AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV. 05 ¤ Au rapport, mon Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: IV. 05 ¤ Au rapport, mon Général   Dim 14 Mai - 15:55

Isatys avait envoyé un message à Astaroth pour lui dire qu'elle avait réussit à mettre l’œil, et même les deux yeux sur l'information qu'il cherchait sur le mariage de Dean.  Il avait mis un moment à lui répondre, et elle avait cru qu'il louperait le mariage à la faire attendre aussi longtemps pour qu'elle transmette l'information. La petite démone était devant un bar, un peu étrange, et le grand gars costaud à l'entrée, n'avait pas voulu qu'elle entre, parce qu'elle était dans le corps d'une gamine. Isatys n'avait pas insisté, et s'était reculé pour s'asseoir sur une barre le long d'un escalier, en face de l'entrée, et elle attendait bien sagement qu'Astaorth veuille bien montrer le bout de son nez. Il lui avait donné rendez-vous, ici, dans quelques minutes. La petite sorcière sortit une sucette de son sac, et la glissa dans sa bouche, elle se mit à balancer ses jambes dans le vide. Isatys allait peut-être pas tarder à se mettre à chantonner, le ciel était clair et les oiseaux gazouillaient gaiement. Elle soupira et leva les yeux au ciel, elle avait un peu marre d'attendre, même si cela ne faisait que trois minutes qu'elle patientait, et en plus elle était en avance.

Astaroth fit son apparition, et Isatys sauta dans la barre, et s'avança presque en courant vers le démon, elle s'arrêtant juste devant lui, avec un sourire en coin.
"Au rapport, mon Général" fit-elle en se mettant au garde à vous. Elle croisa le regard d'Astaroth, et la petite démone avait presque envie de rire, mais elle se retint. Elle avait hâte de montrer au démon qu'elle pouvait aussi être trés utile, quand elle le voulait, elle pouvait trouver n'importe quelle information, spécialement celles qu'on ne veut pas qu'elle sache. Isa recula un peu, et baissa le bras de son salut pour fouiller dans son sac et sortit une autre sucette à la pomme qu'elle tendit vers Astaroth. Elle n'avait jamais voulu faire de lui, un de ses ennemis, cela avait bien faillit, car elle l'avait suivit longtemps comme son ombre, mais maintenant, ils étaient presque amis. Et elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander jusqu'où pourrait aller leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway
Now we arise. Feel the wrath inside. This is the end of all !

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Points d'Expérience : 280

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Au rapport, mon Général   Lun 22 Mai - 0:07

Le démon avait donné une mission particulière à Isatys, si elle voulait se rendre utile, elle n'avait qu'à espionner Dean et trouver la date du mariage ainsi que le lieu. Car le Duc aimerait grandement faire une apparition ce jour-là. Disons que ça sera un retour en force auprès du chasseur qui n'a pas encore eu la joie de revoir son vieil ami depuis son retour. D'un autre côté, c'était aussi un moyen de tenir la petite démone éloignée de lui pour qu'elle évite de fouiner dans ses affaires. Et puis, de toute manière, le mariage de Dean ne devait pas être une nouvelle inconnue pour les autres, beaucoup de démons doivent attendre ce jour, ne serait-ce que pour y mettre un joyeux bordel.

Isa l'avait donc contacté, indiquant qu'elle avait des nouvelles à lui apprendre. Astaroth lui donna donc un lieu de rendez-vous pour qu'ils se retrouvent et puissent en parler. C'est devant un bar, un lieu tout à fait normal qu'il retrouva la démone déjà présente. Elle attendait patiemment, telle une enfant qui attend peut-être un parent. Mais si tard, ceci peut avoir l'air louche. Dès qu'elle le vit, elle sauta de son perchoir et se précipita sur lui. Un peu plus et il croyait qu'elle allait l'enlacer dans ses bras. Heureusement, elle ne le fit pas, s'arrêter un bon mètre avant, le saluant tel que le fond les militaires. C'était amusant de voir qu'elle le prenait pour son supérieur, au final, c'est ce qu'il préfère, qu'elle se sente inférieur à lui. "Tu as trouvé ce que je t'ai demandé ?" demande-t-il sans détour, car ça ne servirait à rien de parler de la pluie et du beau temps avant. Tout ce qui compte, ce sont les informations. Son regard l'observa fouiller dans son sac d'où elle sortit une sucette qu'elle lui proposa. Elle veut vraiment lui donner ça ? Elle sait bien qu'il ne joue pas le rôle d'une enfant, pas comme elle ! Finalement, il se laissa tenter, prenant l'objet pour le mettre à la bouche une fois après avoir retiré le plastique qui la protégeait. "Comment va notre cher Dean Winchester à l'approche du grand jour ?" s'intéresse-t-il historie de voir dans quel genre d'humeur il peut être. Il imagine très bien son bonheur en voyant Isatys débarquer pour lui parler, il devait être en colère et grossier comme toujours.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Au rapport, mon Général   Dim 4 Juin - 17:22

