AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Une soirée au port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2236
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: IV.06 - Une soirée au port   Sam 17 Juin - 21:57

S'il existait un endroit que Jessica ne fréquentait à peu près jamais, c'était bien le port de Huntfield! Allez savoir pourquoi, en cette chaude soirée de juin elle avait décidé de s'y rendre, souhaitant voir les navires s'amarrer afin de pouvoir être délestés de leur lourde cargaison. Au loin, plusieurs voiliers circulaient sur le fleuve, parfois doublés de bateau de surf produisant une vague suffisamment grosse pour que des surfeurs téméraires osent s'y aventurer. Le wakesurf était un sport très intéressant qui fascinait grandement la jeune femme. En d'autres conditions et d'autres temps, forcément qu'elle s'y serait intéressé.

Par faute de ne pouvoir pratiquer cette activité, elle se contentait donc d'observer les casse-cous qui flottaient sur la vague, encouragés par de nombreux amis et sans doute ragaillardis par un brin d'alcool. La soirée était idéale pour la pratique de ce sport puisque la chaleur régnait en maitre, sans toutefois être étouffante. Dans peu de temps cependant, le soleil irait se coucher, la lune pointerait le bout de son nez, l'activité sur le fleuve cesserait et la lueur des étoiles frapperait la grande étendue d'eau noire qui, lentement, continuerait de s'écouler vers l'ouest avec la fluidité qu'on lui avait toujours connue.

Assise sur la rambarde qui bordait le large cours d'eau, ses mains solidement agrippées à cette dernière, Jessica laissait son regard errer ici et là, un demi-sourire ancré sur ses lèvres. À sa gauche, plusieurs employés s'affairaient à décharger un navire. Non loin d'eux, une grue géante attrapait de lourds conteneurs et les déposait sur la terre ferme, les empilant les uns par-dessus les autres. Pendant de longues minutes, elle observa les allées et venues des employés, jusqu'à ce que le soleil soit si bas que la noirceur finisse par dominer les lieux et que pratiquement plus rien ne se passe. Vers vingt-et-une heure trente, le port était pratiquement désert. Seuls quelques bateaux circulaient sur l'eau, avançant si lentement qu'il était difficile d'entendre le bruit des moteurs. Afin de ne pas inquiéter son bien-aimé, la jeune enseignante lui lâcha un coup de fil, mentionnant qu'elle comptait marcher le long du fleuve avant de retourner à la maison. Vers dix heures, elle pensait bien être rentrée.

Paisiblement, Jessica observait la ville s'illuminer. Sur l'eau, des centaines de lumières s'y reflétaient, ondulant au gré des vagues. Un peu plus loin, les navires amarrés aux multiples quais de la marina se laissaient bercer par les flots, leur coque suivant le mouvement languissant de la masse noire sur laquelle ils glissaient. Il était tard, maintenant. Le soleil était couché, la lune était levée. Il était temps de retourner à la maison. Se laissant glisser sur le sol, la jeune femme quitta la rambarde sur laquelle elle reposait pour se mettre à marcher en direction de sa voiture. Le véhicule était garé à plusieurs coins de là, il allait donc lui falloir plusieurs minutes avant de l'atteindre.

Jessica marchait depuis à peine quelques secondes lorsque, au détour d'un bâtiment, elle faillit percuter un homme de plein fouet. En bredouillant des excuses, elle leva les yeux sur lui et s'aperçut qu'il s'agissait de Soran, son ami médecin qui avait été possédé par un démon. Le choc lui fit pousser un "oh!" de surprise, tandis qu'elle effectuait un pas vers l'arrière. Qu'est-ce qui lui garantissait que Soran n'était pas à nouveau possédé? Rien du tout!

Mal à l'aise, Jessica détourna le regard, tout en effectuant quelques pas supplémentaires qui lui permettaient de mettre une légère distance entre elle et Soran. La dernière chose qu'elle souhaitait était évidemment de servir de souffre-douleur, de jouet, ou encore tout autre truc qui alimentait les fantasmes des démons. Isaac lui avait déjà suffisamment fait mal, la dernière fois qu'elle l'avait croisé; elle ne voulait pas que ça recommence, particulièrement en sachant que le démon qui avait jadis possédé Soran l'avait également fait souffrir.

