AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 - How to get into trouble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: IV.06 - How to get into trouble!   Mer 21 Juin - 14:22

Il était fascinant de voir à quel point l'ambiance chaude et rassurante d'une forêt visitée en plein jour pouvait drastiquement changer, une fois le crépuscule installé. Cheminant silencieusement sur le petit sentier de terre battue qui s'étendait du lac jusqu'au bas de la montagne, Jessica observait le ciel s'assombrir graduellement, tandis que la vie diurne laissait tranquillement place à la vie nocturne. Un pas à la fois, elle affrontait ce monde nouvellement éveillé qui s'apprêtait à grouiller pendant toute une nuit. Déjà, les grenouilles habitant les nombreux étangs du coin se courtisaient à grands coups de croassements mélodieux, alors que les grillons les accompagnaient en stridulant de bon coeur. La lourde chaleur qui avait dominé durant toute la journée s'était, discrètement, peu à peu dissipée. À certains endroits, une brume blanchâtre prenait place en rampant sur le sol, installant sournoisement une ambiance rappelant celle des films d'horreur. Malgré cela, Jessica n'avait pas peur. Elle était une habituée de la forêt puisqu'elle la côtoyait depuis des années. Ce chemin tortueux, elle le connaissait par coeur.

Même si la jeune femme était déçue que sa session de pêche n'ait porté fruit, le bonheur de pouvoir profiter de cette agréable balade en forêt éclipsait le désappointement de ne pas ramener de poisson à la maison. Qui plus est, Logan était sûrement à l'attendre dans leur nid amoureux, à moins que sa rencontre avec William se soit prolongée, ce qui n'était pas impossible non plus. Jessica s'apprêtait à le prévenir qu'elle allait bientôt rentrer lorsqu'elle reçut justement un message de Logan, annonçant que son retour était reporté à plus tard. Elle lui répondit donc qu'elle pensait être à la maison dans une trentaine de minutes, lui intima de prendre son temps avant de rentrer et lui demanda de saluer son ami de sa part. En sifflotant, elle replaça son sac à dos sur ses épaules, grimaça discrètement lorsque l'une des bretelles frôla son bras encore marqué par les coups reçus au mariage, alors qu'un démon s'était amusé à la projeter dans les airs parce qu'elle avait osé s'approcher du marié blessé. L'atterrissage avait été douloureux, même si la foule d'invités lui avait servi d'amortisseur, car au bout du compte, son corps avait fini par chuter sur le parvis de l'église, causant de nombreuses contusions mais fort heureusement, aucune fracture ni blessure grave.

Après avoir renoué les lacets de son soulier, Jessica acheva sa descente vers le bas de la montagne en sifflotant allègrement. Au détour du sentier, elle aperçut la silhouette d'un homme qui, visiblement, semblait attendre quelqu'un. Méfiante, la jeune femme stoppa net sa course et tâta la poche de son pantalon afin de s'assurer que son couteau s'y trouvait toujours. Rassurée de sentir que l'arme était toujours à sa place, elle poursuivit plus lentement son chemin, sans quitter l'homme des yeux et ce, jusqu'à ce qu'elle soit à son niveau. Enfin, après un bref coup d'œil, force fut de constater que celui qui se trouvait au pied de la montagne n'était nul autre que Duke, son ami loup-garou.

- Duke…? Mais qu'est-ce que tu fiches dans ce trou perdu à cette heure?

Bon, évidemment la question pouvait s'appliquer à elle également mais… un bon observateur pouvait facilement remarquer le bout de la canne à pêche télescopique qui dépassait de son sac à dos et donc, en conclure que la demoiselle revenait d'une séance de pêche!

Chaleureusement, l'enseignante fit un énorme câlin à son ami, qu'elle était toujours très heureuse de revoir.

- Est-ce que ça va? Tu attends quelqu'un? Ma voiture n'est pas si loin, je peux te raccompagner en ville si tu veux?

