AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Between angel and monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
I'm always in this twilight
No dawn, no day,
You left me in the dark.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2153
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: IV.06 - Between angel and monster   Jeu 15 Juin - 22:06

Between angel and monster
Ithuriel & Emmy



La vie d’Emmy était plutôt calme. Enfin, ça c’était ce qu’elle croyait. Mais si on comptait toutes les fois où elle s’était mise dans des situations pas possible, on ne pouvait pas vraiment employer cet adjectif. Quoiqu’il en soit, ses petites habitudes avaient été chamboulé lorsque son ami Soran avait débarqué chez elle, en sang.

Elle avait d’abord cru que c’était lui qui avait été blessé… Mais c’était finalement le sang de quelqu’un d’autre : Dean Winchester. Le jeune homme avait été libéré du Démon Astaroth et était venu directement la voir après le massacre à l’église. Son ami lui avait raconter ce qu’il s’était passé et la jeune femme avait été soulagé d’apprendre qu’il n’y avait pas eu de blessé outre que Dean qui était finalement en vie. Elle avait donc proposé à son ami de rester quelques jours chez elle… Au cas où Astaroth reviendrait pour lui.

C’est donc de bon matin qu’elle était partie faire quelques emplettes. C’était qu’il y avait aussi sa belle sorcière qui avait besoin de manger ! Emmy était devenue une vraie maman poule décidément ! Elle avait donc fait quelques courses pour la maison, des œufs, du jus d’orange… Elle avait envie d’un bon petit brunch !

Seulement, alors qu’elle marchait tranquillement, elle sentit une drôle de présence. Elle se retourna brusquement, observant les alentours… Personne qu’elle ne semblait reconnaître. Elle fronça les sourcils. Il y avait une sorte d’aura qu’elle reconnaissait… Elle continua sa route… Mais préféra s’éloigner de la population. Elle avait comme une mauvais préssentiment.

La skinwalker arriva alors dans une petite ruelle isolée. Elle serra un peu plus son sachet, vérifiant mentalement qu’elle avait bien son arme sur elle. Elle entendit un autre bruit derrière elle et s’arrêta. Cette fois-ci, elle ne se retournait pas. Elle avait finalement reconnu cette aura. Le stress monta d’un grand. Une ange. Ithuriel. La dernière fois qu’elle s’était vu ce n’était pas vraiment une bonne chose… Emmy avait appris que son amie était devenue un ange… Et que cet ange avait fait un pacte avec le mal en personne pour tuer Dieu. Rien que ça.

Heureusement, pour l’instant l’ange avait besoin d’Emmy pour retrouver la boite… Elle ne la tuerait donc pas tout de suite et avec un peu de chance, elle pourrait même répondre à quelques unes de ses questions.


« Tu m’as finalement retrouvé. » ajouta-t-elle en tournant simplement sa tête, offrant son profil à l’ange.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4541
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession :
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 Fiole vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 - Between angel and monster   Jeu 22 Juin - 18:43


????? ?? ??? 2012

Ithuriel n’avait pas oublié les malheureux événements qui lui avaient valu de perdre la boîte supposée contenir les pierres de pouvoir dont Lucifer avait parlé lors de leur entrevue supposée être secrète. Elle n’avait pas oublié non plus la trahison de Emmy. Cette prétendue amie qui lui avait ravi le coffre antique juste sous son nez avant de disparaître dans la nature. Les anges avaient la mémoire longue et la rancune tenace. Qui plus est, ils avaient le sens des priorités. Aussi après avoir découvert que le coffret était vide, Ithuriel avait préféré se concentrer sur la quête des pierres plutôt que de la boîte dans laquelle elle les rangerait une fois qu’elle les aurait toutes récupérées. Après tout, elle avait découvert la localisation de l’une d’elle grâce à Elizabeth. Une opportunité à côté de laquelle elle n’aurait pu passer.

Malheureusement, la déchue était à présent dans une impasse. Elle n’avait aucune autre piste concernant le reste des pierres. Elle avait beau enlever des démons et les torturer à la pelle, aucun d’entre eux ne se révélait en mesure de lui fournir la moindre information susceptible de l’aider dans ses recherches. Ithuriel était frustrée. Et un ange frustré peut très vite devenir une plaie pour tout le monde.

Manque de chance, ce serait Emmy qui ferait les frais de cette colère refoulée. À défaut de parvenir à traquer les pierres, la déchue s’était reconcentrée sur le coffret. Elle ne pouvait pas laisser cette satanée créature garder la main sur quelque chose qui lui appartenait. Ithuriel avait manipulé Lucifer afin de le contraindre à lui fournir une arme susceptible de tuer un dieu. De tuer Dieu ! Leur père. Il était hors de question que cette arme – ou du moins une extension de celle-ci – demeure entre des mains autres que les siennes. Ithuriel était donc là pour récupérer ce qui était à elle.

Dissimulée dans la foule, la déchue observa de loin son ancienne amie. Elle avait toujours de l’affection pour elle, mais les sentiments de la créature céleste étaient devenus ambigus depuis qu’elle avait feint de jurer allégeance à son frère ainé. Elle était convaincue d’avoir manipulé l’archange, mais elle ne se rendait pas compte que c’est lui qui s’était servi d’elle depuis le début. Et quand bien même cette vérité refusait de s’imposer à elle, des changements à la fois plus subtils et plus flagrants s’étaient opérés en elle : comme la perte de toute empathie et de miséricorde. Et dissimulée au milieu de la foule, la déchue observait de loin Emmy comme un prédateur observe sa proie avant de fondre sur elle.

Quand la créature se sentit épiée et fit volte-face, Ithuriel s’était déjà dématérialisée, demeurant invisible. Elle ne réapparut que quelques instants plus tard, lorsque Emmy bifurqua dans une allée déserte, loin de toute forme de vie. Apparue à l’entrée du cul-de-sac, Ithuriel s’avança vers Emmy en faisant claquer ses talons. Elle s’immobilisa suffisamment loin de la créature pour l’épier en silence en sentant monter la tension dans l’air. Elle sourit. Elle entendit Emmy parler et lui rétorqua :

— Cela n’avait pourtant rien de sorcier, il suffisait de suivre l’odeur de chien mouillé. (La voix d’Ithuriel était plate et monotone. Froide. Cassante.) Mais avant aujourd’hui, j’avais des choses plus importantes à régler en priorité. Je puis désormais t’accorder quelques minutes de mon temps pour venir te réclamer ce qui m’appartient. (Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle portait un tailleur strict similaire à ceux que portaient les autres anges. Ce n’était pas encore le blanc qu’elle arborait dans le futur apocalyptique. Mais on s’en approchait dangereusement.) Où est le coffret, Emmy ?

La menace était palpable dans la voix de la déchue. Elle n’était pas ici pour profiter du beau temps avec une vieille amie…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair
 

IV.06 - Between angel and monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-