AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Une expérimentation dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Mer 14 Juin - 22:01

Une fois sa course finit à la librairie « Accros the world », James en sortit. Il regarda rapidement sa montre pour savoir l’heure, ayant déjà prévu vers environ quelle heure il devait repartir de Huntfield afin de revenir à New York, devant s’arrêter en chemin pour dormir à cause du très long trajet à faire.  En voyant l’heure Scott se détendit un peu. Il avait le temps de manger avant de repartir, son « shopping » n’ayant pas duré trop longtemps. Ce n’était pas spécialement l’heure de manger, mais en mangeant maintenant, James n’aura pas à manger lorsqu’il s’arrêtera pour se reposer lui laissant plus de temps, ce dernier mangeant pas beaucoup en général de toute façon.

L’avocat se dirigea donc vers sa voiture qui était un peu plus loin dans la rue pour y déposer ce qu’il avait acheté, comptant ensuite chercher rapidement sur son téléphone un restaurant assez  près pour qu’il puisse y aller à pied de préférence, voulant en profiter pour marcher le plus possible avant de passer un très long moment dans sa voiture. James déverrouilla donc la voiture, ouvrit la portière du côté passager avant de se pencher pour poser ses achats sur le siège passager. Ce fut à ce moment-là, en levant les yeux légèrement, qu’il remarqua un homme dans le rétroviseur intérieur qui le fit froncer les sourcils. Scott se souvenait de l’avoir vu dans la librairie dans laquelle où il avait fait ses achats de livres sur les démons. Est-ce que l’homme le suivait ? Ce n’était sans doute pas le cas, cela pouvait être bien une simple coïncidence, mais le chasseur était assez paranoïaque. Cela était compréhensible avec ce qui s’était passé durant les derniers mois de sa vie. Il avait perdu son mari dans un massacre, ce dernier lui faisant découvrir un nouveau monde assez terrifiant. Cela rendrait paranoïaque n’importe qui.

James se redressa et ferma sa voiture. Avec l’homme qui était un danger potentiel, son repas allait attendre. Il devait d’abord déterminer si l’homme était un danger réel ou pas et, s’il était bien un danger, le gérer avant de pouvoir manger et prendre la route comme prévu à la base. L’avocat ferma donc sa voiture avant de fourrer ses clefs de voitures dans sa poche et se remit à marcher comme s’il n’avait pas remarqué l’homme. Tout en marchant au hasard dans les rues de Huntfield, il regarda plusieurs fois derrière lui, discrètement, pour voir si l’homme le suivait bien. C’était le cas. L’homme était donc une menace. Scott déduisit qu’il l’avait sans doute entendu parler de démons avec la libraire lorsqu’il était à « Accros the world » puisque c’était là qu’il l’avait vu pour la première fois et qu’il aurait remarqué avant si quelqu’un le suivait avant son entrée dans la librairie. Cela devait donc être quelqu’un avec un lien avec les démons, d’une façon ou d’une autre. Un démon ? Un chasseur ? Autre chose ? Plutôt un démon, cela était le plus probable, même s’il pouvait se tromper.

Évidemment, l’instinct de James lui criait de trouver un moyen pour semer le potentiel démon, de façon d’éviter une confrontation, le chasseur n’ayant largement pas l’avantage contre un démon. Ce fut donc pour ça que l’humain choisit d’ignorer son instinct, décidant de profiter d’avoir un probable démon à ses trousses, pour en apprendre plus sur ces derniers. Scott se rendit compte à quel point il avait perdu l’esprit, mais s’en ficha, bien évidemment. Il n’avait plus qu’à prier, même s’il n’était pas religieux, qu’il ait de la « chance » et que sa mort ne soit pas le résultat qu’il obtiendra de cette expérimentation.

