AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Dim 18 Juin - 18:43

Abigail Arnis
feat. Karen Gillan

Déterminée - Impulsive - Têtue - Réaliste - Loyale - Cynique

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Abigail Arnis. Je suis né(e) le 28 novembre 1987 ce qui me fait 24 années. Je suis originaire de Glasgow, ce qui fait de moi un(e) écossaise. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de chasseuse et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des chasseurs,  quant à mon alignement, je suis du côté opposant.

Mon personnage est Inventé. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par tumblr et les îcones viennent de google image.

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Sa grande soeur a été tuée par un démon alors qu'Abigail n'était qu'une enfant. Depuis, ses parents et elle se balade dans tout le pays pour tuer les démons et trouver celui qui a tué sa soeur. Ils ont fini par le trouver. Abigail avait alors dix-sept ans et elle était sur les routes avec ses parents depuis dix ans. Le démon étant bien plus fort, il a tué ses parents et a laissé la vie sauve à Abigail. Elle a continué ses chasses, et même après avoir trouvé et tué ce démon, elle ne s'arrête plus de chasser. Elle a pris goût de savoir depuis longtemps que ce monde surnaturel existe. Elle ne croit pas quand ce qu'elle voit, et les choses incroyables qu'elle voit tous les jours lui mettent des doutes sur ses véritables croyances.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Oui, mais uniquement si ça sauve des soeurs ou des parents, ou alors ceux qu'elle apprécie
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? En dehors de tuer les démons ? Retrouver un jour une vie "normale", mais elle n'est pas prête à la trouver sa vie normale. Bien que son plus grand souhait se serait que sa grande soeur n'ai jamais été tuée par ce démon.

Parle nous de ton caractère
Petite, elle était joyeuse, remplie de vie. Elle voulait être chirurgienne comme ces médecins que l'on voit à la télévision. Elle avait des rêves de petite fille normale. Mais depuis la mort de sa grande soeur, elle a dû apprendre très tôt à se défendre. Ses parents ne voulant plus qu'elle soit comme sa soeur, sans défense face au monde surnaturel. Elle a grandi en cachant ses sentiments par son humour cynique. Elle reste loyale envers ceux qui l'aident, elle est réaliste et têtue. Très impulsive, elle est capable de sauter la tête en avant pour sauver les autres au détriment de sa propre vie. Elle se considère comme fautive de la mort de ses parents, elle ne les avait pas écoutés comme il fallait. Elle pensait avoir raison, mais elle avait tort. Déterminée à tuer tous les démons qu'elle croisera, elle a tendance à oublier qu'ils n'ont pas tous le même but, qu'ils ne sont pas tous pareil. Elle ne tue que les tueurs, ceux qui sont irrécupérable selon elle.

Un signe particulier ?
Elle a plusieurs cicatrices sur tout le corps dû à ses chasses nombreuses. Dont une assez grande sur sa jambe gauche. Cette cicatrice vient du démon le jour où il a tué ses parents mais pas elle.

Il était une fois...

Abigail Arnis est née en Écosse, mais elle vit en Amérique depuis son plus jeune âge. Jusqu'à ses sept ans, Abigail était une jeune fille tout à fait ordinaire. Sa soeur avait onze ans quand elle fut tuée. D'après les souvenirs de la rouquine, sa soeur était partie faire du vélo en face de la maison. Elle avait l'habitude de le faire seule, alors c'était une journée parfaitement ordinaire. Pourtant, sa soeur mourut dans un cri affreux. Abigail n'avait pas vu la mort de sa soeur, juste son corps sans vie éloignée à près de trois mètres de son vélo. Elle se souvenait d'avoir vu ses parents penchés sur le corps sans vie de leur fille : Alanna. Abigail avait observé cette scène sans comprendre, et la suite fut encore plus effrayante pour elle. Son père, fou de rage, était rentrée à la maison et puis il était arrivé dans sa chambre. Au début, Abigail pensait qu'il allait la prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien. Sauf qu'il ne le fit pas. Il prenait tous les jouets et les jetait par la fenêtre avec rage. Il n'y avait plus rien de l'enfance heureuse de la jeune Arnis. Deux jours après l'enterrement, la maison fut vendue pour une bouché de pain, et les Arnis fuirent la maison familiale et tous les souvenirs qu'ils pouvaient encore avoir. Mais cette fuite fut encore plus dure pour Abigail, qui se promis alors de ne pas faire de mal a ses parents. Elle avait juré cette nuit-là, en regardant les constellations, qu'ils ne souffriront pas à cause d'elle. Ses parents ne lui diront pas, mais ils avaient été témoin de la scène. Ils n'avaient pas eu le temps d'agir, mais ils avaient vu le démon tué leur fille. Il avait prit les traits de leur voisin, et il avait tué ainsi leur fille aînée. Abigail ne saura pas les détails, elle sait seulement que c'est un démon qui a tué sa grande soeur.

Son père, un ancien militaire, pris soin d'apprendre le combat à sa femme et à sa fille. Ils se sont renseigné sur le monde surnaturel par les praîtres, les informations qu'on trouve sur internet (donc des informations pas toujours viable). Ils ont vite appris sur ce monde, sa mère et son père tenait d'ailleurs des genres de grimoire de créatures pour retenir comme il faut ce qui fait fuir les démons et les autres créatures qu'ils ont pu croisé. Dès qu'une affaire de meurtre semblait mystérieuse, ou une disparition surprenante. La petite famille y allait, mentant sur leur identité. Pendant dix ans, Abigail était obligée d'apprendre à se battre et à se protéger. Elle devait savoir fabriquer des bombes, des armes avec rien. Elle devait être forte. Mais voilà, quand ils retrouvèrent le démon qui avait tué Alanna. Ils n'étaient pas d'accord sur la manière de procédé. Abigail voulait servir d’appât pour que ses parents tuent tranquillement le démon. Mais en suivant le plan de son père, ses parents moururent. Et pour une raison encore inconnue, Abigail ne fut pas tuée par le démon, il lui avait seulement offert une horrible cicatrice sur sa jambe. Deux ans plus tard, Abigail avait retrouvé les traces du démon. N'ayant pas d'arme pour le tuer définitivement, elle s'était contenter de l'exorciser pour l'envoyer au moins en Enfer. Ne sachant pas s'il va revenir sur terre. Elle décide de trouver une arme pour détruire les démons.

Depuis, elle continue à combattre le monde surnaturel, n'oubliant pas sa mission première. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans le Kansas. Déterminée à prouver qu'elle sait se battre comme un homme. Ces parents n'étaient pas de grands chasseurs, elle ne l'était sûrement pas plus. Mais elle était assez courageuse et impulsive pour poursuivre sa route.

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Sandra et j'ai 18 ans. J'ai connu le forum ainsi : grâce à votre pub sur PRD. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Alix, j'suis doué(e) n'est-ce pas. J'espère que ma fiche est correcte, j'ai corrigé un maximum mes fautes mais il y a surement encore pleins de coquilles donc désolée pour les lecteurs ! ♥ Validé moi pour demain soir (comme ça je serais hyper active parce que demain je ne serais pas trop là j'ai un truc important et c'est le bac askip)..

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Abigail Arnis le Lun 19 Juin - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Dim 18 Juin - 19:10

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Effectivement, il y a encore quelques petites fautes.
ça et sa surtout. ça désigne quelque chose, alors que sa est un déterminent possessif.

Bon courage pour les corrections.
A trés vite!
Ariel.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Ithuriel ♥
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 90
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Dim 18 Juin - 19:17

Bienvenu jolie rousse Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Dim 18 Juin - 19:27

Miih merci pour cet accueil Elizabeth (au passage, super prénom et superbe égérie *-* ) !

Je me suis relue et j'ai vu en effet quelques fautes, il doit sûrement y en avoir encore. Mais j'espère que c'est plus recevable !

Bienvenue en Enfer

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Dim 18 Juin - 19:43

Bienvenue officiellement ! Very Happy

Pour la fiche, comme Ariel l'a dit, il y avait des petites fautes mais là, ça me semble à peu près bon (Je suis pas infaillible non plus xD)

Par contre, avant de te valider, j'aimerai que tu développes un peu plus comment les parents ont su que la cause de la mort de leur fille n'était pas naturelle ? Ils ont été témoin du crime ou ? Ce n'est pas très clair ^^'

Sinon à part ça, c'est bon ! Smile

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Dim 18 Juin - 19:46

Ils ont été témoin, mais je vais précisé que pour Abigail sa reste assez vague. Ces parents l'ont juste fait entrée dans ce monde en lui disant qu'un démon avait tué sa soeur.

Bienvenue en Enfer

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : abubuu
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Points d'Expérience : 20

Supernatural Life
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Dim 18 Juin - 20:05

Bienvenue !
Bon courage pour ta validation. J'adore ton avatar d'ailleurs *-* !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 230
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Dim 18 Juin - 21:00

Parrainage

Bonjour et bienvenue à toi Chasseresse,

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

Encore une chasseresse a ajouter a la liste de la sorcière !

Calli

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Points d'Expérience : 90
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Le Megingjord

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Lun 19 Juin - 1:56

Bienvenue à toi très chère I love you J'espère que tu t'amuseras bien ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Lun 19 Juin - 8:54

Merci, et je suis contente de t'avoir comme marraine Calli !
J'ai hâte de voir si ma fiche se fait validé ! Very Happy

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE
4 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Lun 19 Juin - 15:06

Bienvenue Abigail Smile

Ravie de voir qu'une de nos pub t'as attirée ici !

Alors je viens de lire ta fiche qui est très bien, même si il reste quelques fautes mais c'est très correct ^^

Par contre, j'aurai juste rajouté un petit point par rapport à mes deux collègues. Pour ma part j'aimerai que tu me parles un peu plus du côté surnaturel vis à vis de la famille. Le père était militaire mais il n'avait aucune notion du surnaturel ? Si oui, peux tu parler un peu de sa découverte de ce monde ? Et ce que ça à fait à Abigail de découvrir aussi ce monde ^^

Merci d'avance !

Je passe ce soir voir si tu as modifié comme ça je te validerais Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Lun 19 Juin - 18:55

Salut !

C'est éditer ! ♥

Bienvenue en Enfer

Dean Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 40

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Lun 19 Juin - 23:55

bienvenue sur le fow !

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE
4 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 21

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Mar 20 Juin - 18:58

Coucou ^^

Merci bien Very Happy Par contre c'est prêtre ^^

Du coup c'est tout bon pour moi, je te valide !

Bon jeu parmi nous ♥️

Tu es validé (e)

Tu dois penser à...

Maintenant que tu es validé(e), tu as quelques petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, mais important à faire tout de même. Dans un premier temps, tu dois signer le règlement du forum ICI. Afin de te familiariser avec le forum, nous te conseillons de lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum ICI. N'oublie pas de recenser ton avatar ICI.

Pour que tout le monde puissent y voir plus clair, tu dois remplir ton profil.

Autre chose très importante et obligatoire, tu dois créer ton Carnet de Route pour que nous puissions répertorier tes sujets de chaque intrigues et que l’on puisse te contacter pour de nouveau sujet ICI.

Si tu veux également des liens, il ne te reste plus qu'à créer ta fiche liens en espérant avoir plein d'ami(e)s ou pas... C'est juste ICI Attention, n'oublie pas de poster ta fiche dans la section de ton alignement.

Niveau de départ

Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Abigail, étant un chasseur, elle commence avec un Niveau de 1.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Points d'Expérience : 275
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts

Supernatural Life
Niveau: Niveau 11

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   Jeu 22 Juin - 2:01

Bienvenue avec un peu de retard Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire   

Abigail Arnis ~ Une chasseuse ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant