AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 - Let me be your guardian angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: IV.06 - Let me be your guardian angel   Lun 5 Juin - 18:58

Let me be your guardian angel
Sam & Liz

La jeune femme venait de rentrer chez elle. Elle claqua la porte derrière elle et posa son sac sur le côté, soupirant. Elle chercha son téléphone dans sa veste, espérant un message. Mais rien. Elle s’agaça et tentant de fermer les yeux pour se calmer. Liz s’avança alors vers son frigo pour prendre un soda, peut-être même un petit truc à grignoter.

La jolie blonde s’installa sur le bar qui la séparait de son salon et elle fixait l’écran vide de son téléviseur. C’était un peu le film de sa vie qu’elle voyait défilée sous ses yeux sur cet écran noir. Elle vérifia encore son téléphone, elle était inquiète.

Heureusement, Tara semblait aller comme sur des roulettes. Elle était heureuse en couple avec son Graham. Bon, elle n’aimait pas beaucoup le jeune homme, mais qu’importe. S’il la rendait heureuse… Quant à Duke, il se rapprochait tout doucement de Jolene et de Jess…. La blondinette était persuadée qu’il y aurait bientôt un truc entre lui et son ex-fiancée… C’était une bonne chose, elle était persuadée que la chasseuse pourrait l’aider à combattre le Loup-Garou qui le torturait les jours de pleine lune.

Elle laissa ensuite sa tête tomber sur le comptoir, c’était frais et agréable. En plus avec cette chaleur cela lui faisait du bien. Elle soupira de nouveau et envoya un message à Sam, le 3ème de la journée… Il était censé lui dire que tout allait bien. Elle était inquiète… Il était censé être parti en chasse et elle n’avait toujours pas de nouvelle. Il fallait dire que depuis que son frère était possédé par une démon, le plus jeune de Winchester ne s’arrêtait jamais de combattre le surnaturel… Elle tenta de l’appeler, mais aucune tonalité. Il l’avait peut-être éteint parce qu’il était en pleine action ?

Elle se releva et alla chercher son petit livre, celui de son grand-père paternel. Elle tentait de le décrypté depuis des mois et elle sentait qu’elle y arrivait presque. Elle alla donc s’enfermer dans son bureau, si Vincent rentrait il tenterait sûrement de lui faire un truc à manger, elle lui répondrait qu’elle n’avait pas faim. Ca se passa exactement comme cela…

Après plusieurs heures, la jeune femme déconnecta enfin de son petit carnet et regarda son téléphone. Toujours rien. Elle en avait assez d’attendre. Elle essaya de nouveau de l’appeler et rien. Inquiète, elle prit ses affaires et quitta son appartement à une heure tardive pour se diriger dans le motel de Sam. Elle savait où il avait établi son camp depuis plusieurs semaines, donc ce ne fut pas dur à retrouver. Elle toqua à la porte, impatiente. Pourvu qu’il soit là ! Sinon sa mère lui avait appris à crocheter les serrures… Elle allait le retrouver coûte que coute !

made by black arrow

-------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Points d'Expérience : 320

Supernatural Life
Niveau: Niveau 10

MessageSujet: Re: IV.06 - Let me be your guardian angel   Lun 5 Juin - 20:40

Depuis le mariage, la vie de Sam était un peu sans dessus dessous, il tentait de réconforter tant bien que mal sa belle-sœur pour qu'elle ne devienne pas folle et cherchait avec elle des solutions, mais pour l'instant il n'avait rien bien de concret à lui présenter. Du coup, il s'enfermait dans la chasse, continuer à chasser pour pouvoir se défouler et revenir auprès d'Elizabeth. La pauvre devait avoir l'impression d'être à côté d'un zombie parfois, mais il était tellement content de pouvoir la serrer dans ses bras et si la peur de la perdre était présent presque nuit et jour il ne lui montrait rien de ça. Elle était là pour, mais il était aussi là pour elle quand elle avait une dure journée, lui masser les épaules et traîner sur le canapé à regarder un film. Il se dit qu'il serait aussi peut-être temps pour lui de trouver un logement, quelque chose d'un peu plus stable et moins coûteux qu'un motel.

