AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 ¤ Une raison de croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Amulette d'Anarazel

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: IV.06 ¤ Une raison de croire   Dim 18 Juin - 15:55

Mary était assis à un salon de thé, elle avait besoin de faire le point sur sa situation, et à tourner en rond dans sa maison, elle devenait un peu dingue. La jeune femme avait besoin de se trouver un travail, elle avait donc ouvert le journal sur les petites annonces, et sélectionner toutes celle qu'elle pouvait accomplir. Ce qui dans le passé d'une religieuse et d'une bibliothécaire, se limitait un peu de choses. Elle n'avait aucun diplôme dans le domaine, puisque s'orientant vers une carrière de bonne-sœur, elle n'avait pas eu besoin de passer des diplômes. Elle s'était donc orienté vers tous les boulots sur les hôtesses d’accueil, vendeuse, des jobs simples, qu'elle pouvait faire en ayant déjà un peu d'expériences dans le domaine. Elle avait imprimé une bonne dizaines de CV et fait le tour des lieux, des boutiques pour le déposer et avoir une chance de trouver quelques choses à faire dans sa vie. Maintenant qu'Ariel n'était plus là, même si Mary refusait de la croire morte, elle devait tout de même trouver du travail.

La jeune femme buvait tranquillement un thé, aprés son tour en ville, à déposer sa candidature, et espérait que cela porterait trés vite ses fruits, et qu'elle trouverait quoi faire de sa vie. Emmy lui avait dit qu'elle pourrait aider les chasseurs dans leur recherches par exemple, ou bien écouter les gens parlaient de leurs histoires, pour les accompagner dans leur deuil, dans un meilleur chemin de vie. Mais elle ne savait pas trés bien comment faire tout ça. Elle leva les yeux vers le ciel, espérant que Castiel vienne la voir trés bientôt, l'ange lui manquait terriblement, et elle s’inquiétait pour lui. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il avait perdu tout ce trop plein de pouvoirs, et c'était une bonne chose. Mais cette visite remontait à plusieurs mois, et depuis peu de nouvelles. Alors que Mary allait se lever pour partir, une jeune femme s'avança vers elle, et Mary fronça les sourcils en la regardant se demandant qui elle pouvait bien être, et ce qu'elle pouvait lui vouloir.

"Bonjour" fit Mary en s'avançant vers elle, avec un maigre sourire. Elle espérait ne pas avoir à faire à une démone, ou une créature qui allait l'attaquer.

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Points d'Expérience : 115
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

Supernatural Life
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Une raison de croire   Ven 23 Juin - 18:12

Jolene était fatiguée, elle voulait passer un peu de temps dehors, juste pour elle. Ce matin, Jesse n’était pas bien, il ne faisait pas semblant et la jeune femme c’était occupé uniquement de lui toute la matinée, mais aussi durant toute la nuit la veille. Sur l’heure du midi il semblait aller mieux et mangea quelques biscuits secs et garda tout dans son estomac, il joua comme à son habitude, mais Jolene avait un rendez-vous important cet après-midi, elle demanda alors gentiment à son voisin de garder le petit le temps d’une heure ou deux.

Une histoire de chasse assez risquer, elle releva donc toutes les infos qu’elle put et aussi utile pour eux, l’entrevue dura une demi-heure environs lorsqu’ils se séparèrent, un dossier en main, elle se balada un peu dans les rues de la ville, il faisait plutôt chaud, mais la brunette avait absolument besoin d’un café pour tenir le reste de la journée et elle avait cette irrésistible envie de manger une pâtisserie… au détour des magasins de vêtements et de déco branchés, un petit café se démarquait dans cette rue et elle décida d’y faire un tour.

Elle regardait dans le vague, marchant à l’intérieur du petit café pour se prendre un énorme muffin et un café bien serré, mais soudain elle se figea. La personne qu’elle fixait sans réellement la voir lui dit un bonjour et elle reconnue instantanément la voix. Ariel, cet ange qui complotait avec les démons ou tout du moins un démon qu’elle n’avait aperçu qu’à peine, mais elle avait bien reconnu l’odeur et cette fumée si particulière.

