AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Sometimes life is lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4413
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.06 - Sometimes life is lonely   Lun 19 Juin - 21:36

Les évènements passés d’il y a à peine quelques semaines n’étaient pas des plus joyeux pour la jeune femme. Alors qu’elle devrait être en ce moment même la femme la plus heureuse du monde, la voilà avec un mari entre les griffes d’un démon qui ne serait pas du genre à lâcher l’affaire si facilement. Mais elle devait aller de l’avant, s’occuper tout en cherchant une solution pour que Dean soit de nouveau libre. Elle avait des visites assez régulières d’Astarielle, Sam et même de Bobby. Elle avait quelques coups de fils, mais le téléphone ce n’était pas vraiment son truc, elle préférait encore un face à face. Il lui fallut une bonne semaine avant de pouvoir sortir de chez elle, mais elle se méfiait de ne pas tomber sur Malkhael, elle ne voulait vraiment pas tomber sur lui, elle se souvenait à quel point il pouvait être têtu alors elle l’espérait auprès de son très cher père comme il le dit si bien.

Pour s’occuper l’esprit, mais aussi parce qu’elle lui a promis, Joanna poursuivit son enquête quant à savoir si une humaine pouvait tomber enceinte d’un loup-garou. Il n’y avait pas tellement d’écrit sur le sujet et elle s’est ainsi mise à discrètement contacter des personnes humaines ayant un conjoint loup-garou. Sur la dizaine de personne qu’elle a pu trouver, seul la moitié à bien voulut parler à la blondinette ou même la rencontrer pour celle ayant peur que la ligne soit mise sous écoute. Toujours en dehors de la ville et les femmes emmitouflées dans des foulards et lunettes de soleil pour passer un peu plus incognito. Elle recueillit toutes les informations dont elle avait besoin et elle contacta Jessica pour qu’elles puissent se voir sans réellement lui dire la raison de sa visite. Elle aimait la maison de Logan et Jessica, en retrait de la ville avec une vue magnifique, elle pouvait s’éloigner un peu pour une journée entière.

C’est un sentiment assez fort et compliqué à expliquer. Joanna voulait autant quitter la ville qu’elle ne voulait y rester, tentant de garder la tête haute, gardant les larmes et lamentations quand elle en avait pour chez elle, dehors, elle devait penser à autre chose et se concentrer autant sur les commandes à prendre au roadhouse, même si elle voit son employé se démener pour qu’elle n’ait pas grand-chose à faire, allant jusqu’à faire des heures sup’ le soir pour faire la compta de la petite entreprise, mais elle devait aussi se concentrer lors des chasses qu’elle tentait de reprendre même si entendre des messes basses sur elle l’irritait au plus haut point. C’est tout de même avec le cœur lourd qu’elle prit sa voiture pour rejoindre la maison de son amie qui l’attendait. Elle vérifia bien qu’elle avait tout ce qu’il lui fallait dans son sac et surtout son petit carnet de note.

En arrivant devant la porte, elle prit une grande inspiration et sonna à la porte, arborant un sourire le plus convainquant qu’elle pouvait offrir, même si elle était réellement heureuse de retrouver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes life is lonely   Jeu 22 Juin - 4:05

Tranquillement, la vie reprenait son cours. Après avoir célébré l'enterrement de vie de jeune femme de Joe, et après avoir assisté à un mariage ayant tourné à la catastrophe, Jessica tentait de poursuivre son petit bonhomme de chemin, même si le désastre de la possession de Dean la hantait jour et nuit. Il ne se passait pas une seule journée sans que la jeune femme n'ait une pensée pour son amie Joe, ainsi que pour son époux qui, depuis sa sortie de l'église, n'en était plus un puisqu'un démon se servait désormais de son corps comme véhicule. La jeune enseignante peinait encore à réaliser comment une aussi belle célébration avait pu tourner au drame. Régulièrement, des images de la tentative du meurtre de Dean surgissaient devant ses yeux, l'amenant à sursauter de terreur devant une aussi terrible catastrophe. Comment le chasseur se sentait-il en ce moment, coincé tel un prisonnier, incapable du moindre mouvement, de la moindre parole? Comment gérait-il le fait d'être éloigné de force de la femme qu'il aimait, de son frère Sam, de ses amis, de tout ce qui complétait son existence? Pour l'avoir brièvement vécu, plusieurs mois auparavant, Jessica savait parfaitement ce que Dean devait ressentir et c'était sans doute pour cette raison qu'elle avait autant de mal à digérer la nouvelle. Si c'était autant difficile pour elle, elle n'osait imaginer à quel point ça devait être pénible pour Joe...

Les quelques contusions et courbatures qu'elle avait endurées depuis que Malkhael l'avait fait voler en l'air, au mariage, s'estompaient peu à peu. Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis le mariage et donc, hématomes et compagnie avaient pratiquement déserté le corps de la jeune femme. Des séquelles restaient, mais elles étaient majoritairement psychologiques. Le fait est que Jessica ne serait complètement remise que lorsque Dean reviendrait "à la vie", et pas avant.

