AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Looks what happens to us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 184
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: IV.06 - Looks what happens to us.    Mer 21 Juin - 22:29

Looks what happens to us
George & Kathleen

Kathleen avait décidé de profiter du beau temps en cette douce après-midi. Finalement, elle se faisait petit à petit la vie à Huntfield. Ce n’était clairement pas la même vie qu’à Londres. Ici, tout était plus calme et posé, enfin en apparence. C’était vrai que pour une petite ville il y avait bien beaucoup de personnes qui étaient blessés… Enfin ce n‘était pas très important pour elle ! Elle, ce qu’elle voulait, c’était petit à petit monter en grade pour ses talents de docteur… C’était qu’elle était ambitieuse la petite Katy !

Du coup, elle profitait un peu pour découvrir la ville. Les magasins, elle adorait les magasins ! Mais pour le coup… Il n’y avait pas énormément de choix. Normal lorsqu’on venait d’une grande capitale ! Tant pis, elle avait quand même trouvé une paire de scandale.

C’est donc en se baladant au fil de ses envies qu’elle tomba sur une bibliothèque. Elle appréciait beaucoup les livres, même si en général elle n’avait jamais le temps de les lire jusqu’au bout… Sauf en vacances, où elle y passait la plus par de son temps ! Mais même si elle avait encore un petit tas de livres non lus dans sa chambre, elle avait besoin de nouveautés. Elle adorait fouiner pour découvrir la perle rare qui lui donnerait envie !

Du coup, c’est en passant devant une librairie qu’elle hésita. Elle observa la vitrine et hésita. Ce n’était pas raisonnable, mais elle l’était bien assez dans son travail ! Elle s’empressa alors à passer la porte. Il faisait plus frais qu’à l’extérieur et l’odeur des livres la détendit encore. Elle adorait ce genre d’endroit.

C’est donc, petit sac en main avec ses chaussures qu’elle se balada dans les allées. Elle remarqua alors que cette bibliothèque était plutôt centrée sur la littérature britannique… Même s’il y avait de tout ! Son œil s’arrêta sur son auteur préféré… Elle avait déjà acheté Orgueil et préjugé… Ainsi que Raison et sentiments… Mais depuis peu, elle voulait obtenir le roman de Jane Austen qui s’appelait Emma… Mais impossible de le truc ! Du coup, elle commença à chercher du regard un vendeur ! C’était qu’elle voulait demander si elle était aveugle ou c’était juste qu’il ne l’avait pas. Elle remarqua donc quelqu’un de loin qui semblait ranger quelques livres.

« Excusez-moi… » demanda-t-elle en se rapprochant de l’homme. Mais lorsqu’il se retourna, elle posa enfin son regard sur le visage de l’homme. Elle cligna des yeux. « George ? »

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6109
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.06 - Looks what happens to us.    Dim 9 Juil - 15:31

Mercredi 15 Aout 2012,


Tandis que Jeffrey était en train de renseigner un groupe d’étudiants qui devait impérativement avoir lu quelques bouquins, précis, de littérature anglaise pour la rentrée, George lui s’occupait de réorganiser correctement quelques rayons de la boutique pour que cela soit plus facile pour s’y repérer à l’avenir. Profitant également, par la même occasion, de tout bien remettre par ordre alphabétique d’auteurs puis de classer de la même manière les titres de leurs œuvres. Se faisant, il se jurait que le premier client malappris qui ne reposerait pas un livre au bon endroit, il le mordrait. Bon, pas au sens propre…bien évidemment, compte tenu de sa condition il…allait éviter, hein. Mais, ouais. Si George était plutôt du genre à être affable et courtois avec ses clients il n’adhérait pas à l’idée du client roi qui résultait juste d’une excuse pour se permettre d’adopter un comportement déplorable, selon lui. Non, il ne voulait pas de ça ici. Pas dans sa librairie. Ses employés le savaient, d’ailleurs, ils avaient le droit de gentiment remettre à la place quelqu’un de mal élevé, ils n’étaient pas à un client près, Stairway to Another World tournait assez bien comme ça.

