AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2

MessageSujet: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Ven 16 Juin - 22:14

Emma Mutya Jones
feat. Nina Dobrev

Intelligente - Imprévisible – Peu impressionnable – Sûre d'elle-même - Folle - Fidèle

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Emma Mutya Jones. Je suis née le 4 juillet 1966 ce qui me fait 45 années. Je suis originaire de Huntfield, États-Unis d'Amérique, ce qui fait de moi une Américaine. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de propriétaire et préparatrice dans une boutique de thé et tisane artisanal et familiale et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe We are monsters (Sorcière),  quant à mon alignement, je suis du côté partisan.

Mon personnage est Inventé. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par Tumblr.

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? J'y suis liée, que voulez-vous de plus ? J'ai mon propre démon à emmerder et il me le rend bien. Depuis petite, je connais le nom des créatures et je sais qu'elles existent.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Certainement, tant que cela puisse permettre ma survie et que mon démon ne me l'interdit pas.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Vivre le plus longtemps possible et maintenir l'illusion d'être une personne parfaitement normal aux yeux de ma nièce...qui pense être ma cousine. J'aimerais m'instruire encore plus dans le domaine de la magie et tant pis si je laisse une traînée de cadavre derrière moi.

Parle nous de ton caractère
Emma fait partie de ses nombreuses personnes ayant au moins deux personnalités différentes, ne voulant pas tout simplement se faire enfermer dans un hôpital psychiatrique. Elle peut être tout à fait adorable et la minute qui suit elle vient de sauter à votre cou à tenter de vous arracher la jugulaire comme un vampire pourrait le faire. Mais en vérité elle s'adapte à son environnement et avec qui elle se trouve.

Folle, oui la jeune femme est une dingue, une allumée qui n'a absolument pas froid aux yeux même lorsqu'elle défie la mauvaise personne et subie les conséquences de -certains- de ses actes. Ne vous méprenez pas, elle sait s'en sortir par une pirouette que ça soit par la parole ou même en action, malgré son corps qui peut sembler frêle elle est dotée d'une force que l'on ne lui soupçonnerait pas. On la dit parfois masochiste pour se mettre dans de telle situation, mais heureusement que son démon est là pour la sauver tout de même de temps à autre quand il s'ennuie un peu trop.

Sadique, très certainement, elle a développé une adoration pour la souffrance physique des autres, elle-même étant incapable de la ressentir . Inutile de vous dire donc qu'elle a déjà tué des personnes et elle ne semble éprouver aucun remord, continuant même à se salir les mains si besoin ou même parfois par ennuie. Il va de soi que malgré le fait qu'elle ne puisse ressentir la douleur, elle peut être blessée comme une simple humaine, allant peut-être jusqu'à l'évanouissement lors de grave blessure interne ou lié à une perte de sang importante, mais elle risque aussi de vous rire au nez en voyant votre stupéfaction face à son manque de réaction face aux blessures ou à la torture que vous lui infligez.

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, Emma peut être aussi calme et semblant agir tel une personne normale en société, encore plus en présence de sa nièce. Autre chose importante pour elle, la famille, si quelqu'un tente de toucher à un cheveu de Kathleen ou même Malkhael attendez-vous à le payer, déchaînant la colère de la sorcière et croyait moi, ce n'est pas beau à voir. Mais s'ils sont une force, ils sont aussi une faiblesse pour la jeune femme qui tente cependant de ne pas le montrer.

L'empathie est quelque chose qu'elle ne connaît pas, elle pourrait le feindre, mais ne pensait pas une minute qu'au fond d'elle cela soit réel et que vous l'ayez touché d'une quelconque manière. D'ailleurs il est assez difficile de capturer les sentiments ou même les émotions d'Emma, sauf si elle décide de les montrer ou quand elle les joue, car oui, il lui arrive parfois de tomber le masque même si cela reste rare.

L'amour ? Très peu pour elle, la jeune femme ne s'encombre pas d'homme à part quand elle le décide, des histoires sans lendemains, un jeu de séduction dans lequel elle pourrait se laisser prendre pour passer une nuit dans son propre lit ou dans le lit d'un autre. Une fille facile ? Elle répond juste à ses désirs et envies, elle pourrait bien vous répondre non et gare à vous si vous insistez.

Un signe particulier ?
Plusieurs cicatrices ici et là, notamment des lettres sur son avant-bras gauche « MALKHAEL » et aussi un autre signe particulier : Elle ne ressent pas la douleur, bien entendus elle saigne comme tout le monde et les blessures sont bien réel, mais vous lui aurez perforé la peau insérant un couteau ressortant de l'autre côté de son corps qu'elle vous rira au visage.

Il était une fois...

~ Chapitre 1 : la destinée des Jones ~

Les Jones, famille où les filles sont sorcières de mères en filles, se transmettant les savoirs, grimoires et autres gris-gris qu'une parfaite sorcière se doit de posséder afin de jouir pleinement de ses pouvoirs. Chaque génération compte au moins une sorcière, car aussi étonnant que cela puisse être, elles ont le choix de déterminer leur destin même si elles sont guidées dès leur enfance à suivre ce chemin en apprenant sur les diverses herbes et le pourquoi sont-elles importantes. Depuis des générations elles tenaient une boutique de thés et infusions préparés maison, aidant aussi parfois certaines congénères à se fournir pour certains ingrédient ou talisman sous le manteau.

La tradition veut qu'aux 16 ans des filles, ces dernières décident de suivre ou non le chemin les guidant vers la sorcellerie et les condamnant à se lier à un démon pour accéder à leurs pouvoirs. Les futures sorcières suivent un rite initiatique prouvant leur bravoure dans une forêt réputé pour abriter des créatures surnaturelles, mais à chaque génération, cette tradition perdura même si une ou deux filles ne quitteraient plus jamais cette forêt en vie.

~ Chapitre 2 : tu sera une sorcière, mon enfant ~

Emma était la petite fille cadette d'une sorcière et d'un humain qui tentait de toucher un peu à la magie, elle n'était pas la seule enfant de la famille, sa grande sœur avait tout juste un ans. Les deux sœurs étaient complices depuis le début, faisant tout ensemble. Que ça soit pleurer, au début il est difficile pour un bébé de faire quoi que ce soit d'autre. Faire tourner en bourrique leurs parents, les bêtises, les mauvaises notes comme les bonnes. Dès petite, la brunette sembla totalement fasciné parce que pouvait faire sa mère et dès lors dans son esprit s'inscrit la route qu'elle allait suivre. Ce fut aussi très jeune qu'on la diagnostiqua avec une insensibilité congénitale à la douleur, la jeune fille était dans l'incapacité à ressentir la douleur physique même si ça ne la dispensait pas de se casser quoi que ce soit ou de se blesser.

Les deux petites filles jouaient à la marchande dans la boutique familiale et au plus elles grandissaient, au plus elles tentaient de se mettre des bâtons dans les roues pour accéder la première au comptoir lorsqu'un ou une cliente arrivait. Elle n'était pas très bonne à l'école, en vérité elle s'ennuyait totalement avec cette folle impression de ne rien apprendre réellement et demandant toujours à avoir les exercices suivants pour pouvoir s'occuper. Réussir ou non à avoir son diplôme l'importait peu pourtant, elle était certaine d'avoir une place dans une boutique prospère.

Emma fut officiellement embauché après les cours à quinze ans pour tenir la boutique avec sa mère qui lui montra les ficelles du métier. De la vente, de la confection de leur breuvage, comme de la sorcellerie même s'il lui était encore impossible de la pratiquer, il lui faudrait encore attendre une bonne année alors que sa grande sœur, elle, avait décliné cette destinée et choisit de faire un autre métier.