Isatys était un peu déçue qu'il ne joue pas le jeu avec elle. Elle soupira un peu triste, mais elle se reprit vite, il venait de lui demander si elle avait réussit ce qu'il lui avait dit de faire, elle hocha la tête, elle ne l'aurait pas appelé sinon. Elle n'était pas folle, elle avait bien compris la leçon de ne pas le déranger si elle n'avait rien à dire. La petite démone sourit et lui tendait une sucette qu'il prit sans grande joie, mais qu'il avait pris quand même. Elle sourit, et se tenait debout devant lui, il avait choisi un hôte assez grande, et Isa, une jeune fille plutôt de petite taille, ce qui fait qu'elle devait la tête pour le regarder, mais peu importe, elle ne se sentait pas vraiment inférieur à lui. Elle savait que niveau puissance démoniaque, elle ne faisait pas vraiment le poids. Mais peu à peu, elle prenait de plus en plus de pouvoirs, et d'assurance. Il y a quatre ans, elle ne lui aurait surement pas parler comme elle le fait aujourd'hui.

"Oh Dean, le pauvre est assez nerveux. Il est un peu trop énervé, ce n'est pas trés bon pour sa santé. Mais il va se marier bientôt, alors c'est normal." fit la petite démone avec un sourire. Elle savait que ce n’était pas forcément une bonne chose de faire attendre le démon, elle devrait lui dire l'information qu'il attendait depuis quelques temps, mais elle avait envie de savourer ce moment pendant un petit instant. Ce n'était pas tous les jours qu'elle tenait une information capital pour un démon comme Astaroth. De ce qu'elle allait dire, dépendait le plan du démon, et Isa ne savait pas à quel point ce qu'elle allait dire, allait changer les choses pour Dean, comme pour Astaroth, et même l’hôte actuel du démon, Soran, si la mémoire d'Isa était bonne. Aprés un moment, qui ne lui sembla pas trop loin pour le démon, mais suffisamment pour elle, la petite démone lui dit :
"J'ai vu le faire-part de mariage de Dean, la cérémonie aura lieu le 26 mai à l'église" dit-elle avait un petite sourire. Elle fouilla dans son sac pour fourrer une sucette dans sa bouche, tout comme Astaroth, elle était plutôt contente d'elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway
Now we arise. Feel the wrath inside. This is the end of all !

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Points d'Expérience : 280

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Au rapport, mon Général   Ven 9 Juin - 23:36

Si la démone était là, c'est qu'elle devait avoir des choses à lui dire. C'était ce qu'ils avaient convenu la dernière fois. Alors, il avait hâte d'entendre les informations qu'elle aura à lui livrer. Car tout ça, allait concerner Dean, son ancien hôte ! Ce dernier allait se marier, alors, il faut bien qu'il le sache et qu'il aille le voir ce jour là. Oui, c'est ce jour là que le démon a choisi pour faire son retour au grand jour dans la vie du chasseur, histoire de le tourmenter un peu. En aucun cas, il n'a prévu de le posséder. De toute manière, il se doute bien que ce dernier a de nouveau une marque anti-possession ou quelque chose dans ce genre. Et ce n'est pas en lui demandant poliment s'il peut revenir dans son corps qu'il aura une réponse affirmative. Non, le truc c'est plus d'aller lui dire bonjour, de lui montrer qu'il est toujours là, bel et bien présent dans ce monde. Peut-être qu'il peut aussi le culpabiliser en lui montrant qu'il possède un autre homme et qu'il est donc en train de ruiner la vie de ce dernier. Car c'est le cas. Soran qui était un brillant chirurgien, certes avec pas mal de problèmes personnel, ne pouvait à présent plus exercer. Ce dernier était coincé dans son propre corps, de manière injuste par le démon.

La petite démone, lui apprit que Dean était quelque peu nerveux et stressé, mais il met ça sur le dos de la présence de la fillette. C'est bien connu, le Winchester n'aime pas les démons. Il n'y a rien d'étonnant qu'il ait eu ce genre de réaction. D'ailleurs, ceci amusa le Duc, qui finit par se dire que le jeune homme n'a pas changé et que malgré sa possession, il est resté le même. Mais ce n'était pas l'information la plus importante. Ce qu'il veut savoir, c'est quand va se dérouler la cérémonie. Car il veut être là le jour J pour "féliciter" le chasseur. Ainsi, Isatys, finit par lui apprendre que ceci aurait lieu le 26 Mai à l'église. Bien ! Alors, ce sera la date de son grand retour sur le devant de la scène. Un large sourire s'afficha sur son visage. "Très bien ! Maintenant c'est officiel ! Alors, j'irais voir Dean ce jour là. J'espère qu'il ne sera pas trop mécontent de me voir !" Dit le démon en s'imaginant ce jour là. "Tu as fait du bon travail Isatys. J'espère que tu seras là le 26. Je suis certain que ça sera totalement grandiose !" En même temps, il ne pouvait pas laisser un mariage de chasseur se dérouler aussi bien que ça. Franchement, quel genre de démon serait-il, si le couple pouvait se marier en tout impunité, comme si s'était un jour de paix où une sorte de pacte de non agression dirait que la guerre n'est pas permise. Oh, il ne compte pas forcément tuer des gens, juste venir semer le trouble. Son simple retour aux yeux de Dean, devrait être suffisant pour perturber cette si belle journée qui n'a absolument aucune signification pour le démon. "Pense à te trouver une tenue de circonstance pour ce jour là. Il faut bien qu'on s'habille en conséquence, c'est quand même le mariage de Dean Winchester !" Le démon se mit à ricaner, oui, il allait avoir la classe pour ce grand jour.

Fin pour Astaroth

Dernière édition par Soran G. Kenway le Dim 18 Juin - 18:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Isatys

Un peu plus sur moi

oops

Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Au rapport, mon Général   Dim 18 Juin - 17:23

La petite démone sourit, elle était contente d'avoir réussi la mission qu'Astaroth lui avait confié, elle était trés douée pour avoir l'information que personne d'autre ne pourrait avoir, mais elle n'avait pas envie d'être au service du Duc des enfers pour le restant de sa vie, ce n'était pas trés chouette. Elle l'aimait bien, mais c'était tout, elle n'éprouvait pas un sentiment de loyauté comme elle avait pu le ressentir pour Valafar, ou même pour Crowley, à une certaine époque. Mais bon travailler pour lui, pouvait être bien sur son CV, enfin les démons n'ont pas de CV, mais bon on parlerait plus d'elle. Isa voulait simplement s'amuser avec tout le monde. Astaroth l'invita pour le 26 mai, Isa sourit, et elle avait envie de lui répondre qu'elle n'attendait pas son invitation pour venir, elle avait déjà dit à Joanna et Dean qu'elle serait là ce jour-là. Elle décida de ne rien dire, et de hocher la tête comme si elle le remercier de cet honneur.

Isatys regarda Astaroth ricanait avec de grands yeux, il était bizarre d'un seul coup, mais elle haussa les épaules sans chercher à comprendre plus. Elle n'était pas capable de voir les pensées du démon.

"Je serais toute mimi" commenta la petite démone avec le sourire en continuant d'observer Astaroth. Si elle avait su ce qui allait se passer ce jour-là, elle n'y serait pas aller. Car sauver la vie d'un chasseur tel que Dean ne lui convenait pas. Apprendre que Malkhaël avait des alliés parmi les anges. La petite démone allait se sentir vraiment trahi encore une fois, à croire qu'elle ne sait pas choisir ses amis. Mais elle ne savait encore rien de tout ça, et elle avait simplement hâte d'être à ce jour-là, car elle voulait s'amuser, c'était tout ce qu'elle aimait bien. Isatys fit un sourire et hocha la tête, avant de disparaitre avec un rapide au revoir au démon, elle ne tarderait pas à le revoir trés bientôt sur les marches d'une église.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV. 05 ¤ Au rapport, mon Général   

IV. 05 ¤ Au rapport, mon Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1