AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 - Promenade secrète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2

MessageSujet: IV.06 - Promenade secrète !    Dim 11 Juin - 21:26

Promenade secrète !
Seth & Kathleen

Kathleen tentait tant bien que mal de s’intégrer dans cette petite ville d’Huntfield. Elle était étrange d’ailleurs cette ville… Tout comme sa tante. Les gens parfois réagissaient bizarrement, et il y avait tout de même beaucoup de blessures à arme blanche. Elle ne réfléchissait pas vraiment, c’était qu’à Londres aussi il y avait des cinglés.

Quoiqu’il en soit, c’était au travail qu’elle avait rencontré Seth. Il avait été charmant avec elle et très serviable ! Il l’avait même pris en pitié et l’avait accompagné pour prendre un brunch. Ils avaient donc fait connaissance pour finalement que le beau pompier lui donne son numéro de téléphone. Elle avait hésité, ce n’était pas vraiment son genre d’appeler les gens qu’elle rencontrait, ça la stressait… Comme si elle était un peu trop intéressée ? Ou désespérée de ne pas avoir d’amis… Mais elle avait fini par lui envoyer un sms et ils avaient continués à discuter par message.

Seulement, voilà. Kathleen était face à un problème de taille ! Elle avait beau partir courir dès qu’elle avait le temps et profitait des beaux paysages du lac. Elle ne trouvait pas les petites perles dont avaient parlé Seth, les petits endroits en dehors du chemin battu. Pourtant elle avait cherché, mais partir en dehors des chemins battus, ce n’était pas trop son truc. Elle était beaucoup trop logique pour ça…

Du coup, prenant de nouveau son courage à deux mains, elle avait proposé à Seth d’aller faire un petit pique-nique près du lac pour qu’il puisse lui faire découvrir les environs. Elle lui avait juste demandé de prévoir le dessert ! Bah oui, elle n’allait tout de même pas tout ramener ! D’ailleurs c’est sous les questions ininterrompues de sa tante qu’elle avait préparé sa glacière. Elle avait fait une tarte chèvre et saumon et avait préparé un petit apéro avec des tomates cerises. La jeune femme avait aussi prévu deux boissons, une bouteille de vin et de la bière… C’était un peu lourd, mais elle allait s’en sortir !

C’est donc sur le parking du parc qu’ils s’étaient donné rendez-vous. La jeune femme descendit de sa voiture et regarda son téléphone. Il avait de la chance vu le temps ! Il ne faisait pas trop chaud, mais le soleil était bien présent !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Lun 3 Juil - 16:58

Seth avait fait la rencontre de Kathleen à l’hôpital. Puis ils s’étaient recroisés à la fête des voisins. C’est que la jeune femme ne logeait pas très loin de chez le pompier. Malgré tout, il n’avait jamais été lui rendre visite. Il lui avait simplement donné son numéro de téléphone, au cas où elle avait besoin de quelqu’un pour lui faire visiter la ville, ou si elle avait le moindre souci. Et ce fut après quelques jours ou semaines, il ne savait plus trop, qu’il reçut un SMS de la blondinette. Du coup, les deux jeunes gens commencèrent à échanger par téléphone.

Alors qu’il discutait une nouvelle fois avec la jeune femme, elle aborda les fameuses grottes dont il avait parlé lors de leur brunch. Elle lui avait alors demandé si un petit pique-nique était possible afin qu’il lui fasse découvrir les joyaux cachés de Huntfield. Passer un peu de temps avec la médecin, et aller trainer dans les endroits les plus secrets de Huntfield ? Il n’en fallait pas moins pour que le pompier accepte sur le champ. Il était encore tôt, et elle voulait faire ça en fin de matinée, histoire d’avoir le temps de s’installer pour manger tranquillement avant l’exploration.

Seth fila à la petite supérette qui se trouvait au bas de sa rue. Il n’était pas très doué en gâteaux, alors par précaution il prit un flan tout prêt. Il prit aussi quelques pommes et de la pâte. Puis lorsqu’il fut chez lui, il commença sa tarte. Contre toute attente, elle fut réussie. Du moins, visuellement, elle n’était pas moche, restait à voir le goût. Bref, il verrait bien dans quelques heures. Avant de partir, il fila à la douche. Après avoir vérifié qu’il n’avait pas une barbe de clodo (LOL), et passé un coup de brosse dans ses cheveux mi longs, il s’habilla. D’ailleurs il songea que dès le lendemain il irait se couper les cheveux courts. Avec les vagues de chaleurs qui arrivaient sur Huntfield, il valait mieux. Vêtu d’un jean et d’un tee-shirt blanc, il prit ses clés de moto et se rendit dans la chambre de Timothy. Le gamin était là, tranquille devant sa console.

-« Tim ? Je sors manger. Tu as de quoi te faire livrer une pizza si tu veux, ou alors il reste du gratin dans le frigo. Et je t’ai acheté un flan. Si y’a le moindre souci tu m’appelles ? Tu peux aller voir ton copain, mais ferme bien la porte et tu ne vas pas autre part ok ? »

Bien sûr, le gamin fut heureux de son futur repas. Seth l’embrassa, il ronchonna, et le pompier partit. Il mit une vingtaine de minutes à se rendre jusque sur le parking où il devait rejoindre Kathleen. C’était tellement agréable de se balader par ce temps. Il gara sa moto juste à côté de la voiture de la blondinette qui était déjà toute rayonnante. En enlevant son casque, il lui adressa un franc sourire.

-« Salut, alors tu vas bien ? Prête à passer du côté de ceux qui savent où se trouvent les grottes de Huntfield ? »

Il ouvrit le petit coffre qui se trouvait à l’arrière de sa moto pour saisir les desserts qu’il avait préparé.

-« Allez, laisse-moi porter ça. C’est bien trop lourd pour tes petits bras. Tu veux qu’on mange de suite ? J’avoue que j’ai une faim de loup, et à une centaine de mètres de là, il y a une petite clairière qui borde un ruisseau, c’est sympa pour se poser. »
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Mar 11 Juil - 22:20

La jeune médecin eut à peine le temps d’observer un peu les environs qu’une moto se gara à côté de sa voiture. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle devine de qui il s’agissait. IL lui avait déjà dit qu’il aimait la moto et qu’il en possédait une. Kath avait une excellente mémoire des choses, ce qui était à la fois une qualité mais aussi un fardeau.

Ce fut donc toute souriante qu’elle l’accueillit. C’était qu’elle avait beau venir de la grande ville, la nature la passionnait. Elle avait toujours aimé courir et espérait les coins qu’allait lui faire découvrir Seth serait à la hauteur de ses espérances ! Après tout, si c’était décevant, elle rapporterait son pique-nique et rentrerait chez elle !

Le jeune homme retira son casque et dévoila son visage. C’était bien le pompier, elle ne s’était pas trompée ! Il répondit à son sourire, tout en terminant de garer sa moto. Kathleen était contente de retrouver Seth. Elle avait fait certes quelques connaissances dans Huntfield, mais pour l’instant aucune amitié en vu… Peut-être que les deux jeunes gens finiraient par devenir amis ? C’était ce qu’elle espérait.

« Ca va et toi ? » demanda-t-elle par politesse. C’est alors qu’il lui demanda si elle était prête à passer du côté des connaisseurs. Un large sourire fendit son visage. « Et comment ! » lança-t-elle joyeusement.

