AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]   Lun 12 Juin - 23:08

Ce jour, restera surement gravé dans sa mémoire. Ce n'était pas le pire qu'il avait vécu. Mais ça restait tout de même un jour terrible. D'un autre côté, il avait aussi retrouvé sa liberté à ce moment-là et c'était une sensation indéfinissable. C'était lors d'un mariage, les gens étaient tous joyeux de célébrer l'union d'un mignon petit couple. Hélas, pour eux, ce fut un désastre. Le démon possédant Soran s'était invité et tout avait basculé. La fête avait tourné au vinaigre et du sang avait coulé. Pas le sien, mais celui du jeune marié. Quelqu'un avait tiré. Une balle qui était d'ailleurs destiné au corps du docteur possédé, une balle qui l'aurait surement atteint en plein cœur et qui ne lui aurait donné aucune chance de survie. Par chance ou malchance, le chasseur s'était interposé, prenant la balle et se retrouvant gravement blessé. Soran a beau revoir la scène et réfléchir, il ne comprend pas pourquoi cet inconscient à fait ça. Car ce n'était pas un accident, c'était totalement délibéré. A la suite de ça, le démon avait pris possession du blessé, ordonnant à son ancien hôte de soigner le chasseur.

En tant que médecin, il ne pouvait pas refuser une chose pareille. Le jeune homme s'était donc exécuté, tout en remerciant intérieurement cette personne pour son sacrifice. Pour le moment, il ne connait pas grand-chose des démons, il ne sait pas qu'une simple balle ne peut pas les tuer. Bon, il ignore aussi que si ça ne les tue pas, ça aurait pu le tuer lui et faire de son corps une parfaite coquille vide pour l'être démoniaque. Du mieux qu'il le pouvait, il avait opéré le corps meurtri de son patient, voulant le sauver, ne serait-ce que pour la jolie mariée qui avait l'air abattu.

Après ça, le démon était parti, laissant l'assemblé face aux événements qui venaient de se jouer. Qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Pendant un moment, il était resté sans rien dire, sans rien faire, regardant uniquement ses mains ensanglantées avant de partir. N'ayant nulle part où aller, il s'était rendu chez son amie Emmy pour trouver du réconfort et aussi lui annoncer la "bonne" nouvelle. Oui, il était libre. Mais à présent, il avait un combat à mener, sauver l'homme qui s'était sacrifier : Dean Winchester.

Deux semaines avaient passé et il voulait rendre visite après de la femme de ce jeune homme pour s'excuser. Oui, tout ça, c'était un peu sa faute. Il avait trouvé où elle habitait en cherchant un peu. Alors, il se rendit chez elle, dans un bar, son habitation se trouvant au même endroit. C'était fermé, alors il frappa simplement à la porte, espérant que quelqu'un soit présent pour lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Shiya. Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]   Mar 13 Juin - 20:16

On se dit toujours que le malheur n’arrivent qu’aux autres, puis une fois qu’il vient frapper à sa porte on se demande « pourquoi nous ? » qu’est-ce que l’on aurait bien pu faire pour mériter ça. Certes, ils étaient des chasseurs, mais tout de même, ils pensaient pouvoir être tranquille le jour de leur mariage et n’avoir à s’inquiéter que du gâteau, qu’il soit bien livré au bon endroit et que ce soit bien celui qu’ils ont choisi et pas un autre… mais non, il a fallu qu’il soit là, Astaroth, flanqué de deux sbires, il y avait bien la folle qui était un ange…déchu ? Elle ne se souvenait plus très bien, mais elle avait tout de même prit des nouvelles de Lucy et de sa petite famille, tout aller bien pour eux. Puis la conversation tourna en gêne lorsque la coutume voulait que le jeune homme prenne nouvelle du côté de Joanna, mais elle coupa court à cette habitude en spécifiant qu’elle devait le laisser, un rendez-vous qu’elle ne pouvait pas louper.

Inutile de dire qu’elle n’avait pas de rendez-vous, Joanna tentait de traquer le démon ayant pris possession du corps de son mari, elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas peur de lui, c’est que sans Alix, la blondinette ne serait certainement plus là de la faute du Duc. Dormir était devenu difficile, malgré les visites fréquentes d’Astarielle et de Sam, elle se sentait seule et l’absence de son compagnon la pèse. Alors pour dormir sans avoir peur de se réveiller en sueur avec la vision de Dean tombant sous l’impact de la balle, elle prenait plus ou moins régulièrement des somnifères. Si la chasse pouvait l’aider à se focaliser sur autre chose, elle espaçait ses interventions, car bien souvent elle entendait des messes basses dans son dos, comme quoi son mari était perdu, possédé par un démon qui ne le laissera pas de sitôt.

Après avoir écumé les pages internet, elle sursauta lorsqu’elle entendit frapper à la porte de son habitation. L’ange ne s’encombrait pas de cette tradition humaine et se téléportait dans une pièce de la maison, quant à Sam, il avait les clefs de la maison. C’est un peu méfiante et avec un pistolet sur elle qu’elle alla ouvrir. En première réaction, elle voulut refermer la porte en pensant que c’était le démon et non l’hôte…Mais ensuite la réalité la rattrapa et lui donna comme un coup dans la poitrine. Elle prit une grande inspiration, laissant la porte ouverte, toisant le jeune homme ne sachant pas très bien ce qu’il venait chercher et elle ne savait pas trop quoi dire…alors elle se lança dans une banalité, voyant où ça les mèneraient.

« Bonjour… »
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]   Jeu 29 Juin - 23:27

Sa main avait frappé sur la porte. Son geste avait été hésitant, il ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais il devait venir. Tout ceci, il avait l'impression que c'est sa faute. Que tout ça aurait pu être évité d'une manière ou d'une autre. Par respect ou quoi que ce soit d'autre, il se devait devenir voir la femme de cet homme qui quelque part avait risqué sa vie pour lui. Les secondes lui semblèrent interminables, tellement longues qu'il avait l'impression que s'était des heures. Mais, la porte finit par s'ouvrir. La jeune femme blonde qu'il avait vue vêtu d'une robe de mariée était là. Son air surprit était évident, ça devait être un choc pour elle de le voir. Ceci lui pinça le cœur, mais il n'a pas le temps pour ça, il ne doit pas reculer.

Elle le salua simplement, sans rien dire de plus. Effectivement, ça ne va pas être simple de commencer une conversation avec lui. Un vague souvenir lui revint également, quelque chose de lointain, Astaroth lui faisant du mal ou quelque chose comme ça. Mon dieu... il espère que son apparence ne la fait pas trop souffrir. "Heu... je suis désolé de vous importuner, mais je voulais vous parler... Est-ce que je peux entrer ?" demande-t-il en espérant qu'elle ne refuse pas. Car parler sur le pas de la porte, c'est loin d'être ce qu'il y a de plus plaisant et pratique.

Après qu'elle l'ait laissé entrer, il observa les lieux, mais sans plus. Il cherchait juste un moyen de trouver les mots. Doit-il dire qu'il est désolé ? C'est le genre de choses banal que tout le monde dit et qui ne fait pas forcément du bien. Entendre à longueur de temps les gens dire ça, ça doit être plus que lassant et terrible. Alors, non ! Il n'utilisera pas ses mots ! Quand il était revenu après avoir été libéré par les forces armées, il avait détesté entendre les autres lui dire qu'ils étaient désolés pour lui et ses hommes. Alors, il ne veut pas lui infliger ça. "Je ne sais pas ce que vous avez prévu. Mais je compte retrouver Astaroth et sauver votre mari ! C'est la moindre des choses que je puisse faire pour lui. Il m'a sauvé malgré lui. Je lui en suis redevable. Alors, je ferais tout ! Absolument tout pour le trouver, même si je suis étranger à ce monde de fou. Je n'ai pas peur de me battre !" Soran parlait comme un soldat, mais c'est ce qu'il était autrefois. Au final, même s'il pensait cette partie de lui morte, elle est toujours présente, les événements font ressortir cet homme prêt à sacrifier sa vie pour les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]   Dim 2 Juil - 16:24

Elle ne s'attendait pas à voir.... celui qui fut possédé par Astaroth au pas de sa porte, son esprit l'avait malheureusement associé au démon, c'est qu'il l'avait fait souffrir plus d'une fois et son visage était donc graver dans sa mémoire. À présent, il fallait dissocier l'homme qui se tenait devant elle avec le monstre qui l'a habité. Elle n'en perdit pas ses bonnes manières pour autant, lui disant un simple bonjour pour dire qu'ils n'en seraient pas réduit à rester planter là, à se regarder en chiens de faïences. La jeune femme resserra sur elle les pans de son gilet, tentant de se ressaisir et de porter le masque qu'elle porte devant tout le monde à présent. Il mit quelques secondes avant de répondre, comme s'il semblait aussi choqué qu'elle de la voir et il lui demanda s'il pouvait entrer... Si elle dût couper court à sa première réaction qui aurait été de refuser et de claquer la porte au nez du jeune homme elle poussa un léger soupire et se décala pour le laisser pénétrer dans sa maison.

