AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mar 6 Juin - 10:55



James Arthur Scott
feat. Benedict Cumberbatch


Egoïste - Méfiant - Réservé - Têtu - Colérique -Solitaire


Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis James A. Scott. Je suis né le 4 avril 1977 ce qui me fait 35 années. Je suis originaire de l’Angleterre, ce qui fait de moi un(e) Anglais. Actuellement, je suis veuf. J'exerce le métier de avocat et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe chasseur , donc de "we fight the darkness" ,  quant à mon alignement, je suis du côté neutre.

Mon personnage est Inventé . Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par ; l o n e l y.





Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? James connait l’existence du surnaturel que depuis peu. Ce fut après la mort de son mari qu’il commença à se renseigner sur le  surnaturel pour ensuite devenir un chasseur. Ses connaissances sont très limitées dans le sujet, ne sachant pas à quelle source se fier et ne connaissant qu’une partie de créatures cachées dans notre monde.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Le chasseur n’hésitera pas  une seule seconde à s’allier avec un groupe ennemi si cela peut lui permettre de venger la mort de son mari, se moquant de qui est « bon » et qui est « mauvais ».
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Scott n’a qu’un seul but, un seul objectif : venger la mort de son mari en tuant la personne, la chose, responsable de sa mort.


Parle nous de ton caractère
    James a beaucoup changé. Lorsque Jared, son mari, était encore vivant, le chasseur était curieux, émerveillé par le monde et plein de vie. Il n'est plus que l'ombre de lui-même maintenant, son côté sombre ayant pris le dessus. Scott est quelqu'un de très méfiant et ne voit en aucun cas l'avantage de faire confiance. Autant jouer à la roulette russe, c'est moins dangereux. Il est aussi assez égoïste, ayant du mal à ressentir de l'empathie pour les autres. D'ailleurs, ce dernier est très réservé, se repliant sur lui-même, voulant absolument faire croire que tout va bien avec lui. James préférait mourir que partager toutes les douleurs qu'il ressent avec quelqu'un, cela serait si indigne de lui.

    L'homme est aussi une vraie tête de mule. Lorsqu'il a décidé quelque chose, c'est presque impossible de lui faire changer d'avis. Pour ne pas arranger la situation, Scott est colérique, n'ayant pas de patience avec les êtres humains, préférant largement être seul que devoir supporter quelqu'un d'autre.

James aime peu de choses, mais adore la musique classique. C'est la seule chose qui ne consiste pas à se détruire physiquement qui arrive à la calmer lorsqu'il se réveille en pleine nuit à cause du même rêve horrible. Il aime fixer son plafond, prenant de grandes respirations tout en se concentrant son esprit complètement sur la musique, et uniquement sur la musique, chassant ses mauvais rêves. Cela lui rappelle son mari, Jared, lorsque James essayait à lui apprendre à danser afin que ce dernier ne lui écrase pas les pieds durant les minis galas organisés par l'hôpital une fois par an.


Un signe particulier ?
James a de nombreuses cicatrices qui couvrent son corps. Il a deux types de cicatrices : celles qui résultent de ses chasses souvent très violentes et celles qui s'est faites lui-même dans ses terribles moments de désespoirs. Ces dernières sont plus petites que les premières, mais quand même assez visibles. Elles sont principalement sur ses bras, ses côtes et le haut de ses cuisses alors que celles de chasse sont plus souvent sur son dos, son torse et parfois d'autres parties de son corps. Ses pupilles de ses yeux sont aussi souvent dilatées à cause de la drogue qu'il consomme. Margé tout cela, le chasseur arrive à donner l'impression que tout va à peu près bien avec lui, sachant cacher les imperfections que sont ses cicatrices.

Scott s’habille presque tout le temps avec un pantalon et une chemise, voulant toujours être élégant et appréciant beaucoup ce type d’habit qui lui donne une illusion de prestige. Ce n’est que lorsque pendant certaines chasses ou pendant certains jours qu’il passe enfermé chez lui, n’ayant pas le courage de se rendre présentable.


Il était une fois...
James Scott est né avec un père anciennement militaire, Arthur Scott, et une mère hôtesse de l'air, Elizabeth Scott. Ils vivaient dans un petit appartement à Londres. Ce fut rapidement Arthur, travaillant à présent dans un café, qui s'occupa le plus du jeune enfant. Il en était bien obligé puisque Elizabeth était toujours dans un avion à faire son travail d'hôtesse de l'air. Ce n'était que lorsqu'elle revenait à la maison que la famille était au complet et que les Scott étaient vraiment heureux, la bonne humeur régnait toujours dans l'appartement.

Rapidement James fut en âge d'aller à l'école et dut donc y aller. L'enfant ne s'y fit pas d'amis, à la plus grande déception de ses parents, mais s'y plut quand même. Cela lui permettait d'observer plus de choses, de pouvoir s'intéresser à tant de choses qui lui étaient jusqu'avant inconnues, tout cela l'émerveillait. L'enfant Scott continua à grandir, rien d'incroyable se passant dans sa vie jusqu'à ses 11 ans. Alors qu'il venait de faire sa rentrée au Junior High School (le collège), il se rendit vite de la stupidité et de la cruauté de certains enfants et devint rapidement le souffre-douleur d'élèves à qui il manquait un cerveau. Pourquoi est-ce que ses pauvres idiots l'avaient choisi comme souffre-douleurs ? Seulement car il était différent, parce qu'il parlait peu, sauf en classe où il se faisait le plaisir de montrer le résultat de son travail, parce qu'il était toujours à l'écart, évitant ses camarades de classe. Se fut très dur pour James qui dut subir le harcèlement de ces élèves même s'il essayait de se convaincre qu'il s'en moquait, qu'il était trop digne pour être affecté par ça, comme il s'en moquait de ne pas avoir un seul ami.

Ce fut seulement un an plus tard que James eut son premier ami, quand il avait 12 ans et qu'il était en 7th grade (cinquième). C'était un nouveau du nom de Rory. C'était le seul de la classe qui n'avait pas été dans leur Junior High School durant les deux années précédentes, ce fut le seul qui vint voir Scott. Pour une raison qui était inconnue à ce dernier, le nouveau semblait être intéressé et, intrigué par comment le jeune élève aimait observer des choses, essayaient de les comprendre sans interagir avec. James Scott pensait au début qu'il allait faire comme les autres et se moquer quand il vint vers lui le premier jour de cours, s'asseyant à côté de lui. Il essaya de voir ce que James observait sans parler de peur de le déranger avant d'enfin lui demander, le disant d'une façon si douce et gentille avec un sourire si innocent que cela choqua l'autre garçon. Ce dernier plissa les yeux tout d'abord par réflexe avant de lui répondit en parlant dans sa barbe qui était inexistante, ne sachant pas vraiment comment interagir avec d'autres enfants de son âge. Malgré ce manque d'expérience de la part de James, les deux enfants devinrent amis. Ils devinrent meilleurs amis même, devenant inséparables, au plus grand plaisir des parents de James et des deux élèves concernés.

C'était alors que le jeune Scott avait 14 ans, ayant déjà fait la plus grande partie de son année en 8th grade qui était aussi la dernière année de Junior High School (équivalant de la quatrième) que l'événement le plus marquant de son enfance se produit. Elizabeth, la mère de James, mourra dans un crash d'avion. La mort de cette dernière fut très dure pour les deux Scott. Après toutes ses années James se souvient toujours de comment il l'avait appris et ce qui s'était passé après. Il se souvient toujours de l'état dans lequel était son père, ce dernier pleurant toutes les larmes de son corps quand il était rentré chez lui ayant fini les cours. Il se souvient toujours de la télévision qui était allumée, parlant d'un crash d'avion, laissant James tout de suite comprendre ce qui s'était passé. Il avait compris que sa mère était sur cet avion et que, d'après la télévision, il n'y avait pas pour l'instant aucun survivant et qu'il soit très peu probable qu'il y en est. Le jeune Scott s'était mis rapidement à pleurer lorsqu'il avait compris, le rejoignant dans son immense tristesse.