Bon, en réfléchissant, elle aurait peut-être du penser à autres choses que ses scandales pour aller faire la balade… Mais avec cette chaleur, elle n’avait pas eu le courage de mettre ses converses. Il ouvrit ensuite son coffre de moto et elle décida d’en faire de même pour sortir sa glacière. En gentleman, un peu maladroit, il se proposa à porter le pique-nique.

« Tu sais je suis pas en sucre ! » protesta-t-elle avec amusement lorsqu’il lui avait parlé de ses petits bras. « Je peux te prendre le dessert peut-être pour que cela ne soit pas trop encombrant ? » se proposa-t-elle.

Alors qu’il lui proposait de manger tout de suite, elle regarda sa montre pour voir l’heure. Il était l’heure de l’apéro ! En plus, monsieur avait faim alors autant lui faire plaisir.

« Oui autant manger maintenant comme ça on redéposera nos affaires ici avant de partir en balade ? Et puis ça nous fera une petite balade digestive. » ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Elle le suivit donc jusqu’à cette petite clairière qu’un fin ruisseau traversait. C’était assez rafraichissant d’avoir l’eau à côté. Elle se précipita alors vers la glacière pour en sortir une grande serviette. Oui, elle faisait légèrement maniaque en voulant étendre parfaitement le linge pour qu’ils puissent manger et s’asseoir sur cette dernière. Elle sortit donc ce qu’elle avait préparé à manger pour le repas : sa fameuse tarte, les tomates cerises, des chips, des petits dés de fromage.

« Alors… J’espère qu’on aura assez à manger ! Je ne sais pas si tu es un ogre à ce sujet ! J’ai toujours peur de ne pas en avoir assez…  Pour ce qui est de la boisson tu as le choix entre une bière, du vin ou du cola ! » ajouta-t-elle en fouillant dans la panière et en attendant sa réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Lun 17 Juil - 19:56

Seth accueillit tout sourire la jeune femme. Il lui demanda si ça allait bien depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus et elle lui retourna la question, avant d'affirmer qu'elle était sure de de vouloir passer du côté des connaisseurs de la localisation des grottes.

-"Moi aussi ça va, surtout par un temps pareil ! Et dis donc, avec ton enthousiasme, ça met vraiment de bonne humeur. "

En ce moment, c'était beaucoup de boulot à la caserne, alors ça faisait du bien au blondinet de se changer les idées. Même s'il adorait son travail, de temps en temps il en avait marre d'y passer autant de temps. Surtout quand il faisait beau et que les familles passaient du temps aux lacs ou dans les forêts. Lui il passait du temps dans les forêts mais à éteindre les incendies qui se déclaraient.

Il remarqua alors l'énorme glacière de Kathleen et se proposa de la lui porter. Bon ok, la manière dont il l'avait dit était un peu machiste, mais ce n'était pas voulu, loin de là. D'ailleurs, la jeune femme se défendit en déclarant qu'elle n'était pas en sucre, ce qui fit sourire le pompier.

-"Heureusement pour toi, j'adore le sucre, tu aurais pas fait long feu avec moi ! Allez, ça me va tu prends le dessert. Fais le pas tomber par contre, c'est du grand art culinaire …"

Il lui adressa un petit sourire qui voulait tout dire sur ses propos précédents. Lui et la cuisine, ça faisait trois … Par contre, manger ça il adorait. Et tel l'estomac sur pattes qu'il était, il demanda à la belle blonde si elle souhaitait manger avant d'aller dans les grottes. Elle accepta, proposant par l'occasion de déposer ainsi les affaires avant de partir en vadrouille.

-"Super ! Mais je te préviens, ce sera un peu plus que de la digestion. Il faut les mériter les grottes. "

Et deux minutes plus tard ils étaient en route pour l'endroit que Seth prévoyait pour manger. D'ailleurs, ils y arrivèrent bien vite : une belle petite clairière au bord d'un ruisseau. La jeune médecin sortit alors une grande serviette pour pouvoir s'asseoir et manger dessus. Un petit sourire s'afficha sur le visage du pompier. Elle était tellement marrante à tout prévoir de la sorte. Lui c'est vrai qu'il avait prévu de manger le cul dans l'herbe, mais ça allait être certainement plus agréable avec la serviette sous les fesses.

Continuant toute sa préparation, Kathleen sortit la tarte, les tomates cerises, les chips et des petits dés de fromage. Rien qu'à voir tout ça, Seth en avait l'eau à la bouche. D'ailleurs, c'est peut être pour ça qu'elle lui demanda si ça irait niveau quantité, ne sachant pas si c'était un ogre. Puis elle proposa la boisson.

-"Tu m'as ramené du bon vin Français ? Si c'est ça, je demande à tester !"

Il s'installa en douceur à côté de la jeune femme, face au ruisseau. Il sortit alors son couteau de poche pour couper la tarte, même s'il se doutait que la jeune femme devait avoir tout son matériel dans son sac.

-"Et disons que j'ai un gros appétit, mais je ne compte pas le montrer dès notre premier pique-nique, après on m'invite plus à manger." Ajouta-t-il en rigolant. "En tout cas, ça m'a l'air trop bon ! Elle est à quoi la tarte ? "

Le pompier s'affairait déjà à couper la tarte et en servit une part à Kathleen avant d'en prendre une aussi. Il piocha également dans les dés de fromage. Il avait vraiment faim !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Dim 13 Aoû - 21:48

Le sourire et la bonne humeur de Seth était communicative. Ils s’échangèrent d’abord les banalités, avant dans venir au vif du sujet : La découverte des grottes. Il fallait avouer que Kath avait hâte de les découvrir au vu de ce qu’il lui avait raconté ! Il ajouta même que ça son enthousiasme mettait de bonne humeur. Elle lui offrit un sourire rayonnant. Pour elle, s’était l’un des plus beaux compliments qu’on puisse lui faire. Surtout qu’elle s’efforçait chaque jour de sourire depuis que sa mère était partie.

« Que veux-tu ! L’aventure m’attire ! » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin, taquin.

En tout cas, elle était d’accord avec lui concernant le temps. D’ailleurs, ça lui changeait de celui de Londres… Même si contrairement aux rumeurs, il ne faisait pas toujours gris, il ne faisait tout de même pas aussi beau et chaud aussi longtemps !

C’est donc dans la joie et la bonne humeur que la jeune femme ouvrit son coffre. Il fallait bien prendre les victuailles. En gentleman, Seth se proposa à les porter. Elle accepta, non sans lui rappeler qu’elle n’était pas en sucre. Il lui fit alors une remarque qui la fit rire, l’amusa et la séduit. Se faire dévorer par le pompier rien que ça ?! C’était à la fois effrayant et tentant. Après tout, il n’était pas mal du tout, pour un américain !

« C’est toi qui la faite ? » demanda-t-elle, légèrement étonnée, en observant de plus près la tarte aux pommes. Elle était touchée qu’il ait fait de la cuisine… Elle avait cru comprendre que c’était pas son truc, mais il avait fait l’effort de faire une tarte. Par contre, elle qui était difficile avec les tartes aux pommes et qui ne jurait que par les apple pie de sa mère se demanda comment il allait s’en sortir dans ce grand périple !

