AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)   Mar 27 Juin - 5:39

Sahriel en avait fait du chemin depuis son arrivée à Huntfield. Quelques rencontres et elle avait laissé beaucoup de sang dans son sillage. Elle avait voulu obtenir des informations sur Lucifer et avait torturé tout ceux ayant refusé de lui répondre et tuer tout ceux qui se réjouissaient de son enfermement.

Elle s'était aussi informée auprès des siens de tout ce qui se passait en ville. Pour une fois, elle était au courant de l'actualité. Très certainement, elle fut surprise entretemps de constater à quel point cette ville banale était au coeur des évènements les plus fous. À croire que le Paradis, le Purgatoire et l'Enfer avaient laissé s'échapper le plus pire être de chaque lieu pour foutre à sac le monde, mais en prenant Huntfield comme ''le patient zéro'' avant que la fièvre ne se répande.


De plus, elle savait aussi qui était la responsable de son enfermement dans la pyramide. Donc forcément, la créature céleste en avait vue de toutes les couleurs... et avait été victime de plusieurs crises psychotiques à plus ou moins grande échelle. La pire s'étant produit avec Alix Spencer, une chasseuse qui l'avait traqué dans le but de connaitre son identité pour mieux la tuer.

L'ange recherchait depuis des partisans de Lucifer. Son grand frère était apparemment un sujet qui faisait presque l'entière unanimité...dans le sens où tous trouvait qu'il était plus judicieux qu'il soit enfermé dans une cage et hors d'état de ''nuire''. Sahriel en était outragée et avait recherché sans relâche des personnes qui partageait son opinion : Lucifer serait le Messie que cette Terre méritait.


Finalement, à force de recherches, un nom parvint à ses oreilles. Un démon prénommé Phoenix. Elle partit à sa recherche et trouva le démon au Musée du Louvre, en plein coeur de Paris. Le démon se trouvait dans la section concernant l'histoire l'Antiquité. Sahriel s'approcha de lui, vêtue d'une longue robe rouge et de talons aiguilles, les cheveux libre de tout mouvement.

- Bonjour, dit-elle au démon. Très certainement, elle ne l'aurait pas surpris et elle prenait pour acquis qu'il connaissait sa nature angélique, tout comme elle percevait sa nature démoniaque. Je crois que nous n'avons pas été présenté...mais autant que vous le sachiez... je m'appelle Sahriel, et je suis une ange déchue qui recherche son grand frère, Lucifer. Seriez-vous un partisan de notre cause?


Dernière édition par Sahriel le Mer 6 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 886
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)   Jeu 6 Juil - 4:15


Depuis son arrivé à Huntfield, Phoenix avait fait beaucoup de chemin. En ce monde, le chasseur de prime avait rejoins la simple faction de Valafar. Une erreur en soit par le passé, mais cela ne changeait pas grand-chose à la situation actuel. Le chasseur de prime avait aussi rencontrer sa femme Calli dans la ville de Huntfield. Il avait aussi eu la chance de voir sa fille vivre un peu même si elle était une loup garou. Elle était maintenant au Purgatoire. Il ne savait pas si elle allait bien ou non. Il ne pouvait pas vraiment le savoir, car entrer au purgatoire était quasi impossible. Mais y entrer n’était pas le problème. C’était d’y en sortir.

Depuis la disparition de Valafar. Il devrait dire à la place avant même d’avoir rejoins Valafar, il avait commencer un réseau de protection. Enfin, un réseau qui lui donnait des informations partout dans le monde. Des amis, des connaissances et même des employés. Néanmoins, en rejoignant Valafar ce réseau avait pu grandir en grandeur et il était maintenant ce qu’il était aujourd’hui. Phoenix avait sa femme. Il avait aussi des créatures, des démons à son emplois. Il n’avait aucun ange à son emplois. Il ne voulait pas vraiment qu’ils se mêlent de ses affaires.

Il avait fait beaucoup pour Calli sa femme. Même si elle était extrêmement jalouse parfois et magnifique. Il ne changerait jamais sa femme pour rien au monde. Lucifer était de retour enfin. Il avait quand même disparu. Les anges le cherchaient et Phoenix ne pouvait pas leur donner de réponse. Est ce qu’il le cachait dans son réseau? Peut être que oui peut être que non. Phoenix le saurait très bien ci cela était le cas.

