AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 - Promenade secrète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Points d'Expérience : 320
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Mer 4 Oct - 16:09

Kathleen annonça qu'elle réfléchirait pour les collants, mais en tout cas le Robine féminine semblait lui plaire. Quoi qu'il en soit, le duo avança un peu plus profondément dans la grotte. Seth proposa son pull à la jeune femme quand elle remarqua qu'il ne faisait pas chaud dans la grotte. Puis il ajouta non sans pointe d'humour que le froid ça conservait. Aussitôt, la jeune médecin sembla s'offusquer. Seth sourit avant de répondre :

-"Oh je n'oserais pas dire ça ! Et je pense que je suis plus proche du demi siècle que toi. C'est pour moi au final, je viens ici pour garder ma jeunesse, que veux-tu, comme anti-rides y'a rien de mieux que l'air glacial des grottes et l'eau calcaire des rivières souterraines !"  

Les deux jeunes gens continuèrent leur escapade dans la grotte. Ils discutaient de tout et de rien, blaguant de temps à autre. Finalement, ils arrivèrent dans la dernière salle, la préférée de Seth. Et Kathleen du vite comprendre pourquoi : tout était magnifique, des stalactites et stalagmites partout, et cette cascade resplendissante. Oui, c'était vraiment merveilleux.

Le pompier demanda alors à la médecin de le suivre dans le silence. Ils se rendirent jusqu'à une petite presqu’île et là, Seth éteignit sa lampe torche. Le plafond et la rivière s'illumina alors, des milliers de petits points brillants. Seth les regarda, émerveillé. Il adorait vraiment ce spectacle. Kathleen lui demanda alors si il s'amusait à les toucher, et si c'était des lucioles. A vrai dire, il n'en était pas tout à fait sur.

-"Oui si tu veux essayes, tu verras elles partent. Je pense que ce doit être des sortes de lucioles mais je n'en suis pas totalement sur, dans l'eau comme ça c'est un peu bizarre pour des lucioles ?"

Puis ce fut un long silence. Seth observa les petites bêtes. Puis il reporta son regard vers Kathleen. Elle regardait elle aussi avec attention. Elle était mignonne comme ça, perdue dans ses pensées.  Le blondinet approcha alors sa main de l'eau et doucement il essaya d'attraper une des lucioles. Mais elles furent bien plus rapides, se posant à quelques centimètres de là où il avait sa main. La jeune femme l'imita, et finalement, après quelques minutes vaines mais agréables, elle le remercia d'avoir partagé son secret.

-"Des choses comme ça, ça se partage, il faut pas que ça tombe dans l'oubli. En tout cas je suis contente que tu aies eu le courage de venir jusqu'ici ! C'était un peu de sport quand même ! "

Les deux jeunes gens discutèrent ensuite un petit bout de temps et quelques minutes plus tard, ils se relevèrent, prêts à repartir. Seth était en train de ressortir sa lampe torche quand Kathleen toucha à la fontaine, déclarant que l'eau était glacée. En même temps, elle devait être à quoi, 5 ou 6 degrés ? C'est vrai que c'était froid.

La jeune femme se recula ensuite et là, ce fut le drame. En fait, sur le coup Seth ne réagit pas vraiment. Elle fut surprise certainement de la proximité qu'elle avait avec lui et recula directement dans la rivière. Elle s'accrocha à lui, ce qui le fit vaciller à l'avant mais il réussit à se rattraper de justesse, en fin c'est ce qu'il crut sur le coup. Kathleen tomba directement les fesses dans l'eau ! Et sans qu'il ait eu le temps de réagir, le pompier la rejoint !
Sur le coup, le pompier émit un petit rire avant de s’inquiéter.

-"Kath tu vas bien ?"

