AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 114
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre   Dim 18 Juin - 21:20


Ariel observait sa sœur Ithuriel depuis pas mal de temps, elle continuait de chercher les pierres de pouvoir, dont la jeune ange avait vaguement entendu parler depuis quelques mois. Ces pierres l’inquiétaient un peu, mais depuis qu'elle avait tenu en main l’épée céleste du grand pouvoir, et qui avait bien faillit la corrompre, elle se méfiait du pouvoir. Si elle tenait en main, ces pierres, elle n'était pas sûre d'avoir assez de forces pour renoncer à tout ceux qu'elles pourraient offrir. Et ayant vu ce que le pouvoir avait fait à Castiel, elle n'avait pas envie de vivre la main chose. Surtout qu'il avait eu dans l'idée d'agir pour le bien, même si il avait mal agit, il y avait dans son cœur assez d'amour pour contrer le pouvoir. Ariel était bien plus froide que son frère, elle n'était pas sûr d'avoir assez de force pour s'y opposer. Surtout qu'elle n'avait plus Mary pour la guider. Les sentiments humains qu'elle avait pu percevoir de l'humaine endormit l'avait guidé. Mais là, elle était seule. D'un coté, elle ne prenait la vie de personne, mais de l'autre, elle avait moins d'empathie et d'abnégation pour son prochain.

Elle ne savait pas du tout comment aborder Ithuriel, devait-elle aller directement vers elle, et lui demander, non exiger des explications. Ou alors devait-elle plus ou moins jouer la comédie pour lui faire croire qu'elles étaient dans le même camp. Ariel n'était pas une menteuse, mais elle pouvait parvenir à laisser sous-entendre que ..., sans vraiment le dire clairement. Non sa sœur méritait plus de considération, et de respect, ce serait peut-être même la clé pour parvenir à lui parler à atteindre son cœur, plus que son intellect. Ariel se téléporta tout prés de sa sœur, suffisamment prés pour qu'elle puisse sentir sa présence, mais assez éloignée pour que ça le choix d'Ithuriel de venir à sa rencontre ou non. Ariel s'assit en tailleur directement sur le sol et attendit. Elle ne savait pas dans quelle partie du monde, elle se trouvait, elle n'avait pas fait attention, se contentant de suivre Ithuriel dans sa quête des pierres pour Lucifer. Elle ne pouvait vraiment pas croire qu'elle avait choisi de suivre l'archange déchu, aprés toute leur bataille, le conflit qu'il y avait eu entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4499
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession :
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 Fiole vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre   Jeu 22 Juin - 18:46


????? ?? ??? 2012

Ithuriel sentit la présence d’Ariel quand un mouvement perturba l’équilibre des forces en présence. La nature elle-même réagit à l’intrusion d’une créature pourtant loyale et fidèle à Dieu. Une nuée d’oiseaux prit son envol et se dispersa dans les airs. Le chant des créatures environnantes se modifia légèrement et une tension subtile monta dans l’air, rendant l’atmosphère encore plus lourde et étouffante, électrique même. Mais nulle trace toutefois de la sœur rebelle. Ithuriel comprit que c’était là une invitation.

Devait-elle y répondre favorablement ou non ? Bien sûr que oui. Elle n’était pas dupe. Fût un temps où elle était encore commandante de garnison et des millions d’années s’étaient écoulées durant lesquelles elle avait occupé cette fonction à hautes responsabilités. Elle n’avait donc rien d’une bleue. Et Ariel non plus d’ailleurs. Les deux femmes se valaient. Elles étaient semblables et en même temps complètement différentes l’une de l’autre. Comme les deux faces d’une même pièce, en parfait équilibre. La déchue savait donc pertinemment que sa sœur avait gardé un œil sur elle. Elle était devenue méfiante depuis sa rencontre avec Lucifer et presque parano. Elle se savait suivie et épiée. Elle le sentait. Elle s’en doutait. La présence d’Ariel ici même était à la fois une confirmation de ces craintes et une surprise qui n’en était aucunement une. Ithuriel ne pouvait donc que répondre favorablement à l’invitation de sa sœur.

Aussi apparut-elle à son tour sous la canopée de la forêt amazonienne là où Ariel s’était installée comme si le monde entier lui appartenait. La déchue portait un tailleur pantalon strict. La « tenue officielle » du corps céleste. C’en était à la fois dérisoire et complètement incongru : l’air était surchargé d’humidité et la température devait avoisiner les trente degrés Celsius. Une journée particulièrement chaude pour cette période de l’année. Et pourtant, la déchue était couverte des pieds à la tête. Elle ne ressentait en aucune façon la chaleur et elle ne transpirait pas. Le décalage entre sa tenue et son environnement était tout de même assez comique. Mais ce ne fut rien en comparaison de l’étonnement qui la saisit un instant.

D’ordinaire, les anges voient immédiatement au-delà des apparences et ils n’ont justement que faire de l’enveloppe charnelle qu’occupe l’un des leurs. C’était le cas d’Ithuriel également. Mais d’avoir vécu si longtemps aux côtés des humains pendant son errance sur Terre, elle avait fini par s’habituer à voir les mêmes visages. Et celui d’Ariel était différent. Du moins celui de son hôte. La déchue avait entendu des bruits de couloir à ce sujet, mais elle avait eu plus important à faire que de se préoccuper de cela. Voir à présent de ses yeux le changement avait quelque chose de… surprenant.

Elle préféra ne pas tourner autour du pot :

— Ariel. (Des salutations aux antipodes du climat actuel régnant dans la forêt équatoriale. Sèches. Froides. Cassantes à souhait.) N’as-tu pas mieux à faire de ton temps libre que de me suivre aux quatre coins du monde ? Aux dernières nouvelles, je te croyais détruite à jamais. J’ai pu constater à maintes reprises que ce n’était pas le cas, même si nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de nous retrouver face à face avant aujourd’hui. Tu n’étais pourtant jamais loin, n’est-ce pas ? (Elle observa sa sœur.) Que veux-tu, Ariel ? Pourquoi es-tu ici ? En as-tu après les pierres, toi aussi ? (La question était une menace voilée, cela se sentait dans la manière dont la voix de la déchue avait vibré à la fin.) Hein, petite sœur ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair
 

IV.06 ¤ Lucifer est notre mâitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo :: Section RPG :: On The Road :: In The World-