Il proposa ensuite d’aller directement manger ce qu’accepta la jeune femme, notamment qu’il était un ventre sur pattes. Elle le suivit donc pour aller dans une petite clairière.

« C’est à ce point là difficile d’y accéder ? » demanda-t-elle, curieuse. Oh, ça ne lui faisait pas vraiment peur, elle était plutôt du genre sportif. La preuve, elle avait fait les pompom girl en Angleterre et était même devenue leur chef ! Bref.  

Et là, les défauts de la jeune femme firent surface. Son besoin de contrôler les choses, de les organiser aux moindres petits détails. Légèrement, pointilleuse quoi… Il ne lui fit pas de remarques, c’était que ça devait apsser !

« Bien sûre qu’il est français ! Bien que j’en ai gouté d’autres récemment qui n’était pas mauvais. » ajouta-t-elle. « Cette fois ça sera du blanc, un chardonnay, légèrement sec en bouche ! Cela conviendrait-il à monsieur ? » demanda-t-elle avec humour.

Le jeune homme s’installa alors à côté d’elle, face au ruisseau. C’est vrai que c’était agréable comme endroit, elle observa un peu l’environnement avant de reposer son attention sur Seth qui était en train de découper la tarte. Elle sortit également un tire-bouchon et le lui tendit… Oui elle ramenait le vin, mais hors de questions qu’elle l’ouvre ! C’était une affaire d’homme ! Tout du moins, c’était ce qu’elle pensait. Il venait juste de les servir en tarte.

« Tu peux l’ouvrir ? » demanda-t-elle en lui tendant la bouteille de vin fraiche et le tire bouchon. Elle sortit  entre temps des serviettes et des verres.. Elle ria doucement lorsqu’il lui avoua être un ogre.

« C’est trop tard j’ai découvert ton terrible secret ! » plaisanta-t-elle. « Elle est au saumon et au chèvre, j’espère que tu aimes ? Je ne suis pas une grande cuisinière, mais je me débrouille sur les trucs de bases… C’est pour ça que j’aime les apéros ! » ajouta-t-elle amusée. C’était vrai que pour elle, c’était plus simple de faire pleins de petites préparations plutôt qu’un plat.  

Elle lui tendit les verres pour qu’il les serve et lui en tendit un une fois fait. Elle prit son verre et proposa de trinquier.

« A la découverte des grottes. » proposa-t-elle, plongeant son regard dans le sien comme le voulait la tradition. Elle but ensuite une gorgée et reposa son verre avant de souhaiter un bon appétit.

« Alors… Quoi de neuf depuis notre dernière rencontre ? » demanda-t-elle en prenant un peu de chips.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Ven 18 Aoû - 11:57

Kathleen expliquait que l'aventure l'attirait, affichant un petit sourire de coin auquel ne put résister le pompier.

-Tant mieux ! Y'a pas que les grottes qui relèvent d'une dose d'audace à Huntfield.

Il n'ajouta rien de plus, préférant garder le secret. Et puis, en y repensant, rien que le fait que le surnaturel était omniprésent relevait de l'audace pour sortir tous les jours en ville. D'ailleurs, il se demandait toujours si la jeune femme connaissait ou pas tout ce monde caché. Si elle ne le savait pas, peut être serait il judicieux un jour de lui en toucher un mot.

Finalement, les deux jeunes gens s’attelèrent à sortir les victuailles du coffre de la demoiselle. Lui porta la glacière, elle les desserts. Elle fut d'ailleurs étonnée de voir que Seth avait fait une tarte de ses propres mains. Il la regarda avec un léger sourire.

-Et oui, j'avoue que je suis pas très doué mais bon, j'ai tenté. Je promets pas qu'elle sera bonne, c'est justement pour ça que j'ai prévu un flan en recours au cas où ...

Tandis qu'ils avançaient tranquillement vers la fameuse clairière, ils discutèrent un peu des grottes et Kathleen demanda si c'était difficile d'accès. Seth ne voulait trop en dire avant d'y être. C'était marrant de garder le suspens. Mais d'un autre côté, il ne devait pas tromper la jeune médecin. Après tout, elle pouvait encore refuser d'y aller …

-En toute honnêteté, il va falloir faire un peu d'effort, et se faufiler dans des passages étroits. Tu peux encore rebrousser chemin, je te pardonnerais mais … tu raterais vraiment quelque chose !

Les deux jeunes gens venaient d'arriver et commencèrent à s'installer. Une fois assis, Kathleen proposa la boisson et bien entendu, Seth fut attiré par le fameux vin. Après toute l'éloge qu'elle lui avait fait de ces vins, il avait plutôt intérêt à être à la hauteur de l'espérance. Bon, sauf que là c'était du vin blanc, pas du vin rouge. Et bien, allons pour le blanc !

-Cela conviendrait parfaitement à Monsieur, il ne demande qu'à éveiller ses papilles gente-dame. Répondit-il sur le même ton humoristique que sa coéquipière.

Seth s'occupa alors de servir la tarte, déjà affamé rien qu'à l'énoncé des ingrédients. Puis la blondinette lui tendit le tire-bouchon pour qu'il ouvre la bouteille. Il l'ouvrit et servit deux bons verres qu'il posa précautionneusement à côté d'eux. Il se rassit bien puis ils prirent chacun leur verre et trinquèrent à la découverte des grottes.

-A la découverte des grottes, et à notre amitié naissante non ?

Il lui sourit. Ba oui, ils commençaient à traîner ensemble, c'est qu'ils devenaient amis non ? En tout cas, pour Seth c'était un début d'amitié. Même s'il ne la connaissait pas vraiment beaucoup, il appréciait parler à Kathleen et il espérait bien qu'ils tisseraient un lien d'amitié solide.

Le pompier prit une part de tarte et croqua dedans. C'était trop bon, d'ailleurs il ne manqua pas de le dire à la jeune médecin. Puis il prit une gorgée de vin, c'est vrai qu'il était vraiment goûtu. La jeune femme lui demanda alors ce qu'il y avait de neuf dans sa vie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Le pompier réfléchit quelques secondes avant de répondre :

-Pas grand chose, c'est assez chargé en ce moment à la caserne. Et toi quoi de neuf ? Tu as fais des connaissances ? Tu te plaît bien ici ?

Hors de question de parler de sa vie vraiment personnelle pour le moment. D'ailleurs, peut être qu'un jour il pense à lui dire qu'il avait un gamin …

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Dim 20 Aoû - 23:29

L’aventure ! Kathleen avait toujours rêvé d’aventures. C’était bien pour ça qu’elle avait fait autant de voyages et fait ses études à l’étranger…. Du coup, elle avait hâte de découvrir les grottes de Huntfield, une sorte de petit voyage ! En plus, Seth était très gentil avec elle, alors ça ne pourrait que bien se passer. Et puis, l’audace ne lui faisait pas peur ! Le souci, c’était qu’il restait bien secret au sujet de ces grottes… Elle n’avait pas réussi à obtenir le moindre petit indice !

Qu’à cela ne tienne ! Il parlerait sûrement plus s’il avait l’estomac bien ! Ils prirent donc les affaire pour aller s’installer un peu plus loin. Elle apprit même que Seth avait fait une tarte aux pommes. Kath était légèrement difficile à ce sujet, mais elle se contenta de lui dire qu’elle était agréablement étonnée par cette attention !