~ Chapitre 3 : 3 nuits en enfer ~

16 ans, l'âge tant attendus par l'adolescente qui désirait plus que tout au monde être enfin une sorcière reconnu par sa famille et les autres. Elles étaient cinq en tout à vouloir passer ce rite inventée par leurs ancêtres, une sorte de passage pour ensuite accéder à leurs pouvoirs. Telles des jeunes femmes que l'on sacrifiait on les habilla d'une longue robe blanche et des chaussures plus ou moins confortable et chaude même pour une soirée d'été chaude et humide. Sa sœur tenta de la dissuader de faire ce rite stupide, mais bien trop têtue et le prenant comme un test que certaines sororités à l'université ne se cachait pas de faire, elle se dit qu'au pire des cas elle serait déjà dans le bain pour dans quelques années.

L'épreuve ne devait durer qu'une soirée tout au plus, mais tout ne se passa pas comme prévu. Les filles lâchées en plein milieu de cette forêt qu'elles ne connaissaient pas et elles-mêmes ne se connaissaient pas entre elles. Emma fut la première à s'aventurer dans les environs, une lampe torche dans ses mains à utiliser lorsque le soleil se couchera et qu'il lui sera impossible de voir là où elle marchait ou si les baies qu'elle tenait entre les mains semblaient comestibles ou non. Au loin, elle perçu un cri, puis un autre...et un autre. Son cœur s'emballa et elle tenta de se rapprocher de la personne les ayant émis afin de peut-être apporter son aide si cette dernière était en difficulté, car elle était sûre qu'il s'agissait d'une des autres filles. C'est une fois sur place qu'elle vit d'abord cette énorme tâche rouge sur la robe de la jeune fille, ça sera difficile à ravoir au lavage ça, mais lorsqu'elle comprit qu'un trou béant occupé sa poitrine elle sentit quelque chose heurter sa tête et ensuite le trou noir.

De ce qu'elle se souvient, c'est une cabane bien trop chauffé, une femme donnant de l'eau de temps à autre, des bruits bestiaux et cette sensation qu'on lui touche la peau alors qu'en réalité on la lacère, qu'on la frappe pour la faire à nouveau plonger dans l'inconscience. Emma perd la notion du temps, mais elle tente de retrouver toutes ses facultés lorsqu'on semble la détacher et la traîner au sol pour la positionner au centre de la pièce. Son regard balaye autour d'elle pour n'apercevoir que des cadavres et cette femme d'apparence humaine qui lui explique que bientôt il s'occuperait d'elle, qu'elle n'avait pas à s'en faire, qu'elle serait bientôt parmi les anges. L'adrénaline réveille son corps entièrement, l'instinct de survie prime sur tout et l'adolescente se saisit d'un marteau traînant non loin d'un corps et elle attendit. Celle qui semblait les maintenir en vie s'approcha d'une Emma a priori inconsciente, mais cette dernière saisit l'adulte par l'épaule et mit toutes ses forces pour balancer le marteau sur le crane de cette dernière. Inutile de vous faire un dessin sur le destin de celle-ci.

Prenant ses jambes à son cou, elle tenta de s'éloigner le plus possible de la cabane, mangeant quelques mûres et myrtilles sauvages . A l'affût du moindre bruit, elle marche, se perdant un peu plus dans ses bois alors que les arbres semblent danser devant ses yeux et elle trébuche, une fois, deux fois, trois fois. Cette troisième fois pourtant elle semble se rattraper à un corps, une odeur de souffre envahis ces narines et ses yeux sombres se posent sur un homme, un démon. Sans plus attendre, elle lui demanda de l'aide, lui expliquant qu'elle était une sorcière, mais n'était pour l'instant lié à aucun démon, recherchant une aide pour sortir de ces bois vivante et qu'elle s'engageait à se lier à lui s'il pouvait la sortir de cette situation. Dans un fou rire nerveux, elle continua sur le fait qu'elles furent cinq à être venu mais qu'un loup-garou eut raison des quatre autres. Il semblait quelque peu perplexe, c'est qu'il devait avoir peu de proposition de ce genre et pour prouver sa bonne foi elle lui demanda son prénom. Malkhael. Brisant l'avant de sa lampe torche toujours miraculeusement toujours attaché à son poignet elle se saisit de l'un des morceaux brisés et elle se grava le nom du démon sur son avant-bras gauche sans sourcillé, ce fut après avoir eut la confirmation du démon qu'il la conduirait à la bordure de la forêt qu'elle s'évanouit pour se réveiller quelques heures plus tard en entendant des voix appeler le groupe de filles.

