AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Fin du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: IV.06 ¤ Fin du Jeu    Dim 18 Juin - 16:51



Fin du Jeu






Un démon sévit à Huntfield, et il est puissant. D'où sort il ? On ne le sait pas, mais en tout cas il s'agit d'un démon des croisements qui sait enrôler les humains pour mieux obtenir leurs âmes. Bien qu'actif depuis quelques semaines, il vient de se faire démasquer par un groupe d'opposants qui se décide à l'attaquer. Manque de peau, Noctar a des sbires et c'est un affrontement sans pitié qui débute.

Isatys ayant eu vent de ce combat vient comme à son habitude regarder. Noctar la reconnait alors et lui demande si elle se souvient de lui. Isatys ne dit rien, elle ne se souvient plus. Il tente alors de la tuer et Isatys prends part à l'affrontement pour aider les opposants. Le combat sera difficile ... Arriverez vous à vaincre le démon ?



¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25025
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Fin du Jeu    Dim 9 Juil - 15:15

Alix était au courant depuis environ trois jours ou quatre qu'un démon sévissait férocement à Huntfield. Ce n'était pas ce type de démon qui restait tapis dans l'ombre, non bien au contraire, il aimait se montrer. Alors la blondinette voulait se préparer avant de l'affronter. Le pire dans tout ça ? C'était que c'était un démon des croisements ... Et qui disait démon aux yeux rouges, disait contrats sur la tête des humains trop faibles qui se laissaient pervertir. Alix savait oh combien c'était difficile de résister quand de telles opportunités se présentaient, surtout quand on ignorait tout du surnaturel.

Bref, la chasseuse avait donc longuement enquêté afin de ne pas se faire prendre au dépourvu le jour où elle attaquerait. Et puis surtout, elle cherchait à localiser le démon, car il bougeait pas mal. Et ce fut dans un entrepôt qu'elle le repéra. Apparemment, il ne semblait pas beaucoup bouger, c'était son QG, donc autant en profiter. Même si Alix n'aimait pas se battre en terrain adverse, peut être que ce serait sa seule chance. Alors elle se devait de prendre le risque. De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix, elle ne pouvait prévoir à l'avance les déplacements du démon.

La jeune femme prit de quoi affronter le démon et se rendit sur place en voiture. Arrivée à une trentaine de mètres du repère de sa future victime, elle se gara. Elle prit soin d'envoyer ses positions à quelques uns de ses proches, au cas où, puis sortit armée. Elle arriva jusque la porte qu'elle ouvrit juste un peu pour pouvoir s'infiltrer dans l'entrepôt. Et là, elle se cacha derrière une sorte de grand conteneur. Elle l'entendait, mais il semblait discuter avec quelqu'un ... Alix, la main moite tenait fermement son arme. Elle voulait voir avant d'attaquer, alors elle s'approcha un peu ...



Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Fin du Jeu    Mar 8 Aoû - 23:31

Emmy avait enquêté pendant plusieurs jours. Elle commençait à être pas trop mauvaise dans cet exercice. C’est-à-dire que cela faisait tout de même près de 20 ans qu’elle avait été entraînée à ça. La chasse. Vingt ans que la chasse était devenue toute sa vie. Le souci c’était qu’à cause de son travail, elle avait perdu des personnes à qui elle tenait… Un père, un amant. C’était déjà beaucoup trop pour elle. En plus, à présent, il était question d’un démon redoutable pour cette affaire. Elle avait suivi certains humains qui semblaient être une proie facile pour ce démon des croisements… Elle n’avait pas été déçue. Le démon était très doué pour obtenir ce qu’il souhaitait…

La jeune femme devait donc s’efforcer de s’armer jusqu’aux dents pour tenter de mettre en fin la vie de cette ordure. Elle aurait bien voulu demander de l’aider pour tuer ce monstre, mais elle ne savait plus vraiment en qui avoir confiance. Et puis, elle avait perdu déjà trop de personnes pour prendre le risque de mettre les personnes qu’elle aimaient en danger…

Emmy s’était donc préparée. Ce soir, ce démon retournerait en enfer ! Elle avait mis un petit temps avant de le repérer, mais cette fois elle était sûre ! Direction l’entrepôt. Cet endroit lui rappelait de mauvais souvenir, lorsqu’Astaroth l’avait piégé… Cette nuit-là, elle avait perdu face à l’ennemi, mais elle n’avait pas été assez préparé, contrairement à aujourd’hui.

Seulement voilà, alors qu’elle allait se garer, elle se rendit compte qu’il y avait la voiture d’Alix. Elle laissa échapper un juron, tentant de savoir si c’était une bonne idée d’aller à avec elle sur le terrain. Mais son instinct de chasseur fut plus fort que son instinct de survie. Elle se gara et se pressa donc d’aller dans l’entrepôt… Elle remarqua rapidement la chevelure blonde de la chasseuse un peu au loin. Un peu plus loin, le démon était en pleine discussion avec l’humaine… Seulement, voilà, il fallait agir vite, avant que le deal ne se fasse…

Dés que Alix commença à bouger, la skinwalker la suivit pour lui prêter main fort.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Fin du Jeu    Dim 13 Aoû - 0:13


Isatys sautillait gaiement dans une ruelle, prés d'un bar où de nombreux démons se retrouvaient pour parler de leurs œuvres. C'est là qu'elle entendit parler de ce nouveau démon, la petite fille possédée était très curieuse de voir ce qu'était cette nouvelle histoire, de voir ce nouveau venu sur le devant de la scène. Est-ce un démon qui allait faire parler de lui, ou est-ce qu'il ne serait qu'un pauvre feu de paille, qui s'étoufferait avant de pouvoir prendre, avant de pouvoir s'enflammer. Isatys ne mit pas longtemps à trouver les lieux d'un combat entre ce démon et deux chasseuses, il faut dire qu'il n'avait pas été très discret dans cette histoire. La petite démone s'avançait vers le combat sans trop vouloir y participer, c'était histoire de savoir, avant tout le monde.  Surtout que c'était un nouveau démon des croisements, et qu'elle ne voulait pas avoir de concurrents dans ce domaine. Isa s'approchait, elle vit qu'il y avait quelques sbires avec lui, elle fit même un petit geste à l'un d'eux, quand le "grand" démon l'aperçut. Elle se figea en le fixant du regard.

"Isatys, trés chère. Te souviens-tu de moi?" demanda le démon, elle ne comprenait pas, et ne savait pas du tout qui était ce démone. Elle n'était pas une inconnue dans le monde démoniaque, il pouvait donc savoir qui elle était sans qu'elle le sache. Mais tout de même, c'était un nouveau venu, et il lui demandait si elle se souvenait d'elle, mais ce n'était pas le cas.
"Non, aucune idée" fit Isatys avec son air coquin et habituel, avec son sourire en coin, la petite démone ne s'attendait pas du tout à se faire projeter en arrière, et heurter violemment un mur dans son dos. Elle n'aimait pas ça du tout, et se téléporta, elle ne voulait pas de faire tuer, pourtant elle ne pouvait pas non plus le laisser s'en tirer à si bons comptes. La petite démone revint donc sur les lieux pour faire face à ce démon en compagnie d'Alix et Emmy, sans doute les personnes les plus improbables pour se battre à ses côtés.

[HJ : Euh... ben en fait, j'attendais aussi que tu répondes. lol^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25025
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Fin du Jeu    Mar 3 Oct - 19:13

Alix s'était lancée avant que le démon ne réalise un énième pacte. Elle avait foncé en tirant une salve de balles en direction de l'ennemi. Aussitôt, elle couvrit la victime et lui cria de s'enfuir, de ne jamais pactiser avec qui que ce soit. Bien entendu, le démon entra dans une colère noire de voir sa proie s'échapper de la sorte et c'est avec un regard féroce qu'il regarda la chasseuse. Ce fut à ce moment là qu'une aide intervint. Et pas n'importe quelle aide : Emmy ! Ba tiens, encore elle ? Elle avait pas comprit qu'elle risquait sa peau à fréquenter de trop près la blondinette ? Elle était peut être suicidaire au fond ...

Bref, pour le coup la chasseuse ne dit pas non au renfort. Le démon semblait bien agile et rapide. Elle verrait pour le cas Emmy plus tard. La jeune femme arriva à éclabousser le démon d'eau bénite et il rugit de douleur. Bon du coup il l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Ce fut au tour d'Emmy de s'attaquer à lui. Pendant ce temps, Alix commença un exorcisme. Mais elle s'arrêta d'elle même quelques secondes plus tard, quand le démon parla à une troisième personne qu'elle n'avait jusqu'alors pas remarquée : Isatys. Et apparemment, il semblait la connaitre. Isatys elle ne semblait pas partager de souvenirs. Alix se stoppa, fixant la petite démone. Elle aussi elle y passerait un jour. Mais ce fut le démon qui la surpris, en reprenant la parole, toujours à l'adresse de la petite démone aux sucettes.


-"Ba alors, tu ne te souviens plus ? C'était bien avant que tu ne deviennes ce que tu es maintenant. On a un lien très fort tu sais ?"


Le démon venait de dire ça avec tellement de décontraction. Alix l'écoutait maintenant, perdant de vue son objectif initial. Il avait quoi comme lien avec Isatys ?!

Reprenant ses esprits, elle tenta de reprendre du début son exorcisme ...


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Fin du Jeu    Dim 8 Oct - 13:08

Emmy observait la scène de loin. C’était bien ce qu’elle pensait. Apparemment, le démon était sur le point de faire un pacte. Encore une idiote qui était prête à donner son âme pour un petit avantage. La pauvre devait être désespérée. Enfin, dans un sens, si Emmy avait eu une âme à vendre, elle l’aurait sûrement vendu pour faire revenir Aiden… mais au moins le chasseur devait être au paradis et pas en enfer.

Seulement voilà, Alix était aussi dans les parages et la chasseuse avait décidé de s’attaquer seule au démon. La skinwalker jura. Devait-elle fuir ou prêter main forte à la chasseuse ? Le souci, c’était que la blondinette allait rapidement être en difficulté. Elle lâcha de nouveau un juron avant de sortir de sa cachette et de prêter main fort à la chasseuse. Au moins, elle n’allait pas lui tirer dessus alors qu’elle avait un plus gros poisson qu’elle !

Si Emmy était suicidaire parce qu’elle se mettait à être auprès d’Alix, Alix était suicidaire de s’attaquer seule à un démon. Mais les deux chasseuses s’arrêtèrent dans leur bataille lorsque le démon s’adressa à quelqu’un d’autre. Du coup, elle s’était retournée pour remarque la petite garce. S’il y avait bien un démon, en plus d’Astaroth, à qui elle voulait faire la peau c’était bien Isatys.

Apparemment, le démon semblait connaître la petite démone. La brune restait sur ses gardes et observait la conversation. Apparemment, aucun des deux ne semblaient se soucier des chasseuses.


« C’est quoi ce délire ? » demanda-t-elle en observant les démons tour à tour. Pour le coup, elle n’était pas sûre qu’elle devait encore être présente. Après tout, la victime était partie… un démon en plus dans la nature ne changerait rien et ils avaient évité qu’il attrape une âme ce soir. Quant à Alix, elle ne lâchait pas prise et continua son exorcisme…

Forcément, le démon n’était pas trop d’accord qu’on le dérange dans sa conversation. Il l’envoya donc dans les airs pour qu’elle finisse sa course contre un arbre. La skinwalker se précipita vers son ex-amie pour l’aider à se relever. Façon, elle était désarmée… Oh elle allait sûrement se faire envoyer paître, mais qu’importe. Il y avait une histoire plus importante : ce démon et Isatys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 2704
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Fin du Jeu    Sam 21 Oct - 15:50


Isatys observa le démon, elle avait presque oublié la présence des deux chasseuses, enfin même si l'une d'elle était une porteuse-de-peau, ce qui était un peu en contradiction avec son métier. Mais peu importe. Isatys ne les garder dans un coin de sa tête, au cas où elle déciderait de l'attaquer, mais ce ne semblait pas le cas. Elles en avaient d'ailleurs plus aprés ce nouveau venu qu'elle. Il était d'ailleurs trés fort, et la petite démon se dit qu'il ne vaudrait mieux pas l'avoir pour ennemi celui-là. Mais ce qui la turlupinait le plus c'était qu'elle n'avait pas de souvenir de lui, alors que lui la connaissait clairement qu'est-ce que voulait bien dire. Elle serra les dents et croisa les bras. Il disait que c'était avant qu'elle ne devienne ce qu'elle est, donc un démon, et un lien trés fort. Est-ce à lui qu'elle avait vendu son âme? C'était sans doute plausible, à force de torture dans les enfers, la petite démone avait oublié toute cette partie de sa vie. Sa vie humaine, son pacte, et la torture. Son premier souvenir, c'était au moment où elle avait prit possession de son premier corps sur la Terre, et c'était il y a mille ans, mais avant aucun souvenir.

Isatys se dit que ce démone pouvait lui fournir des réponses, elle avait à la fois envie de les connaitre, et en même temps rester dans l'ignorance, ce qui était contradictoire. Que les deux chasseuses soient là, ne la gênait pas outre mesure d'ailleurs.

"Tu es le démon à qui j'ai vendu mon âme, c'est ça?" demanda la petite démone à la fois sûre d'elle, et en même temps encore un peu intimidé par ce démon. Et pourtant, il avait beau être puissant, elle en avait connu des démons puissants, mais face à lui ce n'était pas la même chose, sans doute parce qu'ils avaient un lien fort comme il venait de le dire. Le démon fit un plus grand sourire, signe qu'Isa avait sans doute raison sur sa remarque. Elle voulait simplement maintenant savoir pourquoi, mais elle hésitait à poser la question, de peur de connaître la réponse. Elle avait exaucé de souhait tellement stupide, qu'elle ne voulait pas être classer dans cette catégorie.
"Tu veux en connaître la raison? demanda le démon avec un autre sourire. Il porta son regard sur la chasseuse blonde qui récitait son exorcisme, il n'appréciait pas beaucoup cela.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25025
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Fin du Jeu    Ven 10 Nov - 21:49

Alix avait été expulsée un peu plus loin alors qu'elle tentait de reprendre son exorcisme. Aussitôt, elle vit Emmy débarquer, tentant de l'aider à se relever. La blondinette lui lança aussitôt un regard noir. Elle n'avait pas besoin de son aide, elle n'en avait plus besoin. Le seul moment où elle en avait eu besoin, la skin n'était pas là. Non, elle avait choisit de s'allier à Calli plutôt, la pire ennemie de la jeune Spencer. Elle poussa sa main et se releva en lui déclarant :

-"J'ai pas besoin de ton aide, je suis assez grande pour me relever toute seule".


Et elle s'éloigna, reprenant son exorcisme comme si de rien n'était. Au fond, elle était toujours triste de ce qui s'était passé entre elle et son amie. Elle lui en voulait terriblement, à un point qu'elle l'aurait presque préférée morte pour éviter de la voir à nouveau. Mais en réalité en serait elle vraiment capable ? Plus le temps avancer et moins c'était sur.

Bref, quoi qu'il en soit, la discussion entre le démon et Isatys reprit de plus belle et contre toute attente, les deux chasseuses (ainsi qu'Isatys d'ailleurs!) apprirent que ce fameux démon était celui qui avait prit l'âme de la gamine aux sucettes à l'époque. Tiens, ça devenait intéressant. En plus, il lui proposait même de lui expliquer ce pourquoi elle avait vendu son âme …

Un peu plus et Alix aurait prit un pot de pop-corn pour observer la scène et connaître les détails croustillants de la vie de la pétasse de démone qui l'emmerdait depuis tellement de temps. Mais elle n'en fit pas. Il fallait venir à bout du démon, point final. Il était bien trop dangereux pour le laisser s'échapper. Alors Alix poursuivit son exorcisme, ce qui ne plut pas vraiment au démon qui se téléporta jusqu'à elle et l'étrangla en la soulevant par le cou.


-"Tu continues, je te tue ok ?"

Alix le fixa du regard mais commença à suffoquer. Il la relâcha alors. En fait, il ne semblait plus là pour tuer qui que ce soit, mais voulait simplement discuter avec Isatys. Alix recula pour se trouver hors de portée du démon qui s'était déjà retourné pour s'adresser à Isatys.

-"Tu as voulu la sauver, ta pauvre mère malade. Tu vois, tu étais une fille bien. Et je suis arrivé. Je t'ai aidé, tu m'as donné ton âme. Ta pauvre mère … En plus elle est morte un an plus tard. Ah j'ai bien rigolé à ce moment là, mais je t'appréciais vraiment".

Il se retourna alors vers Alix puis Emmy et leur déclara :


-"Mais elle a changé la petite Maéva Becket elle est devenue une véritable plaie. D'ailleurs, j'ai encore du mal à la cerner. Du coup je cherche ses descendants. Oui oui, ton fils Jack il a eu deux enfants et ton sang s'est transmit de générations en générations …"

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Fin du Jeu    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 ¤ Fin du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Autres-