AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 137
Points d'Expérience : 673
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre   Dim 18 Juin - 21:20


Ariel observait sa sœur Ithuriel depuis pas mal de temps, elle continuait de chercher les pierres de pouvoir, dont la jeune ange avait vaguement entendu parler depuis quelques mois. Ces pierres l’inquiétaient un peu, mais depuis qu'elle avait tenu en main l’épée céleste du grand pouvoir, et qui avait bien faillit la corrompre, elle se méfiait du pouvoir. Si elle tenait en main, ces pierres, elle n'était pas sûre d'avoir assez de forces pour renoncer à tout ceux qu'elles pourraient offrir. Et ayant vu ce que le pouvoir avait fait à Castiel, elle n'avait pas envie de vivre la main chose. Surtout qu'il avait eu dans l'idée d'agir pour le bien, même si il avait mal agit, il y avait dans son cœur assez d'amour pour contrer le pouvoir. Ariel était bien plus froide que son frère, elle n'était pas sûr d'avoir assez de force pour s'y opposer. Surtout qu'elle n'avait plus Mary pour la guider. Les sentiments humains qu'elle avait pu percevoir de l'humaine endormit l'avait guidé. Mais là, elle était seule. D'un coté, elle ne prenait la vie de personne, mais de l'autre, elle avait moins d'empathie et d'abnégation pour son prochain.

Elle ne savait pas du tout comment aborder Ithuriel, devait-elle aller directement vers elle, et lui demander, non exiger des explications. Ou alors devait-elle plus ou moins jouer la comédie pour lui faire croire qu'elles étaient dans le même camp. Ariel n'était pas une menteuse, mais elle pouvait parvenir à laisser sous-entendre que ..., sans vraiment le dire clairement. Non sa sœur méritait plus de considération, et de respect, ce serait peut-être même la clé pour parvenir à lui parler à atteindre son cœur, plus que son intellect. Ariel se téléporta tout prés de sa sœur, suffisamment prés pour qu'elle puisse sentir sa présence, mais assez éloignée pour que ça le choix d'Ithuriel de venir à sa rencontre ou non. Ariel s'assit en tailleur directement sur le sol et attendit. Elle ne savait pas dans quelle partie du monde, elle se trouvait, elle n'avait pas fait attention, se contentant de suivre Ithuriel dans sa quête des pierres pour Lucifer. Elle ne pouvait vraiment pas croire qu'elle avait choisi de suivre l'archange déchu, aprés toute leur bataille, le conflit qu'il y avait eu entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4573
Points d'Expérience : 306
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession :
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 Fiole vole PE



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre   Jeu 22 Juin - 18:46


Mercredi 27 juin 2012

Ithuriel sentit la présence d’Ariel quand un mouvement perturba l’équilibre des forces en présence. La nature elle-même réagit à l’intrusion d’une créature pourtant loyale et fidèle à Dieu. Une nuée d’oiseaux prit son envol et se dispersa dans les airs. Le chant des créatures environnantes se modifia légèrement et une tension subtile monta dans l’air, rendant l’atmosphère encore plus lourde et étouffante, électrique même. Mais nulle trace toutefois de la sœur rebelle. Ithuriel comprit que c’était là une invitation.

Devait-elle y répondre favorablement ou non ? Bien sûr que oui. Elle n’était pas dupe. Fût un temps où elle était encore commandante de garnison et des millions d’années s’étaient écoulées durant lesquelles elle avait occupé cette fonction à hautes responsabilités. Elle n’avait donc rien d’une bleue. Et Ariel non plus d’ailleurs. Les deux femmes se valaient. Elles étaient semblables et en même temps complètement différentes l’une de l’autre. Comme les deux faces d’une même pièce, en parfait équilibre. La déchue savait donc pertinemment que sa sœur avait gardé un œil sur elle. Elle était devenue méfiante depuis sa rencontre avec Lucifer et presque parano. Elle se savait suivie et épiée. Elle le sentait. Elle s’en doutait. La présence d’Ariel ici même était à la fois une confirmation de ces craintes et une surprise qui n’en était aucunement une. Ithuriel ne pouvait donc que répondre favorablement à l’invitation de sa sœur.

Aussi apparut-elle à son tour sous la canopée de la forêt amazonienne là où Ariel s’était installée comme si le monde entier lui appartenait. La déchue portait un tailleur pantalon strict. La « tenue officielle » du corps céleste. C’en était à la fois dérisoire et complètement incongru : l’air était surchargé d’humidité et la température devait avoisiner les trente degrés Celsius. Une journée particulièrement chaude pour cette période de l’année. Et pourtant, la déchue était couverte des pieds à la tête. Elle ne ressentait en aucune façon la chaleur et elle ne transpirait pas. Le décalage entre sa tenue et son environnement était tout de même assez comique. Mais ce ne fut rien en comparaison de l’étonnement qui la saisit un instant.

