IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre

Dim 18 Juin - 21:20
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel observait sa sœur Ithuriel depuis pas mal de temps, elle continuait de chercher les pierres de pouvoir, dont la jeune ange avait vaguement entendu parler depuis quelques mois. Ces pierres l’inquiétaient un peu, mais depuis qu'elle avait tenu en main l’épée céleste du grand pouvoir, et qui avait bien faillit la corrompre, elle se méfiait du pouvoir. Si elle tenait en main, ces pierres, elle n'était pas sûre d'avoir assez de forces pour renoncer à tout ceux qu'elles pourraient offrir. Et ayant vu ce que le pouvoir avait fait à Castiel, elle n'avait pas envie de vivre la main chose. Surtout qu'il avait eu dans l'idée d'agir pour le bien, même si il avait mal agit, il y avait dans son cœur assez d'amour pour contrer le pouvoir. Ariel était bien plus froide que son frère, elle n'était pas sûr d'avoir assez de force pour s'y opposer. Surtout qu'elle n'avait plus Mary pour la guider. Les sentiments humains qu'elle avait pu percevoir de l'humaine endormit l'avait guidé. Mais là, elle était seule. D'un coté, elle ne prenait la vie de personne, mais de l'autre, elle avait moins d'empathie et d'abnégation pour son prochain.

Elle ne savait pas du tout comment aborder Ithuriel, devait-elle aller directement vers elle, et lui demander, non exiger des explications. Ou alors devait-elle plus ou moins jouer la comédie pour lui faire croire qu'elles étaient dans le même camp. Ariel n'était pas une menteuse, mais elle pouvait parvenir à laisser sous-entendre que ..., sans vraiment le dire clairement. Non sa sœur méritait plus de considération, et de respect, ce serait peut-être même la clé pour parvenir à lui parler à atteindre son cœur, plus que son intellect. Ariel se téléporta tout prés de sa sœur, suffisamment prés pour qu'elle puisse sentir sa présence, mais assez éloignée pour que ça le choix d'Ithuriel de venir à sa rencontre ou non. Ariel s'assit en tailleur directement sur le sol et attendit. Elle ne savait pas dans quelle partie du monde, elle se trouvait, elle n'avait pas fait attention, se contentant de suivre Ithuriel dans sa quête des pierres pour Lucifer. Elle ne pouvait vraiment pas croire qu'elle avait choisi de suivre l'archange déchu, aprés toute leur bataille, le conflit qu'il y avait eu entre elles.


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre 9ju4bx - IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Jeu 22 Juin - 18:46
Invité
Anonymous
Invité

IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre Iv_06_11

Mercredi 27 juin 2012

Ithuriel sentit la présence d’Ariel quand un mouvement perturba l’équilibre des forces en présence. La nature elle-même réagit à l’intrusion d’une créature pourtant loyale et fidèle à Dieu. Une nuée d’oiseaux prit son envol et se dispersa dans les airs. Le chant des créatures environnantes se modifia légèrement et une tension subtile monta dans l’air, rendant l’atmosphère encore plus lourde et étouffante, électrique même. Mais nulle trace toutefois de la sœur rebelle. Ithuriel comprit que c’était là une invitation.

Devait-elle y répondre favorablement ou non ? Bien sûr que oui. Elle n’était pas dupe. Fût un temps où elle était encore commandante de garnison et des millions d’années s’étaient écoulées durant lesquelles elle avait occupé cette fonction à hautes responsabilités. Elle n’avait donc rien d’une bleue. Et Ariel non plus d’ailleurs. Les deux femmes se valaient. Elles étaient semblables et en même temps complètement différentes l’une de l’autre. Comme les deux faces d’une même pièce, en parfait équilibre. La déchue savait donc pertinemment que sa sœur avait gardé un œil sur elle. Elle était devenue méfiante depuis sa rencontre avec Lucifer et presque parano. Elle se savait suivie et épiée. Elle le sentait. Elle s’en doutait. La présence d’Ariel ici même était à la fois une confirmation de ces craintes et une surprise qui n’en était aucunement une. Ithuriel ne pouvait donc que répondre favorablement à l’invitation de sa sœur.

Aussi apparut-elle à son tour sous la canopée de la forêt amazonienne là où Ariel s’était installée comme si le monde entier lui appartenait. La déchue portait un tailleur pantalon strict. La « tenue officielle » du corps céleste. C’en était à la fois dérisoire et complètement incongru : l’air était surchargé d’humidité et la température devait avoisiner les trente degrés Celsius. Une journée particulièrement chaude pour cette période de l’année. Et pourtant, la déchue était couverte des pieds à la tête. Elle ne ressentait en aucune façon la chaleur et elle ne transpirait pas. Le décalage entre sa tenue et son environnement était tout de même assez comique. Mais ce ne fut rien en comparaison de l’étonnement qui la saisit un instant.

