AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - The Taste Of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28088
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience
Un rang offert



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: IV.06 - The Taste Of Life   Jeu 15 Juin - 2:48

Sur le plan physique, mon corps semblait avoir pu enfin réussir à se remettre des multiples blessures infligées durant la semaine cauchemardesque, mais le mental ne suivait pas forcément le même chemin de guérison. Ma reconstruction prenait du temps, même si cette réaction semblait plutôt légitime, ayant vécu une horreur assez marquante dernièrement. Malgré ma fragilité, je continuais de me rendre à la morgue, avec William, histoire d'assurer quelques heures d'aides, mais mon cher ami ne me laissait que rarement travailler, car il sentait que je n'allais pas très bien. Ils nous arrivaient parfois de nous asseoir, simplement pour discuter. Ce n'était peut-être pas grand-chose, mais cela avait beaucoup de valeur pour moi. Ces discussions me faisaient du bien et me permettaient de retrouver petit à petit le goût de vivre. Le sourire n'était pas encore présent tout le temps, mais je bénéficiais de divers soutiens qui me permettait d'être sur le bon chemin. Le cadavre de ce soir était celui d'une jeune femme d'une vingtaine d'années, découverte abandonnée au beau milieu de la forêt, par un passant qui ne faisait que se promener. À en juger par son état, la pauvre avait du terriblement souffrir avant sa mort.

- Elle ne méritait pas de finir de cette façon...

William n'avait pas tort, et j'aurais très bien pu dire la même chose que lui, sauf que l'état de la pauvre jeune femme me secouait pas mal, pour une raison assez difficile à expliquer.

- Ça va aller...?

- Oui...ne t'en fais pas...

- Tu veux peut-être manger un peu ?

- Non, je ne préfère pas. J'ai besoin de garder la part de ce soir pour plus tard...

- Il vaudrait mieux que tu prennes une pause. Je pense que je peux m'occuper d'elle tout seul.

- Est-ce dérangeant si je vais prendre un peu l'air...?

- Je t'encourage au contraire à le faire.

En vérité, mon évasion de la pièce était justifiée par deux raisons, d'une part le besoin de respirer, et celui de vérifier quelque chose d'une autre part. Il m'avait semblé entendre des bruits de pas, mais surtout remarqué la même présence perpétuelle dans le secteur. Même quand j'avais mes béquilles, j'avais le sentiment que quelqu'un rôdait dans le coin, sans avoir pu réellement vérifier ma supposition.

Cette soirée était le moment pour moi de voir si j'étais dans le vrai, ou bien dans le faux, puisque j'avais le sentiment que cette présence avait été un peu moins discrète. Je n'allais pas la débusquer, en mode méchante personne, mais plutôt user d'une autre technique.


- Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous faites dans le coin, mais autant qu'on se rencontre enfin non ?

Je ne savais pas si cette personne allait se montrer ou bien tout bêtement s'enfuir, mais j'essayais...

- Je vous ai entendue plusieurs fois, depuis quelques temps, et je pense que vous avez pu remarquer que je ne suis pas comme les autres.

"Autres" remplaçait le mot "loups-garous", car je n'avais pas envie que des inconnus comprennent forcément ce que je disais.

Le "quelque temps" était plus difficile à calculer, car je surveillais plusieurs bruits de pas en plus des siens, mais j'avais le sentiment qu'elle avait été là avant ma disparition, et qu'elle était revenue maintenant que je tentais de revivre.

Elle avait du s'ennuyer la pauvre pendant une semaine où j'avais vécu l'horreur.


- Donc, si vous vous fiez à ce que vous avez vu, vous savez que je ne suis pas dangereux...

Si elle pensait le contraire, c'est qu'elle n'avait rien compris.

- Je pense qu'il serait bon qu'on se voit en face à face, une bonne fois pour toutes, alors sortez de votre cachette s'il vous plait...

