AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Broken things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.06 - Broken things   Mar 6 Juin - 21:50

Si la journée était douce est chaude, Joanna ne pouvait ressentir que de la fraîcheur, les marches de l'église sur lesquelles elle est assise lui paraisse glacé, la brise comme un froid de Sibérie. Elle tremble, ressentant le froid jusque dans ses os, mordillant sa peau. Le mascara laissant une trace le long de ses joues prouvent qu'elle eut pleuré il y a encore quelques minutes. Il est parti, posséder par le Duc des enfers lui promettant de ne pas laisser son mari mourir par cette balle qu'il reçut. La place était vide à présent, enfin presque vide... un peu plus loin gisait le cadavre de celui qui avait tiré et Joanna ne se sentait même pas désolée pour lui, elle se sentait vide d'émotion, un trou béant à la place du cœur comme ci un loup-garou lui avait transpercé la poitrine pour le lui arracher et le dévorer, crue. C'est fini maintenant.

Quelques invités avaient bien tenté de l'approcher, sans vraiment quoi savoir dire, sans vraiment quoi savoir faire et elle les a repoussé, elle les a repoussé violemment alors qu'elle pensait ne plus avoir de force pour marcher ou faire quoi que se soit d'autre. Mais à présent qu'elle se retrouve à nouveau seule, Sam promettant de venir la chercher d'ici une heure maximum si elle n'avait toujours pas bougé, elle se retrouvait perdu sans Dean. Il était évident que le Duc ne le laisserait pas partir, il l'avait dit publiquement qu'il voulait à nouveau posséder le chasseur et c'était encore la meilleure des opportunités qui s'étaient présenté. Malkahel aurait pu endosser ce rôle, posséder Dean quelques instants, mais il ne l'avait pas fait. Elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas ce qu'il était venu faire en ce lieu aux côtés d'Astaroth, mais ce qui était certains, c'est qu'elle ne voulait plus le voir.

Inspirant profondément, elle ferme les yeux en sentant une nouvelle vague d'émotion tenter de la submergé, mais elle passa aussi vite qu'elle était venu pour de nouveau laisser place au vide émotionnel. En ouvrant les yeux, elle aperçu une silhouette s'approcher d'elle, une silhouette plutôt féminine avant qu'elle ne comprenne qu'il s'agisse d'Astarielle, les yeux exorbitée en la voyant. Son regard descend sur sa robe de marié qu'elle tente de lissé légèrement, mais cette dernière est tâché de sang ainsi que ses mains. Elle reporte son attention vers l'ange qui s’apprêtait à parler, mais la mariée coupa court.

« Il y a eut un incident...Il a tiré sur Astaroth mais Dean...il s'est interposé...puis, il saignait, il l'a possédé pour le sauver et l'autre l'a aider, Elizabeth aussi....mais...mais il ne va pas le laisser, il voulait le posséder alors il ne va pas partir, c'est ça ? »


Son regard était dans le vide, sa voix lointaine, comme ci elle n'était plus elle-même. Joanna voulait s'allonger de nouveau sur les marches, même si cette fois ci sa tête ne lui tournait plus, mais elle voulait se faire engloutir, comme ci des mains allaient la saisir pour l’entraîner sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.06 - Broken things   Sam 1 Juil - 0:32

Broken things
Joanna & Astarielle

Astarielle était comme un lion en cage. Elle n’arrivait plus à se téléporter à l’église. Elle avait bien essayé de rester assez proche de l’église en s’expulsant, mais ce n’était pas gagné. Surtout qu’elle ne savait pas conduire ! L’ange se demandait si elle avait bien fait de les débarrasser des anges. Après tout, il y avait quelques démons… Mais étonnement, l’ange faisait confiance en Mal pour que tout se passe bien. Faire confiance à un démon, quelle drôle d’idée.

Du coup, la blondinette tentait de calmer ses nerfs faisant les cent pas. Elle n’avait aucun moyen de contacter sa protégée. En plus, l’expulsion n’avait pas été des plus agréables. Elle frissonna encore en repensant qui elle avait vu. Sahriel. Cette garce était sortie de son trou à rat. Ce n’était pas du tout une bonne nouvelle pour l’ange, surtout que c’était elle qui l’avait enfermée dans la pyramide. Etait-ce un hasard qu’elle se soit manifestée dans le mariage de sa protégée ? Pas sûre.

En tout cas, Astarielle se faisait un sang d’encre et imaginait les pires choses. S’il arrivait quelque chose à Joanna elle s’en voudrait pour toute son existence ! Pas sûr qu’elle supporte la mort de son amie… Surtout avec la disparition de sa fille, ça serait le coup de trop. Surtout qu’un mariage c’était censé être joyeux, le plus beau jour de sa vie ! Elle ne pouvait pas être malheureuse, elle l’avait promis à sa mère.

Lorsqu’elle sentit qu’elle pouvait envie revenir dans l’église, ce fut le soulagement. Elle pouvait enfin agir. L’ange arriva dans un bruissement d’aile sur le parvis et vit le corps d’un homme, ainsi qu’une flaque de sang. Ou était Joanna ? La panique commença à monter en elle. Lorsqu’elle la vit, elle se précipita vers elle. Elle était seule, avec du sang sur elle. Le sien ? Le cœur de l’ange rata un battement. Elle commença à parler mais, Joanna la devança. Elle lui expliqua ce qu’il s’était passé.

L’ange s’approcha un peu plus de sa protégée et tenta de lui prendre les mains pour lui dire qu’elle était à présent là pour arranger les choses. Elle lui avoua alors que Dean s’était interposé.

« Comment ça il s’est interposé ? » demanda-t-elle, sans vraiment attendre de réponse. C’était quoi ce délire. « Tu veux dire que Dean est de nouveau possédé par Astaroth ?! » la questionna-t-elle, une légère panique dans la voix. Elle serra un peu plus les mains de son amie.

« Tu n’as rien rassure moi, il ne t’a pas fait de mal ? Je suis désolée Joanna… J’aurai du rester. » ajouta-t-elle en posant une main sur le visage de Joanna pour voir si ça allait. Biensûre la douleur psychologique était que trop présente, mais c’était d’abord physiquement qu’il fallait se préoccuper. L’ange s’en voulait tellement de ne pas avoir été présente pour le couple. Elle aurait pu soigner Dean avant que le démon ne le possède… Mais à cause de cette garce de Sarhiel il avait été possédé ! Elle ne payerait rien pour attendre.

« Rassure toi, on va le retrouver, d’accord ? Dean va revenir. Rentrons à la maison, tu es frigorifiée. Il faut que tu te changes tu ne peux pas rester comme ça. » ordonna-t-elle conservant tout de même une voix douce. Elle lui tendit la main, lui demandant silencieusement si elle acceptait de la suivre.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Broken things   Dim 9 Juil - 18:15

Jusqu'à lors, Joanna refusa le moindre contact avec quelqu'un, refusant même la parole que quelqu'un pour lui adresser. C'était un cauchemar, un cauchemar dont elle allait finir par se réveiller, mais pour ça il fallait qu'elle se coupe du monde et qu'elle ne soit approchée de personne... autrement tout devenait trop réel. Astaroth fut le premier à briser ce pacte silencieux en l'embrassant. Mais ça ne comptait pas, n'est-ce pas ? Cela faisait toujours partie du cauchemar, mais le retour d'Astarielle, le fait que Joanna se soit placé là où fut le corps de Dean auparavant, c'était une claque dans la figure de réalité. Alors, elle prit la parole, elle eut besoin d'entendre sa propre voix en premier et lui exposa les faits plutôt que d'entendre des questions.

Pourquoi, mais pourquoi bordel. Ça ne devait pas se passer comme ça, comme ci la folle ange qui a découvert le corps était la première fautive de ce dérapage, ce retournement de situation qui n'était pas au goût de la mariée, mais du marié aussi. L'ange prit les mains de l'humaine entre les siennes, la ramenant un peu plus à l'instant présent en sa compagnie et posa quelques questions. Une boule se forme dans la gorge de la jeune femme, l'empêchant d'émettre un nouveau son, un simple mot en se gorgeant impunément de la détresse de la blondinette, alors elle répondit par un simple hochement de tête. Il était difficile de déglutir, de respirer, tant les émotions sont vives à l'intérieur d'elle, ne montrant presque rien extérieurement du tourbillon qui la traverse. Puis Astarielle s'inquiéta pour elle, était-elle blessé ? À part un cœur brisé. Mais il y avait tout de même de l'espoir, n'est-ce pas ? Même si elle ne le voyait pas pour l'instant, il fallait se dire que Dean était en vie, prisonnier de son propre corps en ce moment même avec ce geôlier qu'il ne connaît que trop bien, qui sait aussi malheureusement l'amadouer, allant jusqu'à donner ce genre de situation. Elle hocha négativement la tête, physiquement, elle ne fut pas attaquée ou projetée au loin.

