AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)   Jeu 15 Juin - 18:24

James avait décidé de prendre quelques jours de congé, en ayant vraiment besoin.  Heureusement pour lui, son patron était indulgent avec lui, lui ayant donné le droit de sauter complètement quelques jours de boulot même s’il travaillait déjà beaucoup moins que d’habitude. Il savait que cela avait été très dur pour l’ancien William-Scott durant ces derniers mois, étant en courant de la mort de son mari. Scott était en temps normal un très bon avocat et la seule façon pour qu’il revienne à ce niveau était qu’il ait du temps pour pleurer son mari pour ensuite pouvoir avancer. Son boss l’avait bien compris, et voulant retrouver l’ancien avocat, il était prêt à se montrer très patient avec ce dernier. Il avait même conseillé au chasseur de changer d’air, profitant de ces quelques jours de repos pour aller dans une autre ville, ce que fit James, à contrecœur presque.

L’homme avait donc choisi une ville un peu au hasard, son seul critère étant qu’elle soit assez loin de New York. Il choisit Huntfield, à environ cinq heures d’avion.  Scott allait y rester pendant trois jours, partant assez tôt le matin le lendemain du troisième jour, réservant tout en avance, ses billets d’avion et une chambre d’hôtel.  James ne comptait pas spécialement la visiter, n’y voyant pas l’intérêt et se doutant qu’il n’en aura pas le courage de toute façon. Il avait eu raison. Pendant les deux premiers jours, il ne sortit à peine de sa chambre d’hôtel et ne mit pas un pied hors de l’hôtel. Ce fut deux jours assez déprimants, n’ayant même pas de travail à faire pour s’occuper, passant ses journées à regarder des bêtises à la télévision ou à faire des recherches sur le surnaturel sur son ordinateur portable. Pour l’instant le plan de son employeur n’avait pas fonctionné, le « changement d’air » n’avait pas amélioré son moral. Aussi, on ne pouvait pas vraiment appeler cela comme ça puisqu’en restant à l’hôtel il n’avait pas eut vraiment d’air frais.

Ce fut seulement en milieu d’après-midi du troisième et dernier jour que James sortit de l’hôtel. Se sentant un peu mieux que d’habitude, il avait décidé de quand même faire un tour en ville, profitant quand même un minimum du voyage. Ce fut durant cette sortie qu’il se retrouva devant une librairie qui s’appelait « Stairway  to Another World ». Le nom était pas mal, Scott devait l’avouer. Après quelques moments d'hésitations, il décida d’y rentrer, n’ayant rien d’autre à faire de toute façon et se disant qu’il pourrait regarder s’ils n’avaient pas des livres sur le surnaturel qui lui seraient utiles. Une fois à l’intérieur, James se mit directement à la chasse des livres sur le surnaturel, essayant de trouver où ils étaient rangés.  Malheureusement, le chasseur n’arriva pas à les trouver, commençant à douter s’il y en avait déjà de base. La seule option était de le demander à un employé de la librairie si Scott voulait voir s’il y en avait bien.  Sa nouvelle mission était donc de trouver un employé.


Dernière édition par James Scott le Mer 6 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)   Lun 3 Juil - 22:07

Jeudi 5 Juillet 2012,

Tip…Tap…Tip Tip Tip…Tap…Tip…Tap, la mine suivit par la pointe du stylo à bille se succédaient, s’enchainaient à tour de rôle pour taper sur le comptoir de la caisse le rythme effréné d’une musique aux allures de vieux rock anglais qui était à ce moment-là diffusé à un volume assez bas dans le magasin. Sirotant parfois une gorgée du thé qu’il s’était préparé quelques minutes auparavant, le propriétaire des lieux échangeait quelques mots, des banalités, avec Jeffrey qui avait pris appuie, de ses coudes, sur le côté du dit-comptoir. Pendant ce temps, Matthew finissait de classer des livres qui avaient été dérangé par quelques clients lors de la matinée. Matinée qui, de toute vraisemblance, avait été bien plus animée que cette après-midi qui s’annonçait, au vu de l’heure déjà passé et au peu d’animation qui en avait résulté : Plutôt…calme. George avait même eu le temps de mettre à jour les commandes des prochains livres et de vérifier les comptes de la boutique. Ce qui en soi, n’était plutôt pas mal. Le calme, dans un environnement normal était parfois le bienvenue, plus particulièrement par le Skinwalker qui avait besoin de ces moments de…banalités dans sa vie.