« Ariel… »

C’est qu’elles ne s’étaient pas vu depuis, elle avait tenu sa parole cependant, de n’en parler à personne de cette entrevue et elle n’avait pas poussé plus loin l’enquête, craignant un peu trop pour sa vie et celle de sa famille, ses frères et son fils. Son ton se fit plus bas, comme pour parler sur le ton de la confidence.

« Que faites-vous ici ? Je vous promets, je n’en ai parlé à personne. »

Elle ne désirait pas spécialement évoquer tout haut ce dont elle avait gardé le secret jusqu’à lors.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Une raison de croire   Dim 25 Juin - 18:57

Mary était tranquillement assise à boire son thé, quand une femme s’avança vers elle, la jeune Steward la salua simplement, un peu sur la défensive, ce ne serait pas la première fois qu'elle se ferait attaquer par une démone, la prenant pour Ariel, ou alors pour avoir des informations sur l'ange. Mais ce ne fut pas le cas, bien qu'elle l'appela Ariel, elle ne cherchant pas à l'attaquer, le sourire de Mary se fit plus soulagé, mais la suite de ses paroles surpris la jeune femme. Qu'est-ce qu'Ariel cherchait à cacher aux autres, qu'est-ce que cela voulait dire. Mary n'était pas une bonne menteuse, mais elle voulait en savoir plus sur ce qui se passait, et elle n'était pas sûre que cette jeune femme lui en parle si elle disait ne pas être Ariel, et vouloir en savoir plus. Mary se redressa sur sa chaise, et fit un signe de la main pour inviter la jeune femme à s'asseoir à ses côtés pour qu'elle puisse parler. Elle ne savait pas du tout comment les anges sont censés se comporter, elle n'avait que Castiel en exemple, et il ne semblait pas être le meilleur exemple qui soit.

Maintenant, qu'elle était là, comment pouvait-elle amener cette jeune femme à lui en ire plus sur le sujet, sans craindre de la voir s'offusquer, ou bien même lui répondre que cela ne la regardait pas. Alors qu'au contraire, tout regarder Mary, quand ça concernait Ariel, elle lui avait quand même prêter, voire même donner son corps, et c'était important que Mary sache ce qui arrivait à l'ange. Elle n'aimait pas mentir, et puis elle sentait au fond qu'elle ne pourrait pas jouer la comédie longtemps sur le sujet, mais elle devait essayer pour en savoir plus sur Ariel, c'était important pour elle.

"Merci..... " fit-elle du bout des lèvres, car elle n'était pas Ariel, et ne pouvait pas dire merci pour une chose qui ne la concernait pas totalement, même si cela la regardait un peu quand même. Comment pouvait-elle amener la jeune femme à lui confier ce secret, sans dévoiler le sien.
"Est-ce .... que cela à poser des soucis? Est-ce que quelqu'un à poser des questions?" demanda finalement la jeune femme, ne sachant pas si c'était ce qu'il fallait dire ou non. Pas facile de parler de quelque chose avec quelqu'un, quand tu ne sais pas du tout de quoi ça parle.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Une raison de croire   Jeu 29 Juin - 18:14

Jolene qui voulait à la base passait un peu de temps au calme, pour se relaxer avant de retourner s'occuper de son petit bout de chou était servi. Combien y avait-il de chance pour qu'elle tombe sur l'ange, buvant une tasse de thé, dans le petit café qu'elle venait de choisir ? Résultat, la voilà légèrement stresser et avec l'envie de prendre le poudre d'escampette, seulement l'ange en décida autrement, l'invitant à s'asseoir en sa compagnie qui n'était pas spécialement pour ravir la jeune femme. Elle faillit se dérober, trouver une excuse, faire une pirouette avec les mots pour pouvoir s'échapper de cette situation, mais elle en était à court, de mot. Alors, elle hocha tout simplement positivement la tête, comme acceptant cette invitation avec un goût amer et elle prit place à ses côtés.

Il y eut un petit instant de flottement, un blanc, avant qu'elle ne la remercie... c'est qu'elle sentait bien qu'elle n'avait pas le choix, même si l'ange ne semblait pas si menaçant que ça, vous n'iriez pas jusqu'à le contrarier pour voir s'il décide de vous tuer ou non. Jolene ne voulait pas savoir jusqu'où Ariel pouvait aller pour protéger son secret. Fronçant légèrement les sourcils...poser des soucis ? Et comment ! Ne pas divulguer l'information comme quoi un ange échange des informations avec un démon, ce n'était pas vraiment chose courante de base et ne pas en parler aux autres chasseurs n'était pas vraiment quelque chose de simple non plus... Puis personnes ne posaient de question, car personne n'était au courant. La jeune femme ne savait trop comment répondre à ses questions, après tout, elle savait les êtres célestes étranges, mais était-ce à ce point ? Cela dit, elle n'avait jamais rencontré un autre à part Astarielle. Elle prit une légère inspiration, gommant se sourcil interrogateur.

« Personne n'a posé de question, mais d'un point de vue éthique, pour moi, ça pause un problème tout de même. Je ne suis pas censé cacher des informations aux autres. »

Et c'était bien là tout le problème, un jour ou l'autre, elle en ferait part à quelqu'un, certainement à cet homme qu'elle considère comme son oncle, qui est aussi son employeur et pseudo chef de ce réseaux de chasseurs qu'il a créé depuis bien des années.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Une raison de croire   Dim 9 Juil - 11:08

Mary soupira et se sentait pas trés à l'aise de mentir de cette façon, mais elle avait besoin de savoir ce qu'Ariel pouvait bien cacher aux autres. Avait-elle fait quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire, avait-elle dit un truc, ou au contraire aurait-elle dû faire quelque chose qu'elle n'a pas fait. La jeune femme soupira et fixa du regard son interlocutrice. Elle ne lui disait rien qui puisse la mettre sur la voie pour comprendre de quoi il était question, et Mary ne voyait pas quelle question, elle pourrait lui poser pour en savoir plus, sans dévoiler qu'elle n'était pas Ariel. Elle aurait dû lui dire dés le départ, et parler franchement et honnêtement avec elle, peut-être qu'elle en aurait fait de même. Mais maintenant le moment était passé, et elle s’enfonçait d'avantage dans le mensonge. Elle devait donc tacher de découvrir la vérité  sans dévoiler son mensonge, c'était bien étrange comme situation d'ailleurs : Faire avouer la vérité à quelqu'un alors qu'on est soi-même entrain de mentir

"Et que leur diriez-vous?" demanda Mary avec un sourire, peut-être qu'elle allait lui répondre. C'était une question comme une autre, et même si elle peut paraître bizarre, la jeune Steward pourrait toujours lui dire que c'est pour qu'elles se mettent d'accord sur ce qu'elle doit dire aux autres. On peut percevoir les choses d'une façon différente, mais cela ne veut pas dire que l'une des versions est un mensonge et l'autre la vérité, cela peut tout simplement être des points de vue différents sur une même situation. Mais Mary ne cessait de se demander ce qu'Ariel avait bien pu faire pour que cette jeune femme doive garder le secret. Est-ce si mal que ça? Mary refusait d'y croire, Ariel était du côté des anges, des gentils, elle sauvait l'humanité, elle ne pouvait pas avoir fait quelque chose contre ça, c'était impossible. Il devait y avoir une autre explication. La jeune femme allait lui dire quelque chose qui n'était pas si grave, que c'était ... une mauvaise interprétation, ou quelque chose comme ça.

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Une raison de croire   Dim 16 Juil - 12:15

L'ange semblait étrange, comme si elle n'était pas elle-même. Certes, elle ne l'avait aperçu qu'une fois et non sous son meilleur jour, semblant à la fois pressante et voulant rassurer la chasseresse, comme si elle voulait justifier son acte auprès de l'humaine alors qu'elle ne le pouvait décemment pas certainement pour protéger son hôte ou même ça propre réputation, au cas où l'ange aurait fait quelques choses d'horrible. En tout cas, elle n'était visiblement pas à l'aise en sa compagnie, Jolene ne le cachait pas et soudain voulait retourner auprès de son fils le plus vite possible, tant pis pour le café ! Assurant qu'elle avait bien gardé le secret et que personne n'avait posé de questions qui auraient pu mettre en péril ou mettre quelqu'un sur la voie d'Ariel elle fronça les sourcils lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle dirait aux personnes à qui elle ne peut se permettre de mentir.

« Je ne leur dirais rien... »

Elle avait l'impression de voir les pièges défiler autour d'elle, comme ci elle tentait de la faire tomber dans une toile d'araignée ou si tout simplement elle n'était pas elle. Son hôte savait-elle tout ce qu'elle avait fait ou lui était-il impossible de savoir ? C'est que la brunette n'avait aucune idée de ce qui advenait de la personne acceptant qu'un ange emprunte son corps. Sont-ils plongeaient dans une léthargie et ont à peine l'impression qu'une journée s'est passé depuis la possession ? Voyaient-ils tout aux travers de leurs yeux avec cette angoissante impossibilité de contrôler leur corps ? Pouvaient-ils ne serais-ce que de communiquer entre eux deux ? Pensive, elle se concentra sur l'instant présent et fini par mettre les pieds dans le plat. Après tout, elle n'avait absolument pas confiance en la personne se trouvant face à elle, Ange ou pas..

« Excusez-moi de vous demander ça, mais...vous allez bien ? Vous me semblez bien différente de la dernière fois. Comme ci, vous étiez une autre personne, comme ci vous n'étiez pas Ariel. »

Bon, elle fut moins brute de coffrage qu'elle ne l'aurait pensé, mais elle sentait qu'il valait mieux y aller avec des pincettes.

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Une raison de croire   Dim 30 Juil - 16:23

Mary soupira et se dit qu'elle était "démasquée" et qu'elle devrait jouer franc-jeu avec la jeune femme, et peut-être qu'elle lui en dirais plus sur le secret d'Ariel.
"Oui, je suis désolée, je ne suis pas Ariel, je suis son vaisseau. Mary Steward" fit-elle avec un triste sourire, elle était vraiment désolée d'avoir menti à cette jeune femme, enfin plutôt de ne pas avoir rectifié ce qu'elle avait dit au début de leur conversation.
"J'ai beau avoir été la plus proche d'Ariel, je suis celle qui en sait le moins. Alors quand vous avez parlé d'un secret, que personne ne savait quelque chose sur elle, j'étais curieuse de savoir." fit Mary, elle était bien bavarde aujourd'hui, ce n'était pas son truc pourtant, mais elle avait besoin de s'excuser et de se justifier face à cette femme. Elle lui avait menti, et elle n'aimait pas beaucoup cela.

"Est-ce que vous croyez que ce serait mal de connaître ce secret que vous garder pour elle" fit la jeune femme. Elle ne savait pas très bien, si c'était correcte de connaître le secret d'une autre personne par l'intermédiaire d'une inconnue. Mais elle avait besoin de le savoir, mais elle voulait pouvoir comprendre ce qu'Ariel avait fat avec son corps, et l'ange avait accepté de venir dans son corps et Mary s’inquiétait pour Ariel, elle voulait l'aider à réussir les projets qu'elle peut avoir mis en place.
"Si vous pensez que je dois savoir, dites-le moi. Ariel n'est pas qu'un ange pour moi, vous savez pas ce que sait de partager ma vie avec elle, je ne regrette rien, mais je veux tout savoir. Je veux l'aider, son combat, ses projets sont importants. Ils sont pour nous, et je veux tout faire pour l'aider. " dit-elle pour essayer de la convaincre de parler de ce secret qu'elle cache. Elle voulait aider Ariel, tout comme Castiel et les autres anges qui aident l'humanité à faire face aux démons et aux créatures néfastes. Mary aimerait juste que tout le monde puisse vivre, ce serait utopique.

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Une raison de croire   Lun 14 Aoû - 18:33

Elle avait donc raison, la jeune femme en face d'elle n'était pas l'ange, mais bien l'humaine qui fut... possédé. C'était assez étrange à dire, possédé, alors que l'on parle d'un ange et non d'un démon... mais c'était bien la vérité, si la seule différence était l'accord de l'hôte, leur vie était bien souvent volée pour servir à l'être céleste.

« Son vaisseau, on dirait que ça sort tout droit d'une série de science fiction...même si je comprends bien la fonction et le fonctionnement. »

Au moins, avait-elle essayer de lui soutirer des informations en se présentant comme celle que Jolene s'attendait à voir, mais pouvait-elle lui dire ce qu'elle savait ? Clairement, elle ne lui faisait pas confiance et à Ariel non plus, si elle se posait la question à savoir si les humains voyaient tout ce que l'ange faisait, au moins avait-elle sa réponse, car elle ne semblait pas la reconnaître ni même savoir ce qui pouvait les lier.

« Je dois dire que c'est bien essayé... c'est juste que...je ne fais pas confiance à Ariel et je pensais qu'elle était ici délibérément pour me mettre à l'épreuve. »

Puis voilà la question fatidique, si ce serait mal qu'elle sache ce secret. Bon, dans en sens, elle avait utilisé son corps pour faire ce qu'elle voulait, alors très certainement que la jeune femme avait le droit de savoir au cas où il y ait des représailles ? Mais elle hésita, elle ne saurait dire de quoi l'ange était capable si elle révélait ce secret et il était impossible pour elle de mettre son fils ou l'un de ses proches à risque à cause de quelqu'un de trop curieux. Cependant, elle n'a jamais proféré de menace à son encontre ou à son entourage... juste supplier de garder ce secret pour elle afin qu'elle-même n'ait pas d'ennuie.

« En effet je ne sais pas et sauf votre respect...je ne donnerais rien au monde pour être possédé, que ça soit par un ange ou un démon, ils volent des vies. Elle poussa un long soupir. En fait, je crois que ça vous concerne, car elle faisait ça pour vous protéger d'un démon, mais... je vous en ai déjà trop dit, je ne voulais déjà pas être mêlée à cette histoire au départ ! »

Il faut dire que...ça lui ferait peut-être du bien d'en parler à quelqu'un, avoir un poids en moins sur les épaules, même si sa méfiance envers les anges resteras à jamais après cette histoire.

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Une raison de croire   Dim 27 Aoû - 16:18

Mary était partagée entre la culpabilité d'avoir menti à la jeune femme, ce n'était vraiment pas correcte, et l'excitation d'en savoir plus sur ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire concernant Ariel. Pour la première fois depuis longtemps, elle n'avait pas besoin d'expliquer ce qu'était un vaisseau à son interlocuteur. La jeune femme semblait comprendre la fonction, et le fonctionnement comme elle venait de le dire, c'était une façon un peu étrange de résumer l'existence de Mary à cela, elle n'était pas que ça. En revanche, Mary n'arrivait pas à comprendre qu'on ne puisse pas faire confiance à Ariel, elle était ... la confiance elle-même. Elle mentait rarement, bien qu'au fond, elle savait qu'elle ne disait pas tout, on ne peut pas tout dire. Surtout si on a une aussi longue vie que l'ange pouvait bien avoir. Elle ne pourrait pas raconter des millénaires d'existence en quelques minutes.

Mary hocha la tête, elle savait que se laisser posséder par une autre présence, était un choix difficile à faire. Mais cette décision, s'était imposé à Mary, elle n'avait pas regretté sa décision, et maintenant, elle voulait comprendre pourquoi Ariel n'avait pas pu revenir dans son corps. Elle voulait apprendre à connaître l'ange. Elle soupira et regarda Jolene pendant qu'elle lui faisait sa révélation, elle avait cherché à la protéger d'un démon, elle ne savait pas trés bien pourquoi, ni comment, mais un nom s'imposa à son esprit, c'était le seul démon, dont Ariel pourrait avoir besoin de la protéger,.

"Il s'agit de Caym, c'est ça?" demanda Mary, comme si la jeune femme en face d'elle avait toutes les réponses à ses questions. Mais d'un autre côté, les seuls autres personnes à savoir, ce serait Ariel, qui a disparu, et Caym, et elle doutait qu'il puisse lui fournir des réponses.
"Dites-moi tout, et vous n'aurez alors plus à porter de secret, car cela n'en saura plus un." fit Mary pour l'encourager à lui parler, car là, elle en avait trop dit, ou pas assez. Elle ne pouvait pas rester dans cet état, et ne savoir que la moitié des choses. Elle avait besoin de savoir, pour avancer, et peut-être pour retrouver Ariel.

Bienvenue en Enfer

Jolene Bower

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Une raison de croire   Sam 9 Sep - 20:18

Depuis sa fameuse rencontre avec Ariel, Jolene doutait des anges, s'il lui arrivait peut-être de donner facilement sa confiance, à tort ou non, à présent elle avait une certaine réticence à leur parler et parfois partager des informations. Heureusement pour elle, la brunette n'avait jusqu'à lors eut à faire qu'à un autre ange qui l'avait aidé dans l'enlèvement de son enfant. Pour ce qui était des autres, elle tentait tout simplement de se tenir éloigné d'eux.

Au détour, la jeune femme laissa s'échapper des bribes d'informations sans trop en dire non plus, mais Mary tenterait forcément d'en savoir plus et si Jolene en temps normal n'aurait absolument rien dit... elle se fit la réflexion qu'elle aimerait aussi savoir ce qu'une personne l'ayant possédé aurait fait, de bien et de mal. La blondinette demanda s'il s'agissait de Caym, elle connaissait donc déjà ce démon ? Elle n'était pas certaine que ce soit une bonne chose à dire vrai, mais elle hocha positivement la tête, ne disant pas un mot de plus pour l'instant. Elle poussa un long soupir après que Mary lui demande de tout lui dire, histoire qu'elle ne porte plus ce poids sur les épaules et afin que ce secret n'en soit plus un... après tout, quelles était les chances pour que Jolene retombe sur l'ange ? Elle ne semblait pas cruelle au point de faire de la torture physique, mais mentale...peut-être ? Qu'importe, elle voulait que cette histoire sorte et qu'elle ne soit plus la sienne, les laissant se débrouiller entre elle et la laissant enfin en dehors de tout ça pour de bon.

« Ariel donnait des informations à Caym. Je ne sais pas de quelle nature elles étaient et je ne tiens pas franchement à le savoir, mais je trouve ça un peu gros au seul titre de vouloir protéger quelqu'un...après tout, elle est un ange et peut faire revenir à la vie ou guérir des blessures... enfin je les ai surpris un jour et elle m'a fait jurer de garder le secret. Certainement pour ne pas avoir d'ennui et j'aurais peut-être dût en parler avant ou pas... maintenant, vous savez, si vous voulez vraiment savoir ce qu'elle complotait, aller la voir, je n'en sais pas plus de ce point de vue là. »

Jolene balada son regard entre la porte et Mary, toujours aussi pressé de partir.

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Une raison de croire   Mar 12 Sep - 20:59

Mary était à la fois soulagée, et en même temps inquiète, elle ne comprenait pas pourquoi Ariel pourrait donner des informations à un démon. L'ange n'était pas du tout de ce genre, elle était du côté du bien, et donner des informations aux démons n'en faisait pas partit. La jeune femme ne parvenait pas à comprendre, mais si elle avait pensé à ce démon, c'est qu'il devait y avoir un lien avec ce qu'elle avait fait. La jeune femme était bien consciente qu'elle n'avait jamais pu croire que Caym était un démon, même quand on lui mettait la preuve sous le nez, mais maintenant, elle avait compris. Et aujourd'hui, le ... sort, à défaut, d'utiliser d'autres mots, avait disparu, et elle le voyait comme un démon. Elle ne pouvait pas en être sûr sans en parler avec les deux concernés, mais parler avec Ariel serait quand même moins dangereux, mais encore faut-il qu'elle puisse croiser la jeune ange.

"Merci de m'en avoir parlé, je ... pense qu'Ariel ne vous fera rien. Elle n'est pas du coup comme ça. Et la personne a sauvé, c'était sans doute moi. J'ai fait confiance à ce démon, il a jeté un sort. ... C'était sans doute ... plus qu'une vie qu'elle voulait protéger. ... Mon âme!" fit Mary en murmurant le dernier mot de sa phrase. Elle avait vraiment mis Ariel dans une mauvaise position. Elle soupira et leva la tête vers la jeune femme en face d'elle, et lui fit un petit triste sourire. Elle se leva et prit la main de Jolène.
"Merci vraiment d'avoir dit tout ça, si je peux vous aider en échange, dites-le-moi." dit la jeune femme avec un sourire, elle lui lâcha la main, et ne savait pas très bien quoi lui dire d'autres, à vrai dire, elles n'avaient pas d'autres sujets à aborder, si Jolene n'avait pas croisé Ariel, jamais, elle ne saurait venu lui parler. Et il était maintenant difficile de se lier d'amitié, avec le passé qu'elles avaient déjà en commun.

PS: Je pense qu'on peut clôturer, si tu veux ?

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Une raison de croire   

IV.06 ¤ Une raison de croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1