- Bonsoir...

À tâtons, elle fouilla l'intérieur de la poche de son short, prête à téléphoner à Logan si Soran se mettait à démontrer quelques signes d'agressivité.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Soran G. Kenway
Now we arise. Feel the wrath inside. This is the end of all !

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 692
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 - Une soirée au port   Mar 4 Juil - 0:05


Soran n'était plus possédé, du moins plus pour le moment. Le jeune homme avait retrouvé sa liberté le jour de ce mariage. Il ne connaissait pas le couple qui avait célébré leurs noces. Tout ce qu'il savait c'est que les choses s'étaient mal passé pour eux. Astaroth était apparu et que tout avait basculé. Des anges aussi avaient été de la partie. Au final, ce fut une catastrophe. Un mélange de malheur, de désespoir et également de mort. Le marié c'était jeté devant le démon, soit devant le corps de Soran pour le protéger. Oui, il pense bien que c'est ce mort là, le protéger d'un tir. C'est donc lui qui a été touché et blessé, frôlant la mort de prêt. En fait, il serait mort si le Duc n'aurait pas quitté le corps du Docteur, lui imposant de sauver le chasseur s'il ne voulait pas mourir. Alors, n'ayant pas le choix, il a fait ce qu'il devait faire. L'ancien soldat a sauvé l'homme, opérant sur place malgré le manque d'hygiène. Tout s'était bien passé, si on peut dire ça dans ce genre de moment. Après ça, le démon est parti dans ce nouveau corps, abandonnant son ancien hôte, comme si ce n'était qu'une vieille chaussette sale sans le moindre intérêt.

C'est totalement perdu que le jeune homme s'est retrouvé seul et de nouveau lui-même. Qu'est-ce qu'il doit faire après ça ? Retrouver une vie normale ? Non, sincèrement, il sait qu'il ne pourra pas fermer les yeux sur ça. Il doit faire quelque chose. Rester à ne rien faire ce n'est pas son genre. Alors, il compte bien trouver de l'aide auprès de Emmy qui est elle-même une chasseuse. Soran compte chasser le démon, il veut sauver cet homme qui lui a sauvé la vie. Un prêté pour une rendu si on veut. Mais ça ne risque pas d'être simple à faire, mais il y arrivera. Il suffit de continuer de chercher, de se renseigner et un jour, il pourra libérer ce chasseur pour qu'il puisse retrouver sa femme et vivre comme un couple marié.

Ce soir là, il était allé du côté du port. Sans grande raison. Il devait juste sortir, marcher un peu, prendre l'air et advienne que pourra. Peut-être qu'il trouvera des indices sur Astaroth. Qui sait ? De toute manière il n'a rien à perdre. En marchant tranquillement, il ne fit pas bien attention, perdu dans ses pensées. Du coup, il percuta quelqu'un. Ce n'était pas bien grave, il ne s'était pas fait mal. Quand il posa le regard sur cette personne, il reconnu Jessica, une de ses patientes ou ancienne patiente, vu les circonstances. Un bref sourire passa sur les lèvres. "Oh désolé, je ne vous avez pas vu !" Le jeune homme ne se souvenait plus l'avoir vu au mariage. Disons qu'une grande partie de ce jour là est flou pour lui. Quand il est redevenu lui même, il était trop concentré sur son opération pour observer les gens autour. "Jessica ! Ça fait longtemps que je ne vous ais pas vus !" dit-il histoire de briser la glace. Le pauvre était encore un peu perdu. Il ignore ce que les gens savent de son absence soudaine. Est-ce que le démon a donné une raison à l'absence du docteur ou à t-il fait un massacre ? Quoi qu'il en soit, ce doit être surprenant de revoir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway
 

IV.06 - Une soirée au port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Transports-