Il fallait donc que Scott arrive à être seul avec le démon pour que ce dernier puisse révéler sa vraie nature. Il chercha donc une ruelle assez sombre où il n’y avait personne, un cul-de-sac abandonné étant l’endroit rêvé. L’avocat eut de la chance, ou pas, et trouva un cul-de-sac parfait. Il y tourna tout en s’assurant que le démon l’y suivait. Après tout, pourquoi est-ce que ce dernier ne l’y suivrait pas puisqu’il avait l’évident avantage. Il avait bien vu à la librairie que le veuf ne s’y connaissait pas beaucoup sur les démons. Le fameux démon le suivit dans la ruelle. Il fallait donc maintenant que ce dernier passe à l’action pour que James puisse observer ses pouvoirs en « direct / live ». L’homme fit la très mauvaise décision d’attendre que le démon s’enfonce dans le cul-de-sac pour se diriger d’un coup vers lui afin de le plaquer contre le mur tout en se préparant mentalement pour la suite qui allait être très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Mar 20 Juin - 23:59


Une expérimentation dangereuse
You must be truly out of your mind to face me. Or maybe desperate?




Les choses semblaient calmement se replacer, reprendre leur cour normalement. Bien sûr, les choses avaient changés de façon drastique; Astaroth possédait Dean Winchester, Joanna faisait la gueule et Astarielle te boudait. Après le coup du bébé enlevé, tu pouvais comprendre. Même si tu avais été certain qu'avoir une nouvelle fille lui ferait plaisir! Elle en avait perdue une, pourquoi ne pas la remplacer? Tu ne comprenais pas les mondanité de "on ne prend pas les rejetons des autres", après tout les manchots le faisaient eux! Et l'être humain était aussi un animal.

Mais bon, tu savais qu'Astarielle finirait par te pardonner et voir raison. Après tout, tu n'avais rien fait de mal! Le fait que Dean se prenne une balle n'avait jamais été prévu, tu avais même tenter d'arrêter l'hémorragie avant que le Duc ne le possède et que son ancien hôte ne le soigne avec une humaine. Tu en avais même fait voler une autre qui avait cru que courir vers ton ami blessé et en état de faiblesse serait une bonne idée. La pauvre mortelle ne savait pas à quelle point tu te démontrais protecteur envers le Duc. Elle avait de la chance de ne pas être morte!

D'ailleurs il y avait Isatys qui semblait jalouse aussi. Au vu de son regard, votre chère amitié n'existait plus. Qu'y pouvais-tu? Tu lui avais serte caché pour le rejeton d'Astarielle, mais avait immédiatement expliqué la situation au Duc. Influencer une telle enfant aurait été ingénieux! Les hybrides avec les démons et humains étaient plus facile à faire qu'avec les anges. Tu voulais expérimenter un jour de posséder une femme enceinte, voir si cela toucherait l'embryon. Mais voilà, un enfant mi ange mi démon aurait été plus intéressant, puissant même dans votre camp! Mais tu avais aussi promis de ne rien dire. Tu ne pouvais briser ta parole, non, jamais! Même pour un démon, tu la tiendrais qu'importe le prix.

Mais tout cela était du passé.

Pour l'heure tu avais trouvé une nouvelle occupation; prendre pour cible cet humain aperçu dans une librairie. Caché dans les rayons, tu l'avais entendu parler avec quelqu'un d'autre, ce qui avait piqué ta curiosité. Surtout en remarquant les livres achetés. Tien, tien. L'humain se renseignait sur les démons?

Tu le suivis aussi discrètement que tu le pouvais, l'observant attentivement. Est-ce qu'il s'agissait d'un chasseur? Mais si oui, pourquoi se renseigner sur les démons? À moins qu'il s'agisse d'un bébé chasseur commençant à apprendre les ficelles du métier? Devais-tu le liquider avant qu'il ne représente une menace sérieuse? Tu l'ignorais complétement et tu débattais intérieurement sur le sujet au plus profond de toi.

Une sourire s'accrocha sur tes lèvres lorsque tu remarquas que ta présence avait été découverte; l'humain semblait tenter de vouloir te semer. Pauvre petite âme effrayée! Tu voulais jouer avec lui, comme un enfant joue avec les mouches en leur arrachant les ailes. Que lui ferais-tu, puisqu'il n'avait pas d'ailes. Aucune idée, peut-être le découvrirais-tu dans les minutes à venir ou non.

Tu continuas de le suivre, sans te cacher cette fois de lui, le laissant savoir qu'il était la souris et toi le chat qui le dévorerait. Le plus intéressant était qu'il était plutôt mignon. Si tu perdais ton hôte, tu viendrais peut-être le posséder. Jeunot, tu doutais qu'il possédait déjà un tatouage anti-possession.

Finalement, tu te retrouvas seul dans une ruelle avec le jeune homme. Ton sourire peu rassurant sur les lèvres, tu ne bougeas pas, tout du moins, jusqu'à ce que le jeune homme ne décide à te plaquer contre le mur, t'arrachant un rire, mais tu ne fis rien qu'une chose.

Le fixer intensément.

Que le jeu commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Ven 23 Juin - 2:31

Le démon émit un rire qui fit légèrement froncer les sourcils de James avant de le fixer intensément. Scott s’attendait à une riposte, plus ou moins violente, mais son ennemi se contentait juste de le fixer. Apparemment si le chasseur voulait avoir une « vraie » réaction de la part du démon il allait devoir faire mieux, ne voulant pas se contenter d’un rire minable digne de méchants ratés qu'on voit dans les films. L’avocat plissa les yeux, observant rapidement le démon qu’il plaquait contre le mur, avant de se reculer doucement, tout en le regardant dans les yeux.  

Sans prévenir et interrompant la mini bataille de regard, le chasseur mit une droite à l’homme. James eut, inconsciemment, un sourire en coin voyant la tête de l’homme se tourner sur le côté à cause de l’impact, lui donnant une certaine satisfaction. L’humain allait sans doute se faire bientôt mettre au tapis de façon très violente, mais au moins, il aura mis un bon coup de poing à cette… chose en plus d’en avoir appris plus sur son espèce. On pourrait appeler ça une réussite… s’il ne se faisait pas tuer au passage bien évidemment.  Dans ce cas de figure, cela serait qu'une sorte de mission suicide complètement débile et irréfléchie.

Le chasseur se remit à regarder le démon dans les yeux tout en arquant un sourcil, lui faisant comprendre qu’il attendait une réaction de ce dernier. Il se doutait que son adversaire aller finir par riposter, n’allant pas se laisser faire par un misérable petit humain sans aucune force, aussi peu important qu’un insecte qu’on écrase avec un papier journal, ayant mare de la voir et de l’entendre voler. Après quelques secondes, James eut encore un sourire en coin, mais cette fois se mit à parler.

« Je dois avouer que je m’attendais à plus de réactions de la part d’un… démon » Commença Scott, disant le dernier mot avec un dégout évidant et véridique. « Il ne manquerait plus que vous vous laissiez tabasser par de misérables humains ! Cela serait complètement ridicule et dégradant, non ? »

L’avocat espérait avoir une vraie réaction cette fois-ci en le provoquant, en se moquant de lui. Il faudrait également que l’homme ne se contente pas de répliquer avec un coup de poing ou quelque chose comme cela, cela n’avancerait pas du tout le chasseur et ce dernier se ferait tabasser pour rien.

« Alors, qu’est-ce que tu attends ? Tu n’aurais quand même pas peur d’un petit humain tout fragile quand même ?! » Demanda James d’un ton moqueur

L’humain serait très étonné si le démon continuait à rire.  Si le démon ne réagissait pas après ça, la dernière option restante pour le faire réagir serait d’essayer de le tabasser, et encore ce ne serait pas sûr que cela fonctionne vu le manque de réaction de la part du démon...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Jeu 10 Aoû - 1:18


Décidément, le temps des rencontres amusantes commençaient à s'étirer. Chaque mois, tu semblais parvenir à croiser le chemin d'une nouvelle âme - damnée ou non - des plus intéressantes. Les attirais-tu, ou t'attiraient-elles? Telle était la question! Néanmoins, cela avait-il l'avantage de t'offrir quelque chose pour t'amuser et te divertir. Bien que ces derniers temps tu puisses te montrer discret et calme, ce ne serait que passager. Tout le monde à ces petits moments de calme où il est au plus bas moralement.

Mais telle n'était pas la question du moment.

Ton dos percutant un mur de brique, si! S'était que le petit humain en avait pour s'y tenter. Avec votre proximité, aucune chance qu'il ne rate la douce odeur du soufre qui se dégageait de toi. Avec un grand sourire, tu plongeas ton regard dans celui de ton agresseur, bien que s'était toi le stalker. Une droite cependant te fit tourner le regarde et t'arracha un rire profond alors que tu portais ta main à ta mâchoire. Bien sûr, tu n'avais ressentit aucune douleur, mise à par certains trucs, rien n'y parviendrait.

