AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 06 Les pierres de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Mar 27 Juin - 16:43

Un évènement majeur s'était produit, la mort de Léoric. Depuis, un certain calme régnait dans le monde surnaturel, dans le sens où les créatures se tenaient mieux. Ce semblant de paix avait réussi à permettre aux anges et aux chasseurs de souffler un peu.

Diana pour sa part avait eu le loisir de s'entretenir avec Calli et respectivement, elles avaient eu une discussion ''entre filles'', chacune portant sur l'état de l'autre. C'était que l'ange était légèrement...déconnectée. Puis, le retour de Ariel changea la donne. Sa soeur était là, enfin, sortit du néant auquel elle avait été livrée après avoir été éjecté de son corps par un Auravore. Finalement, commençant à se rétablir enfin un peu, elle avait eût aussi la chance d'apprendre à faire un gâteau avec George.


L'ange recommençait tout doucement à remonter la pente. Elle avait été dans son plus bas, mais la voie de la rédemption approchait tranquillement. Elle reprenait contact avec elle-même et le retour d'Ariel agissait comme un baume au coeur. La seule épine dans son pied était l'état d'Ithuriel et le but qu'elle poursuivait, soit trouver les pierres de pouvoir et ramener le tout dans une boîte à Lucifer. Pour Diana, cela ressemblait comme à une espèce de boite de Pandore. Qui sait quelle malédiction ou apocalypse cela déclencherait-il? Diana avait pu mettre au courant Ariel de cela, mais c'était la seule ange avec qui elle avait pu en discuter. Puis, elle avait conclu un pacte d'entraide avec Isatys concernant le même sujet, car elle avait besoin d'alliés pour contrecarrer les plans de sa soeur...tout en espérant pouvoir la ramener à la raison.

Une dernière personne devait être mise au courant, mais avec la recherche de Léoric, elle n'avait pas voulu l'embêter avec le sujet dans l'immédiat. Mais... la créature était morte, donc Diana pouvait enfin voir le tout avec Caym.

Pour en discuter, il fallait un lieu calme et le bon moment. Diana ne voulait pas attendre, donc dès le mois de juin, elle mit en branle son idée. Elle envoya un SMS à Caym, lui demandant de la retrouver au lac de Huntfield aux alentours de minuit.


L'ange arriva sur place quelques instants plus tard, soit une bonne demie-heure en avance, et alla l'attendre sur le ponton, assise jambes croisées, les yeux fermées, le visage en direction du lac. Elle médita ainsi jusqu'au moment où la présence de Caym se fit sentir. Diana ouvrit les yeux et se leva, puis se tourna vers lui.

- Bonsoir Caym, je suis contente que tu aies pu venir. Je dois m'entretenir avec toi d'un nouveau sujet inquiétant...maintenant que Léoric est bel et bien mort. Cette fois...cela concerne ma soeur Ithuriel. En as-tu entendu parler?

Diana se demandait ce que Caym savait de sa soeur. Ensuite, ils pourraient entrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1206
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Lun 10 Juil - 0:48

Vendredi 8 Juin 2012,

Parfois, rarement mais ça arrivait, le démon s’ennuyait. En général, il tuait l’ennui en allant faire souffrir quelques humains ou en trouvant une activité à faire avec son petit oiseau mais…là, il était un peu tard, alors….il n’allait tout de même pas la réveiller. Ah ! Comme Jessica ne méritait pas autant de considération ! Elle ne mesurait pas la chance qu’elle avait de…l’avoir. Du coup, quelle aubaine et bonne surprise que de recevoir un SMS de Diana qui lui demandait de venir la voir, à minuit, à l’un des lacs en bordure de Huntfield. Formidable ! Ça lui passerait le temps et…pour une fois, il n’y aurait pas mort d’homme.

A l’heure donnée, Caym se téléporta au niveau du lac et…sentant la présence de l’ange plutôt du côté du ponton, il usa à nouveau de sa capacité, bonjour la flemme, pour apparaitre plus rapidement au niveau de celui-ci au moment même où Diana faisait demi-tour pour lui faire face. Lorsqu’elle le salua, il lui retourna la politesse d’un « Bonsoir ! » toujours prononcé de manière quelque peu excitée. C’était que le démon, en règle générale, il aimait bien passer un moment avec l’ange. Que ce soit pour échanger des banalités, combattre côte à côte ou…s’informer de choses plus importantes. Et, à en juger par le ton qu’elle adoptait et des premiers mots qu’elle lui adressait…

Il s’approcha, à pas tranquille « Seulement ce que tu as pu m’en dire la dernière fois, d’y faire attention. » La dites conversation remontait, maintenant, à un sacré bout de temps mais le démon avait l’avantage d’avoir une bonne, très bonne mémoire. En vérité, il en savait un peu plus que ça sur elle, pour ce qu’avait pu lui dire Emmy Stinger, seulement…il ignorait encore que Lilian et Ithuriel était une seule et même personne.