Le mouvement de la main gauche qui provoquait le tip tap tip rythmé du stylo cessa, presque au ralenti, lorsque la porte de la librairie fit retentir la petite clochette et qu’un inconnu pénétra à la l’intérieur. Tiens, celui-ci n’était pas un habitué des lieux, si George n’avait pas forcément une mémoire phénoménale en ce qui concernait les visages sans être totalement nul à ce jeu, en revanche…son odorat…son flair lui ne se trompait pas. Il tiqua cependant, il y a avait un petit quelque chose chez ce type qui le dérangeait. Enfin non, pas qui le dérangeait mais…Rah ! Il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Suivant le…potentiel client du regard, sans pour autant le fixer pour ne pas le braquer si jamais il se sentait observé, George étudiait l’évolution de ce dernier parmi les rayons. Pour être dans le métier depuis un petit moment déjà, il pouvait déjà dire, au bout de quelques minutes, que ce type cherchait quelque chose sans le trouver. Du moins, c’était l’impression qu’il lui donnait. Saisissant donc l’occasion pour s’occuper un peu, tant pis pour Jeff et Matt et désolé pour eux, il se leva de son tabouret et contourna la caisse pour aller à la rencontre de l’homme…

Celui est plutôt grand, par rapport à George qui s’arrêta à une distance raisonnable…

_ Bonjour ! Vous avez besoin d’un renseignement ?

Léger sourire, juste ce qu’il faut. L’accent londonien perçant encore dans la voix malgré les déjà quelques plus de quatre ans dans le coin.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)   Jeu 6 Juil - 23:12

James n’eut finalement pas besoin de chercher un employé puisqu’un vint l’aborder. Bonne nouvelle, cela lui évitait de perdre son temps. L’homme qui s’était avancé vers lui mesurait environ dix centimètres de moins que lui, obligeant Scott à baisser un peu la tête, mais ce dernier en avant l’habitude. L’avocat étant assez grand, il dépassait souvent ses interlocuteurs. L’employé garda une distance normale, soulageant James. Il n’était pas un de ces vendeurs qui pensaient qu’en étant près de leu client, le mettant dans une certaine façon en confiance, ils allaient le faire acheter pleins de trucs qu'il ne comptait pas acheter au début. Le chasseur détestait ça, il ne pouvait pas les supporter, ayant besoin d’un espace personnel raisonnable.

« Bonjour ! Vous avez besoin d’un renseignement ? » Dit l’homme qui travaillait à la librairie

Scott avait tout de suite reconnu l’accent du libraire. Il était anglais. Londonien pour être précis. Les lèvres du chasseur dessinèrent un sourire en coin causé par l’accent. Cela était assez rare d’entendre quelqu’un parler avec un accent anglais, et encore plus rare avec l’accent typique de Londres. Cela avait manqué à James. Ce dernier avait lui aussi conservé son précieux accent même si cela faisait des années qu’il vivait aux États-Unis. Il chérissait trop sa sonorité pour le négliger, faisant bien attention à le conserver. Cela serait une tragédie pour l’avocat s’il le perdait. L’accent anglais était si mélodieux et distingué, alors que l’accent américain était juste simple, brut, avec aucune grâce. Le seul accent américain que Scott avait aimé, adoré même, était celui de Jared.

