AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Une soirée au port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: IV.06 - Une soirée au port   Sam 17 Juin - 21:57

S'il existait un endroit que Jessica ne fréquentait à peu près jamais, c'était bien le port de Huntfield! Allez savoir pourquoi, en cette chaude soirée de juin elle avait décidé de s'y rendre, souhaitant voir les navires s'amarrer afin de pouvoir être délestés de leur lourde cargaison. Au loin, plusieurs voiliers circulaient sur le fleuve, parfois doublés de bateau de surf produisant une vague suffisamment grosse pour que des surfeurs téméraires osent s'y aventurer. Le wakesurf était un sport très intéressant qui fascinait grandement la jeune femme. En d'autres conditions et d'autres temps, forcément qu'elle s'y serait intéressé.

Par faute de ne pouvoir pratiquer cette activité, elle se contentait donc d'observer les casse-cous qui flottaient sur la vague, encouragés par de nombreux amis et sans doute ragaillardis par un brin d'alcool. La soirée était idéale pour la pratique de ce sport puisque la chaleur régnait en maitre, sans toutefois être étouffante. Dans peu de temps cependant, le soleil irait se coucher, la lune pointerait le bout de son nez, l'activité sur le fleuve cesserait et la lueur des étoiles frapperait la grande étendue d'eau noire qui, lentement, continuerait de s'écouler vers l'ouest avec la fluidité qu'on lui avait toujours connue.

Assise sur la rambarde qui bordait le large cours d'eau, ses mains solidement agrippées à cette dernière, Jessica laissait son regard errer ici et là, un demi-sourire ancré sur ses lèvres. À sa gauche, plusieurs employés s'affairaient à décharger un navire. Non loin d'eux, une grue géante attrapait de lourds conteneurs et les déposait sur la terre ferme, les empilant les uns par-dessus les autres. Pendant de longues minutes, elle observa les allées et venues des employés, jusqu'à ce que le soleil soit si bas que la noirceur finisse par dominer les lieux et que pratiquement plus rien ne se passe. Vers vingt-et-une heure trente, le port était pratiquement désert. Seuls quelques bateaux circulaient sur l'eau, avançant si lentement qu'il était difficile d'entendre le bruit des moteurs. Afin de ne pas inquiéter son bien-aimé, la jeune enseignante lui lâcha un coup de fil, mentionnant qu'elle comptait marcher le long du fleuve avant de retourner à la maison. Vers dix heures, elle pensait bien être rentrée.

Paisiblement, Jessica observait la ville s'illuminer. Sur l'eau, des centaines de lumières s'y reflétaient, ondulant au gré des vagues. Un peu plus loin, les navires amarrés aux multiples quais de la marina se laissaient bercer par les flots, leur coque suivant le mouvement languissant de la masse noire sur laquelle ils glissaient. Il était tard, maintenant. Le soleil était couché, la lune était levée. Il était temps de retourner à la maison. Se laissant glisser sur le sol, la jeune femme quitta la rambarde sur laquelle elle reposait pour se mettre à marcher en direction de sa voiture. Le véhicule était garé à plusieurs coins de là, il allait donc lui falloir plusieurs minutes avant de l'atteindre.

Jessica marchait depuis à peine quelques secondes lorsque, au détour d'un bâtiment, elle faillit percuter un homme de plein fouet. En bredouillant des excuses, elle leva les yeux sur lui et s'aperçut qu'il s'agissait de Soran, son ami médecin qui avait été possédé par un démon. Le choc lui fit pousser un "oh!" de surprise, tandis qu'elle effectuait un pas vers l'arrière. Qu'est-ce qui lui garantissait que Soran n'était pas à nouveau possédé? Rien du tout!

Mal à l'aise, Jessica détourna le regard, tout en effectuant quelques pas supplémentaires qui lui permettaient de mettre une légère distance entre elle et Soran. La dernière chose qu'elle souhaitait était évidemment de servir de souffre-douleur, de jouet, ou encore tout autre truc qui alimentait les fantasmes des démons. Isaac lui avait déjà suffisamment fait mal, la dernière fois qu'elle l'avait croisé; elle ne voulait pas que ça recommence, particulièrement en sachant que le démon qui avait jadis possédé Soran l'avait également fait souffrir.

- Bonsoir...

À tâtons, elle fouilla l'intérieur de la poche de son short, prête à téléphoner à Logan si Soran se mettait à démontrer quelques signes d'agressivité.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Mar 4 Juil - 0:05


Soran n'était plus possédé, du moins plus pour le moment. Le jeune homme avait retrouvé sa liberté le jour de ce mariage. Il ne connaissait pas le couple qui avait célébré leurs noces. Tout ce qu'il savait c'est que les choses s'étaient mal passé pour eux. Astaroth était apparu et que tout avait basculé. Des anges aussi avaient été de la partie. Au final, ce fut une catastrophe. Un mélange de malheur, de désespoir et également de mort. Le marié c'était jeté devant le démon, soit devant le corps de Soran pour le protéger. Oui, il pense bien que c'est ce mort là, le protéger d'un tir. C'est donc lui qui a été touché et blessé, frôlant la mort de prêt. En fait, il serait mort si le Duc n'aurait pas quitté le corps du Docteur, lui imposant de sauver le chasseur s'il ne voulait pas mourir. Alors, n'ayant pas le choix, il a fait ce qu'il devait faire. L'ancien soldat a sauvé l'homme, opérant sur place malgré le manque d'hygiène. Tout s'était bien passé, si on peut dire ça dans ce genre de moment. Après ça, le démon est parti dans ce nouveau corps, abandonnant son ancien hôte, comme si ce n'était qu'une vieille chaussette sale sans le moindre intérêt.

C'est totalement perdu que le jeune homme s'est retrouvé seul et de nouveau lui-même. Qu'est-ce qu'il doit faire après ça ? Retrouver une vie normale ? Non, sincèrement, il sait qu'il ne pourra pas fermer les yeux sur ça. Il doit faire quelque chose. Rester à ne rien faire ce n'est pas son genre. Alors, il compte bien trouver de l'aide auprès de Emmy qui est elle-même une chasseuse. Soran compte chasser le démon, il veut sauver cet homme qui lui a sauvé la vie. Un prêté pour une rendu si on veut. Mais ça ne risque pas d'être simple à faire, mais il y arrivera. Il suffit de continuer de chercher, de se renseigner et un jour, il pourra libérer ce chasseur pour qu'il puisse retrouver sa femme et vivre comme un couple marié.

Ce soir là, il était allé du côté du port. Sans grande raison. Il devait juste sortir, marcher un peu, prendre l'air et advienne que pourra. Peut-être qu'il trouvera des indices sur Astaroth. Qui sait ? De toute manière il n'a rien à perdre. En marchant tranquillement, il ne fit pas bien attention, perdu dans ses pensées. Du coup, il percuta quelqu'un. Ce n'était pas bien grave, il ne s'était pas fait mal. Quand il posa le regard sur cette personne, il reconnu Jessica, une de ses patientes ou ancienne patiente, vu les circonstances. Un bref sourire passa sur les lèvres. "Oh désolé, je ne vous avez pas vu !" Le jeune homme ne se souvenait plus l'avoir vu au mariage. Disons qu'une grande partie de ce jour là est flou pour lui. Quand il est redevenu lui même, il était trop concentré sur son opération pour observer les gens autour. "Jessica ! Ça fait longtemps que je ne vous ais pas vus !" dit-il histoire de briser la glace. Le pauvre était encore un peu perdu. Il ignore ce que les gens savent de son absence soudaine. Est-ce que le démon a donné une raison à l'absence du docteur ou à t-il fait un massacre ? Quoi qu'il en soit, ce doit être surprenant de revoir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Ven 28 Juil - 15:54

Le choc était grand. Très grand! Non seulement Jessica était morte de trouille d'avoir peut-être à nouveau à faire face à Astaroth mais elle avait également mal de voir que son ami ne semblait pas se souvenir de l'avoir vue au mariage. Il s'adressait à elle tout naturellement, comme si de rien n'était et c'était ce qui l'amenait à croire qu'Astaroth était peut-être à nouveau à l'intérieur de lui, vu cette étrange attitude. Comment réagir, alors? Comment faire pour savoir si elle faisait face à Soran, ou à Astaroth? Il n'y avait qu'une seule façon de le découvrir et c'était en utilisant cette astuce que son précieux ami Dean lui avait enseignée.

