AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)   Mar 27 Juin - 6:08

L'ange était dans son palais au Caire en train de nager tranquillement dans sa piscine creusée. Elle faisait des longueurs alors que ses servantes s'activaient. Une serviette blanche et duveteuse l'attendait sur une chaise longue, alors qu'un cocktail venait d'être déposé sur un socle. La créature céleste voyait les homosapiens d'un très mauvais oeil, mais plus jamais elle ne voudrait rester seule... c'est pourquoi elle avait engagé des personnes pour la servir avec respect et allégeance, en plus de faire preuve d'écoute. Ses servantes résidaient dans son palais, elles avaient leur propre chambre et chacune d'entre elles étaient traitées avec respect. Toutes connaissaient sa vraie nature et chacune avait été choisie avec soin. Sahriel avait pris des aveugles, des muettes, des femmes battues...les avaient guéries et avaient partagé avec elles sa demeure. La seule chose que n'était pas autorisé à faire ces femmes, était de s'occuper de son cobra royal, de sa vipère, son mamba noire et sa fer de lance. Quatre serpents des plus venimeux de la planète, mais qu'elle idolâtrait...conservant les anciennes coutumes de l'époque antique.

L'ange termina de se baigner, se sécha avec la serviette et bu son cocktail. Elle relaxa sur la chaise longue pendant de longues heures avant de décider de retourner à Huntfield..


Sahriel venait régulièrement à Huntfield par curiosité et par intérêt. Cette petite ville était source de bien des secrets et d'un nombre incroyable de mystère. Elle se demandait comment un si petit endroit pouvait recevoir autant d'attentions. Même les anges s'en mêlaient...créatures, démons, anges et humains se côtoient de manière presque risible. C'était complètement loufoque comme situation. Et après, c'est elle qu'on traitait de folle...

L'ange par cette belle journée chaude - bien que froide comparé au Caire -, avait mis des lunettes de soleil, une camisole blanche et un short court ainsi que des sandales plates. Ses cheveux étaient ramenés en queue de cheval et elle décida d'agir de la manière la plus humaine possible. Elle se dirigea sur une terrasse d'un petit restaurant et décida de passer commande. Un panini, une salade césar et une sangria. Elle se chercha une table, mais constata que toutes étaient pleines. À tout hasard, elle se dirigea vers une table à quatre places où un homme seul mangeait. À prime abord, il semblait inoffensif et il était plutôt intéressant à regarder. Gentiment, elle s'approcha de lui sans aucun but précis, sauf d'avoir une place à une table :

- Bonjour! Est-ce que je peux m'asseoir avec vous? Il n'y a plus de place libre, dit-elle avec un beau sourire tout en relevant ses lunettes sur sa tête.


Dernière édition par Sahriel le Mer 6 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 559
Points d'Expérience : 345
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)   Jeu 6 Juil - 4:38

Graham Peterson un chasseur de renom. Un ancien Agent de la CIA. Il avait vu beaucoup de chose en ce monde. Il avait commis des actes irréprochables. Des actes qui ne peuvent être pardonner en ce moment. Juste à sa mort. Enfin, c’était ce qu’il croyait, car pour bien des gens, Graham n’était pas le meilleurs amis de tout le monde. Il avait été élevé par une démone. Mystick. Cruel, mais en même temps juste.

Durant des années il avait servit sa mère sans vraiment poser de question. Il avait rejoint la police pour cette raison et ensuite la CIA.Il n’avait jamais vraiment pris cela au sérieux. Le chasseur adorait sa vie, mais sa mère était cruel et elle était aussi bien stupide. Graham Peterson avait finalement changé de camps. Et il avait finalement traqué sa mère pour finalement la tué,mais il était arrivé trop tard. Un vieil ami. Caden avait tué sa mère avant qu’il ne puisse faire quelque chose.

Graham marchait dans huntfield et il avait faim. Il décida donc d’aller manger dans un petit restaurant, il commandait donc de faire une seule chose. Une pizza. Il voulait une Pizza. Le chasseur ne voulait pas grand-chose en ce moment. Il restait là seul. Avec sa Pizza et un verre de whisky. Il en avait de besoin après les jours qu’il venait de passer. Difficile. Très difficile selon lui. Mais bon. Soudain, une femme vint se positionner devant lui. Elle lui demandait simplement si elle pouvait s’asseoir avec lui. Graham la regardait un moment. Blonde. Une belle femme. Mais cela ne lui plaisait pas du tout. Il était avec Tara. Mais bon, il ne pouvait pas lui dire non.

