AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - A la recherche de livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Evie
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 231
Points d'Expérience : 260
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: IV.06 - A la recherche de livres   Mar 13 Juin - 14:29

Cela faisait un peu plus d’une semaine que James était allé à la librairie de George. Ce dernier lui avait conseillé une autre librairie spécialisée dans le surnaturel, toujours dans la ville de Huntfield. Malheureusement, ne vivant pas dans cette ville, Scott avait dû rentrer dans la ville de New York pour le travail avant d’avoir l’occasion d’y passer. L’homme avait à la base prévu d’y retourner deux ou trois jours plus tard, mais la semaine n’avait pas été facile. L’avocat avait eu pas mal de travail et ses cauchemars avaient été pires que d’habitude, l’empêchant de dormir. Malheureusement, et comme toujours, les cauchemars ne résultaient pas à seulement un manque de sommeil, mais aussi à une grosse chute de moral, le chasseur devant revivre chaque nuit le pire jour de sa vie. Afin de réussir à travailler malgré son état déplorable, l’avocat dû finir le peu de cocaïne qui lui restait en réserve. Une fois tout son travail fini pour la semaine, James avait toujours besoin de reposer son esprit, de le libérer de ce qu’il voyait à chaque fois essayait de dormir. De nouvelles cicatrices étaient apparues alors sur ses bras. Jared aurait eu le cœur brisé de voir son mari comme ça, mais il n’était plus là, il n’avait plus son mot à dire.

Après avoir enfin eut le droit à deux nuits de sommeil normales, enfin pour lui, James avait décidé d’enfin retourner à Huntfield pour aller à la fameuse librairie. Son moral lui permettait de sortir de chez lui, ayant assez de forces et n’étant pas dans un état trop affreux, et il avait déjà tout le travail qu’il devait faire grâce à l’aide de la drogue qu’il avait prise. Scott devait y aller pour surtout en savoir plus sur les démons, ces derniers étaient pour l’instant en première position de la liste des choses qui aurait pu tuer son mari.  Après un certain temps de route, le chasseur arriva à sa destination à son plus grand soulagement. De base, conduire ne dérangeait pas Scott, mais avec la chaleur de juillet, la voiture devenait un vrai sauna même avec la climatisation à fond ou avec les fenêtres grandes ouvertes. Pour ne pas arranger le tout, l’avocat portait comme toujours une chemise et un pantalon noir de costume, le noir et le soleil ne faisant pas une très bonne combinaison.

James se dépêcha de sortir de la voiture afin de profiter enfin d’un peu d’air frai.  Il ne s’était garé pas trop loin de l’adresse de la librairie qu’on lui avait donnée, ayant été guidé par le GPS de son téléphone pour la trouver. Il ne devait que marcher un peu et il y sera arrivé, heureusement, ne se sentant pas capable de marcher pendant une éternité sous ce soleil. Scott finit par se trouver devant la librairie. Il vérifia rapidement le nom affiché à celui qu’on lui avait donné. Une fois étant bien sûr que c’était la bonne et qu’elle était bien ouverte, l’homme rangea son téléphone avant de redescendre les manches de sa chemise bordeaux qu’il s’était permis de remonter durant le voyage, mourant de chaud. Une fois ceci fait, James rentra, regardant rapidement autour de lui, avant que son regard se pose sur une jeune femme blonde qui semblait travailler ici. Scott se dirigea vers elle avant de parler avec un sourire poli :

« Bonjour, on m’a dit que vous étiez spécialisé dans le surnaturel, or je cherche des livres sur les démons et les légendes qu'il y a sur eux. Est-ce que vous auriez des livres qui en parlent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2219
Points d'Expérience : 441
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 - A la recherche de livres   Dim 25 Juin - 23:16

A la recherche de livres
James & Liz

Le souci lorsqu’on avait l’intelligence d’Elizabeth, c’était que lorsque quelque chose nous échappait, cela empêchait de dormir. Du coup, la demoiselle dormait de plus en plus mal. Elle ne faisait que rêver de ses nombreuses quêtes. On ne pouvait pas vraiment dire que sa vie était de tout repos… Sa famille et son petit ami étaient des chasseurs et m’étaient leur vie en danger tous les jours. Du coup, en toute logique la sienne aussi était menacé. Enfin, elle savait se défendre c’était déjà ça ! Enfin c’était ce qu’elle avait pensé jusqu’à ce qu’elle se fasse torturé par un démon. Vivre dans la peur c’était angoissant… Même si elle savait que beaucoup de personne voulait la protéger.

Le pire c’était que le frère de Sam était devenu un démon et du coup ce dernier passait son temps à chercher. Liz tentait tant bien que mal de le localiser et cela aussi lui prenait du temps. Elle avait programmé un logiciel qui était censé le chercher dans les caméras publiques du pays… mais pour l’instant il n’y avait eu aucun résultat.

Seulement, la recherche du duc des enfers n’était pas sa seule préoccupation. Elle n’avait pas encore pris le temps d’en parler au cadet des Winchester… Juste rapidement avec sa sœur. Mais elle avait petit à petit réussi à décrypter le journal de son grand-père. Il y avait cette histoire d’hommes de lettre qui l’intriguait… Ca et cette quête qui la mènerait peut être aux pierres de pouvoir. La première leur avait échappé et était tombée dans les mains de celle qu’elle pensait être son alliée.

