AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Une expérimentation dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Evie
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 226
Points d'Expérience : 260
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Mer 14 Juin - 22:01

Une fois sa course finit à la librairie « Accros the world », James en sortit. Il regarda rapidement sa montre pour savoir l’heure, ayant déjà prévu vers environ quelle heure il devait repartir de Huntfield afin de revenir à New York, devant s’arrêter en chemin pour dormir à cause du très long trajet à faire.  En voyant l’heure Scott se détendit un peu. Il avait le temps de manger avant de repartir, son « shopping » n’ayant pas duré trop longtemps. Ce n’était pas spécialement l’heure de manger, mais en mangeant maintenant, James n’aura pas à manger lorsqu’il s’arrêtera pour se reposer lui laissant plus de temps, ce dernier mangeant pas beaucoup en général de toute façon.

L’avocat se dirigea donc vers sa voiture qui était un peu plus loin dans la rue pour y déposer ce qu’il avait acheté, comptant ensuite chercher rapidement sur son téléphone un restaurant assez  près pour qu’il puisse y aller à pied de préférence, voulant en profiter pour marcher le plus possible avant de passer un très long moment dans sa voiture. James déverrouilla donc la voiture, ouvrit la portière du côté passager avant de se pencher pour poser ses achats sur le siège passager. Ce fut à ce moment-là, en levant les yeux légèrement, qu’il remarqua un homme dans le rétroviseur intérieur qui le fit froncer les sourcils. Scott se souvenait de l’avoir vu dans la librairie dans laquelle où il avait fait ses achats de livres sur les démons. Est-ce que l’homme le suivait ? Ce n’était sans doute pas le cas, cela pouvait être bien une simple coïncidence, mais le chasseur était assez paranoïaque. Cela était compréhensible avec ce qui s’était passé durant les derniers mois de sa vie. Il avait perdu son mari dans un massacre, ce dernier lui faisant découvrir un nouveau monde assez terrifiant. Cela rendrait paranoïaque n’importe qui.

James se redressa et ferma sa voiture. Avec l’homme qui était un danger potentiel, son repas allait attendre. Il devait d’abord déterminer si l’homme était un danger réel ou pas et, s’il était bien un danger, le gérer avant de pouvoir manger et prendre la route comme prévu à la base. L’avocat ferma donc sa voiture avant de fourrer ses clefs de voitures dans sa poche et se remit à marcher comme s’il n’avait pas remarqué l’homme. Tout en marchant au hasard dans les rues de Huntfield, il regarda plusieurs fois derrière lui, discrètement, pour voir si l’homme le suivait bien. C’était le cas. L’homme était donc une menace. Scott déduisit qu’il l’avait sans doute entendu parler de démons avec la libraire lorsqu’il était à « Accros the world » puisque c’était là qu’il l’avait vu pour la première fois et qu’il aurait remarqué avant si quelqu’un le suivait avant son entrée dans la librairie. Cela devait donc être quelqu’un avec un lien avec les démons, d’une façon ou d’une autre. Un démon ? Un chasseur ? Autre chose ? Plutôt un démon, cela était le plus probable, même s’il pouvait se tromper.

Évidemment, l’instinct de James lui criait de trouver un moyen pour semer le potentiel démon, de façon d’éviter une confrontation, le chasseur n’ayant largement pas l’avantage contre un démon. Ce fut donc pour ça que l’humain choisit d’ignorer son instinct, décidant de profiter d’avoir un probable démon à ses trousses, pour en apprendre plus sur ces derniers. Scott se rendit compte à quel point il avait perdu l’esprit, mais s’en ficha, bien évidemment. Il n’avait plus qu’à prier, même s’il n’était pas religieux, qu’il ait de la « chance » et que sa mort ne soit pas le résultat qu’il obtiendra de cette expérimentation.

Il fallait donc que Scott arrive à être seul avec le démon pour que ce dernier puisse révéler sa vraie nature. Il chercha donc une ruelle assez sombre où il n’y avait personne, un cul-de-sac abandonné étant l’endroit rêvé. L’avocat eut de la chance, ou pas, et trouva un cul-de-sac parfait. Il y tourna tout en s’assurant que le démon l’y suivait. Après tout, pourquoi est-ce que ce dernier ne l’y suivrait pas puisqu’il avait l’évident avantage. Il avait bien vu à la librairie que le veuf ne s’y connaissait pas beaucoup sur les démons. Le fameux démon le suivit dans la ruelle. Il fallait donc maintenant que ce dernier passe à l’action pour que James puisse observer ses pouvoirs en « direct / live ». L’homme fit la très mauvaise décision d’attendre que le démon s’enfonce dans le cul-de-sac pour se diriger d’un coup vers lui afin de le plaquer contre le mur tout en se préparant mentalement pour la suite qui allait être très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa Solosand
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 580
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Mar 20 Juin - 23:59


Une expérimentation dangereuse
You must be truly out of your mind to face me. Or maybe desperate?




Les choses semblaient calmement se replacer, reprendre leur cour normalement. Bien sûr, les choses avaient changés de façon drastique; Astaroth possédait Dean Winchester, Joanna faisait la gueule et Astarielle te boudait. Après le coup du bébé enlevé, tu pouvais comprendre. Même si tu avais été certain qu'avoir une nouvelle fille lui ferait plaisir! Elle en avait perdue une, pourquoi ne pas la remplacer? Tu ne comprenais pas les mondanité de "on ne prend pas les rejetons des autres", après tout les manchots le faisaient eux! Et l'être humain était aussi un animal.

Mais bon, tu savais qu'Astarielle finirait par te pardonner et voir raison. Après tout, tu n'avais rien fait de mal! Le fait que Dean se prenne une balle n'avait jamais été prévu, tu avais même tenter d'arrêter l'hémorragie avant que le Duc ne le possède et que son ancien hôte ne le soigne avec une humaine. Tu en avais même fait voler une autre qui avait cru que courir vers ton ami blessé et en état de faiblesse serait une bonne idée. La pauvre mortelle ne savait pas à quelle point tu te démontrais protecteur envers le Duc. Elle avait de la chance de ne pas être morte!

D'ailleurs il y avait Isatys qui semblait jalouse aussi. Au vu de son regard, votre chère amitié n'existait plus. Qu'y pouvais-tu? Tu lui avais serte caché pour le rejeton d'Astarielle, mais avait immédiatement expliqué la situation au Duc. Influencer une telle enfant aurait été ingénieux! Les hybrides avec les démons et humains étaient plus facile à faire qu'avec les anges. Tu voulais expérimenter un jour de posséder une femme enceinte, voir si cela toucherait l'embryon. Mais voilà, un enfant mi ange mi démon aurait été plus intéressant, puissant même dans votre camp! Mais tu avais aussi promis de ne rien dire. Tu ne pouvais briser ta parole, non, jamais! Même pour un démon, tu la tiendrais qu'importe le prix.

Mais tout cela était du passé.

Pour l'heure tu avais trouvé une nouvelle occupation; prendre pour cible cet humain aperçu dans une librairie. Caché dans les rayons, tu l'avais entendu parler avec quelqu'un d'autre, ce qui avait piqué ta curiosité. Surtout en remarquant les livres achetés. Tien, tien. L'humain se renseignait sur les démons?

Tu le suivis aussi discrètement que tu le pouvais, l'observant attentivement. Est-ce qu'il s'agissait d'un chasseur? Mais si oui, pourquoi se renseigner sur les démons? À moins qu'il s'agisse d'un bébé chasseur commençant à apprendre les ficelles du métier? Devais-tu le liquider avant qu'il ne représente une menace sérieuse? Tu l'ignorais complétement et tu débattais intérieurement sur le sujet au plus profond de toi.

