AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Between angel and monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: IV.06 - Between angel and monster   Jeu 15 Juin - 22:06

Between angel and monster
Ithuriel & Emmy



La vie d’Emmy était plutôt calme. Enfin, ça c’était ce qu’elle croyait. Mais si on comptait toutes les fois où elle s’était mise dans des situations pas possible, on ne pouvait pas vraiment employer cet adjectif. Quoiqu’il en soit, ses petites habitudes avaient été chamboulé lorsque son ami Soran avait débarqué chez elle, en sang.

Elle avait d’abord cru que c’était lui qui avait été blessé… Mais c’était finalement le sang de quelqu’un d’autre : Dean Winchester. Le jeune homme avait été libéré du Démon Astaroth et était venu directement la voir après le massacre à l’église. Son ami lui avait raconter ce qu’il s’était passé et la jeune femme avait été soulagé d’apprendre qu’il n’y avait pas eu de blessé outre que Dean qui était finalement en vie. Elle avait donc proposé à son ami de rester quelques jours chez elle… Au cas où Astaroth reviendrait pour lui.

C’est donc de bon matin qu’elle était partie faire quelques emplettes. C’était qu’il y avait aussi sa belle sorcière qui avait besoin de manger ! Emmy était devenue une vraie maman poule décidément ! Elle avait donc fait quelques courses pour la maison, des œufs, du jus d’orange… Elle avait envie d’un bon petit brunch !

Seulement, alors qu’elle marchait tranquillement, elle sentit une drôle de présence. Elle se retourna brusquement, observant les alentours… Personne qu’elle ne semblait reconnaître. Elle fronça les sourcils. Il y avait une sorte d’aura qu’elle reconnaissait… Elle continua sa route… Mais préféra s’éloigner de la population. Elle avait comme une mauvais préssentiment.

La skinwalker arriva alors dans une petite ruelle isolée. Elle serra un peu plus son sachet, vérifiant mentalement qu’elle avait bien son arme sur elle. Elle entendit un autre bruit derrière elle et s’arrêta. Cette fois-ci, elle ne se retournait pas. Elle avait finalement reconnu cette aura. Le stress monta d’un grand. Une ange. Ithuriel. La dernière fois qu’elle s’était vu ce n’était pas vraiment une bonne chose… Emmy avait appris que son amie était devenue un ange… Et que cet ange avait fait un pacte avec le mal en personne pour tuer Dieu. Rien que ça.

Heureusement, pour l’instant l’ange avait besoin d’Emmy pour retrouver la boite… Elle ne la tuerait donc pas tout de suite et avec un peu de chance, elle pourrait même répondre à quelques unes de ses questions.


« Tu m’as finalement retrouvé. » ajouta-t-elle en tournant simplement sa tête, offrant son profil à l’ange.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4755
Points d'Expérience : 690
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
La Dague d'Aspiration




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 - Between angel and monster   Jeu 22 Juin - 18:43


Lundi 16 juillet 2012

Ithuriel n’avait pas oublié les malheureux événements qui lui avaient valu de perdre la boîte supposée contenir les pierres de pouvoir dont Lucifer avait parlé lors de leur entrevue supposée être secrète. Elle n’avait pas oublié non plus la trahison de Emmy. Cette prétendue amie qui lui avait ravi le coffre antique juste sous son nez avant de disparaître dans la nature. Les anges avaient la mémoire longue et la rancune tenace. Qui plus est, ils avaient le sens des priorités. Aussi après avoir découvert que le coffret était vide, Ithuriel avait préféré se concentrer sur la quête des pierres plutôt que de la boîte dans laquelle elle les rangerait une fois qu’elle les aurait toutes récupérées. Après tout, elle avait découvert la localisation de l’une d’elle grâce à Elizabeth. Une opportunité à côté de laquelle elle n’aurait pu passer.