Après ce soir-là et pendant un bon bout de temps, le jeune James ne connut plus la joie et se mit à tomber en chute libre. Son père le remarquait bien, ses notes baissaient, il ne souriait plus, ne mangeait presque pas, passait tout son temps de sa chambre et il avait bien changé, mais Andrew ne voyait que la surface de l'iceberg. Il avait beau essayer de remonter le moral de son fils, étant fort pour lui, mais cela ne fonctionnait pas. Rory, lui, savait tout ce qui se passait, il pouvait le voir. Il avait remarqué les cicatrices sur le corps de son ami même si ce dernier essayait de les cacher. Il savait à quel point James était mal. Voulant aider son ami, il essaya de le confronter au sujet de ses mutilations. Ce fut une catastrophique idée. Scott se mit tout de suite sur la défensive et devint violant avec ses paroles, criant à son ami des atrocités qu'en réalité il ne pensait pas du tout comme : « Tu n'es pas mieux que les autres en fait, tu es aussi débile et aussi peu important qu'eux ! » , « Je n'ai fait que perdre mon temps avec toi ! » ou bien « Je regrette de ne pas t'avoir ignoré, tu n'es qu'un boulet attaché à ma cheville que je dois trainer » . Lorsque le jeune réalisa les horreurs qu'il avait dites à son ami, il voulut s'excuser immédiatement, mais son égo et son honneur l'empêchèrent.

Heureusement pour James, il n'y avait aucune chance pour qu'il soit dans le même High School (Lycée) l'année suivante que Rory. Les Scott déménageaient aux États-Unis. Il était trop difficile pour le père de vivre à Londres qu'avec son misérable salaire alors, suite à l'offre de sa sœur, il avait décidé de la rejoindre aux États-Unis. Cette dernière avait immigré aux États-Unis pour faire ses études et y menait depuis une bonne vie tranquille à Columbus dans l'Ohio, étant aisée, l'argent n'étant pas un problème pour elle grâce à son métier d'avocate dans lequel elle excellait. Même si le jeune Scott avait appréhendé la rencontre avec sa tante, il se surprit à l'apprécier, cette dernière étant assez intelligente et ayant un sacré caractère. Donna, la tante, était très intéressante à observer au plus grand plaisir de James.

James fit donc sa rentrée dans un High School de Columbus. Il ne s'y fit pas d'amis, car de toute façon il ne voulait pas s'en faire. Il avait déjà donné avec Rory et cela s'était mal fini. Il était mieux seul, il était plus en sécurité. En revanche, à part quelques remarques de ses camarades de classe de temps en temps, personne ne venait l'enquiquiner et Scott en était soulagé. Malgré le fait que tout aille bien dans sa vie et qu'il commençait à se remettre doucement de la mort de sa mère, ses notes grimpant au passage, le jeune continuait à se mutiler, ne pouvant pas laisser cette distraction qu'il appréciait tant. Ce fut que pendant sa troisième année de High School (11th grade) alors qu'il avait 16 ans, plus proche des 17 ans que des 15 ans, qu'il laissa tomber la mutilation pour quelque chose de bien plus stimulant. Grâce à des conversations que son oreille baladeuse avait attentivement écoutées, il avait réussi à trouver un dealer dans son High School et avec l'argent de poche que sa tante lui passait en signe d'affection, James réussit à s'acheter de la drogue, devenant un drogué. Il faisait quand même attention de ne pas en prendre en trop grande quantité et trop souvent, gardant le contrôle, pour protéger ses résultats et pour le cacher à son père et à sa tante. Il ne voulait pas être envoyé en cure de désintox, non merci.