Tu redressas lentement le regard pour observer l'homme, souriant toujours avant de cracher à ses pieds. Tu rigolas encore sous les dires de l'humain avant de le plaquer au mur d'en face avec ta télékinésie. Oh, il fallait dire que le petit avait quand même une bonne droite. Penchant le regard sur le côté, tu t'approchas de lui, forçant son dos à se coller de plus en plus au mur. Tu pourrais lui broyer les os, mais ça ne serait pas drôle! Pas tout de suite tout du moins.

- " Oh mais ne t'inquiète pas petit agneau, tu auras une réaction sans attendre. "Tu balayas l'air de la main, l'envoyant valser contre la première benne à ordure visible. " Pour un jeune chasseur, tu te crois un peu trop sérieux et chanceux. Si j'étais toi, je me serais plutôt fais petit avant de savoir quel genre j'avais en face de moi."

Tu riais toujours, mais cette fois ça sonnait bien plus fou qu'autre chose. Tes yeux toujours noirs semblèrent pourtant prendre une teinte de folie alors que tu écartais les bras théâtralement. Bien sûr, le pauvre humain n'allait absolument rien comprendre puisqu'il ne te connaissait pas, mais qui contre le serait saurait que ton esprit venait de craquer encore. Cette douce folie dans laquelle tu sombrais parfois et de laquelle tu ressortais normalement couvert de sang.

- " Te confronter à une créature plusieurs fois millénaires avec ta bite et le couteau, puis on dit que je suis fou?"

Tu t'approchas lentement, d'une démarche décalé par ton rire.

- "Et si on jouait petite merde?"
Tu t'approchas rapidement de lui avant de l'attraper par le collet et lui rendre sa droite avec force, en te retenant. Il serait tellement dommage de lui briser la nuque! Tu le rejetas au sol, plus loin avec un sourire carnassier. Le temps n'existait plus, tu n'avais plus de retenu et tu ne réfléchissais plus à tes actes. Qu'importe à qui cet humain était lié - ange ou démon - qu'importe s'il était une créature ou non. Plus rien d'importait, sauf le jeu. Il serait la piniata et toi le bâton qui l'ouvrirait et le ferait cracher ses bonbons.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Ven 11 Aoû - 1:47

Alors que James venait de lui donner une droite, le démon ria, semblant ressentir aucune douleur, comme il s'y attendait. Le coup de poing n'avait pas été pour faire mal pour provoquer, espérons que cela fonctionne. Son ennemi se contenta de rire. L'avocat remarqua une odeur de souffre qui se dégageait du démon juste avant de ce dernier lui crache au visage. Scott se contenta de s'essuyer le visage avec sa manche. Très distingué ce démon apparemment. Alors qu'il venait de terminer de s'essuyer, l'homme se retrouva d'un coup collé au mur d'en face alors que le démon n'avait pas semblé bouger. Télékinésie ? Très intéressant. Scott allait enfin pouvoir en apprendre plus sur les pouvoir des démons.

L'autre homme se mit à le regarder avec le même sourire insupportable avant d'encore cracher, mais cette fois aux pieds de Scott. Il fallait vraiment qu'il apprenne les bonnes manières celui-là. Au moins, cela voulait dire que les démons avaient de la salive et était donc capable d'en produire apparemment. L'avocat se sentit être plaqué de plus en plus contre le mur, lui faisant serrer les dents à cause de la douleur. C'était la partie pas très sympa qui commençait. Le brun parla avant de l'envoyer balader contre une benne à ordure d'un signe de la main. Il avait donc bien un pouvoir de télékinésie. James grogna, essayant de se redresser comme il le pouvait avant de se lever.

« Oui mais cela ne serait pas drôle, non ? Si on doit jouer ensemble, tant qu'à jouer à jeu intéressant, pas au pathétique jeu du chat et de la souris que tu avait commencé… » répondit l'humain se tenant à la berne.