Je n'avais pas envie de jouer à cache-cache, mais j'étais capable de le faire si elle m'y forçait. Par contre, si jamais la madame se mettait à s'enfuir, l'issue allait être un peu plus aléatoire.

- Tout dépend de vous maintenant...

Je lui laissais le choix. C'était à elle de décider si elle voulait qu'on en discute, ou si elle avait peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 756
Points d'Expérience : 244
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes
L'Anneau de Gygès






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 - The Taste Of Life   Lun 19 Juin - 13:29

Jolene avait une mission quelque peu spéciale depuis quelques moments, elle devait garder un œil sur un loup-garou qui semblait ne pas faire de vague et la question se posait sur la façon dont il se nourrissait. Il y avait un soupçon sur des aller et venu effectué dans un hôpital et des morts correspondant plus ou moins à ses dates. Mais il est vrai qu’en temps normal, il y avait toujours plus ou moins des morts dans un hôpital. La jeune femme avait réussi à se faire passer pour une proche d’un malade pour se balader plus ou moins librement dans les couloirs et observer le moindre mouvement ou comportement suspect. Durant sa phase d’observation, elle avait pu savoir que le jeune homme faisait du bénévolat… à la morgue ? Ce n’était pas le genre de lieu où les bénévoles se bousculaient… et pouvait-il vraiment y avoir des bénévoles dans ce secteur ?

Ce jour-là, le loup-garou portant le prénom de Logan, comme le X-men, était à la morgue. La chasseresse s’introduit discrètement dans le bâtiment et chercher à tâtons, silencieusement, où il pouvait bien se trouvait. Il était dans une pièce pour s’occuper des corps en compagnie d’un médecin affecté à ce service vraisemblablement. Se cachant derrière une porte à l’extérieur de la pièce où ils se trouvaient, elle écouta quelques bribes de leur conversation, parlant de nourriture et de part gardé pour plus tard. Puis il décida de vouloir partir prendre l’air. Jolene aurait bien prit le temps de partir un peu en avance pour mieux le surveiller, mais malheureusement le loup-garou fut plus rapide qu’elle et elle se vit dans l’obligation de rester dans sa cachette. Puis voilà qu’il s’exprime, tout seul…enfin non, il lui parle à elle. Mince, malgré toute ses précautions d’avant l’odorat surdéveloppé de cet homme avait joué un rôle primordiale, mais il dit aussi l’avoir entendue plusieurs fois… elle se retient de râler contre elle-même et décide de le faire intérieurement.

S’il lui assura que si elle le surveillait depuis un moment, elle devait savoir qu’il n’était pas dangereux, elle ne l’avait pas non plus suivit nuit et jour, puis c’est bien ce que dirait une personne dangereuse, qu’elle ne l’est pas. Cependant, il demanda gentiment qu’elle sorte de sa cachette pour se rencontrer, que ça ne dépendait que d’elle. Se mordillant la lèvre inférieure, elle se dit qu’après tout elle portait un pistolet avec des balles d’argent, un gage de sureté pour elle dans un sens, alors après quelques instants de réflexion elle se présenta à Logan, l’arme rangée pour lui indiquer qu’elle n’était pas non plus là pour l’agresser.

« Une personne dangereuse dirait aussi qu’elle n’est pas dangereuse…mais il est vrai qu’on ne m’a pas envoyé pour vous tuer, donc ils n’ont rien vraiment contre vous, Logan. »

Ça lui donner une sorte de pouvoir, d’assurance de pourvoir dire son prénom sans pour autant qu’il ne sache le sien. Elle se déplace, se rapproche encore, mais n’oublie pas de laisser une certaine distance entre eux.