- Christo!

Aucune réaction. Pas de yeux noirs, rien. Jessica faisait réellement face à Soran.

- Soran… c'est bien toi…?

Le soulagement était grand, mais Jessica demeurait troublée. Soran semblait si perturbé! Tellement déboussolé! Depuis quand la vouvoyait-il? Est-ce qu'il avait oublié leur belle amitié? Ils étaient proches, avant. Ils sortaient parfois ensemble, ils avaient du plaisir, comme en ont de bons amis. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle s'était rendue à l'hôpital pour aller le rejoindre, tout juste avant qu'ils ne sortent dans ce bar pour disputer des parties de billard. Cette fois-là, Jessica ignorait que Soran était possédé et que c'était avec Astaroth qu'elle jouait et qu'elle discutait. La soirée s'était terminée en catastrophe, laissant Jessica lourdement blessée. Depuis, elle n'avait pas revu son ami.

…Jusqu'au mariage.

- Soran… comment… comment vas-tu…?

Pour avoir elle-même été possédée par Isaac, elle ne pouvait que comprendre le bouleversement que devait vivre Soran, particulièrement en sachant qu'il était possédé depuis des mois. Ça avait dû être horrible. Vraiment horrible…

Tranquillement, Jessica s'approcha de son ami. Elle tendit timidement la main et fit un pas en avant, jusqu'à ce que cette dernière atteigne la sienne. Ensuite elle la serra doucement, sincèrement heureuse de le voir de retour même si elle avait le cœur en miettes de savoir Dean à nouveau coincé avec Astaroth.

- Viens, on va marcher…  

Elle l'entraina lentement à sa suite, toujours bouleversée. Une fois le rythme de marche adopté, elle lâcha sa main, par peur de le gêner.

- Tu dois te sentir perdu, n'est-ce pas…? Comment tu gères… ta liberté?

Jessica avait la tête pleine de questions mais elle n'osait les poser, par peur de raviver de mauvais souvenirs.

- Il s'est passé quoi, après le mariage? Quand je t'ai vu, j'ai crié ton nom mais tu n'as pas réagi… et après un démon m'a éjectée dans la foule quand j'ai voulu approcher Dean. J'en ai perdu des bouts. Je crois que j'ai juste cherché à rentrer chez moi le plus vite possible…

Elle en portait encore des marques sur les bras et sur le dos, d'ailleurs. La chute sur le parvis cimenté de l'église avait été brutale mais heureusement, Jessica ne s'était rien cassé.

- Tu t'es trouvé un endroit où habiter?

Car elle supposait que depuis le temps, il ne devait plus se loger au même endroit.

- Excuse-moi… je te harcèle de questions. C'est juste que… je m'en suis tellement fait pour toi, et encore, je m'en fais.

Il était son ami, après tout…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Sam 5 Aoû - 17:54


Ceci devait être un choc pour la jeune femme. Elle n'avait pas vu le jeune homme depuis longtemps avant le mariage. Pour tout dire, ce jour-là, il n'avait pas trop fait attention à elle. Toute son attention avait été retenue par le démon qui voulait le sauvetage du marié. Alors, dans ce genre de situation, il n'avait pas trop le choix, surtout que sa vie était en jeu. Il ignore ce qu'elle a vu, ce qu'elle sait... Mais aujourd'hui, elle est là devant lui, alors autant lui parler. Pendant un instant, il se demanda si elle se souvenait de lui, parce qu'elle le nomma "Christo". Ceci le fit arquer un sourcil, est-ce qu'elle aurait oublié qui il est ? Pour l'heure, il n'est pas encore un vrai chasseur, il ignore des choses comme le fait que de dire le nom de Dieu peut faire apparaître un démon. "Heu non, c'est Soran !" dit-il simplement sans savoir que ce n'était pas une erreur. Mais elle lui expliquera surement le pourquoi de l'utilisation de ce nom. Le fait qu'elle le nomme correctement juste après était donc étrange. "Oui, c'est bien moi ! En chair et en os !" indique-t-il pour toute réponse.

La jeune femme ne tarda pas à lui demander comment il allait. C'était une question qui avait beaucoup d'importance quand on sait ce qui lui est arrivée depuis plusieurs mois. On ne peut pas dire que ce soit la grande forme, du moins moralement. Sauf qu'il n'a pas le temps de se morfondre. Il a trouvé un but, quelque chose pour ne pas penser à tout ce qui lui est arrivée. C'est une nouvelle guerre dans laquelle il va devoir jouer, alors qu'il pensait ne plus avoir à être sur un champ de bataille. "Disons que je survie. C'est toujours mieux que d'être possédé. J'ai décidé de me lancer dans la chasse. Je sais que je suis un débuté, mais j'ai trouvé de l'aide auprès de personnes compétentes, du moins, elles en savent bien plus que moi sur les démons." Jessica l'attrapa par la main pour l'obliger à le suivre et marcher un peu. Il se laissa faire et se mit à la suivre. Comme elle le pensait, oui il était un peu perdu, comme n'importe qui ayant retrouvé sa liberté après des mois de possession. "C'est bien mieux que d'être prisonnier de son corps. Je n'ai pas toujours été conscient, alors, il y a plein de choses que je ne comprends pas trop et que j'ai raté. Et puis, j'ai toujours un peu de mal à croire à ce monde. Avant d'être possédé par Astaroth, j'étais seulement en train de me faire à l'idée que les anges étaient bel et bien réel. Maintenant je dois ajouter les démons sur la liste et tout un tas de créatures sortis tout droit de films d'horreur !"

Jess voulait avoir plus d'info sur le mariage, est-ce vraiment nécessaire d'en parler ? Ce moment avait été très stressant. Il était désolé de ne pas vraiment l'avoir vu. D'ailleurs, il afficha un sourire désolé avant de lui répondre. "C'est confus. C'était la panique ce jour-là. Sans vraiment comprendre j'étais de nouveau moi-même. Sauf que les démons m'ont menacé pour sauver le blessé que Astaroth a d'ailleurs possédé. J'ai dû faire une opération, comme ça en plein air... C'était de la folie, mais je n'avais pas le choix. Et... une fois que tout a été terminé, ils sont partis, me laissant seul. J'ai préféré me sauver plutôt que d'affronter les gens présents." Le jeune homme ignorait ce que ces chasseurs auraient pu lui faire. Et puis, c'était assez difficile d'affronter leurs visages horrifiés ce jour-là. Du coup, il était parti sans demander son reste. Fuyant cette réalité.

Sa nouvelle vie était donc assez chaotique, mais il avait trouvé un peu refuge chez Emmy son amie d'enfance. Elle était prête à l'aider et lui apprendre tout un tas de choses sur ce monde inconnu. "Oui, ne t'en fais pas, j'ai trouvé refuge chez une connaissance de longue date." Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle s'excusa de lui poser autant de questions. C'était normal, au moins, elle montre qu'elle est inquiète pour lui. "Ne t'en fais pas. C'est normal, j'en ferais autant pour toi. Je suis content que tu ailles bien. Et tu sais, je ne suis pas prêt de mourir tout de suite. Je suis robuste et n'oublie pas que j'ai déjà survécu à la mort deux fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Mar 15 Aoû - 13:16

Pauvre Soran! Pendant un instant, Jessica l'avait complètement déboussolé en lui balançant un "Christo". Il avait l'air perdu, ne comprenait pas pourquoi elle avait bafouillé ce mot étrange. Elle lui servit donc une explication, en lui apprenant que c'était une des multiples façons de repérer un démon, petit truc qu'elle avait appris lors de ses années de boulot au bar des Harvelle, avec sa bonne amie Joe.

- Il fallait que je m'assure que c'était bien toi tu comprends?

Se souvenait-il d'à quel point il lui avait fait mal, la fois où ils étaient sortis dans un bar? Sans doute que non. Jessica avait été brièvement possédée par Isaac et en elle gardait de très clairs souvenirs mais elle savait que lorsque la possession durait, la mémoire devenait altérée. C'était sans doute mieux que Soran ne se rappelle pas de cette soirée, bref.

Et donc, une fois l'identité du jeune homme confirmée, l'enseignante l'invita à marcher pour discuter, puisque la veillée était belle et chaude, pas trop humide, juste parfaite. Depuis le temps que Soran était possédé, elle s'était souvent demandé ce qui lui était arrivé et comment il allait. Maintenant qu'elle l'avait à ses côtés, l'occasion était parfaite pour s'enquérir de son état. Elle se doutait bien que le retour à la réalité ne devait pas être très facile, vu les horreurs vécues mais elle espérait tout de même que son ami s'en sorte, puisqu'il avait un caractère particulier que les forces armées avaient en partie formé. Soran était un homme solide, un guerrier, un être que peu de choses ébranlait. Elle avait confiance qu'il parviendrait à aller de l'avant pour se reconstruire une vie… tout ceci en souhaitant qu'Astaroth lui foute la paix une bonne fois pour toutes, évidemment!

C'est avec plus ou moins de surprise que Jessica apprit que Soran comptait se lancer dans la chasse. Elle était heureuse d'apprendre qu'il avait trouvé du soutien auprès de personnes capables de le guider dans sa démarche. Ce n'était pas bien, de se lancer dans pareille aventure sans connaitre les bases. Trop souvent, lorsqu'elle travaillait au bar, la jeune femme avait vu des novices être malmenés, trop souvent elle avait entendu parler de morts horribles, causées par un manque d'informations et d'expérience.

- C'est important d'en connaitre le plus possible. J'espère que les gens qui t'entourent sont bien informés. Si jamais tu as des questions, j'en connais un rayon sur le surnaturel, ayant travaillé de nombreuses années avec Joanna, la mariée…

Soran lui confirmait que certaines informations manquaient, quant à sa possession. Jessica espérait que le passage où il lui avait fait du mal -enfin qu'Astaroth lui avait fait du mal- fasse partie des fragments manquants. Pour le reste, c'était très triste évidemment!

- Tu sais j'ai déjà été possédée, moi aussi. Pas aussi longtemps que toi, car j'ai pu conserver chaque souvenir de ma possession, mais suffisamment pour être marquée à vie. C'est sans contredit l'expérience la plus horrible vécue à ce jour. Je ne me rappelle pas avoir traversé de moments aussi paniquant. On devient fou, de ne plus avoir le contrôle de notre corps…

Jessica hocha la tête en signe d'approbation, lorsque son ami se mit à lui parler de sa récente découverte du surnaturel. Oh oui! Il en existait un tas, de créatures du genre…

- Il y a en effet beaucoup, beaucoup de créatures mais tu dois retenir une chose très importante : elles ne sont pas toutes méchantes. J'en connais plusieurs qui sont adorables et qui luttent à chaque jour pour conserver leur humanité. Souvent, elles sont des alliés précieux dans les guerres, puisqu'elles connaissent bien l'ennemi qu'elles doivent affronter, en plus de posséder certains pouvoirs que nous n'avons pas, en tant qu'humain.

Elle pensait à Logan, en tout premier lieu, puis à Liam, à Duke, à George, à Astarielle, à Manakel qu'elle n'avait jamais revu… Tous étaient du bon côté. Tous méritaient de vivre.

En ce qui concernait le mariage, oui, ça avait été une sacré panique et Soran avait été contraint d'opérer sous pression, dans trop d'équipements, dans des conditions atroces, non seulement à cause de l'endroit, mais surtout parce qu'il émergeait tout juste d'un genre de coma ayant duré des mois.

- Tu as été parfait en tout point. Tu as sauvé Dean…

Elle baissa la tête, en songeant à son ami. Comme il lui manquait! Jessica se demandait comment il se sentait, étant à nouveau coincé dans le démon pour qui il éprouvait des sentiments mitigés. Ils avaient longuement discuté, à ce propos, quelques années auparavant. La jeune femme savait que la relation Dean-Astaroth était particulière…

- Merci pour ce que tu as fait pour lui. Je suis contente d'apprendre que tu as trouvé un endroit où te loger. Si jamais tu as des soucis, n'hésite pas à me téléphoner. J'ai de la place pour toi, chez moi.

Mais ça allait aller, elle le sentait. Soran n'était pas du genre à se laisser abattre. Après tout, comme il le mentionnait, il avait déjà survécu à la mort deux fois!

- Je sais que tu seras un excellent chasseur. Tu es méthodique et brillant, et ton expérience à la guerre te servira lorsque tu partiras en chasse.

Elle se rappelait l'avoir vu gérer la situation, cette fois où ils s'étaient retrouvés coincés dans une tempête de neige, perdus en forêt et poursuivis par des créatures horribles qui s'attaquaient aux survivants de l'embouteillage. Soran avait été impeccable sur toute la ligne.

Les deux amis continuèrent de marcher, jusqu'à ce que, tout à coup, deux jeunes se pointent devant eux, poignards en main. Le plus grand, à savoir celui qui avait le crâne rasé et une veste de cuir ornée de pics métalliques, fit un pas vers eux, l'air malin. Il souhaitait les détrousser. Jessica recula et se buta sur un troisième jeune, qu'elle n'avait pas vu arriver. Il venait de lui passer un bras sous le menton et la tenait pressée à lui, tout en rigolant.

- Lâche-moi!

Elle tenta de se débattre, lui envoya même un coup de pied par derrière mais n'eut comme résulta qu'un serrement à sa gorge qui la fit tousser, puisque l'air passait mal dans ses voies respiratoires.

- Attention Soran!

Le grand gaillard se jeta sur le médecin, avec de la fureur dans ses yeux.


Désolée pour tous ces mots! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Jeu 24 Aoû - 23:55


Le jeune homme avait eu les explications sur le mot "christo", au moins, il allait se coucher moins bête ce soir et savoir comment dévoiler l'identité d'un démon. Bien qu'il ait encore de grosses lacunes concernant la chasse, il sait qu'il finira par en apprendre davantage grâce aux personne qu'il fréquente. Emmy qui est chasseuse lui a déjà appris certaine chose, il sait aussi que Joanna ne le laissera pas tomber. Quoi qu'il en soit, il est entre de bonne main. Tout ce qui lui manque c'est le temps, on ne peut pas tout apprendre et enregistrer en un jour. Alors petit à petit, on lui apprend les rudiments de la chasse et comment on tue tel ou tel monstre. Bien que son objectif soit de trouver Astaroth pour l'arrêter et libérer Dean, il se peut que son chemin croise celui de monstres différents, des vampires, des loups garou... Bref, un véritable bestiaire digne d'un jeu vidéo ou tout droit sorti d'un roman horrifique ou fantastique. "Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai des gens pour m'aider. Mon apprentissage débute, alors je ne connais que peu de chose, mais je m'applique à apprendre tout dans les moindres détails. Je crois que je peux remercier ma mémoire ! Les études de médecins m'ont laissé de bonnes capacités de mémorisation."

Plus surprenant, il apprit que Jessica avait été également possédé. Ceci lui fit lever la tête vers elle avec un regard intrigué. Jusque-là, il ignorait ce fait. D'un autre côté, c'était aussi un peu rassurant car il sait qu'il n'est pas le seul et qu'elle doit surement savoir ce qu'il peut ressentir. La jeune femme disait se souvenir de tout ce qu'elle avait vécu, contrairement à Soran qui lui n'a que quelques fragments de mémoire. Le reste du temps, il avait juste cette impression horrible d'être prisonnier de son propre corps. "J'ignorais que toi aussi tu avais été possédé. C'est une expérience inqualifiable. Je sais que ça a été horrible pour moi, je n'avais aucun contrôle, c'était comme si j'étais à la fois conscient et inconscient.
Mais quelque part, je crois que ce n'est pas la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie, c'est peut-être pour ça que j'arrive si bien à le gérer... bizarrement. J'ai toujours des séquelles de l'année où j'étais prisonnier, on me torturait presque quotidiennement. Je crois que c'est ce que j'ai vécu de pire..."
Finalement, être possédé, c'était sans douleur, il était juste plongé dans une sorte d'état de conscience différent, comme dans un état seconde et surtout il ne voyait personne souffrir. Alors que quand il a été fait prisonnier, il a vu ses camarades être torturé et tué devant ses yeux. Lui-même, on lui a fait du mal, on l'a soigné, on l'a affamé, on l'a assoiffé, avant de le remettre de nouveau sur pied et de recommencer. Vous imaginez un peu ce cycle infernal. La douleur qui fait son retour, alors qu'il pensait qu'on allait enfin le laisser tranquille. C'était pire que tout et c'était des humains qui en était la cause.

Sa vie avait tellement changé depuis cette époque où il était soldat. Maintenant, il se retrouve à devenir un chasseur de monstre. Le pire, c'est qu'il ignore l’existence de la plupart des créatures. Mais ce n'est pas grave, il va apprendre. Jessica lui apprit par contre que certaine n'était pas mauvaise, qu'il pouvait y en avoir des bons. Ça reste encore à prouver, mais il veut bien la croire. Quoi qu'il en soit, son seul objectif c'est d'éliminer Astaroth, les autres n'ont que peu d'importance pour lui.

La jeune femme avait donc confiance en lui, d'ailleurs elle approuvait tout ce qu'il avait fait pour sauver le jeune Dean Winchester. En même temps, il n'avait pas trop eu le choix, c'était soit le soigner, soit mourir. Alors, autant vous dire qu'il ne compte pas rejoindre une tombe avant un bon moment encore. Soran se contenta d'afficher un sourire, pour lui montrer qu'il était reconnaissant envers la gratitude qu'elle pouvait avoir pour lui. Elle croyait vraiment en lui et en ses capacités, même si c'est un parfait débutant. On verra bien ce que l'avenir lui réserve. N'est-ce pas !

Alors qu'ils marchaient tranquillement, deux types se postèrent devant eux, le genre menaçant et qui veut surement se la jouer. Ils étaient jeunes en plus de ça, de simple délinquant qui doivent penser pouvoir leur piquer leur portefeuille. Jessica eut peur et recula jusqu'à se faire attraper par un troisième qui était arrivé par derrière. Soran vit son amie prisonnière, mais il ne pouvait pas attaquer comme ça. C'est la voix de son amie qui le fit réagir, quand l'un des deux autres vint se jeter sur lui. L'ancien soldat ne bougea pas, il attendit qu'il soit à sa porter, pour faire un pas sur le côté, tout en attrapant son bras et via une clef parfaitement magique, il le fit tomber au sol. Tenant toujours son bras, il pouvait faire pression sur ce dernier pour l'empêcher de bouger et lui faire mal. Son regard alla sur le deuxième qui semblait avoir envie d'attaquer. Afin de lui passer l'envie, il fit hurler le type au sol pour le dissuader. "Je serais vous j'abandonnerais l'idée de vouloir s'en prendre à nous. Relâchez là et tirez-vous. Dans le cas contraire, je vais lui péter le bras et étant médecin, je peux vous dire que son épaule sera de la charpie et qu'il lui faudra des mois et plusieurs opérations pour retrouver une mobilité à peu près normal. Alors, vous choisissez quoi ?" demande-t-il fermement espérant que ses paroles joint aux gémissements du crétin au sol soit suffisant pour les faire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Lun 4 Sep - 1:17

Il était rassurant d'apprendre que Soran avait plusieurs relations sur qui il pouvait compter afin d'être correctement guidé dans sa toute nouvelle vie de chasseur. Ce n'était pas que Jessica puisse douter des compétences de son ami, loin de là, mais il était toujours rassurant de savoir qu'un être cher pouvait avoir la chance d'être correctement guidé dans sa quête, de sorte à ce que rien de trop grave ne puisse lui arriver. À ce sujet, elle venait d'ailleurs de lui apprendre que le fait de prononcer le mot "Christo" avait le pouvoir d'obliger un démon à révéler sa véritable nature. Jessica était heureuse d'avoir pu apporter son grain de sel dans la toute nouvelle aventure de Soran. Ainsi il serait mieux protégé.

- Ta mémoire te sera effectivement d'une grande aide pour retenir toutes les informations qui te seront données. Le monde du surnaturel est grand, terrifiant et impressionnant. Il faut être bien outillé pour survivre. J'ai pleinement confiance en toi. Je sais que tu seras en mesure d'affronter tout et n'importe quoi. Je te le répète, n'hésite pas à venir me voir pour me poser des questions si besoin est. J'en connais un large rayon, moi aussi...

Cela le surprenait, qu'elle aussi ait été possédée.

- C'est... une très longue histoire que je te raconterai peut-être un jour mais en gros, je suis harcelée par le même démon depuis plusieurs années et il me considère comme son petit jouet personnel.  Un jour, je me suis retrouvée dans une situation qui mettait ma vie en danger et le seul moyen qu'il a trouvé, car il était avec moi cette fois-là, a été de me posséder pour m'éjecter rapidement du lieu afin de me laisser la vie sauve... sauf qu'en étant en moi, il a lu mes pensées et il a vu que je cherchais à me débarrasser de lui. La possession n'a pas été longue, quelques minutes tout au plus, mais il en a largement profité pour me mutiler en bougeant mon propre corps. C'était comme si je me faisais mal à moi-même. C'était...

Elle n'avait pas de mots, en fait.

- Il n'y a pas de qualificatifs. Comme tu dis, on n'a aucun contrôle. On ne peut que subir...

Contrairement à Soran, elle était demeurée pleinement consciente car la possession avait été courte. Ça avait de loin été l'une des pires expériences de sa vie. Bizarrement, ça ne semblait pas être le cas pour Soran.

- Là tu m'étonnes mais je pense que je peux comprendre.

Grâce aux explications de son ami, elle comprenait mieux  sa façon de voir les choses mais cela la rendait triste. Jamais Jessica n'avait vécu de guerre mais elle avait lu suffisamment de livres et vu suffisamment de films pour savoir que quiconque était forcé d'en vivre une ne s'en sortait pas sans trimballer de lourds traumatismes.

- Tu feras un bon chasseur.

Ils marchaient lentement, lorsque des jeunes leur bloquèrent le chemin sans doute dans le but de les détrousser. Tandis que Jessica se faisait attraper par l'un deux et que le chef de la bande s'élançait sur Soran, ce dernier l'esquiva habilement de sorte à pouvoir lui servir un coup de maitre qui le jeta au sol. Impressionnée, la jeune femme ouvrit grand les yeux et la bouche. Jamais elle n'avait vu ça auparavant! Maintenant placé dans une sale posture, l'assaillant n'en menait pas large, particulièrement lorsqu'il hurlait de douleur vu la pression que Soran mettait sur son bras tordu. Est-ce que cela allait fonctionner et éloigner ces bandits? Jessica l'espérait de tout son coeur. Malheureusement, celui qui la tenait dos à lui ne voyait pas les choses du même oeil. Sans hésiter, il fit glisser un poignard près de son ventre et l'entailla superficiellement, sur tout le côté droit. Jessica cria, horrifiée. Le mec pointait son couteau ensanglanté vers Soran et menaçait de faire pire s'il n'acceptait pas de lâcher son pote.

- Tu le lâches sinon j'égorge ta sale pute!

Terrorisée, Jessica fixa intensément Soran, sans remuer. Elle sentait une chaleur moite lui glisser le long du corps, en même temps que ses vêtements s'imbibaient lentement mais surement. D'un accord tacite, elle fit comprendre à son ami qu'elle allait s'apprêter à se défaire rapidement de l'emprise du jeune, ce qui lui permettrait de mettre son agresseur k.o. Ce n'était pas la grande forme, certes, mais elle se sentait capable de le faire.

Ainsi, à peine quelques secondes après que son ravisseur lui ait entaillé le ventre, Jessica lui balança un coup de coude dans les côtes, puis se défit de sa poigne pour se tasser de côté. Ne restait plus à espérer que Soran soit capable de le neutraliser et que le troisième mec ne s'ajoute pas à l'équation car sinon, la bagarre allait être sacrément difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Dim 10 Sep - 1:02


Ce nouveau monde, il ne peut plus lui tourner le dos. C'est impossible d'ignorer ce qu'il a vu et ce qu'il a vécu. C'est un peu comme quand il était parti faire la guerre, combattre en territoire ennemi pour aider les populations et abattre les terroristes. C'est le genre de choses qu'on ne peut pas oublier. Que ce soit les balles qui sifflent à quelques millimètres de vos oreilles, les grenades qui arrachent les membres des innocents, les corps calcinés qui jonchent le sol, les cris et les pleures de douleurs des innocents blessés, les tâches de sang sur les murs et le sol montrant les horreurs des combats... Aucun homme ayant vu ça ne peut oublier ce qu'il s'est passé. Etre possédé c'est la même chose, c'est un souvenir qui est là, persistant bien qu'il ne s'en souvienne pas totalement. Le démon ne lui a pas fait tout voir, il n'était pas toujours conscient, mais le peu dont il se souvient est suffisant. Mais il y a par-dessus tout cette sensation, celle d'être prisonnier de son propre corps. C'est un sentiment particulier de ne pouvoir rien faire, d'être bloqué et de devoir simplement subir ça. Soran se battra à présent, pour empêcher que des innocents ne vivent ce genre de cauchemar. Lui-même ignore s'il peut vraiment supporter tout ça, pour l'heure, il y a arrivé, mais pour encore combien de temps ? C'est surement sa mission qui le fait tenir, sinon, il aurait plongé, comme à son retour après un an de captivité et de torture. Cette événement-là peut être aussi rendu plus fort, ça l'a aidé à passer au-dessus de tout ça, malgré son stress post-traumatique. A présent, il n'a pas de doute qu'il parviendra à devenir un bon chasseur. Certes, il lui manque l'expérience et les connaissances, mais ça va vite venir et son expérience militaire sera d'une grande aide. Peut-être qu'il sera un fin tacticien ou qu'il pourra apporter un soutien médical aux chasseurs blessés.

L'ancien soldat n'était pas le seul à avoir été possédé, Jessica aussi. Brièvement, elle lui raconta son histoire. Contrairement à lui, sa possession avait été assez brève, mais ça avait suffi pour la marquer. Qu'en est-il de lui dont Astaroth a possédé son corps depuis des mois et des mois. Quelque part, c'est rassurant de voir qu'il est possible de continuer à vivre après ce genre d'épreuve, il ne reste qu'à espérer que Dean Winchester puisse passer au-dessus de tout ça. "Drôle d’expérience, hein ! Par moment, j'étais conscient quand j'étais possédé, mais j'ai comme l'impression que Astaroth pouvait me laisser ou pas avoir conscience de tout ça. Enfin, je ne sais pas trop. Quoi qu'il en soit, c'était loin d'être agréable et je suis bien content d'avoir retrouvé ma liberté, je suis juste triste que ce soit arrivée de cette manière. Ce pauvre garçon, Dean, il ne méritait pas ça, pas le jour de son mariage." Il sauvera le chasseur, c'est son but, c'est son objectif pour le moment. Kenway afficha un sourire quand la jeune femme certifia qu'il serait un bon chasseur. Ça il ne le sait pas, mais il fera ce qu'il faut pour l'être. Il était un bon soldat, il n'y a pas de raison que ce soit différent s'il chasse.

Les choses auraient pu être tranquille sur le port, mais un groupe de trois types vint semer le trouble. L'ancien possédé ne se laissa pas faire, attrapant l'un d'eux avec une clef de bras ferme et douloureux. Mais Jessica était prisonnière également. Tout ceci ne lui rappelait que trop son passé, ses compagnons d'armes qui se faisaient torturer sous ses yeux. Hors ce n'était pas le moment de flancher, il chassa ses idées avant de faire une crise de panique. Qui sait ce qu'ils pourraient faire à la pauvre Jess. Il tenta de convaincre l'autre d'arrêter, mais il fit passer le message que non en blessant la demoiselle. L'ordure ! Soran se sentait de nouveau impuissante. Il pouvait continuer de tenir tête et risquer la mort de son amie, ou lâcher et ne pas être sûr de la suite. Dilemme quand tu nous tiens ! Son regard croisa celui de la jeune femme, elle semblait déterminée, prête à agir, c'était de la folie, il avait envie de lui crier non. Sauf qu'il n'en eut pas le temps, son coude frappa les côtes de son agresseur qui lâcha prise. Il eut tout juste le temps de balancer sur le côté celui qu'il tenait pour foncer sur l'homme armé du couteau pour lui balancer le plus violent uppercut qu'il n'ait jamais donné de toute sa vie. Il fut tellement puissant que le type volant en arrière pour atterrir sur le sol. L'énergie du désespoir est finalement toujours la plus forte. Ce n'était pas le moment de traîner. Par sécurité, il ramassa le couteau pour le balancer à l'eau avant d'attraper la main de Jessica et l'embarquer dans une course folle loin d'ici. Si l'un d'eux à une autre arme blanche ou une arme à feu ça pourrait être dangereux. Fuir est plus sage, surtout contre trois personnes. Pendant presque plus de cinq minutes, il courut sans jamais s'arrêter afin de mettre le plus de distance possible entre eux et les malotrus. Quand il stoppa leur course, il se tourna vers son amie, lâcha sa main et s'inquiéta. "Tu es blessé, fais-moi voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Jeu 14 Sep - 17:22

En discutant avec Soran, Jessica était ramenée à des souvenirs bien lointains. Les débuts de son ami, dans cette mystérieuse aventure qu'était le surnaturel, lui rappelaient les siens. Lorsqu'elle était arrivée à Huntfield, elle avait eu la chance d'être embauchée par Ellen et Joe Harvelle. C'était là, que son existence avait complètement basculée. En travaillant comme serveuse, elle avait appris l'existence des créatures, des démons et des anges. Elle avait également fait la connaissance de plusieurs personnes qui avaient marqué sa vie, entre autre Dan, qui lui avait appris à dessiner des pièges, puis Ethan, qui l'avait souvent conseillée, en plus d'être un très bon ami. C'était sans oublier Dean, avec qui elle entretenait une amitié solide à laquelle elle tenait énormément. Le monde de la chasse était grand et terrifiant mais souvent, il permettait de forger de nouveaux liens, de nouvelles amitiés. Jessica espérait en tout cas que Soran reste prudent, particulièrement en sachant qu'il comptait poursuivre Astaroth, un démon qu'elle avait malheureusement croisé et qui était extrêmement puissant.

La balade des deux amis aurait été parfaite si ça n'avait été de ces voyous qui leur cherchaient noise en les attaquant gratuitement pour leur faire les poches. Jessica était retenue de force tandis que Soran distribuait avertissements et menaces, tout en maintenant au sol le leader du groupe. Bien qu'elle soit terrorisée, la jeune femme admirait son ami pour faire preuve d'autant de contrôle et de tact. Il n'était pas difficile de voir que Soran en avait vu d'autres et que ces gamins ne lui faisaient pas peur du tout. C'était une chance qu'elle soit tombée sur lui ce soir car sinon, que lui serait-il arrivé si elle avait été seule? Elle n'osait l'imaginer…

Le tout commença à mal aller quand celui qui retenait Jessica fut pris d'une envie de la charcuter. Ainsi, lorsque la lame trancha la chair de son ventre, la jeune femme poussa un cri de douleur qui alerta son ami. Malgré la peur qui l'étouffait, elle trouva tout de même le moyen de faire comprendre à Soran qu'elle allait tenter une échappée. On voyait bien que le plan ne semblait pas lui convenir mais avait-il le choix? Pas vraiment, puisque déjà, Jessica plantait son coude dans l'abdomen de son agresseur, l'amenant à se plier en deux. Il n'en fallu pas plus pour que Soran dégaine en lâchant le minable qu'il maintenait au sol pour préférer un coup de poing d'une force incroyable. Un bruit écoeurant se fit entendre, ce qui laissa croire à Jessica que quelques dents venaient de voler en l'air ou sinon, possiblement que la mâchoire du type venait de se déboiter, carrément. En tout cas, elle espérait ne jamais recevoir pareil coup sur la tronche parce que ça devait faire vachement mal!

L'homme au sol, il fut temps de déguerpir. Soran ramassa le couteau qu'il jeta à l'eau puis attrapa la main de Jess pour l'entrainer à sa suite dans une course folle qui perdura un bon cinq minutes. C'était une chance que la jeune femme soit en forme parce qu'autrement, elle aurait crevé après les premières deux minutes.

Enfin, lorsqu'ils s'arrêtèrent, Soran demanda à voir la blessure de Jessica. Décidément la chance la poursuivait dans sa malchance! En plus d'avoir été sauvée par un ancien soldat, voilà qu'elle allait être examinée par un médecin professionnel!

- C'est… c'est là…

Elle était essoufflée par la course, peinait à retrouver une respiration normale. Le stress y était pour quelque chose, tout comme la course et la douleur qui formaient un mélange gagnant pour déséquilibrer n'importe quelle respiration. Malgré cela, elle parvint maladroitement à soulever son chandail pour dévoiler une longue balafre qui partait de son nombril et qui lui traversait la moitié droite de son ventre. La plaie devait faire au moins sept ou huit pouces de long et semblait assez profonde, mais pas suffisamment pour avoir endommagé des organes, ce qui était une bonne nouvelle.

- Ça saigne beaucoup…

D'ailleurs elle en était un peu étourdie. La vue du sang ne l'avait jamais enchantée. De toute manière, est-ce que ça enchantait quelqu'un? Personne de normal, en tout cas!

- C'est grave…? Je dois aller à l'hôpital?

Sa main se déposa sur l'épaule de Soran, dans le but de l'aider à conserver un certain équilibre. Quel allait être le diagnostic du médecin?

- Merci… merci de m'avoir secourue Soran! Et toi, ça va? Tu n'as rien?

Elle déglutit péniblement, morte de soif. Ce qu'elle tuerait, pour une gorgée d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Jeu 21 Sep - 0:05


C'était risqué, mais Soran était parvenu à se débarrasser des agresseurs. En soit, ils étaient bien moins effrayants que les troupes armées ou les enfants soldats qu'il a dû affronter dans le désert du Moyen Orient ou d'Afrique. Ce n'était que trois idiots pensant être des caïds de grande envergure qui ignoraient qu'il avait à faire devant eux à un ancien soldat. Une fois une partie des gars à terre, il n'a pas cherché à savoir comment il allait ou même à appeler à la police. Pour l'heure, il voulait mettre en sécurité la pauvre Jessica qui ne méritait vraiment pas de se faire agresser de la sorte. C'est pour ça qu'il l'avait entraîné dans sa course, courant sans relâche pour mettre le plus de distance possible entre ces connards et eux. Il doute qu'ils viennent à sa poursuite vu l'état de deux d'entre eux, mais on ne sait jamais. Parfois, ce genre de type ne sait pas s'arrêter. Maintenant qu'il avait pas mal d'avance, il prit le temps de voir comment allait son amie. Blessé au ventre, il voulait voir la blessure si ce n'était pas trop grave. Une fois le haut de la jeune femme relevée, il observa ce qui fera une cicatrice plus tard. Ce n'était pas une blessure dangereuse. Heureusement, il ne l'a pas poignardé, juste entaillé. C'est un peu profond, mais c'est plus impressionnant qu'autre chose au final. Toutefois ça mérite des soins pour éviter une infection... on ignore ou ce couteau à traîner. "C'est superficielle, mais il faut désinfecter et faire des points de sutures. Je suis désolé de t'annoncer que ça va laisser une cicatrice !" répond-t-il en frôlant le dessous de la blessure pour voir si la profondeur était la même partout. "Pour ça, pas besoin d'aller à l'hopital, je peux m'en occuper moi-même." C'est l'avantage d'avoir un chirurgien pour ami !

Quant à lui, non, il n'était pas blessé et puis même s'il s'était pris des coups, il a vu bien pire en étant militaire. "Ne t'en fait pas pour moi, j'ai rien ! On va essayer de voir si on peut trouver un endroit où trouver du matériel de soin..." Le jeune homme regarda autour de lui, à la recherche d'un magasin, mais le port n'est pas vraiment un endroit très touristique avec des boutiques. Il a tout de même les entrepôts de certains bateaux et il semble que certains ne sont pas fermés. Il fit signe à Jess de le suivre vers l'un d'entre eux, des hommes étaient en train de se préparer pour leur prochaine sortie. "Bonsoir, désolé de vous déranger, mais vous auriez une trousse de secours ?" Soran ne prit pas le temps d'expliquer plus en détail, il suffit à l'un des matelots de voir le sang sur le t-shirt de la jeune femme pour se lever et lui donner ce qu'il voulait. Un bref merci et il indiqua à son amie de s'asseoir. En premier lieu, il prit le désinfectant et en versa directement sur la blessure et fini par la tamponner avec de la gaze. "Je suis désolé si sa pique, mais je veux éviter que ça s'infecte. J'ai pas d'anesthésiant, tu penses pouvoir supporter et ne pas trop bouger le temps que je suture la plaie ?" demande-t-il en sortant du fil et l'aiguille pour la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Lun 25 Sep - 13:48

Jessica n'en revenait pas encore, du courage dont Soran venait de faire montre. Pendant tout le processus de l'agression, il était demeuré calme et en contrôle. Il avait géré la situation de main de maitre, sans jamais montrer de faiblesse, sans jamais laisser le dessus à cette bande de voyous qui, à l'heure actuelle, devaient regretter d'être tombés sur l'ancien soldat.  Chacun de ses gestes avait été calculé et exécuté avec précision. Le résultat avait par conséquent été payant : Jessica et lui avaient pu se sauver très loin, jusqu'à ce que tout danger soit écarté. Après une longue course ils s'étaient arrêtés, essoufflés mais soulagés. Maintenant l'heure était au bilan et selon le diagnostic du médecin, Jessica allait avoir besoin d'être recousue. La blessure laissée par son agresseur allait marquer son ventre à tout jamais. Ce n'était pas la fin du monde, la jeune femme avait connu pire.

- Merci de t'occuper de moi.

Elle se sentait nulle, de n'avoir que ce mot en tête mais Soran avait été tellement adorable avec elle, en la sauvant de ces voyous et en lui portant secours! C'était une chance incroyable qu'il n'ait pas été blessé.

Docile, Jessica suivit son ami jusqu'à un entrepôt dans lequel se trouvaient des hommes en train de préparer leur barda pour la navigation du lendemain. Avec politesse Soran les aborda, afin de leur demander un petit coup de main. L'un d'entre eux ne tarda pas à réagir en apercevant les vêtements de Jessica qui étaient imbibés de sang. Rapidement, il tendit au médecin une petite trousse de secours qui contenait à peu près tout ce qu'il fallait pour soigner la blessure. Une fois la trousse entre ses mains, il demanda à Jessica de s'asseoir, ce qu'elle fit en silence, quelque peu nerveuse. Tout en douceur, son ami déversa un peu de désinfectant sur sa plaie, avant de la tamponner avec délicatesse. Ses excuses étaient inutiles, il n'avait pas besoin de demander pardon pour les douleurs que son traitement allait occasionner.

- Ne t'inquiète pas, ça ira. J'ai vu pire, crois-moi...

Oh oui, bien pire! Et donc, avec minutie et patience, Soran entreprit de recoudre la plaie en faisant tranquillement glisser l'aiguille dans la peau du ventre de Jessica. Si parfois elle sursauta, elle se garda bien d'échapper une plainte pour ne pas déconcentrer son ami. Certes, c'était douloureux mais elle parvenait tout de même à gérer les soins, remerciant silencieusement tous les Saints du ciel d'avoir placé Soran sur son chemin. Que lui serait-il arrivé, s'il n'avait pas été là pour la défendre...?

- Je... je sais que je me répète mais il faut vraiment que je te remercie Soran...

Jessica retenait parfois son souffle, mâchoires serrées, luttant pour ne pas se lamenter. Ses mains agrippaient le rebord de la chaise sur laquelle elle était assise, ce qui l'aidait à rester en place sans bouger.

- Est-ce que je vais devoir les garder longtemps, ces points de suture? Je vais pouvoir te revoir pour que tu les enlèves?

Elle ferma les yeux, renversant sa tête par derrière tout en tremblant légèrement. La sensation de brûlure que laissait le fil en glissant dans sa peau n'était pas très agréable.

- En tout cas, pour un retour c'est tout un retour! On ne peut pas dire que tu l'as eue facile depuis que tu es revenu...

Un rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres. Pauvre Soran! À peine avait-il retrouvé l'usage de son corps qu'il avait dû sauver Dean, puis Jessica.

- Si jamais je peux faire quelque chose pour toi, quoi que ce soit, n'hésite jamais okay? Promets-le.

Avec sincérité, Jessica tenait réellement à pouvoir rendre la pareille à Soran et être présente pour lui, quand il en aurait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Sam 7 Oct - 23:59


Sincèrement, la demoiselle n'avait pas besoin de le remercier, c'était normal de l'aider et de ne pas la laisser tomber. Quel genre de personne serait-il s'il l'avait abandonné alors qu'elle était attaquée ? Par le passé, il n'a jamais abandonné un homme à terre ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencé. En plus de ça, il a prêté serment en devenant chirurgien, il ne peut pas laisser une vie en danger. Alors, c'est tout à fait logique qu'il veuille la soigner. C'est son métier, c'est sa vie et elle est son amie, raison de plus pour lui apporter des soins. Par chance, il avait trouvé un endroit ouvert où ils pouvaient s'installer et les gens y travaillant, des pêcheurs, n'hésitèrent pas à donner leur trousse de premier secours. Heureusement que c'est une blessure bénigne qui sera réparé avec quelques points de suture. "Vous pourriez appeler la police et indiquer que trois personnes nous on agressé. Je ne suis pas sûr qu'ils seront encore là, mais on ne sait jamais. Ça serait bête qu'ils s'en prennent à d'autres personnes." explique Soran qui pour le moment voulait avant tout soigner Jessica. Le matelot indiqua qu'il allait le faire tout de suite. Visiblement, c'est un homme bien.

Ayant tout le matériel, il commence à suturer la plaie, ça va être douloureux, mais là, il n'a pas tout ce qu'il faut pour sous la main. Un détour à l’hôpital aurait été possible, mais il n'est plus médecin là bas, à cause d'Astaroth et il voulait s'occuper de son amie plutôt que de la laisser entre les mains d'un autre. "Même si tu as vu pire, ce n'est pas une raison ! Si jamais tu ne supportes la douleur, j'arrête et je te conduis à l’hôpital." indique-t-il tout de même. L'aiguille fait son travailler, elle passa à travers la chair pour rejoindre l'autre coté dans l'espoir de les rapprocher et de les coller pour faciliter la cicatrisation. C'est du travail de pro, c'est précis et même s'il s'applique pour ne pas lui faire mal, il ne peut rien contre la douleur. Une fois de plus, elle le remercie, mais ce n'est pas nécessaire. "Arrête, t'as vraiment pas besoin de me remercier. C'est normal que je t'aide non ! J'en ai les capacités, t'as de la chance que je sois médecin." répond-t-il toujours concentré sur son travail, finissant un nouveau nœud avant d'attaquer une nouvelle suture. "Techniquement, une dizaine voir une quinzaine de jours devraient suffire pour que ce soit cicatrisé. Je les enlèverais si tu veux, mais si tu préfères aller voir ton docteur, il n'y a pas de problème, il sera capable de le enlever aussi." S'il y a bien une chose facile c'est d'enlever des points de suture. C'est plus complexe des les faire par exemple. A elle de voir qui elle voudra voir pour les faire retirer.

Son commentaire suivant lui arrache un petit rire. C'est vrai que pour un retour à lui-même c'est plutôt mouvementé, mais il ne va pas se plaindre. Au moins, il a le contrôle, il n'est plus possédé et c'est tout ce qui compte. "Je ne vais pas me plaindre, je suis moi-même au moins. C'est bien de pouvoir disposer de son corps." La seule fois où il avait pu être lui même c'était après Noël, un cadeau que Astaroth avait fait à Emmy qui voulait voir son ami. Une promesse, comme le démon les tiens toujours. Vingt quatre heures, ou il avait pu profiter de son amie avant de ne plus être lui même jusqu'à sa libération hasardeuse. Jessica était gentille, elle lui disait qu'elle pouvait faire n'importe quoi pour lui, mais elle n'avait pas besoin de dire ça. "Reste en bonne santé et prend soin de toi, ça sera largement suffisant ! Je n'ai pas envie de m'inquiéter pour mes amis." lui répondit-il en souriant. C'était la vérité, il veut qu'elle reste en sécurité et qu'elle soit saine et sauve dans ce monde de fou. Soran termina la dernière suture et appliqua un pansement pour protéger tout ça. "Quinze points de sutures... quand même ! Evite pendant quelques jours tout ce qui peut être geste brusque et le sport. Quand tu fais ta douche, retire le pansement, tu en remets un propre et sec après et désinfecte la blessures avec douceur." Il est docteur, il faut bien qu'il lui dise quoi faire. Au pire, il écrira tout ça sur un papier pour qu'elle s'en souvienne. Techniquement, il ne devrait pas y avoir de problème. "Je vais te ramener chez toi !" lui propose t-il, c'est qu'il n'a pas envie de la voir rentrer seule après ce qu'il vient d'arriver.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Dim 15 Oct - 3:32

Jessica admirait énormément Soran pour son courage, sa bravoure, son calme et sa patience. Il menait de main de maître la situation, distribuant des ordres en temps et lieu, pile lorsqu'il le fallait. La jeune femme se laissait guider par lui sans s'opposer, considérablement soulagée d'être sous sa protection. Pendant que les employés se chargeaient de contacter les autorités pour signaler l'agression, elle laissait son ami recoudre la plaie à son ventre, se remémorant la fois où il en avait recousu une à son bras, plusieurs années auparavant. Elle connaissait le talent naturel de Soran et savait qu'il allait faire un travail impeccable. Les points de suture qu'il faisaient ne laissaient peu ou pas de cicatrice. De plus, il était très attentionné. Chacun de ses gestes était en tous points calculé. Ainsi, même si l'opération se déroulait à froid, Jessica ne souffrait pas trop. Certes, ce n'était pas le moment le plus agréable qu'elle ait passé mais Soran s'organisait pour l'adoucir, ce qu'elle appréciait sincèrement. Mâchoires serrées, elle écoutait sagement les recommandations de son ami, hochant la tête pour lui faire comprendre qu'elle souhaitait que ça soit lui qui s'occupe de retirer les points de suture lorsque viendrait le moment de le faire.

- Toi, je veux toi... Je t'appellerai.

En même temps, Soran pourrait voir comment la plaie avait guérie et cela permettrait à Jessica de le revoir pour prendre de ses nouvelles. Elle y tenait vraiment. C'était génial de voir Soran de retour, même si ça lui brisait le coeur de savoir que Dean était à nouveau en danger.

- Je t'admire pour ton courage, ta ténacité et ta persévérance. Tu ne l'as pas eue facile au cours des derniers mois et malgré cela tu parviens à garder la tête froide et à continuer de foncer.  Tu gères tout ça avec tellement de facilité que ça me sidère. Tu as tout mon respect.

Soran termina le dernier point de suture, portant le compte à quinze ce qui n'était pas rien! Jessica allait devoir rester sage pendant les prochains jours si elle tenait à ce que sa blessure guérisse correctement.

- Ne t'inquiète pas pour moi, ça ira, grâce à toi bien-sûr!

Elle se remit sur pieds, non sans se tenir à lui. Ce n'était pas sans douleurs, évidemment, mais elle parvenait à marcher sans trop grimacer. Soran était adorable, en lui proposant de la raccompagner chez elle.

- J'accepte ton offre, même si je trouve que j'abuse de toi.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle le suivait tranquillement.

- Je t'ai promis de faire attention, mais je veux que tu fasses la même chose de ton côté. Je t'en pris, sois prudent lorsque tu partiras chasser, okay? Et n'oublie pas, tu peux me contacter n'importe quand, que ce soit pour discuter, pour avoir des trucs sur la chasse, pour combattre des jeune délinquants ou pour qu'on se fasse poursuivre par des créatures sorties tout droit d'un film d'horreur...

Elle se mit à rire, tout en songeant à cette fois où ils s'étaient retrouvés coincés au fond des bois, enfermés dans une cabane pour fuir des monstres.

- Ça me fera toujours plaisir de te voir, Soran.

FIN
Merciiiiiii, mon héro! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 718
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Dim 15 Oct - 22:12

Le fait qu'elle ne veuille que lui pour s'occuper de sa blessure le fait doucement sourire. C'était une réponse, claire, nette et précise pour le coup. Au moins, il sait qu'il devra réserver dans son agenda un petit moment pour elle dans une dizaine de jours. "Oh ! Dans ce cas, très bien Madame ! Si je suis ton docteur attitré, je viendrais te voir m'occuper de toi !" dit-il sur un ton amusé.

Le courage... il ne pense pas être plus courageux que quelqu'un d'autre. Il fait juste un effort considérable pour ne pas flancher. C'est vrai qu'il a l'air de bien supporter ce qui lui est arrivé. Mais disons qu'il n'était pas tellement conscient de tout ce qui c'est passé, alors c'est assez facile. D'un autre côté, il évite de penser à tout ça. Parce que s'il y pense trop, il sait qu'il risque de flancher. Il a déjà souffert de troubles post traumatique et il sait que ça peut resurgir à n'importe quel moment. Du coup, il lutte contre ça, il occupe son esprit d'une autre manière, il ne pense pas au passé et il parvient à vivre. Seul le moment présent compte, le passé demeure le passé, rien ne pourra le changer, c'est quelque chose qu'il tente d'enregistrer pour se convaincre. "Je suis sûrement moins courageux que tu l'imagines. Mais je ne vois pas à quoi ça va me servir de ressasser ce qui est arrivée. J'ai un objectif à présent et je veux m'y tenir, c'est ça qui me permet de ne pas flancher. Je sauverais Dean, quoi qu'il arrive ! Et je tuerais également Astaroth !" Ce sont des paroles qui peuvent paraître folles, après tout c'est dangereux. Mais disons que ça lui permet de vivre en pensant uniquement au lendemain. C'est mieux que rien. Chacun fait comme il peut pour ne pas sombrer.

Les soins étaient fini, elle allait pouvoir rentrer et se reposer. Après ça, hors de question de continuer la soirée. Jessica était adorable comme toujours, indiquant qu'il pouvait venir la voir pour tout et rien, même pour des questions de chasses. Un nouveau sourire aux lèvres, il la remercia. Mais elle n'avait vraiment pas à s'en faire pour lui. Il est grand, solide et sait se battre. Et puis, quoi qu'il arrive, il n'est pas vraiment seul, Emmy et là pour l'aider et lui apprendre les rudiments de la chasse aux monstres. Histoire de la remercier pour tout ça, il vint déposer un baiser sur sa joue, c'était amicale seulement. Il sait que Jess n'est pas célibataire et il n'a jamais pensé à elle de la sorte. C'était simplement pour la remercier de tout ce qu'elle peut faire pour lui et d'être une amie si précieuse. "Allons s'y ! Tu as besoin de te reposer un peu !" Ils remercièrent les hommes qui les avaient accueillis et partirent du port. Il la conduit jusqu'à chez elle et rentra chez Emmy. 

Fin pour Soran !
Oui, il volera toujours à ton secours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Une soirée au port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Transports-