Malheureusement, la déchue était à présent dans une impasse. Elle n’avait aucune autre piste concernant le reste des pierres. Elle avait beau enlever des démons et les torturer à la pelle, aucun d’entre eux ne se révélait en mesure de lui fournir la moindre information susceptible de l’aider dans ses recherches. Ithuriel était frustrée. Et un ange frustré peut très vite devenir une plaie pour tout le monde.

Manque de chance, ce serait Emmy qui ferait les frais de cette colère refoulée. À défaut de parvenir à traquer les pierres, la déchue s’était reconcentrée sur le coffret. Elle ne pouvait pas laisser cette satanée créature garder la main sur quelque chose qui lui appartenait. Ithuriel avait manipulé Lucifer afin de le contraindre à lui fournir une arme susceptible de tuer un dieu. De tuer Dieu ! Leur père. Il était hors de question que cette arme – ou du moins une extension de celle-ci – demeure entre des mains autres que les siennes. Ithuriel était donc là pour récupérer ce qui était à elle.

Dissimulée dans la foule, la déchue observa de loin son ancienne amie. Elle avait toujours de l’affection pour elle, mais les sentiments de la créature céleste étaient devenus ambigus depuis qu’elle avait feint de jurer allégeance à son frère ainé. Elle était convaincue d’avoir manipulé l’archange, mais elle ne se rendait pas compte que c’est lui qui s’était servi d’elle depuis le début. Et quand bien même cette vérité refusait de s’imposer à elle, des changements à la fois plus subtils et plus flagrants s’étaient opérés en elle : comme la perte de toute empathie et de miséricorde. Et dissimulée au milieu de la foule, la déchue observait de loin Emmy comme un prédateur observe sa proie avant de fondre sur elle.

Quand la créature se sentit épiée et fit volte-face, Ithuriel s’était déjà dématérialisée, demeurant invisible. Elle ne réapparut que quelques instants plus tard, lorsque Emmy bifurqua dans une allée déserte, loin de toute forme de vie. Apparue à l’entrée du cul-de-sac, Ithuriel s’avança vers Emmy en faisant claquer ses talons. Elle s’immobilisa suffisamment loin de la créature pour l’épier en silence en sentant monter la tension dans l’air. Elle sourit. Elle entendit Emmy parler et lui rétorqua :

— Cela n’avait pourtant rien de sorcier, il suffisait de suivre l’odeur de chien mouillé. (La voix d’Ithuriel était plate et monotone. Froide. Cassante.) Mais avant aujourd’hui, j’avais des choses plus importantes à régler en priorité. Je puis désormais t’accorder quelques minutes de mon temps pour venir te réclamer ce qui m’appartient. (Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle portait un tailleur strict similaire à ceux que portaient les autres anges. Ce n’était pas encore le blanc qu’elle arborait dans le futur apocalyptique. Mais on s’en approchait dangereusement.) Où est le coffret, Emmy ?

La menace était palpable dans la voix de la déchue. Elle n’était pas ici pour profiter du beau temps avec une vieille amie…

Spoiler:
 


Dernière édition par Ithuriel le Jeu 17 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Between angel and monster   Mer 26 Juil - 22:55

Vaincre les autres créatures qui avait été à la solde de Leoric avait légèrement fatiguée Emmy. C’était qu’ils avaient été coriace ces petites bestioles ! Heureusement, ils avaient gagné (enfin je crois). Huntfield était de nouveau en sécurité… Bon, il y avait toujours ces histoires de pierres de pouvoir, mais ça c’était un truc qu’elle préférerait oublier. Elle avait autres choses à penser : entre Soran qui était redevenu humain et Calli qui avait un autre corps… Mais, comme elle avait la boite qui les avait contenues et qu’elle savait que Lilian la recherchait. Lilian, où plutôt la saleté d’emplumé qui l’a possédé. Quelle idée idiote avait eu son amie d’accéder de donner son corps à un ange !