Le jeune homme réussit à avoir son diplôme et, grâce à ses très bons résultats, réussit aussi à avoir une bourse pour aller à une bonne université de droit à New York, voulant devenir avocat comme sa tante. Afin de garder le plus d'argent possible, que sa tante lui envoyait chaque mois pour payer ses études et ce dont il avait besoin pour vivre, afin de pouvoir s'acheter toujours de la drogue, il décida de se mettre en colocation. Après de nombreuses recherches et ayant refusé plusieurs propositions, il trouva une offre de colocation avec un certain Jared William. William étudiait dans une université de médecine à New York. Puisqu'il faisait médecine, il devait être un minimum intelligent et sérieux, des qualités que James voulait que son futur colocataire ait. Le jeune William accepta l'offre des Scott et James Scott alla vivre en collocation à New York avec Jared dans un appartement ni trop petit, ni trop grand.

Même si James faisait de son mieux pour éviter de devoir converser avec son colocataire, ce qui n'était pas trop dur à cause de la charge de travail que les deux avaient, il eut bien un moment où il se retrouva à avoir une vraie et, à son plus grand étonnement, intéressante conversation avec Jared. Suite à cette enrichissante conversation Scott s'intéressa beaucoup plus à William, appréciant de parler avec lui, les deux devenant peu à peu amis même si James s'était promis de ne plus se faire d'amis. Ce fut plus de deux ans après leur rencontre, soit après un an et demi après leur première vraie conversation, que l'étudiant se rendit compte qu'il éprouvait des sentiments pour Jared qu'il n'avait jamais éprouvés avant, même pas pour Rory. Après avoir eu du mal à comprendre la nature de sentiment, James se rendit compte qu'il avait apparemment ce qu'on pouvait appeler des « sentiments » pour Jared. Ce fut suite à cette révélation qu'il arrêta complètement la drogue même si cela fut difficile, voulant être digne de Jared. Mais comment pouvait-il être digne de ce jeune homme, c'était impossible. Comment pouvait-il être digne de quelqu'un d'aussi gentil, ouvert, altruiste, intelligent, patient, amusant, déterminé et parfait ?

Ce fut seulement après 3 mois après que Scott ait découvert ses sentiments envers son colocataire qu'il découvrit que ce dernier avait des sentiments réciproques à son égard. James se souviendra toujours du soir où il l'apprit. Les deux jeunes ayant moins de travail que d'habitude en avaient profité pour se détendre ensemble devant la télévision tout en parlant comme ils aimaient le faire. Alors qu'ils parlaient depuis un long moment déjà et qu'ils venaient juste de terminer un mini débat sur un sujet quelconque, James remarqua que Jared semblait tout un coup comme gêné, embarrassé. Il fronça les sourcils, cherchant rapidement ce qu'il aurait dit ou fait qui aurait pu expliquer l'état de son colocataire. Ce dernier se mit à parler, perdant encore plus l'autre étudiant. James se souvient toujours des mots exacts qu'il lui avait dit, les ayant répétés tant de fois dans sa tête pendant tant d'années comme pour se convaincre que tout cela était bien vrai, qu'il ne délirait pas. Il dit : « Ecoute James, je dois t'avouer quelque chose, même si ce n'est pas facile. J'espère vraiment que tu ne vas pas fuir après ça si ce n'est pas réciproque, car tu es pour moi un ami incroyable, tu es mon meilleur ami même. Aussi, il faut l'avouer, mais cela serait dur de retrouver un colocataire qui aille puisque tu as placé la barre très haute ! » rit-il avant de continuer « Mais arrêtons de tourner autour du pot. James Scott, je t'aime. ».