Aujourd'hui était une journée spéciale puisque Jessica attendait la visite de son amie Joe. En attendant que sa camarade arrive, l'enseignante s'affairait à préparer la terrasse, ayant l'impression que Joe aurait envie d'un bol d'air frais. Il fallait dire que le domicile de Jessica était situé au pied des montagnes, loin du centre-ville et de son brouhaha. Ici, l'air était frais et pur, presque continuellement accompagné d'effluves florales vu les nombreuses plates-bandes qui se trouvaient aux alentours de la maison. À l'occasion, une légère senteur de chlore venait titiller le nez des visiteurs et des occupants de la maison, vu la proximité de la piscine creusée plantée en marge du patio.

Lorsque la sonnette retentit, Jessica délaissa les fleurs qu'elle venait d'installer dans un vase et se précipita à la porte qu'elle ouvrit rapidement. Ensuite, elle ne perdit pas une seule seconde et se jeta sur Joe pour la prendre dans ses bras. L'étreinte perdura un moment, tout simplement parce que la jeune femme ne savait retenir ses larmes. Certes elles étaient silencieuses et discrètes, mais elles existaient tout de même. Un peu gênée, Jessica essuya ses yeux avant d'adresser un sourire triste à son amie, pour ensuite la tenir à nouveau dans ses bras. Enfin, après avoir repris le contrôle sur ses émotions, elle invita Joe à passer à l'arrière, de sorte à ce qu'elles puissent prendre place sur la terrasse. Comme il faisait chaud, elles s'installeraient sous l'auvent qui les préserverait d'un éventuel coup de soleil.

Sans laisser le temps à son amie de lui dire ce qu'elle souhaitait boire, Jessica prit la décision d'aller chercher des verres de vodka qu'elle déposa sur la table, accompagnés de quelques grignotines qui se mariaient bien à l'alcool. Le café n'était pas de mise, ni le vin, ni un thé. Pour ce genre de rencontre, il fallait quelque chose de fort...

- Je t'en pris, dis-moi comment tu parviens à gérer tout ça...

Jessica soupira, la mine défaite, puis enchaina :

- As-tu des nouvelles...? Tu l'as revu...?

Mais plus important encore :

- Comment tu vas...?

Oh elle redoutait la réponse, mais elle ne pouvait pas ne pas le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4413
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes life is lonely   Ven 23 Juin - 15:30

Tourner en rond dans la maison, ruminer, ce n’était pas bon pour la blondinette, ni même dans sa nature à dire vrai. Préférant s’occuper l’esprit le plus possible, même si à présent de plus en plus de messe basse ce font en son encontre. Si auparavant elles étaient en relation avec son futur mariage, à présent on raconte la manière dont elle s’est retrouvée seule sur les marches de l’église, certains disant qu’elle s’est effondrer en en faisant des tonnes, de façon très théâtrale, d’autre qu’elle n’en avait rien à faire et qu’elle était prête à tirer sur son mari possédé par le duc des Enfers…et la pire, qu’elle aurait payé quelqu’un pour tirer cette balle. Les gens sont cons, les gens sont horribles et préfèrent aller dans le tordu plutôt que d’entendre la vérité. Heureusement qu’elle n’aurait pas ça chez Jessica, elle savait la vérité pour en avoir été témoin.

Elle hausse les épaules, comment elle y parvient ? En se bourrant de cachet pour dormir, mais aussi pour manger, peut-être même des antidépresseurs lorsqu’elle sent vraiment que ça ne va pas. Le reste du temps, elle bosse, tête dans le guidon. Puis elle demanda si elle avait des nouvelles de Dean, si elle l’avait vu. Avec Malkhael qui traine toujours de son côté, même si elle ne désire plus le revoir c’est bien avec lui qu’elle a des nouvelles de ce dernier, même s’il doit ruser parfois et juste utiliser les messages.

« Je ne l’ai pas revu, tu parles que maintenant qu’il a pu mettre la main sur Dean il n’est pas près de laisser partir comme ça. Mais j’ai des nouvelles. Je veux éviter Malkhael, l’un des démons qui était en présence d’Astaroth, mais malheureusement il campe souvent devant le roadhouse… »

Elle éluda la dernière question, elle pouvait lui dire que ça allait, mais ça serait un mensonge et elle n’aimait pas spécialement mentir à Jessica. Elle pourrait dire qu’elle s’enfermait dans son travail et que le reste du temps elle planchait sur comment récupérer son mari. Elle allait donc faire quelque chose dont elle maitrisait, l’art de retourner la question.

« Et toi ? J’ai appris que Logan est passé par une mauvaise phase ? »

Elle n’en savait pas tellement là-dessus, elle avait juste entendus dire qu’il avait vraiment été mal en point et qu’il commençait à se rétablir. Peut-être Joanna pouvait-elle les égayer un peu tous les deux ? C’est qu’elle pouvait bien répandre un peu d’optimisme autour d’elle, même si sa vie venait de prendre un tournant assez pessimiste.