Cet après midi, la chasse fut assez rude pour Sam, la créature ne l'a pas vraiment épargner. Il c'était retrouvé une paire de fois projeter au sol, plusieurs coupures au niveau du visage et du corps, des douleurs atroces au niveau du dos et de ses épaules, lorsqu'il voulut prendre son téléphone une fois la bête achevé, il poussa un long soupire en constatant que ce dernier était totalement brisé... et bien il appellerait son collègue plus tard, il passerait aussi un coup de fil à Liz en rentrant pour qu'elle ne s'inquiète pas.

Le jeune homme arriva enfin à son motel et alla d'abord constater les dégâts de cette chasse devant un miroir. Il retira sa chemise lacéré à quelques endroits et pu admirer quelques traces de sang ici et là sur ses blessures qui n'étaient, heureusement, pas profonde. Il passa une main dans ses cheveux et rebroussa chemin jusqu'au téléphone, il prendrait une douche ensuite pour se sentir mieux, mais il se devait de rassurer sa belle en premier. A peine composa-t-il le numéros qu'on toqua à sa porte et une sonnerie de téléphone familière sonna de l'autre côté de la porte, fronçant les sourcils, il s'aventura jusqu'à cette dernière et ouvrit torse nu, le combiner du téléphone du motel en main et il posa les yeux sur sa petite amie. Il appuya sur la touche rouge pour raccrocher.

« Je t’appelais justement, mon téléphone est en mille morceaux, j'en achèterais un autre demain. »

Il tenta un sourire rassurant et voulu la prendre dans ses bras, mais ce n'était peut-être pas le meilleur timing pour ça, il lui prit simplement la main, l'invitant à entrer et la gratifia d'un baiser sur ses lèvres avant de fermer la porte derrière elle, qu'ils aient un peu d'intimité tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Let me be your guardian angel   Lun 5 Juin - 22:30

Elizabeth n’avait pas su être patiente. Fallait dire que ce n’était pas sa première vertu. Elle était gentille, mais peu patiente, surtout lorsqu’elle était inquiète. Surtout que ces derniers temps, Sam était au plus bas. Il lui faisait de la peine avec son frère qui était possédé par un démon. Elle n’imaginait même pas ce que ça pouvait faire… Elle avait toujours eu peur que cela arrive à Tara et le redoutait encore chaque jour.

Seulement, voilà, du coup, elle avait peur qu’il ne soit pas aussi réactif que d’habitude en chasse. Et aussi qu’il se tue à la tâche pour retrouver son frère. Elle comprenait, mais c’était aussi de son ‘’devoir’’ de prendre soin de lui. Du coup, elle avait décidé de prendre sa petite voiture jaune et d’aller à l’adresse de son motel. Elle toqua deux coups fermes et entendit son téléphone sonner, le générique de Doctor Who retenti. Elle fronça les sourcils et chercha après son téléphone pour voir que c’étai Sam qui appeler. Mais la porte s’ouvrait déjà sur justement le cadet des Winchester.

Alors qu’elle allait s’emporter en lui demandant pourquoi elle ne l’avait pas appelé, elle remarqua ses coups au torse et au visage. Elle écarquilla les yeux, ne sachant pas quoi dire. Que lui était-il arrivé ? Le pire dans l’histoire, c’est qu’il lui annonça qu’il était en train d’essayer de l’appeler, mais que son téléphone avait été détruit. Il l’attira à l’intérieur, sûrement pour leur permettre de mieux pouvoir se parler en privé.

Il l’embrassa furtivement pour ensuite fermer la porte. Elle ne répondit même pas à son baiser, tant elle était choquée par ce qu’elle voyait.

« Mais… Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » demanda-t-elle la voix tremblante, les yeux écarquillés. Elle avait eu raison de s’inquiéter. Elle s’approcha de lui pour lui effleurer les blessures, apparemment panique. « Il faut soigner tout ça. Assieds-toi je reviens. » ajouta-t-elle d’un ton sombre.

Voilà, qu’elle se mettait en colère. Une colère froide. Elle comprenait, mais elle lui en voulait de se mettre autant en danger. Elle se détacha de lui et alla chercher de quoi nettoyer ses plaies, dans un silence qui pouvait être pesant. La salle de bain fut l’endroit où elle trouva ce dont elle avait besoin. Elle le retrouva assis sur le lit et s’asseya à côté de lui. Elle commença par le visage, n’ajoutant aucun mot, se concentrant sur son visage.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Sam Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Let me be your guardian angel   Mar 6 Juin - 12:18

Elizabeth semblait tout aussi surprise que lui de retrouver l'autre de l'autre côté de cette porte, le téléphone en main. Il abandonna se dernier sur son combiné une fois qu'il invita la belle à rentrer, mais celle-ci paraissait presque choqué de quelque chose. Qu'il soit torse nu ? Qu'il ait des blessures ? Qu'il ne l'a pas encore appelé ? Mais il faut dire qu'il venait tout juste de rentrer, il lui aurait été difficile de faire plus vite.

