AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV. 06 Parlons de Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: IV. 06 Parlons de Lucifer   Mar 27 Juin - 5:39

Sahriel en avait fait du chemin depuis son arrivée à Huntfield. Quelques rencontres et elle avait laissé beaucoup de sang dans son sillage. Elle avait voulu obtenir des informations sur Lucifer et avait torturé tout ceux ayant refusé de lui répondre et tuer tout ceux qui se réjouissaient de son enfermement.

Elle s'était aussi informée auprès des siens de tout ce qui se passait en ville. Pour une fois, elle était au courant de l'actualité. Très certainement, elle fut surprise entretemps de constater à quel point cette ville banale était au coeur des évènements les plus fous. À croire que le Paradis, le Purgatoire et l'Enfer avaient laissé s'échapper le plus pire être de chaque lieu pour foutre à sac le monde, mais en prenant Huntfield comme ''le patient zéro'' avant que la fièvre ne se répande.

De plus, elle savait aussi qui était la responsable de son enfermement dans la pyramide. Donc forcément, la créature céleste en avait vue de toutes les couleurs... et avait été victime de plusieurs crises psychotiques à plus ou moins grande échelle. La pire s'étant produit avec Alix Spencer, une chasseuse qui l'avait traqué dans le but de connaitre son identité pour mieux la tuer.

L'ange recherchait depuis des partisans de Lucifer. Son grand frère était apparemment un sujet qui faisait presque l'entière unanimité...dans le sens où tous trouvait qu'il était plus judicieux qu'il soit enfermé dans une cage et hors d'état de ''nuire''. Sahriel en était outragée et avait recherché sans relâche des personnes qui partageait son opinion : Lucifer serait le Messie que cette Terre méritait.

Finalement, à force de recherches, un nom parvint à ses oreilles. Un démon prénommé Phoenix. Elle partit à sa recherche et trouva le démon au Musée du Louvre, en plein coeur de Paris. Le démon se trouvait dans la section concernant l'histoire l'Antiquité. Sahriel s'approcha de lui, vêtue d'une longue robe rouge et de talons aiguilles, les cheveux libre de tout mouvement.

- Bonjour, dit-elle au démon. Très certainement, elle ne l'aurait pas surpris et elle prenait pour acquis qu'il connaissait sa nature angélique, tout comme elle percevait sa nature démoniaque. Je crois que nous n'avons pas été présenté...mais autant que vous le sachiez... je m'appelle Sahriel, et je suis une ange déchue qui recherche son grand frère, Lucifer. Seriez-vous un partisan de notre cause?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer   Jeu 6 Juil - 4:15

Depuis son arrivé à Huntfield, Phoenix avait fait beaucoup de chemin. En ce monde, le chasseur de prime avait rejoins la simple faction de Valafar. Une erreur en soit par le passé, mais cela ne changeait pas grand-chose à la situation actuel. Le chasseur de prime avait aussi rencontrer sa femme Calli dans la ville de Huntfield. Il avait aussi eu la chance de voir sa fille vivre un peu même si elle était une loup garou. Elle était maintenant au Purgatoire. Il ne savait pas si elle allait bien ou non. Il ne pouvait pas vraiment le savoir, car entrer au purgatoire était quasi impossible. Mais y entrer n’était pas le problème. C’était d’y en sortir.

Depuis la disparition de Valafar. Il devrait dire à la place avant même d’avoir rejoins Valafar, il avait commencer un réseau de protection. Enfin, un réseau qui lui donnait des informations partout dans le monde. Des amis, des connaissances et même des employés. Néanmoins, en rejoignant Valafar ce réseau avait pu grandir en grandeur et il était maintenant ce qu’il était aujourd’hui. Phoenix avait sa femme. Il avait aussi des créatures, des démons à son emplois. Il n’avait aucun ange à son emplois. Il ne voulait pas vraiment qu’ils se mêlent de ses affaires.

Il avait fait beaucoup pour Calli sa femme. Même si elle était extrêmement jalouse parfois et magnifique. Il ne changerait jamais sa femme pour rien au monde. Lucifer était de retour enfin. Il avait quand même disparu. Les anges le cherchaient et Phoenix ne pouvait pas leur donner de réponse. Est ce qu’il le cachait dans son réseau? Peut être que oui peut être que non. Phoenix le saurait très bien ci cela était le cas.

Dernièrement, Phoenix avait eu une conversation avec sa femme à propos du manoir. Ce manoir qui allait être convertis en magnifique petit hôtel pour les visiteurs de Huntfield. Cependant, il allait aussi servir à autre chose. À faire en sorte que son argent soit en bonne posture. Il était maintenant à Paris. Un voyage d’affaire. Il avait décider d’emmener sa femme avec lui. Pourquoi Paris? Pour aller au Louvre, afin de vendre sa collection de tableau. Il était temps de s’en débarrasser. Le chasseur de prime laissait sa collection avec une gente dame qui pouvait mettre un prix sur celle-ci. Il se promenait donc dans le musée plus précisément l’histoire l’antiquité.

Soudain, le chasseur de prime s’y trouvait alors qu’une femme lui disait simplement bonjour… Bonjour. Il ne la regardait pas tout de suite. Il la laissait donc parler.. Sahriel? Une ange surment par le nom. Et elle confirmait donc être une ange déchue. Et bien, une bonne chose pour Phoenix. Elle cherchait donc Lucifer? Oui, Phoenix aussi le cherchait un peu. Il cherchait, mais ne trouvait rien… Néanmoins, il répondit quand même à sa question…

-Je me nomme Phoenix, enchanté Sahriel… Lucifer? Oui, je le recherche aussi. Je l’ai rencontrer une fois, mais j’attends toujours de ses nouvelles.-
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 340

Supernatural Life
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer   Ven 14 Juil - 4:53

Sahriel était en quête de partisan pour la cause de son grand frère adoré. Lucifer, bien que très séduisant et enjôleur de nature, n'avait pas su faire rejoindre suffisamment d'anges à sa cause et avait tout perdu face à Dieu. Il avait été discrédité, chassé, emprisonné, trainé dans la boue et sa réputation complètement réduite à néant. Lorsqu'elle avait apprise qu'il était revenu...mais qu'il avait été chassé peu de temps après, elle en avait été furieuse. Son frère était toujours vivant...et de retour en cage. Elle se devait de tout faire pour le sortir de ce faux pas.

Elle ne recherchait pas une forme de reconnaissance par cet acte. Mais bien lui montrer qu'elle était toujours vivante et qu'elle lui était toujours fidèle malgré les millénaires qu'elle avait passé enfermée pour la cause.

C'est pourquoi, lorsqu'elle appris que quelques démons partageaient encore en partie ou complètement son point de vu, qu'elle s'empressa de se renseigner sur leur identité pour les rencontrer. Le premier était un certain Phoenix. Elle arriva à lui au Musée du Louvre à Paris. Sans se perdre dans les cérémonies de politesse superficiel, elle se présenta à lui directement tout en lui indiquant clairement qu'elle recherchait des partisans de son frère.

Le démon, jeune à ses yeux, mais plus âgé que certains, se présenta sommairement aussi. Il confirma avoir rencontré son frère, détail que Sahriel ignorait et ajouta qu'il cherchait encore et toujours à le contacter.

- Oh! Quelle merveilleuse nouvelle! Enfin UNE personne qui me comprend et qui partage mon avis. Mais je me demande...vous savez que mon frère a été ramené en cage non? Tellement profondément en Enfer, qu'apparemment, le contacter est mission impossible... sauf qu'apparemment, l'une de mes soeurs y serait parvenu... Enfin, pour être clair, je me demandais si l'idée de m'aider à le libérer vous intéresserait?

Sahriel lui offrit son plus beau sourire, comme elle avait vu des humains le faire lors de pub à la télé. Elle ne savait pas comment vendre sa cause clairement...elle n'avait aucun plan en tête. Tout ce qu'elle cherchait, c'était des alliés et ensuite seulement, elle se pencherait avec eux sur un possible plan pour libérer Lucifer. Son frère méritait d'être libéré, de pouvoir marcher sur la terre comme elle et les autres déchus. L'exil qu'il vivait était tout bonnement horrible.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Supernatural Life
Niveau: Niveau 12

MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer   Mer 19 Juil - 4:31

Phoenix était maintenant au Louvre. Un musé en France. Situé au coeur de Paris. Phoenix y était pour vendre sa collection, car il n’en voulait plus. Lorsqu’une femme était venu le voir pour lui poser des questions à propos de Lucifer. Chose certaine, Phoenix n’avait pas arrêter de chercher Lucifer et attendait toujours de ses nombreuses nouvelles. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il ne savait pas ou il était en ce moment même. Il ne pouvait pas vraiment le savoir. Ses sbires étaient capables de trouver n’importe qui en ce monde sans que personne ne le sache.

Il regardait les œuvres d’arts seul. Cette jeune femme était blonde et belle. Mais aucunement magnifique comme sa femme. Cela il n’allait certainement pas le dire à voix haute, car cela pouvait être impolis.

Une personne qui la comprend et qui partage son avis. Une bonne chose selon lui. Le démon ne voulait pas être dans le mauvais côté de cette jeune femme. Des partisans de son frère, il y en avait plusieurs en ce monde, mais peu voulait l’admettre. Très peu. Lucifer ramener dans sa cage? Phoenix levait donc un de ses sourcils. Non, il ne le savait pas. Et il se devait bien de demander à ses contacts pourquoi ils ne lui avaient rien dit.

Le contacter mission impossible? Non, il n’y a rien d’impossible en ce monde et Phoenix le savait très bien. Il était la preuve que l’impossible arrivait à tous les jours. Il se rappelait de sa vie humaine. Les démons ne s’en rappelait pas habituellement.

-très cher, dans ce monde rien est impossible. Difficile oui, mais rien n’est impossible. Il s’agit juste de connaître les bonnes personnes pour accomplir la tâche.-

Le libéré de nouveau? Phoenix la regardait donc un moment…

-Vous aidez serait un honneur.-
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer   

IV. 06 Parlons de Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1