D’ordinaire, les anges voient immédiatement au-delà des apparences et ils n’ont justement que faire de l’enveloppe charnelle qu’occupe l’un des leurs. C’était le cas d’Ithuriel également. Mais d’avoir vécu si longtemps aux côtés des humains pendant son errance sur Terre, elle avait fini par s’habituer à voir les mêmes visages. Et celui d’Ariel était différent. Du moins celui de son hôte. La déchue avait entendu des bruits de couloir à ce sujet, mais elle avait eu plus important à faire que de se préoccuper de cela. Voir à présent de ses yeux le changement avait quelque chose de… surprenant.

Elle préféra ne pas tourner autour du pot :

— Ariel. (Des salutations aux antipodes du climat actuel régnant dans la forêt équatoriale. Sèches. Froides. Cassantes à souhait.) N’as-tu pas mieux à faire de ton temps libre que de me suivre aux quatre coins du monde ? Aux dernières nouvelles, je te croyais détruite à jamais. J’ai pu constater à maintes reprises que ce n’était pas le cas, même si nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de nous retrouver face à face avant aujourd’hui. Tu n’étais pourtant jamais loin, n’est-ce pas ? (Elle observa sa sœur.) Que veux-tu, Ariel ? Pourquoi es-tu ici ? En as-tu après les pierres, toi aussi ? (La question était une menace voilée, cela se sentait dans la manière dont la voix de la déchue avait vibré à la fin.) Hein, petite sœur ?

Spoiler:
Dim 9 Juil - 18:33
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ithuriel vint vers elle, et Ariel en fut soulagée, cela voulait dire qu'elle n'était pas réfractaire au dialogue, et c'était une bonne chose. Elle ne savait pas encore si elle pourrait toucher sa sœur, mais la jeune ange avait envie d'essayer pour protéger sa sœur. Et pourtant, elle lui en voulait d'avoir enfermé Gadreel, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était prête à laisser Ithuriel s'en fonçait dans la noirceur du monde de Lucifer. Ariel vit sa sœur arrivait dans sa tenue d'ange, enfin si on peut appeler cela comme ça. Pour sa part, la jeune ange n'avait jamais appartenu à une garnison, ils avaient tous bien trop peur qu'elle puisse toujours être du côté de Lucifer, et qu'elle les trahisse. Et puis, même elle-même n'avait pas été prête à pouvoir faire confiance aux anges, et c'était d'ailleurs toujours le cas. Elle faisait cavalier seule, et ce serait toujours ainsi. Elle avait vraiment essayé de s'allier aux autres, autour de Lucifer d'abord, mais elle n'avait pas réussi à ... adhérer totalement à ses idées. Puis aprés autour de Castiel, mais là non plus n'avait pas pu rester avec lui, trop d'avis divergents. Elle était bien mieux seule.

"Je suis ...toujours là!" fit Ariel, c'était à la fois pour lui spécifier qu'elle était toujours vivante, et en même temps qu'elle était là pour .... veiller sur elle, ou alors la surveiller, elle ne savait pas trop elle-même. Elle leva la tête pour croiser le regard d'Ithuriel et lui fit un maigre sourire, puis elle se releva pour venir prés d'elle. La jeune ange ne savait pas si elle voulait effacer ses années de luttes pour venir en aide à sa sœur. Si elle était vraiment du côté de Lucifer, et comme elle pensait qu'Ariel a toujours été avec Lucifer, donc par logique, elles étaient du même côté.  Mais à son ton, elle sentit que même cette logique ne s'appliquait pas, et qu'Ithuriel voulait retrouver ces pierres seuls.
"Je suis là pour toi, Ithuriel et comprendre ce qui se passe! J'ai appris que tu avais ... accepté de suivre Lucifer, et j'ai dû mal à y croire." fit Ariel, espérant que sa sœur lui dise ce qu'il en était vraiment, mais elle doutait qu'elle puisse être aussi honnête surtout envers elle. Ariel n'aimait pas beaucoup, être ainsi menacé. Elle n'avait pas envie de se battre contre elle, elles savaient toutes les deux, que leurs forces étaient de même nature, s'opposant parfaitement, et qu'un combat serait stérile et vain.  


HJ : La date serait plutôt fin juin ou début juillet, ça te convient ?


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre 9ju4bx - IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Sam 22 Juil - 19:19
Invité
Anonymous
Invité

Ithuriel avait toujours plus ou moins regardé tout le monde de haut. Mais d’ordinaire, il n’émanait pas d’elle une telle animosité. Elle avait toujours été auréolée d’une certaine autorité qui seyait à son statut de commandante de garnison. C’était sa mission après tout de maintenir la cohésion dans les rangs et de s’assurer de la loyauté de ses soldats. Mais lorsqu’il était question de sa sœur Ariel, la donne changeait du tout au tout et Ithuriel devenait tout bonnement butée et vindicative. Elle n’avait que de l’antipathie pour cette sœur rebelle s’étant alliée à Lucifer avant que Dieu en personne ne lui pardonne sa trahison. Chose que la déchue n’avait jamais pu lui pardonner et cela se voyait sur son visage chaque fois qu’Ariel se trouvait dans la même pièce qu’elle. Le climat était toujours tendu entre les deux femmes.