Le démon se remit à rire, mais cette fois-ci, son rire étant fou, ce qui ne signifiait rien de bon. Ses yeux devinrent noirs, surprenant Scott. C'est vrai que cela pouvait faire peur mais à part faire peur, cela ne servait pas à grand-chose… Sauf si c'était comme ça que les démons prouvaient aux autres démons que c'étaient bien des démons avant de commencer leur réunion pour démons débiles anonyme ? L'harceleur se mit alors à ouvrir les bras et James se demanda ce qu'il allait encore faire et ce que cela allait lui apprendre cette fois. Il se contenta pour l'instant de parler.

« Pour ma défense, j'ai une "bite", comme tu dis, magique et énorme. T'imagines même pas ce que j'arrive à faire avec ! » Répondit-il avec un sourire arrogant

Scott détestait normalement utiliser des mots si crus et parler ainsi, sans aucune pudeur, mais là, cela en valait la peine. Si oublier son langage un minimum soutenu et correcte lui permettait d'avancer dans sa recherche de vengeance, l'avocat n'avait pas à réfléchir deux fois. Le démon se mit à marcher lentement, prenant son temps, en riant encore.

« Cela serait avec plaisir, ma petite salope adorée ! »

Le brun se mit à marcher plus vite avant d’attraper le pauvre humain par le col avant de lui donner une droite, lui rendant la monnaie de sa pièce avant de le relancer sur le sol. James se contenta de cracher un peu de sang vers les pieds de son adversaire avant de se relever, se tenant cette fois si au mur. Il remit sa chemise en place, en profitant pour regarder si elle était abimée.

« Fait attention veux-tu ? Je l'aime vraiment bien cette chemise ! » Commença Scott avec un sourire en coin amusé. « A part sentir mauvais, lancer les gens avec ta télékinésie complètement ridicule et rires comme un mauvais joker, tu sais faire quoi d'autre ? Ah oui, j'oubliai, tu peux faire de façon que tes yeux deviennent noirs, ce qui n'est pas très impressionnant, désolé… »

Si l’avocat devait se faire tabasser, tant qu’il apprenne le plus de choses possibles. James observa bien le démon se demandant comment il allait répondre à sa question, sans doute physiquement puisqu’il semblait aimer faire valdinguer l’humain.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Mar 22 Aoû - 21:01

La folie, douce et délicate, était ta compagne depuis des millénaires maintenant. La solitude, ta seconde femme, avait joué un rôle clef dans celle-ci. S'isoler même de sa race, ne pas aimer le contact et ne l'accepter que de quelques personnes ne pouvait pas être une bonne chose au long terme. Qu'importe! Elle mettait au moins un peu de piquant dans cette éternité qui était la tienne.

Si pour toi cela n'était pas important, juste un petit moment où la logique n'existait plus et où ton côté imprévisible serait à son paroxysme, l'on ne pouvait en dire autant pour ceux t'entourant en cet instant.

En effet, plus rien ne les protégerait de touts les petits délires qui te viendraient en tête, qui traverseraient ton esprit en le caressant avec tentation. Leurs murmures seraient plus fort que n'importe quoi d'autre, t'aveugleraient jusqu'à ce que la crise s'achève. Généralement, cela n'arrivait qu'une fois que les murs seraient peint en un magnifique rouge sang. Or, en cet instant, un seul humain ne serait pas suffisant! Mais plus, tu n'avais pas envie de le charcuter.

En plus il était amusant!

- « Eheh, tu as bien raison. Ça serait ennuyant maintenant qu'on passe aux choses sérieuses!»

Le nommé d'ailleurs devait bien avoir réaliser la situation, sinon il le saurait plus tôt que tard pour son malheur!

Tes yeux toujours aussi noir qu'une nuit sans lune et sans étoiles ne quittaient pas la forme maltraité de ton homologue. Le jeune chasseur saignait déjà suite à ta droite. Malgré tout, il gardait bien sa répartie et tu aimais ça!  Pour une fois qu'une de ces larves ne se mettait pas à pleurer après une tape ou deux...

Il t'avait même appelé sa petite salope alors que tu approchais de lui. Oh, tu pourrais aisément te téléporter derrière lui, le plaquer au mur et lui montrer qui était la salope entre vous deux! Mais non, pas cette fois, ça ne serait pas amusant! Peut-être plus tard?