« Il y a peu de bénévole dans ce secteur, vous préférez les morts au vivant ? »

Elle hasarda, c’est qu’il y avait une différence entre entrer en contact avec la…personne que de l’observait de loin. Elle n’arrivait pas vraiment à dire créature, il semblait bien trop humain et inoffensif pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28088
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience
Un rang offert



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: IV.06 - The Taste Of Life   Lun 19 Juin - 16:52

Cette idée de se savoir surveillé par une personne inconnue était une perspective qui me sincèrement mal à l'aise, car je craignais que toute cette histoire me replonge dans un cauchemar similaire à celui récemment vécu, mais cela ne semblait pas être le cas, fort heureusement. Cependant, les intentions en lien avec cette surveillance semblaient être bien différentes, ce qui expliquait sans doute mon calme, en me trouvant dans ce couloir, et en cherchant délibérément à provoquer la rencontre avec cette personne inconnue, peu importe qui elle était. Le fait d'agir de cette manière était probablement risqué, mais je m'en fichais royalement. Je souhaitais simplement mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes, et comprendre ce que pouvait bien me vouloir cette personne, car je n'aimais pas l'idée d'être plongé dans l'inconnu. J'avais peur, et je n'en pouvais plus d'être dans cet état. Je me demandais d'ailleurs comment je parvenais à dissimuler cette frayeur en compagnie d'une personne que je ne connaissais absolument pas, et qui pouvait très bien être malsaine. Il était incroyable que je parvienne à me comporter ainsi après ce que je venais de vivre.

Finalement, une jeune femme se rapprocha. Je me doutais bien qu'elle devait être armée, même si cette dernière n'était pas mise en évidence. Le discours, ainsi que la posture qu'elle adoptait avec moi, ne me mettait pas en confiance. En même temps, je ne la connaissais pas cette fille.


- Vous n'avez pas tort, dans un sens...

Sauf que moi je n'étais vraiment pas dangereux, malgré la méfiance que je lui inspirais.

- Contrairement aux personnes dangereuses qui mentent parfois pour embobiner les autres, l'honnêteté est une valeur essentielle pour moi...

Après, elle était libre de faire ce qu'elle souhaitait, à savoir me croire ou non.

Elle n'avait pas vraiment tort en disant que les bénévoles n'étaient pas nombreux dans ce secteur.


- Derrière l'honnêteté, on peut également trouver la loyauté comme valeur essentielle pour moi. Si je me trouve ici, c'est parce que je suis loyal envers mes amis.

Je tenais à dire une toute dernière chose.

- Et si je ne tue personne, c'est parce que j'affectionne l'humanité et que je ne suis pas un meurtrier...

Cela devait être hallucinant à entendre sans doute.

- Je ne suis pas comme les autres...

Allait-elle me croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 756
Points d'Expérience : 244
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes
L'Anneau de Gygès






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 - The Taste Of Life   Mar 20 Juin - 16:05

Jolene partait du principe que preuve du contraire, tout le monde était innocent, même les créatures. Elle pouvait alors s’interposer entre une personne et un danger ou même une créature et un danger tant que cette dernière n’est pas accusée de rien, car oui, malheureusement certains chasseurs fonçaient plutôt tête baissé. C’est bien pour ça qu’elle faisait partit de cette petite équipe se chargeant autant de chasse que de surveillance sans réel intention de tuer. Mais cette fois ci, elle s’était faite pincer en quelques sortes, elle choisit de sortir d’elle-même lorsqu’il le lui demanda afin qu’il ne s’énerve pas et ne tente pas de la déloger de là. Elle précisa tout de même en se montrant que c’était le genre de discours qu’une personne dangereuse tiendrait.

Ses mots résonnaient en Jolene, c’est qu’elle était aussi adepte de l’honnêteté, même si elle gardait une certaine méfiance, elle était encore un peu plus sensible à sa cause. Il se dit aussi loyale, il devait donc avoir un ami ici, à l’hôpital et elle ne pensait pas qu’il s’agisse d’un patient ou alors un patient longue durée. Il avait déserté les lieux un moment, mais elle entendit dire qu’il fut plutôt mal en point pendant cette durée, ne sachant exactement ce qui lui été arrivé, aucune mort prématuré n’était à déploré avant sa disparition.

« Vous avez des amis au sein de l’équipe de la morgue ? Je comprends bien que vous n’êtes pas comme les autres et c’est aussi ça qui fait que vous avez besoin de manger…des cœurs humains. Il fallait qu’elle aille à l’essentiel, à savoir comment il se nourrit. Mais comment faite-vous, si vous ne tuez personne ? »

Il n’avait jamais présenté de signe violent ou même l’air d’avoir massacré quelqu’un pour dévorer son cœur et pourtant il est prouvé qu’un loup-garou ne mangeant pas était destiné à mourir, il y avait peut-être la possibilité de prendre des cœurs d’origine animal, mais ça ne faisait pas longtemps l’illusion. La jeune femme n’avait pas de problème spécifique avec les loups-garous, elle ne s’est jamais faite attaqué en traitre comme avec les vampires et aucun membre de sa famille n’est mort de leurs mains, contrairement aux démons.

« Je suppose qu’il est inutile que je me présente, ou plus particulièrement dire quel est mon métier. On a juste une autre manière de fonctionner différemment des autres…je ne suis pas comme les autres aussi en quelques sortes. »

Il était presque impossible de le considérer comme un ennemi, elle le considèrerait quand même en tant que tel si jamais quelque chose devait mal se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28088
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience
Un rang offert



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: IV.06 - The Taste Of Life   Mer 21 Juin - 1:00

En temps normal, le contexte de mon volontariat à la morgue n'avait rien d'une partie stressante, mais cette rencontre avec cette chasseuse me rendait plutôt mal à l'aise, car j'avais le sentiment de subir un interrogatoire, histoire de savoir si j'avais les mains propres ou bien si j'étais un monstre de la pire espèce. Je détestais cette position, car je craignais d'avoir affaire à une personne cherchant à me faire du mal, alors que j'avais déjà suffisamment souffert durant une semaine entière. Je n'avais guère envie de replonger dans une énième horreur prolongée. En même temps, personne ne rêvait de vivre une chose pareille, ce qui était amplement logique.

Ma méthode d'alimentation semblait intéresser cette inconnue, puisque j'avais bien insisté sur le fait que je ne tuais personne. Au moins, ce détail avait suscité son intérêt, ce qui était un progrès car, si elle n'en avait rien à faire, elle m'aurait condamné tout de suite.


- En toute franchise, je ne viendrai pas ici si je ne connaissais pas quelqu'un dans cet endroit, n'est-ce pas...?

N'importe quelle personne n'aimerait pas prendre des risques inutiles à mon sens, et elle allait probablement comprendre ma façon de penser.

- Quand on refuse d'être un meurtrier, il faut agir dans ce sens...

Comment lui expliquer de la façon la plus simple du monde...?

- Pour faire simple, que trouvons-nous dans une morgue...?

Dans une morgue se trouvaient des corps morts que je n'avais pas tués, alors l'équation n'était guère difficile à comprendre. Dans les corps, il y avait des cœurs, morts à cause de différentes mains que les miennes...

- Je n'affirme pas que cela a été simple et rapide, car ce serait un énorme mensonge. J'ai tout de même réussi à tenir le coup, avec force et motivation, mais également du soutien, à la morgue et ailleurs...

Je n'avais pas envie de citer de nom, car je ne souhaitais pas impliquer mes proches, par souci de les protéger.

- Vous connaissez mon nom et probablement d'autres choses sur moi, alors que je ne peux pas dire la même chose à propos de vous, mais je ne vais pas vous forcer à en dire plus. C'est votre liberté de choix.

J'aurais tout de même préféré qu'elle me dise au moins son prénom. Cela rendrait la conversation meilleure, et pourrait peut-être réduire les méfiances éventuelles, mais j'allais respecter la liberté de cette femme, peu importe comment elle s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 756
Points d'Expérience : 244
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes
L'Anneau de Gygès






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 - The Taste Of Life   Mer 21 Juin - 10:59

Ne pas venir dans cet endroit s’il ne connaissait personne ? Oui et non. Il pouvait très bien venir pour maquiller ses meurtres, autrement ce n’était pas l’endroit le plus agréable du monde, même si très calme, il y avait une atmosphère légèrement pesante a être entouré de corps sans vie. Même si la jeune femme était habituée à la mort, elle avait toujours cette gêne lorsqu’elle s’approchait d’une morgue ou d’un centre funéraire, mais pour cette mission elle n’avait pas trop le choix. Le point le plus important de cette rencontre inattendue était de savoir à présent de quelle façon il se nourrissait. C’était certainement cette réponse qui scellerait son destin, le savait-il seulement ? Dans tous les cas, elle l’observerait bien pour voir s’il ment ou non… car même s’il a parlé d’honnêteté, il pourrait mentir pour sauver sa peau. Mais cela confirme sa théorie sur un ami dans ce service… il doit être de mèche avec lui pour lui refourguer des cœurs, mais encore veut-elle s’assurer de la manière dont les cœurs sont prélevés.

Il semblait assez évasif sur le sujet, assurant qu’il n’était pas un meurtrier et donc, il mangeait le cœur d’une personne morte ? Mais… ça lui semblait impossible, comme dans ce film, ou le vampire boit le sang de personnes mortes qui l’empoisonne presque, elle voyait donc la même chose pour un loup-garou mangeant un cœur mort au lieu d’un cœur battant encore il y a quelques secondes. Croisant les bras, elle semblait perplexe, sa nature curieuse voulait la pousser à en savoir faire.

« Manger le cœur d’un mort, ça ne vous rends pas…malade ? De mon point de vu, c’est comme s’empoisonner, mais je suppose que j’ai tort autrement vous ne seriez pas là aujourd’hui, n’est-ce pas ? »

Elle nota mentalement qu’il n’était pas le genre de loup solitaire, il avait un entourage, peut-être pourrait-elle tenter de voir ce qu’il peut faire en dehors de cet endroit ? Mais il lui semble qu’il serait un peu plus prudent à présent et n’hésiterait pas à la faire sortir de sa cachette à nouveau. Avait-il d’autre loup-garou dans son entourage ?

« En général ceux de votre… espèce, vive ensemble, mais il ne semble pas que vous ayez d’autre contact loup-garou, je me trompe peut-être ? »

Puis elle hésita quelques instants, il l’invitait plus ou moins à se présenter, ne sachant pas réellement comment cette entrevue risquait de finir elle ne savait pas trop sur quel pied danser sur cette proposition. Dans un sens, si elle ne disait que son prénom, peut-être penserait-il qu’elle fait un pas vers lui, une marque de confiance.

« Disons, que je vous donne mon prénom, vous me direz tout ce que vous pouvez pour que je puisse mettre votre dossier de côté ? Voir même le brûler ? Logiquement, rien que l’idée de pouvoir être mis hors de danger d’une partie des chasseurs lui donnerait envie de parler, mais si un prénom lui faisait plaisir. Je m’appelle Jolene. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28088
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience
Un rang offert



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: IV.06 - The Taste Of Life   Ven 23 Juin - 1:41

La curiosité me rendait plutôt mal à l'aise, car j'avais l'impression de subir une certaine intrusion dans ma vie, et cela ramenait à mon esprit certaines peurs, que je n'avais pas encore évacuées, notamment en lien avec ma semaine cauchemardesque. Cette femme voulait en savoir un peu trop sur moi, et cela me faisait peur, mais il s'agissait probablement d'une réaction logique, du moins à mon sens. Cette sorte d'interrogatoire se poursuivait notamment avec une question au sujet des cœurs que je prenais pour me nourrir.

- C'est assez compliqué à expliquer...

Si elle se trouvait dans ma position, elle aurait pu comprendre pourquoi j'éprouvais autant de difficultés à m'expliquer, car cela n'avait rien de drôle pour moi.

- Cela ne se fait pas du jour au lendemain, car il faut conditionner son corps pour qu'il l'accepte, mais ce genre de chose ne peut se comprendre que quand on la traverse soi-même...

En tant que chasseuse, il était impossible que Jolene comprenne ce que j'avais du traverser pour en arriver là où j'en étais aujourd'hui.

- Toutes les images ne sont pas bonnes à être assimilées à toutes les personnes, car cela ne se révèle pas forcément exactes. Je ne suis pas solitaire, mais je ne suis pas dans une "meute".

Les guillemets avaient une sorte d'importance dans l'histoire.

J'allais me risquer à poser une question à Jolene, car je souhaitais briser ce schéma me définissant comme celui qui devait être interrogé.


- Je me trompe probablement, car ce serait une sacrée coïncidence, mais je vais me risquer tout de même à vous poser une question si vous le voulez bien. Est-ce que vous fréquentez un certain Duke...?

Je venais de prendre un risque, mais tant pis.

Si j'étais tombé sur "sa" Jolene, j'aimerais mieux le savoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 756
Points d'Expérience : 244
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes
L'Anneau de Gygès






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 - The Taste Of Life   Ven 23 Juin - 15:51

Il était mal à l’aise, ça se sentait, ça se voyait, mais Jolene n’avait pas tellement le choix s’il voulait qu’elle le laisse tranquille par la suite, que ça soit elle ou même les autres chasseurs du groupe dont elle fait partie. Une fois cette question passé, il se détendrait peut-être, avec un peu de chance. C’est que s’il ne tenait pas à lui faire de mal, elle non plus. Elle pencha légèrement la tête sur la gauche lorsqu’il lui dit que c’était compliqué à expliquer, prête à entendre ce qu’il avait à dire.

Il semblerait donc qu’il mange bien des cœurs de personnes décédées, il ne les tuait pas, il semblait assez insistant et sincère lorsqu’il disait ne pas être un meurtrier… Elle lui donna le bénéfice du doute et penchait de plus en plus dans la balance de la personne bonne. Il lui expliqua donc que ce mode d’alimentation était plutôt contre nature pour les loups-garous, mais possible. Il fallait prendre du temps pour que le corps l’accepte, mais personne d’autre qu’un autre loup-garou tentant de suivre ce régime ne pouvait comprendre.

« Oui, désolée…mais j’avoue que ça ne me tente pas vraiment d’être transformée pour comprendre, je préfère essayer de comprendre même en temps qu'humaine… »

Cherchant à savoir s’il avait un contact avec d’autres personnes de son espèce, elle utilisa l’image du loup solitaire, il était assez évasif, mais elle avait l’impression qu’il avait donc des contacts, il ne vivait juste pas en meute comme la plupart de son espèce. Ça lui allait, elle jetterait peut-être un œil sur ses connaissances un peu plus en profondeur, mais il ne semblait pas non plus tremper dans un réseau de trafic d’organe.

« Et…est-ce que vos connaissances loup-garou se nourrissent de la même manière que vous ? »

Puis elle voulut faire un cadeau, comme du donnant-donnant ou elle lui offrit enfin son prénom, rien de plus, histoire de…finalement il sembla surprit et elle l’était tout autant si ce n’était plus lorsqu’il prononça le prénom de Duke, demandant si elle le fréquentait. Rougissant très légèrement, un peu intimidé qu’il puisse avoir lui-même une information sur elle. C’est en se raclant la gorge qu’elle répondit.

« Duke James ? Euh…Oui…Il s’agit de… disons que nous nous étions perdu de vue et nous nous sommes retrouvés il y a peu. Puis elle fronça légèrement les sourcils, elle avait le souvenir d’un homme ne supportant pas les créatures et incapables de s’entendre avec ses dernières alors… Vous, le connaissez ? Il sait pour… votre nature ? »

Ça serait une coïncidence assez fortuite pour lui qu’ils se connaissent et que Duke serait au courant de ce que Logan est, surtout s’il l’a laissé en vie, Jolene avait l’impression qu’elle pouvait laisser le jeune homme tranquille et enterrer son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - The Taste Of Life   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - The Taste Of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: L'Hôpital-