AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Dim 25 Juin - 2:41

Vendredi 6 Juillet 2012,

Combien de temps ? Beaucoup trop.
Cela vous semble vague ? Lui, ça lui suffisait pour savoir qu’il en avait ras le bol que l’on se fiche de lui ! Il en avait marre de l’ingratitude. Il était méchant ? Ça ne plaisait pas. Il était sympathique ? Non plus ! Il faisait des cadeaux ? On crachait dessus sans aucune gêne. Un moment, il fallait arrêter de le prendre pour un imbécile. Parce que là ! Ça faisait, au moins, deux anniversaires qu’il avait offert un voyage à Paris à sa petite Jessica en comptant, dans l’organisation, son asticot de petit ami. Mais apparemment….ça n’avait pas dû lui plaire, à la perruche, puisqu’elle n’avait jamais profité de cette occasion de revoir son pays natale.

Bien. Très bien. Sauf que Caym, lui, il n’aimait pas faire les choses pour rien. Du coup, elle allait y partir en France ! Sauf que, à défaut de pouvoir passer un séjour mémorable en compagnie de son amoureux [Insérez le son de quelqu’un qui manque de vomir, ici] elle en passerait un, de tout aussi inoubliable ça, il pouvait le garantir. Oh oui.

Du coup et pour gagner du temps, il avait recontacté l’ange, avec qui il commençait à pas mal bien s’entendre aussi, qui l’avait aidé la dernière fois et lors du…combat contre Léoric. La requête était simple, téléporter Jessica dans un appartement de Paris. Appartement, au dernier étage, d’un vieux bâtiment d’un beau quartier qu’il avait…loué. Oui, véritablement. Après tout, mise à part l’avion qu’il…passait pour gagner du temps, il allait vraiment tout faire comme il l’aurait fait si elle avait su profiter de son cadeau avec…Logan.

A peine donc, était-elle…arrivée, que le démon, alors tranquillement assis dans un canapé, se leva tout souriant alors même que l’ange disparaissait. Caym le savait, il lui redevait un service, une broutille.

_ Jessica !!!

Genre, trop content, avec le sourire qui s’agrandit un peu plus. Alors que elle, elle avait l’air…flippée, pétrifiée. Etait-ce sa présence, ou le fait qu’elle passait d’un lieu où il faisait jour, à un endroit où la nuit était tombée ? Après tout, il était 2h du matin ici, ce qui voulait dire qu’à Huntfield il était environs 18h. Il leva les yeux au ciel, s’arrêtant à une petite distance de la jeune femme. « Oh ! Fais pas cette tête ! Tu te souviens du voyage à Paris que je t’avais offert à toi et Logan ? Vous en avez jamais profité, j’ai horreur d’organiser des choses pour rien alors…que tu le veuilles ou non, tu vas profiter de ce satané voyage ! » …Bon, il avait peut-être eu un petit quelque chose d’effrayant dans le fond de la voix vers la fin de sa phrase mais…vraiment….ça l’avait agacé ce manque de considération pour ses cadeaux. Après, elle allait se plaindre.

_ Bon…par contre, on a pas eu le temps de te faire ta valise, faudra s’occuper de te trouver des vêtements et un petit nécessaire dès demain ! Là. Faudrait mieux te reposer, je me doute bien que tu n’es pas fatigué mais…autant se caler directement sur le bon fuseau horaire…

S’il lui avait laissé le temps d’en placer une ? Non, pas du tout. Et oh. Oui. Aussi, peut-être était-il effrayée, parce qu’elle se souvenir avoir reçu, sur le pas de sa porte, le cadavre de l’un de ses élèves et de deux autres personnes, inconnues, en décembre. Mais ça…ça, elle l’avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Dim 9 Juil - 3:46

Jessica était on ne peut plus concentrée, assise à son piano, occupée à composer une berceuse pour l'enfant qu'elle n'aurait sans doute jamais... même si son amie Joe lui avait apporté de très bonnes nouvelles à ce sujet. Il fallait dire que depuis le mariage, l'humeur de la jeune femme traversait des hauts et des bas. L'union de son amie l'avait fortement touchée, malgré la fin désastreuse de la cérémonie. Nonobstant le fait que le mariage ait tourné au drame, il restait que la partie de la cérémonie qui concernait l'échange des voeux avait été en tous points parfaite et pour cela, Jessica enviait Dean et Joe. Après, s'ajoutait la frustration de tous ces mois pendant lesquels elle avait, en vain, tenté de donner un enfant à Logan. Non, vraiment, à l'heure actuelle, la jeune enseignante n'était pas au sommet de sa forme. Seule à la maison, alors que son bien-aimé avait dû s'absenter, elle demeurait plantée sur le banc du piano, occupée à composer une très douce mélodie qui, petit à petit, parvenait un brin à l'apaiser.

Elle ne vit et n'entendit donc pas l'ange pénétrer sa demeure, tout comme elle ne réalisa pas tout de suite ce qui était en train de se passer, alors qu'elle était violemment emportée dans une téléportation qu'elle n'avait jamais demandée. L'atterrissage fut rapide, sec, traumatisant mais ce ne fut rien en comparaison au choc qui la frappa lorsqu'elle reconnu Isaac, confortablement installé dans un canapé qu'il quitta prestement pour la saluer d'un très joyeux "Jessica!!!".

Par réflexe, la jeune femme fit un pas par derrière, en même temps qu'elle survolait l'ensemble de la pièce, ne comprenant pas du tout ce qui était en train de se passer. En un claquement de doigts, elle était passée du jour à la nuit et comprenait soudainement qu'elle devait se trouver loin, très loin de sa maison... mais où?

Abasourdie, terrifiée et tétanisée, elle se retint de fuir par peur de provoquer le démon. En tremblant légèrement, elle le fixa droit dans les yeux tandis qu'il lui parlait de ce voyage à Paris qu'il lui avait offert, plusieurs années auparavant. Puisqu'elle n'avait jamais utilisé les billets d'avion et qu'elle n'y était jamais allée, il comptait évidemment réparer cette erreur... à sa manière bien entendu!

- Je... je m'en souviens. Merci de la délicate attention...

Que dire d'autre? Si elle s'insurgeait, il la frapperait, lui ferait mal, lui ferait regretter le fait d'être récalcitrante mais il y avait pire. Ce coup de fil qu'il pouvait passer à tout moment, Jessica ne l'avait pas oublié. Il était hors de question qu'elle mette la vie de Logan en danger.

- C'est gentil...

Elle acquiesça, lorsqu'il parla de valise, d'effets personnels et de vêtements. Nom de Dieu, combien de temps comptait-il la garder dans cet endroit? Parce qu'il était un sacré psychopathe, ce fou! Après tout il avait bien fait livrer des cadavres sur le pas de sa porte, rien que parce qu'elle ne lui avait pas obéit lors de la séance de torture d'Elizabeth... Il était hors de question que le prochain soit Logan!

- Non, je ne suis pas fatiguée mais je peux essayer de me reposer...

N'importe quoi pour ne pas le contrarier!

- Est-ce que... est-ce que je peux prévenir Logan de mon absence? C'est pour lui éviter de s'inquiéter. S'il te plait.

La permission accordée et un remerciement soufflé, Jessica passa un coup de fil à son amoureux, la voix tremblante, incontestablement empreinte de frayeur et d'inquiétude. Pourtant, elle parvint miraculeusement à garder le contrôle et à ne pas flancher même si la peur la dominait au point de serrer sa gorge avec force, en plus de lui donner mal au ventre et mal au coeur. Une fois l'appel terminé, elle replaça son téléphone dans sa poche et joint ses mains ensemble, ses doigts entrecroisés l'un contre l'autre. Toujours debout, face à Isaac, elle observait le démon, ne sachant pas trop sur quel pied danser.

- Qu'est-ce qui est prévu... si ce n'est pas trop indiscret?

Oui, qu'est-ce qu'il comptait faire avec elle? Pensait-il réellement à la trimbaler dans les rues de Paris, comme si de rien n'était, ou bien souhaitait-il lui infliger une énième correction pour lui faire comprendre ce qu'il attendait d'elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Lun 10 Juil - 1:22

Dès l’instant où son petit oiseau était arrivé, Caym ne lui avait pas laissé le moindre loisir de placer un mot, préférant d’emblée lui expliquer ce et pourquoi elle était ici. Ignorant, pour se faire, la terreur et la panique qui se lisait dans les yeux de la pauvre rouquine, suintait par tous les pores de son être entier. Ça, ça lui plaisait, toujours, que ce soit mérité ou non. Lorsqu’il eut terminé, par des instructions pour lesquelles il se demandait si elle être capable de coopérer, elle…se hâte de le remercier après lui avoir assurée qu’elle s’en souvenait….

Oh ? Il haussa un sourcil, inspirant doucement…lentement cet air dont il n’avait pas besoin pour survivre. C’est gentil allait-elle-même jusqu’à ajouter. Les lèvres du démon s’étirèrent doucement du côté droit, la commissure tremblant légèrement l’espace d’un dixième de seconde ou deux. « Ah ! Vraiment ?! Merci ? C’est gentil ? Non. Non, Jessica. Je pense que tu n’apprécies pas suffisamment mes présents à leur juste valeur sinon…tu en aurais profité. » Il s’était approchée d’elle, rapidement, dangereusement, pour lui tapoter la caboche de l’index, légèrement brusque, assez pour l’obliger à balancer sa tête, alors même qu’il complétait d’un « Est-ce qu’il y a quelque chose là-dedans qui t’as convaincue que c’était une bonne idée d’être aussi ingrate ? Dis le moi, je suis certain que l’on peut s’en débarrasser. » Oh. Mince. Il n’avait pas prévu de l’effrayer autant dès le départ mais…son hypocrisie, son arrogance déguisée…ça avait été assez.

Elle n’avait pas fatiguée mais pouvait essayer de se reposer ? Il haussa les épaules, retrouvant un ton…calme et…presque bienveillant… « Ça sera toujours ça… » Non vraiment, en l’espace d’un instant….il était passé d’une colère froide à…eh bien, ce qu’il était juste avant, un gamin presque surexcité à l’idée de passer des vacances à Paris en compagnie de sa petite Jessica. Sa…bonne humeur de retour, du moins en apparence, toujours parce que tout n’était qu’un jeu…il autorisa la jeune femme à prévenir son amoureux, restant là, prêt à agir si elle en disait trop. Après quoi, et après avoir rangé son téléphone dans sa poche, elle laissa aller sa curiosité…

_ Eh bien ! Comme tu es originaire d’ici, tu pourrais jouer les guides touristiques ? A moins que ta mémoire ne fasse défaut, auquel cas….on suivra le parcours de n’importe quel touriste, on avisera…

Il sourit, tendant la main pour attirer le téléphone hors de la poche de Jessica et vers lui pour l’attraper au vol « Je te le rendrai, tu profiteras bien mieux sans. En attendant, au lit ! Il y a une chambre, là » Il pointa une pièce qui effectivement, si elle l’ouvrait, se révèlerait être bel et bien ce qu’il avait dit.

Et dès qu’elle fut installée, au lieu de partir, il allait s’allonger auprès d’elle, pour lui caresser les cheveux, la tenir dans ses bras d’un « Shhhh » qui se voulait rassurant, comme-ci il essayait de l’aider à s’endormir ou au moins à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Ven 28 Juil - 15:55

Est-il besoin de mentionner à quel point le cœur de Jessica s'emballa et partit en vrille, lorsque le démon s'approcha rapidement d'elle pour la semoncer en lui tapant le crâne du bout du doigt? D'un seul coup, alors qu'elle l'écoutait déverser sa rage, sa colère et sa déception envers son comportement inapproprié face à son présent, le visage de Jessica avait perdu toutes ses couleurs pour devenir blême, livide, pratiquement dépourvu de sang. La jeune femme tremblait, tout en soutenant le regard du démon qui, miraculeusement, demeurait normal, soit d'un bleu hallucinant et terrifiant. Elle en bégayait, tentant de pousser des "pardon" ou tout autre excuse mais la peur la paralysait tant que ses lèvres refusaient obstinément de coopérer.

Enfin, Ie démon sembla se calmer et c'est avec un soulagement non dissimulé que Jessica laissa partir un peu de cette tension qui lui avait fait remonter les épaules et caler sa tête entre elles. Peu à peu, son corps se détendit, sans jamais complètement être au repos, cependant. La jeune femme restait stressée et sur ses gardes, craignant de voir à tout moment un coup s'abattre sur elle ou pire encore, entendre Isaac ordonner à ses sbires de s'en prendre à Logan. Ses bras demeuraient pressés contre sa poitrine, ses poings restaient obstinément fermés et sa figure affichait, presque en continuité, un air désolé et effrayé. Son cœur, quant à lui, s'acharnait à battre comme un forcené, ce qui causait une respiration inégale et saccadée. Jamais, jamais, JAMAIS elle ne s'habituerait à ses sautes d'humeur imposantes qui le voyaient passer du plus terrifiant des monstres au plus adorable des… hommes. Hem.

Maintenant que le démon semblait de meilleure humeur, il laissa à Jessica le droit de passer un appel à Logan, avant de lui annoncer qu'elle allait devoir jouer les guides. Il mentionna également que si sa mémoire lui faisait défaut, qu'ils aviseraient. Allez savoir pourquoi, cela la fit frissonner de peur. Jessica savait, qu'Isaac avait l'imagination très fertile....

Par la suite, il lui retira son téléphone par télékinésie ce qui fit horreur à la jeune femme. Elle avait l'impression de perdre le seul lien qu'elle possédait avec son bien-aimé. Cela la mettait dans tous ses états mais évidemment elle tentait de le cacher, par peur d'attiser la colère du démon. Elle le suivit donc docilement jusqu'à la chambre et s'étendit dans le lit, épouvantée de constater qu'Isaac en faisait de même. Il s'installa confortablement de sorte à pouvoir lui caresser les cheveux et osa même lui souffler de doux chuchotements afin de l'aider à s'endormir ou du moins, à se détendre.

COMMENT POUVAIT-IL OSER CROIRE QUE C'ÉTAIT POSSIBLE???

Étendue sur le dos, ses mains jointes ensemble sur son ventre, Jessica déglutit difficilement. Elle ferma les yeux, mi tremblante, puis inspira un bon coup pour se donner du courage. Nom de Dieu, il n'était qu'environ dix-huit heures trente, à Huntfield… jamais elle ne se couchait à cette heure! Il avait beau être plus de deux heures du matin à Paris, ce fait n'amenait pas automatiquement le sommeil à arriver comme par magie! Et puis… ces caresses qu'Isaac faisait à ses cheveux… certes elles étaient douces, mais c'était Isaac! Pas Logan... Oh il devait bien rire dans sa barbe, le démon! Il devait se payer sa tête, prendre son pied de la voir autant stressée et docile! Elle était pour lui une vraie petite marionnette vivante, en chair et en os, qu'il pouvait manipuler à sa guise. Salopard!

- C'est… difficile…

Autant opter pour l'honnêteté. Parfois, ça payait, avec Isaac.

- Il est tard ici mais il est tôt chez moi et… j'ai peur. J'ai peur que tu me fasses mal… et qu'ils lui fassent du mal…

Évidemment par "ils" elle parlait des sbires d'Isaac, et par "lui" elle parlait de Logan. Tranquillement, elle se tourna vers le démon, le regard inquiet.

- Est-ce que j'ai raison d'avoir peur…?

Elle plongea son regard dans le sien, effrayée par la réaction qu'il allait avoir face à sa confession.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Dim 20 Aoû - 23:12

Caym étant Caym et…Jessica étant Jessica, il aurait été très étonnant qu’il laissa la jeune femme se reposer seule, tranquillement. Surtout que, la pauvre…elle se retrouvait subitement loin de chez elle, dans un endroit inconnu dans une ville un peu plus familière mais…tout de même ! Alors, il fallait bien qu’il l’aide à prendre un peu de repos…Non ? Si, si ! Il s’était donc installé près d’elle, contre elle, pour lui caresser doucement les cheveux en lui murmurant de faibles petits Shhh pour l’aider à se détendre et ce même s’il se doutait, savait, qu’en vérité, ça devait plutôt avoir l’effet inverse. Ce qui…honnêtement, l’encourageait à continuer…à se faire encore plus…doux et agréable, faussement plus…rassurant…

C’est…difficile
Tiens, étrangement…ça lui mettait une vieille(enfin pas tant que ça) chanson enfantine fraçaise en tête…un truc du genre Deux fois par jour du body building,, Sans oublier les heures de brushing, Essayer des costumes sur mesure. Tout ça c'est très dur…C’est dur ! Ouais, le C’est difficile de Jessica avait, dans sa tête, résonné comme ce C’est dur ! …Yep. Bref, il se devait de rester sérieux, du moins en apparence….

Il n’avait dit mot, laissant doucement planer un silence invitant à ce qu’elle lui en dise plus…

Ah ! Elle disait des évidences…remarque, pouvait-il lui en vouloir ? Elle n’avait que l’esprit d’un humain, une cervelle d’oiseau. En d’autre mot, elle n’était pas très futée alors…C’était déjà bien qu’elle ait conscience de faits aussi…simples que des effets du décalage horaire. Oh ! Elle avait peur ? Première nouvelle. Peur qu’il lui fasse du mal et…qu’ils lui fassent du mal. Il en esquissa un sourire, la peur…c’était bien la peur, elle ne devrait jamais l’oublier…

Il l’observa se tourner vers lui, l’instant suivant, et lui demander si elle avait raison d’avoir peur…

« Cela dépend, Jessica… » murmurant d’une voix douce… « As-tu la moindre intention de me décevoir ? De mettre Logan en danger ? » …Là, ainsi…il lui faisait comprendre que son propre destin ainsi que celui de son amoureux était…entre ses mains.

Faussement…gentil, il lui adressa un sourire rassurant avant de la prendre dans ses bras, lui caler la tête contre lui pour mieux laisser ses doigts jouer agréablement dans ses cheveux… « Allez…repose-toi maintenant…ferme les yeux… »

~ ~ ~

Les jours suivants, tant et aussi longtemps, que Jessica coopérait, le démon se comporta de manière tout à fait correct et même...sympathique et enjoué. Comme promis, il alla, avec son petit oiseau, faire les boutiques pour lui acheter quelques tenues pour le séjour. Le premier jour, après cela, il y allait tranquillement, histoire qu’elle s’habitude au nouveau fuseau horaire. Il acheta des macarons LaDurée, réputé et cher, avant d’aller tranquillement visité Notre-Dame dans laquelle il n’eut aucune difficulté a entrée. C’est ce jour-là, également, qu’ils montèrent sur la tour Eiffel, profitèrent des champs de mars pour un petit pique-nique improvisé avant de se promener sur les champs Elysées. Oh ! L’arc de triomphe !

Lors du séjour, ils purent aussi visiter les catacombes de paris, essayer quelques restaurants, marcher le long de la seine, traversé le pont des arts et visiter le musée du Louvres et même, profiter et découvrir d’endroits un peu tranquille, moins touristiques et moins cher que soit Jessica connaissait, se souvenait où…qu’ils découvraient ensemble à force de se balader. Le plus chiant restait les moments passé et perdu à prendre le métro…c’était d’un ennui et franchement…moche.

Ils visitèrent quelques autres musées connus également…
Allèrent même à un concerto de piano qui était donné.
Il l’autorisa même, si elle le désirait, à écrire sous sa supervision et à envoyer, une carte postale à Logan…
Sans doute firent-ils d’autres petites choses bien sympathiques comme ça et ce….jusqu’au Mardi, dans les environs de onze heures. Ouais, ils avaient profité du Vendredi, Samedi, Dimanche et Lundi pour visiter la ville !

~~~
Mardi 10 Juillet 2012,

« Jessica ! Il reste encore quelques jours à Paris mais, il faut changer d’endroit, la location pour cet appartement se termine aujourd’hui, j’en ai loué un autre à quelques arrondissements d’ici… » Prononcé sur un ton tout aussi enjoué, bien qu’un peu pressé…

Il espérait, qu’avec les derniers jours passés, malgré sa compagnie, Jessica avait su se détendre et…profiter…Parce que vraiment…il la voulait de bonne humeur et…à l’aise, ce serait qu’encore que plus jouissif lorsqu’elle comprendrait l’ampleur de…ses erreurs…

Ainsi, une fois leurs affaires prêtes et tout ça, le démon guida Jessica jusqu’à la nouvelle location…
Enfin….location, tout était…relatif.

Ils prirent un bus, un autre et remontèrent une rue. Ils passèrent une porte, montèrent des escaliers sur deux étages et…Caym ouvrit une porte avant de se décaler pour laisser Jessica entrer. Les volets étant fermé, on y voyait rien alors…il alluma les lumières sur un « Tadaa », avant de refermer la porte…à clef, doucement, s’assurant qu’elle n’entende pas le cliquetis.

Pour l’instant, il était dans une entrée, il n’y avait rien de bizarre ou de spéciale…si ce n’était peut-être que, si elle y regardait bien, et même si l’endroit était sommairement meublé différemment, quelque chose ici pouvait…lui titiller la mémoire…

Lui, il sourit…croisant les bras et s’appuyant contre la porte, attendant qu’elle ne réalise qu’elle se trouvait…chez elle, chez elle, chez ses parents, dans l’appartement même où lui-même les avait torturé et tué…

D’ailleurs, il avait tout installé pour elle dans la pièce où il s’était amusé à cela, leur chambre…

Oh ! Comme il trépignait de voir l’horreur se peindre sur son visage lorsqu’elle comprendrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Ven 1 Sep - 19:40

Comment vouliez-vous qu'elle parvienne à trouver le sommeil en ayant été sournoisement enlevée par un ange, puis transportée en France, à Paris, dans un appartement inconnu et étendue dans les bras du démon qu'elle redoutait le plus sur Terre? IM-POS-SIBLE! Si Isaac croyait que Jessica allait s'endormir sous ses tendres caresses, il rêvait en couleurs! Oh il devait bien se douter qu'elle n'y arriverait jamais et ce, autant à cause de la situation que du décalage horaire. Ça devait le faire intérieurement glousser, ce connard! Il devait jubiler comme un bébé, satisfait, heureux et amusé. C'était ce qui le divertissait, non, de faire chier les gens? De la faire chier elle… et de lui faire peur. Maintenant, avait-elle raison d'entretenir des craintes? Bien-sûr que oui! Particulièrement lorsque le démon lui répondait que ça dépendait d'elle, tout simplement.

- Non… non, je ne te décevrai pas…

Elle ferait tout, pour qu'il n'arrive rien à Logan. Tout. Vraiment tout…

Isaac la rapprocha de lui et Jessica ferma les yeux, sa tête déposée contre son torse. Elle tremblait, effrayée, tentait de rester calme mais c'était sacrément difficile. Isaac lui, savourait la situation en caressant tendrement ses cheveux et en lui soufflant de doux chuchotements apaisants, chuchotements qui, à tous les coups, la faisaient gémir de peur. C'est ainsi que la nuit passa, blanche, longue et dépourvue sommeil. Jessica la traversa péniblement en implorant mentalement Manakel de lui venir en aide et de protéger Logan. Évidemment, elle ne reçut aucune réponse.

~ ~ ~

Le lendemain, tel que promis, Isaac l'amena faire les boutiques. C'est toujours un brin stressée et sur ses gardes que Jessica le suivait, docile, timide et craintive malgré la bonne humeur et la générosité du démon. Isaac lui acheta plusieurs tenues, partagea avec elle de bons repas et la trimbala à divers lieux touristiques qu'elle connaissait déjà, pour avoir longtemps vécu dans la ville. Malgré cela, elle apprécia sincèrement le fait de pouvoir grimper dans la tour, même si elle aurait préféré le faire avec Logan. Particulièrement ce pique-nique, sur les champs de Mars…

Leur escapade se poursuivit quelques jours pendant lesquels ils firent d'autres visites, mangèrent dans de bons restaurants puis profitèrent d'autres endroits plus calmes que Jessica connaissait bien et qui changeaient des lieux touristiques sur-fréquentés. À un moment elle fut dégoûtée de le voir entrer dans une église comme si de rien n'était, mais n'émit aucun commentaire. Le voyage était agréable puisque le démon restait de belle humeur, mais la jeune enseignante demeurait sur ses gardes. Qui sait, à quel moment il risquait d'exploser? Est-ce que cette jolie mascarade allait se terminer dans un bain de sang? En toute franchise, elle le redoutait sincèrement.

Lorsqu'elle eut l'autorisation d'envoyer une carte postale à Logan, après avoir assisté à un émouvant concert de piano, Jessica sentit un peu de poids être retiré de sur ses épaules. Elle savait que son bien-aimé devait crever d'inquiétude à son sujet et le fait de ne pas pouvoir lui donner de nouvelles de façon régulière la tuait. Le temps s'écoulait, rampait et plus les jours passaient, plus elle s'inquiétait. Combien de temps Isaac comptait-il la retenir de force?

Le mardi, alors qu'elle se trouvait avec lui depuis plus de quatre jours, Isaac lui annonça qu'ils devaient changer d'endroit puisque la location de l'appartement où ils créchaient était venue à échéance. Cette étrange nouvelle fit bondir son cœur avec force et une peur nouvelle s'installa en elle, tandis qu'elle notait le ton pressé du démon. Elle qui avait espéré pouvoir rentrer chez elle bientôt, vu son comportement exemplaire, se trouvait tout à coup déçue d'apprendre que son séjour en France se poursuivait encore, ailleurs, dans un autre logement.

- D'accord, je vais faire les valises…

Puis il la guida plus loin, dans d'autres rues qui lui sonnaient des cloches et qui lui rappelaient des souvenirs. Quand ils furent enfin arrivés, force fut de constater que le démon venait de la trimbaler jusque dans les lieux de son enfance, là où elle avait été élevée. Là où elle avait vécu de nombreuses années avec ses parents.

- Oh mon Dieu…

Elle déglutit, encore plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà. Revoir cet endroit l'assaillait de souvenirs autant tristes que joyeux. N'était-ce pas dans cette demeure, qu'Isaac avait assassiné ses parents? Si, ça l'était, et le démon le savait parfaitement. Il s'était adossé à la porte d'entrée d'un air satisfait, bras croisés, sourire aux lèvres et la dévisageait avec amusement, les yeux brillants.

- Pourquoi tu fais ça…? Qu'est-ce que tu attends de moi…?

Son teint était subitement devenu pâle, au souvenir des têtes de son père et de sa mère, envoyées par colis. Jamais elle n'allait oublier le choc vécu en ouvrant la boite et en les découvrant. Des semaines durant, elle avait fait des cauchemars, s'était réveillée en hurlant et en pleurant. Logan avait eu une patience de moine pour la consoler et l'aider à passer à travers cette terrible épreuve.

- Pourquoi tu m'as amenée ici hein…?

Elle n'attendit pas sa réponse et se mit à avancer doucement, les joues ruisselantes de larmes. À chaque pas qu'elle faisait, des souvenirs jaillissaient. Elle pensait même être en mesure d'entendre les éclats de rire de ses défunts parents, de percevoir des odeurs de nourriture, lors de leurs savoureux repas en famille. Même si elle était meublée différemment, Jessica reconnaissait son ancienne habitation. Elle avait le cœur broyé à l'idée que les derniers sons que ses parents aient pu produire soient des cris, et non pas des rires.

- Tu aimes tellement ça me faire du mal!

Un sanglot s'échappa d'entre ses lèvres et mourut rapidement, lorsqu'elle découvrit, après avoir traversé le salon et s'être rendue près de la chambre de ses parents, qu'une cage énorme s'y trouvait. Elle à celle d'un oiseau mais avait visiblement été construite sur mesure pour y faire entrer un humain.

Construite pour elle, visiblement…

- Non, non!

Se fichant de frustrer Isaac, elle rebroussa chemin, le bousculant au passage, cherchant désespérément la porte de sortie.

Porte qu'elle n'allait jamais pouvoir atteindre, bien entendu...


Dernière édition par Jessica Keenan le Jeu 14 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Lun 11 Sep - 1:46

Bras croisés contre la porte d’entrée, Caym attendait la réaction de Jessica qui ne tarda pas à venir et se manifesta d’un Oh mon Dieu… qui avait eu pour effet de lui étirer un sourire satisfait sur le visage alors même qu’elle se tournait vers lui pour…chougner d’un Pourquoi tu fais ça, et nia nia Bouhou, cry me a river, comme on dit. Le démon, pour le moment, ne répondit pas, se contentant de hausser un sourcil en ponctuant le tout d’un soupir. Il savait, de toute manière, que s’il ne répondait rien, Jessica ne serait pas assez intelligente pour se taire et…insisterait. Et oh ! Comme il avait eu raison. Elle était toute pâle à présent et encore une fois, l’interrogeait.

Il restera silencieux. De toute manière, elle s’était mise à s’avancer et lui s’était mis à la suivre d’un pas lent, mesuré. S’enivrant de sa détresse et de la moindre de ses réactions. Encore une fois, il resta silencieux lorsqu’elle l’accusa d’aimer lui faire mal. Peut-être qu’à force, ça devenait pesant ? Il s’en fichait. Surtout qu’elle se dirigeait droit vers la chambre de ses parents, pièce qui contenait de merveilleux souvenir et…une magnifique cage pour son petit oiseau.

Elle s’arrêta, un sanglot s’échappant d’entre ses lèvres. Puis, soudain…elle devint, comme trop souvent, irraisonnable. Les Non, non ! raisonnèrent dans l’air tandis qu’elle rebroussait chemin. Osant, c’était le terme, le bousculer au passage pour essayer de rejoindre la porte de sortie. Oh.

Non. Caym se tourna, presqu’au ralenti, la pauvre écervelée étant à quelques mètres de lui et…soudain, il écarta violemment le bras pour user pleinement de sa télékinésie et la propulser contre un mur avec suffisamment de force pour la sonner. Il s’approcher d’elle, empoigner sa gorge de sa main droite et serra de sorte à la suffoquer que très légèrement alors qu’il la redressait en la faisant glisser le long du mur…

Il approcha son visage d’elle, tandis que son regard tournait au noir… « Tu vas rester sagement à ta place, Jessica. » Il serra un peu plus fort, glissant un peu plus de sorte qu’elle ne puisse atteindre le sol que de la pointe des chaussures… « Depuis combien de temps on se connait ? Un sacré moment, il me semble ! Et pourtant, tu n’es toujours pas capable d’obéir comme il se doit. Chaque fois, c’est la même rengaine, il te faut menace sur menace. Même pour protéger Logan, tu n’es pas capable de faire correctement ce que l’on te demande. C’est fatiguant. » Il relâcha un peu la pression pour serrer à nouveau… « J’ai réfléchis. Je me suis dit que les quelques cadavres livrés devant ta porte serait bien trop vite oubliés, puisque tu sembles avoir une cervelle de…moineau. Non ! Le mieux, c’est un petit séjour rien que nous deux…un petit séjour qui va te rappeler que de te croire plus maligne que moi, Jessica…ça ne fonctionne pas. »

Soudain, sa main passa de sa gorge à ses cheveux, qu’elle empoigna avec force pour trainer la jeune femme jusqu’à la cage, l’y jeter et…l’y enfermer en faisant tourner la serrure par force mentale… « On va revoir les bases, Jessica. Une par une. »

Il se mit à sourire… « Prenons exemple, tu as essayé de t’échapper. Était-ce autorisé, oui ou non ? » …Il attendit la réponse, qui avait intérêt à être bonne…. « Bien. Maintenant, que mériterais-tu pour ton comportement ? »

Si elle devait proposer des idées de punitions ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Jeu 14 Sep - 19:00

Déjà qu'elle devait endurer ce voyage avec un être immonde qu'elle détestait, voilà qu'elle était forcée de revivre des souvenirs douloureux en lien avec son passé, puisque le démon qui la détenait depuis quelques jours venait de l'amener dans l'habitation de son enfance, habitation qui avait évidemment été rafraichi depuis le meurtre sanglant de ses parents et qui était désormais pourvue d'une immense cage construire sur mesure, juste pour elle. Ça, c'était du Isaac tout craché! Nul besoin de mentionner que la vue de cet objet terrifiant avait forcée Jessica à rebrousser chemin pour s'enfuir! Il était hors de question qu'elle y entre et qu'il lui fasse subir d'autres atrocités de son cru! C'est que le démon était vachement doué pour inventer des punitions pas croyables rien que pour le plaisir de lui faire mal et d'en jouir, oh oui! Lorsqu'il s'agissait de découper des morceaux d'oreille, d'éplucher des membres, de bouffer des tessons de verre ou de se faire injecter du métal fondu dans corps, Isaac répondait présent à tous les coups!

- Non!

Et pourtant, malgré ses vives protestation et surtout en rapport avec son très vilain comportement -elle venait de bousculer un démon, quand même!- Isaac ne tarda pas à réagir en l'envoyant valser contre un mur avec une violence si intense que Jessica vit temporairement des étoiles danser devant ses yeux. Sa tête avait cogné dur contre ce dernier, suffisamment pour la plonger dans un étourdissement favorable à sa capture. Tout à coup le démon était sur elle, la tenant fortement par la gorge tout en la maintenant plaquée contre le mur sur lequel il la faisait glisser afin de tranquillement la remettre sur pieds. Encore ébranlée, Jessica peinait à réagir. Elle concentrait le peu d'énergie et de conscience qu'elle possédait pour tenter de respirer normalement mais elle n'y parvenait point parce qu'Isaac serrait sa gorge bien trop fort. Elle le vit approcher son visage du sien, vit ses yeux qui avaient tourné au noir et frissonna de la tête aux pieds, tétanisée par la peur. Ça y était, il allait la tuer puis il allait tuer Logan!

Vint un sermon qui lui donna la nausée et qui acheva de la terrifier. Qui pouvait lui en vouloir de tenter de se rebeller? Qui supporterait d'être continuellement menacé, surveillé et manipulé? Certes elle avait ses périodes d'obéissances mais parfois, il y avait des putains de limites! Comme ce voyage. Comme cette cage.

La figure rougie par le manque d'air, Jessica voulait se répandre en excuses mais était incapable de s'exprimer. Même si Isaac avait momentanément relâché la pression, il l'avait aussitôt remise en la soulevant du sol un peu plus, de sorte à ce que ses orteils touchent à peine le plancher. S'il continuait de la tenir ainsi encore quelques secondes, elle allait tourner de l'œil puis crever, tout bêtement, mais ce n'était pas ce qu'il souhaitait, n'est-ce pas? Non, il ne voulait pas ça! Ce qu'Isaac désirait c'était de lui faire du mal, encore, puisque les menaces faites sous forme de cadavres livrés sur le pas de sa porte n'étaient pas parvenues à la raisonner. C'est pour ça qu'il lui fallait un petit séjour en cage…

Un SÉJOUR.

Combien de temps? C'était LA question que Jessica se posait, au moment où elle reprenait une bonne goulée d'air, tout en se faisant trainer vers la cage par ses cheveux qu'Isaac tenait fermement. Il la fit d'ailleurs entrer à l'intérieur avec une certaine violence, avant de refermer la porte par télékinésie et de la verrouiller de la même manière, de sorte à ce qu'elle soit incapable d'en sortir. Isaac voulait… revoir les bases. Les bases…? Non!

Terrifiée, recroquevillée au fond de la cage, son bras droit entourant ses jambes ramenées vers elle, sa main gauche étant déposée contre sa gorge irritée, Jessica fixait le démon aux yeux noirs, muette de peur. Elle tremblait de tous ses membres, sursautait au moindre mouvement, à la moindre de ses paroles et voilà qu'il lui posait une question? Et quelle question! C'était un piège ça? Forcément!

- Non… ça n'était pas autorisé…

Dit d'une voix déchirée et faible, en accompagnement d'un signe de tête négatif. Maintenant, que méritait-elle? Euh… il s'attendait à quoi comme réponse? À ce qu'elle dise le mot "punition", ou à ce qu'elle en propose une…?

- Je… je mérite d'être punie…?

Elle se sentait blêmir à vue d'œil, tellement elle avait mal au ventre à cause de la peur tenace qui l'avalait de plus en plus. La réponse qu'elle venait de faire ne semblait pas satisfaire Isaac qui avait le regard de plus en plus noir. Était-ce seulement possible? Apparemment, oui. Ou bien elle hallucinait!

- Je ne sais pas… quoi répondre…

Qui voulait choisir une punition donnée par un démon, hein? Il fallait qu'elle trouve quelque chose qui n'était pas trop douloureux ni trop traumatisant, mais quoi?

- Sauter un repas…?

Ça, c'était nul et ça ne satisfaisait pas du tout Isaac. Timidement, Jessica sortit l'un de ses bras de la cage. S'il voulait la frapper, qu'il le fasse. S'il voulait lui casser le poignet, qu'il le fasse aussi. N'importe quoi... pourvu qu'il ne touche pas à Logan…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Mer 20 Sep - 18:06

Et les abîmes, les ténèbres elles-mêmes, fixaient à présent la pauvre Jessica qui se recroquevillait dans le fond de sa cage. Conciliantes, elles attendaient une réponse de la pauvre chose épouvantée face à elle, derrière ces barreaux. Leur véhicule changea de position pour passer d’accroupi à assis en tailleur. Leur visage, lui, restait impassible, effroyablement…sans émotion. On ne pouvait ni y lire la satisfaction que pouvait ressentir le démon face à une telle frayeur, ni…la patience qui commençait à s’effriter face à la…lenteur irritante de l’idiote.

Chance pour elle, elle avait su reconnaitre que toute tentative de fuite n’était pas autorisée. Par contre, en ce qui concernait la seconde interrogation…le démon état loin, très loin d’être très content. Il inspira, malgré le fait qu’il n’en avait aucunement besoin, avec force pour bien faire comprendre son irritation. Bien sûr, qu’elle méritait d’être punie ! Qu’est-ce qu’elle croyait ? Qu’il s’attendait à une telle évidence ? Non. Il sentit qu’elle avait besoin d’un peu plus de…précision, stupide petite chose qu’elle pouvait être alors…froidement, glacial…il ponctua d’un « Mais encore ? » qui, cette fois, ne laissait plus aucun doute quant à ses attentes.

Oh ? Elle ne savait pas quoi répondre ? Il esquissa un léger sourire, du coin de ses lèvres, à droite. Un sourire faussement compatissant qui, avec le regard encre qu’il abordait encore, devait être terrifiant...si ce n’était…perturbant…. « Un petit effort. » et à la proposition de sauter un repas, il perdit tout sourire…son expression, jusqu’à présent impassible si l’on omettait le léger rictus qu’il avait donc esquissé, se fit…encore plus sombre, cette fois-ci…on pouvait y deviner l’impatience qui peu à peu…prenait possession de lui.

Mentalement, il comptait. Il décomptait de dix à zéro, et…par chance, à deux, elle sortit son bras gauche de la cage. Là, à cet instant précis, les yeux du démon reprirent une teinte naturellement plus…humaine… « Tu vois, quand tu veux… »

Sur ce, il se décala de sorte à se mettre à côté de la cage afin de pouvoir, en s’aidant du barreau, retourner le bras de la pauvre Jessica, à partir du coude. Dans un craquement épouvantable, une rapidité déconcertante et…probablement un cri horrifiant et horrifié de la part de la concernée, le bras en question se retrouva perpendiculaire et à l’envers par rapport aux barreaux. Étrangement, certainement grâce à son talent naturel, il s’était arrangé pour ne pas lui déchirer la peau avec l’os à présent brisé. Là, il l’avait lâché. Se fichant de l’amplification de la douleur que ça provoquerait…

_ C’est bien le bras que tu voulais que je brise, hm ? Sinon, il fallait préciser. Auquel cas, je supposerai toujours que tu veux…le pire.

Il parlait doucement, avec cette voix que l’on peut parfois prendre lorsqu’on explique quelque chose à un enfant qui ne comprend rien. Il attendit un peu, moins de deux minutes…ignorant les moindres plaintes, pour enchainer… « Maintenant, Jessica. Arrête de ta comédie et rappelle-moi quelles sont les règles à suivre pour ne pas avoir de remontrance ? Et selon toi, dis-moi chaque moment, chaque petit instant où tu as failli à ses simples petites règles. Et ce même si tu as déjà été punie pour celle-ci. » Et oh, comme elle n’avait pas intérêt, pas le moindre, d’oublier le seul petit écart de conduite, au fil de ces…dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Lun 25 Sep - 13:22

Cette minuscule cage d'oiseau, qui lui laissait à peine le loisir d'étendre ses jambes, voyait Jessica recroquevillée sur elle-même, ses genoux ramenés contre sa poitrine. Tremblante, elle fixait Isaac droit sans les yeux, soutenait son regard d'encre malgré la peur qui lui barrait le ventre. Elle se savait coincée, piégée et se doutait bien que les heures à venir allait être horribles. Pourtant, elle se fichait de ce qui pouvait lui arriver. Là, tout de suite, toute sa peur était dirigée vers Logan qui se trouvait de l'autre côté de l'océan, seul et sans doute terrorisé de ne pas savoir comment sa dulcinée se portait. Était-il en sécurité? Était-il surveillé par les sbires d'Isaac? Ces montres étaient-ils cachés dans les bois, à attendre le signal du démon pour le tuer? Toutes ces interrogations lui faisaient mal au cœur et contribuaient à la rendre docile et tranquille. Et si, en étant gentille, elle parvenait à faire en sorte qu'Isaac oublie Logan et soit moins dur avec elle? Il fallait l'essayer...

Assis en tailleur non loin de Jessica, Ie démon la dévisageait, impassible, son visage dénudé de la moindre émotion. On le sentait pourtant irrité, sentiment qui se devinait aisément par cette longue et forte inspiration qu'il venait de faire. Jessica avait précédemment répondu qu'elle méritait d'être punie, ce qui ne semblait pas le satisfaire. Elle cherchait la bonne réponse, hésitante, avait suggéré qu'elle soit privée de repas mais ça ne fonctionnait pas plus. Tranquillement, Isaac perdait patience. C'est à ce moment que, à regret, elle s'était décidée à sortir l'un de ses bras de la cage en le passant entre deux barreaux, geste qui avait eu pour effet de faire changer la teinte des yeux du démon en lui rendant sa couleur normale.

Crispée, Jessica l'observait, visage tendu. Pendant ce temps, un sourire se dessinait lentement sur les lèvres de son geôlier. La jeune femme tremblait fortement, au moment où Isaac se rapprocha d'elle et qu'il plia son bras dans le mauvais sens. Sous la violence du traumatisme, les os lâchèrent dans un craquement écœurant qui fit pousser à la jeune femme un hurlement déchirant, long et très douloureux. En pleurs, elle se mit à haleter péniblement, laissant s'échapper d'autres cris tout aussi désespérés les uns que les autres. Si elle avait osé porter son regard sur son bras, Jessica aurait constaté que, par miracle, la peau n'avait pas cédé. Isaac s'était, dans sa grande gentillesse et générosité, organisé pour ne pas provoquer de fracture ouverte mais ça elle ne pouvait le voir, aveuglée par une souffrance si importante qu'elle ne pouvait que cacher sa figure dans son bras intact, sans cesser de pleurer. Isaac quant à lui, avait négligemment lâché son membre fracturé ce qui, évidemment, avait provoqué un surplus de douleur. Le mal qui lui paralysait le corps était si grande, si étouffante que la jeune femme peinait à entendre le démon qui, d'une voix perturbante, continuait de s'adresser à elle en utilisant un ton presque mielleux. Il voulait quoi...? Les règles? Quelles règles…? Jessica ne réfléchissait plus.

- Les règles…

Elle avait relevé la tête, perdue, souffrante. Sa respiration demeurait instable, déréglée, complètement irrégulière.

- Je… je ne sais pas… Je ne sais pas!

C'était une mauvaise réponse, elle le savait mais elle n'y pouvait rien. De quoi Isaac parlait-il? De ces fois où elle avait parlé de lui à d'autres personnes?

- Ne pas parler de toi…?

Elle le dévisageait, à moitié paniquée.

- Je l'ai fait et tu le sais! Tu m'as possédée!

Après, est-ce qu'elle l'avait refait? Oui…

- Je… j'en ai parlé à une amie aussi.

Oh putain qu'elle allait y goûter…

- Et à un ami mais je n'ai pas dit ton nom!

Elle ne l'avait pas dit à Soran, mais elle l'avait mentionné à Calli, par contre.

- C'est tout, promis c'est tout!

Sa main droite s'accrocha à un barreau dans l'espoir de stabiliser sa position et bloquer les spasmes qui secouaient périodiquement son corps mais c'était peine perdue. Jessica continuait de trembler de peur et de douleur. Elle était même en sueurs, elle avait chaud, elle se sentait nauséeuse. Ça n'allait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Dim 22 Oct - 2:35

Sans un mot, il continuait à l’observer. Il ignorait, à ce moment-là, s’il était…amusé et satisfait de ses pleurs, de sa douleur ou si à l’inverse…ça l’ennuyait tout autant que sa stupidité et son incapacité à comprendre, son incapacité à savoir se comporter correctement pour éviter…ce genre de situation. Parce qu’encore une fois, tout…absolument tout…était de sa faute à elle. Le mal qui lui faisait, le mal qui lui arrivait…n’était dû qu’à son insolence, ses décisions stupides, cette tendance ridicule à se plaindre alors que vraiment…un petit brin d’intelligence en plus et elle n’aurait pas eu à subir tout ça. Elle n’aurait eu qu’à…lui rendre quelques services et….profiter des récompenses ou de ses moments de tranquillités. Mais non. Il fallait qu’elle soit vilaine et bête. Dommage pour elle.

Ainsi, trouvant qu’il était nécessaire de revoir les bases, il lui avait demandé les règles à suivre et toutes les fois où elle pensait avoir failli à celle-ci, qu’elle ait été déjà puni pour ou non. Sans grand étonnement et bien que sa patience s’effritait de plus en plus, elle mit du temps à répondre. Préférant donc geindre à cause de son bras cassé qu’elle avait amplement mérité. Lorsqu’enfin, elle se mit à parler, il arqua un sourcil. Tiens donc ? Elle ignorait les règles ? Ça n’était pas du tout pour lui plaire ça. Heureusement pour elle qu’elle enchaina rapidement sur une autre réponse qui…pour le moment, pouvait lui faire gagner un peu de temps. Enfin…tout était relatif.

Ne pas parler de lui « Oui, très bien. »

Et il l’écouta enchainé. Oui, il savait qu’elle l’avait fait mais…il l’avait possédé il y avait plus d’un an alors…ce n’était pas qu’il la croyait suffisamment stupide pour l’avoir refait mais…si, un peu quand même. Et sans surprise, aucune, il avait raison. Elle en avait parlé à une amie et…un ami. Concernant ce dernier, elle précisa qu’elle n’avait pas dit son nom. Oh… ?

_ Amusant, cette manière que tu as de préciser que tu n’as pas dit mon nom à ton ami mais absolument aucune précision pour la première. J’en conclus donc qu’à elle, tu lui as dit ? Ne me mens pas, Jessica. Tu sais que je peux vérifier tes paroles.

Il marqua une pause, l’observant…décomptant mentalement les secondes… « Qui sont-ils ? Dis-moi exactement ce que tu as osé dire, Jessica. »

Toutefois, avant qu’elle ne puisse répondre quoique ce soit, il ajouta… « Tu vois, Jessica. Tout cela est ce qui arrive lorsque tu te conduis mal, que tu es insolente ou que tu te plains pour rien auprès des autres. Mais…Je commence à croire que tu es trop idiote pour comprendre que chacune de tes punitions étaient dû à ton comportement, hm ? Il ne t’arrive pourtant rien de mal lorsque tu es gentille, ne parle pas de moi. Je te laisse tranquille ou te récompense. Je ne te demande pas grand-chose, rien que quelques petits services parfois et plus rarement un peu de temps, temps qui pourrait être agréable comme ces derniers jours. Mais non…à chaque fois tu gâches tout. Combien de fois devrais-je le répéter ? Es-tu réellement si stupide ? » Soudain, il lui attrapa le poignet, celui du bras brisé pour le serrer fortement… « Ou peut-être, finalement, que tu aimes ça ? » Et sa voix, sur la dernière phrase s’était faite plus dure, serrant plus fort sa prise, enfonçant ses ongles, plutôt courts, dans la peau, tout en faisant pression sur l’os…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Dim 29 Oct - 22:46

Il était difficile de se contrôler, de ne pas pleurer, de ne pas hurler et pourtant Jessica y parvenait, non sans grandes difficultés cependant. Isaac était passé maitre dans l'art de briser des os mais également dans l'art de faire perdurer la douleur. Grâce à d'horribles manipulations, il parvenait toujours à rendre les choses encore pires qu'elles ne l'étaient déjà et s'en satisfaisait pleinement, sans honte de le démontrer à ses victimes. Oh il adorait ça, de voir souffrir Jessica comme il se délectait de sa détresse et de sa faiblesse. C'est qu'il l'avait bien coincée en l'enfermant dans cette cage et en lui cassant le bras. Maintenant elle était piégée et forcée de subir un pénible interrogatoire qui lui demandait énormément d'énergie et qui lui causait un maximum de stress, en plus de devoir endurer les sévices que le démon lui faisait subir.

Elle venait de lui avouer qu'une fois de plus, elle avait osé parler de lui à deux personnes. Évidemment, Isaac tenait à savoir de qui elle parlait alors elle allait devoir balancer leurs noms. Tiens, comment, tout à coup, elle réalisait l'ampleur de sa bourde! Et si, par son comportement, elle venait de les mettre en danger? Pas moyen de mentir, en plus, car s'il lui prenait l'envie de la posséder à nouveau, il verrait qu'elle aurait menti et là, ça serait l'apocalypse pure et simple. Non seulement elle risquait de crever mais en plus, Logan allait inévitablement y passer lui aussi. Qu'elle avait été stupide!!!

- J… j'en ai parlé à une amie… elle s'appelle Calli. C'est une sorcière. Et l'autre c'est… c'est Soran, un médecin.

Bon, un ex médecin qui avait été possédé par un démon mais ça, Isaac n'avait pas besoin de le savoir.

Ces révélations avaient été faites après un long discourt servi par le démon, à propos du fait que le comportement de la jeune femme avait été inapproprié et que c'était pour cette raison qu'elle écopait d'une telle punition. Nul besoin de mentionner que la leçon était assimilée et qu'elle ne risquait plus de parler de lui à ses proches! Il fallait qu'elle lui fasse comprendre qu'elle ne recommencerait plus.  Plus jamais.

- Je te demande pardon Isaac… j'ai mal agi… Je… je sais que tu es gentil avec moi, et patient aussi… et je t'en remercie.

Elle sanglotait, à cause de la poigne du démon qui ne cessait de se resserrer sur son bras brisé. Il lui faisait horriblement mal, si mal qu'elle était à deux doigts d'en perdre connaissance.

- Je n'aime pas que tu me fasses mal… je n'aime pas ça!

Parce que c'était ce qu'il avait insinué, l'instant d'avant!

- Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour me faire pardonner?

Oh elle voulait tellement qu'il la lâche et qu'il la libère! Combien de temps prévoyait-il la garder dans cet endroit, blessée et terrifiée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1207
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Ven 3 Nov - 2:04

Et il serrait sa prise sur le poignet du bras brisé, menaçant de casser ce premier également, s’il ne desserrait pas vite sa poigne ou si du moins il ne cessait pas de serrer. Il arrêta, sans lâcher, sans relâcher, lorsqu’elle se décida à prendre la parole pour avouer les noms de ses amies et…oh, comme il dû retenir un sourire lorsqu’elle mentionna Calli. Est-ce qu’il devait lui dire la vérité sur la sorcière ou peut-être garder cela pour plus tard ? Bien sûr, pas le fait qu’il était le démon avec qui elle avait passé un pacte pour devenir sorcière mais…la vérité sur ses fréquentations et plus exactement…la nature de ses propres crimes ? Il hésitait réellement ! D’un côté, il préférait ne rien dire et peut-être…la laisser découvrir que la sorcière était loin d’être blanche par elle-même, ce pourrait être si…beau. Peut-être pourrait-il juste glisser un petit quelque chose ? Ah ! Tiens, l’autre se nommait Soran et était médecin. Jamais entendu parler mais…Soran était un nom assez inhabituel, il ne devrait pas être bien difficile à trouver…

Il sourit. Attendit quelques instants et…serra soudainement encore plus fort sa prise sur le poignet « Il me semble t’avoir demandé de me dire EXACTEMENT ce que tu leurs avais dit, Jessica » Oh et, comme il avait crié le mot exactement comme il avait subitement tiré sur son bras, brisé, pour la rapprocher de lui alors que lui-même s’était approché pour se mettre à hauteur de son oreille. Son regard, tournant le temps d’un instant, au noir.

Il se recula, toujours sans la lâcher, esquissa un sourire et sur le ton de la confidence… « Et, au fait…Calli, peut-être sais-tu ce qu’elle est mais…sais-tu qu’elle a aidé à la libération de Lucifer ? Qu’elle avait épousé un démon qui a massacré tant d’innocents et…Oh, son nouveau mari n’est pas mieux, il peut sembler plus gentil mais…eh non. » Pour l’instant, il lui épargnait le fait que la sorcière avait bien des crimes à son propre compteur. « Tu as bien de drôles d’amies, Miss Le-Mal-C’est-Pas-Bien-Bouhou » et là, oui…il se moquait d’elle.

Quoi ? Maintenant elle s’excusait, le flattait dans le sens du poil, jouait…l’hypocrite et…Oh, dis donc, elle n’aimait pas qu’il lui fasse mal. Quel dommage. Il arqua un sourcil, lorsqu’elle lui demanda ce qu’elle pouvait faire pour se faire pardonner. Il lui relâcha le poignet, souriant à nouveau d’un air plus…affable, calmé qui, il l’espérait, lui donnerait un brin d’espoir qu’il…ne lui reprenne…

_ Ce qu’il faut que tu fasses ? Oh Jessica.

Il inspira, pinça ses propres lèvres d’un air pensif « Peut-être déjà, arrêter de me prendre pour un imbécile ? Tu penses qu’un seul instant je crois en tes excuses ? En tes piètres tentatives de m’adoucir ? Tu te trompes… » Sur les trois derniers mots, sa voix c’était plus profonde, inquiétante.

_ Non, Jessica. Plus d’excuses…Je veux des faits. Des faits sur long terme, pour toujours. Bien sûr, il est dans ton avantage que tu ne me déçois pas durant ce séjour mais…lorsqu’il sera terminé…ne croit pas que c’est fini. Écoute bien ça, Jessica : Plus de seconde chance. Jamais.

Il avait pris bien soin d’appuyer sur chaque mot.

Et après leurs échanges, il lui dirait qu’il la laisse réfléchir à son comportement, et mise à part pour lui filer à boire tard le soir, il ne lui adresserait plus un regard avant Jeudi, vers 11h. Elle resterait donc plus de 24h sans manger, ni boire mais moins de 48h…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Caym's favourite...Little Bird ♥️

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Logan
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2273
Points d'Expérience : 357
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Sam 4 Nov - 23:53

En citant le nom de Calli et de Soran, Jessica venait de comprendre l'ampleur du désastre qui risquait de se produire si Isaac  leur mettait la main au collet. Elle réalisait soudainement que ses amis courraient un grave danger par sa faute, puisqu'elle leur avait parlé du démon fou. Maintenant qu'Isaac était au fait que deux personnes supplémentaires connaissaient son existence, qu'allait-il faire d'elles? Est-ce qu'il allait chercher à les croiser pour leur faire du mal ou pire, les tuer? Oh que Jessica s'en voulait! Plus jamais, non plus jamais elle ne parlerait d'Isaac à qui que ce soit! Comme elle avait été stupide! Ce qu'elle subissait actuellement était entièrement de sa faute, elle le comprenait, maintenant.

Isaac lui serrait toujours fortement le poignet, lorsqu'il exigea de savoir précisément ce qu'elle avait raconté à Calli et Soran. À ce moment précis de sa mésaventure, la jeune enseignante se cala la tête entre les épaules. Qu'allait faire le démon quand il apprendrait ce qu'elle avait dit? Il était bien capable de lui arracher le bras!

Même si elle crevait de peur et qu'elle avait manqué de tomber dans les vaps quand Isaac avait subitement tiré sur son bras cassé, Jessica lui révéla qu'elle avait avoué à Soran se sentir harcelée par le démon. Elle mentionna également qu'elle pensait qu'il la prenait pour un jouet. Bien qu'elle fondait littéralement, parce que ce qu'elle avait dit à Calli était encore pire, la jeune femme trouva le moyen de poursuivre en révélant les propos dits à la sorcière. Ainsi, Isaac pu apprendre que sa prisonnière avait mentionné être manipulée par lui, et qu'elle avait souhaité ne plus jamais le revoir. Bon, ce n'était pas précisément ce qu'elle avait dit à Calli, en vérité car les vrais mots étaient : "je ferais tout pour m'en débarrasser", mais ça, Isaac n'avait pas besoin de le savoir, hein!

Elle regardait Isaac, morte de peur, en même temps qu'elle ressassait les informations qu'il lui avait dites juste avant qu'elle ne se confie. Isaac avait affirmé que Calli avait aidé à libérer Lucifer, qu'elle avait fréquenté un démon qui avait massacré nombre d'innocents avant d'en fréquenter un autre qui n'était pas mieux que le premier. Jessica était surprise, même si elle savait que son amie n'était pas blanche comme neige. Elle avait vu Phoenix qui l'avait protégée et aidée alors qu'elle était mal prise. Elle n'était pas convaincue que les paroles d'Isaac soient vraies. Comment Calli pourrait avoir fait une aussi horrible chose?

Jessica demeura muette, les yeux humides, tremblant de partout. Isaac continuait de lui parler de sa voix méchante et autoritaire, ne croyait pas un seul instant en la sincérité de ses excuses, ni à ses remerciements, ni à sa requête pour se faire pardonner. Il la semonçait comme une gamine qui a fait un mauvais coup, la grondait sévèrement d'une voix menaçante.  De tout ce qui ressortait de son discourt, ce fut la fin qui marqua le plus Jessica; plus jamais elle n'aurait de seconde chance. Après, Isaac la quitta la chambre pour la laisser réfléchir à ses mauvais actes et ne revint que tard en soirée, afin de lui porter à boire. Suite à cela, il disparut.

La première heure, Jessica tenta de réguler sa respiration afin de pouvoir mieux contrôler la douleur qui irradiait son bras tout entier. Depuis que le démon lui avait cassé le bras, ce dernier avait commencé à enfler, en plus de changer de couleur. Partout où il y avait eu un traumatisme, la peau était devenue violacée et chaude. Jessica souffrait atrocement mais elle ne soufflait mot, par peur d'envenimer sa situation.

Après environ trois heures, l'inconfort l'obligea à remuer pour soulager ses fesses mais le mouvement, quoique lent, lui tira une grimace qui la fit pousser une faible plainte. Dès qu'elle remuait, des éclairs de douleur lui traversaient l'épaule et le bras. C'était horrible.

Il s'était passé un long moment quand le ventre de Jessica émit de petits sons, signe qu'il était vide. Malgré la situation, il protestait et réclamait à manger. Inquiète, Jessica osa appeler le démon mais n'obtint aucune réponse. Non seulement elle avait faim mais elle avait également soif, en plus d'éprouver le besoin d'aller à la salle de bain. D'autres appels demeurèrent sans réponse, ce qui l'amena à pleurer silencieusement, en même temps qu'elle adressait des prières à Manakel, son ange perdu, puis à Logan, qui lui manquait terriblement.

Plus le temps passait, plus Jessica faiblissait. Lorsque le corps était privé de nourriture, il s'affaiblissait rapidement. Coincée dans un jeun forcé, la jeune femme dépérissait à vue d'œil, enfermée dans d'atroces souffrances. Elle avait mal au ventre, mal à la tête mais surtout, mal à son bras. L'enflure de ce dernier était si importante qu'elle provoquait un surplus de douleur difficile à gérer. Les seuls moments de répit étaient lorsqu'elle parvenait à s'endormir. Le sommeil était léger, agité mais il la soulageait temporairement, jusqu'à ce qu'un surplus de douleur la réveille et la replonge dans l'épouvantable réalité.

Jessica ignorait combien de temps s'était écoulé, quand Isaac revient la voir. Lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre, elle le regarda à moitié, si faible et mal en point qu'elle ne remuait plus. Ses yeux s'ouvrirent puis se refermèrent, tandis que sa main intacte se refermait tranquillement sur l'un des barreaux de sa cage.

- Pardon, pardon…

Puis elle rouvrit les yeux pour fixer Isaac, l'espace de deux ou trois secondes. Enfin, elle laissa sa tête aller contre les barreaux, priant intérieurement pour que s'achève l'enfer qu'elle vivait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-