Il en était donc à remettre dans l’ordre les œuvres de Oscar Wilde déposant un exemplaire de [/i]Le Fantôme de Canterville[/i] lorsqu’il perçut une voix derrière lui qui semblait vouloir attirer son attention. Naturellement, il se retourna et…

…échappa les cinq autres bouquins du même titre qu’il avait calé entre lui et son bras droit. En un quart de dixième de seconde, à peine, son regard s’était écarquillé alors que son cœur avait bondit dans sa poitrine après avoir raté un battement et que sa gorge s’était soudain enroué et enserré à la vue de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Ou plutôt, même…du fantôme d’un passé qui se faisait de plus en plus lointain dans son esprit ou du moins…s’efforçait-il pour que ce soit le cas, c’était bien moins…douloureux, et ce même s’il…n’y arrivait pas tellement en vérité.

Il avait, aussi, en échappant les livres, reculé d’un pas comme pour éviter de se les prendre sur le pied. Le George ? résonna dans son esprit comme un échos lointain. Il…il devait réagir, il…merde ! Qu’est-ce qu’elle fichait ici ? Qu’est-ce qu’elle allait penser ?!...

_ Kath…leen ?

Hésitant, presque comme-ci il n’était pas certain de la reconnaitre. Et…il ne savait pas quoi dire d’autre, avant que son regard ne se pose sur le sol et d’un « Excuse-moi » il ne s’accroupisse afin de rassembler ce qu’il avait laissé tomber. Il y avait mieux mais…ça avait au moins le mérite de lui occuper les mains et l’esprit pour quelques secondes…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 184
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Looks what happens to us.    Jeu 13 Juil - 23:48

Le monde était petit. Kathleen le savait, mais ce proverbe prenait une tournure encore plus importante à présent. A départ, sa journée était d’une normalité affligeante… Oh, elle appréciait ce genre de journée plus calme que les autres, après tout il en fallait bien dans une vie pour se poser… Mais le choc qu’elle venait d’avoir rendait cette journée unique.

Pourtant, elle n’était venue ici que par hasard. Elle s’était adressée à cet homme qui semblait s’occuper de la librairie par hasard. Ne disons pas que le hasard faisait bien les choses ? Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle se prit à reconnaître les traits de George. Ce même George qu’elle avait cherché pendant plusieurs semaines, sans aucun résultat. Elle savait exactement ce qu’il s’était passé avec sa famille… Tout du moins, elle connaissait le triste résultat. Mais George avait disparu sans donner la moindre explication. Elle avait même cru qu’il avait lui aussi péri.

A peine l’avait-il reconnue, qu’il laissa tomber ses livres. Il ne devait pas s’attendre à recevoir la visite de la cousine de sa femme qui était censé être en Angleterre… Remarque, elle ne s’attendait pas non plus à le trouver ici. Il prononça son prénom. Elle l’observa, attendant qu’il réagisse plus que ça… Qu’il lui explique, qu’il lui parle ! Au lieu de ça, il ramassa ses livres en s’excusant.

Elle resta plantée là quelques secondes, la bouche ouverte, les yeux écarquillés. Tentant de savoir quoi faire. Elle finit par l’aider à ramasser l’un des livres et à se redresser pour lui tendre. C’était que cela avait failli lui atterrir sur le pied ! Que faire ? Son petit cerveau de génie marchait à cent à l’heure. Et décidant d’écouter que son instinct, elle le prit dans ses bras.

Une étreinte amicale, simple. Elle était tellement heureuse de le revoir, devoir qu’il était en vie. C’était qu’il restait sa seule famille presque… Elle avait coupé les ponts avec la famille de son père et sa mère morte, il ne lui restait plus que la fille de sa mère qu’elle ne connaissait que depuis quelques mois.


« Je suis contente que tu ailles bien ». lâcha-t-elle simplement, émue. Le pauvre George ne semblait pas à l’aise puisqu’il ne répondit à cette étreinte. Elle le lâcha, lui permettant sûrement de se détendre un peu plus. Elle essuya même une petite larmichette qui perlait au coin de son œil gauche.

« Qu’est ce que tu fais là ? Je t’ai cherché pendant des mois sans jamais réussir à te retrouver. »

Oui, dans un sens, il l’avait abandonné. Au il n’y avait pas de lien de sang entre les deux, mais ils s’étaient toujours bien entendu… Et puis, Jenny et lui avaient toujours été un modèle de famille parfaite à ses yeux. Mais pouvait-elle lui en vouloir ? Certainement pas. Elle venait de faire la même chose en abandonnant tout pour les états-Unis suite à le mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6109
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.06 - Looks what happens to us.    Mar 22 Aoû - 19:42

Il n’avait rien dit de plus, rien de plus que son prénom à elle et…une plate excuse avant de s’accroupir pour rassembler les livres qu’il avait laissé s’échapper d’entre ses bras quelques instants plus tôt. Il avait l’impression, non il en était certain, il le sentait…l’atmosphère était…tendue et…au moins…gênante. Etait-ce seulement dans sa tête ? Non. Il aurait répondu non si la question lui avait été posée. Enfin, il ne dit mot, se contentant de s’emparer doucement du bouquin que Kathleen venait de lui tendre pour l’aider dans sa tâche.

Une fraction de seconde avant…l’étreinte amicale de la part de la jeune femme, George avait déposé les ouvrages sur l’espèce de petit chariot sur lequel il trimballait tous ceux qu’il devait remettre en place et réorganisé dans les rayons. Eh bien ! Heureusement ! Parce que sinon, il aurait à nouveau tout échappé par terre tellement la surprise avait été…grande et…perturbante. Parce que de toute, George ne se serait jamais attendu à une telle…réaction. Il attendait plutôt des cris ? Qu’elle lui demande de se justifier ? Qu’elle…l’accuse pour ce qui était arrivé, même ? Il était si…confus qu’il ne réagit même pas à l’étreinte, se retrouvant même encore plus…crispé lorsqu’elle lui assura être contente qu’il aille bien. Vraiment… ?

Elle s’était éloigné, lui laissant par la même occasion le temps de…se remettre un peu de ses propres émotions…encore une fois il…il fallait qu’il dise quelque chose, qu’il réagisse et…s’il en avait eu conscience, aurait voulu paraitre moins…pâle. Pour le coup, tout ce qu’il réussit à articuler fut un… « Moi aussi… » parce qu’il était vrai que, de la voir ici, il était quand même heureux de constater qu’elle….se portait bien.

Et finalement…l’inévitable…ou presque. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Elle l’avait cherché ? Ah oui ? Pourquoi ? Enfin…

Il déglutit, avec difficulté…tout en jetant un coup d’œil autour d’eux… « Tu…Viens, on sera mieux dans la petite salle de pause pour…discuter… » Il n’avait aucune envie d’aborder le moindre sujet délicat ici, devant témoins. Et puis…ça lui permettait un peu de gagner du temps pour…trouver les bons mots. Surtout que…il allait devoir être vague, passer sous silence une grosse part de la vérité, à moins que ? Mais il ne pouvait pas lui demander comme ça si…si elle savait…

Ainsi, après avoir prévenu Jeffrey, il la guida dans la petite salle annexe de l’arrière-boutique… « Tu…veux un thé ? » Ouais, vraiment…il essayait de retarder le moment des explications le…plus possible.

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 184
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Looks what happens to us.    Dim 24 Sep - 0:57

Kathleen restait figée quelques secondes. Elle l’observait comme pour voir si elle ne se trompait pas. C’était bien lui ? Pour le coup, le hasard faisait bien les choses. La docteur avais cherché cet homme pendant des mois… Mais il avait toujours simplement disparu. Surtout qu’elle n’avait aucun moyen de le retrouver à part les réseaux sociaux ou tenter de le harceler au téléphone. Et voilà qu’elle le retrouve par hasard dans une librairie de la petite ville d’Huntfield.

Elle se décida alors à l’aider à ramasser les livres qu’il avait fait tomber sous la surprise. Travaillait-il ici ? C’était quasi certain à part s’il s’amusait à ranger tous ces livres gracieusement. Mais elle ne put s’empêcher de lui faire une petite étreinte. Depuis la mort de sa mère, elle était beaucoup plus tactile… Comme un besoin de montrer au gens qu’elle les aime avant qu’il ne soit trop tard.

La question était pas où commencée ensuite ces retrouvailles. Elle lui annonça qu’elle était contente qu’il aille bien. Apparemment, c’était réciproque même s’il ne semblait pas très à l’aise. Sûrement lui rappelait-elle trop sa défunte femme. Il avait dû tenter d’oublier tout ceci… Peut-être même avait-il refait sa vie et préférerait-il que Kath fasse comme si elle ne le connaissait pas. Mais finalement, elle s’était décidée à jouer franc jeu. Elle voulait comprendre pourquoi il leur avait tourné le dos et c’était enfui…

Il lui proposa alors de la suivre. Elle acquiesça d’un signe de tête, observant alors les environs de la librairie pour être sûre qu’ils n’avaient attiré l’attention. Elle ne voudrait pas mettre George dans une situation délicate. Elle le suivit donc dans une salle annexe de l’arrière-boutique. Elle déglutit, comme si elle se sentait à présent mal à l’aise à son tour.


« Je… Je veux bien. » dit-elle en se pinçant les lèvres.

Elle restait là en plein milieu de la pièce. Un peu comme une cruche, elle s’amusait à se balancer sur ses pieds. Elle regardait à droite à gauche, comme pour s’occuper l’esprit.

« Alors… Tu travailles ici ? Depuis longtemps ? » demanda-t-elle, n’osant pas croiser son regard. Elle voulait savoir ce qu’il s’était passé… Mais elle ne voulait pas brusquer l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

George Wilde
Kind of lost
Between Good & Evil

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Nombre de Messages : 6109
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 17



MessageSujet: Re: IV.06 - Looks what happens to us.    Dim 22 Oct - 2:26

Ainsi, après avoir prévenu Jeffrey, George avait guidé Kathleen jusqu’à la salle de repos dans l’arrière-boutique. Là, ayant du mal à…assumé d’avoir…la cousine de sa femme décédée face à lui après…autant de temps à…faire le mort et souhaitant retarder le plus possible le moment des…explications, il lui avait proposé un thé. Thé qu’elle avait accepté. Tant mieux ! Il en avait qu’elle aimait, il se souvenait encore de ses goûts mais ignorant ce qu’elle préférait à ce moment précis, il lui proposa entre trois sortes et…lorsqu’il eut fait son choix, il le prépara. Il allait s’en faire un aussi, il n’était pas certain de réussir à le boire mais…ça aurait au moins le mérite de lui occuper les mains si besoin.

A chaque fois qu’elle commençait à dire quelque chose, il craignait qu’elle ne lui demande de se justifier, pire qu’elle se mette soudainement à l’accuser de ce qui était arrivé. Il fut, pour le moins, soulagé, lorsqu’elle lui demanda si ça faisait longtemps qu’il travaillait ici. Il dû réfléchir à la question, néanmoins. Quand est-ce qu’il avait ouvert la boutique ? « Depuis…mi 2009, il me semble… » si on oubliait les quelques mois où…il n’avait pas pu venir travailler parce qu’il était…disons…séquestré chez le démon chez qui il vivait à présent de…son plein gré. Il en aurait presque ri, tiens. Presque. Tout en répondant, il avait sorti les tasses et mis les sachets de thé à l’intérieur. Après quoi, il s’était presque tourné vers elle lui pour lui désigner la table avec les chaises sur un « Je…t’en prie, assis-toi si tu veux… » la politesse, toujours…

Puis, l’instant d’après, il fixait la bouilloire comme-ci ça allait la faire chauffer plus vite. Se mordant quelques peu les lèvres, il se risqua à son tour à demander… « Et…toi ? Tu es ici depuis longtemps ? » Il brûlait d’envie de lui demander Qu’est-ce qu’elle faisait ici, si loin de l’Angleterre mais…c’était une question qu’il redoutait pour lui-même alors…il évitait, il ne serait pas le premier à le demander. Et là, se souvenant… « Tu as réussi tes études de médecine ? » est-ce qu’elle les avait mené jusqu’au bout ? Peut-être qu’elle avait changé de voie ? Enfin, elle lui dirait bien. Tant que la conversation ne…déviait pas trop sur lui…

-------------------------------------------------------------------------------







Wouf Wouf :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Puckessa
Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 184
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Looks what happens to us.    Jeu 16 Nov - 18:36

En arrivant dans cette boutique, elle ne s’était jamais dit qu’elle tomberait nez à nez avec un fantôme du passé. George se tenait pourtant face à elle et la conduisait dans la salle de repos des employés, à l’abri des regards. C’était étrange, et la gorge de la jolie blonde se serrait à chaque pas qu’elle faisait. Lorsqu’il lui proposa un thé, elle accepta, plus par politesse qu’envie. Elle avait tellement de choses à lui demander, mais par où commencer ?

Il fallait sûrement un peu de temps aux deux jeunes gens pour se remettre de cette émotion. Alors que George préparait silencieusement le thé, Kath observait la salle sans grand conviction. Elle était mal à l’aise, le manteau toujours sur le dos, son sac toujours sur son épaule. Il lui proposa alors trois sortes de thé et la jeune femme en prit un aux fruits rouges, le remerciant au passage.

La jeune femme se décida alors de rentrer dans la conversation. Elle voulait y aller en douceur, ne pas le brusquer. Heureusement qu’elle était une femme intelligente et qu’elle savait maîtriser ses émotions. Il lui annonça qu’il s’était installé ici depuis 2009. Voilà donc pourquoi elle ne l’avait pas retrouvé… Venir dans une petite ville si peu connu.  

George invita ensuite Kathleen à s’installer, alors qu’elle était restée plantée en plein milieu de la salle depuis tout à l’heure. Elle acquiesça d’un signe de tête et finit par aller s’asseoir. Elle se racla la gorge, alors que le jeune homme disposait les tasses devant eux et laisser infuser le thé. Ce fut à son tour de lancer la conversation. Elle ne mit pas très longtemps à répondre, en plus d’avoir une excellente mémoire, cela ne faisait pas longtemps qu’elle avait mis les pieds à Huntfield.


« Je suis ici depuis avril environ… J’ai. J’ai l’une de mes cousines, du côté de ma mère qui vit ici. » lâcha-t-elle. Elle n’était pas sûre de devoir rester. Après tout, George avait totalement coupé les ponts avec sa famille. Kathleen l’avait cherché pendant des semaines. Plus le temps passait, plus un milliard de questions le brulaient les lèvres.

Est-ce qu’elle lui en voulait ? Un peu. Elle aurait aimé savoir qu’il allait bien. Elle s’était inquiétée pour lui. Après, elle pouvait respecter son besoin d’exil. N’avait-elle pas fait la même chose après le décès de sa mère ? D’ailleurs, George ne devait pas être au courant de cette triste nouvelle.

« Euh oui… Je suis devenue médecin… à l’hôpital de Huntfield. C’est assez amusant de se retrouver dans cette ville. Qui l’aurait cru… » dit-elle simplement, tentant d’esquisser un sourire.

George servit alors le thé, la jeune femme prit la tasse brulante et le remercia, refermant ses doigts sur le mug. Elle fixait alors le liquide rosé, mais son esprit était ailleurs. Et ne pouvait plus tenir, elle se lança.


« Je t’ai cherché tu sais ? Quand tu es parti… »
murmura-t-elle, assez fort cependant pour que le libraire l’entende. Elle voulait comprendre pourquoi il n’avait pas donné de nouvelles, pourquoi il avait fui de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Looks what happens to us.    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Looks what happens to us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-