AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Dim 25 Juin - 2:41

Vendredi 6 Juillet 2012,

Combien de temps ? Beaucoup trop.
Cela vous semble vague ? Lui, ça lui suffisait pour savoir qu’il en avait ras le bol que l’on se fiche de lui ! Il en avait marre de l’ingratitude. Il était méchant ? Ça ne plaisait pas. Il était sympathique ? Non plus ! Il faisait des cadeaux ? On crachait dessus sans aucune gêne. Un moment, il fallait arrêter de le prendre pour un imbécile. Parce que là ! Ça faisait, au moins, deux anniversaires qu’il avait offert un voyage à Paris à sa petite Jessica en comptant, dans l’organisation, son asticot de petit ami. Mais apparemment….ça n’avait pas dû lui plaire, à la perruche, puisqu’elle n’avait jamais profité de cette occasion de revoir son pays natale.

Bien. Très bien. Sauf que Caym, lui, il n’aimait pas faire les choses pour rien. Du coup, elle allait y partir en France ! Sauf que, à défaut de pouvoir passer un séjour mémorable en compagnie de son amoureux [Insérez le son de quelqu’un qui manque de vomir, ici] elle en passerait un, de tout aussi inoubliable ça, il pouvait le garantir. Oh oui.

Du coup et pour gagner du temps, il avait recontacté l’ange, avec qui il commençait à pas mal bien s’entendre aussi, qui l’avait aidé la dernière fois et lors du…combat contre Léoric. La requête était simple, téléporter Jessica dans un appartement de Paris. Appartement, au dernier étage, d’un vieux bâtiment d’un beau quartier qu’il avait…loué. Oui, véritablement. Après tout, mise à part l’avion qu’il…passait pour gagner du temps, il allait vraiment tout faire comme il l’aurait fait si elle avait su profiter de son cadeau avec…Logan.

A peine donc, était-elle…arrivée, que le démon, alors tranquillement assis dans un canapé, se leva tout souriant alors même que l’ange disparaissait. Caym le savait, il lui redevait un service, une broutille.

_ Jessica !!!

Genre, trop content, avec le sourire qui s’agrandit un peu plus. Alors que elle, elle avait l’air…flippée, pétrifiée. Etait-ce sa présence, ou le fait qu’elle passait d’un lieu où il faisait jour, à un endroit où la nuit était tombée ? Après tout, il était 2h du matin ici, ce qui voulait dire qu’à Huntfield il était environs 18h. Il leva les yeux au ciel, s’arrêtant à une petite distance de la jeune femme. « Oh ! Fais pas cette tête ! Tu te souviens du voyage à Paris que je t’avais offert à toi et Logan ? Vous en avez jamais profité, j’ai horreur d’organiser des choses pour rien alors…que tu le veuilles ou non, tu vas profiter de ce satané voyage ! » …Bon, il avait peut-être eu un petit quelque chose d’effrayant dans le fond de la voix vers la fin de sa phrase mais…vraiment….ça l’avait agacé ce manque de considération pour ses cadeaux. Après, elle allait se plaindre.

_ Bon…par contre, on a pas eu le temps de te faire ta valise, faudra s’occuper de te trouver des vêtements et un petit nécessaire dès demain ! Là. Faudrait mieux te reposer, je me doute bien que tu n’es pas fatigué mais…autant se caler directement sur le bon fuseau horaire…

S’il lui avait laissé le temps d’en placer une ? Non, pas du tout. Et oh. Oui. Aussi, peut-être était-il effrayée, parce qu’elle se souvenir avoir reçu, sur le pas de sa porte, le cadavre de l’un de ses élèves et de deux autres personnes, inconnues, en décembre. Mais ça…ça, elle l’avait cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Jessica Keenan
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi
Célébrité de son Avatar : Rachel Hurd-Wood
Nombre de Messages : 2236
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Dim 9 Juil - 3:46

Jessica était on ne peut plus concentrée, assise à son piano, occupée à composer une berceuse pour l'enfant qu'elle n'aurait sans doute jamais... même si son amie Joe lui avait apporté de très bonnes nouvelles à ce sujet. Il fallait dire que depuis le mariage, l'humeur de la jeune femme traversait des hauts et des bas. L'union de son amie l'avait fortement touchée, malgré la fin désastreuse de la cérémonie. Nonobstant le fait que le mariage ait tourné au drame, il restait que la partie de la cérémonie qui concernait l'échange des voeux avait été en tous points parfaite et pour cela, Jessica enviait Dean et Joe. Après, s'ajoutait la frustration de tous ces mois pendant lesquels elle avait, en vain, tenté de donner un enfant à Logan. Non, vraiment, à l'heure actuelle, la jeune enseignante n'était pas au sommet de sa forme. Seule à la maison, alors que son bien-aimé avait dû s'absenter, elle demeurait plantée sur le banc du piano, occupée à composer une très douce mélodie qui, petit à petit, parvenait un brin à l'apaiser.

Elle ne vit et n'entendit donc pas l'ange pénétrer sa demeure, tout comme elle ne réalisa pas tout de suite ce qui était en train de se passer, alors qu'elle était violemment emportée dans une téléportation qu'elle n'avait jamais demandée. L'atterrissage fut rapide, sec, traumatisant mais ce ne fut rien en comparaison au choc qui la frappa lorsqu'elle reconnu Isaac, confortablement installé dans un canapé qu'il quitta prestement pour la saluer d'un très joyeux "Jessica!!!".

Par réflexe, la jeune femme fit un pas par derrière, en même temps qu'elle survolait l'ensemble de la pièce, ne comprenant pas du tout ce qui était en train de se passer. En un claquement de doigts, elle était passée du jour à la nuit et comprenait soudainement qu'elle devait se trouver loin, très loin de sa maison... mais où?

Abasourdie, terrifiée et tétanisée, elle se retint de fuir par peur de provoquer le démon. En tremblant légèrement, elle le fixa droit dans les yeux tandis qu'il lui parlait de ce voyage à Paris qu'il lui avait offert, plusieurs années auparavant. Puisqu'elle n'avait jamais utilisé les billets d'avion et qu'elle n'y était jamais allée, il comptait évidemment réparer cette erreur... à sa manière bien entendu!

- Je... je m'en souviens. Merci de la délicate attention...

Que dire d'autre? Si elle s'insurgeait, il la frapperait, lui ferait mal, lui ferait regretter le fait d'être récalcitrante mais il y avait pire. Ce coup de fil qu'il pouvait passer à tout moment, Jessica ne l'avait pas oublié. Il était hors de question qu'elle mette la vie de Logan en danger.

- C'est gentil...

Elle acquiesça, lorsqu'il parla de valise, d'effets personnels et de vêtements. Nom de Dieu, combien de temps comptait-il la garder dans cet endroit? Parce qu'il était un sacré psychopathe, ce fou! Après tout il avait bien fait livrer des cadavres sur le pas de sa porte, rien que parce qu'elle ne lui avait pas obéit lors de la séance de torture d'Elizabeth... Il était hors de question que le prochain soit Logan!

- Non, je ne suis pas fatiguée mais je peux essayer de me reposer...

N'importe quoi pour ne pas le contrarier!

- Est-ce que... est-ce que je peux prévenir Logan de mon absence? C'est pour lui éviter de s'inquiéter. S'il te plait.

La permission accordée et un remerciement soufflé, Jessica passa un coup de fil à son amoureux, la voix tremblante, incontestablement empreinte de frayeur et d'inquiétude. Pourtant, elle parvint miraculeusement à garder le contrôle et à ne pas flancher même si la peur la dominait au point de serrer sa gorge avec force, en plus de lui donner mal au ventre et mal au coeur. Une fois l'appel terminé, elle replaça son téléphone dans sa poche et joint ses mains ensemble, ses doigts entrecroisés l'un contre l'autre. Toujours debout, face à Isaac, elle observait le démon, ne sachant pas trop sur quel pied danser.

- Qu'est-ce qui est prévu... si ce n'est pas trop indiscret?

Oui, qu'est-ce qu'il comptait faire avec elle? Pensait-il réellement à la trimbaler dans les rues de Paris, comme si de rien n'était, ou bien souhaitait-il lui infliger une énième correction pour lui faire comprendre ce qu'il attendait d'elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8233-jessica-keenan-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3431-liens-de-jessica-keenan


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1183
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG





Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   Lun 10 Juil - 1:22

Dès l’instant où son petit oiseau était arrivé, Caym ne lui avait pas laissé le moindre loisir de placer un mot, préférant d’emblée lui expliquer ce et pourquoi elle était ici. Ignorant, pour se faire, la terreur et la panique qui se lisait dans les yeux de la pauvre rouquine, suintait par tous les pores de son être entier. Ça, ça lui plaisait, toujours, que ce soit mérité ou non. Lorsqu’il eut terminé, par des instructions pour lesquelles il se demandait si elle être capable de coopérer, elle…se hâte de le remercier après lui avoir assurée qu’elle s’en souvenait….

Oh ? Il haussa un sourcil, inspirant doucement…lentement cet air dont il n’avait pas besoin pour survivre. C’est gentil allait-elle-même jusqu’à ajouter. Les lèvres du démon s’étirèrent doucement du côté droit, la commissure tremblant légèrement l’espace d’un dixième de seconde ou deux. « Ah ! Vraiment ?! Merci ? C’est gentil ? Non. Non, Jessica. Je pense que tu n’apprécies pas suffisamment mes présents à leur juste valeur sinon…tu en aurais profité. » Il s’était approchée d’elle, rapidement, dangereusement, pour lui tapoter la caboche de l’index, légèrement brusque, assez pour l’obliger à balancer sa tête, alors même qu’il complétait d’un « Est-ce qu’il y a quelque chose là-dedans qui t’as convaincue que c’était une bonne idée d’être aussi ingrate ? Dis le moi, je suis certain que l’on peut s’en débarrasser. » Oh. Mince. Il n’avait pas prévu de l’effrayer autant dès le départ mais…son hypocrisie, son arrogance déguisée…ça avait été assez.

Elle n’avait pas fatiguée mais pouvait essayer de se reposer ? Il haussa les épaules, retrouvant un ton…calme et…presque bienveillant… « Ça sera toujours ça… » Non vraiment, en l’espace d’un instant….il était passé d’une colère froide à…eh bien, ce qu’il était juste avant, un gamin presque surexcité à l’idée de passer des vacances à Paris en compagnie de sa petite Jessica. Sa…bonne humeur de retour, du moins en apparence, toujours parce que tout n’était qu’un jeu…il autorisa la jeune femme à prévenir son amoureux, restant là, prêt à agir si elle en disait trop. Après quoi, et après avoir rangé son téléphone dans sa poche, elle laissa aller sa curiosité…

_ Eh bien ! Comme tu es originaire d’ici, tu pourrais jouer les guides touristiques ? A moins que ta mémoire ne fasse défaut, auquel cas….on suivra le parcours de n’importe quel touriste, on avisera…

Il sourit, tendant la main pour attirer le téléphone hors de la poche de Jessica et vers lui pour l’attraper au vol « Je te le rendrai, tu profiteras bien mieux sans. En attendant, au lit ! Il y a une chambre, là » Il pointa une pièce qui effectivement, si elle l’ouvrait, se révèlerait être bel et bien ce qu’il avait dit.

Et dès qu’elle fut installée, au lieu de partir, il allait s’allonger auprès d’elle, pour lui caresser les cheveux, la tenir dans ses bras d’un « Shhhh » qui se voulait rassurant, comme-ci il essayait de l’aider à s’endormir ou au moins à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te torturer, pour t'apprivoiser ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-