Une fois à l'intérieur, elle le guida dans la partie salon/salle à manger. Ce n'était pas si grand que ça la partie habitation, le Roadhouse prenait une bonne partie de l'espace et les chambres et autres bureau ainsi que la réserve se trouvaient à l'étage. Elle écouta attentivement les mots choisis par cet homme, rompant ainsi le silence de la pièce et elle inclina légèrement la tête sur le côté. Il ne connaissait rien de ce monde, mais il était prêt à se battre... tant mieux, mais il devait faire attention de ne pas se brûler les ailes en voulant foncer tête baissée.

« Vous le connaissez, certainement mieux que quiconque. Quand Astaroth veut quelque chose, il va jusqu'au bout et lorsqu'il obtient quelque chose qu'il désire, il s'y accroche tellement que ça paraît impossible de l'en défaire. Je suis... Elle redressa sa tête. Je ne suis pas mécontente de vous entendre dire ça, mais si vous n'y allez pas préparer, vous risquez d'y perdre la vie. S'il vous plaît, ne dites pas que vous vous en moquez, ça serait juste idiot de perdre des personnes en mesure d'aider parce qu'ils voulaient agir trop vite... Elle s'assit sur une chaise qu'elle venait de tirer de la table de la cuisine et invita l'homme à l'imiter. Soran ? C'est bien votre nom ? Je vous propose d'en apprendre un peu plus sur les démons avant que vous ne fassiez une bêtise, ils sont... vils et savent jouer sur nos faiblesses, sans aucun complexe. Pour ce qui est de leurs forces et leurs pouvoirs, je suppose que vous savez déjà. »

D'ailleurs, elle se demandait à quel point ils pouvaient ressentir tout ça, à quel point un humain avait conscience de tout ce qui lui arrivait lorsqu'un démon le possédait. Ses doigts se mirent à caresser le bord de son ordinateur portable, comme pour se rassurer en quelque sorte, elle se sentait nerveuse malgré le fait qu'elle voulait s'imposer ce calme.

« Je n'ai encore rien de définit pour le moment, je tente déjà de les localiser et ensuite je réfléchirais très certainement à ce que je pourrais faire pour sauver Dean sur la route. Il y a... un autre démon, l'autre homme présent lors du mariage. Elle fit une pause, brève, ce n'était pas évident de parler de ce sujet. Il tente de forcer le contact avec moi pour donner des nouvelles, il semble proche d'Astaroth. »

Ce qui n'était pas pour la rassurer, mais à présent, elle était capable de tout pour sauver son mari.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]   Dim 9 Juil - 0:05

Le jeune homme sentait bien un léger malaise dans l'air. Il sait ce que le démon à fait, même s'il ne se souvient pas de tout. Juste avant, le monstre était dans son corps, alors, il sait que ça doit être difficile d'accorder une certaine confiance juste à cause de son apparence. Mais qu'est-ce qu'il y peut ? Ce n'est pas vraiment sa faute. Dans l'histoire, il est une victime, comme beaucoup d'autres personnes ayant été possédé par l'un de ces êtres démoniaques. Pouvant enfin entrer à l'intérieur, le jeune homme observa brièvement les lieux. C'était simple, une décoration pas trop chargée, mais qui avait tout de même son petit charme. Il remarqua une photo du couple accroché à un mur. C'est qu'ils avaient l'air heureux, hélas, ils étaient aujourd'hui séparés par l'être qui avait gâché sa vie également. Ceci l'énerva un peu, inconsciemment, il serra les mâchoires.