Tu rigolas doucement alors que le moucheront semblait toujours en feu pour parler et dire des choses qu'il pensait peut-être provoquantes. Les yeux noirs qui n'impressionnent pas? Sans doute n'avait-il jamais croisé un démon avec les yeux jaunes ou complétement blanc. Naturellement, l'on ne pouvait lui en vouloir de son ignorance sur votre hiérarchie basée sur la couleur de vos yeux, tout comme votre puissance.

Quelle tristesse que Lilith se soit fait hachée menu, il aurait été tellement amusant pour toi de voir ce jeune chasseur perdre ses moyens face à elle!

Ce ne fut qu'un simple rire qui franchit tes lèvres en secouant la tête doucement, plus amusé qu'autre chose.

- « Il ne faut pas prendre ses fantasmes pour la réalité petite larve. Si salope il y a, ça serait plutôt toi. Tu penchas la tête, paumes tournées vers le ciel. « Que puis-je dire? Les yeux c'est génétique? C'est un signe caractéristique? Pas vraiment rechercher pour effrayé, même si ça fait son petit effet sur les prêtres et les gamins.

Tu t'arrêtas en face de lui, le regard fou et moqueur.

- « Et de toute façon, il serait dommage que je brise ton petit esprit misérable si rapidement alors qu'on a à peine commencer n'est-ce pas? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Ven 25 Aoû - 18:55

James ne comprenait vraiment pas ce qu’il faisait toujours là… Normalement, il aurait tout fait pour s’enfuir, essayant de s’échapper à tout prix, même si le démon ne le laisserait sans doute pas faire. Mais non, il n’avait pas du tout essayé de sauver sa peau ou d’éviter des coups, l’avocat s’était contentait de répondre à chaque fois avec l’insolence qu’il fallait pour rendre les choses « intéressantes », employant même un langage vulgaire qui normalement détestait. Certes, l’humain essayer d’avoir plus d’informations sur les démons et en confronter un permettait d’en avoir, mais son instinct de survie aurait dû normalement surpasser sa curiosité, prenant les commandes. Il fallait croire que ce dernier avait décidé de partir en vacance lors de la mort de Jared alors que c’est le moment dont il en avait besoin le plus, découvrant le monde dangereux de la chasse. Scott n’avait jamais eu un très bon timing. Ce dernier était donc là, jouant avec le feu, pouvant facilement se retrouver à être brûlé vif. Au moins, le fameux feu était séduisant, cela pourrait être une petite consolation s’il ne s’en sortait pas.

Le démon répondit au chasseur que c’était bel et bien ennuyant, annonçant qu’ils allaient passer aux choses sérieuses. Le pauvre punching-ball se contenta d’arquer un sourcil, tout en gardant un air ennuyé alors que mentalement, il se préparait à ce qu’il allait arriver. Il pouvait deviner que cela allait être encore moins agréable que le début. L’ennemi se remit à rire et Scott leva les yeux au ciel. Cela devenait vraiment fatigant. Le rire de psychopathe pouvait fonctionner une fois sur l’humain, mais pas deux. Il ne fallait pas exagérer. Il n’était plus un gamin. Heureusement, l’homme psychotique finit par répondre à sa question, après l’avoir traité de salope à son tour. Peu n’importe, James ne faisait pas attention à ces insultes sans intérêts, il y avait plus important. Les yeux étaient donc bien caractéristiques des démons, comme Scott l’avait deviné. En revanche, était-ce génétique comme son interlocuteur l’avait dit ? Il faudrait pour ça que les démons aient des gênes, or, pour avoir des gênes, il faut avoir un corps propre à soi alors qu’eux, ils devaient posséder des corps. Est-ce que lorsque ces créatures posséder quelqu’un ils changeaient des gênes, ce qui serait lié à leurs yeux noirs et peut-être à leurs pouvoirs ? Si seulement Jared pouvait l’aider sur ce sujet, c’était lui le docteur, pas l’avocat.