« ça...va... »

Elle laissa l'ange poser sa main tiède sur sa joue, certainement pour questionner silencieusement son corps, voir s'il n'y avait aucune « réparation » à faire. L'ange n'avait rien à se reprocher, après tout elle avait tout de même fait une bonne action en éliminant un danger que les chasseurs n'auraient certainement pas réussit à combattre, à minimiser. Elle avait fait ce qui fallait et l'humaine ne lui en voulait en aucun cas. Astarielle aurait pu en effet guérir Dean de sa blessure, mais qui dit que le Duc n'aurait pas fait un mouvement sur son échiquier ? Voir la fenêtre de possibilité pour posséder à nouveau l'aîné des Winchester. On ne sait jamais avec un démon. Oui, on ne sait jamais... comme avec Malkhael, il l'avait trahi et dans les minutes qui suivirent il avait tenté déjà de ce racheter en la laissant pénétrer dans ce cercle privé de personnes sauvant la vie de son mari, il l'avait rattrapé alors qu'elle était sur le point de tomber sur les marches de l'église. Il empêcha sa chute physique, mais psychologiquement elle s'était belle et bien briser sur ses marches. La douce voix de son amie la ramena à la réalité, ils allaient le retrouver, c'est certain, revenir ils auraient un peu plus de mal cependant Joanna ne lâchera jamais l'affaire. Puis elle lui proposa de rentrer.

« Je... »

Elle ne savait pas, elle ne voulait pas quitter cet endroit, son regard se perd de nouveau sur cette marche où elle est assise, ces tâches de sang qui gâche le beige. Puis elle observa de nouveau son amie, prenant sa main, elle tenta de se hisser sur ses jambes qui n'arrivaient plus vraiment à porter le poids de la blondinette, ou peut-être les talons qu'elle ne supportait plus ? Dans un effort de rester digne, elle s'approcha de l'ange et se reposa quelques instants sur elle avant qu'elles n'atterrissent chez Joanna, la maison vide et semblant peu accueillante aux yeux de sa propriétaire. Cependant, les plaids de laines et son canapé semblait les seuls objets confortant.

« Malkhael, il connaissait Astaroth depuis le début. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.06 - Broken things   Jeu 3 Aoû - 20:31

L’endroit était trop calme. C’était ce qui avait marqué l’ange avant de comprendre que quelque chose ce n’était pas passé comme prévu. Le calme avant la tempête. Pourtant, l’ange avait fait son possible pour arriver le plus vite possible, mais ça n’avait pas suffi.

La belle mariée épleurée lui expliqua lors ce qu’il s’était passé. L’ange ne comprenait pas tout dans un premier temps. Ce qui l’inquiétait été l’état de Joanna pour l’instant. Elle hésita même à utiliser ses pouvoirs pour lui permettre de dormir un peu et se reposer pour calmer l’émotion. LA blondinette lui demanda alors si elle allait bien, tout du moins si elle n’était pas blessée.

Elle s’avança alors d’un peu plus près et posa une main rassurante pour tenter de capter son regard et de s’assurer qu’elle ne s’était pas blessée sans s’en rendre compte. En effet, physiquement ça avait l’air d’aller… Mais le regard de son amie lui donna froid dans le dos. Elle était totalement détruite. En même temps, alors qu’elle était censée être la femme la plus heureuse au monde, elle se trouvait être la plus malheureuse.

Astarielle était de plus en plus inquiète pour son amie. Elle avait l’air frigorifié et la belle ne pouvait pas rester à l’endroit où avait disparu son mari. Elle devait l’aider. Elle tenta de lui rappeler que l’espoir était toujours là. Astaroth ne l’emporterait pas en enfer… Dean serait de retour rapidement auprès de sa belle, il était hors de question que ce crétin rende son amie veuve !

L’ange fut soulagée lorsque Joanna accepta de lui prendre sa main. Elle l’aida à se relever, de peur que cette petite humaine si fragile ne tombe sous son propre poids. A ce moment précis, elle avait l’air tellement ravagée que la moindre petite brise semblait pouvoir la casser en deux. Astarielle attendit quelques secondes qu’elle soit stabilisée pour la ramener chez elle. L’ange l’accompagna alors jusqu’au fauteuil ou elle la fit s’asseoir. Sans attendre la moindre seconde elle lui alla lui chercher un plaide qu’elle lui mit sur les épaules, faisait chauffer un peu d’eau pour lui faire un thé.


« J’ai vu… Je crois que c’est son créateur… Mais t’inquiète pas… Il ne paie rien pour attendre celui là ! Lorsque je l’aurai choppé il a intérêt à me dire exactement ce que je veux. » ajouta-t-elle, un ton menaçant à peine déguisé dans sa voix. Elle inspira et s’assit alors à côté de sa protégée. Elle remit les quelques mèches derrière ses oreilles et posa un regard doux et tendre sur la belle.