Pressentant que ça allait être une discussion qui risquait de…s’éterniser quelque peu, il décida de prendre place en s’asseyant, en tailleur, en pleine milieu de ponton en terme de longueur et à son bord en terme de largeur, se trouvant donc suffisamment près de l’eau pour réussir à la toucher s’il le souhaitait et qu’il y tendait le bras et la main.

_ Je suppose qu’il y a beaucoup plus à en dire, à présent ?

Qu’est-ce que ça pouvait être ? Ça devait être…vraiment important pour que Diana vienne lui en parler, parce qu’en général, les problèmes entre ses frères et sœurs…elle gérait ça de son côté, du moins, jamais encore, ne lui en avait-elle parlé lorsqu’ils étaient d’actualité. Après coup, oui mais…pas pendant, du moins…il ne lui semblait pas. Après, toute bonne mémoire, pouvait un jour ou l’autre faire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Ven 14 Juil - 6:37

Diana accueillait de manière brève et rapide Caym qui venait tout juste d'arriver. Il semblait...serait-ce de l'excitation? L'ange ne pu s'empêcher de sourire. En fait, elle n'arrivait pas à garder un visage fermé en sa présence. Elle réagissait réellement à la présence du démon d'une façon très positive... ce qui était en soi une première. Diana haïssait profondément ces êtres infernaux d'ordinaire, sauf...lui.

L'ange prit la peine de quand même lui demander s'il avait entendu parler d'Ithuriel. C'est alors qu'il lui rappela qu'elle lui en avait déjà touché un mot. Diana ferma les yeux un instant. Roh là là... elle en était venu à oublier certains détails cruciaux apparemment.

- Oh...oui, c'est vrai. Ça date... c'est juste... qu'avec tout ce qui s'est passé j'en ai...perdu quelques bouts, dit-elle en rigolant finalement. Je t'avais mis en garde contre elle la dernière fois il me semble... je t'avais parlé qu'elle s'en était pris de manière gratuite à un Winchester non?

Elle regarda le démon s'avancer vers elle, puis finalement, s'asseoir à même le sol. Il était en plein milieu du ponton, soit à quelques mètres de l'ange. Diana pour sa part n'avait pas compté s'asseoir pour la discussion à prime abord, mais tout compte fait... Pourquoi pas! Elle s'avança à son tour vers lui et alla s'asseoir en tailleur en face de lui, laissant un mètre entre eux. Elle voulait lui laisser de l'espace...car Diana se savait parfois trop intrusive.

Caym suggéra alors que ce sujet devait surement avoir plus de détails à ce jour. Il comblait les vides verbaux là où elle en laissait apparemment. Diana acquiesça, encore en silence...et se mit à jouer nerveusement avec l'une de ses longues mèches de cheveux qui lui arrivait presque au nombril.

- En fait... Ithuriel avait récupéré sa grâce en même temps que moi il y a plusieurs mois... le jour où j'ai repris possession de Hayley. À cette époque, elle se faisait appeler Lilian et ne se rappelait pas avoir été un ange. Mais lorsque tout lui est revenu et qu'elle a découvert que c'était Ariel qui tenait sa grâce à son cou... lorsqu'elle est redevenu l'ange qu'elle était auparavant, Ithuriel a changé de manière assez brusque. Pas directement sur le moment... mais au bout d'un certain temps. Toutes les deux on en voulaient aux nôtres pour le traitement qu'on nous avait réservé bien injustement... on s'est alors allié comme à l'époque...alors qu'elle était mon général lors d'une mission... Mais cette... relation s'est...envenimée. Ithuriel est devenu de plus en plus froide et sombre... Léorick, les Auravores...puis la période de baisse et de hausse de pouvoir était en fait de sa faute... Plus le temps a avancé, plus elle a tenté des mouvements pour contrecarrer Dieu... sauf que...

