AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 ¤ Un retour inespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19

MessageSujet: IV.06 ¤ Un retour inespéré   Dim 18 Juin - 22:17

Ariel avait senti un pouvoir entré en action, le 26 mai prés de l'église, quelque chose avait chassé les anges pendant plusieurs heures, et quand elle avait pu atteindre les lieux, elle avait découvert un endroit dévasté, non pas par des ruines physiques, mais par la tristesse et la colère. Elle avait aidé des personnes à se redresser, et puis appeler les ambulances pour certains blessés. Et puis elle l'avait vu monter dans un ambulance, quittait les lieux. La jeune ange en était resté bouche-bée. Car Soran n'était plus possédé par le démon Astaroth. Elle avait alors demandé plus de détails aux gens présents, dont elle connaissait certains visages. Et avait découvert que c'était le mariage de Dean Winchester, et que les choses avaient mal finies. Il s'était retrouvé possédé par le démon qui avait prit pour hôte Soran, par Astaroth. La jeune ange avait besoin de parler à Soran, pour savoir si il allait bien.

Aprés ce 26 mai, la jeune ange avait mis plusieurs jours à retrouver la trace de Soran, et finalement elle le retrouva dans son ancien quartier, prés de chez lui, enfin ce qui avait été chez lui. Elle avait un peu de croiser Mary, car c'était la voisine de Soran, c'est pourquoi elle choisit de l'interpeler dans la rue, plutôt que chez lui.

"Soran" fit-elle en le voyant marcher dans la rue, elle s'avança vers lui pour toucher son bras, elle voulait s'assurer qu'elle ne rêvait pas de le revoir vivant, libre et en bonne santé, enfin autant qu'on pouvait l'être aprés avoir été possédé par un démon. Et en même temps ce contact physique lui permettait d'être sure que Soran ne se cache pas dans un petit coin de sa conscience. Mais le jeune homme était entièrement lui. Elle le regarda un moment, et soupira de soulagement de le savoir là.
"Je suis Ariel" précisa-t-elle avec un sourire, consciente qu'il l'avait toujours vu dans le corps de Mary, à mins qu'il ait pu la voir au travers des yeux d'Astaroth lors de leur dernière rencontre. Elle espérait que non, car elle n'avait pas été des plus virulentes pour chasser le démon du corps de Soran, ce soir-là, sur le bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Pouvoirs : Télékinésie

Artefact en sa Possession : Un rang offert pour une personne de votre choix

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Un retour inespéré   Mar 4 Juil - 0:04

Le jeune homme marchait dans la rue, il ne savait pas trop ou aller, il n'avait pas non plus de destination précise. Depuis son retour récent, il est comme qui dirait un peu perdu. Ce n'est pas si facile de redevenir soit même. C'est qu'il doit s'habiter de nouveau à ne pas être possédé et être sûr qu'il n'y a personne dans son corps pour squatter. C'est sûr, il est heureux de pouvoir être lui, mais ça reste un peu bizarre. Parfois, au moindre bruit il se demande ce qu'il va lui arriver de mal. Mais finalement, rien ne se passe. Le chirurgien ne compte pas retrouver une vie normale, du moins pas tout de suite, ceci lui semble impossible. Il doit d'abord retrouver le démon et sauver ce pauvre chasseur qui s'est sacrifier pour le sauver.

Devenir chasseur, c'est un peu ce qu'il a en tête. Ceci ne sera sûrement pas bien difficile. En ce qui concerne les armes, il sait les manier, c'était un soldat autrefois. Ce qu'il doit apprendre par contre, c'est la manière de tuer les démons et autres monstres qui peuvent sévirent dans ce monde. De ce qu'il sait, il a beaucoup de chose à apprendre, mais il ne perd pas espoir. Il le fera, il va y arriver. Dans la rue, une voix l'interpella, ce qui le força à s'arrêter. Son regard observa la blonde qui s'était adressée à lui. Son visage lui était parfaitement inconnu. Il chercha, mais non, il ne savait vraiment pas. Pourtant, elle avait bien prononcé son prénom. Sans attendre, elle s'approcha de lui, mais il gardait cet air qui disait clairement qu'il n'arriverait pas à la reconnaître. Finalement, elle lui indiqua qui elle était, Ariel. Ariel ? L'ange qu'il avait rencontré ? Ses yeux s'agrandirent de surprises, elle ne ressemblait pas du tout à celle qu'il avait rencontré. "C'est vraiment toi ? Ariel ? Mais... je ne te reconnais pas !" Autant il sait à présent que les démons peuvent changer de corps, autant il ignore de quelle manière fonctionne les anges. C'est donc normal qu'il se pose la question. Il y a encore tant de chose qu'il ne connait pas sur le monde surnaturel. C'est vraiment toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Un retour inespéré   Sam 29 Juil - 23:10

Ariel sourit et regardait le jeune homme comme si il était revenu des morts, c'était presque ça après tout, elle aurait bien voulu y être pour quelque chose, mais le plus important était que Soran soit libre de ses mouvements, qu'il puisse reprendre sa vie, même si ce serait sans doute bien difficile de ne pas penser à tout ce que ce démon avait pu faire avec son corps. Elle devait bien lui faire comprendre, qu'il n'était en rien responsable des actes de Astaroth.
"Oui, c'est bien moi" fit la jeune ange en posant sa main sur le bras du jeune homme pour le serrer un peu, elle avait besoin de son contact. Elle soupira et recula enfin de quelques pas.
"Je suis là pour voir si tu vas bien, et si je peux faire quelque chose pour toi. " fit Ariel avec un sourire, elle voulait vraiment être là pour lui, aujourd'hui, bien plus qu'elle ne l'avait été auparavant, et bien plus que durant sa période possédé. Elle aurait vraiment dû faire plus pour aider le jeune homme, face au démon. Elle ne voulait même plus le nommé par son nom. Bien que maintenant, c'était le jeune chasseur qui était possédé. Elle soupira vraiment triste que les choses ne puissent pas être simples, que les démons restent en Enfer, les humains sur la Terre, et les anges aux cieux.

"J'ai pris un nouveau corps, je ne pouvais pas prendre celui de Mary, je ne sais pas encore pourquoi. Mais cette jeune femme a accepté d'être possédée, et elle est morte peu de temps après. J'ai accompagné son âme au Paradis." expliqua Ariel, elle ne savait pas très bien pourquoi elle disait tout cela au jeune homme, il n'avait pas vraiment besoin de le savoir, et elle n'avait pas non plus besoin de le dire. Mais c'était sortit tout seul, la jeune ange détourna le regard et fit quelques pas pour passer derrière le jeune homme comme si elle voulait échapper à son accord, alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Mais peut-être est-ce dû au fait qu'elle possédée actuellement le corps d'une jeune femme et que Soran avait aussi été possédée. Elle avait voulu peut-être lui faire comprendre qu'elle ne prenait la vie de personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Un retour inespéré   Sam 5 Aoû - 18:14

Sans comprendre vraiment pourquoi et comment, il se trouvait bien devant Ariel, cet ange qu'il avait déjà rencontré auparavant. Mais son apparence était différente, c'est pour ça qu'il était un peu perdu. Pour lui, ce monde est étrange et inconnu. Il n'en connait pas tous les tenants et aboutissants. Ceci viendra surement avec le temps, mais pour l'heure, il est surpris. Rapidement, elle expliqua qu'elle était là pour voir comment il allait. C'était sympa de sa part. Le jeune homme est bien vivant, en pleine forme si on peut le dire ainsi, autant qu'on peut l'être après avoir servi de "véhicule" à un être démoniaque. Par contre, il n'y a rien qu'elle puisse faire. Sa vie est chaotique un point c'est tout. Rien ni personne ne pourra le changer et ce n'est pas un coup de baguette magique qui le changera. De toute manière, il refuse d'oublier son passé et même cette période où il n'était plus lui-même. Les choses se sont passés ainsi, c'est surement pour une bonne raison. "Je vais bien rassure toi et il n'y a vraiment rien que tu puisses faire. Je suis tout de même content de te voir."

La jeune femme expliqua son changement de corps. Elle avait laissé son ancien hote, Mary et avait pris cette jeune femme à la place. D'après ce qu'elle disait, elle avait accepté que l'ange se serve de son corps. D'après Ariel, la jeune femme était également morte. Ceci l'intrigua ! Comment pouvait-elle être dans son corps si elle n'était plus vivante ? C'est une sorte de zombie ? N'oublions pas qu'il est totalement ignorant de ce nouveau monde et qu'il a encore tout à apprendre. Depuis qu'il est de nouveau lui-même, il a certes réussi à apprendre beaucoup de choses, mais pas encore tout. "Je dois avouer ne pas tout comprendre ? Comment tu peux être dans son corps si elle est morte ? C'est possible ça ? Tu sais, je ne connais pas tout. Et j'apprends surtout des choses sur les démons. Je compte retrouver Astaroth pour sauver l'homme qu'il possède. Je me sent obligé de me battre pour le secourir." Ce n'était peut-être pas quelque chose qu'elle allait approuver, mais le jeune homme avait pris sa décision depuis un bon moment déjà. C'est impossible d'ignorer ce monde. Sa vie à changer, de nouveau et il va se battre pour faire en sorte que l'humanité reste en vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8216-astaroth-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5073-liens-de-soran-g-kenway

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Un retour inespéré   Dim 6 Aoû - 16:10

Ariel était soulagée de savoir que le jeune homme aille bien. Elle était vraiment inquiète pour les jeunes homme. Heureusement, il était libre, mais il devait affronter ce que le démon avait fait avec son corps. Elle se demandait si il avait pu "voir" certaines choses au travers des yeux du démon, ce serait vraiment affreux, mais cela n'étonnerait pas Ariel, de la part d'Astaroth. Il était suffisamment cruel pour agir de cette façon. La jeune ange expliqua pourquoi, elle avait un nouveau corps, et Soran ne semblait pas vraiment tout comprendre. Il faut dire qu'elle expliquait les choses d'une manière étrange, et il n'était pas toujours évident de comprendre le ... mystère et l'existence des anges, surtout d'un point de vue humain. Elle hocha la tête, cherchant d'autres mots pour expliquer le fait qu'elle possède le corps d'une femme alors qu'elle était morte.

"La jeune femme était mort cérébralement. Je lui ai proposé le choix de .... rester là, mais avec peu de chance de pouvoir vivre une vie "normale", vu que je prenais son corps. Ou bien de rejoindre le Paradis. Il lui semblait que c'était son choix, sa vie n'était pas des plus... réjouissante." fit Ariel, qui avait l'impression de se justifier de son choix de posséder une personne, plutôt que d’expliquer les choses. Ce qui inquiétait la jeune ange, c'était cette volonté de vouloir retrouver Astaroth pour sauver Dean. Elle ne voulait pas que Soran fasse ce genre de choses. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas l'empêcher d'agir, hormis de l'enfermer dans un endroit, une cage et Dieu avait mis le libre arbitre au dessus de toute chose, donc Ariel se devait se respecter celui de Soran. Et puis, qui sait Astaroth serait bien capable de venir lui rendre visite, et ça, elle avait peu de chance de l'empêcher.
"Je ne crois pas qu'aller à sa rencontre soit une bonne idée. Qu'est-ce que tu comptes faire?" demanda Ariel, elle sentait que c'était une très mauvaise idée de mettre Astaroth et Soran face à face, non pas parce que Astaroth tuerait Soran, mais parce que le jeune homme accepterait d'être à nouveau possédé par le démon. Ce serait peut-être son seul moyen de sauver Dean.