« Oh tu sais ! Tout ce que tu as mis dedans est bon, donc ça ne peut être que bon. » ajouta-t-elle pour le décomplexé face à la cuisine. Elle, elle avait mis des années avant de faire des tartes et des gâteaux potables. Son meilleur ami avait été malade plus d’une fois pendant leur adolescence… Le pauvre avait toujours voulu lui faire plaisir et avait été jusqu’à manger un gâteau à peine cuit et dire que c’était bon ! C’était des bons souvenirs, ternis par la disparition de ceux qu’elle aimait.

Heureusement, ils arrivaient dans la clairière et Seth ne put distinguer cette petite lueur de tristesse qui traversa ses yeux.  La belle blonde s’affaira alors, avec son aide, à les installer correctement pour le repas. Elle était légèrement perfectionniste, peut-être que c’était à cause de son métier... Ou alors de son géni qui s’exprimer dans cette perfection. Elle le questionna ensuite un peu plus sur les grottes… Peut-être qu’il allait lui lâcher enfin des indices !

« Un peu d’effort et se faufiler ! Je ne sais pas dans quoi tu m’embarques mais j’ai bien hâte ! « lâcha-t-elle amusée, en laissant échappé un petit rire. «  Ah non ! Je ne fais jamais demi- tour ! Question de principe ! Rien ne me fait reculer ! C’est toi qui aurait du mal à suivre si je connaissais la route ! »

Bon, elle exagérait un peu, certes elle était dans une bonne forme physique, mais Seth était tout de même un pompier ! Il avait un entraînement quotidien !  Enfin, elle aimait bien le taquiner ce jeune homme !  Elle lui demanda ensuite ce qu’il voulait boire, bien sûre il se décida pour le vin ! Elle s’amusa ensuite de faire semblant de s’y connaître en blanc en lui proposant un chardonnay. Elle adorait ce vin ! Elle fut amusée lorsqu’il prit le même ton qu’elle.

Elle lui tendit de même la bouteille, elle n’aimait pas trop ouvrir les bouteilles. Elle arrivait toujours à renverser un peu de vin ! Du coup, ils se servirent et trinquèrent. Les paroles de Seth l’émurent. Elle lui fit un sourire rayonnant, une lueur d’espoir dans ses yeux.

« A notre amitié naissante. » répéta-t-elle pour dire qu’elle était d’accord. Elle se sentait soudainement très heureuse. Elle allait se faire un ami à Huntfield !

Le pompier se servit alors une bonne part de tarte. La doc fit la même chose et croqua un bout de tarte. Elle était plutôt bonne. Le vin aussi ! Elle avait réussi à garder la fraicheur. Elle lui lança alors un petit regard de coin, se demandant si le jeune homme appréciait sa cuisine… Oui, c’était un peu important pour elle.

« Oh oui ! Les gens sont plutôt très sympas par ici ! J’ai revu Vincent, tu te souviens de lui ? Après je travaille beaucoup à l’hôpital… Mais j’ai déjà remarqué qu’il fait plus beau ici qu’à Londres ! » disait-elle avec un petit sourire de coin.

« Alors, tu trouves le vin comment ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, ayant légèrement peur que cela ne lui plaise pas.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Ven 25 Aoû - 18:08

Seth espérait réellement que sa tarte soit quand même un minimum potable. Bon, normalement elle serait mangeable mais de là à ce que ce soit succulent … Du coup, Kathleen ne manqua pas de le rassurer gentiment, lui déclarant que de toute manière, tout ce qu'il avait mit dedans était bon donc que ça ne pouvait qu'être bon. Seth lui adressa un petit sourire.

-"Ba écoute, tu me noteras sur ma tarte à la fin du repas. Et je m'engage à en faire une parfaite pour la fin de l'année, je regarderais des vidéos sur internet, des recettes de grand mère et tout et tout !"

Les deux jeunes gens arrivèrent ensuite dans la clairière où ils s'attelèrent à s'installer. Une fois assis, ils commencèrent à sortir la nourriture, tout en papotant. Kathleen était bien curieuse concernant les grottes, alors le pompier décida de lui donner juste un rikiki indice les concernant. Il lui déclara aussi qu'il était encore temps de faire demi tour, mais apparemment c'était inconcevable aux yeux de la médecin. Un large sourire se dessina sur le visage de l'homme quant elle ajouta que si elle savait où elles se trouvaient ces fameuses grottes, ce serait lui qui aurait du mal à la suivre.

-"Ah oui ? Rien que ça ? Je demande à voir moi. La prochaine fois on fait une rando et tu me fais cracher mes poumons ? En tout cas, je vois que tu es bien téméraire, c'est cool ça. Mais tu n'as pas encore fait tes preuves jeune padawan, on verra comment tu te débrouilles dans ces grottes remplis de monstres et de cadavres de spéléologues morts". Ajouta-t-il sérieusement.

Suite à cela il ne pu s'empêcher de rigoler doucement.
Le vin fut ensuite servit, et ils trinquèrent à leur amitié naissante. Seth prit alors une bonne part de tarte, il avait tellement faim. Il croqua dedans à pleine bouche. C'était vraiment trop bon. D'ailleurs, il ne manqua pas de le dire à la cuisinière. Puis il demanda des nouvelles à Kathleen qui lui déclara avoir revu Vincent. Sur le coup, Seth eut un peu une boule au ventre. Savait il ce qu'il était ? Était il au moins gentil ? Au final, il ne le connaissait pas plus que ça …

-"Oui je m'en souviens. Tu as pu discuter un peu avec lui ? Tu l'as revu où ?"

Même si au fond la question qui le démangeait le plus c'était : tu connais le surnaturel ? Et tu sais que ce n'est pas un humain ? Mais bon, il ne préférait pas y aller de but en blanc.

-"Ma foi, il est très bon. Je sens qu'il faudra que j'en achète plus souvent, mais après on va me prendre pour un ivrogne. Tu l'achètes en grande surface ? J'avoue que rayon vin je n'y vais jamais …"

Il prit une grande bouchée de sa part de tarte et la termina. Il continua ensuite à manger un peu de tout. C'était vraiment trop trop bon, il se régalait. Puis il se mit à fixer le ruisseau. Il n'y avait aucun bruit, c'était tellement apaisant. Il pouvait rester des heures comme ça sans rien faire, rien qu'à écouter l'eau qui dévalait la légère pente menant jusqu'à une rivière plus grosse.

-"Tu veux de la tarte alors ? Si tu n'as pas peur de tomber malade … Au pire tu es médecin, tu devrais pouvoir te soigner ? Moi je ne suis là qu'en cas d'étouffement mais je ne pense pas avoir mis de choses dangereuses là dedans je te rassure".

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Mer 30 Aoû - 21:44

Kathleen était de genre bienveillante et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle tenta de rassurer le pauvre jeune homme au sujet de sa tarte ! Après tout ! Elle n’avait pas l’air cramé, donc c’est que ça devait pas être mauvais. Elle lui offrit un petit sourire en retour. Elle lâcha un petit rire lorsqu’il lui proposa de noter.

« Noter ta tarte ! Je ne me permettrai pas ! Mais je veux bien être ton cobaye de tes divers essais ! »
ajouta-t-elle fièrement, comme si elle était prête à vaillamment combattre le dragon.  Oui, il y avait pire de goûter pleins de tartes aux pommes !