Soran indiqua qu'il avait pour but d'aider la jeune femme à retrouver son mari, il veut le sauver et empêcher le démon de continuer à faire du mal. Contrairement à ce qu'elle pense, il ne connait pas tellement le démon. Il ne lui semble pas se souvenir de tout, par moment, il avait juste l'impression d'être dans le noir et de n'entendre rien d'autre que le silence et l'écho de ses propres pensées. Quelques fois, il pouvait voir et entendre. Il ignore si ceci vient de lui où du démon, mais au final, le Duc des Enfers lui est bien plus inconnu que ce que Dean sait de ce dernier. Ainsi, la jeune mariée lui indiqua qu'il ferait mieux de faire attention, qu'il ne devrait pas prendre tout ça à la légère car c'est dangereux. Le jeune homme hocha affirmativement la tête, tout ça il l'a deviné. Mais le danger ne lui fait pas peur. Il fut heureux d'entendre qu'elle était prête à lui apprendre des choses sur les démons. Emmy l'aidait déjà, alors là, une aide supplémentaire n'est pas de refus. "Je sais très bien que je ne pourrais pas me mesurer à lui où à l'un d'entre eux aussi facilement et rapidement. Mais, je ne resterais pas sans rien faire. Je suis nouveau dans ce monde étrange. Tant pis, je ne peux plus faire comme si je n'avais rien vu." Son apprentissage sera surement long et semé d’embûche, mais c'est un ancien soldat, il apprendra vite et il ne reculera devant rien. "Que ce soit ces monstres ou des hommes, je n'ai pas peur de me battre. J'étais autrefois militaire. Je sais me battre et utiliser des armes. Je dois juste apprendre comment m'en servir contre eux à présent !"

Joanna n'avait pour l'heure aucun plan, elle voulait juste localiser le démon. C'était un premier pas, mais ça risque en effet de prendre du temps. Quoi qu'il arrive, ils arriveront à sauver Dean, il le faut ! C'est ce que Soran s’est juré. Quant à l'autre démon en question, celui qui l'avait menacé, il ne l'aimait pas. Il se souvient un peu de lui, dans les moments où il pouvait voir et entendre. "Vous devez parler de Malkhael ? Je serais vous, je ne lui ferais pas confiance. C'est un fidèle d'Astaroth. Si j'ai bien compris, Astaroth à "crée" Malkhael, mais je vous avoue ne pas comprendre. Je suis un ignorant dans ce monde là, et je ne sais pas comment les démons "naissent" ?" Tout ça est bien mystérieux, mais il dit juste ce qu'il se souvient. Malk appelait parfois le Duc "Papa", ce qui est étrange. Les informations qu'il pouvait donner était limité, mais c'était toujours mieux que rien. Par contre c'est bizarre que le démon donne des nouvelles à la jeune femme. "Vous connaissez ce démon ? Pourquoi est-ce qu'il vous donne des nouvelles ?" Ceci lui semblait sadique, une sorte de manipulation pour rendre triste la jeune femme. Venant d'un démon, ça ne serait pas étrange. "On sauvera votre mari ! On ne laisse jamais un homme à terre et je vous promet que je ne le ferais pas !" Soran était sérieux, son passé de militaire le rendait fiable. Qu'importe ce qu'il se passera, il se battra jusqu'au bout.

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]   Lun 24 Juil - 21:28

Le regarder était pénible, il devait peut-être le voir dans son regard ou même le ressentir, mais elle tentait de minimiser la chose, de se dire que l'homme devant elle était un humain. Soran, ancien militaire. Joanna pencha légèrement la tête à cette évocation, il était clair que son passé lui serait bénéfique sur le terrain et il n'y aurait pas d'apprentissage au niveau des techniques de combat divers et variés, quant aux armes, ils sauraient s'en servir et en prendre soin.

« Même un chasseur expérimenté ne pourrait affronter Astaroth seul, ne vous en faites pas. Vous savez donc manipuler les armes ? Et... savez-vous fabriquer vos propre balles ? Il en faut des différentes pour des créatures différentes. En l'occurrence, il faut des balles de sels pour blesser un démon ou lui jeter de l'eau bénite, certains sont un peu plus coriaces et s'habituent à l'eau bénite, un peu comme une brûlure que l'on se fait à répétition. Son regard parcours la pièce pour s'arrêter sur une petite porte à la dérober, c'est là que se trouve son stock de sel et la machine bien familière pour pouvoir faire son stock de munition. Elle reposa le regard sur lui, un peu plus franc cette fois et avec moins d'appréhension et de peur qu'auparavant. Il vous faudra un tatouage aussi, il y a un symbole pour que vous ne vous fassiez pas possédé par les démons, en attendant je vous confirais un collier. »

Elle ne tenait pas spécialement à ce que cet homme revive le traumatisme d'être possédé, certes il y a toujours la possibilité que comme Dean, son tatouage soit endommagé et inefficace, mais c'est assez peu courant, il y a toujours assez de temps pour envoyer le démon au tapis que ça soit par les armes ou par l'exorcisme. Joanna fini par lui confier que pour le moment elle n'avait aucun plan de fixer, chaque chose en son temps, il fallait d'abord repérer où se trouvait ce salopard et pour ça elle pouvait compter sur la petite amie de Sam, Elizabeth. Il finirait bien par le retrouver et aussi réfléchir tous ensemble sur un moyen de sauver Dean des griffes du Duc, il y avait bien plus d'idées dans plusieurs têtes qu'une seule ! Puis à plusieurs, il était aussi facile de stopper quelqu'un lorsque le plan est infaisable... mais la blondinette était prête à tout, même à partir seule s'il le fallait.

Elle hocha positivement la tête lorsqu'il demanda si elle parlait de Malkhael, en effet elle parlait bien de lui et il n'avait rien à craindre...il avait perdu sa confiance depuis son retour en vérité et inutile de vous dire qu'elle le voit à présent mort et enterré...ou enfermer dans une cage aux Enfers comme Lucifer en ce moment.

« Un...démon est à la base une âme humaine qui est descendue aux Enfers. En général, ce sont ceux ayant fait un pacte avec un démon pour obtenir quelque chose que seul eux peuvent offrir et en échange ils viennent collecter l'âme dix années plus tard en général. Parfois ils changent le contrat. Une fois en bas, certains démons torturent les âmes, leur faire perdre leur humanité et c'est ainsi qu'ils deviennent eux-mêmes des démons. »

Elle tenta de ne pas trop entrer dans les détails et à dire vrai elle n'a jamais vraiment poussé sur l'apprentissage de « comment devenir démon », ça serait se porter malheur, selon elle... Elle répondrait aux questions s'il en a, mais après tout, vu qu'ils sont là, l'un face à l'autre... autant lui en apprendre déjà un peu plus sur ce monde qu'elle connaît et que lui ne fait que commencer à connaître, même s'il a plongé dedans contre son gré. Les questions suivantes furent sur les raisons qui poussent Mal a tenir informé Joanna.

« Il...disons qu'il me connaît depuis que je suis enfant. Il s'est fait passer pour mon ami imaginaire et a refait surface quelques semaines avant le mariage pour me révéler que...surprise, il est en réalité un démon ! Je pensais perdre la boule au départ, mais à la fin je voulais juste le détruire... »

Le goût amer de la trahison se sentait dans ses paroles, sans parler des derniers événements, il est impossible pour elle de rester là où il se trouve sans vouloir l'abattre, mais en même temps il lui rappelait ce doux souvenir de la personne qui fut toujours là pour elle quand elle en eut besoin durant son enfance à la réconforter. Il aurait mieux fait de ne plus jamais se pointer.

« Je n'abandonnerais jamais, peu importe le prix pour le ramener, je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour lui. J'espère juste que vous n'aurez pas à payer le prix que vous avez déjà payé depuis longtemps. »

Elle ne voulait pas mettre la vie des autres en danger et préféré dix fois plus se faire posséder et qu'ils trouvent ensuite une solution durable, plutôt que quelqu'un d'autre ne doivent supporter de cohabiter avec le Duc dans son propre corps. Prison dont personne ne peut s'échapper.

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]   Lun 31 Juil - 23:34

Voir Soran devait être pénible, mais ce n'était pas sa faute. Il ne peut pas changer son physique et de toute manière, le méchant n'est autre que Astaroth qui lui a volé une partie de sa vie. Mais c'est normal, après ce que le démon lui a fait vivre à travers le corps du pauvre docteur qu'elle puisse se méfier. Quoi qu'il arrive, elle va devoir s'y faire, à moins de faire de la chirurgie esthétique, il ne pourra pas changer de tête. Et... il n'a pas du tout envie de changer de visage. Ceux que la nature lui a donné lui va très bien.

Le nouveau chasseur, totalement débutant, informa qu'il voulait aider et chasser le Duc des Enfers. Certes, c'est une tâche difficile, il le sait et il n'y parviendra surement pas seul, ou du moins pas sans apprentissage de la part d'autres chasseurs. D'après Joanna, même le plus expérimenté des chasseurs ne pourrait pas venir à bout de ce démon seul. Ceci fait mal à admettre, mais il était d'accord avec elle. Astaroth n'est pas le genre de monstre qu'on doit prendre à la légère. C'est un être intelligent et réfléchis qui ne fait rien à la légère, tout est toujours programmé afin d'avoir le plus de chance à ces cotés. Par exemple, son intervention lors du mariage avait été préparé bien en amont et à son arrivée, il était vraiment prêt et personne ne pouvait l'arrêter, même pas cette armée de chasseurs en costume. Pour ce qui est des armes, c'est un expert ou presque. Les longues années d'armée au service de son pays lui ont appris beaucoup de chose, même si c'était le médecin de l'équipe, un soldat, quel que soit son boulot est formé à utiliser des armes. Il en va de même pour fabriquer des balles, il a appris à faire ça, même s'il ne l'a jamais vraiment mis en pratique. Par contre, ce qu'il ne connait pas, ce sont les types de balles qui s'adapte à chaque créature. On ne tue pas un loup garou avec ce qu'on pourrait utiliser pour un démon. Sur ce coup-là, il était totalement ignorant. Emmy lui en avait parlé un peu, mais ça reste un apprentissage assez long. "Je connais tout ce qui concerne les rudiments des armes et du combat. Par contre, je ne connais rien aux monstres et à la manière de les tuer. Je ne suis qu'un débutant. Il y a plus d'un an, j'ignorais tout de ce monde. Vous pouvez me qualifier de parfait débutant pour ça, mais pas au niveau du combat. Joanna lui parla du tatouage anti-démon, chose qu'il ne connaissait pas. Du coup, il aurait le droit à un collier ayant le même effet en attendant. Il n'est pas contre, si ça peut lui éviter d'héberger un passager clandestin dans son corps, ceci l'arrange. L’expérience a déjà été bien assez dure comme ça.

La blonde lui parla un peu plus des démons, du fait qu'il était à la base des humains ayant vendu leurs âmes. C'est assez terrible à imaginer. Vendre son âme pour quelques choses, n'avoir qu'un moment pour vivre avant d'être emporté et de devenir un monstre. Quel genre de personne fait ça ? Et pour quelles raisons ? Ça ne doit pas être difficile à trouver, quelqu'un qui veut devenir riche, quelqu'un voulant la femme de ses rêves, une femme ne pouvant pas procréer qui demande ce miracle... Oui, il y a tellement de raisons assez folle pour qu'un humain pète un câble de vende son âme au diable. Dire que lui ne l'a pas fait, alors qu'il a vécu une année de torture, loin de chez lui, présumé mort par son pays, voyant ses compagnons d'armes être torturé et tué sous ses yeux... Et à aucun moment, il n'a imaginé vendre son âme pour la liberté. "C'est terrible... Et ce souvienne t-ils de leur passé ?" demande-t-il, car ceci pourrait-être un atout, trouver un point faible dans leur histoire.

Quant à l'autre démon qui était là, la chasseuse le connaissait en effet, un monstre ayant été son ami imaginaire. Merde, c'est qu'ils sont assez vicieux pour faire ça. C'est terrifiant ! Venir hanter une enfant, alors qu'elle ne demande rien, c'est culotté, vraiment ! "De ce que j'ai compris, les démons, tous, quel qu'ils soient son mauvais et qu'il faut les éliminer ! Je vous aiderais à l'abattre aussi, si je le peux !" Soran s'est trouvé un nouveau combat, une nouvelle guerre à mener et il compte bien aller jusqu'au bout. Tout comme lui, la demoiselle ne comptait pas abandonner. Son passé de militaire le pousse à ne pas abandonner cet homme qui a sacrifié sa vie pour lui. On ne laisse jamais un homme à terre. Alors, Dean Winchester sera sauvé, quoi qu'il en coûte. Ceci peut même devenir le nouveau combat de sa vie s'il le faut. "Je connais les risques Madame ! J'ai été soldat, je sais ce que c'est de risquer ma vie. J'ai déjà failli mourir deux fois. Une quand j'étais gosse et l'autre quand j'étais soldat. Visiblement, je ne suis pas le genre d'homme qu'on tue facilement. Alors, je me battrais à vos côtés et nous sauverons Dean. Peu importe le temps que ça prendra, si je dois passer ma vie à chasser Astaroth, qu'il en soit ainsi !"

Bienvenue en Enfer

Joanna H. Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]   Lun 14 Aoû - 15:12

Dissocier l'humain du démon, chose qui n'était pas facile quand tout votre être vous hurle de partir à toute enjambée, cependant elle se souvenait d'avoir vu Jessica se précipiter vers lui lorsqu'il n'était plus possédé. Malheureusement la jeune femme vola dans les airs avant que Joanna ne puisse même penser à la questionner, mais elle le voyait bien, tout était différent à présent chez lui...sa prestance, son regard. C'est pour ça qu'elle réussit à se détendre et lui donner quelques petits conseils, mais aussi jouer franc jeu en lui brisant l'idée d'en venir à bout seul.

« Je peux vous aider pour ça, j'en connais un peu sur ce sujet. Parfois, nous utilisons des armes un peu polyvalente quand nous ne sommes pas sûr de savoir dans quoi on s'engage, histoire de ne pas être prit au dépourvue. Le mieux reste d'avoir un long couteau en argent et un pistolet avec balle d'argent et de sel sur soi. »

Elle irait lui chercher le collier dès que possible, il pourrait le garder le temps qu'il n'est pas le fameux tatouage bien pratique. Ils n'étaient certes pas infaillible, mais ils étaient efficaces 99,9% du temps. Le jeune homme ne sachant pas réellement comment une personne devient un démon, la blondinette lui fit une rapide présentation de l'étape de la transformation... puis il lui posa une légère colle... se souvenaient-ils de leur passé ? C'était une très bonne question et elle y répondit après quelques secondes de réflexion.

« J'ai un doute là-dessus... peut-être certains, en tout cas j'ai déjà croisé un démon qui regrettait même de ne plus être humain, se souvenant trop de son passé et des sentiments humains. »

Ruby, la démone ne s'était pas manifesté depuis très longtemps et à dire vrai, Joanna n'était pas tellement certaine de vouloir la voir... car quand elle était dans les parages, il risquait d'y avoir un problème peu de temps après. Certes, elle l'avait déjà sorti du pétrin, mais elle ne désirait pas vraiment être en danger au départ. Ils avaient certainement chacun leur histoire, il fallait certainement s'endurcir pour pouvoir supporter de se faire torturer parfois tous les jours par un démon qui voudrait faire de vous un nouveau soldat dans cette armée... d'ailleurs, qui servaient-ils tous au final ? Lucifer était dans sa cage depuis un bon moment et elle doutait sur le fait que les démons ne se soient mis à suivre ce fameux Léorick.

Parler de Malkhael lui donner envie de le retrouver pour le lancer dans une piscine d'eau bénite, mais elle n'en ferait rien, car il n'était pas la prioritée et aussi étrange que cela puisse paraître, il ne semblait pas lui vouloir de mal... même s'il a préféré obéir à Astaroth que de l'aider à récupérer son mari... elle se sentait légèrement prise entre deux feux, cette envie de le tuer et d'un autre côté, qu'il soit de nouveau cet ami imaginaire qui l'aida à supporter bien des épreuves et c'est sûrement ça qui la fait hésiter, mais quand le moment sera venu...

Si elle était prête à sacrifier sa vie pour celle de son mari, elle ne désirait pas sacrifier celle de l'ancien militaire, certes il savait ce que c'était, mais il venait enfin d'être libéré de l'emprise du démon, ça serait dommage s'il en venait à mourir quelques temps après sans avoir pu vivre sa vie. Pourtant, il semblait prêt à s'engager dans ce combat, même en connaissant les risques, Joanna ne pouvait pas lui demander ce sacrifice et il semblait bien un dur à cuir ! Elle ne pût retenir un léger sourire face à ses propos.

« En effet, vous semblez défier la mort haut la main, évitons juste que la troisième ne soit la bonne. Bienvenue dans ce monde de fou, je suppose ? »

Puis tout d'un coup, elle entendit un bruit de verre qui se casse sur le sol de l'autre pièce, sur ses gardes elle tourne la tête presque certaine de voir Astaroth faire une entrée des plus fracassante pour les narguer tous les deux...mais au lieu de ça ce fut quatre petites pattes allant à vive allure, une fourrure noire et des petits yeux bleus qui firent leur entrée, un petit chaton offert par Astarielle du nom de Lulu. Il venait encore de faire des bêtises et voilà qu'à présent il tentait tout pour grimper sur les genoux de Joanna, elle l'aida et souffla un coup.

« Désolée... il est ici depuis quelques jours et il ne peut pas s'empêcher de faire des bêtises... »

Alors qu'elle caressait son pelage, il tentait de lui mordiller les doigts, mais sans agressivité.

« Excusez-moi quelques instants. »

Et elle se leva pour aller à la recherche du collier au pentagramme. Elle voulut laisser le chaton, mais ce dernier s'accrocha à elle comme ci sa vie en dépendait et elle n'eut pas vraiment le cœur de le laisser seul, alors elle revint avec le chaton enrouler contre sa nuque et elle lui donna le fameux Graal.

« Je vous conseille de le porter tout le temps, même lors de votre douche et lorsque vous dormez, il faudrait aussi protéger l'endroit où vous vivez avec quelques symboles empêchant les démons de s'introduire. »

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]   Mar 22 Aoû - 0:05

Bien qu'il ne veuille pas la forcer à devenir son prof du moment, il était tout de même heureux de savoir qu'elle pouvait lui apprendre des choses sur ce monde surnaturel et comment se battre contre les monstres. Contre un humain c'est simple, un simple flingue peut marcher, mais pas sur un démon. Là, une balle de 9mm ne lui fera pas le moindre mal, hormis une petite chatouille qui le fera surement rire. Joanna expliqua globalement le rôle des armes, le fait qu'il vaut mieux se balader avec des balles d'argents et de sel. C'est très étrange tout ça. Il avait l'impression de voir un vieux film de loup garou où le seul moyen de tuer le monstre qui sème la terreur est de lui transpercer le cœur avec de l'argent. Le sel est plus inédit, il ne se doutait pas que ceci puisse servir contre des créatures d'un autre monde. Elle ajouta aussi qu'avoir une lame en argent était un bon plus. C'est super tout ça, mais on trouve difficilement des munitions en argent chez l'armurier. Fabriquer des balles n'est pas un problème, c'est un ancien militaire, il a déjà fait ça. Le seul souci c'est de trouver le métal, parce que franchement, il n'a plus de chez lui, et il n'a jamais eu de service en argent qu'il pourrait faire fondre. Et même si c'était le cas, ceci ne lui assurerait qu'un nombre minimum de munition. "Et je suppose que vous avec un magasin ayant pignon sur rue pour se procurer tout ça ?" demande-t-il se fichant pas mal de son ignorance. C'est un nouveau dans ce monde, dans ce métier de fou, alors la honte n'existe pas.

La question sur le passé des démons ne sera pas réellement élucidée. Leur passé restait un gros point d'interrogation. Visiblement, il y a peu de chance qu'il puisse un jour se souvenir de l'humain qu'il était. C'est triste, mais finalement, c'est peut-être mieux comme ça. Au moins, les chasseurs n'ont aucun scrupule à les tuer. De plus, s'ils pouvaient se souvenir de leur ancienne vie, les démons ne feraient peut-être pas le mal ?

Comme elle s'inquiétait pour sa vie, il indiqua qu'il avait déjà défié la mort plusieurs fois et qu'il n'était pas un homme qu'on tue si facilement que ça. A croire qu'il a un don pour faire à chaque fois un gros "fuck" à la mort vu qu'il survit. On peut dire que la possession et aussi une survie de plus ? Donc, ça fait trois fois qu'il échappe à la faucheuse, c'est plutôt pas mal, non ? Est-ce la bienvenue est de rigueur ? Sincèrement, ce n'est pas obligatoire, mais il n'a pas trop le choix, le destin a décidé qu'il devait mettre un pied dans ces histoires sordides.

Un bruit venant d'une autre pièce attira aussi bien l'attention de Soran que de Joanna. Par chance, le coupable n'était autre qu'une boule de poil à quatre pattes et miaulant. Au moins, il n'y aura pas de combat aujourd'hui. "Ce n'est pas grave ! Il vaut mieux que ce soit le chat qu'un monstre !" Puis, elle s'excusa, s'absenta un instant avant de revenir avec le fameux collier dont elle lui avait parlé. C'est donc ce simple bijou qui doit repousser les démons ? Du moins, les empêcher de prendre possession d'un humain. Entre ses doigts, il observa et finit par le passer autour de son cou. Elle rejoint ainsi ses dog tag de l'armée qu'il n'avait pas quitté, toujours gardé autour de son cou. "Merci ! C'est aimable à vous de me le prêter." Un sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu'il regardait toujours le pendentif. "Vous m'avez appris beaucoup de chose. Je vous remercie. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps." Soran était à présent réellement présenté à la demoiselle et elle savait qu'elle pourra compter sur lui pour trouver Astaroth et libérer son mari. "Je vous laisse mon numéro, si vous voulez me contacter." propose-t-il. Entre chasseur, il faut s'aider non ? Du moins, c'est ce qu'il a cru comprendre et puis, si jamais elle a des ennuis, il se fera un devoir d'arriver le plus vite possible pour l'aider.

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]   

IV.06 - Ne pas laisser tomber [.feat Joanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1