AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Things have changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 959
Points d'Expérience : 362
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: IV.06 - Things have changed   Mer 21 Juin - 11:21

Voilà plusieurs jours que Jolene enchaîne les horaires au bar et ne s'accorde pas de temps pour chasser ou même prendre du temps pour se reposer, mais demain est un autre jour et elle allait pouvoir ressortir son artillerie. Ce fut au cours de la soirée qu'elle entendit quelques personnes accoudés au bar d'un potentiel loup-garou dans une petite maison excentré de la ville. L'histoire ne dit pas si ce dernier fait des vagues ou non, mais la barmaid y vit une échappatoire pour enfin se défouler sur quelque chose et en l’occurrence ici très certainement dans une bonne course poursuite et la mise en état de nuire d'une créature. La brunette demanda distraitement quelques détails, comme ci de rien n'était et finalement les deux vieux hommes lui donnent assez d'élément tout en lui demandant si elle ne pouvait pas s'occuper de la bête... ils avaient déjà mit quelqu'un sur l'affaire, mais il ne serait pas trop de deux, au cas où les choses tournent mal. On ne lui donna par contre aucune indication sur le chasseur avec qui elle serait, seulement qu'il s'agissait d'un homme assez expérimenté.

Le jour venu, Jolene s'assura que Saeko puisse venir garder Jesse pour l'après-midi et au moins une partie de la nuit, elle l'autorisa à venir accompagner si elle avait besoin de réviser ou même si elle avait peur de s'ennuyer une fois le petit couché, elle devrait juste le signaler à la chasseresse en premier. Elle se vêtit d'un jean noir et d'un débardeur de couleur claire en dessous d'une veste de coton kaki, la journée promettait d'être ensoleillé avec une montée des températures, tout ce qu'un chasseur aime en soit. Quoi qu'il valait mieux ça à un terrain boueux ou enneigé capable de cacher des pièges. Elle s'arma d'un pistolet chargé de balles d'argents, quelques munitions pour remplir des chargeurs et deux longs couteaux d'argent. Elle se rendit au rendez-vous à l'heure et sur les lieux prévus.

La jeune femme se tenait contre le capot de sa voiture, observant l'horizon alors qu'elle n'était qu'à quelques centaines de mètres de la maison où habitait le loup-garou femelle. Cachée dans les bois, la végétation était à leur avantage, car il semblerait qu'elle rôde dans ses environs ce qui n'est pas très malins vu que son habitation n'est pas loin. Elle consulta son portable lorsqu'elle entendit des pas et son prénom prononcé dans un étonnement non dissimulé. Plissant les yeux lorsqu'elle jeta un regard à la personne avec qui elle allait partager cette chasse et... elle s'étrangla avec sa salive. Toussotant quelques instants, elle se reprit néanmoins aussi vite qu'elle put.

« Duke ? Tu... c'est avec toi que j'ai rendez-vous pour chasser ? »

Une fois l'effet de surprise passé, elle se dit qu'au moins ils verraient tous les deux à quel point ils ont confiance l'un envers l'autre. Se décollant de sa voiture, elle le serra timidement dans ses bras l'espace de quelques secondes. C'est que depuis l'anniversaire du jeune homme, elle était un peu gênée. Puis elle le détailla, non pas qu'elle décidait si sa tenue lui plaisait ou exprimant toute autre chose, elle regardait surtout ce qu'il avait comme arme sur lui, elle ne pût voir que deux pistolets. Fronçant légèrement le nez elle regarda de nouveau son visage.

« Tu n'as pas de couteau d'argent ? Ça pourrait être utile si tu tombes à court de munition et si je ne suis pas dans le coin. »

Oui, parfois il fallait se séparer et le temps de rejoindre son partenaire en détresse les chargeurs pouvaient se vider à une vitesse folle. Elle ne se doutait juste pas de la vraie raison de cet oubli. Innocemment, elle sortit l'un de ses deux couteaux pour le tendre, manche vers le jeune homme, afin qu'il puisse en avoir un sur lui.