Sam ne savait trop quoi répondre, ce qui lui était arrivé ? Une chasse, tout simplement, avec une créature ayant un peu plus de poigne et de répondant, une créature voulant coûte que coûte survivre... et encore, il aurait pu être bien plus amoché que ça ! S'il ne réagissait pas plus que ça quand elle lui effleura quelques blessures, elle semblait totalement paniqué alors qu'il n'y avait pas lieu de l'être...concrètement, c'est un peu comme s'il était tombé dans quelques ronces rien de bien tragique ou inquiétant.

« Ne t’en fait pas, la créature était juste un peu plus costaud que prévu. »

Et voilà que la jeune femme s'improvisa infirmière pour lui. Il aurait apprécié et même peut-être un peu profiter, mais Elizabeth semblait...distante, froide. D'accord, elle peut être légèrement inquiète mais de là à avoir cette réaction, cela semblait bien disproportionné pour le jeune Winchester. Il fronça légèrement les sourcils, il n'aimait pas cette atmosphère pesante qui s'installait, il n'avait pas besoin de ça et n'avait rien fait de mal ni d’inconscient. Même si le fait d'être un chasseur pouvait être considéré comme étant inconscient.

« Quelque chose ne vas pas ? Il poussa un léger soupir. Écoute, je sais que tu t'inquiètes et si mon téléphone ne s'était pas cassé je t'aurais appeler sur place directement. Les blessures sont presque inévitable la plupart du temps, mais je vais bien, d'accord ? »

Il voulait qu'elle se détende, il n'avait pas vraiment envie de se disputer avec la belle, préférant profiter des bons moments. Puis elle devait avoir l'habitude avec sa famille, il était légèrement déconcerté sur le moment, cherchant à comprendre ce qu'il aurait pu faire de travers pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Let me be your guardian angel   Mar 6 Juin - 21:51

En réalité, Liz ne s’attendait pas du tout à entendre son téléphone portable sonner, en particulier lorsque la personne vers qui ses pensées allaient venait de lui ouvrir. Elle était à la fois perturbée parce qu’il était présent, mais aussi parce qu’il ne semblait pas en très bon « état ». AU moins, il était en vie. La tension redescendit ou presque. Elle était comme choquée. Elle l’avait déjà vu avec quelques cicatrices, mais en réalité, elle ne l’avait jamais vu blessé sur le coup. C’était comme un choc, lui rappelant qu’il était lui aussi un chasseur.

Elle se laissa faire pour entrer dans la chambre d’hôtel. Elle lui demanda ce qu’il s’était passé. Une créature un peu plus costaud que prévu ? Elle sentit l’inquiétude remonter de nouveau. Elle avait peur qu’il se soit fait quelque chose de plus grave qu’en apparence. Elle s’improvisa alors infirmière, ne disant pas un mot. Ce n’était pas qu’elle en voulait à Sam, c’était juste qu’elle était perdue dans ses pensées à un tel point que tous ses mouvements étaient faits par automatisme.

Elle s’assit donc à côté de lui et lui essuya les quelques égratignures sur le visage. Sam la regarda, apparemment il se demandait ce qu’il pouvait se passer dans la petite tête de la blondinette. Elle releva alors la tête lorsqu’il lui demanda si quelque chose n’allait pas. Elle plongea son regard dans le sien, c’était comme s’il l’avait sorti de son sommeil. C’est alors qu’elle l’écouta. Oh ? Il avait cru qu’elle avait été en colère contre lui ? Il lui promit qu’il allait bien. Elle acquiesça d’un faible sourire. Elle lui prit la main, il fallait qu’elle trouve les mots.

« Je suis désolée… C’est juste que… j’étais inquiète. J’ai pensé au pire. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin, désolée par son comportement. Elle s’avança vers lui et se blottit contre son torse. Elle aimait entendre son cœur qui battait. Elle avait beau avoir l’habitude avec sa sœur et sa mère… Elle ne s’y était jamais fait… Et avec Sam c’était pareil. Encore, quand il chassait avec son frère en quelque sorte il n'était pas seul... Donc le danger était moindre.