« Ca va aller Joanna d’accord… Je suis là maintenant… On va trouver une solution… Ce démon ne pourra pas toujours nous échapper… » lui murmura-t-elle en la prenant dans ses bras pour tenter de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4354
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Broken things   Ven 18 Aoû - 15:58

Si elle savait qu'ils le retrouveraient, elle savait aussi que ça ne serait pas pour tout de suite ou alors pas avant qu'il ne l'ait décidé. Est-ce qu'un ange peut mettre hors d'état de nuire ce genre d'individu ? Aucune idée... puis c'était certainement mettre quelqu'un à risque, à moins de le forcer à posséder une personne déjà morte... mais autant dire qu'il n'était pas bête à ce point. Elle ne préférait pas dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Astarielle lui dirait de ne pas être si défaitiste alors qu'elle voyait juste la vérité en face. La blondinette ne resterait pas les bras croisé, mais elle avait cette impression qu'ils ne le retrouveraient pas comme ça d'un coup de claquement de doigt, cependant, elle était persuader que le Duc des Enfers ne ferait aucun mal à Dean, pas directement du moins.

Après avoir fait un pas en avant vers l'ange, elle avait à peine remarqué que le décor avait changé et qu'elles n'étaient plus dehors. Le temps était suspendue à présent pour elle et ce n'était pas pour quelque chose de joyeux. Elle sentit quelque chose lui réchauffer les épaules et le torse, quelque chose de doux et lorsqu'elle descendit le regard pour voir qu'il s'agissait de son plaid et qu'elles étaient dans son salon, la jeune femme hésita avant d'aller s’asseoir sur le canapé, les yeux dans le vague, silencieuse. C'est alors que l'ange revint et rebondit sur la phrase de Joanna, il n'était pas difficile de voir à quel point elle était remonté contre Malkhael alors que l'humaine n'arrivait pas encore à montrer la moindre émotion.

« Il n'aurait jamais du revenir. Je ne comprend pas ce qu'il me veut à la fin. »

C'est vrai qu'il a attendu un sacré nombre d'année avant de se manifester à nouveau, bien entendus quelques mois avant son mariage, bien entendus il était au courant et enfin il se passe un drame lors du mariage !

Des paroles rassurante, elle avait raison, mais bordel ! Juste bordel... pourquoi n'avaient-ils pas le droit à une trêve ? Un moment rien que pour eux sans avoir peur de se faire attaquer, surtout qu'ils étaient nombreux et armés. Une fois dans les bras de son amie, elle posa sa tête sur son épaule. En y repensant, cette année était vraiment maudite, avec l'enlèvement de la fille d'Astarielle aussi... la jeune femme s'en voulut de ne pas avoir su la protéger, de ne pas avoir su la retrouver...peut-être devrait-elle en parler à Castiel ? Après un soupir, elle se retrouvait dans l’incapacité de l'entourer de ses bras à cause du plaid, mais elle ne tenait pas non plus à le retirer.

«La question, c'est comment on va le coincer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.06 - Broken things   Jeu 24 Aoû - 22:44

Broken things;
Never make permanant décisions on temporary feelings × by lizzou.



Les choses avaient dégénérées comme jamais tu n'aurais pu t'y attendre. Naturellement, puisque tu n'étais pas un voyant mais un démon. Cela coupler à ton absence d'empathie n'empêchaient cependant pas la surprise et l'étonnement de te gagner. Qui ne serait pas un tant soit peu choqué que de voir Dean Winchester se sacrifier, ou presque, pour empêcher un démon de se prendre une balle... qui ne lui aurait rien fait.

Bravo Deanou, qu'on lui donne un prix Nobel d'intelligence.

Si l'on oubliait un temps le sarcasme, tu ne pouvais qu'avouer être partager. Confusion de ton propre geste - tenter d'arrêter l'hémorragie -, hilarité de la situation et joie pour ton géniteur démoniaque qui retrouvait son pyjamas préféré. D'un autre côté il y avait Joanna qui serait affecté plus que de raison par ladite situation. Son nouvel époux presque tué par stupidité, puis possédé, découvrant qu'Astaroth est ton papa démoniaque... Si elle restait saine d'esprit tu lui achèterais deux kilos de crème glacée au chocolat!

Quelques heures avaient passées, toi étant partie avec Astaroth et son nouveau véhicule, toujours tendus et sur les nerfs face à la situation. Tu détestais avoir Astaroth simplement blessé ou en position où il fallait le protéger. En plus tu avais une démone pas contente sur le dos, super. Tu n'aurais jamais imaginé qu'Isatys serait jalouse! Où qu'elle ne réaliserait pas ton plan pour l'enfant d'Astarielle, mais qu'importe. Un jour petit Isa grandira et apprendra la patiente et l'art de tisser une toile au fil des ans.

Bien sûr, tu n'avais jamais eut de réelles mauvaises intentions, juste tenter de corrompre l'enfant et l'emmener un peu du côté obscure! Parce que vous avez tous les plaisirs du monde vous au moins...

Mais qu'importe, le temps avait passé en heure et le sang de l'aîné de John avait coagulé sur tes mains. Des yeux avaient suivit le processus après que tu te sois assuré qu'Astaroth était en sécurité, que Dean ne risquait rien et surtout; que rien tomberait sur la gueule du Duc. Assit sur un toit d'église, tu n'avais plus sus quoi faire, encaissant la réalité de ce qui s'était produit.

Finalement, tu décidas d'aller voir la jeune mariée. Tu ne doutais pas qu'Astarielle serait là, mais au moins cela te permettrait de t'expliquer à toutes les deux. Tout ceci n'aurait jamais dû se produire, Astaroth devait juste se pointé, toi le présenté à Astarielle et puis voilà! Mais non, il avait fallu une ange folle et un connard qui ne savait pas réfléchir pour gâcher le tout. Si tu mettais la patte sur l'ange, tu allais la massacrer puis la brûler! Après lui avoir arracher les ailes...

Tu te téléportas devant l'appartement de la jeune blonde et soupiras. Inutile de t'annoncer, tu sentais clairement une présence angélique et donc Astarielle. Néanmoins, tu décidas de cogner, juste pas respect et parce qu'au moins elles t'entendraient et que tu ne serais pas non-annoncé. Tu levas les mains devant toi en signe de résignation et de paix, sachant que tu allais très certainement soit te faire tirer dessus, sois étrangler, soit te prendre une putain de droite. Voir de l'eau bénite à la gueule...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3032
Points d'Expérience : 70
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.06 - Broken things   Lun 4 Sep - 21:30

Joanna semblait en vouloir beaucoup à Malkhael. L’ange la comprenait… C’était un peu comme se sentir trahi sûrement ? C’était que le démon avait fait fort ! Il avait accompagné et protéger le bourreau de Dean. On ne pouvait pas dire qu’Asta aimait beaucoup le chasseur, mais elle le respectait tout de même. Et puis, pour le bonheur de Joanna, il se devait d’être en bonne santé. L’ange lui promit qu’il devrait lui donner quelques explications… Après tout, il aurait pu les prévenir de l’attaque. Non, vraiment elle ne lui trouvait aucune excuse.

L’ange tenta tout de même de rassurer sa protégée. C’était qu’elle était au plus mal… Pour le coup, Astarielle en savait pas trop comment faire pour lui remonter le moral. Le plus beau jour d’une femme, tout du moins après la naissance de ses enfants, avait été détruit par les démons. Quel misère. Elle avait bien pensé à lui donner du chocolat, mais ça ne suffirait sûrement pas. Astarielle le savait, le chocolat n’avait pas réussi à combler le manque de la présence de sa fille. L’ange prit donc sa protégée dans ses bras, tentant de la réconforter un peu plus… Peut-être devrait-elle aller se changer d’ailleurs ?


«On le coincera, je t’en fais la promesse… Je suis même prête à m’allier à Castiel. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. Astarielle lui avait rapidement parlé du fait qu’elle ne faisait plus confiance aux anges… Du coup, s’allier à un frère était un effort à présent.

Elle sentit alors une présence démoniaque. Son sang ne fit qu’un tour et elle lança un regard menaçant vers la porte avant de se lever du canapé.

« Je vais le tuer… » murmura-t-elle plus pour elle-même, mais Joanna avait du l’entendre et comprendre de qui elle parlait. C’est donc comme une furie qu’elle ouvrit la porte derrière laquelle se tenait Mal.

« Qu’est-ce que tu as fait espèce de crétin ! Tu aurais pu empêcher ça imbécile ! » commença-t-elle par dire, le traitant de tous les noms d’oiseau. Elle ne savait pas comment aller réagir Joanna, mais il avait intérêt d’avoir une bonne excuse ! Sinon elle hésiterait à le tuer sincèrement !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Broken things   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Broken things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Eglises-