Il l'aida aussitôt à se relever. Heureusement, la rivière n'était pas profonde mais avec la chute, ils s'étaient tous les deux retrouvés trempés de la tête aux pieds ! Aussitôt qu'elle fut remise de ses émotions. Il vérifia qu'elle allait bien et ajouta dans un sourire :

-"Je savais que tu avais aimé ces petites lucioles mais je t'ai pas dit de les rejoindre ! En tout cas,  j'avais pas mentionné le fait qu'on devait se baigner aujourd'hui. Mais je te remercie pour cette charmante entreprise ! "

Il lui sourit, se voulant rassurant. La pauvre elle était toute mouillée, même ses cheveux étaient passés sous l'eau. En même temps, elle avait choisit la cascade, quelle idée ! Il remonta sur la terre ferme, aidant Kathleen a en faire de même puis la regarda.

-"Tu dois être gelé … enlève le sweat sinon tu te réchauffera pas".

Lui de son côté enleva son tee shirt. Il passa un rapide coup de main dans ses cheveux avant de grelotter.

-"Pouah, fait pas chaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 90
Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Dim 8 Oct - 10:24

Attaquer une femme sur son âge n’était pas vraiment une bonne stratégie ! Surtout qu’on ne pouvait pas dire que Kath était très à l’aise sur ce sujet… Elle n’aimait pas fêter son anniversaire, ça lui rappelait qu’elle vieillissait. Elle s’était même toujours débrouillée pour être à l’étranger le jour de son anniversaire. Elle fronça alors les sourcils en l’observant en le détaillant.

« J’espère bien ! Remarque, plutôt que de mettre de l’argent dans une crème anti-âge, autant venir ici. T’as quel âge en faite ? » demanda-t-elle, soudainement curieuse. C’était vrai ça ! Elle lui donnait la trentaine pour être exact.

Leur escapade continua de plus belle dans cette mystérieuse grotte. Pour le coup, c’était un peu inquiétant… Un endroit humide et sombre, ce n’était pas ce qui était le plus accueillant ! Par contre, le paysage était comme mystique et très beau.

Après le parcours du combattant, ce fut enfin un petit moment de détente. Seth lui fit découvrir cette histoire de bestioles lumineuses. L’assise n’était pas très confortable, mais le spectacle que cet endroit offrait valait le coup ! Aussi lui demanda-t-elle si c’était des lucioles.

« Oui tu as raison… Je me demande ce que c’est… » dit-elle curieuse, se promettant mentalement de chercher la réponse. Oui, elle était comme ça la petite blondinette, elle détestait que quelque chose lui échappe. Aussi passa-t-elle un temps certain à tenter d’identifier les bestioles alors que Seth lui faisait la démonstration. Elle osa même s’y risquer !

« Oui c’est vrai ! J’ai failli ne pas finir au sec ! » plaisanta-t-elle avec un petit sourire se remémorant le moment où elle avait manqué de glisser.

Après plusieurs minutes, les deux jeunes gens décidèrent qu’ils étaient temps de bouger. Surtout que Kath commencer à avoir un peu froid. Mais elle voulait tout de même aller toucher la cascade parce qu’elle trouvait ça trop joli !

En réalité, elle fut surprise de se retrouver proche du jeune homme, elle n’avait pas capté qu’il l’avait suivi ! Du coup, elle recula, mais glissa sur les pierres humides. Sans trop réfléchir, elle tenta de se rattraper à Seth. Malheureusement, le jeune homme semblait également surpris et n’était pas non plus stable sur ses pieds… Celui qui devait être son sauveur de la chute, fut en faite sa victime.

Elle tomba donc en arrière, les deux pieds en l’air, les fesses dans l’eau. Sur le coup, elle fut tellement le choc qu’elle resta stoïque. Son cerveau était encore en très d’évaluer la situation alors que Seth se relevait déjà. Au moins, il rit légèrement et lui proposa sa main pour se relever. Elle saisit donc cette main tendu et se redressa.

« Je suis trempée…. » lâcha-t-elle, d’une voix sans réelle émotion, comme si elle annonçait un fait. Son pantalon, son haut, ses cheveux, ses petites baskets. Bref ! Entièrement trempée !  Se rendant compte de la situation, croisant le regard de Seth, elle se mit à rire. Elle partit même dans un fou rire. Pour le coup, elle essayait de se contenir pour ne pas trop déranger les bestioles, mais c’était plus fort qu’elle. Elle essuya le début de larmes sur le coin de l’œil.

« Je suis désolée pour la petite baignade, j’espère que tu t’es pas fait mal au moins ? »demanda-t-elle.

Elle tenta de se redonner un peu de contenance… Mais c’était peine perdue. Par contre, elle sentit soudain d’avoir un peu plus chaud lorsqu’elle comprit que Seth allait retirer son t-shirt. Elle détourna le regard. Certes, elle avait l’habitude de voir des corps, vu qu’elle travaillais à l’hôpital… Mais là c’était différent. Enfin, il avait raison au sujet du sweet qu’elle retira… Bien qu’elle avait hésité. Son petit chemisier lui collait à la peau.

« Je te préviens je n’ai rien d’autres à retirer ! » Préféra-t-elle plaisanter comme pour se détendre. « Je te propose qu’on sorte d’ici avant d’attraper un rhume ! Pour le coup, je ne suis pas en manque de client donc j’aimerai pas t’avoir rendu malade ! » ajouta-t-elle en plongeant enfin son regard dans le sien, sans s’attarder trop sur son torse. Elle préférait qu’il passe devant pour sortir.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Sam 14 Oct - 9:52

Kathleen ne mit pas longtemps à demander l'âge de Seth. Il la regarda un instant, prenant son temps pour répondre.

-"32 ans, déjà … Et toi ? Plus ou moins ? Moins je suppose ?"

Oui, si il avait apprit quelque chose sur les femmes c'était bien qu'on ne demandait pas leur âge. Il n'avait jamais réellement comprit pourquoi, mais elles n'aimaient pas en parler. Lui en tout cas, ça ne le gênait pas du tout. C'était vrai qu'il prenait de l'âge … Et plus les années passaient, plus elles passaient vite.

Quoi qu'il en soit, peut importe l'âge, les deux jeunes gens firent de l'exercice pour atteindre le fond de la grotte. Ils purent passer un super moment là-bas, à contempler les « peut être lucioles » et à tenter de les toucher, sans grande réussite. Le pompier sourit et approuva quand Kathleen déclara qu'elle avait faillit ne pas finir au sec. Il s'en été fallut de peu pour qu'elle évite la chute sur ce coup là !

Du coup, ce fut au bout de quelques minutes qu'ils se relevèrent pour commencer à se diriger vers la sortie. Mais c'était sans compter sur la fougue de la jeune médecin qui décida d'aller toucher l'eau de la cascade. Seth la regarda avec amusement, la suivant légèrement. Et ce fut avec une réelle surprise que la blondinette vacilla, entraînant avec elle le pompier dans l'eau. Aussitôt, Seth se mit à rire, avant de toutefois vérifier que ça allait bien du côté de la jeune femme. Quand il l'aida à se relever, elle ne trouva rien de mieux à dire que « je suis trempée ». Seth ne put s'empêcher d'éclater de rire :

-"Non ? C'est vrai ?" Dit il en la fixant. Et quand leurs regards se croisèrent, ce fut le fou rire. En même temps …

D'ailleurs, Kathleen se mit même à en pleurer. Elle tenta plusieurs fois de s'arrêter mais ce fut au bout de presque une minute seulement qu'elle y arriva. Elle demanda alors à Seth si ça allait, et s'excusait pour la baignade involontaire.

-"Non ça va ne t'en fais pas. C'était plaisant, tu as du voir que je commençais à avoir chaud, c'est gentil de penser aux autres comme ça !"

Seth retira ensuite son tee shirt, pour éviter de choper la crève. Puis il conseilla à la jeune femme d'en faire autant. Oh non, pas d'arrières pensées là dedans, bien que quand il la vit retirer le sweat et laisser uniquement son tee shirt trempé et presque transparent, il se dit que ça faisait un peu concours de tee shirt mouillé ! Oh, ce n'était pas sans lui déplaire, mais ça il se garda bien de lui dire.