« D’ailleurs, en parlant de Logan et de toi, j’ai réussi à mener ma petite enquête sur la possibilité d’avoir un enfant entre Loup-garou et humain, parce que dans les bouquins il n’y a aucune précision. J’ai réussi à rencontrer une dizaine de personne et…il y a de l’espoir, Jessica. »

Un peu de bonheur pourrait donner un peu de baume au cœur de la chasseresse, l’enlèvement du bébé de l’ange gardien de cette dernière, l’accident et la procession de son mari, elle serait ravis si son amie pouvait enfin avoir ce qu’elle rêvait le plus au monde, un bébé avec l’homme qu’elle aime depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes life is lonely   Ven 23 Juin - 20:59

Jessica avait le coeur en miettes, en constatant dans quel état était Joe. Ce qui s'était produit à son mariage était horrible, si horrible que même les pires qualificatifs du monde ne parviendraient jamais à la cheville du drame qui était survenu. Maintenant, la jeune enseignante n'espérait plus qu'une chose : que Dean soit sauvé et que ses deux amis puissent à nouveau reprendre une vie à peu près normale. C'était tout ce qu'elle demandait. Joe et Dean s'adoraient, ils étaient faits l'un pour l'autre. Ils méritaient d'être heureux et d'avoir droit à un mariage et une lune de miel dignes de ce nom. Ceci étant dit, comment faire, alors, pour que cela se concrétise? Jessica l'ignorait. Elle n'était pas chasseuse, même si ses années de boulot au bar des Harvelle lui avaient enseigné beaucoup de choses sur ce métier. Elle n'était pas capable de résoudre cet épineux problème. La seule chose qu'elle pouvait faire était de répondre présente pour Joe, de la soutenir, de la consoler, de l'encourager. Mais peu, mais c'était mieux que rien, non?

Assises sur la terrasse, leur verre d'alcool en main, les deux jeunes femmes discutaient doucement. Joe affirmait ne pas avoir revu Dean mais elle avait pu avoir des nouvelles. Lesquelles? Jessica ne le sut pas, puisque son amie n'entra pas dans les détails. Pour ne pas lui rendre les choses encore plus difficiles qu'elles ne l'étaient déjà, elle jugea bon de ne pas poser de questions. Joe souffrait suffisamment comme ça. Toutefois, elle ne pouvait pas laisser passer la partie "Malkhael" sans rien dire. Après tout, ce démon l'avait fait voler en l'air et à cause de lui, Jessica avait été légèrement blessée.

- Je ne l'aime pas. Je ne lui fais pas confiance. De toute manière, comment faire confiance à un démon...? Fais attention quand tu es avec lui, s'il te plait...

Le sujet bifurqua sur Logan, dont la mésaventure était venue aux oreilles de Joe.

- Ça va, il se remet tranquillement. On ne sait toujours pas qui l'a enlevé pendant tout ce temps. Il est revenu blessé mais ça va mieux. Il n'a plus besoin de ses béquilles. Physiquement, ça va. Psychologiquement, il y a encore du chemin à faire mais le progrès est là. La preuve, il est sorti donc c'est signe qu'il va mieux. Il ne s'enferme plus dans la maison. Je t'avouerais que je suis morte de trouille vu que ses ravisseurs n'ont pas encore été arrêtés. Et puis, à l'entendre parler, je pense qu'ils n'étaient pas tous humains... enfin bon... Espérons que ça se terminera bien, tout ça.

Jessica prit une gorgée de vodka, tandis que son amie lui parlait d'une enquête faite sur la reproduction des loups et des humains. En entendant la nouvelle, la jeune femme faillit s'étouffer.

- Quoi...?

Elle fixa Joe, perdue, hébétée, puis parvint à se refermer la bouche avant de l'ouvrir à nouveau pour s'adresser à elle.

- De l'espoir...? Mais... quoi? Raconte-moi. Qu'est-ce que tu as entendu dire? Tu... tu as entendu parler d'humains et de loups qui sont parvenus à avoir un enfant...?

Alors, c'était possible? Réellement possible?

- Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche...?

Si seulement c'était vrai! Jessica le voulait tellement, ce petit bébé! Depuis des années, elle désirait avoir un enfant de Logan mais à tous les coups les tentatives s'étaient soldées par un brutal échec. Maintenant, elle n'espérait plus rien... sauf que Joe venait de soudainement lui apporter un tout nouvel espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4413
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes life is lonely   Sam 1 Juil - 20:09

La jeune femme savait parfaitement qu'à partir de maintenant elle devrait faire des concessions, elle devrait aussi très certainement faire des choses qu'elle n'aimerait pas faire ou qu'elle aurait refusé auparavant pour assurer le retour de Dean. Ça ne serait pas la dernière fois qu'elle verrait le Duc des enfers, il reviendra très certainement un jour, que ça soit pour lui confier une mission spéciale pour voir jusqu'où elle pouvait aller pour Dean ou tout simplement parce que personne ne désire s'en occupé et quoi de mieux que de donner un peu d'espoir à la toute jeune mariée ? Astaroth avait un moyen de pression sur elle. Malkhael, quant à lui, était censé être un ami, sauf qu'il est celui qui appelle le Duc papa... inutile de vous dire à quel point elle se sent trahis, même si déjà la révélation de sa véritable nature était une trahison en soi pour elle. Vous imaginez, avoir un ami imaginaire qui s'avère être en réalité un démon, qu'il a réussi à déjouer les pièges et l'attention de toutes personnes autour de la blondinette et le revoilà à ses côtés...pourquoi, parce qu'elle lui manquait ? Bref, peu importe. Elles s'étaient déplacées vers la terrasse pour mieux profiter de la vue, mais aussi du temps et de l'air frais.