Diana poussa un soupir. Parler de sa soeur la blessait énormément...car ça la forçait à avouer qu'elle avait été encore une fois manipulé par un ange plus vieux qu'elle. Castiel et Ithuriel l'avaient tous deux manipulés, puisque contrairement à Ariel ou Astarielle, Diana faisait partie des derniers anges à avoir été créé avant que Dieu se barre du Paradis. Elle faisait office ''de jeune ange'' et personne ne la prenait au sérieux. Ils la comparaient à une enfant en manque d'attention.

- Elle s'est mise à me manipuler. Je n'ai rien vu venir encore... et pourtant, Castiel... lui j'avais fini par comprendre, mais elle? Elle est... plus doué, plus subtile... elle te fait croire que tu es son égal, et pendant ce temps, elle manigance des trucs et livre des mensonges s'en même sourciller. J'ai fini par comprendre, mais parce qu'elle me l'a avoué d'elle-même, dans le but de me blesser...juste après qu'on ait été voir... Lucifer.

Diana leva enfin les yeux sur Caym. Le laissant digérer la nouvelle. Lucifer et Dieu étaient ''disparus''... et pourtant, elle et Ithuriel étaient les premières a avoir eu un réel contact privilégié avec le Duc des Enfers lui-même. Elle ignorait quel effet cela ferait à Caym...en fait, elle ignorait tout simplement s'il était un partisan de son grand frère, elle ne lui avait jamais demandé. Sous peu, elle lui dirait pourquoi elle et Ithuriel ont été rendre visite à Lucifer, mais avant, elle souhaitait connaitre la première opinion du démon face... à ce qu'elle lui apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1206
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Mar 22 Aoû - 19:49

Juste avant de s’installer, assit, au milieu du ponton, au plus près de l’eau, Caym avait confirmé que d’Ithuriel il ne savait que ce que l’ange lui avait dit quelques mois plus tôt : Qu’il devait y faire attention. Et, bien qu’il ne l’ait pas mentionné, il lui semblait vaguement se souvenir qu’elle était du genre assez…commandante, ouais un truc comme ça. Bref, le démon avait suivi le conseil de Diana et avait évité d’aller se frotter à la sœur de celle-ci, surtout que…il n’y avait eu aucun intérêt…

Là, il avait légèrement froncé un sourcil… « Non, tu ne m’as pas parlé du Winchester, lequel ? » …Pas qu’il en avait vraiment quelque chose à faire, mais c’était toujours plaisant de savoir que ces deux la souffraient d’une manière ou d’une autre…

Il observa par après, Diana s’avancer vers lui jusqu’à être suffisamment proche mais tout de même à une distance respectable pour s’installer, tout comme lui, en tailleur sur le bois du ponton. Il en profita pour laisser aller sa curiosité d’un Je suppose qu’il y a beaucoup plus à en dire, à présent ? …Alors que Diana se lançait dans un…monologue explicatif, Caym lui porta toute son attention sur elle et écouta patiemment…se retenant de réagir à des moments, préférant la laisser terminer complètement avant de le faire…

Ainsi, il apprit qu’Ithuriel aussi avait été…déchue, du moins avait-elle perdue sa grâce à présent récupérer et…OH ! Lilian ! C’était elle ! A présent, il pouvait faire le lien entre la sœur de Diana et…l’ange au nom inconnu dont lui avait parlé Emmy et…s’il ne se trompait pas…il pouvait à présent deviner vers où se dirigeait cette conversation mais…il ne dit rien, attendant le bon moment. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel à la mention d’Ariel. Décidemment, elle était partout, elle. Il rangea dans un coin de son esprit le fait que cet Ithuriel était en partie responsable des fluctuations des pouvoirs qui avait eu lieu quelques mois plus tôt. Pas que ça l’avait tant dérangé, enfin, il avait parfaitement su mettre à profit les périodes d’augmentations de ses…dons. Bref, sans surprise, Ithuriel n’était pas une fan de…Dieu. Allons bon !

Il se retint de…sourire, voir même de rigoler doucement lorsque Diana parla de manipulation en précisant qu’Ithuriel était douée. Il aimerait bien voir ça tiens ! Et… « Lucifer ? Tu y étais aussi ? »

Hm…il devrait peut-être y apporter quelques précisions… « J’ai entendu parler d’un ange, Lilian, qui aurait passé un pacte avec Lucifer pour obtenir des informations sur des pierres capables de détruire Dieu lui-même. La…créature semblait ignorer sa véritable identité mais à présent…J’ai quelque morceau du puzzle en plus… » Diana comprendrait-elle qu’il parlait de Emmy Stinger ? Probablement, après tout…il ne lui semblait pas qu’il y avait d’autres créatures présentes mais…après, Emmy ne lui avait même pas mentionné que Diana s’y trouvait alors…

_ Je suppose que tu veux…contrecarrer les plans de ta sœur ?

Pourquoi diable lui aurait-elle demandé de venir ici, ce soir, pour lui parler de tout ça, sinon ? Surtout de la manière dont elle en parlait…ça l’étonnerait qu’elle lui demande de l’aide en faveur de celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Mar 5 Sep - 19:04

Diana avait apparemment déjà parlé de Ithuriel au démon, mais elle avait omis un détail… elle pensait lui avait parlé des Winchester, mais la réponse de Caym l’a pris au dépourvu encore une fois. Elle avait oublié de lui en parler aussi. Mais que se passait-il avec elle? Désormais elle mélangeait tout et ne savait plus ce qu’elle avait dit à qui et quand…

- Euh… De Dean Winchester! Je ne te l’avais pas dit? Je ne sais plus exactement les détails, mais ma sœur l’a séquestré ou un truc du genre… En bref, quand je l’ai croisé, il ne voulait pas vraiment me parler sur le coup… à force de séquestrer des chasseurs, ils vont finir par se retourner contre nous. Je ne sais pas ce que Ithuriel crois faire exactement, mais ça fou une merde monstre en ce moment.

L’ange secoua la tête avec exaspération. Ithuriel lui faisait peur, mais sa folie grandissante plus encore. Diana livra ensuite plus d’informations dans deux longs monologues comme elle avait habitude de faire. À la suite de ses longs discours, Caym lui demanda si elle était aussi présente lors de cette rencontre avec le déchu suprême.

- Oui, j’y étais, déclara-t-elle d’un ton morne.

Caym commenta alors le tout, ajoutant qu’il était au courant que Ithuriel avait passé une espèce de pacte pour connaitre la localisation d’une arme puissante. Pour ce faire, elle devait d’abord récolter des pierres. Diana afficha un air intrigué. Quelle créature? N’était-elle pas seule avec Ithuriel lors de la visite du déchu? Avant de disparaitre en Enfer, elle avait perçu deux présences, mais…

- Quelle créature Caym? Qui d’autres est au courant de tout cela? , demanda l’ange avec panique.

C’était que pour empêcher un cataclysme de se produire, il fallait limiter le nombre de personnes au courant. S’ils étaient plusieurs à connaitre cette histoire, ça deviendrait vite le bordel pur et simple.

Caym sans détour lui demanda si son but était de mettre des bâtons dans les roues de sa sœur. Le démon ne faisait jamais dans la dentelle, mais Diana acquiesça.

- Oui, il le faut… et j’ai besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1206
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Lun 11 Sep - 2:29

Ainsi, même s’il ne savait pas trop ce qu’il pourrait faire de cette information (mais il trouverait bien, le jour où il en aurait besoin) il avait précisé à Diana qu’elle ne lui avait jamais parlé de l’histoire entre sa sœur et le Winchester, lequel donc ? Il réfréna un sourire lorsqu’elle mentionna Dean, ah Dean ! Ça avait été tellement drôle de le tuer celui-ci…dommage qu’il ne soit pas resté mort ! Bien qu’à l’époque, ça avait été le but…qu’il soit ramené à la vie afin de permettre que l’un des sceaux de la prison de Lucifer soit brisé. Ouais, ça avait été un jeu fort amusant ça…de briser et libérer Lucifer. Ça avait même été très très drôle mais…à présent, le jeu était terminé et Caym n’était pas spécialement pour l’idée que celui-ci revienne à nouveau sur Terre. Trop chiant à gérer…

Bref ! Ce n’était pas le sujet et le démon portait toute ton attention sur Diana. Essayant, encore et toujours, de ne pas trop montré que l’idée de savoir le chasseur séquestré le mettait plus en joie qu’autre chose. Il se mordit la lèvre inférieure, cherchant quelque chose d’approprié à répondre … « Ouais. J’imagine bien… » Parce que bon, sur le coup…il était un démon lui, il avait déjà les chasseurs contre lui.

Puis, la conversation dériva sur…les pierres de pouvoirs, ou plus exactement à la visite rendu à Lucifer. Là, il en connaissait un peu plus mais avait tout de même été un peu surpris d’apprendre que Diana s’y était trouvé aussi, bah ça ! Il avait, poussé par la surprise toujours, demandé confirmation de ce qu’il avait entendu avant d’enchainer sur ce qu’il en savait.