Le pique-nique était enfin installé. Les deux jeunes discutèrent pour ensuite commencer à manger et à boire. La discussion allait bon train entre les deux jeunes gens, ils s’entendaient bien. Surtout que Kath adorait le taquiner un peu ! Du coup, elle lui fit croire qu’elle était une experte et qu’elle avait surtout une forme olympique ! Bon, elle ne se débrouillait pas trop mal vu qu’elle avait longtemps été la chef des pompon girl lors de son année à l’étranger, mais pas au niveau d’un pompier ! Seulement, il répondit à sa petite provocation et cela amusa la jeune femme.

« Rien que ça ! » ajouta-t-elle, fière et surtout provocatrice. Oui, elle aimait les défis la jeune Kath ! « Rira bien qui rira le dernier maître Yoda ! Mais rien ne me fait peur ! Je suis sens peur et sans reproche ! » dit-elle ensuite lorsqu’il l’appela jeune padawan, le regard malicieux.

Ils trinquèrent ensuite ensemble à leur aventure et à leur amitié récente. Ils goutèrent tous les deux la tarte, qui était tout de même délicieuse ! D’ailleurs, Seth lui dit qu’elle était bonne ce qui lui valut un magnifique sourire satisfait de sa part. Il lui demanda ensuite ce qu’il y avait de nouveau. La belle parla alors de Vincent qu’elle avait revu quelques jours auparavant.

« Oui j’ai pu ! Il m’a tenu compagnie. Une de mes collègues m’avait fait une mauvaise blague en me donnant une invitation à une mauvaise soirée… J’y suis bêtement allée et me suis rendue compte de mon erreur trop tard… Vincent était là pour faire de la musique. Il est très doué d’ailleurs ! Tu le connais bien ? » demanda-t-elle curieuse en buvant une gorgée de son vin.

Le jeune homme avait toujours été charmant avec elle ! Et puis, il lui avait tenu compagnie et rien que pour ça, elle lui en était très reconnaissante ! Elle lui demanda ensuite ce qu’il pensait d’un vin.

« Oui je l’ai acheté dans les grandes surfaces… C’est un vin assez courant, j’en connais d’autres mais ils sont plus rare à trouver aux USA. » ajouta-t-elle avec un petit sourire. Elle mangeait ensuite quelques chips et finit son repas, observant les environs. Il commençait à faire un peu plus chaud, mais Kath aimait de toute façon la chaleur. Elle soupira d’aise. Ils continuèrent à discuter de tout et de rien, terminant le repas salé. Mais déjà il était temps de passer au dessert. Kathleen se redressa et observa la tarte aux pommes.

« J’ai un intestin solide je te rappelle que je suis anglaise ! » plaisanta-t-elle. « J’espère que t’es pas un psychopathe qui a mit du poison dans la tarte pour ensuite m’emmener dans une grotte pour mieux me tuer… » lâcha-t-elle soudain, se perdant dans ses pensées. Se rendant compte qu’elle avait dit ça tout haut, elle devint rouge.

« Pardon. C’est que j’ai lu un thriller récemment et du coup… Bah je… j’ai beaucoup d’imagination. » dit-elle en replaçant l’une de ses mèches blondes et en se raclant la gorge.

« Bon alors on la goûte cette tarte ! »

Seth lui servit donc un beau, elle le remercia et goûta. Elle n’était pas trop mauvaise. Bon, elle était beaucoup moins bonne que l’apple pie de sa mère, mais ça c’était indétrônable.

« Elle n’est pas mauvaise… Mais elle n’égale pas celle de ma mère. Et puis, ça manque de cannelle ! »
dit-elle simplement avec un petit sourire. C’était que Kath avait tendance à être très franche… Ca pouvait plaire comme déplaire.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Mer 30 Aoû - 23:24

Seth proposa à Kathleen de noter sa tarte, mais elle ne sembla pas vouloir. Elle préférait en revanche proposer son aide pour être cobaye des divers essais qu'il ferait. Seth émit un léger sourire.

-"A tes risques et périls. Je ne sais pas si tu gagnes au change mais j'accepte avec plaisir ! En espérant que je ne te tue pas au bout de la troisième tarte."

Puis ce fut une bataille de coq qui se déclencha entre les deux adultes. Seth aimait ça, elle le faisait rire. En plus, elle avait l'air bien culottée ! Son regard malicieux fit sourire le pompier. Si elle voulait le défier, il accepterait sans problème. Et qui sait, il serait peut être très surprit par la jeune femme.

-"Et bien, on va se prévoir ça. Tu fais du sport ? Tu as l'air sure de toi, c'est bien "! Déclara-t-il avec honnêteté.

Pendant qu'ils mangeaient, ils parlèrent de Vincent. Apparemment il avait pas mal parlé avec Kathleen et forcément, ils avaient accrochés, lui pratiquant de la musique. Puis elle lui demanda si elle le connaissait bien. Seth hésita un instant.

-"Non pas plus que ça, nous avons parlé pour une petite affaire c'est tout, mais il m'a l'air sympa comme type. Un peu … à part, mais sympathique".

Ouais, Seth devait enquêter sur ses liens avec Léorick à l'époque … Mais au final, Vincent lui avait paru plus sympa que prévu et n'avait pas montré de signe d'agressivité envers le pompier, donc ils avaient plus ou moins discuté et sympathisé.

Après cela, ils discutèrent un peu vin et finalement arrivèrent à la dégustation de la fameuse tarte aux pommes de Mr Cole. Il regarda et attendit que la médecin lui donne son verdict pour croquer lui même dans sa part.

-"Ah ouais, de la cannelle ça peut être bien a ajouter ! Je prends note. Mais bon, je ne pense pas pouvoir arriver à la cheville de ta mère …"

Ils finirent leur pique-nique tranquillement, puis après avoir digéré une petite dizaine de minutes, ils remballèrent, ne laissant aucun déchet derrière eux. Ils allèrent déposer la glaciaire et tout ce qui n'était pas nécessaire à la randonnée dans la voiture de Kathleen puis ils attaquèrent la marche à travers les bois. Ils sortirent bien vite des sentiers battus et finalement, ce fut après une bonne heure de marche qu'ils arrivèrent à l'entrée de la grotte, cachée derrière un amas de lianes.

-"Voilà ! T'as vu, difficile à trouver hein ? Prête pour la découverte maintenant ?"

Et sans attendre, il entra. Il faisait très sombre dedans, il alluma sa lampe torche pour éclairer et en donna une à Kathleen pour qu'elle puisse également s'éclairer. Il faisait froid déjà, à peine 12 degrés. Et encore ils n'étaient qu'à l'entrée ! Ils avancèrent jusqu'à une première salle qui était immense.

-"La première salle, mais c'est la troisième que je tiens à te montrer. Mais là tu peux voir des stalagmites et des stalactites. Tu vois là ? Tu as pas trop froid ?"

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Ven 8 Sep - 21:08

Kathleen n’était pas une experte en cuisine. Oh, elle se débrouillait plutôt bien, mais elle ne se permettrait jamais de juger la cuisine de quelqu’un d’autres ! Et puis, tacher la susceptibilité de quelqu’un n’était pas ce qu’elle préférait ! Elle se contenta donc de proposer d’être cobaye pour Seth, c’était déjà gentil ?