Emma fut la seule à revenir, la seule survivante de ces trois nuits d'enfer. Elle s'écroula sur ses genoux tandis que sa mère accourra à ses côtés et que sa sœur lui jeta un regard d'effroi. Couverte de sang et de terre, sa peau laissait apercevoir des bleus et des coupures tandis que ses yeux semblaient vouloir se fermer à tout instant. Des cernes marquaient le manque de sommeil de l'adolescente et elle eut pour seule reflex de sourire à sa mère à présent à ses côtés, lui caressant le visage.

« J'ai réussi mère, je suis sauvée. Il m'a sauvé. »

Tendant son bras gauche ou ses blessures forment des lettres qui laissaient croire à un nom. Malkahel. Emma se lança dans un fou rire avant de finir par s’évanouir à nouveau. Elle passera un long moment à l'hôpital.

~ Chapitre 4 : mon démon, ma folie ~

L'adolescente tenue parole, invoquant Malkahel qui lui enseigna ce rituel si spécial qui unit une sorcière à un démon, mais après que ce dernier fut pratiqué Emma ne sembla plus la même. Sa sœur s'enfuit quelques années plus tard pour ne plus la voir sombrer de plus en plus dans la folie. Au départ, rien de bien méchant, juste cette étincelle dérangeante dans son regard, puis ensuite les actes qui iront jusqu'à la faire tuer des personnes avec comme excuse un besoin de faire des sacrifices. Emma fut congédié à rester enfermer dans sa chambre tel une prison, cependant elle arrivait toujours à le voir lui, son démon.

Ce fut à l'âge de 18 ans qu'elle fut figée pour l'éternité dans ce corps ou la nature sembla bien la gâté. Enfin pour l'éternité, jusqu'à ce qu'elle meure, c'était le marché avec Malkahel. Ce dernier prit la liberté de faire un croche-pied à la mère bien trop encombrante et qui tente de raisonnait sa fille si....spéciale. C'est alors qu'elle hérita de la maison familiale, versant de fausses larmes à un enterrement alors que tout le monde pensait à un accident seul le démon et Emma connaissait la vérité.

Libéré de ce poids maternelle, même si Emma se dit avoir le sens de la famille, ce sens est présent uniquement quand elle le désire. Malkahel eut le droit à une clef de la maison pour aller et venir à sa guise. La jeune femme progressant un peu plus encore à l'apprentissage des incantations, elle servait aussi parfois au démon à attirer de pauvre petits humains avec lesquels jouer. Utilisant de son charme, certains finissaient dans son lit avant de finir sous les griffes de son partenaire de folie. Elle apprend bien vite à s'acclimater à son environnement, elle peut ainsi vous servir le plus convainquant des sourires en vous disant qu'elle est une fille tout ce qu'il y a de plus banale et ensuite vous attirez chez elle pour vous trancher la gorge.  

~ Chapitre 5 : ma nièce ~

S'il y a bien une chose qui peut encore raccrocher Emma à une quelconque forme d'humanité, c'est bien ça sœur sur laquelle elle a toujours gardé un œil, mais elle ne s'était jamais imposée ni même manifester auprès d'elle, récoltant des informations ici et là, utilisant ses contacts et parfois même en couchant avec les bonnes personnes afin d'obtenir des services. Elle s'était mise en couple en Angleterre, vivant une vraie vie -bien ennuyeuse- d'humaine parfaitement banale, mais elle restait la personne qu'elle aimait le plus au monde. Éventuellement, un enfant fit son apparition et ainsi sa curiosité fit qu'elle s'intéressa aussi à la gamine blonde.