Ayant répondu à sa question, l’autre homme s’arrêta devant lui, de la folie et de la moquerie dans le regard. Il se mit à parler encore. Ce qu’il dit fit rire le chasseur, secouant légèrement la tête. L’humain s’avança à son tour, se rapprochant de son agresseur, ne laissant pas percevoir de peur, comme s’il n’était pas en position d’infériorité. Il n’allait pas lui donner ce plaisir. L’espace entre les deux hommes étaient maintenant considérablement réduit, et serait bien trop petit au goût de James en temps normal, mais ce dernier n’y avait fait même pas attention.


« Je croyais que tu l’aurais déjà remarqué, mais c’est un peu trop tard pour ça. Il est déjà bien brisé… Si ce n’était pas le cas, crois-tu vraiment que je serai en train de te tenir tête comme ça ? Que je n’aurai pas essayé de m’échapper ou de te supplier de ne pas me tuer ? Certes, tu pourrais le briser encore plus, cassant absolument tout ce qu’il y a là-dedans… » Dit-il en montrant du doigt son crâne. « Mais au point où j’en suis, cela ne changerait pas grand-chose. Alors, vas-y, fais-toi plaisir ! »

L’avocat regardait le démon en souriant, les bras ouverts, comme s’il attendait qu’il le fasse, l'air légèrement moqueur. De toute façon, il était à bout. Les derniers mois de sa vie avaient été les pires et il s’était enfin rendu compte encore une fois de la triste vérité : toutes les bonnes choses avaient une fin et vous laissent complètement détruits. Au fond, l’humain s’en fichait si le démon le brisait encore plus, il s’en fichait de tout, la vengeance n’étant qu’une pathétique excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Nombre de Messages : 620
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Mar 5 Sep - 22:14


Si tu avais embrassé ta folie des siècles, des millénaires plutôt, tu te surprenais toujours à trouver l'humanité aussi folle et tarée que toi. Les humains avaient ce comportement imprévisible et à la fois prévisible; soit ils fuyaient, soit ils faisaient face à la menace. Malgré que cette menace soit trop puissante et dangereuse pour eux. Cette situation, tu lui faisais encore face aujourd'hui.

Un jeune chasseur qui n'avait d'expérience que sa théorie venant des livres te faisait face, ne songeait ni à fuir ni à appeler à l'aide. Se pouvait-il que tu sois tombé sur un autre fou? Que le monde était petit! Pourquoi ne pas le rendre encore plus taré? Pourquoi ne pas le torturer mentalement pour que plus jamais il ne retrouve une once de conscience.

Mais pour cela il te faudrait connaître plus de chose à son sujet, connaître son passé et ses faiblesses. Avec ça en poche, il te serait facile de le briser. Mais le défi valait la chandelle! Jouer avec lui, l'effrayer, le faire sentir faible, puis le rabaisser jusqu'à lui faire perdre confiance en lui-même.

Ou tu pourrais le chopper et l'emmener quelque part d'autre où il te serait encore plus facile de jouer avec son esprit. Par exemple une usine ou une gare abandonnée. Le cimetière ou une église endormie, habité par les fantômes de ses anciens propriétaires.

Mais non, tu préférais le garder dans cette ruelle sombre pour le moment et le pousser à bout. Un Winchester n'arriverait pas pour lui sauver le cul, aucun ange ne viendrait non plus; qu'en avaient-ils à faire d'un humain trop con pour fuir, pour appeler à l'aide? Sélection naturelle!

Mais voilà qu'après vos répliques, vous en étiez toujours là; ta violence physique s'étant calmer pour laisser place aux mots, et lui à la provocation. Tant mieux! Il serait si dommage que tout s'arrête en si bon chemin!

Tes yeux d'encres suivirent chaque pas de ta proie alors que le jeune chasseur s'approchait de toi. Ta vision flouée par ton esprit instable, tu ne saurais lui donner un âge pour l'heure - de toute façon, ce n'était pas comme si l'âge avait un sens pour toi aujourd'hui - et sans doute qu'il te faudrait lui chopper son permis de conduire pour le savoir.


Tu plongeas ton regard d’ébène dans ceux du mortel, sans te départir de ton sourire. Ainsi il avait le courage, ou la folie, de s’approcher du grand méchant démon! Ne craignait-il donc pas toutes les choses que tu pourrais les faires? Tu t’en léchais les lèvres d’avance!