« Prêt pour un peu d'action ? »

Un léger sourire en coin, Jolene se trouvait tout de même dans l'embarras, elle n'avait vu nulle part comme quoi le loup-garou qu'ils allaient chasser faisait des victimes et elle n'avait pas réussi à savoir comment elle se nourrissait, contrairement à Logan qu'elle venait de rencontrer quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Things have changed   Mar 27 Juin - 13:12

Tout le monde ne réagissait pas de la même manière face à l'ennui : si certains cherchaient à tuer le temps en pratiquant une activité sportive, artistique ou intellectuelle, Duke n'avait pas le même vision des choses. Tant qu'il se retrouvait avec une arme entre les mains et une enquête dans un recoin de son esprit, le jeune homme était tout ce qu'il y avait de plus satisfait. Tel un enfant face à son nouveau jouet, il pouvait passer des heures entières à vagabonder dans des lieux plus sinistres les uns que les autres, ses sens aiguisés à l'affût de la moindre manifestation surnaturelle aux alentours. Même si sa morsure avait quelque peu freiné ses élans pendant un certain temps, il avait très vite repris ses vieilles habitudes, la chasse demeurant un pont qui le reliait à son ancienne vie et un fragment de son identité resté inchangé. Toutefois, son approche semblait bien plus nuancée qu'auparavant, maintenant qu'il comprenait ce que pouvait ressentir les créatures qu'il avait chassées tout au long de sa vie. Il ne pressait la gâchette qu'en cas de nécessité absolue et cherchait surtout à venir en aide aux personnes qui se trouvaient dans le même cas que lui, mais qui n'avaient jamais eu personne pour accepter ce qu'elles étaient devenues. Ironique pour un chasseur. Quoiqu'il en soit, ce nouveau système, qui contrastait radicalement avec son impulsivité passée, le poussait à chasser seul, afin de demeurer le seul maître de ses décisions. Malheureusement ce ne serait pas réellement le cas ce jour-là.

Lorsque Duke avait entendu parler d'une histoire de loup-garou au niveau de la forêt de Huntfield, il avait plongé tête baissée dans cette nouvelle enquête sans chercher à en savoir plus. Les loups-garous, il les connaissait plus que bien, désormais. Il ne voyait ainsi plus nécessairement dans cette affaire l'histoire d'un monstre assoiffé de sang, mais plutôt l'histoire de quelqu'un de perdu avec lui-même, et il se devait d'en apprendre davantage. D'autant plus que si la créature en question était aussi cruelle que le laissait suggérer les informations qu'on lui avait fournies, alors il pourrait toujours essayer de le questionner à sa manière sur les agissements de la meute qui avait été à l'origine de sa transformation, et dont il n'avait jamais réussi à retrouver la trace. Même si le désir de se venger s'était atténué avec le temps, il conservait le goût amer d'un travail inachevé, et il comptait bien remédier à cette sensation à un moment ou un autre de sa vie. Néanmoins, son enthousiasme s'était rapidement envolé dès lors qu'on lui avait conseillé de partir avec une seconde paire de bras : protestant, il avait finalement réussi à obtenir l'accord de son informateur, mais il ne s'était pas douté que celui-ci allait plus tard mettre quelqu'un d'autre de très spécial sur la même enquête.