« J’espère ! Enfin tu sais, je suis médecin je saurai comment préserver mon foie en cas de problème ! » plaisanta-t-elle.

Kathleen adorait ne pas se laisser faire, surtout face aux hommes. Fallait dire qu’être élevée par une mère au caractère fort ça avait aidé… Surtout lorsqu’on savait combien elle détestait son père ! Du coup, elle relevait le défi de Seth sur le fait du côté sportif ! Elle l’était plutôt donc elle pourrait suivre… au début. Car un pompier était forcément mieux entrainé qu’elle !

« On peut ! Oui, enfin un peu… Je vais courir le matin de mes jours de repos… Je trouve que ça vide l’esprit ça fait du bien. » avoua-t-elle avec un petit sourire de coin. « Je suppose que toi aussi tu dois faire du sport, surtout vu ton travail ? » demanda-t-elle simplement.

Ils allèrent ensuite manger le pique-nique qu’avait préparé la jeune femme. Ils discutèrent également de Vincent qui était une connaissance en commun. Le beau ténébreux avait fait fort impression sur la jeune femme, surtout qu’il était guitariste ! Elle demanda alors au jeune homme si elle le connaissait. Apparemment ce n’était pas forcément le cas.

« A part ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé. Bon, il était très charmeur c’était certain ! Un peu trop peut-être… mais de là à dire qu’il était à part. Elle ne s’en formalisa pas plus.

Ils burent un peu de vin, mangèrent le repas pour finalement s’attaquer à la tarte de Seth ! Une tarte aux pommes. Elle n’était pas mauvaise, mais la jeune femme avait connu meilleur ! Elle lui sourit lorsqu’il lui dit qu’il ne saurait pas arrivé à la cheville de sa mère.

« Personne ne le peut. » ajouta-t-elle simplement en croquant une nouvelle fois dans sa part.

Ils finirent leur pique-nique tranquillement, continuant de discuter près de la petite rivière… C’était un moment agréable et Kathleen était charmée par l’endroit. Mais l’aventure ne pouvait attendre plus longtemps ! Aussi ils allèrent à la voiture déposer leurs affaires pour être plus libre de leur mouvement. Kathleen glissa son téléphone et ses clefs de voiture dans son petit sac et posa son regard saphir sur le jeune homme.

La jeune femme était habillée d’un short et d’un chemisier… Ainsi que de basket type converse. Pas spécialement très sportif, mais au moins elle n’était pas en robe ! Elle suivit ensuite le jeune homme qui quitta rapidement les sentiers battus. Au bout d’une heure de marche, ils finirent par y arriver. Kath était très curieuse de savoir ce qu’il y avait derrière cet amas de lianes ! Enfin elle allait savoir !

« Oui en effet je n’aurai jamais trouvé sans toi ! » avoua-t-elle avec un petit sourire qui se teignit rapidement de malice lorsqu’il lui demanda si elle était prête pour la découverte. « Et comment ! Allons-y ! »

Sans plus attendre, il entra, Kath à sa suite. Il faisait sombre à l’intérieur et ce n’était pas très rassurant. Heureusement, il éclaira grâce à une lampe torche les environs. La température avait également chuté brusquement et la belle britannique en frissonna. Elle croisa les bras pour garder sa chaleur. Elle leva les yeux au ciel, intriguée par les stalagmites et les stalactites.

« C’est assez amusant… On se croirait dans la grotte qui amène à la bat-Cave ! » Plaisanta-t-elle. Il s’inquiéta alors de savoir si elle avait froid. « Un peu mais ça va allait… Je m’attendais pas à une différence de température à ce point ! » avoua-t-elle avec un petit sourire.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Dim 10 Sep - 18:49

Les deux blondinets se mirent d'accord pour se revoir afin de tester les tartes de Seth. Bon, peut être que d'ici un an il arriverait à faire quelque chose de succulent, mais ce n'était pas sur ! En tout cas, au moins il savait qu'il allait passer un peu de temps avec la jeune médecin, et ça lui faisait plaisir.

Quelques minutes plus tard, ils parlaient désormais sport. Seth, intrigué par le côté sportif de la jeune femme, lui demanda un peu plus d'informations. Kathleen avoua alors qu'elle allait souvent courir le matin de ses jours de repos. C'était vraiment cool ça, une jeune femme sportive. Il fallait dire qu'il fallait de la motivation quand même pour aller courir, avec toutes les tentations actuelles qu'il y avait à rester enfermer chez soi. Elle lui retourna alors la question.

-C'est cool ça, si tu veux on pourra aller courir ensemble si je suis disponible quand tu y va ! Moi à la caserne c'est entraînement tous les matins : course à pied, parcours, musculation. Être pompier ça conserve ! Après c'est vrai qu'en dehors de ça, à part pendant les vacances je trouve que je fais plus grand chose, le temps me manque ! Mais bon, je vais essayer de m'y remettre bientôt.

Ouais, fallait dire qu'avec Tim, les soirées et les périodes où il buvait un peu trop pour faire quoi que ce soit, Seth s'était un peu laissé aller …

Le repas fut délicieux en tout cas, et vint le sujet de Vincent. Seth ne parla pas du fait qu'il soit un monstre même si il fit quelque peu réagir la jeune femme en le qualifiant de « à part » … Aussitôt, le pompier se justifia en disant qu'il était un peu dans son monde, distant mais pourtant très charmant. Bref, le sujet fut rapidement clôt quand les deux jeunes gens entamèrent la tarte aux pommes. L'éloge des tartes de la mère de Kathleen fut faite puis vint l'heure de ranger et de partir en quête d'aventures !

Après une heure de marche, ils arrivèrent à l'entrée de la grotte. Le sourire malicieux qu'affichait désormais Kathleen ne put qu'enthousiasmer le pompier. Elle était vraiment intrépide et ça lui plaisait réellement. Ils entrèrent donc à l'intérieur, Seth allumant sa lampe torche pour éclairer un peu la grotte. Il montra alors des stalagtites et stalagmites et la médecin ne put s'empêcher de déclarer qu'on se croyait dans la bat-cave.

-J'avoue, je suis Bruce Wayne, tu seras mon Robin si tu gères bien les épreuves qui t'attendent !

Il lui adressa un clin d'oeil avant de continuer à avancer. Puis voyant qu'elle croisait les bras, frissonnante, il lui demanda si elle avait froid (ouais simple question alors qu'il se doutait de la réponse en la voyant). Il sortit alors un sweat à capuche qu'il avait dans son sac à dos et lui tendit :

-Tiens, il est bien chaud, ça te réchaufferas. En plus, en arrivant dans la troisième grotte, c’est le point le plus froid il fait 6 degrés environ. Été comme hiver !

Il tapota alors l'épaule de la belle blonde et lui dit de le suivre. Il voulait vraiment lui montrer cette troisième salle, sa préférée. Mais avant, il restait la deuxième, et ça, ça risquait d'être un peu marrant. Il mena la jeune femme jusqu'à une sorte de petit « trou » qui se trouvait dans un mur de la grotte. Il y avait de la place pour un adulte de corpulence assez moyenne. Pour tout vous dire, Seth avait même du mal à s'y faufiler, mais Kathleen passerait sans soucis. Il le montra et déclara :

-A toi l'honneur ! J'espère que tu n'es pas claustrophobe, mais c'est pas long, y'a juste à ramper sur cinq mètres à peine. Je te suis, si y'a le moindre soucis tu me le dis, je reculerais.

Il lui sourit pour lui donner courage et il la regarda s'infiltrer dans le trou, la suivant en rampant. Mine de rien, ils mirent presque cinq minutes à faire ces cinq mètres. Ça c'était de la spéléologie ! D'ailleurs au passage Seth se cogna douloureusement le bras contre la paroi mais ne dit rien. Quand ils furent enfin sortis de là, ils firent face à une sorte de rivière. L'eau était gelée, Seth le savait, certainement pas plus de 6 degrés, la température de la grotte. Pour éviter d'avoir trop froid, il valait mieux faire l'araignée au dessus de la rivière. Le pompier l'expliqua donc à Kathleen.

-Alors, tu vas écarter bras et jambes pour t'appuyer des deux côtés du mur et passer au dessus de la rivière. Au pire si tu tombes, tu auras froid mais tu ne te feras pas mal. C'est pas profond, un mètre je pense. Tu me suis ?

Il se hissa alors sur la hauteur de la paroi, prenant appuis avec ses mains et ses jambes, et il avança tranquillement au dessus de l'eau. De temps en temps, il jetait un coup d'oeil à Kath pour vérifier qu'elle arrivait à suivre. Il y avait quand même huit mètres à faire, donc la fatigue pouvait se faire ressentir ! Mais après ça, ils seraient sur la terre ferme et ils arriveraient bientôt au Graal !

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Sam 23 Sep - 23:55

Fallait dire que Kathleen savait très en tant que médecin que le sport devait avoir une place assez importante dans la vie. Surtout qu’à côté de ça, elle était bonne vivante, sortir pour aller boire un verre était assez courant. Enfin, avait été assez courant lorsqu’elle habitait sur Londres avec ses amis. Ici, à Huntfield, elle devait d’abord se créer un petit réseau avec qui sortir. Seth semblait être assez ouvert à l’idée de faire quelques sorties ensemble.

« Tu aimerais courir pour le loisir ? J’avoue que personnellement ça m’aide plutôt à me vider la tête. Pour le coup, on voit pas mal de truc pas très joyeux et ça me permet de les oublier. » avoua-t-elle avec un petit sourire. Le pire c’était sûrement lorsque ça touchait les enfants. Mais ça, Seth devait le savoir au vu de son métier.

Ils déjeunaient donc en toute tranquillité. Le tout était très bon d’ailleurs. Kathleen savait finalement cuisiner des trucs assez simples, mais bon. Le beau pompier semblait s’intéresser à sa nouvelle. Elle lui avoua avoir bien sympathiser avec Vincent. Le repas se conclue par une tarte aux pommes plutôt bonne, bien qu’elle aurait aimé un peu de cannelle !

Mais vint le moment de la découverte et de l’aventure pour la doctoresse. Ils avaient pris de force, mais aussi des calories, maintenant, ils allaient devoir éliminer tout ça ! Déjà, cela commençait plutôt bien vu que ça faisait une heure de marche ! Mais Kath ne perdait pas de son enthousiasme.

Armés à présent d’une lampe, elle pouvait observer avec intérêt les stalagmites. Elle plaisanta d’ailleurs au sujet de cette grotte secret. Peut-être que Batman était dans les environs ! Il lui proposa de devenir son Robin. Etonnement elle n’était pas des plus séduite à l’idée.

« Robin ? Je ne suis pas trop fan des collants verts, ni de changer de sexe pour tout t’avouer ! » plaisanta-t-elle.

Elle avoua à demi-mot qu’il ne faisait pas très chaud ! C’était qu’elle s’était habituée au chaleur de Huntfield et était habillée pour les chaudes températures ! Mais ici, on se croirait en plein Londres en hiver ! Elle le remercia, souriante avant d’écarquiller les yeux lorsqu’elle comprit qu’il allait faire froid !

« Six degré ! Tu veux que je meurs de froid dans un coin sombre de Huntfield avoue ! » ajouta-t-elle pour le taquiner.

Elle le suivit donc dans cet endroit sombre. Il l’amena face à une sorte de trou. Kaht s’amusa de l’étroitesse de l’endroit et de la corpulence du jeune homme.

« Et tu passes par là toi ? Comment tu as réussi à découvrir cette grotte ? » demanda-t-elle curieuse.

Elle s’infiltra donc finalement la première, même si ce n’était pas très rassurant ! Lorsqu’ils sortirent, il y avait une jolie petite rivière à l’intérieur.

« Décidément ! c’est pire que Kohlanta ton truc ! Je te suis. » ajouta-t-elle en observant les parois glissantes au-dessus de la rivière. Au moins, il se proposa pour passer devant et elle pourrait observer sa technique.

Heureusement que la docteur était sportive et qu’elle avait été pompom girl ! Du coup, elle s’avança à sa suite. Ce ne fut qu’à moins d’un mètre qu’elle glissa. Elle lâcha échapper un petit cri de surprise, avant de retrouver son équilibre de justesse. C’était qu’elle n’avait pas des chaussures prévues pour ! Une fois arrivé de l’autre côté, la jeune femme souffla.

« Y a encore d’autres épreuves de ce genre là avant la terre promise ? » demanda la jeune femme avec un sourire.

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Mer 27 Sep - 15:47

Pendant leur repas, Seth et Kathkeen purent discuter tranquillement. Le pompier lui avoua apprécier faire un peu de sport pour le loisir. Oh ces derniers temps, c'était un peu moins vrai, mais peut être que s'il pouvait partager son amour pour l'effort avec la jeune médecin ce serait plus facile à se motiver.

Finalement, ce fut l'heure de partir à l'aventure. Ils marchèrent un certain temps avant d'arriver à l'entrée de la grotte. Seth sortit sa lampe de poche pour éclairer un minimum son chemin. Il proposa même à Kathleen de devenir son Robin mais la jeune femme ne semblait pas vraiment d'accord, n'appréciant pas réellement les collants verts ou même le changement de sexe.

-"Oh et bien on peut arranger ça, te rajouter un E à Robine et puis tu mettras les collants que tu veux !"

Ils avancèrent doucement. Bien vite, le froid se fit ressentir et Seth donna son sweat à la jeune femme. Elle le taquina ensuite un peu, prétextant qu'il voulait la tuer dans un coin sombre de Huntfield. Le pompier se retourna en levant les yeux au plafond.

-"Hey ! Je suis pas un psychopathe ne t'en fais pas ! Tu ne mourras point ici, je te fais juste prendre l'air. En plus, le froid ça conserve !"

Lorsqu'ils arrivèrent face à un petit trou où ils devaient passer, Kathleen douta que le pompier puisse passer. Vint alors naturellement la question de savoir comment il avait pu connaître cet endroit pour la première fois. Ba ouais, rentrer comme ça dans un trou sans savoir où ça mène, c'est un peu suspect. Seth hésita avant de répondre.

-"Je crois que tu ne préfères pas savoir. En tout cas je te rassure, ce n'était pas pour fuir la police ! J'ai un casier vierge pour l'instant".