Rien d’étonnant à ce que les premières paroles prononcées à l’attention de la créature céleste assise à même le sol terreux de la forêt eussent été froides, sèches et cassantes à souhait. Ithuriel tenait à faire comprendre à l’intruse qu’elle n’était pas la bienvenue. Mais Ariel ne se démonta pas et garda encore et toujours la tête bien droite et bien haute. Rien de tel pour agacer plus encore Ithuriel. Cette femme était tellement imbue d’elle-même. La déchue n’avait qu’une envie : la remettre à sa place une bonne fois pour toutes. Mais elle n’en fit rien pour la simple et bonne raison que celle-ci lui répondit : elle était toujours là. Oui… Encore et toujours. Une véritable épine dans le pied de la déchue. Et cela même quand elle était enfin considérée comme morte et qu’Ithuriel l’avait privée de son hôte en le rendant impossible à posséder grâce à un obscur rituel magique. C’est qu’elle était tenace… cette épine. Vraiment.

— Oui, c’est ce que j’avais cru comprendre, répondit mollement Ithuriel à la première remarque de sa sœur pour bien lui faire comprendre que cette révélation ne l’enchantait guère. Et qui plus est, avec un nouveau visage à ce que je vois… (Une remarque en apparence parfaitement anodine mais qui la faisait jubiler intérieurement. Elle ignorait si Ariel avait découvert qui avait rendu le corps de Mary impossible à posséder ni même si elle la soupçonnait elle ou qui que ce soit. Mais ce petit rappel de la situation lui fit le plus grand bien. Une pique bien sentie.) C’est… différent, ajouta-t-elle en détaillant la nouvelle tête de sa sœur. Différent et en même temps similaire. Peut-être aurais-tu dû tenter brune ou rousse cette fois, pour changer du tout au tout pour une fois.

Enfin peu importe. Elles n’étaient pas là pour ça et Ariel se fit une joie de recentrer la conversation sur ce qui l’intéressait véritablement : comprendre pourquoi Ithuriel avait rejoint le camp de Lucifer. Enfin, d’abord elle souhaitait savoir si c’était vrai, car elle avait beaucoup de mal à y croire ; et si les rumeurs disaient vrai, alors elle désirait une explication à tout ceci. Ithuriel secoua la tête en levant les yeux au ciel et elle lâcha un soupir à pierre fendre.

— Non, mais pour qui est-ce que tu me prends, Ariel ? Moi ? Faire confiance à Lucifer et accepter de le suivre de mon plein gré ? (Elle lâcha un rire amusé.) Ma parole, tu as choisi d’investir un hôte défectueux ou bien ta grâce a subi quelques dégâts durant ta dernière mésaventure ? (Une pique acerbe, la déchue l’admettait. Mais la question était idiote selon elle.) Non, Ariel, je n’ai pas accepté de suivre notre frère déchu, précisa la déchue devant le regard insistant de son interlocutrice.

Honnêtement, c’était la vérité, du moins celle qui aveuglait Ithuriel. La déchue n’avait absolument pas conscience que le serment qu’elle avait prononcé en présence de Lucifer la liait bel et bien à l’archange rebelle qu’elle le veuille ou non. De son point de vue à elle, elle s’était jouée de Lucifer et lui avait dit ce qu’il voulait entendre à seule fin d’obtenir de lui les informations qu’elle désirait. Elle n’avait pas pensé un seul des mots prononcés devant le Renégat. Malheureusement, la grâce contaminée de la déchue, pour sa part, s’était assurée de sceller le serment et de le rendre véridique. Aussi Ithuriel était bel et bien au service de Lucifer sans le savoir en fait. La part sombre de sa grâce la contrôlait complètement et lui faisait voir et entendre ce qu’elle voulait bien voir et entendre. Et si cela n’était déjà pas suffisamment inquiétant comme ça, cette part sombre prenait de plus en plus l’ascendance sur tout le reste. Ithuriel devenait chaque jour un peu plus maléfique. Quelle chute !

— C’est la stricte vérité, insista Ithuriel en constatant qu’Ariel la fixait intensément du regard. Pourquoi mentirais-je ? Je pense que tu es la mieux placée pour connaître le degré d’antipathie que je nourris à l’égard de notre grand frère. Il est la créature qui me répugne le plus en ce monde. Depuis des millions d’années je n’ai eu de cesse que de tout faire pour ou bien le détruire ou bien saper suffisamment son pouvoir et son autorité pour tenter de corriger tous les torts qu’il a causés dans la Création. Je ne vois pas pour quelle raison je me rallierais à lui maintenant, après toutes ces vies passées à le combattre de toutes mes forces, au point de me couper les ailes faute d’être parvenue à remplir ma mission. Cela n’a vraiment aucun sens, Ariel. Aucun.

Ithuriel en était convaincue. Mais elle était loin de se douter qu’une part d’elle-même était parvenue à prendre le contrôle sur le reste. Elle était… possédée – en quelque sorte. Mais cela ne justifiait en rien ses actions. Et il fallait admettre que la déchue avait été pas mal prolifique en matière de meurtres de démons ces dernières semaines. Cela avait dû en faire jaser plus d’un. Elle s’était même fait de nouveaux ennemis dans les sphères infernales. De même qu’en de plus hautes instances. Un ange ou deux avaient également fait les frais de sa quête obsessionnelle des pierres de pouvoir. Cela commençait à prendre des proportions vraiment terrifiantes…

Spoiler:
Mer 2 Aoû - 15:51
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel, toujours assise au sol, hésitait à se lever, elle voulait laisser l'impression à Ithuriel de contrôler la situation, d'avoir l'air supérieur. Mais peu importe, elle avait surtout besoin de faire le point avec sa sœur. Elle commença par faire des réflexions sur le choix de son hôte, mais elle n'avait pas vraiment prit le temps de chercher un hôte plus beau, rousse, brune ou autre. Et elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec Ithuriel sur ce point, elle la laissa croire qu'elle avait gagné sur ce point, ce n'était pas important. La suite de la réaction d'Ithuriel lui plu plus qu'elle ne pourrait le dire, elle avait raison, Ithuriel ne suivait pas Lucifer par allégeance, mais par intérêt, dans un but de réussir un projet, ou quelque chose d'important pour elle. Ariel, se demandait bien quoi, cela avait sans doute un lien avec les pierres de pouvoirs dont elle entendait parler depuis plusieurs mois. Mais elle ne posa pas la question, pour ne pas contrarier sa sœur, et la laisser penser qu'elle pouvait être rivales dans cette recherche, ce n'était pas le cas. Ariel ne faisait pas grand cas de ces pierres.

"Je... crois que tu devrais être plus clair avec les autres, tous ont cru que tu suivais Lucifer." fit Ariel en se levant pour faire face enfin à sa sœur, car si la première partie de leurs conversation, n'était pas forcément le plus sérieux, Maintenant les choses étaient bien différentes. Les choses importantes allaient commencer. Et effectivement, Ithuriel lui disait qu'elle n'aimait pas Lucifer et qu'elle ne pourrait jamais le suivre, et elle lui dit qu'elle était même la mieux placée pour le savoir, c'est justement ce qu'elle avait dit à tous les autres.
"Je savais tout ça, Ithuriel. Toutefois, fait attention à toi, Lucifer est un .... serpent, qui te pollue l'esprit. Il peut te faire croire ce à quoi tu ne veux pas croire." fit Ariel, avec un triste sourire, elle avait bien faillit y croire et elle ne voudrait pas que la même chose arrive à Ithuriel.
"Quel est ce projet, dont tu as besoin de l'aide de Lucifer, plus que celle de tes amis?" demanda Ariel, elle se doutait qu'Ithuriel puisse le lui dire, ce serait ... trop difficile de partager la vedette, si elle réussissait à trouver ces pierres.


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre 9ju4bx - IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Ven 1 Sep - 13:49
Invité
Anonymous
Invité

Ariel avait voulu savoir si la rumeur qu’elle avait entendue au sujet d’Ithuriel et de Lucifer était vraie. La déchue avait défendu son cas en lui exposant la situation telle qu’elle était selon elle – et ce quand bien même elle était aveuglée par la part obscure ayant contaminé sa grâce. Ariel finit toutefois par se lever et rien dans son attitude ne permit à Ithuriel de douter de la sincérité de sa sœur : aussi étonnant que cela puisse paraître, Ariel comprenait son point de vue et avait semble-t-il même pris sa défense devant leur fratrie. C’est du moins la sensation qu’eut Ithuriel en voyant Ariel s’adresser à elle d’une voix douce et compatissante. La déchue ne manqua pas toutefois de remarquer qu’une réunion avait apparemment eu lieu sans qu’on daigne l’y inviter... Chose qu’elle trouvait un peu cavalier ? Essayait-on de la mettre à l’écart et de monter un groupe de résistants pour lui mettre des bâtons dans les roues ?

Une fois de plus, la part sombre qui hantait la déchue lui faisait entrevoir une vérité qu’elle seule désirait voir et croire. Elle n’avait jamais été paranoïaque par le passé. Capable d’envisager le pire afin d’y être préparée au mieux si tant est que cela vienne à se produire, certes ; mais jamais au point de devenir la marionnette de ses pires craintes les moins fondées. C’était désormais le cas. Et ce pour le plus grand malheur de la déchue qui voyait le mal partout et ne désirait qu’une chose : l’éradiquer coûte que coûte ! Devait-elle voir désormais une menace parmi les siens ? Devait-elle se méfier de ses frères et sœurs ? Elle allait devoir enquêter là-dessus prochainement…

Ariel avait poursuivi en mettant Ithuriel en garde contre la fourberie de Lucifer avant de la questionner plus avant sur le projet qui occupait désormais tout le temps de la déchue. Ithuriel répondit :

— Je sais pertinemment à quoi m’en tenir avec notre frère. J’ai déjà eu affaire à lui par le passé. Je sais de quoi il est capable. De quel genre de bassesses il peut faire montre à seule fin d’obtenir ce qu’il souhaite. N’ai-je pas su lui résister lorsqu’il a pénétré dans le Jardin pour corrompre Adam et Ève ? Je suis arrivée malheureusement trop tard et le mal était déjà fait, mais j’ai su lui résister lorsqu’il a tenté de me faire croire qu’il avait agi dans le bien de nous tous et qu’il devait à présent abattre l’arbre de la Connaissance et celui de la Vie. J’ai refusé d’avaler ses mensonges et de croire en ses hérésies. Je lui ai tenu tête et je l’ai affronté en combat singulier duquel je suis sortie victorieuse. Je ne le crains pas, Ariel. Et je ne serai pas assez bête pour tomber dans le panneau. Lucifer ne peut rien contre moi. Absolument rien.

C’est là qu’Ariel put se rendre compte de la profondeur de l’aveuglement de sa sœur. Certes, la déchue avait bel et bien survécu à son affrontement contre Lucifer dans le Jardin d’Éden, mais uniquement de justesse. Elle avait au mieux fait gagner quelques précieuses minutes à sa fratrie et sans l’intervention de Michael, elle aurait été purement et simplement anéantie par la puissance dévastatrice de l’archange renégat. Ithuriel se voilait la face et se croyait désormais intouchable. Invincible. Immortelle…

— Néanmoins, poursuivit Ithuriel sur sa lancée, moi je suis parvenue à lui arracher l’un de ses sombres secrets. Un secret susceptible de faire pencher la balance des forces en présence. Un secret bien gardé depuis des siècles et qui jouera à n’en pas douter un rôle prépondérant dans les mois à venir. (Ithuriel fit durer le suspense encore un peu avant de déclarer.) Le secret pour tuer Dieu ! Pour tuer notre Père !

Spoiler:
Lun 2 Oct - 20:29
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel écouta sa sœur, et la trouvait étroit d'esprit, de penser qu'elle avait toutes les réponses, et toutes les solutions. Elle espérait qu'elle n'était pas comme ça, aussi. Ithuriel avait ses qualités, notamment d'être ... fidèle à sa parole et en ce qu'elle croit, un certaine forme d’entêtement, et malheureusement, elle n'avait pas choisi une bonne ligne de conduite. Ariel regretta de ne pas pouvoir la faire changer d'avis, elle n'était pas la mieux placé pour cela. La jeune ange se demanda si elle devait tout de même essayer de la convaincre ou la laisser faire ses propres erreurs. Mais l'erreur en question pourrait bien constituer un grand danger pour l'humanité. Elle était aveugle aussi de croire que Lucifer ne pouvait rien contre elle, elle était dans l'erreur la plus totale, mais comment lui faire entendre raison. Les deux anges avaient toujours était en guerre, à se battre l'une contre l'autre. Ariel avait finit par comprendre l'humanité, et voilà que c'était autour d'Ithuriel de passer de l'autre côté. Comme si elles étaient destinés à toujours être dans des camps adverses.

"Je l’espère que tout cœur" fut la seule chose qu'Ariel trouva à lui répondre, mais elle ne s'attendait pas à la suite du discours de sa sœur. Elle fronça les sourcils en se demandant quel secret Lucifer avait bien pu partager avec elle. La jeune ange ne comprenait pas vraiment de quoi elle pouvait bien parler. Finalement elle finit par le lui révélé également. Tuer Dieu. Ariel hésita entre se mettre à rire devant cette idée complétement insensé, Dieu est Tout, rien ne pourrait vraiment le nuire, c'était une idée étrange de vouloir le tuer. Et puis la jeune ange hésitait à se mettre à pleurer devant ... cette tristesse, et cette rancœur de vouloir tuer Dieu, pourquoi vouloir d'une telle chose. Mais le visage qu'Ariel montra à sa sœur, fut finalement un regard écarquillé, avec un haussement des sourcils, et la bouche-bée.
"Non, mais tu t'écoutes parfois... Tuer Dieu. Franchement qui a pu te mettre une telle idée dans la tête? Pourquoi voudrais-tu tuer notre père? demanda finalement Ariel, face à une incompréhension la plus totale. Elle avait besoin qu'Ithuriel lui répond pour mieux comprendre ce qui se passait dans la tête et le cœur de sa sœur.  


HJ : Désolée aussi d'avoir mis du temps à te répondre. J'espère que ça te va ?