D’ordinaire, les anges voient immédiatement au-delà des apparences et ils n’ont justement que faire de l’enveloppe charnelle qu’occupe l’un des leurs. C’était le cas d’Ithuriel également. Mais d’avoir vécu si longtemps aux côtés des humains pendant son errance sur Terre, elle avait fini par s’habituer à voir les mêmes visages. Et celui d’Ariel était différent. Du moins celui de son hôte. La déchue avait entendu des bruits de couloir à ce sujet, mais elle avait eu plus important à faire que de se préoccuper de cela. Voir à présent de ses yeux le changement avait quelque chose de… surprenant.

Elle préféra ne pas tourner autour du pot :

— Ariel. (Des salutations aux antipodes du climat actuel régnant dans la forêt équatoriale. Sèches. Froides. Cassantes à souhait.) N’as-tu pas mieux à faire de ton temps libre que de me suivre aux quatre coins du monde ? Aux dernières nouvelles, je te croyais détruite à jamais. J’ai pu constater à maintes reprises que ce n’était pas le cas, même si nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de nous retrouver face à face avant aujourd’hui. Tu n’étais pourtant jamais loin, n’est-ce pas ? (Elle observa sa sœur.) Que veux-tu, Ariel ? Pourquoi es-tu ici ? En as-tu après les pierres, toi aussi ? (La question était une menace voilée, cela se sentait dans la manière dont la voix de la déchue avait vibré à la fin.) Hein, petite sœur ?

Spoiler:
 


Dernière édition par Ithuriel le Sam 19 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 137
Points d'Expérience : 673
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre   Dim 9 Juil - 18:33


Ithuriel vint vers elle, et Ariel en fut soulagée, cela voulait dire qu'elle n'était pas réfractaire au dialogue, et c'était une bonne chose. Elle ne savait pas encore si elle pourrait toucher sa sœur, mais la jeune ange avait envie d'essayer pour protéger sa sœur. Et pourtant, elle lui en voulait d'avoir enfermé Gadreel, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était prête à laisser Ithuriel s'en fonçait dans la noirceur du monde de Lucifer. Ariel vit sa sœur arrivait dans sa tenue d'ange, enfin si on peut appeler cela comme ça. Pour sa part, la jeune ange n'avait jamais appartenu à une garnison, ils avaient tous bien trop peur qu'elle puisse toujours être du côté de Lucifer, et qu'elle les trahisse. Et puis, même elle-même n'avait pas été prête à pouvoir faire confiance aux anges, et c'était d'ailleurs toujours le cas. Elle faisait cavalier seule, et ce serait toujours ainsi. Elle avait vraiment essayé de s'allier aux autres, autour de Lucifer d'abord, mais elle n'avait pas réussi à ... adhérer totalement à ses idées. Puis aprés autour de Castiel, mais là non plus n'avait pas pu rester avec lui, trop d'avis divergents. Elle était bien mieux seule.

"Je suis ...toujours là!" fit Ariel, c'était à la fois pour lui spécifier qu'elle était toujours vivante, et en même temps qu'elle était là pour .... veiller sur elle, ou alors la surveiller, elle ne savait pas trop elle-même. Elle leva la tête pour croiser le regard d'Ithuriel et lui fit un maigre sourire, puis elle se releva pour venir prés d'elle. La jeune ange ne savait pas si elle voulait effacer ses années de luttes pour venir en aide à sa sœur. Si elle était vraiment du côté de Lucifer, et comme elle pensait qu'Ariel a toujours été avec Lucifer, donc par logique, elles étaient du même côté.  Mais à son ton, elle sentit que même cette logique ne s'appliquait pas, et qu'Ithuriel voulait retrouver ces pierres seuls.
"Je suis là pour toi, Ithuriel et comprendre ce qui se passe! J'ai appris que tu avais ... accepté de suivre Lucifer, et j'ai dû mal à y croire." fit Ariel, espérant que sa sœur lui dise ce qu'il en était vraiment, mais elle doutait qu'elle puisse être aussi honnête surtout envers elle. Ariel n'aimait pas beaucoup, être ainsi menacé. Elle n'avait pas envie de se battre contre elle, elles savaient toutes les deux, que leurs forces étaient de même nature, s'opposant parfaitement, et qu'un combat serait stérile et vain.  


HJ : La date serait plutôt fin juin ou début juillet, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4573
Points d'Expérience : 306
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession :
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 Fiole vole PE



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre   Sam 22 Juil - 19:19

Ithuriel avait toujours plus ou moins regardé tout le monde de haut. Mais d’ordinaire, il n’émanait pas d’elle une telle animosité. Elle avait toujours été auréolée d’une certaine autorité qui seyait à son statut de commandante de garnison. C’était sa mission après tout de maintenir la cohésion dans les rangs et de s’assurer de la loyauté de ses soldats. Mais lorsqu’il était question de sa sœur Ariel, la donne changeait du tout au tout et Ithuriel devenait tout bonnement butée et vindicative. Elle n’avait que de l’antipathie pour cette sœur rebelle s’étant alliée à Lucifer avant que Dieu en personne ne lui pardonne sa trahison. Chose que la déchue n’avait jamais pu lui pardonner et cela se voyait sur son visage chaque fois qu’Ariel se trouvait dans la même pièce qu’elle. Le climat était toujours tendu entre les deux femmes.

Rien d’étonnant à ce que les premières paroles prononcées à l’attention de la créature céleste assise à même le sol terreux de la forêt eussent été froides, sèches et cassantes à souhait. Ithuriel tenait à faire comprendre à l’intruse qu’elle n’était pas la bienvenue. Mais Ariel ne se démonta pas et garda encore et toujours la tête bien droite et bien haute. Rien de tel pour agacer plus encore Ithuriel. Cette femme était tellement imbue d’elle-même. La déchue n’avait qu’une envie : la remettre à sa place une bonne fois pour toutes. Mais elle n’en fit rien pour la simple et bonne raison que celle-ci lui répondit : elle était toujours là. Oui… Encore et toujours. Une véritable épine dans le pied de la déchue. Et cela même quand elle était enfin considérée comme morte et qu’Ithuriel l’avait privée de son hôte en le rendant impossible à posséder grâce à un obscur rituel magique. C’est qu’elle était tenace… cette épine. Vraiment.

— Oui, c’est ce que j’avais cru comprendre, répondit mollement Ithuriel à la première remarque de sa sœur pour bien lui faire comprendre que cette révélation ne l’enchantait guère. Et qui plus est, avec un nouveau visage à ce que je vois… (Une remarque en apparence parfaitement anodine mais qui la faisait jubiler intérieurement. Elle ignorait si Ariel avait découvert qui avait rendu le corps de Mary impossible à posséder ni même si elle la soupçonnait elle ou qui que ce soit. Mais ce petit rappel de la situation lui fit le plus grand bien. Une pique bien sentie.) C’est… différent, ajouta-t-elle en détaillant la nouvelle tête de sa sœur. Différent et en même temps similaire. Peut-être aurais-tu dû tenter brune ou rousse cette fois, pour changer du tout au tout pour une fois.

Enfin peu importe. Elles n’étaient pas là pour ça et Ariel se fit une joie de recentrer la conversation sur ce qui l’intéressait véritablement : comprendre pourquoi Ithuriel avait rejoint le camp de Lucifer. Enfin, d’abord elle souhaitait savoir si c’était vrai, car elle avait beaucoup de mal à y croire ; et si les rumeurs disaient vrai, alors elle désirait une explication à tout ceci. Ithuriel secoua la tête en levant les yeux au ciel et elle lâcha un soupir à pierre fendre.

— Non, mais pour qui est-ce que tu me prends, Ariel ? Moi ? Faire confiance à Lucifer et accepter de le suivre de mon plein gré ? (Elle lâcha un rire amusé.) Ma parole, tu as choisi d’investir un hôte défectueux ou bien ta grâce a subi quelques dégâts durant ta dernière mésaventure ? (Une pique acerbe, la déchue l’admettait. Mais la question était idiote selon elle.) Non, Ariel, je n’ai pas accepté de suivre notre frère déchu, précisa la déchue devant le regard insistant de son interlocutrice.

Honnêtement, c’était la vérité, du moins celle qui aveuglait Ithuriel. La déchue n’avait absolument pas conscience que le serment qu’elle avait prononcé en présence de Lucifer la liait bel et bien à l’archange rebelle qu’elle le veuille ou non. De son point de vue à elle, elle s’était jouée de Lucifer et lui avait dit ce qu’il voulait entendre à seule fin d’obtenir de lui les informations qu’elle désirait. Elle n’avait pas pensé un seul des mots prononcés devant le Renégat. Malheureusement, la grâce contaminée de la déchue, pour sa part, s’était assurée de sceller le serment et de le rendre véridique. Aussi Ithuriel était bel et bien au service de Lucifer sans le savoir en fait. La part sombre de sa grâce la contrôlait complètement et lui faisait voir et entendre ce qu’elle voulait bien voir et entendre. Et si cela n’était déjà pas suffisamment inquiétant comme ça, cette part sombre prenait de plus en plus l’ascendance sur tout le reste. Ithuriel devenait chaque jour un peu plus maléfique. Quelle chute !

— C’est la stricte vérité, insista Ithuriel en constatant qu’Ariel la fixait intensément du regard. Pourquoi mentirais-je ? Je pense que tu es la mieux placée pour connaître le degré d’antipathie que je nourris à l’égard de notre grand frère. Il est la créature qui me répugne le plus en ce monde. Depuis des millions d’années je n’ai eu de cesse que de tout faire pour ou bien le détruire ou bien saper suffisamment son pouvoir et son autorité pour tenter de corriger tous les torts qu’il a causés dans la Création. Je ne vois pas pour quelle raison je me rallierais à lui maintenant, après toutes ces vies passées à le combattre de toutes mes forces, au point de me couper les ailes faute d’être parvenue à remplir ma mission. Cela n’a vraiment aucun sens, Ariel. Aucun.

Ithuriel en était convaincue. Mais elle était loin de se douter qu’une part d’elle-même était parvenue à prendre le contrôle sur le reste. Elle était… possédée – en quelque sorte. Mais cela ne justifiait en rien ses actions. Et il fallait admettre que la déchue avait été pas mal prolifique en matière de meurtres de démons ces dernières semaines. Cela avait dû en faire jaser plus d’un. Elle s’était même fait de nouveaux ennemis dans les sphères infernales. De même qu’en de plus hautes instances. Un ange ou deux avaient également fait les frais de sa quête obsessionnelle des pierres de pouvoir. Cela commençait à prendre des proportions vraiment terrifiantes…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 137
Points d'Expérience : 673
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre   Mer 2 Aoû - 15:51


Ariel, toujours assise au sol, hésitait à se lever, elle voulait laisser l'impression à Ithuriel de contrôler la situation, d'avoir l'air supérieur. Mais peu importe, elle avait surtout besoin de faire le point avec sa sœur. Elle commença par faire des réflexions sur le choix de son hôte, mais elle n'avait pas vraiment prit le temps de chercher un hôte plus beau, rousse, brune ou autre. Et elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec Ithuriel sur ce point, elle la laissa croire qu'elle avait gagné sur ce point, ce n'était pas important. La suite de la réaction d'Ithuriel lui plu plus qu'elle ne pourrait le dire, elle avait raison, Ithuriel ne suivait pas Lucifer par allégeance, mais par intérêt, dans un but de réussir un projet, ou quelque chose d'important pour elle. Ariel, se demandait bien quoi, cela avait sans doute un lien avec les pierres de pouvoirs dont elle entendait parler depuis plusieurs mois. Mais elle ne posa pas la question, pour ne pas contrarier sa sœur, et la laisser penser qu'elle pouvait être rivales dans cette recherche, ce n'était pas le cas. Ariel ne faisait pas grand cas de ces pierres.

"Je... crois que tu devrais être plus clair avec les autres, tous ont cru que tu suivais Lucifer." fit Ariel en se levant pour faire face enfin à sa sœur, car si la première partie de leurs conversation, n'était pas forcément le plus sérieux, Maintenant les choses étaient bien différentes. Les choses importantes allaient commencer. Et effectivement, Ithuriel lui disait qu'elle n'aimait pas Lucifer et qu'elle ne pourrait jamais le suivre, et elle lui dit qu'elle était même la mieux placée pour le savoir, c'est justement ce qu'elle avait dit à tous les autres.
"Je savais tout ça, Ithuriel. Toutefois, fait attention à toi, Lucifer est un .... serpent, qui te pollue l'esprit. Il peut te faire croire ce à quoi tu ne veux pas croire." fit Ariel, avec un triste sourire, elle avait bien faillit y croire et elle ne voudrait pas que la même chose arrive à Ithuriel.
"Quel est ce projet, dont tu as besoin de l'aide de Lucifer, plus que celle de tes amis?" demanda Ariel, elle se doutait qu'Ithuriel puisse le lui dire, ce serait ... trop difficile de partager la vedette, si elle réussissait à trouver ces pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-