« Bonjour. En effet, je cherche des livres parlant du surnaturel. Auriez-vous des livres traitant de ce sujet ? »  Demanda l’avocat avec lui aussi un accent londonien

Sans vraiment s’en rendre compte, James s’était redressé légèrement, se tenant bien droit, l’obligeant à baisser un peu plus la tête. Sa main gauche tenait aussi son poignet droit, les bras derrières son dos. L’homme faisait souvent ça sans le remarquer lorsqu’il parlait à quelqu’un, et encore plus souvent quand c’était son interlocuteur qui avait engagé la conversation. C’était comme un réflexe.

« Nice accent by the way. » Le complimenta Scott avant que l’autre homme n'ait le temps de répondre à la question qu’il avait posée

James ne pouvait ne pas s’empêcher de se demander pourquoi l'employé avait quitté l'Angleterre, pourquoi il était venu s'installer ici, aux États-Unis, abandonnant son pays natal. L’avait-il fait par choix ou par obligation ? Aussi, avait-il emménagé dans ce pays depuis peu de temps, ayant la chance de trouver rapidement du travail, ce qui expliquerait qu’il ait encore l’accent anglais, ou faisait-il attention de ne pas le perdre, comme James ? Cela pouvait être aussi involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)   Lun 10 Juil - 0:46

Le Skinwalker ignorait encore en quoi mais il pouvait déjà dire que, par son flair et son instinct de créature, il avait fait une bonne impression sur ce client. Tant mieux, c’était toujours mieux dans le domaine de la vente. Client qui, il ignorait encore pourquoi, lui laissait une drôle d’impression de déjà-vu. Impression étrange qui lui inspirait autant un sentiment de malaise qu’une légère nostalgie, deux sensations quasiment opposées qu’il ne comprenait pas. Cependant, ce n’était pas le moment de focaliser là-dessus puisqu’il fallait mieux porter attention aux paroles de l’inconnu qui, tiens…cet accent surprit quelque peu George qui ne l’avait pas entendu depuis…des années maintenant. Inconsciemment, un très très léger sourire se dessina aux coins de ses lèvres pour l’espace d’un instant, une seconde à peine. L’homme recherchait des livres sur le surnaturel. Dès lors que le mot avait été prononcé, George avait légèrement froncé un sourcil, non pas fâché mais curieux. Hm, c’était délicat…

Est-ce que ce type n’était qu’un amateur du genre, un mec lambda qui aimait juste tout ce qui touchait au folklore et ce genre de choses ou à l’inverse…était-il…un chasseur…probablement débutant ou en passe de le devenir ? Il devait trouver un moyen de le savoir avant de répondre parce que si cet homme ne connaissait rien du véritable surnaturel et que George commençait à le mentionner, oh…non, il n’avait pas très envie de passer pour un illuminé…

Oh ? George hocha doucement la tête sur un « Merci, le vôtre n’est pas en reste non plus » Autant retourner le compliment, d’autant que…mine de rien, ça faisait plaisir de l’entendre, bien que ça fut légèrement…non pas douloureux mais…ouais. Trop de souvenirs…

_ Quant aux livres, cela dépend, pourquoi en avez-vous besoin exactement ?

Là, il donnait l’impression de vouloir mieux cibler la recherche du potentiel client et…logiquement, selon la réponse, il serait en mesure de déterminer de quoi il s’agissait exactement. Du moins, il l’espérait ! Et…

Non mais, c’était tout de même dingue comment la tête de ce type sonnait une cloche au fond de son esprit sans qu’il n’arrive à déterminer pourquoi c’était le cas. Il se mordit la lèvre inférieure, hésitant à poser la question parce qu’il avait beau réfléchir, non vraiment…il ne voyait pas où il aurait pu avoir vu ce type et surtout pourquoi il lui inspirait autant cette sensation de malaise que de…il ne savait même pas trop quoi en fait. Bon peut-être… « Sans indiscrétion, cela fait longtemps que vous êtes expatrié ? » Il n’était pas sûr que ça aide, finalement mais…tant pis.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)   Jeu 13 Juil - 0:50

James avait remarqué que le libraire avait légèrement froncé un sourcil lorsque le chasseur avait prononcé le mot « surnaturel ». Il semblait curieux. Intéressant. L’avocat nota cela dans un coin de son cerveau. Il y avait des grandes chances que ce froncement de sourcil était insignifiant, futile, mais le chasseur était devenu un peu paranoïaque depuis sa découverte du surnaturel. Il en voyait partout autour de lui, même lorsqu’il n’y en avait pas. Sa paranoïa devenait irritante à force. Vivement qu’il se débarrasse de cette dernière. S’il réussit à s’en débarrasser…  

James se reconcentra lorsque son interlocuteur se remit à parler. Il le remercia avant de retourner à sa façon le compliment. L’anglais se contenta de répondre par un sourire poli, ce qui suffisait. L’homme qui travaillait à la librairie lui demanda ensuite pourquoi il avait besoin des ces livres traitants du surnaturel, sans doute pour essayer de peaufiner la recherche, même si ce n’était pas la question la plus logique pour faire cela. Y avait-il autre chose comme son instinct le lui disait ? Dans tous les cas, Scott ne pouvait pas lui révéler la vraie raison. Il se voyait très mal expliqué au pauvre libraire qu’il voulait en fait en savoir plus sur le surnaturel pour trouver ce qui avait torturé et tué son mari, pour ensuite trouver le couple et se venger. Le chasseur voulait éviter aussi de lui dire qu’il voulait en savoir plus sur la chose coupable pour savoir si cela était possible de la torturer à son tour comme elle avait torturé son Jared. En effet, cela était une très mauvaise idée. James allait devoir rester assez, même très vague.

« Disons que depuis peu j’ai commencé à être curieux par rapport à ce qui touchait le surnaturel. J’aimerais beaucoup pouvoir en apprendre plus, d’où pourquoi je cherche des livres dessus. Après tout, les livres ont toujours été une grande source d’information, contenant tellement de savoir varié, entant en profité ! »

Sa réponse semblait convenable, du moins c’est ce qui lui semblait. Espérons que cela ne le fasse pas non plus passer pour un homme n’ayant pas toute sa tête, croyant au surnaturel alors que le vendeur, lui, n’en connaissait pas l’existence. Cela serrez dans un sens assez… gênant, en effet. Normalement, sa réponse était assez neutre et « normale ». Elle devrait aussi convenir au libraire, lui donnant les informations dont il avait besoin pour l’aider avec sa recherche. L’interlocuteur anglais de Scott lui demanda depuis combien de temps il avait quitté l’Angleterre. James se souvint alors de ce qui avait fait quitter à son père et lui leur pays si tant aimé. Le fait que le salaire de son père ne suffisait plus pour vivre à Londres, sa mère étant morte, ce qui les avait fait rejoindre sa tante. Il était encore jeune à l’époque, ayant 14 ans, mais il y avait certaines choses de cette époque qu’il ne pourra jamais oublier et qui le hantera pour toujours, comme ce que la mort de sa mère avait entraîné et Rory. Il n’y avait que Jared qui avait réussi à lui faire oublier tout ça.

« Oui, cela fait vingt-et-un ans si je ne me trompe pas. J’ai eu d’ailleurs la chance de retourner à Londres pendant une semaine il y a déjà presque an en déjà, en août de l’année dernière. Et vous, vous avez quitté l’Angleterre depuis longtemps aussi ou depuis plus récemment ? »

Le chasseur n’arrivait pas à croire que cela faisait déjà presque un an qu’il avait passé la meilleure semaine de sa vie en lune de miel avec son mari. Il s’en souvenait tellement bien pourtant, comme s’il venait de rentrer. Qu’est-ce que l’avocat ne ferait pas pour revivre cette semaine magique à Londres avec Jared… ?


Dernière édition par James Scott le Jeu 24 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)   Lun 21 Aoû - 23:58

George se trouvait dans une situation quelque peu délicate, face à un client à la recherche d’un type de livre qui lorsqu’on savait ce que le libraire savait, pouvait être assez ambigu. Principalement lorsqu’il était impossible de déterminer si oui ou non, le potentiel futur acheteur, lui était au courant ou pas. Savait-il la vérité ? Au moins un minimum ? Ou n’était-il animé que par une sorte de curiosité folklorique ? Difficile de savoir au premier abord et compte tenu du sujet, il était hors de question de poser la question de but en blanc comme ça au risque de passer pour un échapper d’asile, si l’option numéro deux était la bonne. Alors oui, le Skinwalker avait fait de son mieux pour essayer d’orienter au mieux la recherche et essayer de, dans la réponse que lui fournirait ce auditivement compatriote, déceler la petite note qui l’aiderait à déterminer qui il avait face à lui…

Alors, il y avait porté une attention toute particulière et…même si la réponse semblait neutre, il y avait des formulations qui ne trompaient pas, normalement. De par les formulations utilisées, George était à peu près certain de pouvoir déterminer que ce type ne cherchait pas des informations par simple curiosité ou pour mettre en place un quelconque jeu de rôle, du moins ce n’était vraiment pas ce que ça réponse donnait comme impression à George…

Il hocha doucement la tête, d’un air plus ou moins entendu « Je vois. Malheureusement, je ne suis pas certain de pouvoir vous fournir ce que vous cherchez, il a bien quelques livres à ce sujet mais vous n’irez probablement pas très loin. Par contre, à quelques rues d’ici, il y a une bibliothèque qui est spécialisée là-dessus, across the world. Je peux vous noter l’adresse exacte… »

Parce que bon, même si comme dit, il y avait ici un petit rayon qui pouvait intéresser, il n’était pas tant fourni. On y trouvait d’ailleurs, principalement, des informations sur les sorcières, les dieux païens, les fantômes et quelques créatures, rarement rencontrées comme les zombies et les djinns. Rien sur les démons, rien sur les loups garous ou tout autres créatures de types canidé, rien sur les shapeshifters.

Et puis, n’y tenant plus, la tête de ce type le…perturbant, sonnant une petite clochette lointaine dans son esprit…George avait laissé sa propre curiosité prendre le dessus et avait demandé si l’homme était expatrié d’Angleterre depuis longtemps ou non. Peut-être que, selon sa réponse, ça l’aiderait à mettre le doigt sur ce qui le dérangeait chez ce type.

Vingt-et-un ans ? D’accord, ça faisait une paye. De toute évidence, il ne l’avait pas croisé lors de ses dernières années à Londres. Attendez, il avait quel âge à l’époque ? 14 ? Non 13 ans. L’homme lui, semblait avoir à peu près son âge alors…ou non, il devait forcément lui rappeler quelqu’un croisé ici ? Rah ! Ce que ça l’agaçait ! Oh…George sentit un léger pincement, une pointe de nostalgie, lorsque l’inconnu évoqua la chance qu’il avait eu de retourner à Londres il y avait de cela un an…

Depuis combien de temps était-il ici ? « Hm…cela fera bientôt 4 ans et demi » Il se mordit la lèvre, et rapidement détourna le sujet, peut-être trop rapidement même tiens… « Pour être franc, j’ai la vague impression de vous avoir déjà vu mais…Vous êtes nouveau en ville aussi ? »

Peut-être l’avait-il juste croisé au détour d’une rue ?

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)   Jeu 24 Aoû - 18:49

Suite à la réponse de James, sur pourquoi il avait besoin de livres sur le surnaturel, le libraire hocha la tête, avec un air comme s’il comprenait ce que l’avocat ne disait pas. Il semblerait que son interlocuteur connaisse, comme lui, l’existence du surnaturel, ce qui allait être plus pratique si cela était bien le cas pour l’aider dans sa recherche de livres. Scott espérait qui allait lui proposer des livres qui seraient vraiment utiles, et non pas des légendes erronées donc. Il préférait éviter de se retrouver fasse à une créature dangereuse avec de mauvaises informations sur cette dernière, cela pourrait facilement lui coûter la vie. L’homme lui répondit donc. Manque de chance pour le jeune chasseur, il n’y avait apparemment pas ce qu’il cherchait dans cette librairie. On lui proposa quand même d’aller à une libraire qui, elle, aurait ce qu’il cherchait. Elle serait même spécialisée sur le surnaturel, ce qui était parfait. Espérons que son propriétaire connaisse lui aussi l’existence du surnaturel.

«Je voudrais bien, merci. J’irai donc voir si j’y trouve mon bonheur. »

Le libraire lui demanda ensuite si cela faisait longtemps qu’il avait quitté sa tendre Angleterre, et James lui répondit que cela faisait vingt-et-un ans, soit très longtemps. Sa vie en Angleterre lui paraissait à la fois si proche et si lointaine. C’est comme si tout ce qui s’était passé avant Jared était comme une sorte de rêve, ou même une autre vie, mais dont il se souvenait si bien. Après tout, comment pourrait-il oublier sa propre mère ou son premier ami, surtout lorsqu’il en avait eu que vraiment deux dans sa vie ? Même si cela le tuer de l’admettre, il avait été très proche de Rory. La seule autre personne qu’il avait qualifiée ainsi, en le pensant vraiment, ensuite avait été Jared. Après tout, c’était compréhensible. L’homme n’avait jamais été social alors en plus pendant son adolescence… Une horreur. Mais bon, qu’importe, ce n’était tout sauf important. Scott retourna donc la question, presque curieux. Le libraire répondit quatre ans et demi. Ce n’était vraiment peu par rapport au chasseur. Ce dernier remarqua que son interlocuteur se mordit la lèvre avant de se hâter de changer de sujet, faisant arquer un sourcil à James. Là, il était curieux. Il se demandait bien ce qui s’était passé en Angleterre, quelque chose de douloureux bien évidemment. Peut-être était-ce la cause de son départ ? Ou peut-être que cela avait juste contribué à ce dernier ?

L’homme plus petit que l’avocat lui avoua qu’il avait comme l’impression de l’avoir déjà vu avant de lui demander s’il était nouveau en ville. Le chasseur plissa légèrement les yeux, fronçant les sourcils, tout en scrutant le visage de son interlocuteur, sans aucune discrétion, penchant même légèrement la tête. Le visage l’anglais ne lui rappelait rien alors que  Scott avait normalement une bonne mémoire visuelle et arrivait à reconnaître rapidement les visages de ceux qu’il avait rencontre. Ce n’était malheureusement pas le cas avec les noms, il était une vraie catastrophe sauf lorsque c’était pour le travail bien évidemment. C’était sans doute, car il ne trouvait pas cela important… Si l’ancien William-Scott avait déjà rencontrait l’homme qui se tenait devant lui, cela devait être il y a longtemps alors, en Angleterre donc.

« Je ne suis que de passage, je n’habite pas ici. » Répondit-il rapidement, cette partie n’ayant aucun intérêt. «À quelles écoles êtes-vous allé lorsque vous viviez encore en Angleterre ? »

James avait posé la question directement, sans donner d’explications, mais il avait besoin d’une réponse et cela rapidement. Il ne détestait ne pas savoir quelque chose… Sauf lorsque c’était des choses sans importances, comme le prénom de certaines personnes donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)   Mar 29 Aoû - 21:55

Bon, à présent, il importait peu, au final, de savoir exactement vers quel genre de surnaturel l'inconnu voulait orienter sa recherche puisqu'il venait d'accepter qu'on lui note l'adresse pour accross the world ...il était à peu près sûr, que s'il s'était trompé, Elizabeth saurait, elle, déterminer de quoi il en retournait exactement. Mouai.

Comme donc, l'homme espérait trouver son bonheur dans la dite bibliothèque, George se dirigea derrière le comptoir, après avoir formulé un « Un instant » pour en tirer un post-it et un stylo à l'aide duquel il inscrivit l'adresse avant de tendre le papier à l'intéressé tout en lui indiquant vaguement le chemin à partir d'ici, sachant qu'une simple adresse pouvait assez vague et ne pas réellement aidé, bien qu'à présent, il y avait les téléphones avec les gps intégrés, mais bon ! Autant gagner du temps.

Poussé par la curiosité de George, la conversation avait dévié sur le pays d'origine des deux hommes et plus exactement depuis combien de temps il en était expatrié, tout ça pour en venir réellement à la question qui brûlait les lèvres du Skinwalker comme la faim lui tiraillait si souvent l'estomac Est-ce qu'il était nouveau, ici ? parce qu'il avait la furieuse impression de l'avoir déjà vu quelque part sans réussir à resituer où ni les circonstances de cette possible précédente rencontre. Et surtout, George et bien qu'il ne le mentionna pas, n'arrivait pas à savoir d'où lui venait cette impression de malaise...

George n'était pas sûr, non en fait il l'était, il n'aimait pas le fait d'être ainsi fixé, scruté, détaillé. Malgré tout, il ne dit rien, se doutant du fait que l'homme devait simplement essayer de déterminer si le visage du libraire lui disait quelque chose aussi ou non. Du moins, c'était ce que supposait ce dernier qui fut encore plus perturbé par la confirmation de l'inconnu qui affirmait ne pas être du coin. D'accord...

Il cligna, une fois, des yeux, un peu surpris par la question avant de la comprendre et d'indiquer le noms des écoles fréquentés, sauf l'université puisqu'il se doutait qu'il ne risquait pas de l'avoir un jour croisé là si l'autre avait quitté le pays depuis vingt-et-un an.

_ Tout de même, je serai surpris que cette impression de déjà-vu remonte à aussi loin.

Parce que certes, il avait une plutôt bonne mémoire, mais pas forcément des visages. Pas non plus qu'il était catastrophique avec, juste...normal.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 374
Points d'Expérience : 314
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)   Dim 3 Sep - 21:59

Le libraire partit vers son comptoir après avoir demandé à James un instant. Ce dernier en profita pour regarder, encore une fois, autour de lui, cherchant des détails qu'il n'avait pas remarqués auparavant. Pendant ce temps, l'autre homme en avait profité pour écrire la fameuse adresse et tendait le petit bout de papier sur lequel il avait écrit. Scott le remercie et le prit. L'homme lui expliqua ensuite comment y aller d'ici. L'avocat l'écouta attentivement même s'il ne pensait pas y aller aujourd'hui, ne sachant pas s'il allait avoir le temps, et que de toute façon il n'avait qu'à écrire l'adresse sur Google pour ensuite trouver l'itinéraire le plus rapide s'il oubliait les instructions qu'on lui avait données. Une fois cette dernière finie, le sujet de conversation changea, parlant tout d'abord de l'Angleterre avant que le plus petit homme avoua qu'il avait l'impression d'avoir déjà vu le chasseur. Cela fit froncer les sourcils de l'homme aux cheveux bouclés. Le visage de son interlocuteur ne lui disait rien, alors qu'il avait une bonne mémoire des visages. Soit son interlocuteur se trompait, le confondant avec quelqu'un d'autre, soit leur rencontre remonter à il y a bien longtemps, lorsqu'ils étaient tout deux encore en Angleterre. Si cela était la deuxième possibilité qui se révélait être véridique, le libraire avait une sacré mémoire, et James avait dû faire quelque chose de mémorable pour qu'il le marque à ce point… Lorsqu'il était à l'école en Angleterre, il n'avait jamais été vraiment populaire, certes, mais il avait réussi à se faire remarquer plusieurs fois par son manque de… sociabilité et par le fait qu'il n'était pas rare qu'il essaie de déstabiliser ses professeurs, les faisant un peu tourner en bourrique. Mais peu importe, l'adulte devait se concentrer sur le présent, et sur l'autre homme. Il se pencha d'ailleurs vers ce dernier, scrutant chacun des traits qui composaient son visage, essayant de se souvenir, ignorant le malaise qu'il pouvait lire dans son expression. Toujours rien. C'était donc sûr, il avait dû le rencontrer à Londres.

James lui demanda donc à quelles écoles il était allé. Le pauvre homme, confus, cligna tout d'abord des yeux. Scott dut se retenir, très fortement, de ne pas lever les yeux au ciel, voulant juste une réponse rapidement. Était-ce trop demander ? Sa réponse finie par venir. L'avocat eut un petit sourire en coin, mi-satisfait, mi-amusé, tout en se redressant enfin pour retrouver son espace personnel, lorsqu'il entendit le nom de la Secondery School à laquelle le libraire était allé. Hallelujah! Il avait enfin sa réponse et, en plus de ça, il avait eu raison. Ils s'étaient bien rencontrés lorsque l'avocat vivait encore à Londres. L'autre anglais lui expliqua comme quoi il serait surpris si cette impression datait de cette époque, mais cela était bel et bien le cas, même si James l'était aussi.

« Et pourtant, nous sommes allés à la même Secondery School. J'y suis resté pendant les trois premières années, cela doit être là-bas que nous nous sommes rencontré. J’y suis donc allé de 1988 à 1991, étiez-vous là-bas durant cette période ?» Demanda le chasseur.

Enfin, rencontrer, c'était un bien grand mot. Ils avaient été peut-être dans la même classe, mais ils n'avaient pas été amis, ça c'était sûr. James s'était fait qu'un seul ami à l'époque, qu'il avait perdu en plus. Cela ne devait, non plus, pas être un des « idiots » à qui il manquait une partie de leur cerveau, voir même le cerveau entier, qui parfois s'étaient amusé à le… Provoquer, à l'embêter. S'il avait été l'un d'entre eux, il aurait sans doute fini par le reconnaître, sauf s'il avait complètement changé bien évidemment, ce qui n'était pas le cas. Il était toujours un visage qui lui était inconnu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6024
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)   Lun 4 Sep - 17:50

George, malgré la légère surprise suscitée par la question, avait énuméré à l’homme dont le visage semblait sonner une cloche dans son esprit, les établissements dans lesquels il était allé, du moins tout ceux avant l’université puisqu’il savait compter un minimum et savait donc, de source sûr, que ça ne serait pas dans cette dernière qu’il aurait croisé l’Anglais dont, à présent qu’il songeait, il ignorait le nom. Mais…ce n’était pas un détail bien important ça.

Ainsi, le Skinwalker avait perçu la mention de sa Secondery School avait interpellé son interlocuteur, d’abord par une infirme expression de son visage qu’il avait su déceler et ensuite et surtout, par le léger changement dans son rythme cardiaque. Ce n’était rien, rien qu’un léger changement presque imperceptible à une oreille qui n’y aurait pas prêté attention mais…à force d’entendre des battements de cœur, surtout lorsque la faim le tenaillait, George devenait de plus en plus, particulièrement attentif à ce genre de petits…détails. Et d’ailleurs, il en avait confirmation quelques instants après, puisque le type lui confirmait être allé à la même école. Oh ?! Bah ça ! George ne se serait vraiment pas attendu à avoir autant de mémoire, il en avait…mais là ?

« Effectivement, on a dû se croiser là-bas. J’y suis allée à partir de 1989. Enfin… » Il haussa les épaules « Je suppose que votre visage a dû me rester en mémoire comme ça, rien de bien important »

Malgré ses paroles il ne pouvait se débarrasser de cette impression de malaise concernant ce qui, au final, restait un inconnu. Et ça l’agaçait, tout de même, de ne pas mettre le doigt dessus même si d’un autre côté, il n’était pas sûr que ce soit bien important. Bref ! L’homme n’avait sans doute pas que cela à faire et…George non plus, en fait, il était tout de même au travail là et même si pour le moment c’était tranquille, il avait bien des choses à régler pour faire tourner la boutique. Du coup, tandis que le type se décidait à prendre congé, George lui souhaita un « J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans l’autre librairie » poli et…sincère. Parce que bon, s’il ne se trompait pas, le mec était un potentiel chasseur et…George moins il y avait de monstres et de démons, mieux il se portait.

TERMINÉ !

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Englishmen In Huntfield (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-