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre 9ju4bx - IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 8 Oct - 15:49
Invité
Anonymous
Invité

Pouvait-il s’agir d’une sorte de miracle ? Qui eut cru que deux sœurs que tout opposait et qui refusaient depuis des siècles de tourner la page sur un choix – une décision regrettable – qui les avait poussées à devenir ennemies se mettraient un jour à entamer un dialogue aussi intime et personnel ? C’était bien la première fois qu’Ariel et Ithuriel se retrouvaient pour discuter ensemble en tout bien tout honneur, sans la menace pesante d’un affrontement à venir ou la rancœur vis-à-vis d’une loyauté mal placée les ayant contraintes à devenir ennemies en quelque sorte. C’était véritablement une première.

Ariel avait questionné Ithuriel au sujet de la rumeur concernant sa rencontre avec Lucifer et la déchue lui avait répondu en balayant du revers de la main les craintes que la jeune femme pouvait avoir à propos du fait que l’archange cherche à tromper sa sœur et à la manipuler à son insu. Malheureusement, c’est en défendant son cas que la déchue avait laissé entrevoir à sa sœur toute la profondeur de l’abime sans fond dans lequel elle avait chuté. Et enhardie par le sentiment de toute puissance qu’elle ressentait, la déchue avait été jusqu’à révéler à Ariel qu’elle avait arraché à leur frère un secret bien gardé : le moyen de tuer un dieu. Le seul et unique moyen de tuer Dieu en réalité. Leur propre Père…

La réaction d’Ariel fut l’étonnement. Elle demeura un instant bouche-bée, sans voix. Finalement, c’est sur un ton condescendant qu’elle demanda à sa sœur si elle s’écoutait parfois. Qui pouvait bien lui avoir mis une telle idée en tête ? Et pourquoi vouloir tuer leur père ? La réaction d’Ariel ne plut guère à Ithuriel qui eut un mouvement de recul à peine perceptible. Ariel sentit probablement le changement. La déchue pour sa part ne se rendit pas compte qu’elle venait de se mettre sur la défensive.

— Pourquoi voudrais-je tuer notre Père ? répéta-t-elle, ahurie. Peut-être parce qu’Il met en danger tout ce pour quoi nous nous battons depuis l’aube des temps. Peut-être parce qu’Il cherche à détruire tout ce sur quoi nous veillons depuis notre création. N’est-Il pas resté les bras croisés lorsque Lucifer a ravagé le Jardin et corrompu l’Humanité ? Qu’a-t-Il fait au juste lorsque son fils préféré a été tiré de sa cage et qu’il a amorcé l’Apocalypse il y a presque deux ans de cela ? Il a manipulé l’un des nôtres et a attaqué Lucifer en libérant par la même occasion les auravores. Les seules créatures en ce monde capables de tuer l’un des nôtres à mains nues. Il détruit tout ce qu’Il touche et ne vaut pas mieux que Lucifer en bien des points. Nous ne pouvons plus nous voiler la face désormais. Notre Père est une menace pour notre mission. Il met en péril la Création elle-même. Il doit donc être détruit avant que Lui ne nous détruise. Nous n’avons pas d’autre choix. Il en va de la survie du monde. Notre mission est avant tout de veiller à ce que la Création demeure pérenne. Dieu est désormais un obstacle. Il doit être éliminé.

Ithuriel avait parlé avec un calme froid et une raison qui lui semblait parfaitement logique. Elle estimait être dans son droit et elle ne comprenait pas qu’on puisse penser autrement après avoir entendu son raisonnement à ses yeux infaillibles. Il fallait être fou – ou bien avoir embrassé la cause de Dieu – pour penser le contraire. Aussi Ithuriel attendit-elle de voir la réaction de sa sœur. Ariel allait-elle prendre le parti de leur Père ? Était-Il parvenu à la retourner contre la raison ?
Sam 21 Oct - 14:20
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel n'était pas sûre de tout comprendre, mais son père, Dieu, n'avait rien fait, et c'était sans doute la seule chose qu'on pouvait lui reprocher. Elle sentit qu'Ithuriel se mettait sur la défensive, c'était peut-être qu'au fond, elle doutait d'elle-même, et il y avait peut-être alors un espoir de lui faire entendre une autre idée. La création des Auravores revenait uniquement à Castiel, la jeune ange savait qu'il n'avait pas été manipuler par le Divin, il était simplement devenu trop fort, trop puissant, et le pouvoir était bien trop dangereux, il ne devait être mis entre les mains de personnes, et suffisamment partagé entre le Bien et le Mal, pour équilibrer un genre de balance cosmique. Sinon le monde, l'univers entier finirait dans un trou-noir, une entropie et le monde se détruirait lui-même. L'apparition des Auravores n'avait pas encore déséquilibré le monde, simplement parce que ces créatures avaient commencé par comprendre le monde dans lequel ils avaient été créer, un peu comme un bébé qui apprend à marcher et à parler. Mais ce qu'Ithuriel voulait faire c'était de trouver le pouvoir, peu importe comment, et elle mettrait le monde en danger, même si elle a de bonnes intentions comme Castiel, le pouvoir finit par tout corrompre. Jusqu'à la dernière parcelle d'espoir. Mais Ariel doutait de pouvoir être la bonne personne pour faire entendre raison à sa sœur. Qui pouvait l'être?