Il la regarda, l'air sérieux. Puis ce fut l'heure de passer à l'acte : il fallait franchir ce petit trou ! Alors il laissa Kathleen y aller en premier, puis il la suivit, non sans mal. Il fallait pas qu'il prenne trop de poids sinon il ne passerait plus … Et ce serait vraiment dommage car cette grotte, il l'aimait vraiment beaucoup.

Une fois dehors, ils durent passer la petite rivière Koh Lanta. Seth arriva sans grand effort au bout. Il fallait dire que vu la taille qu'il faisait, ce n'était pas trop dur. Et puis, il avait de bonnes chaussures, il avait prévu le coup ! En revanche, il eut peur pour la blondinette quand elle glissa en arrivant sur la fin. Heureusement, elle arriva à garder son équilibre et la chute fut évitée de justesse. Seth lui sourit pour la rassurer, tandis qu'elle demandait si il y avait d'autres épreuves avant d'atteindre la Terre Promise. Le pompier se mit à rire devant le terme employé puis lui répondit :

-"Non c'est bon c'était le passage le plus difficile. Il n'y a plus qu'à suivre la petite rivière, et tu vois au bout ce pan de grotte ? Et bin c'est juste derrière. Si on s'y prends bien, même pas besoin de mettre les pieds dans l'eau. Tu me suis ?"

Et sans un mot, il avança. Il mit quand même une minute avant d'atteindre le fameux pan de mur, puis il le passa avec agilité, aidant Kathleen par la même occasion. Sans ajouter un mot, il laissa la jeune femme découvrir l'endroit : ici il y avait des stalactites, là des stalagmites, là bas des colonnes. Et puis des formes plus arrondies. Au bout, une sorte de petite cascade qui tombait dans la rivière souterraine. Il se retourna vers la jeune femme et lui murmura :

-"Viens, ne fais pas de bruit".

Il l’entraîna jusqu'à une petite plate forme ronde qui formait presqu'une ile au niveau de la rivière, juste à côté de la cascade. Seth s'assit alors. C'était froid et humide mais qu'importe. Il fit comprendre à Kathleen de faire pareil et une fois assise, il éteignit sa lumière.

Sous leurs yeux s'illumina alors de milles feux la rivière et le plafond. Des centaines, même des milliers de petites lucioles – en fait Seth ne savait même pas trop ce que c'était – se trouvait sous leurs yeux. De toutes petites bêtes fixées sur les parois du plafond et d'autres se trouvant dans l'eau, illuminant la pièce. Des choses qui devaient exister depuis la nuit des temps et qui ne voyaient jamais la lumière du jour.

-"Elles sont toujours là, elles bougent pas, sauf celles de l'eau quand je m'amuse à toucher. "

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Dim 1 Oct - 18:45

La jeune femme avait osé suivre un homme qu’elle ne connaissait finalement pas tant que ça dans une grotte sombre et humide. On pouvait dire que ça faisait d’elle une femme courageuse ? Pourtant, Seth semblait tellement être un bisounours qu’elle n’avait pas une seconde pensé à tout ça ! Du coup, elle l’avait suivi, se maudissant pour ne pas avoir pris un pull et des chaussures plus adaptés ! Fallait dire qu’elle ne s’attendait pas à un parcours du combattant de la sorte.

« Ca me va… Ca me fait penser à How I meet your mother et j’aime bien Robine ! Pour les collants je vais réfléchir encore ! » plaisanta-t-elle.

Galant, il lui proposa de mettre son pull. C’était très agréable de pouvoir compter sur lui… Et la chaleur d’un pull n’était pas de trop ! Et puis, ce n’était pas comme si il l’avait porté juste avant.. Il était dans son sac. Il se justifia sur le fait qu’il n’était pas un psychopathe et qu’elle ne mourrait pas ici… Avant d’ajouter que le froid ça conservait.

« Dis tout de suite que je suis vieille ! » ajouta-t-elle, faussement vexée.

Ils arrivèrent ensuite face à un petit tunnel et le jeune homme lui indiqua que c’était là ici qu’il fallait passer. Elle plissa les yeux pour l’observer un peu plus lorsqu’il refusait de lui dire comment il avait découvert ce lieu. Ca lui donnait un petit côté mystérieux, c’était séduisant… Sauf que du coup, ça lui donnait envie de creuser à la petite doc !

« C’est très rassurant ! » dit-elle avec un sourire au sujet de son casier vierge. D’ailleurs, le sien l’était aussi. Merci maman d’avoir réussi à s’occuper de cette petite affaire de vol à la noix : erreur d’ado.

Il laissa Kate y allait en première ce qui la perturba légèrement. La savoir derrière elle était légèrement perturbant.. Surtout qu’elle ne savait pas où ça allait déboucher ! Bref, ils réussirent à en sortir et finir par passer un autre obstacle de justesse. Heureusement qu’elle avait réussi à retrouver son équilibre. Elle se contenta d’acquiescer lorsque qu’il lui promit que c’était le passage le plus difficile et qu’il suffisait d’aller de l’autre côté d’une paroi.

Il l’aida même à avancer pour ne pas glisser. Ce qu’elle découvrait été juste magnifique ! Des stalactites encore plus grosses que tout à l’heure ! Des belles colonnes de calcaire. Dans sa petite tête de génie, elle tenta de calculer combien de temps cela avait du mettre pour se former. Mais autre chose attira son attention un peu plus loin. Une cascade. C’était magnifique. Il lui demanda de le suivre sans faire de bruit.

C’est donc ce qu’elle fit et il l’emmena sur une petite couche de pierre, au milieu de ce paysage féérique. Seth lui demanda donc silencieusement de s’asseoir à ses côtés, ce qu’elle fit. C’était pas très agréable parce que c’était froid et humide… mais le spectacle qui vint s’offrir à eux lui fit oublier ces désagréments.

LA rivière s’illumina alors alors qu’il éteignait sa lampe torche. Le plafond s’éclaira, tout comme les petites pierres qui étaient juste au dessus de la roche.

« Tu t’amuses à les toucher ? C’est des lucioles non ? » demanda-t-elle en chuchotant. En réalité, elle perdait presque ses mots face au paysage que ça donnait. Le silence s’abattit alors… Mais ça ne les rendait pas mal à l’aise... c’était pour mieux apprécier. Elle hésitait à essayer de les toucher, mais Seth lui montra et du coup elle l’imita. C’était bizarre, mais amusant. Après quelques minutes, Kath se lança à parler de nouveau d’une voix douce.

« C’est vraiment magnifique… Merci de m’avoir partagé ton secret. » dit-elle en se tournant vers elle et lui offrant un beau sourire.

Ils continuèrent de discuter de tout et de rien à voix basse, comme pour éviter de déranger tout ça. Au bout de quelques minutes, ils décidèrent de se lever. Mais Kathleen qui adorait les cascades, voulait à tous prix s’approcher de cette dernière. Elle réussit d’ailleurs son coup, effleurant des doigts l’eau.

« C’est glacé. » dit-elle d’une voix amusée. En reculant, elle remarqua alors qu’elle était un peu trop proche du jeune homme. Mal à l’aise par la proximité avec le beau pompier, elle recula sans regarder et ce fut le drame. Elle glissa sur une pierre et perdit l’équilibre. Elle tenta alors de se rattraper en s’accrochant à Seth pour s’empêcher de tomber dans l’eau… Mais le jeune homme ne semblait pas avoir non plus beaucoup d’appui.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    

IV.06 - Promenade secrète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant