AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 Spicy and Hot Witch Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: IV.06 Spicy and Hot Witch Girl   Jeu 22 Juin - 18:10

« Spicy and Hot Witch Girl.»


Madame Magnus avait retrouvé son époux et elle lui avait promis de ne plus boire comme elle l'avait fait ces derniers temps. Elle se mettait au vert et du coup le thé avait été une bonne solution ainsi que par cette canicule, boire chaud réhydrater parfaitement.

Calli avait besoin de filtres, de plantes, d' ingrédients pour fabriquer ses potions. Tout d'abord elle voulait préserver sa jeunesse ainsi que sa beauté en toutes quiétudes de son mari, elle buvait beaucoup de thé a présent qu'elle assaisonnait avec des ingrédients de sorcellerie qui ne se trouvait pas dans la nature, mais bien dans un endroit en ville a Huntfield a la boutique Jones & daughter's Tea Shop. Elle venait de l'a remarquer seulement dernièrement, elle avait été très occupé ces derniers temps quand elle avait retrouver son époux et son corps. ci puis la jeune femme avait fait des choses méchantes comme prélever le cœur d'un bébé mort pour user de la magie bien plus que noir.
Il y avait un magasin de livres de la ville de Huntfield ou Calli s'était procuré des choses inhabituelles a l'arrière boutique mais cette dernière avait subi l'assaut du feu.

C'est ainsi que maintenant elle allait faire son shopping. Est-ce qu'elle allait trouver tout ce qu'elle avait avant ? Des boules de cristal ... des talismans, des pendules, quelques bougies de couleurs, des encens, des pierres, des pendentifs et des runes... ? Elle allait bien le savoir.

Par contre pour la partie plus sombre pour se procurer des petits squelettes d'animaux ainsi que fœtus de bébés, bave de crapaud, yeux de loup-garou etc … cela restait du domaine secret seul quelques personnes savaient exactement comment faire pour se procurer toutes ces horreurs.

Pour le moment elle allait faire du ravitaillement de thé en vrac .

Calli avait griffonné sur un papier tout les ingrédients nécessaires a ces deux petites potions qu'elle avait besoin. Juché sur ses hauts talons d'été, sa robe légère a fleur par cette chaleur intense, la sorcière poussa la porte de la petite boutique, une cloche tinta faisant lever les yeux d'une jeune femme brune bien belle qui sourit en voyant cette cliente spécial a l'air un peu hautain qui venait pour la première fois. D'autres clientes regardait les théière, les tasses et autres boites en fer bien décorés les une des autres.

« Bonjour, est ce que je pourrais avoir 100 grammes de thé a l'orange ainsi que du thé vert au citron ». Demanda-t-elle aimablement.

Puis Calli glissa tout doucement sur le comptoir une petite feuille de papier ou elle demandait des ingrédients spécifiques pour pratiquer la sorcellerie.

« J'aimerais aussi cela ... ».
Précisa la brunette en montrant une dentition parfaite.

La liste demandait des plantes séchées. Elle voulait aussi quelques pierres précieuses. Des yeux de crapauds.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 32
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 Spicy and Hot Witch Girl   Jeu 29 Juin - 17:31

Travailler dans une maison familiale avait quelque chose de gratifiant, apprendre ces savoirs transmis de génération en génération, mais aussi cette sécurité de l'emploi. Certes, il fallait s'appliquer et ne pas abîmer l'image de cette boutique forgée à travers ces années et ces générations. Si ce fut sa mère qui lui apprit toute jeune comment préparer chaque thé au gramme près, elle a appris aussi la gestion et comment maintenir une clientèle déjà fidèle... mais ne plus de ça, Emma c'était fait un point d'honneur à garder cette arrière boutique, des articles utiles aux sorcières vendus dans la discrétion la plus total ou aucun nom n'apparaissait, mais un code qu'elle seule pouvait déchiffrer. Une vente discrète et presque sous le manteau afin de n'attirer aucun chasseur dans le secteur, mais pour y accéder, il fallait montrer patte blanche, surtout la première fois, ensuite la charmante vendeuse vous reconnaît et ne fait plus de chichi de sécurité.

La jeune femme préparait consciencieusement un thé que pas mal de jeunes amoureuses s'arrachaient, occasionnant bien rapidement la rupture de stock, sobrement appelé le thé de cupidon, ce dernier était un mélange d'épice, de thé noir et d'un petit quelque chose en plus qui assurait à ses dames une nuit torride en compagnie de leurs amants. Testé et approuvé, il y avait les habitués qui commandaient même en avance ce mélange afin d'être assuré d'en avoir sous la main. Il y avait quelques clients qui traînaient, lisant la liste des ingrédients et des goûts que cela peut rappeler noté sur des petites étiquettes soigneusement coller sur chaque bocal, mais aussi sur le bois des étagères accueillant le produit. D'autres cherchent la théière idéale à offrir à l'oncle Martin ou la tante Alba, la jeune femme sentait parfois les yeux des clients masculins s'attarder un peu plus sur les traits de son visage que sur les bocaux que leurs compagnes demandent s'ils préfèrent un tel ou un tel. Puis la cloche de la porte tinta et instantanément, la brunette sentie cette aura qui se dégageait des autres, elle n'était pas devin, mais elle avait cette impression de pouvoir reconnaître l'un des siens ou en l'occurrence, l'une des siennes.

« Bonjour et bienvenue à la boutique de thé. »

Joviale, le regard pétillant face à cette possible nouvelle rencontre et cliente, Emma referma enfin le bocal qu'elle plaça sur l'une des étagères placées stratégiquement derrière elle, car... un peu spécial. Malgré son air hautin, elle appréciait les traits et les courbes de cette nouvelle femme qui se dirigea droit vers la propriétaire des lieux, une femme qui savait directement ce qu'elle voulait, sans perdre de temps... elle lui plaisait de plus en plus ! Alors qu'elle allait se diriger dans le magasin pour servir la jeune femme, cette dernière lui fit glisser une petite liste, toute sourire et se voulant discrète. Emma ne connaissait pas cette femme et malgré le fait qu'elle pouvait avoir cette impression d'aura, elle préféra tout de même jouer la sécurité en demandant plus bas.

« Je suis désolée de vous demander ça, madame, mais avec les temps qui court je me dois de vous demander votre nom. Ça sera la seule et unique fois, ne vous en faite pas, il ne sera inscrit nulle part. »

Assurant autant sa propre sécurité que celle de ses clients, elle parcourut des yeux la liste et de mémoire, elle était sûre d'avoir tous ses articles dans son arrière boutique. Le nom ne sera parcouru qu'à travers un réseau internet plus que sécurisé uniquement accessible par ceux y étant fiché et ayant passé une batterie de test pour prouver qu'ils étaient bien ce qu'ils prétendaient être. Puis, certains noms étaient connus dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 Spicy and Hot Witch Girl   Mar 4 Juil - 17:05

Du shopping elle adorait en faire et bien sur, elle en avait les moyens son compte en banque était parfaitement bien remplis, Phoenix son époux lui laissait aussi beaucoup de billets, donc par cette belle journée d'été Calli s'était adonné dans des boutiques de vêtements, chaussures, beauté et autres... Elle avait eu la folie de dépenser a nouveau un collier a son chat Lucifer incrusté de diamant qu'elle avait fait monter chez le bijoutier qui accomplissait les caprices de ses clients mais des demandes ainsi farfelu il n'y avait jamais eu affaire avant que la petite madame Magnus fasse sa demande. Le chat de Calli était un amour de petit chat affreux a tout point de vue caractérielle et feulant affreusement sur l'époux de Calli. Il n'aimait pas les démons mais portait bien son nom.

Calli était venue voir a quoi pouvait bien ressembler cette boutique, mais elle appréciait
bien le thé, elle avait souvent bu ce breuvage avec son amie Evalenn. Oh Eva' elle aurait aimé cette boutique croyez moi. Elle avait commandé de quoi remplir a nouveau ces boites. Puis elle avait eu vent de bouche a oreille du coup elle avait glissé un petit papier demandant des ingrédients bien spécifiques. Cela tombait bien elle était au bon endroit apparemment au vue de l'expression du visage.

Cette jolie jeune femme était aimable elle souhaita la bienvenue a Calli. La sorcière l'a regarda replaçait un bocal qu'elle remit sur l'étagère derrière elle. Elle s'exprima envers la brunette en lui expliquant qu'elle était désolé mais avec tout ce qui se passait a Huntfield ces derniers temps elle voulait le nom de Calli et cela serait la seule fois, elle précisa qu'il ne serait inscrit nulle part ailleurs. Était-ce vraiment vrai ?

« Je vois que vous jouer la carte de la prudence. Mais … est ce vraiment nécessaire de vous donner mon nom de famille ? Puis je moi même avoir confiance en vous Mademoiselle Jones ... fille ? ».
Demanda-t-elle en penchant la tête sur le coté.

Calli posa des ongles manucurés sur le comptoir, tapotant ses ongles dessus, elle aimait un peu agacé les gens c'est ainsi qu'elle voyait si la personne en face avait elle aussi un caractère fort. Elle voulait pousser la jeune femme à perdre patience mais surtout a se dévoiler. Il y avait comme une ombre sur la tête de cette jeune fille. Elle semblait si gentille si angélique que justement ses yeux disaient le contraire et l'intuition de la sorcière ne l'a trompait jamais.

« J'ai comme l'impression que vous ne faites pas que vendre derrière votre comptoir, n'est ce pas ? ».
Balança Calli en empoignant fermement le poignet de la jeune femme sentant quelque chose que seul elle pouvait comprendre.

Elle l'a fixa dans les yeux ne perdant aucune miette de sa réaction...

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Emma M. Jones
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Nina Dobrev
Nombre de Messages : 32
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 Spicy and Hot Witch Girl   Lun 24 Juil - 18:41

Au risque de paraître désagréable, Emma préférait jouer la carte de la sécurité, sous tous les points... bon certes, il lui arrive parfois de tuer et ensuite de réfléchir sur comment se débarrasser du corps, mais heureusement il y avait son cher Malkhael lorsque la tâche lui semblait plus ardu que prévu. Ici elle jouait un peu avec le feu, mais elle avait bien vu comment sa mère procédait pour s'assurer de mettre ses clients spéciaux à l'abri d'une éventuelle fuite sur ce commerce illégale, mais aussi comment s'en protéger elle-même. Elle sentit l'agacement chez cette cliente, mais la jeune femme ne se laissa pas impressionner et garda à la fois son calme, mais aussi sa prestance.

« Ayant un commerce ouvert à tous, je suppose que je ne serai plus de ce monde s'il était impossible de me faire confiance, les générations précédentes la mienne auraient tâchés le nom de notre famille et nous serions connu pour être une famille où l'on ne peut donner sa confiance. Mais comme vous le voyiez, la boutique est toujours intacte et je suis toujours en vie. »

Si d'apparence, elle semblait sereine, on pouvait voir la malice dans ses yeux, mais aussi une sorte de menace lorsque Calli lui saisit le poignet. Elle voulait donc savoir si elle était l'une des leurs et non une simple commerce essayant de se faire de l'argent sur le dos des sorciers. C'est avec un sourire légèrement dérangé qu'elle finit par lui répondre, désirant garder le peu de suspens encore quelques instants. Elle fit claquer sa langue contre son palet, sentant qu'elles étaient deux ici à ne pas être les sorcières du type Glinda dans le magicien d'Oz, mais plutôt à aller jusqu'à brûler leur âme et le moindre coin d'humanité en elles pour avoir se pouvoir et obtenir ce qu'elles désiraient.

« En effet, je suis un peu plus que... simple vendeuse. »

La conversation était faites à mi-voix, les clients autour d'elles ne pouvaient pas les entendre et ne sentaient certainement pas cette noirceur émanée des deux êtres qui semblaient se tester. Au pire des cas, elle n'aurait qu'à les tuer tous, un par un, histoire de se défouler un peu et aussi d'avoir un petit quelque chose d'intéressant qui se soit passé dans sa journée. Emma réussit à tourner sa main et au lieu de se dégager de l'étreinte de la sorcière, elle vint la coller contre le poignet métisse de la jeune femme pour ressentir un peu plus cette absence de lumière. Ce n'était pas tous les jours qu'elle rencontrait une sorcière qui ne souhaite pas faire le bien autour d'elle ! Ou qui se lance qu'à moitié dans le torrent de pouvoir qu'elle pourrait posséder, Emma, ce fut depuis bien des années qu'elle y avait plongé entièrement ! Les lettres sur son avant-bras en sont la preuve même, lié à jamais avec un beau et ténébreux démon.

« Je peux vous assurer, en devenant une cliente fidèle, je peux accomplir des merveilles et... trouver des... objets assez rare. Il suffit de savoir où chercher et en ouvrant les bonnes portes, je peux vous obtenir tout ce dont vous désirez. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9207-emma-m-jones-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9208-liens-d-emma-mutya-jones


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 Spicy and Hot Witch Girl   Jeu 31 Aoû - 18:17

Bah oui défier une personne c'était souvent le passe temps de Calli. Une enquiquineuse de première. Surtout qu'il y avait souvent de la rivalité entre femmes. Calli la grande jalouse vis a vis de son mari, n'hésitait pas a scruté dans les moindres détails tout nouveaux personnages féminins qu'elle croisait a Huntfield. Dans cette boutique il s’agissait d'une mystérieuse brune, elle s'était attendu a une vieille femme vendait du Thé ? Elle avait bien lu l'enseigne donc pouvait s'attendre a de jeunes femmes mais qui pourrait lui apporter quoi ? Dès qu'elle l'avait vue, elle pensait surtout l'éloigner de son mari si elle s'en faisait une alliée...

Il y avait un peu d'électricité dans l'air car cette charmante jeune femme voulait l'identité de Calli Burckhart/Magnus. Devait-on vraiment faire cela ? Calli avait détourné le fait qu'elle devait faire confiance en demandant si elle pouvait avoir confiance en cette femme qui avait du répondant et une assurance parfaite. Sa pertinence et son explication avait eu raison.

« Je vois que vous avez réponse a tout. Vous marquez un point sur votre famille ». Lui répondit-elle d'un ton neutre.

Calli curieuse voulait savoir en lui empoignant le poignet ce que pourrait bien entreprendre notre chère vendeuse de thé.  Les yeux menaçant d'Emma qui s’offrait a la sorcière plaisait amplement  au moins elle avait une rivale au caractère bien trempée. Car Calli ressentait quelques choses qu'elle ne pouvait expliquer mais cela l'a perturber, elle scrutait, cherchait un tatouage qui l'a mettrait sur le chemin, elle pariait que cette jeune femme avait touché a la sorcellerie...

Emma prit les devants chuchotant qu'elle n'était pas qu'une simple vendeuse mais un peu plus que cela. Calli jubilait, elle l'avait sentie. Restait a savoir si la jeune femme irait directement au but précisent ce qu'elle savait faire ?!
Elle fut surprise de constater que la brunette tourna sa main de façon a se retrouver coller au poignet de Calli, elle vit des lettres tatouer sur son avant-bras. Calli ne l'avait jamais fait juste un pentagramme qui l'a protéger, d'ailleurs le démon qui lui avait donner ses pouvoirs lui avait menti sur son visage, changeant de corps, elle avait cru ne jamais le revoir mais avait découvert qui il était et du coup, leurs liens n'étaient pas toujours au beau fixe dès le départ, c'était vénéneux entre eux.

« Je serais ravie de faire partie de votre fidèle clientèle pour ceux qui est de me trouver des objets rare, cela serait possible un fœtus encore chaud du ventre de sa mère? ».
Demanda la jeune femme en ne lâchant pas des yeux le regard que refléterait Emma a cette question.  

Calli l'avait fait une fois, mais c'était attiré les foudres d'une amie quand cette dernière l'avait apprit . Valafar lui avait vraiment fait faire des choses horrible, son mari n'approuvait pas toujours sa façon de faire mais elle pourrait avoir ce qu'elle voulait sans avoir de sang proprement parler sur les mains.

« M'ouvrirez vous cette porte Emma ? ». Demanda Calli sans se dégager de la main de Emma et de son autre main, fit fermer le clapet a une dame qui demandait les services d' Emma.

Oui Calli était agacé par les phrases répétitif de cette vieille dame qui avait demander plusieurs fois un service a Emma. Elle pouvait attendre la pour son thé, moi Calli j'attendais une réponse importante de suite,  les deux femmes étaient tellement dans leurs délires qu'elle avait du répéter une 2ème fois et la 3ème serait de trop pour la sorcière Burckhart/Magnus...

SECRET:
 

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 Spicy and Hot Witch Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 Spicy and Hot Witch Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-