« Rassure toi, depuis que je l'ai retrouvé après toutes ses années, qu'il m'a dit qui il était réellement je ne voulais plus le revoir...là c'est juste le summum. J'ai doublé les protections, car il est malin et je ne tiens absolument pas à le recroiser, le Malkhael. Il joue double jeu, j'ai l'impression et je ne tiens pas à me faire avoir une deuxième fois. »

Elle n'en revenait toujours pas, quelques instants, elle eut de nouveau l'image du démon brun prenant position aux côtés d'Astaroth, ressentant de nouveau la déception et la colère gronder au fond d'elle. Il ne l'avait pas berner une seconde fois, mais elle l'avait recroisé à l'accouchement d'Astarielle et il semblait tellement...gentil. Repoussant ce sujet de sa tête, elle en profita pour prendre des nouvelles de Logan, c'est qu'elle ne l'avait pas vu depuis un moment, mais elle avait entendus que ce n'était vraiment pas la grande forme... alors autant demander à la meilleure source, Jessica. Il s'était donc fait enlever et certainement torturé, la blondinette était cependant soulagée d'entendre qu'il était de nouveau sur pied. Elle fronça légèrement les sourcils, ses ravisseurs n'étaient pas tous humains ?

« Si tu veux, je peux jeter un œil sur l'enquête en cours et chercher de mon côté. On ne sait jamais, surtout s'ils ne sont pas tous humains, on les connaît peut-être. »

Puis la jeune femme sera un peu plus distraite de cette manière. Il fallait bien qu'elle s'occupe quand elle avait l'impression de stagner du côté de Dean/Astaroth, alors si elle pouvait aider des amis en plus, que demander de mieux ? Puis elle ne pût retenir plus longtemps ce qu'elle avait à lui dire, sur cette enquête qu'elle avait mené depuis un moment, pour étudier tous les sites obscurs, parcourir les manuscrits et regroupé des témoignages valides. Elle ne voulait pas donner de fausses informations à son amie.

« Malheureusement, il n'y a rien à faire, aucun rite, aucune potion ou quoi que ce soit, juste de la patience. Je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre Jessica, si j'étais à ta place, je rirais au nez de la personne qui me le dit, c'est que de la patience vous en avait déjà fait preuve et pas qu'un peu. Elle poussa un léger soupire, posa sa main sur celle de son amie. Je pense qu'il faudrait juste essayer de ne plus en faire une obsession et... un petit sourire en coin. Peut-être demander de l'aide de la part d'Asta question détente, qu'elle vous laisse quelques jours sur l'île où nous étions pour mon enterrement de jeune fille par exemple, la crème solaire en plus, Logan en plus et nous en moins. »

Un léger clin d'œil, se souvenir lui réchauffer le cœur, même s'il est aussi vite associé à un souvenir douloureux de la suite des événements... le sable chaud, le soleil, la mer, les cris d'excitations et les rires des filles... elle donnerait tout pour revenir à ce moment et ensuite tout faire différemment... mais elle se dit aussi que si ce petit voyage pouvait aider ses deux amis, alors pourquoi pas sacrifier ce qui aurait pu être leur lune de miel ? Si Joanna ne perd pas espoir, elle se doutait que ce ne serait pas pour demain qu'ils en profiteraient, Dean et elle.

« Je suis sérieuse tu sais, je peux vraiment demander à Astarielle de vous y emmener. De toute manière... son cœur se serra, difficile pour elle de le cacher. Je ne suis pas vraiment prête de faire ce voyage moi-même, alors autant qu'il vous profite. »

Elle n'avait pas lâché la main de Jessica, cette impression que se contact avec son amie lui donnait du courage, des forces alors qu'elle-même tenter de lui donner ce courage dont elle a tant besoin pour cet enfant qui se fait désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes life is lonely   Ven 28 Juil - 15:52

Oui, évidemment qu'il jouait double-jeu, ce Malkhael. D'ailleurs quel démon ne le faisait pas? Pour être coincée avec Isaac, ce psychopathe qui s'amusait à lui retourner l'esprit quand bon lui semblait, Jessica savait parfaitement que ces créatures n'aspiraient qu'à satisfaire leurs propres désirs et leurs intérêts, rien d'autre. Ils n'existaient que pour traumatiser les gens et déséquilibrer leur existence. Ils excellaient dans l'art de la manipulation, ils étaient créatifs, ingénieux, brillants. Aucun geste n'était commis pour rien. Tout était savamment calculé d'avance. Les démons étaient, sans contredit, les pires merdes se trouvant sur cette planète.

Heureusement, au plus grand soulagement de Jess, Joe semblait alerte et déterminée à rayer Malkhael de sa vie. C'était là une sage décision qui allait probablement lui apporter moins de soucis. Ou pas… Les démons étaient tenaces, ils ne renonçaient jamais. Ce genre de réaction de la part de la chasseuse allait peut-être lui valoir encore plus d'ennuis. C'était ça, le problème, lorsqu'on côtoyait ce genre de créature. La jeune enseignante ne pouvait s'empêcher de penser à Dean. Comment se sentait-il, actuellement, avec Astaroth en lui? Ils en avaient abondamment discuté ensemble, plusieurs mois auparavant, et elle savait que sa relation avec lui était assez particulière. Elle espérait de tout son cœur qu'il ne souffre pas trop et qu'Astaroth ne soit pas à réserver des horreurs à Joe…

- Je t'en prie, sois prudente avec eux. Astaroth et Malkhael chercheront peut-être à te piéger. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. N'hésite pas à demander de l'aide en cas de besoin. Je sais que tu connais plusieurs chasseurs qui pourront t'aider. J'aurais tant aimé pouvoir t'apporter autre chose que du soutien…

Certes, le soutien moral était important mais quand on pouvait agir c'était encore mieux, chose que Jessica n'était pas capable de faire, puisque ce n'était pas du tout son métier. Lorsque Joe proposa son aide pour enquêter sur le dossier des agresseurs de Logan, Jessica secoua la tête de gauche à droite. Elle préférait que Joe occupe son temps à sauver son mari. Logan était sain et sauf, il était de retour à la maison, contrairement à Dean.

Le sujet de conversion bifurqua sur les loups et leur capacité à se reproduire. Évidemment, Jessica était plus qu'intriguée. Elle n'en revenait pas que son amie ait pensé faire des recherches à ce sujet, et qu'elle ait été en mesure de lui apporter des réponses.

- Ça me va. Une potion magique aurait été chouette mais tu vois, il s'est passé tellement de merdes depuis quelques mois que je crois que j'ai juste… baissé les bras. S'il faut laisser la nature faire son œuvre alors qu'il en soit ainsi. J'ai fini de me prendre la tête à ce sujet. Si j'ai à avoir un enfant de Logan, alors il arrivera quand il arrivera. Je ne vais plus me morfondre maintenant. Savoir que cela est réellement possible m'apporte évidemment un grand soulagement et je t'en remercie. Maintenant je sais que la porte n'est pas définitivement fermée et qu'il faut seulement s'armer de patience mais tu sais, avec tout ce qui se passe, je crois qu'il vaut mieux qu'on n'ait jamais d'enfant.

Jessica déposa également sa main sur celle de son amie, exactement comme cette dernière venait de le faire.

- Merci Joe. Merci pour tout.

Mais ce n'était pas terminé. Son amie lui proposait maintenant de voir Astarielle pour lui demander un séjour sur la magnifique île où elles étaient allées célébrer l'enterrement de vie de fille de Joe. Elle lui offrait carrément sa lune de miel.

- Non, non c'est bon. C'est très gentil mais non, je dois refuser. Ce voyage est pour vous deux et il finira par se réaliser, il faut y croire. Je t'en supplie, cesse de t'en faire pour Logan et moi et pense à toi.

Parler d'Astarielle amena Jessica à s'interroger.

- Je me demandais si Astarielle était en mesure de t'aider? Je veux dire… elle est une ange et les anges sont bien plus puissants que les démons non? Est-ce qu'elle n'aurait pas la capacité de retrouver Astaroth pour lui faire la fête?

Son regard se brouilla soudainement. Tout à coup, Jessica songeait à Manakel, qui avait complètement disparu de sa vie. Comme ça, en un claquement de doigts. Un jour il était là, à veiller sur elle, et le lendemain il disparaissait. Pour toujours…

- Elle doit avoir des amis anges… des alliés puissants… Je… Je ne sais pas comment tout cela fonctionne mais il me semble qu'elle pourrait être d'une grande aide. Lui en as-tu parlé? À moins que… laisse-moi deviner… Astaroth n'est pas un démon ordinaire, n'est-ce pas?

Oui, forcément que c'était ça…

- Pardon, tu viens pour te changer les idées et comme une conne, je te parle de Dean. Excuse-moi.

Jessica se tût, repentante. Joe et Dean étaient ses amis depuis si longtemps! Elle ne pouvait pas faire autrement que de se faire du mauvais sang pour les deux…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4413
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes life is lonely   Mar 8 Aoû - 21:30

Ce démon n'était pas du genre à lâcher l'affaire si facilement, éprouvait-il un semblant de quelque chose car il la connaissait depuis sa plus tendre enfance ? Voulait-il juste la manipulé et lui faire croire à quelques instants de protection pour mieux lui planter un couteau dans le dos ? Ou à moins que ce ne soit pour obtenir quelque chose... ce qui serait un peu bête, souvent ils changeaient de pantins entre deux lorsqu'ils n'obtenaient pas ce qu'il désirait. Mais qu'importe... elle tentait de gommer du mieux qu'elle pouvait les années qu'ils avaient pu passer et commet il avait su la protégé et l'apaisé quand elle en eut besoin.