Kathleen aurait elle eut la même pensée que lui ? Peut être bien puisqu'elle déclara qu'elle n'avait rien d'autre à retirer. Ah bon ? Pourtant Seth en voyait … PASSONS ! Je vous jure que ce n'est pas un pervers Razz Bref, Kathleen proposa ensuite de sortir assez rapidement pour éviter le rhume.

-"Je veux pas dire mais tu me parles de vêtements à retirer, de clients … Et tu sembles faire un concours de tee shirt mouillé. Je ne t'imaginais pas comme ça ! J'savais que la médecine avait une certaine réputation mais quand même !"

Il lui sourit avant d'avancer. Il lui déclara de la suivre et de faire attention de ne pas tomber une seconde fois. Contre toute attente, la sortie fut plus rapide que la découverte de la grotte. Bon en même temps ils ne s'arrêtaient pas à chaque salle pour observer la beauté du site. Et puis, comme ils étaient déjà mouillés, ils n'hésitaient pas à mettre de temps en temps les pieds dans l'eau pour éviter un détour. Ce fut donc assez rapidement qu'ils se retrouvèrent de nouveau à l'entrée de la grotte. Là, le soleil les éclaira et les yeux durent se réadapter à la luminosité. Mais c'était surtout la chaleur qui était plaisante. D'un seul coup ils venaient de prendre 20 degrés facile.

-"Et bien ! Il fait meilleur là. On va pouvoir sécher un peu."

Il regarda la jeune femme, amusé. Elle était vraiment mignonne toute décoiffée et trempée de la tête aux pieds. Il sortit alors son tee shirt et tenta de l'éponger du mieux qu'il pouvait pour qu'il sèche plus vite. Bon même si au final ça ne le dérangeait pas de rester torse nu. Il était bien là.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 90
Artefact en sa Possession : L'Amulette de Mafdet !

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Dim 22 Oct - 15:54

La jeune femme s’amusa de savoir que le froid conserver. Autant elle avait un problème avec son âge, autant le dire ne lui faisait pas trop de mal. Surtout lorsqu’elle savait qu’elle était plus jeune que l’autre et qu’elle pouvait le narguer !

« Moins. J’ai 28 ans. » déclara-t-elle avec un petit sourire.

Elle se dit alors que c’était logique qu’ils s’entendent bien. Il paraîtrait que les hommes avaient des années de maturité en moins ! Du coup, ils devaient être dans le même délire. En tout cas, Kathleen ne perdait pas de son enthousiasme. Encore moins qu’elle découvrit petit à petit toutes les merveilles que lui offrait la grotte.

Tout se déroulait à merveille jusqu’à ce que Kath veuille faire preuve d’audace et d’aventure ! En réalité, ça serait bien passé si Seth ne l’avait pas étonné à être derrière elle ! La pauvre avait trébuché et était tombé en arrière et plouf dans l’eau. Elle avait tellement été choquée par cette chute que lorsque le jeune homme lui avait demandé comment elle allait elle avait répondu bêtement qu’elle était trempée.

C’est à ce moment-là que Seth ne put s’empêcher de se moquer gentiment d’elle et lorsque leurs regards se croisèrent, la doc se mit à rire sans s’arrêter. Pour le coup, c’était assez incontrôlable, elle ne comprenait même pas pourquoi ! Peut-être pour le ridicule de la situation. Au moins, elle n’était pas la seule à rire bêtement.

Une fois calmée, elle s’excusa tout de même ! C’était qu’elle lui avait fait faire une belle petite baignade. Mais le jeune homme le prenait avec humour, lui trouvant même une excuse !

« Tu sais bien que je suis dévouée envers les autres sinon je ne serai pas médecin ! » plaisanta-t-elle avec un beau sourire amusé.

Il retira alors son tee-shirt et lui proposa de retirer son sweet. Pour le coup, elle savait que son chemisier bleu ciel serait légèrement transparent, mais elle n’avait pas prévu de tomber à l’eau au départ ! En plus, elle devait faire à tout prix ne pas poser son regard sur le torse nu de Seth… Elle ne saurait plus où se mettre ! Du coup, elle gardait sagement ses yeux vers le sol. En tout cas, elle préféra en plaisanter. Autant prendre le taureau par les cornes !

« Ro je voulais dire patients ! Et qu’est-ce que tu veux je suis une femme pleine de surprises ! » ajouta-t-elle d’un air presque satisfait. Aussi se retient-elle de le frapper au niveau du torse !

Finalement, ils sortirent assez rapidement de la grotte. Pour le coup, elle s’en fichait de se tremper vu qu’elle l’était déjà… Elle profitait une dernière fois de la grotte et la vue avant de sortir et retrouver l’extérieur. Le soleil l’éblouit et elle mit quelques secondes pour se réhabituer à la lumière. Il faisait clairement meilleur !

« C’est clair ! » lâchait-elle avec soulagement. Elle essora alors le bas de sa chemise, pour ensuite s’attaquer au sweet-shirt de Seth qu’elle avait emprunté.

C’est donc tranquillement sur le chemin du retour qu’ils se séchèrent, en discutant tranquillement de tout et de rien. L’après-midi fut très agréable pour la jeune femme. Tellement, qu’elle n’avait pas remarqué que les heures avaient finalement filé à grande vitesse ! Ils se dirent donc au revoir et peut-être même iraient-ils faire un petit jogging ensemble !

Fin !
Merci pour ce rp ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Seth Cole

Un peu plus sur moi

5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    Sam 11 Nov - 10:55

Le sujet de l'âge fut mit sur le tapis. Kathleen ne cacha pas le sien, elle avait donc quatre ans de moins que le pompier. Au final ça ne faisait pas beaucoup d'écart. Il lui sourit. Ensuite, ce fut l'histoire de la chute. Que Seth se mit à rire quand elle vit la tête de la jeune femme toute trempée. En plus, elle semblait ne même pas avoir réagit sur le coup, c'était vraiment marrant. Même si il faisait froid, ce fut une bonne partie de rigolade.

Pour éviter de choper froid, Seth enleva son tee shirt et déclara à Kathleen qu'elle ferait mieux de faire de même avec le gros pull qu'il lui avait prêté. S'en suivit un magnifique lapsus révélateur ? Mouais peut être pas quand même, n'empêche que Seth ne s'empêcha pas de taquiner la jeune femme à ce propos.

-"Une femme dévouée et pleine de surprise, et bien, ça donne envie de te connaître ! En tout cas, tu es bien marrante. Je crois que c'est la première fois que je me baigne dans une grotte".

Il lui sourit puis prit les devants pour rentrer. Ils s'arrêtèrent quand même à quelques endroits pour regarder les magnifiques œuvres calcaires mais ne prirent quand même pas trop de temps. En même temps, ça caillait drôlement si peu vêtus dans la grotte et surtout mouillés.

Au bout de quelques longues minutes, ils arrivèrent à la sortie de la grotte et purent profiter du soleil qui leur caressait le visage. Seth essora son tee shirt et vit Kathleen en faire de même avec son sweat shirt.

-"Oh laisse je vais faire ne t'en fais pas".

Ils rentrèrent doucement en direction de la voiture de Kathleen et la moto de Seth. Le trajet passa drôlement vite. Les deux jeunes gens avaient pas mal discuté. Le pompier avait passé une vraiment bonne après midi en compagnie de la jeune médecin. Il avait pu en apprendre pas mal sur elle et il la trouvait tellement sympathique. Aucun doute sur le fait qu'ils se reverraient, au moins pour aller faire un footing en plein air. D'ailleurs, Seth ne manqua pas de préciser qu'il éviterait les chemins à côté de ruisseau ou de tout autre endroit où se trouvait de l'eau.

Finalement, le moment de se dire au revoir arriva et Seth reprit sa moto. Il avait eu le temps de sécher complètement et avait remit son tee shirt. L'air frais sur ses habits humides était vraiment agréable. Quelques minutes plus tard il se retrouvait chez lui et envoya un petit message à Kathleen pour la remercier de l'après midi.

Merci  pour le RP Very Happy Tellement hâte d'en lancer un autre !

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 - Promenade secrète !    

IV.06 - Promenade secrète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2