Vêtu de sa tenue de chasse traditionnelle, c'est-à-dire un vieux jean partiellement décoloré à certains endroits, un tee-shirt blanc parfois tâché ainsi que son éternelle veste en cuir, le jeune homme avait très tôt pris le volant de sa voiture en main puis s'était rendu à l'orée de la forêt, afin de commencer par examiner les lieux. Une fois garé, il sortit de sa voiture, sélectionna ses armes à feu favorites à l'arrière de son bolide puis s'apprêta à entrer d'emblée dans l'obscurité paisible des bois, lorsque son regard fut attiré quelques mètres plus loin, vers une jeune femme appuyée contre sa propre voiture. Curieux, voire même inquiet, le loup-garou s'approcha discrètement jusqu'à ce que les traits du visage de l'inconnue se précisent et qu'il puisse reconnaître la femme qu'il avait longtemps aimée. Jolene. Il sentit instantanément une vague de chaleur parcourir chaque cellule de son corps, donnant à sa peau une teinte rouge. Il aurait dû s'en douter. L'idée de chasser avec quelqu'un était déjà assez particulière à ses yeux, si en plus il devait faire équipe avec son ex-fiancée, alors la situation devenait vraiment gênante. Prenant sur lui, il arbora un sourire radieux qu'il espérait naturel puis s'approcha d'elle. Visiblement, elle était tout aussi surprise que lui, mais il lui avait semblé qu'au moins, elle attendait vraiment quelqu'un. Une fois que l'accolade qu'elle lui accorda fut achevée, ils se fixèrent en silence un bref instant, puis Duke décida de prendre les devants :

« C'est encore moi, tu vas devoir me supporter encore un petit moment ! »

Jolene ne tarda pas à analyser d'un oeil inquisiteur la tenue du jeune homme, et il se sentait presque honteux de son caractère négligé. Il était vrai qu'elle l'avait déjà vu dans de pires états que celui-ci, et que la chasse n'était pas censée être un défilé de mode, mais il n'en demeurait pas moins qu'il regrettait un instant de ne pas avoir choisi des vêtements plus présentables. Lorsqu'elle lui proposa d'avoir un couteau d'argent, sa gorge se noua un instant et il resta quelques secondes immobile, n'osant pas toucher l'arme qu'elle lui présentait. Même si son raisonnement se tenait parfaitement, il avait renoncé à l'idée de prendre des armes en argent, à l'exception de ses munitions qu'il devait charger en se munissant de gants. En effet, à chaque fois qu'il plongeait la main dans sa ceinture pour s'en saisir, ses doigts entraient régulièrement en contact avec la lame, et les nombreuses cicatrices qu'il collectionnait désormais sur les doigts témoignaient de la douleur qui en résultait. Loin de lui offrir un avantage face à ses adversaires, les armes blanches ne faisaient que l'handicaper et l'affaiblir. Toutefois, afin de ne pas éveiller les soupçons de la jeune femme et pour ne pas la froisser, il empoigna le manche avec fermeté et glissa le poignard dans une poche de son pantalon qu'il n'ouvrait presque jamais.

« Tu sais, les armes blanches c'est pas trop mon truc à moi. Mais tu as raison, ça peut toujours être utile, au cas où. »

Mal à l'aise, le chasseur passa nerveusement une main dans ses cheveux, lorsque Jolene lui demanda s'il était prêt à se jeter dans la mêlée. Avec un regard qu'il voulait arrogant et un rictus narquois, il lui lança :

« Franchement Jolene, tu crois vraiment utile de poser cette question ? Je croyais que tu me connaissais bien mieux que ça... »

Ravalant le rire qui avait failli le trahir, il passa devant puis fit signe à sa partenaire de le suivre, avant de s'enfoncer définitivement dans la forêt. Les arbres les encerclaient de toute part mais le climat qui y régnait était étonnamment agréable, idéal s'ils avaient besoin de se lancer dans une course poursuite. La faune et la flore se rencontraient en parfaite harmonie, et les quelques bruits qui rompaient le calme ambiant rendait le tout assez intriguant. En se faisant discret, Duke usa de son flair pour essayait de trouver la trace de son confrère, mais les animaux étaient bien trop nombreux pour déceler une trace nette. Il se pencha alors au sol, tenta de trouver des empreintes de pas fraîches et humaines, mais tout était encore trop confus. En clair, ils partaient avec rien. Se tournant vers Jolene, il arbora une mine incertaine avant de pointer du doigt un sentier qui semblait plutôt régulièrement emprunté.

