AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV. 06 Les pierres de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Diana
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Artefact en sa Possession : Une fiole vole PE
1 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Mar 27 Juin - 16:43

Un évènement majeur s'était produit, la mort de Léoric. Depuis, un certain calme régnait dans le monde surnaturel, dans le sens où les créatures se tenaient mieux. Ce semblant de paix avait réussi à permettre aux anges et aux chasseurs de souffler un peu.

Diana pour sa part avait eu le loisir de s'entretenir avec Calli et respectivement, elles avaient eu une discussion ''entre filles'', chacune portant sur l'état de l'autre. C'était que l'ange était légèrement...déconnectée. Puis, le retour de Ariel changea la donne. Sa soeur était là, enfin, sortit du néant auquel elle avait été livrée après avoir été éjecté de son corps par un Auravore. Finalement, commençant à se rétablir enfin un peu, elle avait eût aussi la chance d'apprendre à faire un gâteau avec George.

L'ange recommençait tout doucement à remonter la pente. Elle avait été dans son plus bas, mais la voie de la rédemption approchait tranquillement. Elle reprenait contact avec elle-même et le retour d'Ariel agissait comme un baume au coeur. La seule épine dans son pied était l'état d'Ithuriel et le but qu'elle poursuivait, soit trouver les pierres de pouvoir et ramener le tout dans une boîte à Lucifer. Pour Diana, cela ressemblait comme à une espèce de boite de Pandore. Qui sait quelle malédiction ou apocalypse cela déclencherait-il? Diana avait pu mettre au courant Ariel de cela, mais c'était la seule ange avec qui elle avait pu en discuter. Puis, elle avait conclu un pacte d'entraide avec Isatys concernant le même sujet, car elle avait besoin d'alliés pour contrecarrer les plans de sa soeur...tout en espérant pouvoir la ramener à la raison.

Une dernière personne devait être mise au courant, mais avec la recherche de Léoric, elle n'avait pas voulu l'embêter avec le sujet dans l'immédiat. Mais... la créature était morte, donc Diana pouvait enfin voir le tout avec Caym.

Pour en discuter, il fallait un lieu calme et le bon moment. Diana ne voulait pas attendre, donc dès le mois de juin, elle mit en branle son idée. Elle envoya un SMS à Caym, lui demandant de la retrouver au lac de Huntfield aux alentours de minuit.

L'ange arriva sur place quelques instants plus tard, soit une bonne demie-heure en avance, et alla l'attendre sur le ponton, assise jambes croisées, les yeux fermées, le visage en direction du lac. Elle médita ainsi jusqu'au moment où la présence de Caym se fit sentir. Diana ouvrit les yeux et se leva, puis se tourna vers lui.

- Bonsoir Caym, je suis contente que tu aies pu venir. Je dois m'entretenir avec toi d'un nouveau sujet inquiétant...maintenant que Léoric est bel et bien mort. Cette fois...cela concerne ma soeur Ithuriel. En as-tu entendu parler?

Diana se demandait ce que Caym savait de sa soeur. Ensuite, ils pourraient entrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Caym
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Points d'Expérience : 140
Lévitation

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Un rang offert pour une personne de votre choix
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Lun 10 Juil - 0:48

Parfois, rarement mais ça arrivait, le démon s’ennuyait. En général, il tuait l’ennui en allant faire souffrir quelques humains ou en trouvant une activité à faire avec son petit oiseau mais…là, il était un peu tard, alors….il n’allait tout de même pas la réveiller. Ah ! Comme Jessica ne méritait pas autant de considération ! Elle ne mesurait pas la chance qu’elle avait de…l’avoir. Du coup, quelle aubaine et bonne surprise que de recevoir un SMS de Diana qui lui demandait de venir la voir, à minuit, à l’un des lacs en bordure de Huntfield. Formidable ! Ça lui passerait le temps et…pour une fois, il n’y aurait pas mort d’homme.

A l’heure donnée, Caym se téléporta au niveau du lac et…sentant la présence de l’ange plutôt du côté du ponton, il usa à nouveau de sa capacité, bonjour la flemme, pour apparaitre plus rapidement au niveau de celui-ci au moment même où Diana faisait demi-tour pour lui faire face. Lorsqu’elle le salua, il lui retourna la politesse d’un « Bonsoir ! » toujours prononcé de manière quelque peu excitée. C’était que le démon, en règle générale, il aimait bien passer un moment avec l’ange. Que ce soit pour échanger des banalités, combattre côte à côte ou…s’informer de choses plus importantes. Et, à en juger par le ton qu’elle adoptait et des premiers mots qu’elle lui adressait…

Il s’approcha, à pas tranquille « Seulement ce que tu as pu m’en dire la dernière fois, d’y faire attention. » La dites conversation remontait, maintenant, à un sacré bout de temps mais le démon avait l’avantage d’avoir une bonne, très bonne mémoire. En vérité, il en savait un peu plus que ça sur elle, pour ce qu’avait pu lui dire Emmy Stinger, seulement…il ignorait encore que Lilian et Ithuriel était une seule et même personne.

Pressentant que ça allait être une discussion qui risquait de…s’éterniser quelque peu, il décida de prendre place en s’asseyant, en tailleur, en pleine milieu de ponton en terme de longueur et à son bord en terme de largeur, se trouvant donc suffisamment près de l’eau pour réussir à la toucher s’il le souhaitait et qu’il y tendait le bras et la main.

_ Je suppose qu’il y a beaucoup plus à en dire, à présent ?

Qu’est-ce que ça pouvait être ? Ça devait être…vraiment important pour que Diana vienne lui en parler, parce qu’en général, les problèmes entre ses frères et sœurs…elle gérait ça de son côté, du moins, jamais encore, ne lui en avait-elle parlé lorsqu’ils étaient d’actualité. Après coup, oui mais…pas pendant, du moins…il ne lui semblait pas. Après, toute bonne mémoire, pouvait un jour ou l’autre faire défaut.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym

Bienvenue en Enfer

Diana
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 160
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Artefact en sa Possession : Une fiole vole PE
1 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Ven 14 Juil - 6:37

Diana accueillait de manière brève et rapide Caym qui venait tout juste d'arriver. Il semblait...serait-ce de l'excitation? L'ange ne pu s'empêcher de sourire. En fait, elle n'arrivait pas à garder un visage fermé en sa présence. Elle réagissait réellement à la présence du démon d'une façon très positive... ce qui était en soi une première. Diana haïssait profondément ces êtres infernaux d'ordinaire, sauf...lui.

L'ange prit la peine de quand même lui demander s'il avait entendu parler d'Ithuriel. C'est alors qu'il lui rappela qu'elle lui en avait déjà touché un mot. Diana ferma les yeux un instant. Roh là là... elle en était venu à oublier certains détails cruciaux apparemment.

- Oh...oui, c'est vrai. Ça date... c'est juste... qu'avec tout ce qui s'est passé j'en ai...perdu quelques bouts, dit-elle en rigolant finalement. Je t'avais mis en garde contre elle la dernière fois il me semble... je t'avais parlé qu'elle s'en était pris de manière gratuite à un Winchester non?

Elle regarda le démon s'avancer vers elle, puis finalement, s'asseoir à même le sol. Il était en plein milieu du ponton, soit à quelques mètres de l'ange. Diana pour sa part n'avait pas compté s'asseoir pour la discussion à prime abord, mais tout compte fait... Pourquoi pas! Elle s'avança à son tour vers lui et alla s'asseoir en tailleur en face de lui, laissant un mètre entre eux. Elle voulait lui laisser de l'espace...car Diana se savait parfois trop intrusive.

Caym suggéra alors que ce sujet devait surement avoir plus de détails à ce jour. Il comblait les vides verbaux là où elle en laissait apparemment. Diana acquiesça, encore en silence...et se mit à jouer nerveusement avec l'une de ses longues mèches de cheveux qui lui arrivait presque au nombril.

- En fait... Ithuriel avait récupéré sa grâce en même temps que moi il y a plusieurs mois... le jour où j'ai repris possession de Hayley. À cette époque, elle se faisait appeler Lilian et ne se rappelait pas avoir été un ange. Mais lorsque tout lui est revenu et qu'elle a découvert que c'était Ariel qui tenait sa grâce à son cou... lorsqu'elle est redevenu l'ange qu'elle était auparavant, Ithuriel a changé de manière assez brusque. Pas directement sur le moment... mais au bout d'un certain temps. Toutes les deux on en voulaient aux nôtres pour le traitement qu'on nous avait réservé bien injustement... on s'est alors allié comme à l'époque...alors qu'elle était mon général lors d'une mission... Mais cette... relation s'est...envenimée. Ithuriel est devenu de plus en plus froide et sombre... Léorick, les Auravores...puis la période de baisse et de hausse de pouvoir était en fait de sa faute... Plus le temps a avancé, plus elle a tenté des mouvements pour contrecarrer Dieu... sauf que...

Diana poussa un soupir. Parler de sa soeur la blessait énormément...car ça la forçait à avouer qu'elle avait été encore une fois manipulé par un ange plus vieux qu'elle. Castiel et Ithuriel l'avaient tous deux manipulés, puisque contrairement à Ariel ou Astarielle, Diana faisait partie des derniers anges à avoir été créé avant que Dieu se barre du Paradis. Elle faisait office ''de jeune ange'' et personne ne la prenait au sérieux. Ils la comparaient à une enfant en manque d'attention.

- Elle s'est mise à me manipuler. Je n'ai rien vu venir encore... et pourtant, Castiel... lui j'avais fini par comprendre, mais elle? Elle est... plus doué, plus subtile... elle te fait croire que tu es son égal, et pendant ce temps, elle manigance des trucs et livre des mensonges s'en même sourciller. J'ai fini par comprendre, mais parce qu'elle me l'a avoué d'elle-même, dans le but de me blesser...juste après qu'on ait été voir... Lucifer.

Diana leva enfin les yeux sur Caym. Le laissant digérer la nouvelle. Lucifer et Dieu étaient ''disparus''... et pourtant, elle et Ithuriel étaient les premières a avoir eu un réel contact privilégié avec le Duc des Enfers lui-même. Elle ignorait quel effet cela ferait à Caym...en fait, elle ignorait tout simplement s'il était un partisan de son grand frère, elle ne lui avait jamais demandé. Sous peu, elle lui dirait pourquoi elle et Ithuriel ont été rendre visite à Lucifer, mais avant, elle souhaitait connaitre la première opinion du démon face... à ce qu'elle lui apprenait.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   

IV. 06 Les pierres de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1