Il pencha la tête, étonné…encore, que Diana ignore tout de la présence d’Emmy à ce moment-là … « Tu l’ignores ? Elle était sur les lieux, pourtant. Pour le moment, je préfère taire son nom. Tu comprends, elle ne me fait pas confiance…Je préfère éviter de lui donner une raison supplémentaire de ne pas le faire. » Il soupira… « Ça ne te dérange pas ? Je la gère. Et puis, elle est de notre avis. Elle a la boite qui permet de contenir les pierres. Elle semble déterminée à la protéger. Si elle échoue…Je compte bien lui faire regretter… »

Machinalement, le démon avait tendu la main pour caresser la surface de l’eau… « Si jamais tu viens à découvrir qui elle est avant que je ne puisse te le dire, elle ignore ma véritable identité, je préfèrerai que ça reste ainsi pour le moment… »

Quand à ce qui concernait l’aide… « Considère que tu l’as, tu as un plan particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Mer 13 Sep - 21:33

Diana avait finalement expliqué à Caym la petite histoire concernant Dean et Ithuriel. Elle ajouta quand même que par la faute de sa sœur, ce serait encore plus la merde avec les chasseurs maintenant. Le démon acquiesça, mais l’ange se doutait qu’il soit sincère…Après, qu’est-ce qu’un démon en avait à foutre des chasseurs? Seul les anges se préoccupaient un minimum d’eux…

L’ange confirma ensuite sa présence dans le tréfonds des Enfers avec sa sœur… mais Caym lui apprit bien vite qu’elle n’avait jamais été complètement seul avec sa sœur. Diana était surprise et la panique l’envahit. Qui savait? QUI? Elle lui posa la question, son calme apparent menaçant de s’effondrer d’un instant à l’autre.

Le démon semblait surpris de son inconscience sur le sujet. Il continua en restant bien mystérieux, lui apprenant seulement que c’était une femme et qu’elle avait la boite ‘’de Pandore’’ que Ithuriel recherchait aussi… Il ajouta qu’elle pensait comme eux et qu’il la gérait…

- Et moi? Tu ne me fais pas confiance?, , lui demanda-t-elle du tact au tact en serrant les mâchoires d’un air mécontent.

Ouais parce que bon…si la boite se baladait entre les mains d’une créature mortelle… et qu’Ithuriel venait à l’apprendre… La créature crèverait et Ithuriel gagnerait un morceau de pouvoir supplémentaire pour cette maudite arme.

- Pourquoi est-ce que je lui dirais qui tu es de toute façon? Je ne suis pas du genre à balancer des noms… sauf si c’est utile, comme notre entraide entre nous deux par exemple, grommela-t-elle un brin grincheuse. Contente d’avoir ton aide… pour ce qui est du plan, je sèche. Déjà, pour la contrecarrer, faudrait mettre la main sur des pierres. À l’heure qu’il est, elle en possède une, mais peut-être davantage… Donc il faudrait se mettre à leur recherche et procéder par élimination de lieu pour les avoir… Déjà, si on en possède une chacun, ça lui barrerait la route pour un bon moment… le temps qu’on lui fasse reprendre ses esprits. Car elle se fait manipuler par Lucifer et elle est trop aveuglé pour s’en rendre compte… Des fois je me demande si nous sommes stupide ou juste trop naïf en se croyant invincibles à tort…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Caym
World's most adorable
little nightmare ♥️


Un peu plus sur moi

.

Credit Créateur de ses Kits : Avatar : Moi
Célébrité de son Avatar : Ryan Robbins. Intrigue 1 Saison 2 : Matt Smith.
Nombre de Messages : 1206
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Mer 20 Sep - 18:07

Doucement, lentement…presque au ralenti, comme étonné par une telle réaction, le démon pencha la tête sur le côté en fixant intensément l’Être Angélique qui lui faisait face. Il resta ainsi seulement quelques courtes secondes avant de froncer un sourcil, cligner une fois des yeux avant de reprendre une expression tout à fait…normale « Si, bien sûr. Mais, comprends que je lui ai assuré de ne rien dire. Tant que je n’ai pas sa confiance, je préfère tenir ma parole. » Toute manipulation a besoin d’une part de vérité… Il haussa les épaules… « Je suppose que je pourrai toujours te faire promettre de ne pas aller la voir et de garder cette information pour toi mais…ce serait faillir à ma parole, alors…Je ne sais pas… » Il semblait bien embêté, là...

Et franchement, qu’est-ce que ça devenait susceptible les anges…
Quoique, non. Non en fait, ça l’avait toujours été…

Et, là…il s’était risqué, il avait envoyé quelques gouttelettes d’eau sur la concernée sur un « Allez quoi, fait pas la tête » avec un sourire de type adorable et innocent. Ce petit côté enfantin de Caym reprenant légèrement le dessus.

Puis, le démon avait jugé bon d’informer Diana qu’il préférait que la dite créature ignore sa véritable identité. A la réponse obtenue, il se contenta de hausser les épaules « Certes, mais mieux vaut prévenir que guérir. » Bref, ça n’avait été qu’une précision, un détail et le démon préférait plutôt se concentrer sur cette histoire de pierres, sur l’aide que Diana souhaitait obtenir de lui…

Sauf que…eh bien, elle n’avait aucun plan. Bon, autant dire que…ça partait bien. Néanmoins, le démon ne fit aucune réflexion, se contentant d’écouter bien sagement. En soi, les idées apportées étaient…plutôt bonnes, au moins. A la fin de la tirade, il enchaina directement… « Oui, et il n’y a pas plus borné et dangereux que quelqu’un qui pense avoir raison… » Surtout un ange, en plus. « Pour les pierres, je suppose que pour le moment tu n’as pas la moindre information sur leur emplacement ? Il faut se concentrer sur ça, essayer d’être les premiers au courant pour être les premiers sur place. Sauf qu’il faut savoir où se renseigner. Quant à la pierre qu’elle possède déjà, aucun moyen de lui subtiliser ? » Parce que ça aussi, ça arrangerait pas mal de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8411-caym-disponibilit http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6529-liens-de-caym


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   Ven 22 Sep - 19:10

Diana était mécontente, état qui semblait de plus en plus régulier chez elle. Elle était furieuse de voir que Caym ne voulait pas lui dire qui détenait la fichue boite. Elle, elle lui disait bien tout… mais lui il gardait des secrets? Aussi important pour cette cause en plus? AH BON! Elle le vit pencher la tête lentement et l’observer avec une attention certaine. Ouais qu’il l’observe… Diana afficha un air boudeur.

- Et alors? Ce n’est qu’une fichue mortelle…J’en ai rien à foutre qu’elle manque de confiance. Le sort de l’humanité repose sur cette fichue question Caym! L’heure n’est pas aux négociations bordel!

Diana se leva d’un coup, furax. L’air devint immédiatement électrique. Elle tempêtait intérieurement… pourquoi est-ce qu’ils cherchaient tous à foutre la merde? Pourquoi protéger une vulgaire créature mortelle alors que des millions de personnes trouveraient la mort si Ithuriel réussissait à accomplir le dessein de Lucifer? Et tiens! Maintenant il lui disait de ne pas faire la tête. Mais il la cherchait ou il faisait exprès?

- Que feras-tu lorsqu’il n’y aura plus une âme qui vive sur Terre? Ton existence de démon n’aura plus aucun sens.

L’ange posa un pied à l’extérieur du ponton…et l’autre… pour léviter au-dessus de l’eau et s’éloigner ainsi sur quelques mètres et poser les pieds sur la grève. Elle marcha sur les cailloux s’éloignant de lui…. Pour finalement revenir plus près du ponton et parler des pierres. Peut-être que Caym ne comprenait aucunement l’importance de ce qui se tramait? Elle avait besoin d’aide et de noms et de toutes informations susceptibles de l’aider dans cette quête.

- Elle est dangereuse… De par son âge, elle l’est déjà. Je ne sais rien, car j’ai refusé de la suivre… J’aurais pu la suivre et lui tourner le dos, mais elle m’aurait effacé de la surface de la Terre. Alors je ne me suis pas risqué. Je vais la trouver et la confronter… peut-être vais-je réussir à savoir autre chose… Mais l’approcher est chose quasi impossible, alors arriver à lui subtiliser une pierre relève… d’un énorme défi.

Diana ferma les yeux quelques secondes, frémissante de rage et de peur. Sa sœur… allait finir par chuter. Mais si elle chutait, aucune rédemption ne serait possible. Entaché par Lucifer laissait une marque indélébile comme une marque faite au fer rouge.

- Je vais essayer de la trouver… Je dois… Encore tenter quelque chose… Mais si je ne reviens pas, passe voir Isatys… je l’ai mise sur le coup aussi.

L’ange disparu d’un claquement d’aile qui la caractérisait tant. Sombre et électrique. Reflet de sa personnalité…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV. 06 Les pierres de pouvoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV. 06 Les pierres de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-