Tu l’écoutas attentivement parler, penchant même légèrement ta tête sur le côté alors que ta petite proie déballait son sac. Façon de parler, tu ne l’avais pas encore assez acculé pour ça! Il te mentionna son esprit déjà brisé; ce qui signifiait que tu réduirais en poussière les morceaux tombés et fracturerais ceux qui tenaient encore!

Tu ne pus cependant te retenir lorsque l’humain fini par dire « Fais-toi plaisir »! Oh quel débutant, au quel idiot! Qui vient dire cela à un démon, qui invite cet être damner à faire ce qu’il veut de vous, de votre corps et de votre esprit?

Tu fondis sur le mortel, l’attrapant pas le devant de son habit avant de le plaquer contre le premier mur venu. Vos visages à quelques millimètres l’un de l’autre te laissait sentir son souffle contre ton visage, tes yeux le regardant dans le blanc des siens. Tu plaquas ta main libre à côté de sa tête, un sourire dérangeant et fou sur les lèvres alors que tu lui répondis d’une voix grave;

- « Tu ne devrais jamais, jamais dire à un démon de se faire plaisir trésor. Tu ne sais jamais ce que le dit démon aura en tête à ce moment-là; te torturer, ou se faire plaisir avec ton corps… Je dois avouer être moi-même des plus indécis! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   Mer 6 Sep - 13:23

James avait une petite voix, au fin fond de sa tête, qui lui criait, même qui lui hurlait, de s’enfuir. De tout essayer de faire pour sauver sa peau, même si c’était sans doute trop tard pour ça. Il fallait quand même essayer. L’homme chassa la voix, se rappelant de sa « mission » initiale. Avoir plus d’informations sur les démons afin de pouvoir retrouver le meurtrier de Jared. Jared… Son mari qui avait été torturé et assassiné. Cela avait été un vrai massacre… Et Scott n’avait même pas était là pour essayer le plus possible de le protéger, même si cela n’aurait pas servi à grand-chose, mais surtout pour le réconforter, de façon qu’il ne soit pas seul dans cet enfer, lui épargner ne serait-ce qu’un tout petit peu de douleur. Cela aurait été déjà ça…

À peine il eut fini de parler, le démon attrapa l’humain par sa chemise afin d’encore le plaquer contre un mur violemment, lui coupant quelques le temps le souffle. Son dos lui fit mal, et l’avocat ne put s’empêcher de grimacer avant de reprendre son visage neutre. Déjà que les deux hommes avait été assez proches l’un de l’autre, ils l’étaient encore plus maintenant. Leurs visages se touchaient presque, n’y ayant que quelques malheureux millimètres entre eux, si bien que James pouvait sentir le souffle de son agresseur, mais cela devrait sans doute être la même chose réciproquement. Il ne se laissa pas perturber, se contentant de le regarder dans les yeux comme il le faisait. Sa main se plaque près de la tête de l’ancien William-Scott, mais ce dernier ne bougea pas d’un poil. Le démon parla, l’humain remarquant que sa voix était devenue légèrement plus grave.

Ce qu’il dit lui fit arquer un sourcil. Tiens, le démon hésitait entre deux options assez… différentes. Il ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin, amusé. L’avocat ne s’était pas vraiment attendu qu’il ait envie de « se faire plaisir avec son corps ». Le torturer comme Jared avait été torturé, oui, mais ça, pas du tout.

« Je doute que dire cela change grand-chose. Que je le dise ou pas, tu ferais quand même ce que tu voudrais. Il serait étonnant que j’aie mon mot à dire dans l’histoire… » Commença le pauvre chasseur. « Et je vais prendre cela comme un compliment, merci. Je ne savais pas que mon corps te plaisait tellement… ! »

James pencha légèrement la tête sur le côté, dévisageant son interlocuteur, souriant, taquin. Une fois ceci fait, il rapprocha très légèrement encore plus son visage, rendant l’espace entre eux presque inexistant. Scott ne savait pas ce qu’il faisait, et pourquoi il faisait cela. Tout ce qui semblait réel à ce moment précis était le démon qui le maintenait contre le mur, et d’une certaine façon, c’était amplement suffisant.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Une expérimentation dangereuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Une expérimentation dangereuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-