Une sourire s'accrocha sur tes lèvres lorsque tu remarquas que ta présence avait été découverte; l'humain semblait tenter de vouloir te semer. Pauvre petite âme effrayée! Tu voulais jouer avec lui, comme un enfant joue avec les mouches en leur arrachant les ailes. Que lui ferais-tu, puisqu'il n'avait pas d'ailes. Aucune idée, peut-être le découvrirais-tu dans les minutes à venir ou non.

Tu continuas de le suivre, sans te cacher cette fois de lui, le laissant savoir qu'il était la souris et toi le chat qui le dévorerait. Le plus intéressant était qu'il était plutôt mignon. Si tu perdais ton hôte, tu viendrais peut-être le posséder. Jeunot, tu doutais qu'il possédait déjà un tatouage anti-possession.

Finalement, tu te retrouvas seul dans une ruelle avec le jeune homme. Ton sourire peu rassurant sur les lèvres, tu ne bougeas pas, tout du moins, jusqu'à ce que le jeune homme ne décide à te plaquer contre le mur, t'arrachant un rire, mais tu ne fis rien qu'une chose.

Le fixer intensément.

Que le jeu commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Evie
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 226
Points d'Expérience : 260
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 1



MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Ven 23 Juin - 2:31

Le démon émit un rire qui fit légèrement froncer les sourcils de James avant de le fixer intensément. Scott s’attendait à une riposte, plus ou moins violente, mais son ennemi se contentait juste de le fixer. Apparemment si le chasseur voulait avoir une « vraie » réaction de la part du démon il allait devoir faire mieux, ne voulant pas se contenter d’un rire minable digne de méchants ratés qu'on voit dans les films. L’avocat plissa les yeux, observant rapidement le démon qu’il plaquait contre le mur, avant de se reculer doucement, tout en le regardant dans les yeux.  

Sans prévenir et interrompant la mini bataille de regard, le chasseur mit une droite à l’homme. James eut, inconsciemment, un sourire en coin voyant la tête de l’homme se tourner sur le côté à cause de l’impact, lui donnant une certaine satisfaction. L’humain allait sans doute se faire bientôt mettre au tapis de façon très violente, mais au moins, il aura mis un bon coup de poing à cette… chose en plus d’en avoir appris plus sur son espèce. On pourrait appeler ça une réussite… s’il ne se faisait pas tuer au passage bien évidemment.  Dans ce cas de figure, cela serait qu'une sorte de mission suicide complètement débile et irréfléchie.

Le chasseur se remit à regarder le démon dans les yeux tout en arquant un sourcil, lui faisant comprendre qu’il attendait une réaction de ce dernier. Il se doutait que son adversaire aller finir par riposter, n’allant pas se laisser faire par un misérable petit humain sans aucune force, aussi peu important qu’un insecte qu’on écrase avec un papier journal, ayant mare de la voir et de l’entendre voler. Après quelques secondes, James eut encore un sourire en coin, mais cette fois se mit à parler.

« Je dois avouer que je m’attendais à plus de réactions de la part d’un… démon » Commença Scott, disant le dernier mot avec un dégout évidant et véridique. « Il ne manquerait plus que vous vous laissiez tabasser par de misérables humains ! Cela serait complètement ridicule et dégradant, non ? »

L’avocat espérait avoir une vraie réaction cette fois-ci en le provoquant, en se moquant de lui. Il faudrait également que l’homme ne se contente pas de répliquer avec un coup de poing ou quelque chose comme cela, cela n’avancerait pas du tout le chasseur et ce dernier se ferait tabasser pour rien.

« Alors, qu’est-ce que tu attends ? Tu n’aurais quand même pas peur d’un petit humain tout fragile quand même ?! » Demanda James d’un ton moqueur

L’humain serait très étonné si le démon continuait à rire.  Si le démon ne réagissait pas après ça, la dernière option restante pour le faire réagir serait d’essayer de le tabasser, et encore ce ne serait pas sûr que cela fonctionne vu le manque de réaction de la part du démon...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Une expérimentation dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-