Elle se remit droite, en soupirant. Elle restait tout de même à côté de lui, gardant un contact. Elle lui garda sa main dans la sienne.  Elle avait besoin de lui dire ce qu’elle pensait.

« Je suis inquiète pour toi Sam… » Elle hésita et soupira. « C’est juste que… Avec ce qui est arrivé à ton frère… Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi. Et j’ai peur que…. Tu… ne prennes des dangers inconsidérés, tu comprends ? » demanda-t-elle. Elle avait peur de sa réaction… Leur relation était tout de même assez récente, et elle avait peur qu’il ne le prenne mal. En réalité, elle voulait juste lui proposer son aide.

Dernière édition par Elizabeth Reeds le Ven 14 Juil - 0:33, édité 1 fois

Bienvenue en Enfer

Sam Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Let me be your guardian angel   Lun 12 Juin - 18:44

Attentionnée, elle s’occupa de lui comme une vraie petite infirmière, mais elle semblait étrangement silencieuse, ce qui pouvait un peu couper court à l’imagination du chasseur et aussi un peu sur la venue de son amie. Elle avait cet air grave propre aux personnes en colère contre leur interlocuteur. C’est alors qu’il se jeta à l’eau, au risque de laisser se déchainer la colère de sa petite-amie, mais peut-être passerait-il mieux et plus rapidement cette instant, profitant enfin de la présence l’un de l’autre. Elle s’excusa et dit qu’elle n’était qu’inquiète. La prochaine fois il tenterait peut-être d’avoir deux téléphones, un sur lui et un dans sa voiture, juste au cas où le premier ne rende l’âme comme aujourd’hui. Il apprécia le contact de la main de la douce jeune femme sur la sienne un peu plus rugueuse.

« Je prendrais un téléphone de secours la prochaine fois. »

Elle se blottit contre son torse et il referma ses bras autour d’elle, lui caressant délicatement le visage du dos de sa main. Il n’aimait pas la savoir inquiète pour lui, mais il savait que ce n’était pas évident pour les compagnons des chasseurs, il pouvait comprendre ayant eu lui-même peur plus d’une fois pour son frère et son père. Puis voilà qu’elle se redresse, gardant tout de même une main dans la sienne. Puis il eut un léger soupire face aux inquiétudes de sa bien aimé, il aurait bien roulé des yeux, mais ça n’aurait été dans l’intérêt d’aucun des deux.

« Je ne prendrais pas plus de risque que d’habitude. Je fais la part des choses, mais tu sais déjà que la vie des chasseurs n’est pas de tout repos. Juste…fait-moi confiance, okay ? Si j’arrête la chasse maintenant, je vais perdre la tête je crois… »

Il ne disait pas ses mots de façon désagréable, mais il n’avait pas vraiment d’occupation lorsque la jeune femme travailler et il ne se voyait pas passer ses journées à la librairie, un peu par peur de recroiser ce fameux employé … c’est qu’il n’aurait certainement pas la même patience que la dernière fois et lui en décocherait peut-être une s’il était toujours aussi désagréable et encore pire s’il faisait une réflexion sur Dean. Mais il voulait radoucir l’atmosphère.

« En tout cas… J’aime bien avoir une infirmière personnelle… je ne serais pas contre un massage des épaules et du dos… il est en compote. »

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Let me be your guardian angel   Ven 14 Juil - 0:45

Elizabeth restait perdue dans ses pensées. Elle n’était que très rarement silencieuse et lorsque c’était le cas c’était qu’elle était inquiète. La pauvre jeune femme était en train de s’imaginer déjà le pire. Elle se rendait compte à quel point sa vie pouvait tendre vers l’enfer en une journée. Sa mère pouvait mourir, sa jumelle et maintenant Sam… Il fallait juste qu’elle prenne le temps de s’y habituer. Peut-être irait-elle en parler à son père… Après tout, il devait connaître ce sentiment vu qu’il avait sa femme et sa fille qui avait toujours chassé.

Une partie d’elle était à la fois inquiète et l’autre à la fois en colère contre le monde entier. Elle qui avait toujours voulu avoir une vie normale n’avait jamais réellement réussi. Elle s’était toujours amourachée de ceux qui avaient un pied dans le surnaturel. Aussi, Sam dut-il sentir qu’elle n’était pas dans son état normal puisqu’il se jeta dans le vif du sujet. Le fait qu’il ne lui ait pas répondu au téléphone. Elle soupira, ça ne se résumait pas qu’à ça malheureusement. Elle lui avoua simplement être inquiète. Elle lui offrit un doux sourire lorsqu’il lui promit d’avoir un téléphone de secours la prochaine fois.

« Ce n’est pas la peine, ne va pas t’encombrer pour un détail. Il faut que j'apprenne à faire avec ! Et puis, que j'arrête d'être scotché à mon téléphone aussi. » ajouta-t-elle en décidant ensuite de se blottir contre lui. Il referma ses bras protecteurs autour d’elle. Elle ferma les yeux et profita du moment, laissant échapper un petit moment. Mais ce moment de grâce fut court, puisque dès qu’elle rouvrit les yeux ses craintes se réveillèrent. Elle devait lui en parler. Elle se lança donc, lui expliquant ce qu’elle avait peur. Il lui promit de ne pas prendre plus de risques que nécessaire.

« Je te fais confiance et je ne te demanderai jamais d’arrêter la chasse. Ca fait partie de toi. » ajouta-t-elle avec un sourire. Elle soupira. « C’est juste qu’avec ce qui est arrivé à ton frère. Je veux dire… Je deviendrai folle à ta place si il arrivait quelque chose à Tara. Et je voulais juste te dire que… je suis là. Si tu avais besoin d’un coup de pouces pour quelque chose… Le retrouver, aller le chercher… Je peux et je veux t’aider, tu peux compter sur moi… » ajouta-t-elle avec toute la sincérité de ses paroles dans ses yeux bleus.

AU fond, elle savait qu’il aurait trop peur pour elle. Mais derrière ses airs de jeunes femmes sans défense, il savait aussi qu’elle savait bien se débrouiller. Pas spécialement grâce à ses muscles, mais grâce à sa tête. Et puis il savait que si il avait une Reed avec, l’autre ne serait jamais bien loin.  

C’est alors qu’il décida de détendre un peu l’atmosphère. Liz lui offrit un petit sourire de coin, étant plus d’humeur après avoir remis les choses aux clairs.

« Tu n’as pas l’impression de profiter de situation ? » demanda-t-elle avec un petit sourire malicieux dont elle avait le secret. Elle plongea son regard dans le sien, sous le charme du jeune homme. Ses sentiments pour le jeune homme étaient de plus en plus fort…  Ca l’effrayait dans un sens, mais l’amour n’était pas quelque chose que l’on choisissait.

« Et qu’est-ce que je gagne en échange d’un massage ? » le questionna-t-elle dans l’espoir de recevoir elle aussi quelque chose.

Bienvenue en Enfer

Sam Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Let me be your guardian angel   Ven 14 Juil - 19:24

Elle sembla lui dire qu'il n'avait pas besoin d'un autre téléphone, mais en vérité, ça pourrait se révéler être bien pratique ! Surtout le jour où il en a besoin et qu'il se retrouve avec le sien HS un peu comme aujourd'hui... Il comprenait cependant le besoin de Liz d'être près du téléphone, il se souvient étant enfant lorsque leur père était en chasse, Sam camper souvent devant la porte du motel ou près du téléphone pour être sûr de ne pas manquer John et ne plus se faire d'un sang d'encre. Combien de fois son frère l'a forcer à se recoucher, promettant qu'il le réveillerait dès qu'il aurait des nouvelles ou des qu'il serait revenu.

« ça va, tu n'es pas non plus accros au point de ne pas t'en passer même quand je suis présent, c'est déjà pas mal je trouve. »

Il la taquinait légèrement avant de l’accueillir contre lui. Il appréciait se contact, même s'il avait peur qu'elle puisse filer entre ses bras, comme si on l'emporter ou si elle se liquéfiait. La peur de la perte, si elle le ressent, lui aussi le ressent... encore plus en ce moment, ce goût amère laisser par Astaroth. Il aimerait l'emprisonner dans un endroit où il ne pourrait rien lui arriver, la protéger quand il n'est pas dans les parages. Puis il avait aussi peur qu'elle lui demande d'arrêter la chasse, un jour ou l'autre, tant que ce n'était pas maintenant... Puis elle devait se douter qu'une fois que l'on a mit un pied dans ce monde, dans ce métier, il était bien difficile d'en partir, voir de s'en éloigner pour un certains temps. Il pourrait peu-être un jour, tout en ayant toujours plus ou moins un œil sur les affaires en cours, mais en ce moment il ne pouvait tout simplement pas. La chasse lui occupait l'esprit et lui permettait aussi de se défouler pour être un peu plus serein lorsqu'il était en compagnie de la belle blonde. Il passa une main tendre sur son visage lorsqu'elle lui dit qu'elle était là pour lui, il le savait, mais ça le toucher tout de même qu'elle le dise à haute voix.

« Pour l'instant, on tente de le localiser et prier pour qu'Astaroth ne lui fasse pas faire trop de connerie... Dean a un rapport assez... particulier avec le démon, comme tu as pu le voir au mariage, d'ailleurs. Il poussa un soupir. Je n'ai pas était à la place de mon frère, je ne peux pas tout à fait comprendre ce qui c'est passer et ce qui peut bien se passer dans sa tête en ce moment, mais je veux le sortir de là... si jamais tu peux garder un œil, si tu entends quelque chose qui pourrait te faire penser qu'il s'agit de Dean ou du démon... ça serait déjà beaucoup. »

Sam hocha négativement la tête lorsqu'elle lui demanda s'il ne profiter pas de la situation, son sourire disait le contraire...mais son dos lui disait bien qu'il aurait besoin d'être détendu, il pouvait sentir comme un nœuds entre ses omoplates, peu agréable. Il approcha un peu son visage, frôlant son nez avec le sien dans un espèce de bisou eskimo puis se mit à réfléchir à sa demande.

« Hmmmm ça ? »

Puis il l'embrassa, tendrement, mais il prolongea le baiser, la sentir près de lui et pouvoir embrasser ses lèvres le rassurer presque, le réconforter.

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Let me be your guardian angel   Ven 14 Juil - 19:55

Elle ne voulait pas lui imposer d'être rattaché à quelque chose d'aussi matériel... Mais au fond, si il pouvait avoir un téléphone de rechange dans sa voiture, ça l'arrangerait... Enfin ça, elle était trop fière pour le lui dire ! Et puis, il fallait qu'elle apprenne à se détacher des écrans, petite geek qu'elle était.

« Ca c’est ce que tu crois ! C’est que je sais être discrète ! » plaisanta-t-elle.

Elle se laissa alors aller plus à la tendresse. Sam n’avait pas besoin qu’elle lui communique son stress ou ses inquiétudes… Il devait déjà avoir assez avec ses propres pensées. C’est donc dans ces bras qu’elle trouva le réconfort dont elle avait besoin… Le savoir bien en vie. Elle allait devoir faire un gros travail sur elle-même pour tenter de ne pas s’angoisser de la sorte à chaque fois qu’il ne répondait pas au téléphone.

En tout cas, elle fut rassurée qu’il ne prenne pas mal ses paroles. Au fond, il devait la comprendre un peu puisqu’à ce qu’elle avait compris, il avait vécu pareil quelques années. Aussi, ses paroles semblèrent le toucher puisque c’était avec une extrême douceur qu’il vient lui caresser le visage. Elle plongeait son regard dans le sien, ravie qu’il la croit sur parole. C’était ça être un couple pour elle : se faire confiance et s’entraider dans les moments difficiles. Elle inspira et acquiesça d’un signe de tête à sa demande.

« Je ferai attention et j’installerai un filtre sur les caméras de sécurité de la ville. Avec un peu de chance, il se manifestera.
» ajouta-t-elle avec un fin sourire qui se voulait rassurant. C’était qu’elle avait toujours été douée pour retrouver les gens. Elle se demanda également si elle n’irait pas voir ce jeune médecin qui avait été possédé par Astaroth… Il pourrait lui révéler quelques informations ou tout simplement, lui indiquer que le démon possédait un téléphone portable qui lui permettrait de le repérer. Elle garda ça dans sa petite tête… Et se mit pour objectif de tout faire pour retrouver le frère ainé de Winchester.

Mais elle n’osa pas parler du lien étrange qui semblait attacher Dean avec le démon Astaroth. Sam semblait au courant et s’en être rendu compte, c’était déjà ça. Enfin, quelle mouche avait-il pu le piquer pour qu’il s’interpose de la sorte !

L’ambiance change alors lorsque Sam fit une petite remarque sur le fait d’avoir une infirmière à domicile. Le pire, c’est qu’il réclama un massage ! Il osa même ajouter qu’il ne profitait pas de la situation. Un regard amusé et malicieux éclaira le regard de Liz. Il allait la faire tourner bourrique. Elle lui demanda donc quelques dédommagements. Pour toutes récompenses, elle reçut plusieurs baiser tendre. Elle soupira d’aise, se sentant comme plus légère avec le contact de ses lèvres sur les siennes.

« J’espère que c’est que l’entrée ? » plaisanta-t-elle. Elle se redressa, l’observant toujours amusé. « Allez allonge toi sur le lit, je vais chercher de la crème. » ajouta-t-elle en lui volant un baiser. Elle était persuadée que à peine le massage finit le jeune homme allait s’endormir ! Elle savait que lorsqu’un chasseur rentrait d’une chasse, sa seule envie était de dormir… Elle se souvenait encore de Tara qui s’endormait sur le repas que lui avait préparé Liz !

Elle revint donc avec une crème pour décontracter les muscles et s’installa au-dessus du jeune homme. Il avait de la chance d’avoir une copine aussi attentionnée ! et surtout qui était douée pour les massages !

Bienvenue en Enfer

Sam Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Let me be your guardian angel   Ven 14 Juil - 22:15

Il jeta un regard en biais à sa douce, elle voulait jouer à ça ? Un petit regard en coin, ses mains se baladent, semblant penser à autre chose puis... il trouva se qu'il voulait et se saisit du portable de la jeune femme, le levant assez haut au dessus de sa tête, non pas sans grimacer légèrement avec la douleur qu'il sentit.

« Puis-ce que c'est comme ça, je te le confisque et je te le prendrais à chaque fois qu'on se voit, madame la maline ! »

Bon, il le lui rendit assez rapidement tout de même, il ne comptait pas rester toute la soirée le bras lever pour que la blondinette ne puisse pas accéder à son précieux téléphone. Il fallait bien s'amuser de temps en temps et sachant leur différence de taille... c'était aussi pour la taquiner là-dessus... quoi qu'étant lui-même assit, elle pouvait bien monter sur le lit pour l’attraper sans réel effort de sa part.

Faisant place aux sujets plus sérieux, à savoir Dean et Astaroth, la jeune femme proposa son aide. Le chasseur ne désirait pas trop l'impliquer, ou plutôt de manière non visible afin qu'elle soit tout de même moins en danger, que le démon ne soit pas plus que ça à lui tourner autour, même si ne pas lui tourner autour du tout serait bien mieux ! Alors l'avoir dans les coulisses, dans la phase de recherche serait aussi un bon point pour eux, elle pourrait en apprendre et peut-être pirater deux ou trois trucs pour leur venir en aide. Il hocha positivement la tête lorsqu'elle parla des caméras de sécurités de la ville, en effet il se manifestera bien tôt ou tard, ne serais-ce que par provocation. Mais il balayât ces pensées, voulant profiter plutôt d'un moment en compagnie d'Elizabeth, il ne s'était pas tellement vu ces derniers temps alors autant profiter un peu avant de se remettre aux choses sérieuses demain.

Il demanda donc de troquer un massage contre des baisers... mais la jeune femme sembla s'offusquer et désirait certainement en avoir plus, il allait répliquer, mais elle lui demanda de s'allonger sur le lit, il se fit pas prier, un massage par une femme sexy ! S'allongeant, il appréciât le moelleux de l'oreiller contre son visage, non, non, il n'allait pas s'endormir maintenant, il voulait d'abord que la douleur qui lançait entre ses omoplates disparaissent. En revenant, il sentit le lit bouger avant de s’asseoir sur lui, ce qui l'amusa en quelque sorte, elle n'avait absolument pas demandé, déjà trop habitué ? Elle lui arracha un sourire.

« Si tu es sage, tu auras le droit à d'autres bisous ensuite, si ton massage me fait du bien... tu auras certainement le droit à un autre en retour quand tu voudras ou quand tu en auras besoin. Ça marche, chérie ? »

Il sait très bien qu'elle se serait contenter des baisers, mais si en plus il proposait de lui en faire un dans le future... elle ne cracherait certainement pas dessus.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 - Let me be your guardian angel   

IV.06 - Let me be your guardian angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1