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Un retour inespéré   Dim 13 Aoû - 22:20

Malgré les explication de la jeune femme, il était difficile de parvenir à comprendre comment elle pouvait être dans le corps de cette jeune femme. Lui qui débute dans ce monde obscure ne connait pas tout et même si on lui donne un cours, ça lui semble toujours fou et abracadabrantesque. Du coup, il ne pense pas poser plus de question, sinon ça risque de s'éterniser et quelque part il ne veut pas non plus avoir l'air trop pénible et ignorant. Il posera la question à un chasseur confirmé qui connait surement les détails. Les anges n'ont pas forcément l'air de comprendre la compréhension des humains. Un autre humain pourra l'expliquer de manière plus logique à ses oreilles pour qu'il puisse simplement comprendre. Soran hocha donc la tête pour montrer qu'il avait compris ou plus ou moins et qu'il ne voulait pas plus d'explication pour le moment. Ceci évitera de passer des heures sur ce sujet-là.

La suite concernait l'avenir et ce qu'il comptait faire. Il voulait trouver Astaroth et tant pis si ce n'est pas une bonne idée de tomber face à face contre lui. Le jeune homme ne peut tout simplement pas laisser Dean tomber. D'une manière, c'est grâce à lui qu'il a retrouvé la liberté, c'est donc de son devoir de faire en sorte que lui aussi soit libre. Peu importe le temps que ça prendra et le mal que ça risque d'engendrer pour lui, il ne peut pas le laisser tomber. C'est un ancien militaire, sa loyauté est encrée très profondément en lui. Ne jamais laisser un homme derrière ou à terre. C'est logique qu'il veuille faire de même avec le chasseur. "Je veux sauver Dean ! C'est grâce à lui que je suis de nouveau moi-même, alors je ne peux pas le laisser tomber, même si je ne le connais pas. J'ai rencontré sa femme, je veux l'aider aussi à retrouver son mari. Je ne serais pas seul, elle m'aidera et le frère de cet homme aussi.
Je sais qu'on doit tous se réunir dans quelques jours pour en parler. J'ignore combien on sera, mais on veut tout faire pour battre Astaroth !"
Le jeune homme était déterminé. Sa vie n'est plus la même qu'avant, maintenant qu'il connait ce monde, il ne peut plus l'ignorer et il a bien décidé de se battre. "Je te remercie d'avoir essayé de me sauver Ariel. Mais à présent comprend moi, je ne peux pas laisser Dean tomber. Ça aurait pu être une autre personne que ça aurait été la même chose. Je me sens redevable et en plus de ça, je sais ce que c'est d'être possédé. Alors, le moins de temps qu'il passera avec cette pourriture dans son corps et mieux ça sera pour lui !"

Bienvenue en Enfer

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Téléportation
Lévitation

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Un retour inespéré   Sam 9 Sep - 17:42

Ariel ne comprenait pas, son cœur était entrain de se serrer, elle ressentait un lourde colère envers Astaroth, pour voler la vie des gens de cette façon, mais également envers Soran, qui acceptait de mettre sa vie entre parenthèse, pour sauver celle de Dean. La vie de Soran était certes pas aussi importante que celle de Dean, mais la réciproque était vraie aussi. Pourquoi il ne pouvait tout simplement pas quitter Huntfield et allait vivre une vie bien à lui, à des milliers de kilomètres d'ici. Ariel pourrait même le téléporter au fin fond de L'Arctique, si il le veut. Mais au fond, elle savait qu'il n'était pas du genre à fuir.
"Tu sais ce qui va arriver, Soran? Exorciser ce démon sera difficile, j'ai déjà essayé plusieurs fois. Cela demandera du temps, et tu accepteras d'être possédé à nouveau pour laisser ce temps à Dean. " fit-elle avec bien plus de froideur qu'elle aurait voulu en mettre. Elle aurait voulu pouvoir approuver l'idée de Soran, voir le sacrifice qu'il voulait faire pour sauver Dean, mais elle ne était incapable, et elle en voulait à Astaroth, bien que bizarrement beaucoup moins qu'à Soran qui acceptait ce sacrifice ou à Dean qui pourrait vivre alors que Soran non?

Ariel soupira tristement, elle ne pouvait pas accepter le choix de Soran, mais elle ne pouvait pas non plus l'enfermé quelque part, ce serait encore plus égoïste, et bien Dieu avait donné le libre arbitre aux hommes, et bien que Soran fasse du sien ce qu'il veut aprés tout, et si il pense que sa vie vaut moins que celle de Dean, et elle n'était personne pour dire le contraire. Surtout qu'elle avait aussi pris la vie de Mary, Soran faisait un peu la même chose, sauf qu'il offrait sa vie à un démon, et ce n'était pas la même chose.
"Je suppose qu'il n'y a rien que je puisse faire ou dire pour te faire changer d'avis?" dit la jeune ange en posant son regard sur Soran. "Sache que je ne ferais rien pour t'aider, dans ce qui me semble être un .... suicide" fit Ariel en donnant un mot clair sur ce que le jeune homme allait faire. Ariel attendait la réponse du jeune homme, mais elle était négatif, et bien sans doute n'auront-ils plus rien à se dire. Il était triste que le jeune homme ne trouvait pas une raison de se battre pour rester libre. Bien sûr, ce n'était pas ce qu'il allait forcément arrivé, mais Ariel avait la conviction que tout ceci arriverait exactement comme elle le voyait.

Bienvenue en Enfer

Soran G. Kenway

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Un retour inespéré   Ven 15 Sep - 1:21

Les paroles de l'ange lui semblait injuste. Où est le mal à vouloir sauver l'homme qui l'a sauvé ? Ce type ne méritait pas d'être possédé, surtout après s'être marié. Sa femme l'attendait, sa femme avait besoin de lui et surement tout un tas d'autres personnes. Certes, Soran n'a pas forcément de famille proche, mais il n'a jamais dit que c'était un sacrifice, c'est un sauvetage. Ce monde c'est ouvert à lui et il ne peut plus en sortir. Quoi qu'il arrive, il doit y faire face. C'est hors de question qu'il recule et laisse tout tomber. L'idée qu'elle avait comme quoi il accepterait d'être possédé de nouveau était totalement ridicule. Pour tout dire, il avait même envie de rire, mais ne le fit pas. "Je sais que ça ne serait pas facile. Mais ce n'est pas parce que c'est difficile que je vais capituler et être de nouveau possédé. Dois-je te raconter que j'ai été prisonnier pendant un an, aux mains d'hommes sans scrupule qui ont torturés et tué mes amis devant moi. Est-ce que tu sais le genre de torture qu'on m'a fait ? Et je n'ai pas baissé les bras, je n'ai pas supplié pour qu'on me tue. Alors pourquoi est-ce que je voudrais qu'Astaroth me possède de nouveau ? Je trouverais un moyen de sauver Dean !" assure-t-il, même s'il ignore l'avenir. Il veut garder espoir et faire croire à l'ange que tout est possible du moment qu'on en a la volonté.

Non, il ne changerait pas d'avis. Il s'est déjà engagé auprès de Joanna, lui promettant de l'aider et de sauver son mari. Ce n'est pas son genre de rompre une promesse. Et puis, il veut vraiment le faire, il veut sauver cet homme, il le mérite largement. "Je ne te demande pas ton aide. J'aurais aimé que tu sois de mon côté. Tu devrais comprendre qu'on doit arrêter ce démon, plus que tout le monde. Mais si tu ne veux rien faire, très bien. Sache que des humains vont se battre !" Soran ne veut pas être méchant, mais si l'ange veut rester neutre ou simplement loin de tout ça, alors que grand bien lui fasse. "Tu te trompes Ariel, ce n'est pas un suicide, c'est une mission de sauvetage !" Mais il est vrai que parfois, les missions de sauvetage voit la mort de plusieurs sauveteur. L'humain est ainsi, on ne peut pas laisser des hommes à terre. L'entraide est importante, si elle ne peut pas comprendre, alors tant pis. "Je ne t'en veux pas. Je ne forcerais de toute manière, personne à me suivre dans ma quête !"

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Un retour inespéré   

IV.06 ¤ Un retour inespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1