"Je ... souhaite te faire part de mon point de vue, et j'espère que tu verras les choses d'une autre manière. Ta vérité n'est pas condamnable, tout comme ton désir de sauver la création. Toutefois, je pense que ta façon d'agir n'est pas la bonne." commença Ariel, elle fit quelques pas dans une direction puis fit demi-tour pour faire les cent pas, cherchant vraiment les bons mots à dire. Elle fit face alors à sa sœur, et se dit qu'elle devait agir, les mots étaient la seule arme qu'elle possédait, et elle ne savait pas si ce serait suffisant, mais elle espérait du fond du cœur.
"Effectivement, on peut sans doute reprocher à Dieu, de ne pas avoir agit quand Lucifer est sortit de sa cage. Mais Dieu n'a jamais créer les Auravores. C'est Castiel qui l'a fait. Ne me dit pas qu'il a été manipuler, ce n'est pas le cas. Notre frère possédait un cœur en or, mais une grande naïveté, il a sincèrement cru pouvoir changer le monde en amassant tout ce pouvoir. Mais absorber les essences d'anges et de démons dans son propre corps n'était pas une bonne idée. Je ne peut que supposer que ces essences se sont mêlés pour créer ses créatures. Mais c'est un processus sur lequel Dieu n'a rien fait, car la vie trouve toujours son chemin. Il est vrai que c'est Dieu qui a ...mit cette volonté de vivre dans chaque cellule, mais si il ne l'avait pas fait, il n'y aurait pas de création du tout. Le pouvoir qui corrompt tout ce qu'il touche, ne t'y méprend pas Ithuriel, il va te corrompre aussi, et la volonté de vivre de toute créature, sont les seuls responsables de la création des Auravores. Dit la jeune ange en continuant de faire les cent pas, devant sa sœur, cherchant aussi à croiser son regard dans l'espoir d'y voir une meilleure compréhension du monde.
"Dieu n'est pas un danger pour la création. Le véritable danger c'est le "pouvoir". Être capable de faire quelque chose, même si tu le fais avec toutes les bonnes intentions du monde, le pouvoir te conduit à faire des choses que tu n'aurais pas fait, et il conduit à l'Enfer. Car l'Enfer est pavé de bonnes intentions. termina Ariel avec un faible sourire, elle leva la main dans l'espoir de toucher sa sœur, aussi bien physiquement que mentalement, mais elle voulait qu'Ithuriel fasse l'autre moitié du chemin. Allait-elle le faire?


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre 9ju4bx - IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Dim 29 Oct - 12:11
Invité
Anonymous
Invité

Quand Ariel leva la main pour toucher Ithuriel, la déchue se recula d’un pas en fixant sa sœur tristement. Elle avait écouté la jeune femme exposer son point de vue et elle n’en revenait pas. Ariel avait donc pris la défense de Dieu. Elle Lui avait trouvé des excuses. Elle avait tenté de L’absoudre des crimes qu’Ithuriel Lui reprochait. Elle avait choisi Son parti après tout ce que la déchue lui avait dit. Celle-ci n’en revenait pas. Dieu avait corrompu Ariel finalement. Il était parvenu à la retourner contre la raison. Et une fois de plus, Ariel et elle se retrouvaient dans des camps opposés. L’Histoire avait cette tendance à se répéter…

Ithuriel secoua la tête sans quitter sa sœur du regard. Une expression de choc et d’incompréhension se lisait sur son visage. Comment Ariel pouvait-elle se laisser duper comme ça ? Castiel n’était pas innocent, Ithuriel le savait. Mais il n’était pas le seul et unique responsable de la création des auravores. Dieu était en cause. La déchue le savait et n’en démordrait pas. C’était même devenu une obsession maladive. Une idée qu’elle ne pouvait soustraire de son esprit et qui l’obnubilait jour et nuit. Dieu était coupable. Et Il ne méritait que la mort. C’était une question de justice. Une question de survie pour la Création. Mais Ariel n’était pas de cette idée. Elle Le pensait innocent. Hérésie !

Le regard d’Ithuriel s’était à présent durci. De même que sa mâchoire qui s’était serrée et de ses poings qu’elle gardait serrés contre ses flancs. Elle avait tâché de faire entendre raison à Ariel, mais celle-ci ne voulait pas admettre la vérité. Elle avait été trompée, désabusée, manipulée. Du moins était-ce ce que ressentait Ithuriel. Sa propre vision du monde était tellement déformée à présent qu’elle voyait le mal partout. Et une fois de plus, c’est contre Ariel qu’elle concentra toute sa haine et sa colère.