« Je ne pense pas y aller tête baissé, à foncer vers eux et ensuite aviser... Mais il faut avant tout le retrouver et quelqu'un est sur le coup, c'est qu'il est plutôt silencieux pour un démon qui peut faire des ravage, s'en est même frustrant à ce niveau. Quant à me piéger... j'y ai déjà pensé, mais Astaroth s'en contre-fiche de moi, il n'a besoin que de Dean, je ne lui trouve aucune raison de tenter autre chose plutôt que d’apparaître et de me tuer tout simplement. »

C'est qu'il avait déjà jouer un peu avec elle et Alix, même s'il y eut ce côté théâtrale de l'embrasser avant de s'évaporer dans les airs. Si elle désirait avoir de quoi faire des concessions pour revoir son mari, elle ne voyait pas encore en quoi elle pourrait lui être serviable et son âme ne devait pas l'intéressait... d'ailleurs elle ne pensait pas que le Duc soit vraiment un collecteur d'âme, laissant ça plutôt aux démons des croisements. Après un court instant, un léger sourire triste aux lèvres, elle tentait de faire du mieux qu'elle pouvait, car elle était vraiment reconnaissante.

« C'est déjà beaucoup tu sais. Certains sont juste là comme pour être témoin de ma tristesse ou... Elle poussa un soupir. Les messes basses, les mêmes mots qui n'ont plus aucuns sens répétés des dizaines de fois par différentes personnes. Pour l'instant, c'est difficile d'agir alors quand je sens que certains tentent d'en savoir sur les avancer de la recherche de Dean, qu'ils viennent chaque semaines avec la même question... J'ai envie de hurler. Les personnes qui nous connaissent, c'est différent, mais des personnes presque étrangères... ça me pèse. »

Le sujet tourna autour de Logan, elle proposa de retrouver la trace des agresseurs de ce dernier, mais Jessica ne sembla pas vouloir. Connaissant la jeune femme, il ne servait à rien d'insister, mais Joanna ouvrirait tout de même un œil et écouterait les conversations pour savoir s'il y avait du mouvement dans le coin ou le couple habite. Puis, elle rapporta le fruit de ses recherches sur la possibilité d'avoir un enfant entre un loup-garou et une humaine. Les chances semblaient être de 50/50.

« Il arrivera quand il arrivera. L'idée d'apporter des enfants dans ce monde, ça me semble tellement... dangereux, mais en même temps, personne n'est immortel ou presque, il faudra bien que d'autre prennes la relève. Je ne parle pas que des chasseurs, mais aussi des enfants qui seront aussi des adultes prônant la paix et non le chaos pour une raison comme une autre. Je sais que si vous aurez un enfant, vous l'élèverez pour être une personne bonne et ça... ça peut-être une bonne chose, même dans un monde aussi fou que celui dans lequel on vit. »

Elle lui sourit simplement lorsqu'elle la remercie, en vérité elle voulait aussi la remercier pour lui avoir donner cette opportunité de garder la tête hors de l'eau et pouvoir voir un peu de positif en ce moment. D'ailleurs elle proposait son voyage de lune de miel à Jessica, bien entendus elle le réaliserait avec son mari en temps voulut, mais le couple semblait en avoir besoin et elle n'était pas sur de la date du retour de Dean.

« Ne t'en fait pas, je n'abandonne pas et je sais qu'on le fera un jour... la date est juste incertaine. »


Ensuite, Jessica demanda si Astarielle n'était pas en mesure de tout simplement retrouver Astaroth et de lui faire mordre la poussière... Joanna n'était pas trop certaines, n'y avait-il pas une sorte de hiérarchie chez les démons qui peuvent parfois leur donner autant de pouvoir qu'un démon ? Elle cligna des yeux pendant quelques secondes.

« Je dois t'avouer que...je n'en ai aucune idée. Elle est prête à aider, ça c'est sûre, mais si elle pourrait le localiser et lui faire mordre la poussière... il doit savoir que nous sommes avec des anges et il a peut-être apposé des sceaux qui le rendrait invisible sur leur radar ? Je lui demanderais la prochaine fois que je la vois... Mais non, malheureusement Astaroth n'est pas un démon ordinaire et il en connaît pas mal sur les anges. Je me souviens lorsqu'il m'a enlevé, il avait couvert un mur entier de sceau pour que je ne puisse communiquer avec Astarielle et qu'elle ne puisse pas venir, ni même savoir où j'étais...  »

Elle hocha négativement la tête, ça ne la dérangeait pas, même si parfois juste prendre un bon bol d'air faisait du bien, au moins elle n'avait pas cette impression de juste être prise en pitié et ça, c'était aussi une bonne chose.

« ça va, ne t'en fait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes life is lonely   Mar 15 Aoû - 14:06

Jessica écoutait attentivement son amie et en venait à se demander ce qu'Astaroth voulait réellement avoir de Dean. Joe avait mentionné que le démon avait besoin de lui, mais pourquoi exactement? Qu'est-ce qu'il y avait chez Dean qui attirait autant Astaroth? Le voulait-il comme véhicule parce qu'il avait une belle gueule, ou parce qu'il savait qu'il était un chasseur reconnu et donc, qu'il pourrait se faufiler un peu partout, incognito, et éliminer de pauvres innocents? Quelle était la raison première de ses agissements? Que cherchait-il à obtenir, en passant par Dean?

- Ça va sans doute te paraitre un peu con comme question mais, est-ce que tu es parvenue à déterminer pourquoi Astaroth tient autant à posséder Dean? Est-ce pour accomplir de sombres plans? J'aimerais comprendre pourquoi il s'acharne autant sur lui...

Au moins, c'était à peu près clair en ce qui concernait les intentions de ce démon face à Joanna. Cette dernière était assez convaincue qu'Astaroth n'en avait rien à faire et qu'il se fichait d'elle. Jessica espérait que ça soit vrai et qu'il la laisse tranquille. Jamais elle n'allait supporter qu'il débarque à l'improviste rien que pour la tuer, mais elle savait tout de même que ce genre de comportement était typique des démons, malheureusement, et qu'il pouvait survenir à tout moment.

- Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose. Ce qui me rassure c'est que tu es alerte et expérimentée. J'ai confiance que tu saches te défendre, si jamais il surgit devant toi mais ça ne m'empêche pas d'avoir la trouille pour autant…

La pauvre Joanna devait vivre un véritable enfer, entre son inquiétude pour son mari et tous ces gens qui débarquaient à l'improviste pour la harceler de questions sur Dean… Même elle, n'était pas mieux qu'eux puisqu'elle bombardait Joe de questions depuis que celle-ci était arrivée chez elle.

- Tu es courageuse et forte. Tu l'as toujours été et c'est en partie pour ça que je t'ai toujours admirée. Dean a de la chance de t'avoir épousée. Je suis certaine qu'il sait qu'il peut compter sur toi, même si à quelque part il doit souhaiter que tu restes éloignée pour ne pas qu'il t'arrive de mal.

Dean l'aimait tellement, sa belle Joanna! Lui non plus, ne supporterait pas que quelqu'un lève la main sur elle. Quand on pensait à tout ceci, ça ne donnait pas le goût d'enfanter dans pareil monde. Quel serait l'avenir des enfants, parmi tous ces monstres?

- Je suis d'accord. Donner naissance à un être innocent dans un monde tel que le nôtre, c'est un peu fou mais ce que tu dis est tellement vrai! Il faut de la relève à quelque part… même si, en vérité, la raison première de ce désir est de me gâter. Tu vois, c'est assez égoïste comme souhait. Je m'aperçois que je pense plus à moi qu'à cet enfant. Ce n'est pas bien…

Jessica se mit tout de même à sourire aux paroles de son amie, lorsque cette dernière lui confia que l'enfant qu'elle aurait avec Logan serait bien élevé.

- Ça oui… il serait élevé avec une ouverture d'esprit incroyable, crois-moi! Logan est doux, il est gentil et attentionné. Il serait un père merveilleux, je le sais. J'ose même croire que l'arrivé d'un enfant lui apporterait beaucoup de joie et de bonheur, au point de chasser un peu de ce noir qui a marqué son existence, depuis qu'il est loup.

Mais est-ce que la venue d'un enfant hybride allait attirer l'attention? Ceci était une question qui fatiguait souvent Jessica, depuis qu'elle essayait d'avoir un bébé.

- Si seulement les anges pouvaient gagner la bataille et que tout le mal puisse être éradiqué! Parfois, j'ai du mal à concevoir comment ça peut être aussi difficile, mais c'est vrai qu'avec les sceaux et même quelques incantations et sorts jetés par des sorciers, ça rend la tâche bien plus ardue. Foutu Astaroth! Pourquoi a-t-il fallu que ça soit un démon aussi puissant qui s'attaque à Dean…?

Elle se tut, l'espace d'un instant, puis se mit à penser à Soran.

- Est-ce que tu as revu celui qui a opéré Dean? Je sais qu'on perd un peu la mémoire quand on est possédé, mais peut-être aurait-il des pistes pour t'aider à attraper Astaroth…? Tu sais je… je le connais. Je pourrais essayer de le retrouver pour que tu lui parles. Enfin si tu veux…

Mais peut-être que ce n'était pas une bonne idée…

- Je vais réessayer de contacter l'un de mes amis ange, même si le signal est coupé depuis des lustres. Qui sait s'il ne pourrait pas prêter main forte?

Sa main se déposa sur le pendentif en forme de flocon de neige, à savoir celui qu'elle avait prêté à Joe pour son mariage. Il lui avait été offert par Manakel, son ange gardien. Jamais, jamais elle ne l'avait oublié et jamais elle n'allait perdre espoir de le revoir un jour…

Je crois que tu peux fermer, surtout que l'intrigue achève. Sinon, on peut très bien continuer, tout me vaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4413
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes life is lonely   Dim 20 Aoû - 21:57

La question de Jessica ne l'étonna pas plus que ça, parce qu'elle se demandait elle-même toujours pourquoi Dean, question de sentimentalisme ? Il avait possédé le pauvre Soran depuis bien plus longtemps qu'il ne l'avait posséder lui. La possibilité de jouer un rôle ? De s'infiltrer dans le camps adverse en quelque sorte ? Peut-être, ou il souffrait lui aussi d'une manière ou d'une autre du syndrome de Stockholm.

« Je me pose la même question tous les jours Jessica, alors non, ce n'est pas con de se la poser. J'ai beau me dire mille et une théorie sur le pourquoi Dean et pas un autre, mais je ne tombe sur rien de concret autre que le plaisir de torturer. Elle poussa un soupir. La fois où il m'a enlevé, j'ai essayé d'en savoir plus, mais je n'ai rien eut en retour et je pense que c'est ça le plus frustrant, ne pas savoir pourquoi. »

Son amie s’inquiétait pour elle, autant pour son état émotionnelle que pour ce qui pourrait bien lui arriver. Il est certains qu'elle ne se laisserait pas faire... mais en même temps, pourrait-elle faire du mal à Astaroth alors qu'il possède l'homme qu'elle aime ? Serait-elle prête réellement à tout pour sauver sa peau ? Elle ne saurait répondre à cette question quand tout ce qu'elle veut soit que Dean soit sain et sauf.

« Il faut aussi que tu fasses attention, on ne sait jamais avec les démons... la maison est bien protéger ? Tu as bien le tatouage aussi ? Et tu sais que tu peux me joindre à tout moment ou...appelle Astarielle si tu as besoin, elle est mon ange gardien et saura te protéger si jamais il vient. »

Après tout, il devait bien savoir qu'ils se connaissaient tous les trois ? Et vu qu'elle ne savait absolument pas quel était le plan du Duc des Enfers à présent, autant faire en sorte que les personnes à qui elle tient soit en sécurité. Elle, elle se débrouillerait.

« C'est qu'en surface ça, quand je sens les yeux sur moi, autrement... Elle ne préféra pas en dire plus, ne pas dire à son amie qu'en vérité chez elle, elle s'effondrait. Puis je dois penser à Dean qui est complètement prisonnier et qui ne peut absolument rien faire à part subir. Il faut que je le sorte de là. Et il me connaît, il sait bien que je ne pourrais pas rester là à ne rien faire, même si ça me met en danger, autrement je ne pourrais plus rien faire. »

Un léger sourire, on pouvait y noter des airs de tristesse, mais elle imaginait tellement la scène, Dean se tenant devant elle et haussant la voix, croyant qu'il pourrait faire changer d'avis sa tête de mule de femme. Il savait que bien souvent elle avait le dernier mot, mais au fond il avait besoin de la laisser gagner de temps en temps pour pouvoir ensuite peut-être profiter des bras de celle-ci qui concluez toujours un désaccord en enroulant ses bras autour du jeune homme.

« Ne te pense pas égoïste. C'est un désir plutôt normal d'avoir des enfants... enfin je veux dire que tu n'as pas a en avoir honte. Il y a ceux qui veulent des enfants et ceux qui n'en veulent pas, l'un ou l'autre il n'y a personne à montrer du doigts. J'ai même envie de dire, tant mieux si tu veux un enfant pour toi plutôt que pour les autres, tu penses aussi indirectement à l'enfant, je suis à peu près sûre que tu sais déjà dans quel optique tu voudrais l'élever. »


Et comme pour donner un peu plus de sens à ses propos, elle lui répondit la manière dont elle l'élèverait... il n'y avait donc rien de mal à avoir un enfant si c'est pour l'aimer inconditionnellement et lui montrer le bon chemin. Puis le chemin bifurqua sur les anges, même s'ils gagnaient la bataille, Joanna n'était pas convaincue que le mal serait éradiquer...les anges sont bien plus complexe qu'on ne le croit et les archanges semblaient bien plus sombre que certains démons.

« Soran est venu me rendre visite... s'il semble de bonne volonté et un atout, malheureusement il n'en sait pas plus que ça sur le surnaturel, je pense lui donner quelque conseils avant qu'il ne tente quoi que se soit et je lui ai bien préciser de ne rien tenter seul contre Astaroth. Mais malheureusement, il ne se souvient de pas grand chose j'ai bien peur. »

Avec un peu de chance, ce sera le cas pour Dean aussi, s'il lui faisait faire des actes horribles, au moins qu'il ne s'en rappelle pas.

« On prend l'aide de n'importe qui capable d'aider, honnêtement. »

Le reste de la journée se passa tranquillement, peut-être avec moins d'éclat de rire qu'avant, mais Joanna était tout de même heureuse d'avoir revue Jessica.


FIN on pourra s'en refaire un bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes life is lonely   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Sometimes life is lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-