-Oui, vous pouvez vous asseoir.-

Elle s’assoyait donc devant lui et Graham la regardait un moment. Il but une gorgée de Whisky et il ne savait que dire. Pourquoi pas se présenté. Il la regardait un long moment…

-Je me nomme Graham et vous?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)   Ven 14 Juil - 4:41

Sahriel était venu dans ce petit restaurant sans but précis. Elle était partie de son palais situé au Caire la journée même, délaissant sa superbe piscine creusé pour venir dans cette petite ville insignifiante qu'était Huntfield.

Bien que cet endroit n'avait aucun réel intérêt pour l'ange, ce qui s'y passait et surtout, ce qui s'y était produit avant qu'elle n'en reçoive les échos, l'avait laissé tout simplement perplexe. La curiosité était la maitresse de ses décisions depuis qu'elle avait pris connaissance de cet endroit... singulier, mais pleins de surprises.

L'ange avait passé commande au petit restaurant et se cherchait une place. L'endroit était bondé et elle dût s'abaisser à demander avec politesse à un de ces homosapiens si elle pouvait s'asseoir avec lui. Comme si elle, Sahriel, devait demander la permission! Mais elle n'avait pas le choix d'une certaine façon... si elle débarquait et prenait place comme une sauvage, l'humain le prendrait mal et lui reprocherait son geste d'un air offusqué. Elle se devait d'apprendre les bonnes manières...

Par chance, il accepta qu'elle prenne place. Ainsi, elle n'aurait pas besoin d'user de violence pour simplement s'asseoir. Très bien.

- Merci beaucoup, dit-elle d'un air enjôleur et reconnaissant. C'est fou ce qu'il y a des gens aujourd'hui! Y a-t-il une occasion spéciale? Normalement, cet endroit est...moins peuplé.

Sahriel venait de temps à autre à ce petit restaurant. Non pas parce qu'elle avait faim, ce qui était impossible vu son métabolisme, mais seulement par intérêt curieux. C'était impressionnant tout ce qu'on pouvait apprendre lorsqu'on était tranquille dans notre coin à écouter les conversations à l'insu des gens.

Une fois assise, l'humain la considéra en silence tout en buvant de sa boisson. Un liquide doré tirant sur le ambre foncé. Calmement, il se présenta et lui demanda son nom. Visiblement, il cherchait à lui faire la conversation.

- Oh!, lança-t-elle d'un air presque surexcité en lui tendant la main, Je m'appelle Sahriel. Je pratique la profession : ange. Et vous? Vous êtes seulement humain ou vous pratiquez une autre profession?

Elle le regardait d'un air ébloui avec un sourire presque trop enchanté. En remarquant la tête qu'il faisait, elle ajouta d'un air perplexe :

- Vous ai-je offensé? J'avoue ne pas être particulièrement doué avec les êtres inférieurs que mon Père a créé, ajouta-t-elle avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 559
Points d'Expérience : 345
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)   Mer 19 Juil - 4:28


Le chasseur mangeait calmement lorsqu’une jeune femme vint lui demander si elle pouvait s’asseoir avec lui. Il lui donnait donc sa permission. Elle était courtoise. Chose qui surprenait parfois Graham. Il était un chasseur et était déjà dans une relation donc aucune chance que les deux passe une nuit ensemble.

Graham buvait donc son whisky très lentement sans que personne ne l’en empêche, car le chasseur n’avait pas besoin de la permission de personne pour boire un verre. Il regardait donc la jeune femme. Blonde. Magnifique, mais pas pour lui. Car il avait une jeune femme qui lui tenait à cœur.

Elle le remerciait donc pour sa gentillesse. Il la regardait donc s’asseoir devant lui sans rien dire. Oui, c’était surprenant que cet endroit soit autant peuplé. Habituellement il y avait beaucoup moins de monde ici même. Cela le surprenait un peu trop. Il ne savait pas s’il y avait un événement spécial en ce moment. Il n’en avait aucune idée. Cependant, il s’en foutait un peu. Cela n’avait aucune importance pour lui.

-Je ne sais pas. Je ne suis pas au courant, en effet normalement cet endroit est moins peuplé.-

Graham buvait toujours son verre et ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire. Cette jeune femme était venu s’asseoir avec lui pas le contraire. Donc, il ne savait pas ce qu’elle voulait de lui, mais bon. Elle s’appelait donc Sahriel. Graham devinait donc que cette jeune femme était une ange. Une ange non le moindre. Et elle le confirma.

-Oui, je suis humain. Je suis un chasseur. Une dure profession. Qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. -

Oui en effet. Cette profession avait fait de lui ce qu’il était aujourd’hui et il ne s’excuserait pas pour cela. Il n’en avait pas de besoin. Pourquoi s’excuser pour quelque chose qu’il n’avait pas fait. Mais bon. Oui il était seulement humain. Un coeur qui bat, du sang qui coule dans ses veines.

-Enchanté, je me nomme Graham.-

Pas besoin de lui dire son nom de famille.

-Offensé. Non. Vous ne m’avez pas offensé.-

Il la regardait donc avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)   Mar 25 Juil - 13:47

L’ange avait regardé autour d’elle d’un air perplexe. L’endroit était surpeuplé, chose qui n’était pas normal. Elle avait demandé à l’humain s’il y avait un événement qui expliquerait la chose, mais le type semblait s’en foutre royalement. Il leva presque les yeux au ciel avant de lui indiquer qu’il n’en savait rien, qu’il n’était au courant de rien, mais que oui, l’endroit était normalement moins peuplé. Sahriel fit une moue légèrement contrariée. Oh qu’il n’était pas gentil cet humain! Il aurait pu la renseigner quand même non?

- Si vous le dites, lança-t-elle avant d’entamer son repas un air insatisfait sur le visage.

L’humain s’était ensuite présenté sous le nom de Graham. Sahriel avait alors cessé de manger et lui avait tendu une main en se présentant, autant son nom d’ange que son identité de déchue et ce, sans aucune gêne. L’humain, Graham, lui indiqua qu’il pratiquait pour sa part la profession de chasseur. Sahriel le regarda avec un air mi-impressionné mi-dégoûté. Aux yeux des anges, les chasseurs pourchassaient une très noble cause. Celle de sauver l’humanité des créatures obscures. Toutefois, les chasseurs avaient souvent tendance à se donner trop d’importance et à transgresser certaines règles de vie tout bonnement basique, passant outre leurs droits de naissance et venant à marcher sur les pieds des anges déchus comme elle.

- Je vois… une profession dangereuse… considérant le taux de mortalité de ces derniers depuis des millénaires, déclara-t-elle en mordant dans sa bouchée d’une mâchoire serrée.

Sahriel craignait quand même avoir offensé l’humain en le traitant d’être inférieur, même si c’était exactement ce qu’il était à ses yeux. Mais, Graham lui indiqua que ce n’était pas le cas. Ouf! Sinon, leur conversation aurait été de très courte durée.

- Alors Graham… rien à signaler récemment concernant les créatures obscures? Ou autres maux de ce monde maudit?, lui demanda-t-elle d’un ton badin, comme si discuter du sort de l’humanité était de moindre importance.

Sahriel avait déjà mangé la moitié de son plat. Elle n’avait pas faim étant une ange, mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier le goût. À une époque révolue, elle avait pu adorer les épices et les herbes des plats égyptiens même si elle n’était pas fan de l’humanité pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 559
Points d'Expérience : 345
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)   Lun 14 Aoû - 4:35

Graham paraissait un peu étrange sûrement aux yeux de la dame devant lui. Il y avait bien des choses en ce moment, que le chasseur n’aimait pas. Il se foutait un peu de la jeune femme,mais il avait d’autre préoccupation. La seule et unique Tara Reed, une femme qu’il aime plus que tout. Jamais il n’avait penser un jour trouver une personne avec qui partager sa vie. Il ne le savait pas et il n’allait certainement pas mettre sa relation en péril. Il était un homme loyal et allait toujours l’être.

Si vous le dites? Il n’y avait pas d’événement spécial. Enfin à ce qu’il sache, mais bon, cela allait simplement être une bonne chose au bout de la ligne.

Lui expliquant simplement qu’il exerçait la profession de chasseur, une profession dangereuse. En effet, cette profession était dangereuse pour plusieurs personnes qu’il connaissaient si bien. Il n’allait certainement pas commencer à faire de mauvais choix maintenant qu’il ne travaillait plus pour le gouvernement. Un gouvernement qui ne donnait pas toujours en retour pour un service rendu. Mais bon, le chasseur n’allait certainement pas le lui dire. Il avait quand même fait une promesse sur la bible. Et surtout la constitution de protégé l’Amérique contre tout ennemi domestique ou à l’étranger. Elle disait simplement que son métier était dangereux. Elle ne savait pas à quel point. Mais bon, cela ne changeait vraiment rien à sa vie. Elle avait son opinion et lui la sienne.

-Une profession dangereuse en effet, néanmoins, lorsque l’on a pas le choix de pratiquer une tel profession, on fait avec les nombreux danger de ce monde.-

Le chasseur regardait donc la jeune femme un moment alors qu’elle ajoutait un moment. L’homme ne savait pas trop quoi penser. Il prit une pause but une gorgée de son verre et répondait à sa simple question…

-Est ce que je devrais savoir quelque chose concernant les créatures obscures de ce monde? Car Je peux tuer toute créature qui respire, ange,démon créature, sorcière. Je peux le faire, je l’ai déjà fait. Néanmoins, la question est simple… Est ce que je veux tuer tout ce qui bouge dans le noir?-

Le chasseur la regardait ensuite un moment.avant de continuer à manger son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)   Lun 14 Aoû - 20:01

Sahriel ne jugeait pas vraiment le chasseur dans son choix de vie. Bien au contraire. Chacun choisissait ce qu’il désirait faire. Elle, elle était un ange de par sa naissance. Mais, elle était devenue une déchue par libre choix. Elle se faisait juger méchamment, mais c’était sa vie. Personne ne pouvait lui dire que c’était ‘’mal’’. Tout comme elle ne pouvait blâmer un vampire d’être un vampire. Elle traitait les anges restant au service de Dieu de ‘’naïfs’’, mais c’était leur choix. Les anges étaient nés pour lui obéir comme soldat. Ceux comme elle qui avait réfuté son autorité avait été éjecté. Toutefois, elle répondait désormais de Lucifer, son frère, l’archange.

Elle déclara au chasseur sur un ton plat que la profession de Graham était dangereuse. C’était connu. Les chasseurs n’avaient pas une longue espérance de vie. L’humain reconnaissait la dangerosité de sa profession, mais il ne pouvait la réfuter pour autant, n’ayant pas eu le choix d’en devenir un. Sahriel aimerait bien en connaitre la cause d’ailleurs.

- Ah bon? Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir celui que vous êtes?

L’ange voulait jaser un peu. L’air étant particulièrement tendu entre eux, puisqu’ils étaient forcés de se côtoyer à cause de ces maudites tables pleines. Ils devaient combler ce silence, sans quoi, Sahriel en deviendrait folle. Elle tenta de lui demander si tout était calme avec les créatures obscures à Huntfield, ou s’il y avait de l’activité malsaine. Huntfield était réputé pour être jamais calme, chose qu’elle avait entendu maintes et maintes fois depuis son arrivée. Ce temps mort était peut-être une simple accalmie cachant un tsunamie.

La réponse du chasseur l’a laissa sans voix. Graham lui demandait s’il était censé savoir quoi que ce soit sur les créatures obscures. Avait-il mal compris sa question? Et ensuite, il se déclara capable de tuer tout et n’importe quoi sans difficulté. Était-ce une menace sous-jacente? Et il demanda s’il voulait vraiment tuer tout ce qui grouillait dans la noirceur… Sahriel fronça les sourcils et planta violemment sa fourchette dans son assiette, la cassant en deux sous sa force.

- Un chasseur qui ignore ce qui se trame dans sa ville n’est pas un vrai chasseur , déclara-t-elle froidement. Est-ce que tu me menaces? Est-ce une manière de me dire que tu peux me tuer lorsque j’aurais le dos tourné? Parce que figures-toi mon pote que je suis là depuis le début, avant même que vous existiez. Je suis l’une des premières anges a avoir vu le jour après les archanges, alors ne me cherche pas.

Sur ces derniers mots, elle pointa les dents de sa fourchette vers son visage, le défiant de tenter quoi que ce soit. Parce que si elle le voulait, elle pourrait lui lancer sa fourchette par télékinésie dans le front…ou lui crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 559
Points d'Expérience : 345
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)   Ven 1 Sep - 1:22

Graham Peterson regardait donc la jeune femme un long moment. Un très long moment. Le chasseur mangeait seulement un peu. Il n’avait pas vraiment le choix dans sa vie. Il ne savait pas trop comment aborder la jeune femme. Graham ne bougeait simplement plus. Il se demandait vraiment que faire en ce moment même. Il ne savait plus trop quoi faire de sa longue vie. Il était un chasseur et travaillait pour le commissariat. Le chasseur connaissait beaucoup de chose dans sa vie.

Une bonne question, une très bonne question. Comment lui répondre. Cette question était trop bonne pour être vrai. Mais bon, elle la regardait un moment. Il ne savait vraiment pas quoi dire en ce monde. Un monde de fou. Il la regardait simplement. Et il décidait donc de parler.

-Une démone m’a poussé à devenir qui je suis aujourd’hui. Je ne peux changer le passé. Tout ce que je peux faire c’est regarder vers le future et vivre le moment présent.-

Le chasseur la regardait. Il venait de lui dire une bonne partie de son enfance sans trop donner de détail Des détails qui ne valait pas la peine d’être dicter à voix haute. Car cette partie de sa vie était maintenant terminer à jamais. Enfin il l’espérait grandement. Mais on ne savait jamais ce qui pouvait ce passer dans une vie.

Ignore ce qui ce passait dans sa propre ville? Il ne le savait pas trop. Il savait quand même bien ce qui ce passait dans sa ville. Il ne voulait pas nécessairement en parler avec une ange qui était face à lui. Le chasseur la regardait un moment.

-Des menaces? Je ne fais jamais de menace. Si je voulais vous tuer, je vous aurais simplement tuer. Aucunement besoin de menace. Cela ne sert absolument à rien.-

Graham prit un verre et but. Il n’attaquait jamais les gens qui on le dos tournés.

-Je ne tue personne lorsqu’ils ont le dos tournés. Ceux et celle qui font cela ne son que des lâches. Et je ne suis pas un lâches.-

Les archanges? Vraiment? Il ne savait pas trop quoi dire en ce moment même. Il était secoué par la révélation, néanmoins,le chasseur ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il se mit donc à rire un moment. Mais vraiment rire… Il ne savait pas quoi penser. Il était un peu bouche bée.

-Vraiment? Je sais pas quoi dire à cela. c’est difficile à croire...-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 115
Points d'Expérience : 535
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)   Mer 6 Sep - 17:35

Sahriel en était aux présentations avec ce Graham, parlant un peu de tout. Rapidement, le sujet de conversation tourna sur leur profession. L’ange déclara sans détour ce qu’elle était et demanda de plus amples renseignements sur lui. Graham lui apprit être un chasseur. Profession sur laquelle Sahriel avait une longue opinion négative là-dessus.

Le souci des chasseurs étaient qu’ils ne se mêlent pas de leurs affaires, pourchassent tout sans comprendre et tuent n’importe quoi… Alors qu’il y avait des humains bien plus horrible que des créatures. Il suffisait d’ouvrir les yeux deux petites secondes pour s’en rendre compte…Malgré tout, elle demanda au chasseur la raison de ce…drôle de choix. Ce dernier déclara qu’une démone l’y avait poussée…réponse bien curieuse selon elle. Depuis quand un démon voulait pousser une démone…à les chasser? Piquée dans sa soif du savoir, l’ange croisa les bras sur les tables et se pencha vers l’avant :

- Comment ça ‘’une démone’’? N’est-ce pas…curieux? Un démon aime avoir la paix et former des chasseurs ou les pousser à en devenir n’est pas une priorité…ils préfèrent éviter. Qui es-tu réellement?

Sahriel était suspicieuse et elle espérait que cet humain lui donnerait satisfaction. C’était clairement étrange et impensable qu’un démon accomplisse un tel mystère sans raison. L’ange le regarda ensuite, et se refroidit en entendant la suite. Est-ce que ce petit merdeux la cherchait? Parce que si oui, il venait de la trouver. Sèche, elle répliqua tout aussi vite. Sa voix claqua comme un fouet. Lui en contrepartie déclarait qu’il ne la menaçait pas, mais que s’il voulait la tuer, ce serait déjà fait. Il ajouta ne pas attaquer de dos, car seul les lâches faisaient cela. Et finalement, lorsqu’elle déclara avoir été créé dans les premiers anges, comme sa sœur Ithuriel, après les archanges…Graham déclara avoir de la difficulté à le croire.

- Assez!, déclara-t-elle d’un ton fort tout en se levant brusquement. Monsieur, vous manquez grandement de respect pour vos aînés. Vous m’en voyez offensé! Pour cette offense, tous ceux présent en ce lieu seront puni…et votre châtiment sera de n’être que le triste témoin de cette hérésie.

L’ange plaqua le chasseur face contre table pour lui protéger les yeux, et aux autres…elle dévoila sa vraie forme, maintenant que leur attention était portée sur elle et que le silence régnait. Des hurlements de douleur fusèrent, et lorsque ce fut silencieux à nouveau, elle relâcha de sa télékinésie le chasseur…pour le laisser admirer l’étendue des dégâts… Des corps et des corps dont les orbites étaient brûlées. Des cadavres par dizaine. D’un air hautain, et son regard reflétant cette fois son âge ancien elle déclara : ‘’ À l’avenir, vous saurez où se trouve votre juste place. ’’ Et disparu en un claquement d'ailes furieux.



//FIN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

Graham Peterson
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Nombre de Messages : 559
Points d'Expérience : 345
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)   Jeu 7 Sep - 5:17

Graham mangeait simplement en compagnie d’une ange et il n’était pas vraiment impressionner par le fait qu’elle soit parmi les premiers de son espèce.Non, mais vraiment. Graham croyait en beaucoup de chose dans sa vie, mais le fait que cet ange était puissante et là non, il n’en croyait pas ses yeux c’était impossible selon lui, mais surtout que Huntfield était une ville paisible. Enfin jusqu’à un certain points.

Les deux discutait lentement mais sûrement, le chasseur dit à l’ange qu’il avait été élevé par une démone et cela relevait de la majorité de sa longue vie. Une longue vie. Une trentaine d’année non? Une démone qui l’avait élevé à devenir chasseur et qui l’avait forcé à passer une entente avec elle ce qui rendait le chasseur nerveux maintenant que sa mère était morte. Rien de plus rien de moins.

Curieux? Non, mais elle se prenait pour qui elle? Néanmoins, Graham savait très bien qu’elle avait raison. Le chasseur était aussi un homme qui pouvait donner raison aux autres. Cependant, le chasseur savait qu’une démone ne pouvait pas avoir des sentiments. Mais pour Graham il continuait de croire que c’était possible en tout temps. Il avait une bonne relation avec Isatys. Une démone qui avait été dans sa vie pendant plus de 20 ans.

Qui il était réellement, non mais il était Graham Peterson, un chasseur. Fils d’une démone qui l,avait kisnapper il y avait de cela plusieurs années et Graham avait retrouver sa famille biologique, mais avait décider de ne pas intervenir.

-Je suis Graham peterson, humain, cette démon m’a kidnapper alors que je n’étais simplement qu’un poupon et cette personne était simplement morte en ce moment. Et je peux te dire que je ne suis nul autre qu’un simple humain…-

Il venait de lui dire la vérité rien de plus rien de moins. Soudain, elle se leva et Graham se retrouvait face contre table. Il était incapable de bouger.non, mais il en avait marre de se faire mettre par les anges et les créature de ce monde. Et soudain tout le monde dans ce restaurant était mort sauf lui. Graham avait une soudaine peur, une peur de cette ange, mais en même temps il comprenait que celle-ci avait un tempérament. Une fois que l’ange disparu. Il n’avait nul autre choix que d’appeler une démone qu’il connaissait pour venir ramasser tout ce gachis. Une fois fait. Le chasseur disparu dans sa voiture…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 06 Un ange et un chasseur (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Les Commerces-