La skinwalker avait l’habitude d’être en danger… Entre les chasseurs et les démons qui voulaient la tuer, elle avait appris à rester sur ses gardes en permanence, mais un ange c’était nouveau. Pour protéger les humains qui devaient peut-être se balader près d’elle, elle décida de s’isoler. Certes, ça la mettait en danger, mais elle devait bien faire avec.  

Du coup, la jeune femme s’était dirigée dans une petite ruelle. Elle avait bien compris qu’on la suivait, mais elle ne savait pas par qui ou quoi. Alors qu’elle arrivait face à un grillage qui ne lui permettait pas de passer, elle s’arrêta, ne se retournant pas. Des talons commencèrent à claquer sur la pierre. La jeune femme se concentra alors sur l’aura de la personne et reconnu Lilian… Ou plutôt Ithuriel. Pleine de fierté et de provocation, Emmy lui lâcha qu’elle l’avait finalement retrouvé. Pas de chance.

La jeune femme se demandait alors comment elle allait faire pour lui échapper sans lui donner la boite de pandore comme elle l’aimait l’appeler. Bien sûre, Lilian lui répondit avec la même provocation et la skinwalker décida de se retourner enfin pour lui tenir tête.

« Le chien mouillé t’emmerde. » ajouta-t-elle avec un petit sourire mauvais. Elle haussa un sourcil lorsque la petite garce déclara qu’elle venait récupérer ce qui lui appartenait. Cela lui donna envie de rire. Aux dernières nouvelles, c’était devenu sa propriété à partir du moment où elle avait mis la main dessus. Mais la jeune femme n’était pas assez suicidaire pour lui dire que la boite lui appartenait.

Elle détailla alors la jeune femme lorsque cette dernière lui demanda où était le coffret. Elle portait un tailleur assez strict, pas très rassurant. Les lèvres d’Emmy restèrent sceller. Elle devait réfléchir à ce qu’elle allait lui dire.


« C’est dommage, je me souviens plus… J’ai des soucis de mémoires ces derniers temps. Pourquoi tu veux cette boite au faite ? » demanda-t-elle en serrant un peu plus son sac de course. Pour le coup, faire l’idiote semblait être sa seule idée. Oh, elle avait bien une roue de secours, mais elle aimerait obtenir un peu plus d’information sur l’ange.

« Et Lilian dans tout ça… Qu’est ce que tu lui a promis pour qu’elle accepte que tu la possèdes ? »

Oui, la jeune femme ne savait pas encore qu’elle avait eu affaire à Ithuriel depuis le début. D’ailleurs, elle ne se souvenait même plus du nom de l’ange, ne l’ayant entendu qu’une fois.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4755
Points d'Expérience : 690
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
La Dague d'Aspiration




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 - Between angel and monster   Jeu 17 Aoû - 19:57

Ithuriel avait acculé sa proie dans une impasse. C’est du moins le sentiment qu’elle éprouvait. Elle avait eu des faux airs de prédateur traquant sa proie avant de l’acculer au pied du mur pour mieux fondre sur elle et la dévorer toute entière. Peut-être une issue possible de cette rencontre si jamais Emmy avait le malheur de lui tenir tête et de ne pas ployer l’échine devant elle. Sentiment qu’Ithuriel ne manqua pas de tenter de lui faire passer en lui indiquant la raison de sa présence ici. Ce à quoi la créature lui rétorqua avec audace une pique bien sentie à propos de l’odeur de chien mouillé.