Plus profondément, en forêt, d'étranges craquements se firent entendre, un peu comme si une bête énorme marchait tranquillement, furtivement, sans toutefois parvenir à se faire discrète. Était-ce un ours…? Ou autre chose…?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Invité
Invité

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 - How to get into trouble!   Mer 28 Juin - 18:31

La forêt n'était certainement pas le lieu de Huntfield le plus prisé par ses habitants, mais il s'agissait probablement de l'endroit où Duke se sentait le plus libre. Lui qui s'était habitué à vivre dans la solitude se plaisait à errer entre les immensités de végétation et à savourer la tranquillité qui régnait sous le toit de feuillage qui le couronnait de toute part. Tout était propice à la méditation en ces lieux, et même si la grande majorité des gens s'inquiétait de l'atmosphère oppressante qui y trônait, le loup-garou faisait suffisamment confiance en ses instincts pour renier quelconque sentiment de peur. Pourtant, nul n'ignorait que la mauvaise graine de la ville trouvait l'endroit idéal pour accomplir ses méfaits et sceller des pactes plus sombres les uns que les autres : il en fallait cependant bien plus pour freiner les élans vagabonds du jeune homme. Toutefois, ce soir-là, le chasseur ne s'était pas enfoncé dans les bois pour profiter du calme du début de soirée, mais bien pour poursuivre des traces. Depuis son retour à Huntfield, Duke avait multiplié les chasses, au risque de s'affaiblir physiquement et mentalement, ou de se couper complètement du monde qui l'entourait. Il s'agissait de son point d'ancrage, de son échappatoire quotidienne, de sa porte ouverte vers des contrées où il n'avait pas à ressasser en permanence ses idées noires. Il en venait même à manquer l'adrénaline lorsqu'il se retrouvait seul dans son appartement, mais également la présence rassurante et chaleureuse de son arme fétiche au creux de sa paume de main. Pourtant, il avait décidé de ralentir quelque peu la cadence en se limitant à des chasses se déroulant dans un périmètre voisin de Huntfield, afin d'éviter de rester trop absent pour ne pas donner de fausses idées à ses amis. Même s'il se tuait à la tâche, on ne pouvait pas dire que ses résultats étaient aussi brillants qu'auparavant, puisque certains échecs venaient entacher son tableau de chasse, en pouvaient témoigner Mary et le démon qui les avait attaqués dans le couvent. Il préférait tout de même ignorer ces signes de fatigue et poursuivre sa mission, faute d'avoir autre chose à faire ailleurs. Apparemment, une petite vie tranquille n'était pas ce qui était le mieux adapté à son tempérament indomptable.

Cela faisait quelques jours qu'il s'était penché sur une affaire assez particulière qui relevait sans aucun doute de ses capacités : des hommes et des femmes retrouvés avec le visage lacéré par leurs propres ongles et pratiquement méconnaissable. Si le jeune homme avait tout d'abord pensé à des créatures sauvages, l'idée de l'auto-mutilation le mena sur la piste d'un sorcier qui s'était révélé être dans l'entourage indirect des victimes. Alors qu'il s'était apprêté à faire ce que sa morale subjective lui permettait, Duke avait constaté que le meurtrier avait levé les voiles, et c'est au bout de longues heures de recherches intensives qu'il avait enfin pu localiser son véhicule, garé à quelques mètres de la forêt. Mais depuis cet instant, sa traque s'était révélée infructueuse, ce qui était assez humiliant compte tenu du fait qu'il était censé être un véritable prédateur. Même s'il commençait à perdre espoir, il restait sur ses gardes, sachant pertinemment que les bois pouvaient devenir un terrain de jeu sournois pour des personnes aussi pleines de ressources que les sorciers. Certains affirmaient même que les sols grouillaient de cadavres depuis longtemps éteints, mais qui n'attendaient qu'une âme charitable pour les éveiller à nouveau. De telles pensées assombrirent davantage le moral du jeune homme qui s'arrêta en plein milieu d'une clairière, réfléchissant aux différentes options qui s'offraient à lui, c'est-à-dire très simplement poursuivre, ou renoncer. Si la seconde lui avait paru inconcevable auparavant, il commençait à l'envisager sérieusement maintenant qu'il n'avait plus aucune trace et qu'il se sentait totalement perdu. Bien que sa force et sa rapidité le rendaient de plus en plus vigoureux, il se sentait plus que jamais vulnérable.

Alors que le chasseur s'apprêtait à reprendre son chemin, un imperceptible bruissement dans l'air le poussa à se retourner vivement, arme pointée dans le vide. Toujours inquiet et déboussolé, il ne put néanmoins retenir l'immense soupir de soulagement lorsqu'il reconnut la voix de Jessica, qui se tenait à une dizaine de centimètres à ses côtés. Armée de sa canne à pêche et de son éternelle simplicité, Duke manqua même de lui hurler dessus pour faire ressortir son angoisse, mais il était trop apaisé pour le lui reprocher.

« Bon sang Jess, tu m'as fichu une sacrée trouille ! J'ai cru que c'était... quelqu'un d'autre. »

Bienheureux de pouvoir lui retourner son accolade, il ne perdait tout de même pas de vue la raison qui l'avait poussé à traîner dans la forêt à cette heure tardive, et la présence de son amie ne fit que renforcer son inquiétude. Elle devait partir au plus vite avant que le sorcier ne réapparaisse : s'il se sentait capable de se défendre seul, il n'était pas sûr de pouvoir protéger autrui. Après avoir considéré un instant la proposition de la jeune femme, il lui adresse un regard sérieux et tenta de prendre sa voix la plus grave qui soit, même si cela ne portait jamais réellement ses fruits.

« Nous ne devrions pas traîner ici, je suis en train de chasser un sorcier, mais je crois que j'ai complètement perdu sa trace. Je ne sais même plus par où je suis arrivé d'ailleurs. C'est gentil en tout cas de vouloir me ramener, mais j'ai déjà ma voiture un peu plus loin. J'aurais peut-être juste besoin d'un coup de main pour retrouver mon chemin... »

Il eut envie de s'insuffler du courage en prononçant ses mots, mais il souhaitait surtout quitter les lieux le plus vite possible maintenant que Jessica avait fait son apparition. L'éventualité d'être tombé dans un piège se précisait de plus en plus, et vu le temps qu'il avait mis pour localiser le sorcier, ce-dernier avait eu tout le temps nécessaire pour préparer le terrain à sa guise... À moins ce que d'autres créatures de la nuit souhaitaient prendre part elles-même à la fête.

Bienvenue en Enfer

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: IV.06 - How to get into trouble!   Mar 4 Juil - 4:00

Alors que la plupart des personnes normales et sensées de ce monde auraient évité de se retrouver dans un endroit synonyme de mauvais souvenirs, Jessica elle, se promenait allégrement en forêt malgré le fait qu'elle ait déjà subit de nombreux traumatismes dans ce genre de décor. Était-ce donc dire qu'elle était anormale et insensée? Non, pas du tout! Il s'agissait plutôt de "je-m'en-foutisme", de droit de liberté, de témérité et de "je-fais-ce-qui-me-plait-au-diable-le-reste!". Certes, les sous-bois de Huntfield n'étaient pas tout à fait sécuritaires, sachant que plusieurs créatures ou animaux sauvages pouvaient s'y trouver... mais actuellement la jeune femme ne s'en inquiétait guère puisque, au moment de descendre de la montagne, elle avait la ferme impression que rien ni personne ne pouvait l'atteindre. Il fallait l'avouer : Jessica était parfois tête en l'air! Autant elle pouvait être terre à terre, solidement ancrée dans la dure réalité, autant il lui arrivait de planer sur un nuage rose, planté au milieu de jolis arcs-en-ciel colorés... Exactement comme ce qui était à se passer actuellement, bref...

La jeune demoiselle venait de déboucher dans une clairière lorsqu'elle aboutit par hasard sur Duke, l'un de ses meilleurs amis. Si ce dernier fut incontestablement surprit de tomber sur elle, allant jusqu'à brandir son arme pour la pointer directement entre ses deux yeux tant le choc était grand, Jessica ne fit que sourciller et sursauter, évidemment étonnée, avant de s'approcher de lui après avoir retrouvé ses esprits pour ensuite l'enserrer dans ses bras et lui distribuer un câlin dont elle seule avait le secret. Elle avait eu peur, bien-entendu -qui ne tremblerait pas devant un fusil braqué en plein sur sa tête- mais elle avait rapidement pris conscience que l'homme qui se tenait debout devant elle ne représentait aucune menace. Toutefois, cela n'empêchait pas son petit coeur de battre à tout rompre, parce que le pauvre avait été salement ébranlé par la tournure des événements, quand même!

- La trouille tu dis??? Un peu plus et je rendais l'âme sur place! Espèce de... espèce de...

Elle le poussa mollement à l'épaule, en guise de mini défoulement et de rébellion.

- Tu sais que je m'apprêtais à te poignarder?

Et pour le lui prouver, elle sortit son couteau de sa poche pour le lui mettre sous le nez.

- Quitte à ne pas avoir pu faire des filets de poisson, j'aurais fait des filets de loup!

Le couteau fut tranquillement rangé, tandis qu'elle constatait que, après avoir proposé à Duke de le ramener chez lui, quelque chose clochait dans son attitude. Il avait l'air passablement troublé, voir nerveux. Les traits de son visage étaient tendus, tirés. Sa voix était basse et grave, annonciatrice de bien mauvaises nouvelles. Le genre de nouvelles que Jessica n'avait pas envie d'entendre...

- Un... sorcier...?

Une image de Calli lui traversa l'esprit. Il ne devait pas s'agir d'elle, puisque Duke utilisait le masculin.

- Il vaut mieux s'en aller alors. Suis-moi, je connais le chemin, je viens souvent ici.

Elle le prit par le bras afin de l'obliger à tourner les talons pour rebrousser chemin. En apparence, elle n'avait pas l'air trop effrayée mais à l'intérieur, elle était sur le point de flipper. On ne plaisantait pas avec les sorciers! Par expérience, elle savait qu'ils pouvaient représenter une menace considérable. Jamais elle n'avait eu à en affronter un, mais pour avoir copiné souvent avec la belle Calli, elle savait que les personnes de sa trempe étaient capables de faire à peu près n'importe quoi! Un brin de ci, jumelé à une pincée de cela... et pouf! Le charme agissait et les catastrophes surgissaient. Certes la magie n'était pas uniquement destinée au mal; après tout, la sorcière lui avait fabriqué un magnifique talisman capable de la protéger de la dangereuse Isatys... mais Jessica était assez alerte pour savoir que les pouvoirs des sorciers étaient redoutables. Si l'un d'entre eux avait une dent contre Duke, il était mal foutu et ce, malgré sa nature de lycanthrope.

Les deux amis n'avaient fait que quelques pas lorsque, non loin d'eux, les craquements reprirent. Blême et effrayée, Jessica s'arrêta pour fixer Duke.

- Ta nature te permet-elle de détecter de quoi il s'agit...? Parce que... je n'aime pas trop ce qui se passe et pour tout dire, ça me fait peur...

Elle se pressa à lui, alors qu'un silence pesant s'installait tout autour d'eux. En un claquement de doigts, oiseaux et écureuils s'étaient tus. Même le vent avait cessé de souffler dans les branches des arbres, alors que la lune s'était cachée derrière d'épais nuages. Aucune feuille ne remuait. La brume, quant à elle, gagnait en ampleur et en épaisseur. Si, au tout début, elle s'était contentée de ramper dans les herbes hautes de la clairière, maintenant elle s'attaquait aux petits arbustes, soucieuse de les avaler par son opaque blancheur. Jessica s'y attarda à peine, du moins jusqu'à ce qu'elle remarque que l'un d'eux se mettait tout à coup à se flétrir, puis à brunir. Il en fut de même pour ses voisins qui, tour à tour, furent entrainés dans le même processus.

- Duke...?

Jessica s'arrêta, hébétée.

- Pourquoi les arbres se mettent à mourir...?

En portant son regard vers le devant,  c'est-à-dire vers le bas de la montagne, la jeune femme aperçut une femme vêtue de blanc, ses longs cheveux crasseux pendant lamentablement de chaque côté de son visage. La peau de son visage tirait vers le vert, le gris et le blanc. Elle avait l'air malade mais par-dessus tout, elle avait l'air...plutôt féroce!

- C'est quoi ça...?

Effectuant un pas par derrière, Jessica vit un homme se joindre à la femme, puis deux autres personnes, et encore d'autres. Un groupe se tenait à quelques mètres d'eux, et chaque membre qui le composait était dans le même état de décrépitude que la femme en blanc.

- Bordel de merde, Duke, cours!!!

Ce qu'elle fit également, la peur au ventre.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 - How to get into trouble!   

IV.06 - How to get into trouble!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1