« Autant commencer par quelque chose, non ? »

Les deux chasseurs se laissèrent alors absorber par la végétation qui les entourait, puis progressèrent sur le chemin irrégulier qui se dessinait au cœur de la Nature. L'odorat toujours aux aguets, Duke se laissa bercer par l'esprit de tranquillité qui régnait dans les lieux, même s'il restait nerveux par rapport aux craquements et autres sifflements qui flottaient parfois dans l'air. La situation lui rappelait étrangement son adolescence, lorsqu'il partait en chasse en compagnie de Jolene : tous les deux formaient une équipe de choc, et même si les choses avaient changé, il ne doutait pas qu'ils pourraient tout de même venir à bout de cette enquête sans aucun mal.

« Je ne savait pas que tu avais continué à chasser, avec ton travail, et le petit. J'espère que tu n'as pas perdu tes réflexes, parce qu'on faisait une sacrée équipe ! »
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 959
Points d'Expérience : 362
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 - Things have changed   Ven 30 Juin - 18:34

La jeune femme n'était pas des plus présentables, mais au moins sentait-on l'effort dans ce t-shirt noir raccommodé plusieurs fois à plusieurs endroits, mais son jean noir, quant à lui, semblait impeccable. C'est qu'il était neuf, le dernier venant de rendre l'âme. Sa veste en coton kaki caché une partie de ses armes, ce qui était toujours pratique pour elle, même si certaines personnes se doutaient bien que ce n'était que pour faire illusion, elle ne préférait pas révélé tous ses atouts en une fois voyez-vous. Elle peut cacher quelques couteaux en plus ou un autre pistolet dans la poche intérieure avant de sa veste sans soucis, puis il y avait son portable dans une poche bien fermé au cas ou.

Elle ne mit pas longtemps avant de savoir qui était son acolyte pour cette chasse et ce fut pour le moins... déconcertant. Duke. Si leur relation semblait s'améliorer, ils stagnaient pourtant, ne revenant pas encore sur les événements passés et pourtant il le faudrait bien pour qu'ils puissent avancer l'un et l'autre, mais aussi pour Jesse. Les masques et faux semblants du départ ont beau semblait laissé place à quelque chose de plus naturel il y avait toujours ce nom dit planant au-dessus de leur tête. Un blanc se glissa un peu trop rapidement, c'est qu'il fallait bien laisser passer la surprise avant de reprendre contenance et ce fut Duke qui se chargea de prendre la parole, se laissant aller à un trait d'humour qui lui arracha tout de même un léger sourire.

Il avait beau ne pas être un fan des armes blanches, ces dernières étaient bien pratiques lorsqu'il n'y avait plus de munitions pour les armes à feu, mais il faut dire que la jeune femme préférée tout de même ces armes plutôt destinées au corps à corps, elle avait assez d'agilité pour se le permettre. La jeune femme fut tout de même surprise de le voir hésitant, ça n'avait duré que quelques secondes avant qu'il ne se saisisse de l'arme, mais elle l'avait tout de même noté.

« Mais, tu sais comme moi qu'une fois à court de munition, on l'aime cette arme. »

Il fallait cependant faire trêve de bla bla, ils auront toute l'occasion de parler en chemin ou même après la chasse, il fallait y aller avant que la créature ne remarque leur présence ou ne leur échappe. Elle ne savait trop s'il avait continué la chasse à dire vrai, elle ne lui avait jamais vraiment posé la question alors elle lui demanda s'il était près à se jeter dans le bain, sa réponse bien que non dite sembla plutôt évidente. Roulant des yeux à sa réaction, leur complicité revenait par moment, par petite touche ici et là, cette impression de retrouver son ami. Il prit donc les devants en s'avançant en premier, la jeune femme le suivi dans ce silence. Bien vite, les divers bruits de la forêt brisèrent ce silence, un bois sans bruit d'origine animal ne disait rien de bon en général. Le moindre craquement attirait l'attention des chasseurs, à l'affût du moindre bruit suspect au cas où la créature ne soit pas chez elle, mais en balade dans les bois. S'il faisait chaud, l'endroit où il se trouvait a présent avait quelque chose de rafraîchissant, comme si la flore avait réussi à maintenir la fraîcheur ici même, ce n'était pas désagréable. Duke pointa du doigt un chemin régulièrement utilisé, au moins il serait plus facile pour eux de s'y déplacer, elle hocha donc positivement la tête et le suivi pour finir par marcher à sa hauteur.

Le silence, ce n'était pas vraiment leur truc, en général il y avait toujours un fond sonore, que ça soit la radio ou la télé, ils discutaient aussi beaucoup à l'époque, bon depuis il est vrai que la jeune femme allumait surtout la télé le soir quand elle ne travaillait pas, histoire de se tenir informé de ce qui se disait dans les JT et aussi pour regarder des films où tout fini bien. Il la taquina encore, sur le fait qu'elle aurait pu perdre ses réflexes, mais même avec son travail et le petit, elle n'avait pas clos définitivement son chapitre des chasseurs. Elle jeta un regard vers le jeune homme, l'air surprise puis offusqué avant de lui répondre.

« Hey, tu crois quoi, que je suis toute rouillée ? C'est que j'ai des horaires aménagés moi monsieur, je n'ai jamais arrêté réellement. Elle laissa un léger blanc s'installer, mais déjà le coin de sa bouche s'allonge dans un sourire espiègle. On va plutôt voir si le fait d'avoir la trentaine ne va pas bientôt te demander un déambulateur, c'est que ce n'est pas très pratique en chasse, tu sais. Surtout pour courir. »

Bon, niveau endurance, Jolene avait parfois du mal si elle avait enchaîné quelques services qui se finissaient toujours plus ou moins plus tard que prévu, si on couple aux jours où Jesse fut malade une partie de la nuit, la jeune femme avait toujours un petit train de retard sur son compagnon de chasse, mais rien de bien méchant. Rien qui ne soit dangereux pour l'un des deux. Puis un son un peu plus bruyant se fit entendre derrière eux. Comme par reflex elle saisit le bras du jeune homme afin qu'il n'évolue pas un peu plus loin et montre du menton, selon elle d'où provenait ce bruit. Ce qu'elle ne savait pas ? C'est qu'il devait avoir une idée bien plus précise qu'elle d'où venait ce bruit, peut-être même ce qui pourrait en être à l'origine. Le cœur battant, toujours, c'est ce qui l'empêchait de faire des bêtises en quelque sorte, cette petite montée d'adrénaline avant d'avoir la poussée une fois la créature en vue. La jeune femme s'approcha doucement, arme en main, prête à tirer si elle se faisait agresser et là ce fut rapide, peut-être un peu trop ? Une femme lui sauta dessus, mettant la chasseresse au sol. Ses mains agrippant les poignets pour l'empêcher de pouvoir utiliser son arme contre elle. Son visage n'était plus très humains, des crocs acérés, un son provenant du plus profond de la gorge de la créature, mais elle porta soudain son attention sur Duke, hésitant un court instant avant de se mettre à cavaler à travers les bois. Un loup-garou qui semblait maître de ses transformations et de ses actes, ce n'était pas pour les aider, car généralement ils sont parfaitement conscients de leurs forces et savent très bien utiliser cela en leur avantage.

« Merde ! »

La brunette se leva presque aussitôt, tournant légèrement ses poignets endolories par la prise de la créature et fut aussi rapidement que possible sur les talons du jeune homme. Ils ne pouvaient absolument pas tirés, trop peu de stabilités et bien trop d'obstacles pour ça, il faudrait attendre un endroit un peu plus dégagé comme un sentier pédestre ou même la sortie de la forêt, après tout. La clairière étant déjà loin derrière eux, ils ne pouvaient compter là-dessus.

« J'espère que t'as bossé ton cardio. »

Si elle venait de dire cette remarque à Duke, en vérité elle se faisait la réflexion qu'elle devrait peut-être s'y remettre au cardio... mais elle n'avait pas vraiment le temps à dire vrai, à part lors des chasses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Things have changed   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Things have changed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-