C’est donc douloureusement que se passa son réveil. Elle s’était encore une fois endormi sur son ordinateur. Elle grommela avant de se redresser et de passa une main sur sa nuque endolorie. Liz alla prendre alors une douche, il était temps pour elle d’aller travailler à sa boutique. La blondinette avait beau être fatiguée, elle était encore présente à sa boutique et faisait son travail à merveilles ! Enfin, c’était le chasseur qui la contacté de plus en plus d’ailleurs.

C’est donc comme à son habitude qu’elle ouvrit la boutique et commença à faire marcher son petit commerce. Elle vérifia les étalonnages et mit en avant les nouveautés. La spécialité de sa boutique était sur tous types de livres comprenant le surnaturel. Il y avait des romans, mais également de la documentation.

Ce fut au cours de la journée qu’un jeune homme entra dans sa boutique. Comme à son habitude, elle salua le client et continua son travail derrière l’ordinateur. Mais lorsqu’elle vit que l’inconnu semblait chercher quelqu’un des yeux, elle s’avança vers lui, accueillante. Ses yeux avaient beau être fatiguée, son sourire restait très amicale. Il lui demanda alors des livres sur les démons et des légendes.

La blondinette leva directement son regard vers le plafond, vérifiant si le sceau anti-démon était toujours présent. Il était intact. Il arrivait souvent que des civils viennent chercher des informations sur les créatures et démons…


« Oui bien sûre je vais vous montrer le rayon. » ajouta-t-elle en se dirigeant vers l’un des rayonnages. Elle lui montra alors le rayon.  « J’espère que vous trouverez votre bonheur ici. » lâcha-t-elle.

« Vous cherchez une livre en particulier ou plus un thème ? » le questionna-t-elle en l’observant avec un peu plus d’attention. C’était qu’il n’était pas le genre de clients à s’interroger sur le surnaturel… Elle se demanda alors si il faisait partie des gens qui étaient là lorsque la ville était sous le contrôle des démons.
made by black arrow

Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Evie
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 231
Points d'Expérience : 260
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.06 - A la recherche de livres   Sam 1 Juil - 0:04

Malgré le fait que la jeune femme blonde affichait un sourire accueillant et amical, James pouvait voir qu’elle était fatiguée. Ce n’était apparemment pas le seul à se battre contre la fatigue et le sommeil dirait-on.  Scott remarqua que, suite à sa demande de livres sur les démons, la gérante de la librairie regarda quelque chose au plafond. Tout naturellement le chasseur fit de même après avoir arqué un sourcil comme à son habitude. Ce fut à ce moment-là que l’avocat remarqua un étrange symbole dessiné au plafond juste au-dessus de l’entrée.  Le chasseur fronça les sourcils. C’était une sorte de rond avec dedans une étoile et d’autres symboles qui faisaient penser aux sorcières et à tout autre truc sataniques. Même si cela était bizarre, cela lui donner bien la confirmation qu’il était au bon endroit.

« Oui bien sûr je vais vous montrer le rayon. J’espère que vous trouverez votre bonheur ici. »

Ramené sur terre par la voix de la jeune femme blonde, James reporta son attention sur elle. Cette dernière s’était avancée vers un rayonnage et Scott s’empressa de la suivre, faisant de même. Elle lui montra ensuite un rayon, là où les livres sur le thème qu'il cherchait étaient sans doute.

« Vous cherchez une livre en particulier ou plus un thème ? »

L'apprenti chasseur allait ouvrir la bouche pour répondre quand il remarqua que la femme blonde à lunette semblait l'observait attentivement. L'homme eut le réflexe de se tenir légèrement plus droit que d'habitude, collant un peu ses bras le long de son corps. James fit de son mieux pour cacher son léger inconfort. Ce dernier n'avait jamais aimé qu'on l'observe comme il observait les gens quand il était petit, mais compte tenu de l’état où il se trouvait depuis quelques mois, cela le rendait encore plus mal à l’aise qu’avant. Il avait peur qu'on arrive à voir à travers sa façade, sa coquille. Son malaise mis de côté, ignoré, Scott répondit :

« Je ne cherche pas vraiment quelque chose en particulier. J’ai, disons, développé une certaine curiosité pour le monde du surnaturel et pour les démons plus particulièrement et j’aimerai en savoir plus sur eux. » Commença l'avocat

Ce qu'il venait de dire n'était pas particulièrement faux, c'était une façon de voir les choses. De toute façon, James se voyait mal à la pauvre libraire qu'il voulait se renseigner sur les démons pour avoir une idée de si c'est possible que cela soit l'un d'entre eux qui avait torturé et tuer son mari avant d'utiliser son corps afin de faire une charmante mise en scène avec aussi les corps de ses autres victimes. Cela rendrait les choses légèrement bizarres et gênantes…

« Donc si vous avez des livres à me conseiller sur ce sujet j’en serais vraiment reconnaissant ! » Finit-il
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - A la recherche de livres   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - A la recherche de livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-