L'enfant grandit, le père fuit ses responsabilités et fut vite rattrapé par son fidèle démon, emmené de force en Amérique, ce dernier ne semblait pas en démordre, jamais il ne retournerait auprès de sa famille...alors la sorcière fit en sorte qu'il ne puisse plus jamais en avoir une. Le torturant plusieurs jours, allant jusqu'à le droguer ce dernier périt finalement avant même qu'Emma ne puisse vraiment passer aux choses sérieuses. Dommage.

Kathleen sorti de sa promotion à la fois victorieuse et jeune, elle semblait avoir de l'ambition et c'est ce qui plaisait à sa tante. Mais une ombre vint noircir le tableau, c'est par une lettre qu'elle appris le décès de sa sœur. Anéantie, Emma s'enferma une longue semaine dans la propriété familiale, évitant même Malkahel qui finit par la forcer à sortir et c'est dans les bois qu'elle se défoula. Les mêmes bois où elle faillit trouver la mort. Hurlant en plein milieu de la nuit, une figure humaine s'approcha d'elle, une jeune fille semblant être son propre reflet vient vers elle pour lui apporter son aide. Le même fou rire nerveux sorti de sa gorge et elle s'approcha de l'enfant pour lui trancher la gorge avec un canif en lui disant que de toute manière elle aurait fini morte le cœur arrachée. Ce soir-là, démon et sorcière restèrent plutôt silencieux, vidant une bouteille de vodka assit sur un arbre s'étant couché il y a des années et Emma eut pour la première fois un geste tendre pour Malkahel, posa sa tête sur son épaule et entourant sa taille de ses bras pour chercher un peu de réconfort qu'il lui donna.

La vie reprit son cours, la jeune femme, égal à elle-même réussit cependant à se rapprocher du dernier lien qu'elle pouvait avoir avec sa sœur...sa nièce. Elle joua de ses contacts pour dégoter un poste à l'hôpital de la ville et elle lui écrivit pour lui expliquer qu'elle était sa cousine, leurs mères s'étant disputés elles ne se parlèrent plus et elle n'avait prit connaissance de son existence qu'avec une lettre annonçant le décès de la mère de Katy. Elle lui proposa un lieu pour rester et en apprendre un peu plus sur la ville où sa mère passa une partie de sa vie, se réconfortant toutes les deux de la perte de leurs mères -expliquant le fait donc qu'elle possède la maison familiale- et lui proposant une bonne place à l'hôpital de la ville. La jeune fille accepta et c'est alors qu'Emma mit au point avec son démon le comportement à adopter en présence de la jeune humaine et de qui elle était censée être.

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Jo et j'ai 28 ans. J'ai connu le forum ainsi : je crois que j'y suis déjà. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Alix, j'suis douée n'est-ce pas. Des choses à ajouter.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Emma M. Jones le Sam 17 Juin - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones

Bienvenue en Enfer

Malkhael
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : vava; moi Signa frimelda
Célébrité de son Avatar : Ian Somerhalder
Points d'Expérience : 128
Pouvoirs : Télékinésie

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Ven 16 Juin - 22:19

MA SORCIÈRE!

002 014 014 011 011 008 008 074

Bonne chance pour ce qu'il te reste <3
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8600-malkhael-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8601-liens-de-malkhael

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Ven 16 Juin - 22:49

Coucou!
Je lirais tout ça dimanche, je pense.
J'espère que tu t'amuseras avec ce petit personnage.
A trés vite!
Mary.

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Points d'Expérience : 274

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Ven 16 Juin - 23:02

Bienvenue !!!
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 208
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : 1 Fiole Expérience
Un rang offert
Le Megingjord

Supernatural Life
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Ven 16 Juin - 23:03

Elle est assez fraîche pour 45 ans la demoiselle 028
Bienvenue à toi une nouvelle fois 039
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Sam 17 Juin - 0:17

Parrainage

Bonjour et bienvenue à toi, (Même si tu es de la maison XD )

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

Par contre a voir avec le Staff pour l'âge car je trouve que vis a vis de la célébrité c'est pas trop crédible ... Smile

Calli

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 200

Supernatural Life
Niveau: Niveau 10

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Sam 17 Juin - 2:19

Re re re bienvenue Laughing

Une sorcière, ça va te changer de tes 3 chasseurs Razz

Amuse-toi bien avec ce QC Very Happy 037
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Supernatural Life
Niveau: Niveau 6

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Sam 17 Juin - 7:02

Un QC? va falloir que je m'y mette aussi à fair eplus de RP humm me donne une tape derrière la tête

re re re re bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent

Bienvenue en Enfer

Emma M. Jones

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Points d'Expérience : 20

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Sam 17 Juin - 8:20

Et voilà, fiche terminée!

Merci tout le mooooonde. (Oh une marraine Calli, je savais que tu m'aimais au fond de toi, que c'est pour ça que tu passes ton temps à vouloir torturer mes personnages!)

Et oui Logan, elle est bien conservé! Mais il faut dire merci à mon démon, c'est grâce à lui What a Face

Et donc oui, j'en avais marre du bleu, je me suis dit que le vert m'allait bien aussi et je sens déjà que je vais bien m'amuser avec cette miss
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones

Bienvenue en Enfer

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Points d'Expérience : 60

Supernatural Life

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Sam 17 Juin - 17:50

Ma Tata d'amour

Re-bienvenue hâte de rp avec Mama Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 430
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Dim 18 Juin - 0:17

Coucou ^^

Désolé pour le retard, je viens voir ta fiche demain Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Dim 18 Juin - 18:27

re bienvenue avec ce nouveau perso !

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 430
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Lun 19 Juin - 23:13

Coucou ^^

Alors je viens de lire ton histoire est tout est bon pour moi !

Par contre, penses à rajouter le nom de la maladie pour ce qui est du non ressenti de la douleur, que ce soit "clair" pour tout le monde Smile

Et concernant l'âge, n'hésites pas à mettre l'âge réel et l'âge apparent dans le début de présentation de tes Carnet et Fiche de Lien pour qu'on comprenne bien qu'elle a l'apparence d'une jeune femme même si elle est plus âgée.

Je te souhaite donc bon jeu avec ce nouveau perso !

Tu es validé (e)

Tu dois penser à...

Maintenant que tu es validé(e), tu as quelques petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, mais important à faire tout de même. Dans un premier temps, tu dois signer le règlement du forum ICI. Afin de te familiariser avec le forum, nous te conseillons de lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum ICI. N'oublie pas de recenser ton avatar ICI.

Pour que tout le monde puissent y voir plus clair, tu dois remplir ton profil.

Autre chose très importante et obligatoire, tu dois créer ton Carnet de Route pour que nous puissions répertorier tes sujets de chaque intrigues et que l’on puisse te contacter pour de nouveau sujet ICI.

Si tu veux également des liens, il ne te reste plus qu'à créer ta fiche liens en espérant avoir plein d'ami(e)s ou pas... C'est juste ICI Attention, n'oublie pas de poster ta fiche dans la section de ton alignement.

Niveau de départ

Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Emma, étant un Monstre, elle commence avec un Niveau de 2.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Points d'Expérience : 151
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
2 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 10

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Jeu 22 Juin - 1:57

Eh bah rebienvenue, avec 107 ans de retard >.<
002
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair

Bienvenue en Enfer

Duke James

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Supernatural Life
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   Ven 23 Juin - 11:12

Re-bienvenue à toi avec ce nouveau perso qui a l'air d'envoyer du lourd !
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones   

I'm gonna show you crazy ~ Emma M. Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1