Dernièrement, Phoenix avait eu une conversation avec sa femme à propos du manoir. Ce manoir qui allait être convertis en magnifique petit hôtel pour les visiteurs de Huntfield. Cependant, il allait aussi servir à autre chose. À faire en sorte que son argent soit en bonne posture. Il était maintenant à Paris. Un voyage d’affaire. Il avait décider d’emmener sa femme avec lui. Pourquoi Paris? Pour aller au Louvre, afin de vendre sa collection de tableau. Il était temps de s’en débarrasser. Le chasseur de prime laissait sa collection avec une gente dame qui pouvait mettre un prix sur celle-ci. Il se promenait donc dans le musée plus précisément l’histoire l’antiquité.

Soudain, le chasseur de prime s’y trouvait alors qu’une femme lui disait simplement bonjour… Bonjour. Il ne la regardait pas tout de suite. Il la laissait donc parler.. Sahriel? Une ange surment par le nom. Et elle confirmait donc être une ange déchue. Et bien, une bonne chose pour Phoenix. Elle cherchait donc Lucifer? Oui, Phoenix aussi le cherchait un peu. Il cherchait, mais ne trouvait rien… Néanmoins, il répondit quand même à sa question…

-Je me nomme Phoenix, enchanté Sahriel… Lucifer? Oui, je le recherche aussi. Je l’ai rencontrer une fois, mais j’attends toujours de ses nouvelles.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)   Ven 14 Juil - 4:53

Sahriel était en quête de partisan pour la cause de son grand frère adoré. Lucifer, bien que très séduisant et enjôleur de nature, n'avait pas su faire rejoindre suffisamment d'anges à sa cause et avait tout perdu face à Dieu. Il avait été discrédité, chassé, emprisonné, trainé dans la boue et sa réputation complètement réduite à néant. Lorsqu'elle avait apprise qu'il était revenu...mais qu'il avait été chassé peu de temps après, elle en avait été furieuse. Son frère était toujours vivant...et de retour en cage. Elle se devait de tout faire pour le sortir de ce faux pas.

Elle ne recherchait pas une forme de reconnaissance par cet acte. Mais bien lui montrer qu'elle était toujours vivante et qu'elle lui était toujours fidèle malgré les millénaires qu'elle avait passé enfermée pour la cause.

C'est pourquoi, lorsqu'elle appris que quelques démons partageaient encore en partie ou complètement son point de vu, qu'elle s'empressa de se renseigner sur leur identité pour les rencontrer. Le premier était un certain Phoenix. Elle arriva à lui au Musée du Louvre à Paris. Sans se perdre dans les cérémonies de politesse superficiel, elle se présenta à lui directement tout en lui indiquant clairement qu'elle recherchait des partisans de son frère.

Le démon, jeune à ses yeux, mais plus âgé que certains, se présenta sommairement aussi. Il confirma avoir rencontré son frère, détail que Sahriel ignorait et ajouta qu'il cherchait encore et toujours à le contacter.

- Oh! Quelle merveilleuse nouvelle! Enfin UNE personne qui me comprend et qui partage mon avis. Mais je me demande...vous savez que mon frère a été ramené en cage non? Tellement profondément en Enfer, qu'apparemment, le contacter est mission impossible... sauf qu'apparemment, l'une de mes soeurs y serait parvenu... Enfin, pour être clair, je me demandais si l'idée de m'aider à le libérer vous intéresserait?

Sahriel lui offrit son plus beau sourire, comme elle avait vu des humains le faire lors de pub à la télé. Elle ne savait pas comment vendre sa cause clairement...elle n'avait aucun plan en tête. Tout ce qu'elle cherchait, c'était des alliés et ensuite seulement, elle se pencherait avec eux sur un possible plan pour libérer Lucifer. Son frère méritait d'être libéré, de pouvoir marcher sur la terre comme elle et les autres déchus. L'exil qu'il vivait était tout bonnement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 886
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)   Mer 19 Juil - 4:31

Phoenix était maintenant au Louvre. Un musé en France. Situé au coeur de Paris. Phoenix y était pour vendre sa collection, car il n’en voulait plus. Lorsqu’une femme était venu le voir pour lui poser des questions à propos de Lucifer. Chose certaine, Phoenix n’avait pas arrêter de chercher Lucifer et attendait toujours de ses nombreuses nouvelles. Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il ne savait pas ou il était en ce moment même. Il ne pouvait pas vraiment le savoir. Ses sbires étaient capables de trouver n’importe qui en ce monde sans que personne ne le sache.

Il regardait les œuvres d’arts seul. Cette jeune femme était blonde et belle. Mais aucunement magnifique comme sa femme. Cela il n’allait certainement pas le dire à voix haute, car cela pouvait être impolis.

Une personne qui la comprend et qui partage son avis. Une bonne chose selon lui. Le démon ne voulait pas être dans le mauvais côté de cette jeune femme. Des partisans de son frère, il y en avait plusieurs en ce monde, mais peu voulait l’admettre. Très peu. Lucifer ramener dans sa cage? Phoenix levait donc un de ses sourcils. Non, il ne le savait pas. Et il se devait bien de demander à ses contacts pourquoi ils ne lui avaient rien dit.

Le contacter mission impossible? Non, il n’y a rien d’impossible en ce monde et Phoenix le savait très bien. Il était la preuve que l’impossible arrivait à tous les jours. Il se rappelait de sa vie humaine. Les démons ne s’en rappelait pas habituellement.

-très cher, dans ce monde rien est impossible. Difficile oui, mais rien n’est impossible. Il s’agit juste de connaître les bonnes personnes pour accomplir la tâche.-

Le libéré de nouveau? Phoenix la regardait donc un moment…

-Vous aidez serait un honneur.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)   Mar 25 Juil - 13:35

Sahriel avait entendu parler de la nouvelle relocalisation de son frère aux Enfers. Il était à une distance si profonde que sentir la présence du maitre du monde infernal était impossible. La jeune femme en avait été troublé plus que de mesure de constater une telle mauvaise nouvelle.

L’ange déchu se demandait si ce démon, Phoenix, accepterait de l’aider. Il était un démon non? Mais depuis qu’elle était à Huntfield, elle avait eu le loisir de constater à quel point les créatures étaient plus divisées que jamais. Personne chez les démons ne s’entendaient pour dire lequel était le plus puissant, lequel était censé être le maitre des Enfers incontesté.

Phoenix toutefois gardait un calme monumental face à ce que Sahriel lui disait. Oh! Il avait réussi à sembler un minimum surpris en entendant dire que Lucifer avait enfermé de nouveau et dans une cage plus lointaine encore que la première, mais la nouvelle ne sembla le décourager. Au contraire, il venait de lui dire que rien n’était impossible et que donc, contacter l’archange supérieur serait juste plus difficile.

- Vous croyez?, lui demanda-t-elle l’air soudain joyeux.

Jamais Sahriel n’aurait pensé rencontrer quelqu’un de cet avis. Tous les autres à qui elle s’était adressé lui avait tous ris au nez, la traitant de folle. L’ange déchu l’avait mal pris et les avait foudroyés sur place d’une main sur le front. Mais ce Phoenix… était différent. Dans le bon sens très certainement.

- Les connaissez-vous ces bonnes personnes dites-moi? Qui sont-ils? Où vivent-ils?

L’ange sautillait presque sur place à l’idée que ce démon sache qui contacter pour faire sortir son grand frère. Elle souriait d’un sourire éblouissant, les yeux brillants d’une joie intérieure.

- Alors vous acceptez de m’aider? Ooooh! Merci!, lança-t-elle toute heureuse. Êtes-vous un ami proche de mon grand frère? Avez-vous essayé de l’aider lorsqu’ils ont tout fait pour l’enfermer?

La déchue se demandait quelle était la puissance de ce Phoenix. S’il était ne serait-ce que la moitié de sa propre puissance à elle, elle aurait alors trouvé un allié de taille pour rivaliser avec les anges ennemis à la cause de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 886
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)   Lun 14 Aoû - 4:32

Phoenix. Un démon. Un chasseur de prime. Un époux à une femme plus que magnifique. Il y avait beaucoup de chose à penser en ce moment même. Phoenix avait par le passé penser à demander à sa femme si elle voulait un enfant. Oui, parce qu’il savait très bien qu’une femme voulait des enfants un jour ou l’autre. Pour le démon cela n’était malheureusement pas possible. Cependant, il avait eu une fille adoptive. Evalenn. Rien de moins. Une bonne jeune femme dans ce monde. Qui l’avait quitté trop top selon lui. Malheureusement, il savait son emplacement en ce monde de fou. Elle était au Purgatoire. Phoenix ne pouvait rien faire pour l’aider. Il ne pouvait pas envoyer quelqu’un, un démon l’aider ou même sa femme. Il était impuissant. Extrêmement impuissant et cela le rendait fou. Mais complètement fou. Il ne savait plus ou donner de la tête. Elle était simplement irremplaçable.

Il pouvait envoyer quelqu’un pour aider Evalenn. Mais cela serait du suicide. Car il fallait un volontaire. Peut voulait se porter volontaire. Et ceux et celles qui le voulait était bien trop important aux yeux du démon. Il ne savait pas qui envoyer,mais cela était un dilemme qu’il devait déjouer seul et pas avec sa femme. Phoenix savait qui envoyé. Mais pour l’instant, il était en compagnie d’une ange Sahriel. Elle voulait savoir quelque chose et Phoenix allait voir s’il pouvait aider la jeune femme.

Phoenix restait calme. Comme à son habitude. Il ne servait à rien de se fâcher et de devenir fou. Rien n’était impossible dans la vie. Tomber de nouveau en amour surtout pour un démon était impossible, mais regarder Phoenix, un démon marié à une femme. La plus belle femme de tout les temps selon lui.

-Oui, je crois...-

connaître les bonne personne ne voulait pas dire qu’il savait où ils vivaient. Il était peut être plein de ressource, mais certaines informations ne lui parvenait pas. d’autre part, il ne pouvait non plus lui dire qu’il ne connaissait pas ces personnes.

-non, je ne les connais pas, cependant, je peux les trouver. Je spécialise dans la recherche de personne ainsi que la cueillette d’information.-

Il pouvait trouver ces gens sans problème. Il ne voulait pas avoir des gens sur son dos non plus. Il avait bien plus en tête en ce moment même. Le chasseur de prime se demandait simplement que faire en ce moment même. Il écoutait la jeune femme parler sans problème.

-Un ami? Non, je ne suis pas son ami, néanmoins, j’ai essayer de l’aider alors qu’ils ont tout fait pour l’enfermer. Mais en vain. J’ai eu une grande opposition, les anges ont une manie de d’attaquer alors que l’on ne regarde pas. Enfin ceux que j’ai rencontrer...-

Phoenix arrêta de parler un moment. En attendant la réponse de cette ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)   Lun 14 Aoû - 19:04

Sahriel n’en revenait toujours pas. Ce démon, Phoenix, croyait en sa cause. Mieux encore, il était tout autant persuadé qu’elle que ramener Lucifer en ce monde était possible. C’était la première personne qu’elle rencontrait qui était du même avis qu’elle et qui en plus, lui fournissait une once d’espoir quant à sa quête. L’ange était heureuse, et espérait pouvoir compter sur lui pour lui fournir une aide irremplaçable. Sortir son frère des Enfer était sa mission, son but ultime. Elle voulait botter le derrière de ces anges naïfs qui ne comprenaient toujours rien, même si Dieu avait créé une arme ultime contre eux : les Auravores. Certains croyaient, comme Astarielle, que c’était une erreur et que Dieu avait un plan positif en tête…que ces choses n’étaient pas faites pour les éliminer. Quelle créature naïve et stupide. Sahriel avait eu le loisir de l’envoyer se faire voir, de lui rire au nez et de lui dire clairement qu’elle se faisait des illusions quant à la grandeur d’âme supposé de leur créateur.

L’ange demanda avec enthousiasme au démon s’il connaissait l’emplacement de ces personnes ressources et supposées alliées. Phoenix déclara qu’il ne connaissait pas leur emplacement, mais qu’il excellait dans la recherche d’informations et de personnes, mais aussi, qu’il avait des alliés qui excellaient aussi en recherche de personnes. Il y avait donc de grandes chances pour qu’il trouve sans mal ces alliés qui souhaitaient comme eux que Lucifer sorte de sa prison.

Sahriel l’avait remercié de son aide envers Lucifer. Toutefois, le démon déclara ne pas être un ami de Lucifer, mais qu’il avait bel et bien tenté de l’aider. Malheureusement, le déchu avait été enfermé, car les anges avaient mené leurs plans en douce.

- Ouais…c’est une bande de vicieux. S’ils peuvent prendre l’avantage, surtout quand le camp ennemi a le dos tourné, ils le font. Ils ne se battent pas à la loyal et ne sont pas francs jeux comme les autres créatures.

L’ange croisa les bras, furieuse. Les anges avaient empiré leur réputation, car ils avaient la mauvaise manie de se mêler de tout et de ne pas attendre les ordres. Chacun faisait ce qu’ils voulaient, même si ça allait foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 886
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)   Ven 1 Sep - 1:15

Phoenix était au musée du Louvre. Un musée de renommer internationale. Monsieur Magnus était venu ici pour vendre des tableaux de peintures. Des tableaux qui en valaient beaucoup plus d’argent qu’il n’avait pas vraiment de besoin, mais il se devait de s’en débarrasser pour la simple et bonne raison que sa femme ne les aimait et pas. D’ailleurs Phoenix était un peu tanné de les voir à tous les jours. Les vendre ferait un grand bien selon lui. Personne ne pouvait lui mettre les bâtons dans les roues. Alors qu’il était ici à regarder la précieuse art,il rencontrait une ange du nom de Sahriel. Une ange qui était simplement du côté du mal. Le chasseur de prime ne s’en plaignait pas. Elle était du côté de Lucifer et lui aussi, mais il ne connaissait pas vraiment son emplacement, mais il pouvait simplement découvrir son emplacement. Rien n’était impossible dans cette vie. Selon lui.

L’ange était là à ses côtés et discutait ensemble. Une belle discussion selon notre démon ici même. Un démon qui avait beaucoup à perdre et à gagner. Mais il avait plusieurs choses à faire dans cette vie, une vie de plaisir, une vie de douleur et bien plus.

Vicieux? Non, mais elle visait juste. Phoenix n’aimait pas tous les anges. Il y en avait quelques uns qu’il respectait même si ces nombreux anges étaient vraiment vicieux. Diana en était une de ceux avec qui il n’avait aucun problème.

-Non, ils ne sont pas francs jeu. Néanmoins, j’en connais une ou deux qui peuvent être utile parfois. Mais cela dépends de leur humeur. Pour ce qui est de Lucifer, je peux demander à quelques personnes savoir s’ils savent comment le faire sortir de sa simple prison. Une tâche plus facile qu’elle en à l’air.-

en effet, le chasseur de prime avait des connaissance et des amis qu’il peut utiliser pour bien des choses…

-Je peux te dire simplement que trouver quelqu’un qui connaît le comment du pourquoi est simple. Mais ensuite le plus difficile c’est de le sortir de sa prison ou bien de n’importe qu’elle troue ou il se trouve en ce moment même.-

Phoenix ne bougeait pas d’un poil, il n’avait vraiment rien à dire ou à refaire en ce moment même. Il était un homme que lorsqu’il faisait une promesse, il gardait cette promesse pour toujours. Et cela avait parfois mis le démon en danger et ceux et celles qui avaient osé s’attaquer à sa femme avait péri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 98
Points d'Expérience : 320
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)   Mer 6 Sep - 17:06

Sahriel parlait en mal de sa propre espèce. Pour la simple raison qu’elle connaissait que trop bien leur mode de pensée, mais aussi, elle avait eu personnellement affaire à leur plus sombre côté. Les victimes percevaient souvent les choses différemment. Elle avait un œil ancien sur la chose, mais qui rajeunissait en constatant aujourd’hui à quel point il y avait des dégâts irréparables dans les rangs. Ces soldats si bien dressé par le passé, n’étaient plus aujourd’hui que des chiens fous et sauvages, sans foi ni lois. C’était choquant de constater une telle chose du haut de ses millénaires d’existence.

Bien sûr, si Dieu n’avait pas merdé et n’avait pas chassé plus de la moitié de ses chefs d’escadrons, comme elle, du Paradis, ces jeunes sauraient marcher droit. Malheureusement, Dieu avait succombé à une folie digne d’un parfait sans cœur, et avait chassé les meilleurs êtres du Paradis selon elle. Elle était vaniteuse, mais elle savait reconnaitre la force de chacun. Ithuriel n’avait pas été bannie car elle était restée campé sur ses positions, mais malgré leur camp opposé, elle savait que sa sœur avait toujours été puissante et douée, munie d’un leadership qui faisait toute la différence. Sahriel redoutait déjà leur future rencontre…de voir comment sa sœur avait évolué et changé, et si, elles s’entendaient toujours ou non…

L’ange écouta ensuite Phoenix approuver sa description du genre angélique. Toutefois, il apporta l’information que certains anges étaient plus malléables que d’autres selon leur humeur. Il ajouta que pour Lucifer, le sortir de là serait bien plus simple que ce qu’il n’y parait.

- Qui sont ces anges? Peut-être pourrions-nous nous servir d’eux?, demanda-t-elle sans aucune subtilité. Je ne sais pas…la prison infernale est dure à percer. Autrement, mon frère n’y serait déjà plus.

Sahriel croisa les bras, l’air pensive. Elle devait à tout prix commencer à récolter des indices. Sortir son frère de prison était une priorité. Avec plusieurs alliés, l’ange trouverait surement la bonne force de frappe pour sortir Lulu de son trou et passer à l’offensive contre le camp opposé. Lucifer devait se dresser devant eux et devenir leur nouveau Dieu. Sahriel fera tout ce qu’elle pourra pour qu’il y parvienne…avec elle à ses côtés.

//FIN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 886
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)   Jeu 7 Sep - 4:25

Phoenix parlait en mal des anges. Pourquoi? Et bien parce qu’il était un simple démon. Un démon qui avait de bonne et de mauvaise relation avec des Anges. Avec Diana, sa relation allait bien. C’était une relation un peu difficile pour la simple et bonne raison que les deux avait eu une rencontre difficile. Il avait eu pour ordre de la tué. Ordre de Valafar, mais il ne l’avait pas fait. Une ange pouvait toujours être utile. Une source d’information… Mais pour le chasseur de prime , l’information était plus utile que de tuer une ange. Il n’était pas un démon comme il l’était aujourd’hui sans avoir recours à des informations très utiles.

Pour Phoenix dieu était un sujet délicat. Il avait un jour par le passé cru en lui, mais il avait été envoyé en enfer et le démon ne savait vraiment pas quoi en penser.Il était devenu un démon et il n’avait jamais tourner les talons. Il était retourner dans le monde des hommes pour finalement voir sa femme avec un autre homme et ses enfants mariés. Il du donc se résigner à rester à l’écart de sa famille pour le restant de leur jour.

Qui sont ces anges? Une bonne question. Une très bonne question. Il ne voulait pas vraiment le lui dire, car le chasseur de prime ne lui faisait pas encore assez confiance. Le démon la regardait un moment.Un long moment. Il ne savait pas trop quoi penser à cela…

-Je veux bien t’aider, mais je ne te fais pas confiance. La confiance ne se donne pas gratuitement. Très peu on su comment obtenir ma confiance absolu. Oui, nous pouvons d’une manière ou d’une autre se servir d’eux. Et je vais m’y mettre dès que notre rencontre ici-même se termine.-

elle avait raison sur ce point. Cette prison était dure à percer, mais ils allaient trouver un moyen. Un moyen simple et super effectif. Le chasseur de prime n’en avait aucun doute.

-tu as raison, mais sache que je peux être très persuasif...-

Le démon s’en allait donc et laissa l’ange seul...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 06 Parlons de Lucifer (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-