— Dieu est un fléau, déclara froidement la déchue. C’est une plaie. Un cancer. Trop longtemps nous nous sommes voilés la face et trop longtemps nous avons refusé d’admettre cette évidence. Désormais, il est temps de regarder la vérité en face et de faire ce qui doit être fait. Je ne resterai pas les bras croisés à attendre de voir la Création être anéantie par celui-là même qui lui a donné vie à l’aube des temps. C’est une chose que je refuse de faire. Je ne suis pas comme toi, Ariel. (Le regard d’Ithuriel devint encore plus dur.) Le temps des mots et des belles paroles est révolu. Il est temps à présent de prendre les armes et de faire ce qui doit être fait. Je ne suis pas faible et je n’ai peur de rien. Dieu est une menace, qu’importe ce que tu penses. Et mon devoir envers ce monde est d’éliminer toutes les menaces qui pèsent sur lui. Alors c’est ce que je vais faire. Avec ou sans ton consentement. Avec ou sans ton soutien.

Elle se détourna et commença à s’éloigner de quelques pas. Mais elle finit par s’arrêter et tourna juste assez la tête pour observer sa sœur du coin de l’œil. Et elle souffla alors :

— Mais ne t’avise pas de te dresser sur ma route, Ariel. Car si tu n’es pas avec moi, tu es contre moi. Et je ne ferai montre d’aucune pitié à l’égard de mes ennemis.

Un froid polaire s’abattit soudain sur la forêt amazonienne et un silence de mort succéda à la déclaration menaçante de la déchue. Puis il y eut un souffle de vent, un bruissement d’ailes et Ithuriel avait disparu, laissant seule une Ariel qui avait tenté de lui faire entendre raison mais qui avait échoué. Ithuriel avait sombré bien plus profondément qu’elle consentait à l’admettre. Peut-être même avait-elle réellement chuté au-delà de toute rédemption. Au-delà de tout pardon. Au-delà de toute chose. Et peut-être même le moment était-il venu à Ariel d’admettre une terrible vérité : Ithuriel devait être détruite, car elle était devenue la menace même qu’elle voyait en leur Père…

Spoiler:
Dim 12 Nov - 18:56
Ariel
Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Ariel - Emilia Clarke

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 1319
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Ariel ne comprenait pas pourquoi Ithuriel était aussi braquée, pour elle était obstinée au point de ne pas voir d'autres vérités, d'autres façons de pensées. Il arrivait à Ariel de ne pas comprendre certains choses, mais elle essayait de comprendre le point de vue des autres. Il est vrai qu'en devenant Dieu, Castiel a fait de mauvais choses. Mais est-ce que le Dieu que Castiel était devenue devait être assimilé à celui qui était le créateur de toutes choses, surement que non. Ariel aurait voulu dire à Ithuriel, que détruire le créateur, c'était aussi condamné sa création à la nuit, car il était la lumière. Elle aurait voulu lui dire que Lucifer c'était sans doute jouer d'elle, et qu'elle s'était faite fourvoyer par le déchu, même si elle refusait de le voir. Ariel voulait lui dire qu'elle aimerait lui donner son soutien, mais qu'elles semblaient être vouées à se retrouver dans des camps opposés, comme les deux faces d'une même pièce qui sont indissociables, mais qui ne peuvent jamais se retrouver du même côté. Étant des authentiques opposées qui se complètent. Mais Ariel ne dit rien de tout cela, et se contenant de continuer de garder sa sœur et de soutenir son regard, même si ce dernier se fit froid et dur, elle l'avait l'habitude maintenant.

La jeune ange regarda sa sœur partir, et soupira de tristesse et de lassitude, pourquoi avait-elle l'impression d'être la seule voix de la raison, et qu'elle essayait de remettre les anges sur la bonne route, comme elle avait voulu le faire avec Castiel, avec Manakel, et avec Ithuriel maintenant. Mais tous les anges étaient bornés et obtus, ils avaient une façon de penser, trés droite, c'était comme ça et pas autrement. Et c'était un processus trés long de faire changer d'avis un ange, soit il fallait faire preuve de patience, soit l'obliger à tomber et à voir la vérité en face. Castiel était tombé de sa toute puissance, et c'était retrouver désemparés, mais il avait au moins pu voir la vérité. Les mots avaient échoués face à Ithuriel, et maintenant il faudrait sans doute la faire chuter, mais seule, elle ne pourrait pas réussir un telle chose. Ithuriel menaça Ariel, et lui dit que si elle n'était pas avec elle, alors elle était contre elle. Voir les choses de manière aussi absolue, était trés mauvais.

"Attend" fit Ariel, mais sa sœur s'était déjà téléporté laissant un froid sur la forêt amazonienne. Mais bon aprés tout, Ariel n'avait plus grand chose à dire à sa sœur. Il fallait passer au plan B. L'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre Ariels15


Ma fiche - Mon carnet de route - Mes liens - Mon book
- Me contacter


IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre 9ju4bx - IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre S8ull8
La violence est le dernier refuge des incompétents.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum