AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Promenade secrète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 93
Points d'Expérience : 260


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: IV.06 - Promenade secrète !    Dim 11 Juin - 21:26

Promenade secrète !
Seth & Kathleen

Kathleen tentait tant bien que mal de s’intégrer dans cette petite ville d’Huntfield. Elle était étrange d’ailleurs cette ville… Tout comme sa tante. Les gens parfois réagissaient bizarrement, et il y avait tout de même beaucoup de blessures à arme blanche. Elle ne réfléchissait pas vraiment, c’était qu’à Londres aussi il y avait des cinglés.

Quoiqu’il en soit, c’était au travail qu’elle avait rencontré Seth. Il avait été charmant avec elle et très serviable ! Il l’avait même pris en pitié et l’avait accompagné pour prendre un brunch. Ils avaient donc fait connaissance pour finalement que le beau pompier lui donne son numéro de téléphone. Elle avait hésité, ce n’était pas vraiment son genre d’appeler les gens qu’elle rencontrait, ça la stressait… Comme si elle était un peu trop intéressée ? Ou désespérée de ne pas avoir d’amis… Mais elle avait fini par lui envoyer un sms et ils avaient continués à discuter par message.

Seulement, voilà. Kathleen était face à un problème de taille ! Elle avait beau partir courir dès qu’elle avait le temps et profitait des beaux paysages du lac. Elle ne trouvait pas les petites perles dont avaient parlé Seth, les petits endroits en dehors du chemin battu. Pourtant elle avait cherché, mais partir en dehors des chemins battus, ce n’était pas trop son truc. Elle était beaucoup trop logique pour ça…

Du coup, prenant de nouveau son courage à deux mains, elle avait proposé à Seth d’aller faire un petit pique-nique près du lac pour qu’il puisse lui faire découvrir les environs. Elle lui avait juste demandé de prévoir le dessert ! Bah oui, elle n’allait tout de même pas tout ramener ! D’ailleurs c’est sous les questions ininterrompues de sa tante qu’elle avait préparé sa glacière. Elle avait fait une tarte chèvre et saumon et avait préparé un petit apéro avec des tomates cerises. La jeune femme avait aussi prévu deux boissons, une bouteille de vin et de la bière… C’était un peu lourd, mais elle allait s’en sortir !

C’est donc sur le parking du parc qu’ils s’étaient donné rendez-vous. La jeune femme descendit de sa voiture et regarda son téléphone. Il avait de la chance vu le temps ! Il ne faisait pas trop chaud, mais le soleil était bien présent !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3579
Points d'Expérience : 397
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Lun 3 Juil - 16:58

Seth avait fait la rencontre de Kathleen à l’hôpital. Puis ils s’étaient recroisés à la fête des voisins. C’est que la jeune femme ne logeait pas très loin de chez le pompier. Malgré tout, il n’avait jamais été lui rendre visite. Il lui avait simplement donné son numéro de téléphone, au cas où elle avait besoin de quelqu’un pour lui faire visiter la ville, ou si elle avait le moindre souci. Et ce fut après quelques jours ou semaines, il ne savait plus trop, qu’il reçut un SMS de la blondinette. Du coup, les deux jeunes gens commencèrent à échanger par téléphone.

Alors qu’il discutait une nouvelle fois avec la jeune femme, elle aborda les fameuses grottes dont il avait parlé lors de leur brunch. Elle lui avait alors demandé si un petit pique-nique était possible afin qu’il lui fasse découvrir les joyaux cachés de Huntfield. Passer un peu de temps avec la médecin, et aller trainer dans les endroits les plus secrets de Huntfield ? Il n’en fallait pas moins pour que le pompier accepte sur le champ. Il était encore tôt, et elle voulait faire ça en fin de matinée, histoire d’avoir le temps de s’installer pour manger tranquillement avant l’exploration.

Seth fila à la petite supérette qui se trouvait au bas de sa rue. Il n’était pas très doué en gâteaux, alors par précaution il prit un flan tout prêt. Il prit aussi quelques pommes et de la pâte. Puis lorsqu’il fut chez lui, il commença sa tarte. Contre toute attente, elle fut réussie. Du moins, visuellement, elle n’était pas moche, restait à voir le goût. Bref, il verrait bien dans quelques heures. Avant de partir, il fila à la douche. Après avoir vérifié qu’il n’avait pas une barbe de clodo (LOL), et passé un coup de brosse dans ses cheveux mi longs, il s’habilla. D’ailleurs il songea que dès le lendemain il irait se couper les cheveux courts. Avec les vagues de chaleurs qui arrivaient sur Huntfield, il valait mieux. Vêtu d’un jean et d’un tee-shirt blanc, il prit ses clés de moto et se rendit dans la chambre de Timothy. Le gamin était là, tranquille devant sa console.


-« Tim ? Je sors manger. Tu as de quoi te faire livrer une pizza si tu veux, ou alors il reste du gratin dans le frigo. Et je t’ai acheté un flan. Si y’a le moindre souci tu m’appelles ? Tu peux aller voir ton copain, mais ferme bien la porte et tu ne vas pas autre part ok ? »

Bien sûr, le gamin fut heureux de son futur repas. Seth l’embrassa, il ronchonna, et le pompier partit. Il mit une vingtaine de minutes à se rendre jusque sur le parking où il devait rejoindre Kathleen. C’était tellement agréable de se balader par ce temps. Il gara sa moto juste à côté de la voiture de la blondinette qui était déjà toute rayonnante. En enlevant son casque, il lui adressa un franc sourire.

-« Salut, alors tu vas bien ? Prête à passer du côté de ceux qui savent où se trouvent les grottes de Huntfield ? »

Il ouvrit le petit coffre qui se trouvait à l’arrière de sa moto pour saisir les desserts qu’il avait préparé.

-« Allez, laisse-moi porter ça. C’est bien trop lourd pour tes petits bras. Tu veux qu’on mange de suite ? J’avoue que j’ai une faim de loup, et à une centaine de mètres de là, il y a une petite clairière qui borde un ruisseau, c’est sympa pour se poser. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 93
Points d'Expérience : 260


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Mar 11 Juil - 22:20

La jeune médecin eut à peine le temps d’observer un peu les environs qu’une moto se gara à côté de sa voiture. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle devine de qui il s’agissait. IL lui avait déjà dit qu’il aimait la moto et qu’il en possédait une. Kath avait une excellente mémoire des choses, ce qui était à la fois une qualité mais aussi un fardeau.

Ce fut donc toute souriante qu’elle l’accueillit. C’était qu’elle avait beau venir de la grande ville, la nature la passionnait. Elle avait toujours aimé courir et espérait les coins qu’allait lui faire découvrir Seth serait à la hauteur de ses espérances ! Après tout, si c’était décevant, elle rapporterait son pique-nique et rentrerait chez elle !

Le jeune homme retira son casque et dévoila son visage. C’était bien le pompier, elle ne s’était pas trompée ! Il répondit à son sourire, tout en terminant de garer sa moto. Kathleen était contente de retrouver Seth. Elle avait fait certes quelques connaissances dans Huntfield, mais pour l’instant aucune amitié en vu… Peut-être que les deux jeunes gens finiraient par devenir amis ? C’était ce qu’elle espérait.

« Ca va et toi ? » demanda-t-elle par politesse. C’est alors qu’il lui demanda si elle était prête à passer du côté des connaisseurs. Un large sourire fendit son visage. « Et comment ! » lança-t-elle joyeusement.

Bon, en réfléchissant, elle aurait peut-être du penser à autres choses que ses scandales pour aller faire la balade… Mais avec cette chaleur, elle n’avait pas eu le courage de mettre ses converses. Il ouvrit ensuite son coffre de moto et elle décida d’en faire de même pour sortir sa glacière. En gentleman, un peu maladroit, il se proposa à porter le pique-nique.


« Tu sais je suis pas en sucre ! » protesta-t-elle avec amusement lorsqu’il lui avait parlé de ses petits bras. « Je peux te prendre le dessert peut-être pour que cela ne soit pas trop encombrant ? » se proposa-t-elle.

Alors qu’il lui proposait de manger tout de suite, elle regarda sa montre pour voir l’heure. Il était l’heure de l’apéro ! En plus, monsieur avait faim alors autant lui faire plaisir.


« Oui autant manger maintenant comme ça on redéposera nos affaires ici avant de partir en balade ? Et puis ça nous fera une petite balade digestive. » ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Elle le suivit donc jusqu’à cette petite clairière qu’un fin ruisseau traversait. C’était assez rafraichissant d’avoir l’eau à côté. Elle se précipita alors vers la glacière pour en sortir une grande serviette. Oui, elle faisait légèrement maniaque en voulant étendre parfaitement le linge pour qu’ils puissent manger et s’asseoir sur cette dernière. Elle sortit donc ce qu’elle avait préparé à manger pour le repas : sa fameuse tarte, les tomates cerises, des chips, des petits dés de fromage.


« Alors… J’espère qu’on aura assez à manger ! Je ne sais pas si tu es un ogre à ce sujet ! J’ai toujours peur de ne pas en avoir assez…  Pour ce qui est de la boisson tu as le choix entre une bière, du vin ou du cola ! » ajouta-t-elle en fouillant dans la panière et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3579
Points d'Expérience : 397
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Lun 17 Juil - 19:56

Seth accueillit tout sourire la jeune femme. Il lui demanda si ça allait bien depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus et elle lui retourna la question, avant d'affirmer qu'elle était sure de de vouloir passer du côté des connaisseurs de la localisation des grottes.

-"Moi aussi ça va, surtout par un temps pareil ! Et dis donc, avec ton enthousiasme, ça met vraiment de bonne humeur. "

En ce moment, c'était beaucoup de boulot à la caserne, alors ça faisait du bien au blondinet de se changer les idées. Même s'il adorait son travail, de temps en temps il en avait marre d'y passer autant de temps. Surtout quand il faisait beau et que les familles passaient du temps aux lacs ou dans les forêts. Lui il passait du temps dans les forêts mais à éteindre les incendies qui se déclaraient.

Il remarqua alors l'énorme glacière de Kathleen et se proposa de la lui porter. Bon ok, la manière dont il l'avait dit était un peu machiste, mais ce n'était pas voulu, loin de là. D'ailleurs, la jeune femme se défendit en déclarant qu'elle n'était pas en sucre, ce qui fit sourire le pompier.


-"Heureusement pour toi, j'adore le sucre, tu aurais pas fait long feu avec moi ! Allez, ça me va tu prends le dessert. Fais le pas tomber par contre, c'est du grand art culinaire …"

Il lui adressa un petit sourire qui voulait tout dire sur ses propos précédents. Lui et la cuisine, ça faisait trois … Par contre, manger ça il adorait. Et tel l'estomac sur pattes qu'il était, il demanda à la belle blonde si elle souhaitait manger avant d'aller dans les grottes. Elle accepta, proposant par l'occasion de déposer ainsi les affaires avant de partir en vadrouille.

-"Super ! Mais je te préviens, ce sera un peu plus que de la digestion. Il faut les mériter les grottes. "

Et deux minutes plus tard ils étaient en route pour l'endroit que Seth prévoyait pour manger. D'ailleurs, ils y arrivèrent bien vite : une belle petite clairière au bord d'un ruisseau. La jeune médecin sortit alors une grande serviette pour pouvoir s'asseoir et manger dessus. Un petit sourire s'afficha sur le visage du pompier. Elle était tellement marrante à tout prévoir de la sorte. Lui c'est vrai qu'il avait prévu de manger le cul dans l'herbe, mais ça allait être certainement plus agréable avec la serviette sous les fesses.

Continuant toute sa préparation, Kathleen sortit la tarte, les tomates cerises, les chips et des petits dés de fromage. Rien qu'à voir tout ça, Seth en avait l'eau à la bouche. D'ailleurs, c'est peut être pour ça qu'elle lui demanda si ça irait niveau quantité, ne sachant pas si c'était un ogre. Puis elle proposa la boisson.


-"Tu m'as ramené du bon vin Français ? Si c'est ça, je demande à tester !"

Il s'installa en douceur à côté de la jeune femme, face au ruisseau. Il sortit alors son couteau de poche pour couper la tarte, même s'il se doutait que la jeune femme devait avoir tout son matériel dans son sac.

-"Et disons que j'ai un gros appétit, mais je ne compte pas le montrer dès notre premier pique-nique, après on m'invite plus à manger." Ajouta-t-il en rigolant. "En tout cas, ça m'a l'air trop bon ! Elle est à quoi la tarte ? "

Le pompier s'affairait déjà à couper la tarte et en servit une part à Kathleen avant d'en prendre une aussi. Il piocha également dans les dés de fromage. Il avait vraiment faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole En ligne


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Promenade secrète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-