James se souvient comment suite à cela, il était resté un long moment perplexe sans bouger ou rien dire, clignant des yeux, comme s'il y avait eu un bug dans son cerveau à cause de ce que Jared venait de dire. C'était le cas. Déjà que ce qu'il avait dit sur lui être un ami incroyable et être son meilleur ami l'avait profondément déstabilisé et chamboulé, alors son aveu final… Après avoir plus ou moins réussi à traiter et comprendre ce que Jared venait de dire, ce qui lui avait pris un bon moment pendant lequel Jared s'était contenté d'attendre en souriant de façon très gênée, Scott baissa le regard et, malgré que cela lui demande beaucoup d'efforts, répondit enfin : « Tes sentiments… Les sentiments que tu éprouves à mon égard sont hum…. Réciproques. ». Il releva ensuite timidement les yeux afin de pouvoir scruter le visage de son meilleur ami, qui allait devenir plus que son meilleur ami. Jared affichait un immense sourire, semblant être si heureux que cela fit sourire James à son tour. Il prit doucement le visage de l'étudiant en droit dans ses mains avant de le regarder dans les yeux pour lui demander s'il pouvait l'embrasser, ne voulant surtout pas le brusquer et faire quelque chose de l'autre homme ne voulait pas. Scott hocha légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'il avait son accord. Il sentit doucement les lèvres de son amour se presser contre les siennes, créant d'intenses sensations dans son ventre, échangeant un doux baiser avec Jared, étant pour James son premier baiser. Les deux jeunes hommes passèrent le reste de la soirée devant la télévision sans échanger un mot, la tête de James posée sur l'épaule de l'étudiant en médecine, les deux profitant de leur nouvelle proximité et de leur amour avoué.

Ce fut plus tard dans la semaine que les deux eurent leur première fois ensemble, qui était sa toute première fois pour l'étudiant en droit, après avoir dormi déjà plusieurs fois dans le même lit, l'un contre l'autre partageant leurs chaleurs corporelles. Ce fut encore une fois doux, Jared se doutant bien que tout cela était nouveau pour son petit ami. Après plusieurs mois comme couples, les deux étudiants décidèrent de « officialiser » leur couple en rendant visite au père et à la tante de James, ne pouvant malheureusement pas rendre visite aux parents de Jared, ces derniers n'acceptant pas le fait que leur fils aime les hommes. Le couple alla donc voir les Scott à Columbus. Le trajet New York – Columbus faisant plus huit heures de voitures, ils espéraient vraiment que tout se passe bien pour qu'ils puissent rester chez la tante et le père la nuit et ne pas devoir se retaper plus de huit heures de voitures juste après en avoir déjà fait huit tout en brisant leurs cœurs au passage. Heureusement, tout se passa à merveille. À l'annonce de leur couple, le père et la tante sautèrent de joie au plafond en apprenant que James avait trouvé l'amour. Ils ne lui posèrent aucune question sur sa sexualité comme « Alors tu es quoi ? Tu es gay, bisexuel, pansexuel, etc. ? », à la place ils les bombardèrent de questions de sur le couple comme depuis combien de temps ils étaient ensembles, comment ils s'étaient mis ensemble, etc.

Ayant la bénédiction des Scott, les deux hommes vécurent heureux ensembles, gardant toujours le même appartement auquel les deux s'étaient trop attachés pour quitter même lorsqu'ils eurent les moyens d'avoir mieux, travaillant tous les deux, Jared dans un hôpital comme chirurgien et James dans un cabinet d'avocats tous deux à New York. Ils descendirent eux aussi dans la rue pour se battre pour avoir le droit de se marier dans l'état de New York et réussirent avec les autres à en avoir le droit. La loi autorisant le mariage homosexuel dans l'état de New York fut passée le 24 juillet 2011. James fit sa demande en mariage à Jared le lendemain et ce dernier accepta, cela expliquant pourquoi il avait retenu cette date. Scott ne voyait pas vraiment l'intérêt du mariage, mais il était pour l'égalité et il savait à quel point Jared avait toujours eu envie de se marier. À son plus grand étonnement, il comprit l'intérêt et l'importance du mariage une fois qu'il fut marié à son seul et unique amour et qu'ils devinrent Jared et James William-Scott. Le mariage se fit seulement un mois après la demande en mariage, les deux hommes ne voulant qu'un petit mariage basique en petit comité. Ce qui importait pour Jared n'était pas d'avoir une grande cérémonie, mais d'avoir ses proches présents et le fait de se marier, puis d'être marié, avec l'amour de sa vie. Il y eut donc comme invités que le père et la tante de James et des amis et collègues de Jared. Cela leur suffisait largement. Les Williams-Scott s'offrirent comme lune de miel une semaine à Londres. Le chirurgien étant né à New York, son mari connaissait déjà sa ville natale, mais lui ne connaissait pas la sienne et voulait absolument la connaître. Ce fut une semaine magique pour les deux hommes mariés.

Pendant les 7 mois suivants la fin de la lune de miel des William-Scott ils furent un heureux couple marié. Certes, il y eu quelques querelles comme celles qu'ils avaient eues avant leur mariage, mais que tous les couples ont. À part ça, ils étaient les deux hommes les plus heureux sur la planète. James n'arrivait pas à croire la chance qu'il avait, qu'il avait trouvé la bonne personne et que cette dernière le rendait si heureux qu'il avait l'impression d'être au paradis tous les jours. Malheureusement, après ces 7 mois au paradis, tel un ange déchu, il en tomba pour se retrouver en enfer. L'avocat ne pourra jamais oublier ce qu'il avait vu ce jour-là, causant sa chute du paradis. Jared travaillait à l'hôpital ce jour-là et, pour une fois, il avait une pause déjeuner assez longue pour qu'ils arrivent à manger ensemble. James s'était dit que cela était une bonne idée de surprendre son mari en venant manger avec lui durant sa pause déjeuner, lui-même ayant moins de travail que d'habitude. Sur le chemin, James s'était même arrêté pour acheter à Jared un bouquet de fleurs, adorant voir le sourire et les yeux qu'il fait à chaque fois qu'il lui offrait un bouquet.

L’homme marchait donc vers l’hôpital avec un sourire aux lèvres, venant de sortir du métro. Il avait tellement hâte de surprendre l’amour de sa vie. Alors qu’il venait de juste tourner, arrivant enfin à voir le fameux hôpital, James vit quelque chose qui lui fit froncer des sourcils. Il y avait juste devant l’hôpital des voitures de police et bien plus d’ambulances que d’habitude. En l’espace de quelques millisecondes, William-Scott comprit ce qui se passait. Il laissa tomber son bouquet pour courir vers l’hôpital. Étant rapide et surprenant les policiers et ambulanciers, il réussit à franchir la typique bande jaune avant de rentrer dans l’hôpital. Ce que le jeune avocat vit le fit vomir tout de suite. Devant lui se tenaient les restes d’un vrai massacre. Il y avait des gens dans un état horribles, tenus dans différentes positions avec une mise en scène élaborée.  S’il n’y avait pas eu des cadavres présentant d'évidentes traces d’une torture inhumaine, aurait pu apprécier la conception de la scène avec ses choix artistiques et son côté spectaculaire. Des gens étaient retenus debout  au côté d'un brancard, au-dessus d'un patient.  Une infirmière était à genoux près d’un autre patient, ce dernier ayant un manche de serpillère plantée dans lui pour le retenir dans une certaine position avec aussi l’aide d’une chaise.  Il y avait deux dernières victimes qui semblaient être deux autres patients assis sur des chaises, appuyés l’un contre l’autre pour garder la pose. Rapidement, malgré tout le sang sur son visage déformé, James reconnut Jared. L’homme poussa un cri effroyable de douleur tout en se mettant à courir vers ce qui restait de son mari. Ce fut à ce moment-là que les policiers se bougèrent enfin pour l’arrêter, l’empêchant de s’approcher de son défunt compagnon, le faisant sortir.

Étant la seule façon pour ne pas qu’il ne tombe en larme en criant jusqu’à ce qu’il meurt d’épuisement, l’avocat se mit à réfléchir, étudiant la scène comme si ce n’était qu’une affaire liée à un client qu’il devait défendre au tribunal. Il ne savait pas quel monstre avait fait cela, mais il n’était pas humain. Littéralement. Pas seulement à cause de la cruauté et du sadisme dont il avait fait part, mais par le fait que pour être capable de faire une telle mise en scène et les blessures qu’il avait pu voir rapidement, il fallait une force surhumaine. Alors que James continuait à fixer le sol, à réfléchir, assis près d’une ambulance avec une couverture sur les épaules on lui informa qu’un, maintenant ancien, collègue de son mari était venu en apprenant ce qui s’était passé et qu’il allait le ramener, ayant remarqué sa présence. L’homme se laissa ramener jusqu’à son appartement par l’ancien collègue de son défunt mari sans dire un mot, gardant son air absent, restant dans ses pensées, se cachant de la réalité.

Ce ne fut seulement une fois seul dans son appartement qu’il sortit de cet état. D’un coup, sans prévenir, il se mit à casser et à jeter tout autour de lui, hurlant de rage, avant de se diriger vers la cuisine afin d’attraper un couteau et de se faire des blessures sur l’avant-bras, ayant arrêté de crier, mais avec de la fureur qui brulait dans ses yeux, exprimant toute la colère, toute la rage, qu’il ressentait. L’homme finit par lâcher le couteau pour se rouler en position fœtale sur le sol, ignorant ses blessures qui saignaient et qui allaient le tacher, et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

On lui apprit quelques jours plus tard ce qu’on avait fait exactement à son Jared. On lui avait arraché un œil, brisé de nombreux os, épluché complètement un bras, scié une partie de sa dentition et arraché son larynx depuis sa bouche, tout ça alors qu’il était encore vivant. Ce fut après cette horrible explication que James se mit au travail. Il devait trouver quelle était la chose qui avait tué son mari et trouver comment on pouvait la tuer avant de la tuer, vengeant la mort de son mari. Il découvrit donc le monde du surnaturel, devenant un chasseur, essayant de son mieux de trouver le responsable. En même temps de devenir un chasseur, il se remit à la mutilation et à la drogue. Il perdit aussi sa pitié, sa sympathie et son innocence, sombrant dans la noirceur.



Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Ty’ et j'ai 120ans. J'ai connu le forum ainsi : en faisant confiance à Google, mon humble serviteur. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Auravores, j'suis doué(e) n'est-ce pas. J’adore déjà votre fo *-*.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Dernière édition par James Scott le Sam 10 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6109
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mar 6 Juin - 11:26

Bienvenuuuue officiellement !

Bon courage pour ta fiche

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mar 6 Juin - 13:21

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mar 6 Juin - 13:27

Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mar 6 Juin - 13:33

Merci ^^ ! Je suis en train de travailler sur l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4751
Points d'Expérience : 650
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
La Dague d'Aspiration




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mar 6 Juin - 13:46

Bienvenue par ici, James ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2394
Points d'Expérience : 728
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mar 6 Juin - 13:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
Encore une fois, chouette choix d'avatar Smile

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mar 6 Juin - 15:12

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13087
Points d'Expérience : 328
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Amulette d'Anarazel


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mar 6 Juin - 21:28

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Mary.

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19311
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mar 6 Juin - 22:38

Bienvenue sur le forum Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mer 7 Juin - 10:20

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15685
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mer 7 Juin - 17:13

Parrainage


Bonjour et bienvenue à toi,

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

Calli



-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mer 7 Juin - 21:06

Rohlala, les gens ont vraiment bons goûts pour choisir leurs avatars !

Bienvenue sur le forum ! En espérant que tu trouves ta place dans cette communauté de fous !
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28262
Points d'Expérience : 388
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Le Megingjord

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Mer 7 Juin - 23:37

Welcome mister I love you décidément le goût en matière de choix d'avatar est assez répandu ces temps-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   Jeu 8 Juin - 11:18

Merci à vous tous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone is what I have. Alone protects me. - La fiche de James Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4-