La déchue se contenta d’un demi-sourire en haussant simplement les sourcils. Il faut admettre que cette odeur n’était pas forcément agréable. Ni désagréable vraiment en soi. Disons qu’au moins elle avait le mérite de couvrir celle des déjections de rats et des poubelles débordantes d’ordures s’entassant dans un coin de l’allée sordide. C’était toujours ça de pris. Aux yeux de la déchue, la créature était dans son élément : là où il n’aurait pas été étonnant de trouver une abomination de la nature. C’est dire à quel point la douce Ithuriel avait chuté bien bas pour penser ça de son amie…

Puis il fut question du coffret que la chienne avait arraché des mains de la déchue avant que celle-ci ne puisse le revendiquer comme sien. Emmy tenta de feindre l’ignorance et il faut admettre qu’elle jouait assez bien le jeu. Mais Ithuriel n’était pas dupe. Elle avait par le passé respecté suffisamment la chasseuse pour lui donner bien plus de crédit que ça… et surtout pour savoir à quoi s’attendre avec elle. Elle savait qu’Emmy ne se laisserait jamais faire sans combattre. Aussi n’était-elle pas venue désarmée. Mais l’heure n’était pas encore venue de sortir les armes. Pas encore…

— Ma pauvre, lâcha la déchue en secouant la tête. Je connais un bon moyen pour aider les abominations dans ton genre à recouvrer la mémoire. Un processus loin d’être indolore mais qui a le mérite de presque toujours porter ses fruits. Je me ferais une joie de te le prescrire pour nous rendre service à toutes les deux. Mais je préférerais de loin ne pas nous faire perdre de temps à toutes les deux. Donne-moi ce qui m’appartient de droit et séparons-nous en bons termes. Rendons-nous ce service mutuellement.

Ce à quoi Emmy changea complètement de sujet au lieu de se soumettre à son interlocutrice. Pourquoi faire soudain mention de Lilian ? Aucun rapport avec l’objet de la discussion. Aussi la déchue balaya-t-elle la question d’une réponse aussi rapide que dépourvue de la moindre compassion :

— Lilian n’a jamais eu son mot à dire dans cette histoire. Elle est morte. (On ne pouvait pas faire remarque plus froide et inhumaine.) Elle était morte bien avant que je ne prenne possession de son corps. Cette enveloppe charnelle était vide quand je me la suis appropriée. Fin de la discussion. Où est la boîte ?

Une fin de non-recevoir tellement abrupte qu’on était en droit de se demander si c’était là la vérité ou une excuse bidon pour ne pas faire face à une toute autre et horrible vérité.

— Où as-tu caché le coffret, Emmy ? Ne m’oblige pas à le redemander une troisième fois…

Encore cette menace à peine voilée qui rendait la voix de l’ange froide et cassante. Il y avait de la tension dans l’air. Comment les choses allaient-elles tourner ? Sûrement à l’orage…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Between angel and monster   Dim 24 Sep - 19:20

Emmy  se sentait prise au piège. Remarque, elle aurait cru que l’ange aurait mis moins de temps pour la retrouver. La bonne nouvelle c’était qu’elle ne pouvait pas mettre en danger les personnes qu’elle aimait. Si elle l’avait retrouvé chez elle, cela aurait été différent… Soran aurait été en danger et Emmy aurait été moins provocatrice et plus docile avec l’ange.

La skinwalker avait déjà tenu tête à des démons… C’était même un peu son quotidien. Elle s’en sortait toujours en vie, mais de justesse. Mais la réputation des anges n’était pas refaire. Emmy n’appréciait pas ces derniers. Elle ne connaissait que Ariel et elle avait du mal à lui faire confiance. Fallait dire que contrairement au démon, on ne savait pas sur quel pied danser avec eux. Soit il était gentil, soit méchant… Et pouvait se faire passer pour l’autre camp !

Le sujet délicat fut mis sur la table. Les menaces. Encore et toujours. Le souci, c’était que l’ange ne pouvait rien lui faire si elle voulait remettre la main sur la boite ! Elle était la seule à le savoir et ne l’avait dit à personne. Voilà que celle qui avait été son amie la traiter d’abomination. Ca faisait mal, c’était un sujet difficile pour la jeune femme. Mais elle ne comptait pas laisser le plaisir à Ithuriel de voir sa souffrance. Elle lui tenait donc tête, sans sourciller… Seul ses poings serraient montrer qu’elle avait envie de lui faire ravaler sa salive.


« Ce qui t’appartient ? Ca ça m’étonnerait… La dernière fois que j’ai regardé il n’y avait pas ton nom dessus. » rayait-elle, avec un petit sourire mauvais.

« Je ne vois pas pourquoi je te répondrai de toute façon. Tu as besoin de moi, je ne vois pas qu’elle serait mon intérêt à te le dire, qu’est ce que j’y gagnerai franchement ? A part une mort sans douleur, au mieux. » La skinwalker ne comptait pas se laisser faire. Surtout qu’Ithuriel l’avait traité de monstre alors que c’était elle le monstre !

Mais ce que voulait surtout savoir la jeune femme, c’était où était son amie Lilian… Si elle pouvait encore l’aider. Pourquoi diable avait-elle accepté de se faire posséder par un ange ! Surtout une vilaine ! MAis la vérité lui fut craché au visage. Comment ça elle avait toujours été morte. Emmy en resta silencieuse, comme choquée par cette révélation.

« C’était toi depuis le début… » murmura-t-elle en fronçant les sourcils. Alors pourquoi ce changement d’attitude et de camp. L’ange lui redemanda alors où était le coffre, mais sa question resta sans réponse. Elle tentait de tout remettre dans l’ordre dans son esprit.

« Tu auras beau me le demander une centaine de fois. Je ne te dirai rien. » ajouta-t-elle, la jaugeant de son regard noisette. Elle était prête à se battre s’il le fallait… Surtout qu’elle avait un plan derrière la tête si nécessaire… Mais elle ne voulait pas utiliser tous ses atouts. De toute façon, Lilian connaissait assez bien Emmy pour dire que ce n’était pas la souffrance physique qui la ferait plier.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4755
Points d'Expérience : 690
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
La Dague d'Aspiration




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 - Between angel and monster   Dim 1 Oct - 13:16

L’air était tendu entre les deux femmes. Ithuriel n’était pas décidée à lâcher le morceau et Emmy n’avait pas non plus l’air décidée à baisser les bras sans combattre. Il n’y avait qu’à voir toute cette tension dans son corps. Elle gardait les poings serrés tout contre son corps. Ce n’était pas du tout bon signe. La déchue n’était pas en reste non plus. Plus elle devait insister auprès de son ancienne amie pour mettre la main sur le coffret qu’on lui avait injustement dérobé et plus sa patience était mise à rude épreuve. Et quand bien même on aurait pu penser que des créatures aussi âgées que l’univers ou presque déborderaient d’une patience aussi infinie que les limites de la Création, ce n’était pas le cas d’Ithuriel.

Emmy se montra de nouveau sarcastique devant l’insistance de la déchue. Elle remit en question le fait que celle-ci déclarait le coffret comme lui appartenant de droit. Dans le fond, elle avait raison. Mais aux yeux d’Ithuriel, cela n’avait aucune importance. Les Pierres de pouvoir étaient à elle. Et par extension, le coffret devant les accueillir également. Point final. Inutile de polémiquer sur la question. Aussi avait-elle bien l’intention de repartir d’ici avec la boîte. Sa boîte.

— Une mort sans douleur ? répéta Ithuriel, vaguement amusée. Je n’avais jusqu’à maintenant aucune raison de mettre un terme à ta misérable existence, Emmy. Mais plus je me vois insister pour récupérer le coffret et plus je dois admettre que cette proposition devient clairement tentante. (Elle soupira avant de secouer la tête.) Je ne suis pas dépourvue de la moindre compassion. Donne-moi le coffret sans que j’aie à insister plus avant et je saurai me montrer miséricordieuse. Il n’est pas encore trop tard pour te racheter à mes yeux. Donne-moi le coffret de ton plein gré et je fermerai les yeux sur notre malencontreuse déconvenue dans le cimetière l’autre fois. Te tuer ne m’avancerait à rien une fois que j’aurai récupéré ce qui m’appartient. Peut-être même serais-je d’humeur à te récompenser pour ta bonne volonté.

Mais peu importe l’insistance de la déchue, Emmy n’en avait cure. Elle n’avait que le refus à la bouche. Et de toute évidence, elle avait mal pris la révélation d’Ithuriel comme quoi Lilian n’avait jamais été en vie. L’ange était aux commandes du corps de l’humaine depuis le début. À se demander effectivement comment les deux femmes avaient pu devenir amies par le passé. Une énigme ! Cette amitié – pour peu qu’elle eût été réelle – était toutefois fortement menacée désormais. Si menacée même que…

En un clignement de paupières, Ithuriel se retrouva juste sous le nez de la changeuse de peau. Quelques centimètres seulement les séparaient l’une de l’autre. Tout aussi prestement, la main d’Ithuriel vola vers la gorge de la chasseuse et se referma autour de son cou gracile.

— Emmy…, soupira Ithuriel en baissant les yeux et en secouant la tête. Pourquoi chercher à compliquer les choses ? Que t’apporte de détenir ou non ce coffret ? À quoi peut-il bien te servir, dis-moi ? À rien, j’en suis persuadée. Alors pourquoi t’entêter à vouloir le garder ? Donne-le-moi et tirons pour de bon un trait sur cette histoire. Ce serait nous rendre service à toutes les deux. Ne sois pas têtue. Fais ce qu’on te demande et tout le monde sera content.

Un sourire étrange se dessina sur les lèvres de la déchue. Un sourire se voulant chaleureux et avenant, mais qui sentait étrangement l’odeur du sang à plein nez. C’était même un rictus plutôt qu’un sourire. Il s’en dégageait véritablement quelque chose de froid et de malsain. Quelque chose de mauvais et de sinistre. L’odeur de la mort l’enveloppait et Ithuriel n’en devenait que d’autant plus effrayante.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Between angel and monster   Lun 23 Oct - 0:23

Le souci entre Ithuriel et Emmy, c’était qu’elles étaient toutes les deux très têtues et surtout, aucune des deux ne voudraient perdre la face. La skinwalker ne connaissait pas encore vraiment les anges, mais le peu qu’elle avait pu en voir, ce n’était pas des êtres très agréables. Elle ignorait aussi de quoi était capable un ange, mais elle se disait que si cela continuait ainsi elle pouvait finalement le découvrir très vite.

En tout cas, Ithuriel semblait vouloir ce coffret plus que tout… C’était une raison de plus pour ne pas lui donner selon la skinwalker. Par contre, elle n’était pas sûre de vouloir mourir pour ça ce soir. Elle tentait tout de même de rester sûre d’elle… Après tout, si elle le donnait à la déchue, c’était Isaac qui la tuerait. Elle lui demanda alors ce qu’elle gagnait à lui donner la boite si ce n’était une mort sans douleur. Chose surprenante, l’ange ne semblait pas vouloir la tuer…

« Je ne vois pas quelle récompense je pourrais recevoir d’une traitresse… Je croyais que les anges étaient là pour protéger la création… Mais apparemment tu fais partie de ceux qui pensent comme Lucifer. Tu n’auras jamais cette boite. » dit-elle en se redressant, bien que son cœur s’accélérait.

Ithuriel ne semblait pas comprendre que la skinwalker était têtue comme une mule. Plus elle insistait, plus la brunette avait l’envie de la garder pour elle cette boite ! Et puis, qu’est-ce que l’ange voulait en faire ? C’était bien ça la question… Sûrement quelque chose de mauvais. En une fraction de seconde, Ithuriel se retrouva très proche de la jeune femme qui lâcha échapper un hoquet de surprise. Mais elle n’eut pas le temps de répondre quoique ce soit que la main froid de son ancienne amie la saisit à la gorge.

Apparemment, elle finissait par perdre patience. Emmy lacha son sac de course et tirait sur les poignets de l’ange pour se défaire de son emprise.

« La question c’est pas ce que moi je pourrais faire du coffret, mais ce que toi tu pourrais en faire. » réussit-elle à articuler en plongeant son regard dans celui de l’ange avec défi.

Le sourire que lui lançait l’ange était tout sauf rassurant. Elle savait que l’ange finirait par passer à l’étape suivante et que ça serait plus douloureux… Mais la jeune femme ne voulait pas céder. Certes, elle avait peur, mais son devoir passait avant tout ! Et puis, ça devait être crédible le fait qu'elle accepte l'offre. L’ange commença donc à passer à l’étape d’après et Emmy en souffrit plus qu’elle ne l’aurait cru. Reprenant son souffle, elle la provoqua de nouveau ce qui lui valut de nouveau un coup. Après plusieurs coups, la skinwalker finit par lâcher.


« C’est bon ! C’est bon arrête…. Je vais te la donner ta fichue boite… » avait-elle réussir à lâcher.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4755
Points d'Expérience : 690
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts
La Dague d'Aspiration




Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 - Between angel and monster   Dim 29 Oct - 12:17

Oui. Ithuriel avait fini par perdre patience et elle avait fait disparaître la distance qui la séparait d’Emmy d’un simple clignement de paupière. Sa main avait alors volé vers le cou gracile de la créature et la déchue avait serré en privant pratiquement la jeune femme de son souffle. Mais Emmy refusait toujours de lui rendre le coffret. La déchue avait beau se montrer encore et toujours insistante, la créature était toute aussi butée et têtue qu’elle. Elle alla même jusqu’à retourner ses propres questions contre Ithuriel.

La déchue secoua la tête. Elle n’avait toujours pas desserré sa prise sur la gorge de son amie.

— Ne cherche pas, tu ne pourrais pas comprendre. (Son rictus se fit mauvais. Elle cherchait à présent à blesser la jeune femme en la traitant d’ignare et de faible d’esprit.) Il est des choses en ce monde qui te dépassent complètement, ma pauvre. Et cette boîte et les Pierres qu’elle est destinée à accueillir en font malheureusement partie. Donne-moi donc ce coffret et retourne jouer dans ta cour car ta place n’est pas ici. N’essaye pas te frotter à plus fort que toi ou tu risques d’y laisser ta peau.

Encore une menace que la déchue ne chercha même pas à dissimuler ou quoi que ce soit. Et en écho à la question que lui avait posée Emmy précédemment, elle souffla :

— Et concernant la récompense qui aurait pu être tienne si tu m’avais donné le coffret de ton plein gré, peut-être aurais-tu pu enfin vivre une vie normale privée de cette… (Elle renifla la changeuse de peau, puis fit mine d’être dégoûtée par l’odeur qu’elle sentait.) Malédiction…

Ithuriel laissa quelques secondes à Emmy pour que ses paroles s’imprègnent dans son esprit. Une telle chose était-elle possible ? La déchue pouvait-elle vraiment faire entrevoir à Emmy une vie dépourvue du mal qui la rongeait ? Une vie où elle ne serait qu’une femme et non plus une créature dépravée que seul l’appel du sang frais pouvait véritablement contenter ? Ou n’était-ce qu’une tentative de duperie ? Un stratagème digne du grand Lucifer en personne pour obtenir d’elle ce qu’elle désirait en échange de ce qu’elle souhaitait plus que tout au monde ? Impossible de le dire avec certitude. Ithuriel était un ange après tout. Elle était aux yeux des mortels ce qui se rapprochait le plus de Dieu. Peut-être détenait-elle effectivement le moyen de mettre fin à sa malédiction. Le moyen de la rendre de nouveau… humaine.

— Hélas, reprit Ithuriel, à bout de patience, cette offre n’est plus sur la table désormais.

Se détournant, la déchue souleva la créature comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une poupée de chiffon et elle l’envoya valdinguer par-dessus sa tête contre le mur opposé de la ruelle. Puis s’avançant lentement vers elle tandis qu’elle cherchait à reprendre ses esprits, elle ajouta :

— Dire que tu aurais pu obtenir ce que tu souhaitais en échange de ce que moi je désirais. Un marché on ne peut plus équitable à mon sens. Mais non, tu as préféré rejeter mon offre et cracher dessus. Une telle opportunité ne se représentera jamais à toi, Emmy. J’espère que tu en as bien conscience.

Ithuriel jetait du sel sur la plaie à vif de son amie. Elle souhaitait retourner le couteau dans la plaie avec le vain espoir que la créature la supplie de revenir en arrière et de lui refaire son offre. Elle voulait la voir ramper devant elle. L’implorer et la supplier de toutes ses forces. Elle voulait la briser moralement. En faire son petit chien bien docile. Chose qui ne manquait pas de renvoyer à la remarque précédente de la créature : celle comme quoi Ithuriel faisait partie de ceux qui pensent – et agissent – comme Lucifer. Une bien triste vérité en fait. Vérité dont Ithuriel était passée maître dans l’art de l’ignorer…

Parvenue devant Emmy qui continuait de voir des petites étoiles flotter devant elle, elle lui fit cadeau d’un bon coup de pied dans le creux de l’estomac. Puis un second, au point où on en était.

— Cette boîte ne vaut rien seule. Elle ne t’est d’aucune utilité. À quoi bon mettre ta vie en danger pour la garder ? (Elle s’accroupit pour avoir son visage au niveau de celui de la créature.) Hein ? Qu’est-ce que tu as à y gagner dans l’histoire ?

La réponse d’Emmy fut une bravade. Une provocation. Ithuriel secoua la tête en soupirant et resserra de nouveau sa main autour du cou de la créature. Elle la força à se remettre debout en équilibre précaire sur ses jambes mal assurées et lui empoigna les cheveux avant de lui abattre le crâne contre le couvercle d’une benne à ordure se trouvant juste là. Redressant de nouveau la créature à moitié sonnée, Ithuriel la dévisagea un moment.

— Alors ? (Elle abattit une seconde fois la tête d’Emmy contre la benne.) Toujours rien ? Peut-être qu’en te privant de tes membres un à un, tu finiras par changer d’avis.

À peine la menace lancée, Ithuriel se saisit du bras droit de son amie. Elle serra le poing encore et encore jusqu’à ce que la pression devint telle que l’os de l’avant-bras craqua. Si Emmy ignorait encore beaucoup de choses à propos des anges, au moins savait-elle désormais qu’ils détenaient une force surhumaine. Mais aussi une sensibilité quasi inexistante. Du moins pour certains. Malheureusement, Ithuriel faisait désormais partie du lot des insensibles.

— Et que dirais-tu de perdre une jambe, maintenant ? demanda-t-elle en voyant la créature se laisser tomber au sol et rabattre son bras meurtri contre sa poitrine.

La déchue leva le pied pour mettre sa menace à exécution, mais Emmy l’implora enfin d’arrêter et elle lui promit de lui donner cette fichue boîte. Un nouveau sourire étira les lèvres de la déchue, un sourire de victoire. De contentement. Enfin, les choses se passaient comme elle le souhaitait.

— Eh bien voilà, ce n’était pas si compliqué, n’est-ce pas ? (Elle se détourna et s’éloigna de quelques pas.) Maintenant, dis-moi où est cette boîte et en contrepartie, ta douleur disparaîtra et je guérirais tes blessures. Au nom de notre ancienne amitié, bien entendu, ajouta-t-elle en lançant un nouveau sourire par-dessus son épaule à l’attention de la créature.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Between angel and monster   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Between angel and monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-