AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Disneyland, nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Jeu 29 Juin - 18:24

Huit heures et demi pétantes, Astarielle arriva dans un bruissement d'aile chez les Cole. Face à elle, les deux hommes, habillés de manière simple mais efficace : jean, basket et pull. Il fallait dire qu'il faisait encore un peu frais le matin. Un sac à dos chacun, des lunettes de soleil et le sourire jusqu'aux oreilles. Ils étaient prêts à partir ! D'ailleurs, l'ange aussi semblait s'être préparée. Aujourd'hui, ils allaient s'éclater ! Ils allaient à Disneyland à Orlando, en Floride. Et heureusement, il y avait l'ange qui allait les transporter jusque là-bas. Car sinon imaginez le temps de trajet en voiture ou train …

-”Salut Asta !
-Astaaaaaaaaaaaaaaa” Ajouta Timothy en fonçant sur l'ange pour la prendre dans ses bras.

Seth était vraiment heureux que la jeune femme ait accepté de venir avec eux dans le parc. En plus, ce serait peut être l'une des premières fois qu'elle y allait ? Sauf si seule elle y avait déjà été sans le dire à Seth !

Après avoir salué l'ange, ce fut le grand départ. Et en un claquement de doigt, la petite famille se retrouvait sur le parking du parc, non loin des caisses. En fait, en y réfléchissant, ils auraient presque pu entrer directement, sans payer. Mais c'est vrai que Seth n'y avait pas pensé. En revanche, il avait quand même prit soin de se renseigner sur les prix et il avait remarqué que pour tout achat de place en couple, l'entrée pour enfant de moins de douze ans était offerte. Il prit soin de les informer, qu'ils ne fassent pas foirer le bon plan.


-”Prêts ? Allez, on va aux caisses. Par contre Asta, on est en couple comme ça Tim aura sa place offerte.” Déclara-t-il en faisant un clin d’œil.

Quelques minutes plus tard, le pompier demandait alors un forfait “famille” et ni une ni deux, ils entrèrent dans le parc. Il y avait déjà énormément de monde ! La musique était omniprésente et ne pouvait qu'égayer la journée. Des enfants se baladaient déjà déguisés des pieds à la tête, des parents achetaient des bonbons, d'autres courraient avec leurs enfants. Tout sourire, Seth se retourna vers ses deux compagnons :


-”Alors, on commence par quoi ?! Il y a le voyage de Peter Pan là-bas, le Space Mountain ici, ou même le roller coaster là ! Je vous laisse choisir !”

Aussitôt, les deux hommes retirèrent leur pull, c'est qu'ils avaient sous estimé la chaleur de la Floride !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3084
Points d'Expérience : 315
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Ven 30 Juin - 23:37

Disneyland, nous voilà !
Astarielle & Seth

Tout le monde essayait de lui changer les idées, mais une personne qui y arrivait particulièrement c’était Seth. Il faisait toujours attention à elle et c’était réciproque. Depuis qu’elle avait perdu Gabrielle, ils se voyaient régulièrement et Asta appréciait sincèrement l’humain et son petit humain. C’était déjà le cas avant ! Mais il y avait ce petit quelque chose en plus… maintenant, ils prenaient soin l’un de l’autre. Du coup, c’est à 8h30 pile qu’elle débarqua chez les deux hommes de sa vie.

Pour l’occasion, elle avait mis un jean pantacourt et un tee-shirt blanc qui lui arrivait jusque au dessus du nombril. Ca lui allait plutôt bien ! A peine arrivée, Tim lui sauta dans les bras et elle l’attrapa pour lui faire un gros bisou sur la joue. Qu’elle l’adorait ce gamin !


« Salut vous deux ! Alors prêt pour l’aventure ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle avait bien hâte d’y aller pour avoir vu un reportage sur Disney land ! Elle se demandait d’ailleurs si c’était la première fois pour Seth et Tim… Tim c’était presque sûre que oui !

Quoiqu’il en soit, ils se donnèrent la main et l’ange joua les taxis. Fallait bien que ses pouvoirs les aident un peu ! D’ailleurs, ils auraient pu se téléporter à l’intérieur du parc… Mais Seth avait insisté pour payer les places ce à quoi Astarielle n’avait pas insisté. Du coup, ils étaient arrivés et Seth lui fit part d’un petit détail. Il fallait qu’ils aient l’air d’un couple ? Astarielle l’observa et pencha la tête sur le côté.

« Ca veut dire qu’on doit s’embrasser devant la caisse ? » demanda-t-elle, alors que Tim pouffait de rire. Quoi ? Elle avait dit une bêtise ? Elle eut tout de même sa réponse et lorsqu’ils arrivèrent devant les caisses, ils réussirent à avoir le forfait famille ! Parfait !

Astarielle était aussi excitée que Tim ! La musique et le décor étaient parfaits ! Un large sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle tenait encore la main de Tim. Elle se tourna alors vers Seth qui leur demandait par quoi commencer. Le petit semblait perdu, mais l’ange, grâce au reportage, savait pas quoi commencer !

« Et si on commençait par le plus light ? Peter pan ?! On passera aux choses sérieuses un peu plus tard, faut qu’on s’entraine avant ! Je ne suis jamais montée dans un manège je sais pas ce que ça fait ! » avoua-t-elle avec un petit sourire de coin. Bon, elle était un tout petit peu stressée… Mais rien de catastrophique !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Dim 2 Juil - 16:52

Astarielle était arrivée le sourire aux lèvres.  Toujours aussi rayonnante. D’ailleurs, contrairement aux deux garçons, elle était vêtue de manière moins chaude. Elle leur demanda s’ils étaient prêts pour l’aventure, quelle question ! Timothy leva les mains en l’air avant de crier qu’il était plus que prêt.  

Quelques minutes plus tard, le trio arriva à l’entrée du parc. Là, Seth prit soin d’indiquer à Astarielle qu’il fallait qu’ils fassent semblant d’être un couple pour bénéficier de l’entrée gratuite pour Tim. L’ange demanda alors s’il fallait qu’ils s’embrassent devant la caisse et le gamin se mit à pouffer de rire tandis que Seth, lui, se retenait.

-« Je sais bien que tu en meurs d’envie mais non, ne t’en fait pas tu n’auras pas à m’embrasser. Juste ne rien dire quand j’expliquerais à la caissière que nous venons en famille. »

Il lança un petit clin d’œil à son fils. Ah les anges ! Ensuite donc, les trois jeunes gens obtinrent le pass et ils purent entrer dans le parc. C’était déjà merveilleux rien qu’à l’entrée ! Et cette musique, elle faisait vraiment voyager dans l’univers de Disney. Seth demanda par quoi ils pourraient commencer et contre toute attente, ce fut Astarielle qui répondit la première, elle semblait déjà connaitre toutes les attractions qu’il y avait dans le parc ! Si elle n’avait pas précisé qu’elle n’était jamais montée dans un manège de sa vie, le pompier aurait cru qu’elle était déjà venue à Disneyland. Elle proposa donc Peter Pan et Tim accepta aussi rapidement que si on lui avait proposé une glace.

-« Allons voir le Pays Imaginaire alors ! »

Il n’était pas trop loin en plus. Le blondinet avait pris soin de prendre une carte pour éviter de perdre trop de temps à chercher les attractions qui leurs plaisaient. Ils n’eurent même pas quinze minutes d’attente qu’ils furent dans le manège. C’était très sympa, une sorte de wagon les emmenant de paysages en paysage, retraçant l’histoire du dessin animé Peter Pan. Seth s’amusait à voir Tim et Astarielle aussi émerveillés, ils étaient tellement adorables. Lui été déjà venu deux fois à Disneyland, il connaissait, mais il ne pouvait nier qu’il pourrait y passer ses journées sans qu’il s’en lasse et qu’à chaque fois il restait émerveillé par les attractions et décors.

L’attraction se termina bien trop vite, et lorsqu’ils furent sortis, ce fut la discussion sur ce qui avait été le plus beau, puis sur ce qu’ils allaient faire maintenant.  Tim s’empara du plan de son père et désigna la prochaine attraction : La Tour de la Terreur ! Et aussitôt il ajouta à l’adresse d’Astarielle :


-« Si tu veux je te donnerais la main Asta, je suis sur ça fait pas peur, alors on y va ? On peut ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3084
Points d'Expérience : 315
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Mer 26 Juil - 18:10


Astarielle avait hâte de découvrir ce Disneyland. Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre… Elle savait juste que Tim avait sauté de joie lorsque son père lui avait annoncé leur voyage. C’était que ça devait être drôle ? Et ça, l’ange adorait s’amuser !

Lorsqu’ils arrivèrent sur place, Asta avait fait attention à ce que le voyage soit un peu moins turbulant pour le petit Tim, Seth lui annonça qu’ils devaient se faire passer pour une famille. Naturellement, lorsqu’on lui confia de la maman et de l’épouse de Seth, Asta prit la mission très à cœur, lui demandant ce qu’elle devait faire ! Elle entendit le rire amusé de Tim lorsqu’elle lui demanda si elle devait l’embrasser pour que cela fasse plus réelle. C’était toujours ce qu’il faisait dans les films ! Apparemment, dans la réalité c’était autre chose. L’ange acquiesça et lança un regard suspicieux à son neuve qu’il s’était ouvertement moqué d’elle ! Vile chenapan !

En tout cas, ils réussirent sans aucune difficulté à se faire passer pour une famille. Asta était au petit soin avec Tim, l’écoutant avec amusement lorsqu’il lui expliquait ce qu’ils allaient pouvoir faire de ce séjour ! Asta ne savait pas quel enfer allait l’attendre…  

Ils entrèrent enfin. Une petite musique amusante était diffusée dans les rues. Les petites maisons étaient mignonnes comme tout. Astarielle regardait tout avec ses yeux vairons, hâte de découvrir ce qui allait se passer dans ce parc !

C’est alors que Seth demanda où ils souhaitaient aller. L’ange proposa Peter Pan, se rappelant du dessin animé qu’elle avait regardé avec Tim. Elle, elle espérait juste voir les enfants du monde imaginaire et pouvoir passer sous la cascade comme dans le film.. Elle ne fut pas déçue puisqu’ils purent voir les personnages du dessin animé s’animé sous leurs yeux émerveillés. Mais déjà le tour était fini !

Lorsqu’ils descendirent, Astarielle avait hâte de voir les autres attractions ! S’attendant toujours à ça tout au long de leur parcours. Naïve petite ange ! Tim s’improvisa alors guide et décida de faire la Tour de la Terreur. L’ange n’avait aucun apriori et accepta…


« Si cela ne fait pas peur ! » lâcha-t-elle enjouée.  Seulement, alors qu’ils faisaient un peu pour monter, la blondinette entendit alors des cris de personne.

« Mais… Qui est-ce ?! Il faut les aider ! Ils hurlent à la mort ! » dit-elle commençant à paniquer. Seth la rassura, lui disant que c’était pour s’amuser. Elle l’observa.

« S’amuser à crier ? C’est étrange… » ajouta-t-elle. Mais déjà c’était leur tour de monter dans leur siège. Elle fronça les sourcils alors qu’on lui mettait les sécurités.

« Je ne comprends pas… Pourquoi ils nous attachent comme ça ? » demanda-t-elle alors à Tim et Seth. La tour commença doucement sa montée. Astarielle commença à comprendre qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas… Elle fronça les sourcils et regarda Seth et son fils qui semblait peu rassurés, mais pas effrayés…

Soudain. Ce fut le drame. La Tour lâcha et ils tombèrent à une vitesse hallucinante. La jeune femme se mit à hurler sous la surprise et attrapa la main de Tim et de Seth. Alors que les montés et descentes s’enchainaient, elle continuait d’être effrayée et enfonça ses ongles dans la peau de Seth ! Il l’aura bien chercher.

C’est donc chancelante, encore sous le choc, qu’elle descendit du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Ven 4 Aoû - 14:46

Le trio continuait d'avancer à travers le parc d'attraction. Tout était tellement … magique. Les musiques, les boutiques et bâtiments, les attractions. Et encore, ils n'avaient pas encore vu de personnages pour prendre des photos avec eux. Sous le guide Mr Tim, les deux adultes se dirigèrent vers la fameuse Tour de la Terreur. Seth connaissait l'attraction mais il n'avait jamais eu l'occasion de la tester. Elle était en travaux quand il était venu. Alors ce serait une grande première. Les trois jeunes gens firent donc la queue et lorsqu'ils fut suffisamment près des ascenseurs, ils entendirent des gens hurler dans le manège. Aussitôt, Astarielle se mit à paniquer en s'exclamant qu'il fallait les sauver.

-"Ne t'en fais pas, c'est pour rire, c'est le manège qui les fais crier".

Il la regarda sérieusement pour lui faire comprendre que c'était effectivement normal ce genre d'attitude, mais l'ange semblait perplexe. Seth ne lui dit pas grand chose de plus puisque ce fut leur tour. Un guide les invita à monter et il vint vérifier leur ceinture de sécurité. Astarielle toujours déboussolée demanda pourquoi il les attachait. Tim se fit une joie de répondre.

-"C'est pour pas qu'on s'envole, tu vas voir."

Sur le coup, la blondinette ne du pas tout comprendre mais qu'importe puisque l'attraction venait de démarrer. Ils montèrent, montèrent et … BIM ! Elle fut lâchée. Seth et Tim accompagnèrent Astarielle dans ses cris, Tim riant plus qu'autre chose. Les montées et descentes durèrent une ou deux minutes puis ils furent redéposés au sol. Timothy, tout fou, courrait déjà partout en criant qu'il fallait se dépêcher pour partir sur un autre manège. Astarielle quant à elle, était plutôt chancelante. Seth regarda sa main toute abimée par les ongles de la jeune femme et lui déclara en rigolant :

-"Non mais, t'as failli me faire saigner ! Vous n'avez pas de manèges au Paradis ?"

Il la regarda, amusé. Mais elle était un peu pâle. Et bien, pourtant c'était presque plus violent ses trajets en téléportation. Le pompier appela Tim et ils se dirigèrent tout doucement vers la sortie. Arrivés à la lumière du soleil, Seth vit un petit marchand de boisson et de confiseries. Il s'y dirigea.

-"Tu vas mieux Asta ? Tu veux un truc à boire ? A manger ?"

Le gamin, lui, était déjà en train de choisir un coca et une sucette. Fallait pas le laisser proche de ce genre de marchand sinon il allait vite ruiner son père. Seth sortit son portefeuille et acheta de quoi reprendre des forces. Ils s'assirent quelques minutes histoire que la jeune femme reprenne un peu ses esprits, puis Tim fut de nouveau sur pieds.

-"Allez on y va, on a pas de temps à perdre. On fais le Small World ? Asta tu vas voir c'est des poupées, c'est pour les filles c'est bien quand même."


Seth ne pouvait qu'accepter. La maison des poupées, il adorait. Bon la musique restait dans la tête toute la journée après mais c'était super beau. Il y avait du monde dans la queue, mais les bateaux étaient grands donc ça avança rapidement. Quand Astarielle et Tim prirent place, Seth leur donna une pièce pour qu'ils la jettent dans l'eau.

-"Faites un vœux en lançant la pièce".

Lui même lança la sienne, espérant que tout s'arrange dans sa vie ainsi que celle de ses proches. Il pensait à tellement de choses, mais aussi lui vint à l'esprit le vœux que devait faire Astarielle. Peut être n'aurait il pas du dire ça. Il posa doucement sa main sur celle de l'ange, comme pour la réconforter. Puis le bateau démarra, heureusement d'une certaine manière.

-"Allez c'est partit, vous allez l'avoir dans la tête toute la journée la musique !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3084
Points d'Expérience : 315
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Mar 8 Aoû - 22:48

Des manèges qui font crier. Pourquoi un manège faisait crier ? Y avait-il des personnes qui faisait peur ? En même temps, la tour de Terreur n’était pas un endroit qui semblait charmant… Mais elle n’arrivait jamais à résister à Tim ! Il pouvait tout lui demander et elle lui dirait oui aveuglement. En tout cas, Seth la rassura, en lui disant que c’était normal. Elle l’observa en fronçant les sourcils. Soit.

Quand ils montèrent dans l’attraction, on les attacha solidement au siège. Encore une fois, l’ange ne comprenait pas et ce fut Tim qui lui donna des explications. S’envoler ? Mais Astarielle savait voler c’était un ange ! Par contre, pour les humains c’était plus difficile… Avaient-ils découvert cette technologie ?

Lorsqu’ils montèrent, Astarielle restait toujours aussi intriguée. C’était haut ! Heureusement, qu’elle n’avait pas le vertige. Mais soudain, il se stoppa ! La pauvre avait cru qu’ils redescendraient à la même allure qu’ils étaient montés… Grave erreur ! Elle hurla alors, manquant de faire un arrêt cardiaque. Lorsqu’ils remirent pieds à terre, elle était comme droguie… Tim quant à lui semblait avoir adoré… Elle n’avait pas de mot de décrire ce qu’elle avait véc
u.

« C’est ta faute ! Tu aurais pu me prévenir ! » dit-elle en lui lançant des éclairs avec ses yeux. « Bien sûre qu’on a pas de manège ! Mais ça c’est plus un moyen de torture ! » lâcha-t-elle alors qu’il semblait se moquer d’elle. Heureusement, elle reprenait un peu des couleurs… aAis la frayeur avait été bien présente ! En sortant, il lui demanda alors si elle voulait quelque chose à manger ou à boire. Elle hésita, mais finit par demander gentiment un cola. Peut-être que les bulles lui remettraient les idées en place ! Ils s’assirent ensuite quelques minutes. Astarielle n’en revenait pas.

« MAis il y a beaucoup de gens qui font ce genre de manège ? » demanda-t-elle intriguée.

Alors qu’il venait à peine de finir leur boisson, Tim se décida à passer de nouveau à l’action. L’ange le regarda, suspicieuse lorsqu’il parla de Small World.


« Attends… Est-ce que c’est pareil que la Tour de la Terreur ? »
le questionna-t-elle, inquiète. Heureusement, on la rassura bien vite. C’était plutôt proche de Peter Pan.

Ils s’y dirigèrent donc et embarquèrent dans un petit bateau. Lorsqu’on ne lui proposa pas de s’attacher, Astarielle comprit que le manège serait plus tranquille. Seth donna alors une pièce à Tim et elle pour faire un vœu.

« Mais pourquoi il faut jeter une pièce et faire une vœux ? » demanda l’ange perdue. C’était dommage de perdre une pièce ! C’était de l’argent ! Les humains avaient besoin d’argent pour manger ! Seth et Tim lui expliquèrent alors ce qu’il fallait faire. La jeune femme observa donc sa pièce, pensive. Quel vœu allait-elle faire ? Mais elle n’avait pour l’instant qu’une chose en tête. Elle ferma les yeux et pensa très fort à ce qu’elle souhaitait. Retrouver Gabrielle et éradiquer le mal sur Terre pour protéger celle qu’elle considérait maintenant comme sa famille. Elle serra la pièce avec force, pensant de toutes ses forces à sa fille qui devait être quelque part. Et jeta la pièce derrière elle, comme l’avait fait Seth et Tim juste avant.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, il y avait une petite lueur triste dans les yeux de l’ange. Seth la chassa rapidement lorsqu’il lui prit la main pour l’apaiser. Elle lui offrit un sourire timide et le bateau démarra enfin.

Elle comprit pourquoi il avait dit que la musique lui resterait dans la tête. Mais tout de même ! C’était vraiment beau. En sortant de là, Astarielle avait des étoiles pleins les yeux.


« C’était magnifique ! Toutes ces petites poupées ! » s’exclama-t-elle. « On fait quoi maintenant ?! » demanda la jeune femme en se retournant vers les deux garçons. Apparemment, Tim avait envie de faire quelque chose d’un peu plus… Mouvant ! La jeune femme accepta à contre cœur. L’ange se retourna vers Seth, mais ce dernier ne semblait pas non plus savoir dire non… Directement, le roller Coaster !

« Vous êtes sûre les garçons ? » demanda-t-elle, légèrement angoissée lorsqu’elle vit le wagon partir à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Jeu 17 Aoû - 19:23

La tête d'Astarielle était tellement amusante à voir à la sortie de l'attraction. Seth ne pu s'empêcher de la chambre, et elle le fusilla du regard. Il hésita entre exploser de rire ou fuir à toutes jambes. C'est qu'elle pouvait faire peur la blondinette de temps en temps. Et Seth ne faisait pas le malin dans ces cas là !

-"Oh ba faudra en rajouter dans votre bled alors, ça apaise les manèges pour la plupart !" Se contenta-t-il de répondre doucement, de peur qu'Astarielle le prenne mal.

Puis il lui adressa un grand sourire avant de proposer des gourmandises et boissons. Il donna le coca à Asta, Tim prit sa sucette et sa canette, lui prit un fanta pour changer. Seth expliqua à la blondinette que les gens aimaient les sensations fortes, pour la plupart. Mais même pas cinq minutes plus tard c'était repartit. La petite bombe sur patte qu'était Tim demanda à filer à une autre attraction. Heureusement, il proposa quelque chose de calme, certainement pour faire plaisir à sa tante chérie. Après l'avoir rassurée sur le peu de mouvement qu'il y avait dans le manège, ils se rendirent donc jusqu'au Small World.

-"C'est comme ça, tu donnes une contrepartie pour que ton vœux se réalise. Et ne t'en fais pas, c'est des petites pièces. En plus, j'ai lu qu'ils récoltaient les pièces chaque année et les offraient à une association pour enfants. Donc c'est pour la bonne cause".

Les trois jeunes gens firent donc leur vœux, gardant le silence pour conserver leur secret, puis l'attraction démarra. Ce fut une longue balade musicale, magnifique. Seth était toujours émerveillé face à ces poupées animées. Dès qu'ils furent sortis, Astarielle demanda ce qu'ils pouvaient faire d'autre et sans grande surprise, Timothy proposa le Roller Coaster. Ba tiens, le gamins savait ce qu'il voulait faire. Seth était un peu réticent, de peur que l'ange soit de nouveau malade à la sortie, mais on ne résiste pas au charme du petit Cole, alors ils y allèrent.

Ils firent la queue un peu plus longtemps cette fois, mais après vingt minutes d'attente, ils furent dans les wagons, prêts à partir. Le wagon de devant partit dans un bruit énorme et Astarielle demanda s'ils étaient surs. Seth sourit :


-"Aller ne t'inquiète pas, ça va plus vite que la Tour de la Terreur mais c'est amusant et ça ne rends pas malade. Et puis Tim veille sur toi, tu lui serrera le bras si tu as peur.
-Hey !"

Ba quoi, le gamin avait tenu à se mettre à côté de son Asta, il fallait qu'il accepte les conséquences. D'un seul coup, le compte à rebours se déclencha. Tim aussitôt se mit à crier : 5 … 4 … 3 … 2 … 1 ! Et paf, en un instant ils furent propulsés dans l'attraction, suivant les rails qui les baladaient, leur faisant même faire un looping. Seth rigolait à plein poumons.

Quelques secondes plus tard, ils sortaient du manège et aussitôt, le regard des deux hommes se posèrent sur Astarielle. Elle avait encore bien crié durant tout le tour mais … elle déclara qu'elle avait adoré ! Alors forcément, Timothy voulu refaire un tour et ils durent céder.


-"Bon, il commence à faire faim, on peut aller manger un ptit truc ? Rapidement, histoire de pouvoir profiter du parc quand même un maximum".


Le trio chercha donc un restaurant pas trop cher, ce qui était honnêtement dur, et prirent chacun un plateau avec uniquement un plat principal. Le dessert ils prendraient des glaces dans le parc, Seth leur avait promit. Tandis qu'ils mangeaient, tranquillement assis, ils purent discuter un peu.

-"Alors ça vous plait ? Asta, j'espère que tu reviendras avec nous en vacances ou faire ce genre de chose. Tim est terrible mais quand même, on est vraiment heureux que tu sois venus !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3084
Points d'Expérience : 315
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Ven 18 Aoû - 14:58

Les deux garçons c’était ouvertement moqué d’elle ! L’ange n’était pas contente et lança un regard noir à son parrain, ou plutôt le parrain de son hôte. En plus, il en rajouta une couche en lui conseillant d’installer des manèges au paradis. Cela lui valut un petit coup sur l’épaule. Il l’avait bien cherché celui là ! Heureusement, il se fit pardonné en lui offrant un soda.

Elle avait repris des forces grâce au sucre de la boisson… C’était qu’elle avait eu du mal à survivre à la Tour de la Terreur ! La suite fut beaucoup plus douce. The small World était vraiment une petite perle ! C’était tranquille en plus !

Seth lui proposa de faire une tradition, lancer une pièce pour faire un vœu. Elle le regarda, lui demanda alors ce que cela voulait dire. Le beau pompier lui expliqua alors ce que cela signifiait. La jeune femme acquiesça et s’exécuta. Elle fit ce souhait. La chose qu’elle souhaitait le plus au monde. Une fois le tour de Small World fait, ils sortirent heureux.


« Au fait, tu as fait quoi comme vœux Tim ? » demanda la jeune femme, curieuse.

« Je ne peux pas te le dire ! Sinon il ne se réalisera pas ! » lâcha son neveu, un air malicieux dans les yeux.

Elle lui caressa alors les cheveux d’un geste tendre. Il était à présent de reprendre des choses un peu plus sérieuses. Clairement, Astarielle n’était pas du tout rassurer avec ce roller Coaster… mais elle n’arrivait pas à résister au regard implorant du jeune garçon. Elle s’était donc fait bêtement avoir et se rendait compte de sa bêtise lorsqu’elle vit sous ses yeux le wagon partir. L’angoisse était impressionnante. C’était la première fois qu’elle ressentait ce genre de sentiment et c’était légèrement perturbant. Elle tentait de garder bonne figure, mais ce n’était pas facile du tout !

Elle tenta tout de même de dissuader les deux hommes, mais aucun des deux ne semblaient enclin à abandonner. L’ange n’en menait pas large… mais elle se devait d’être forte ! Tout ce qu’un humain pouvait faire, elle pouvait le faire ! Tim se proposa comme son garde fou. Il voulait à tout prix être à côté de sa tante chérie ! Le souci, c’était que Astarielle ne voulait pas lui faire mal à lui… Mais la peur faisait faire parfois n’importe quoi ! Elle tenta d’offrir un sourire amusé, mais ce fut plus une grimace. Elle prit tout de même la même du petit garçon. Lorsqu’elle entendit le décompte, elle se décida à fermer les yeux…. Elle allait mourir !

Le décollage fut immédiat. La jeune femme cria à pleins poumons jusqu’à ce que la musique l’entraine dans ce boucle. Finalement, elle se fit petit à petit à la vitesse et décida même d’ouvrir les yeux ! Elle vit les couleurs danser dans tous les sens au rythme de la musique.

Quelques secondes plus tard, c’était la fin. Ils sortirent rapidement du wagon et les deux garçons la regardèrent. Elle leur afficha un grand sourire.


« Celui-là était géniale ! » déclara-t-elle avec enthousiasme. C’était que c’était tellement amusant ! Tim voulut le faire une deuxième fois bien sûre ce qui amusa l’ange. Elle accepta et cette fois-ci elle laissa les deux hommes côtes à côte pour qu’ils puissent avoir leur petit moment. Elle n’allait tout de même pas monopoliser Timothy ! Une fois sortit de nouveau, Seth exprima son besoin de manger un petit truc. Astarielle acquiesça. Elle ne connaissait pas la faim, mais adorait manger !

« Ca me va ! » dit-elle toujours avec enthousiasme.

Ils trouvèrent un petit restaurant et la jeune femme se décida pour une pizza ! Elle adorait la pizza ! Elle remercia Seth de lui offrir le repas et les trois comparses allèrent s’asseoir à une table tranquillement pour déjeuner. Astarielle se jeta sur sa pizza en lançant un bon app’ !


« C’est très sympa ce parc ! J’avoue que je m’attendais pas à ça… mais je préfère le Roller Coaster à la tour ! » déclarait-elle, sûre d’elle.

« J’espère aussi. » dit-elle avec un petit sourire émue. Elle était contente de faire partie de leur vie et de venir avec eux en vacances ou ici… Elle les accompagnerait partout où ils iraient si ils voulaient bien d’elle. Elle embrassa alors Tim et Seth sur la joue.

« Merci de m’avoir emmené ici. Ca me fait du bien... » leur murmura-t-elle sur le ton de la confidence pour ensuite engloutir une autre part de pizza.

« Alors, quelle est la suite de réjouissance ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Ven 18 Aoû - 18:09

Le Roller Coaster était vraiment énorme ! Le trio s'était éclaté et ils firent donc un second tour, sous le regard implorant de Timothy. Une fois sortis, il était l'heure de manger, du coup ils filèrent dans un petit restaurant pas trop cher.

Tous optèrent pour une pizza. Ils furent d'ailleurs servis très rapidement et Seth croqua un grand morceau de pizza. Seth en profita pour remercier l'ange de les avoir accompagnés à Disneyland. Sans elle c'est sur, la journée aurait été totalement différente !

-Ouais pour le moment c'est ce que je préfère aussi, avec les poupées ! Mais on a pas encore testé le Space Mountain donc qui sait, je vais peut être changer d'avis …

Tim avait déjà dévoré sa pizza, le pompier le regarda d'un air amusé, c'est qu'il était en pleine croissance le bonhomme. Il lui donna une pièce pour qu'il prenne un coca puisque l'enfant lui demanda gentiment. Astarielle déclara alors qu'elle était heureuse qu'ils l'aient emmenés avec eux, avouant que ça lui faisait du bien. Seth lui lança un petit sourire compatissant et se voulant rassurant.

Ils finirent le repas en discutant de tout et de rien, prenant quand même leur temps malgré le reste des attractions qu'il leur restait à faire. Finalement, Astarielle demanda quelle était la suite des activités ! Seth proposa de faire un truc light vu qu'ils venaient de manger.

-On peut faire la simulation d'Armageddon ? C'est pas trop remuant, comme ça après on fait le Space Mountain !

Ni une ni deux, les voilà partis. Ils traversèrent le parc pour rejoindre le manège d'Armageddon. Il y avait un peu de monde mais en une dizaine de minutes ils furent dans la salle. Un écran s'alluma, présentant la mission sauvetage dans laquelle ils se retrouvaient, tout ça présenté par les acteurs du film. Puis ils entrèrent dans le vaisseau et là, la simulation d'impacts d’astéroïdes sur leur vaisseau les firent sursauter. Finalement ils s'éclatèrent bien et en ressortir heureux. Ils se rendirent alors au Space Mountain. La queue fut un peu plus longue, une trentaine de minutes. Il fallait dire que c'était l'attraction phare de Disneyland !

-C'est partit ! Tim tu te mets devant ? Je me mets à côté d'Asta !

Et sans attendre, le gamin fila à l'avant, se retournant jusqu'au dernier moment pour discuter avec les deux grands. Seth s'époumona tout le long de l'attraction, riant aux larmes. Ah ! Il aimait bien le Space Mountain, en plus toutes ces planètes, c'était vraiment beau …

-Bon ba le Space Moutain passe devant tout, je l'adore vraiment, bien que des fois ce soit un peu plus brutal que le Roller Coaster. Tim, tu nous dis la suite ? On te suit, fais toi plaisir !

Le petit blondinet déplia aussitôt sa carte pour trouver la prochaine attraction qu'ils pourraient faire. Ainsi donc, il les mena à la maison hantée, aux tasses tournantes, passant des manèges à sensations aux trucs plus tranquilles. Le trio ne s'arrêta qu'à quatre heures de l'après midi pour manger une glace, puis ils vagabondèrent de nouveau dans le parc jusqu'à une heure de la fermeture où là ils décidèrent de faire les boutiques. Les prix étaient assez élevés mais Tim eu quand même le droit à une épée en bois, celle d'Arthur (futur beau gosse Roi Arthur Razz ). Puis ce fut l'heure de repartir, il était déjà près de 22 heures quand ils sortirent du parc. Le petit garçon tenait la main de l'ange, fatigué. Il appuyait sa tête contre le bras de la jeune femme, ce qui fit sourire le papa.

-C'est l'heure de rentrer ? Tim tu tiens le coup le temps qu'Asta nous transporte ?

Il acquiesça d'un signe de tête. Et quelques secondes plus tard, le trio se retrouva de nouveau dans la maison du pompier. Aussitôt, l'enfant lâcha la main de l'ange et fonça vers sa chambre. Il se mit en pyjama et ressortit aussitôt pour s'installer dans le canapé. Seth venait d'apporter deux bières sur la table basse.

-Non Tim, il est tard, tu es crevé tu vas au lit. Et tu te brosses les dents avant !
-Mais papa, j'veux faire un câlin à Asta

Il lui lança un regard suppliant mais Seth croisa les bras, pas réellement d'accord pour que le gamin reste là. Il voulait juste se poser et souffler tranquillement de sa journée devant une bière fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3084
Points d'Expérience : 315
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Jeu 7 Sep - 23:00

Pour le coup, Astarielle n’avait pas été déçue. L’alliance entre la vitesse et la musique l’avait fait vibré ! Elle avait tout simplement adoré ! Du coup, lorsque Tim se proposa à faire un second tour, elle céda très facilement. En plus, ils eurent le droit à une délicieuse pizza pour le repas. L’ange était reconnaissante envers Seth qui l’avait invité pour se changer les idées. Pour le coup, être avec les deux hommes de sa vie lui faisait le plus grand bien ?

« Les poupées ? ! Mais voyons le meilleur c’est le Roller Coaster ! Space Mountain ? Ca fait peur ça aussi ? On va dans l’espace ? » demanda l’ange un peu crédule.

Les pizzas n’avaient finalement pas fait long feu. C’était que Tim était devenu un véritable petit ogre ! L’ange avait finalement hâte de partir à l’aventure ! C’est donc ce qu’ils firent. Pour commencer doucement et surtout digérer, Seth proposa de faire Armageddon, puis le fameux Space Mountain ! L’Armageddon amusa beaucoup la jeune femme ! Cette histoire d’astéroïdes. Et puis, elle tentait de comprendre comment ça pouvait bien fonctionner. Mais voilà, il était temps de faire le Space Mountain et Astarielle n’en menait tout de même pas large après ce qu’on avait pu lui dire sur cette attraction.

Bien sûre, pendant toute l’attraction elle se cramponna à Seth qui avait pris place à ses côtés. C’était qu’elle angoissait la pauvre ! Finalement, tout s’était bien passé et il fallait avouer que le visuel était vraiment beau ! Le trio de choc semblait être aux anges !  


« J’avoue qu’il est super beau ! Même si pour le coup je trouve le Roller Coaster un peu plus rapide. » avoua-t-elle. Les goûts et les couleurs ça ne se discutaient pas. Tim prit ensuite les commandes et les emmenèrent à droite à gauche. Les deux garçons durent d’ailleurs calmer les ardeurs de Astarielle pour exorciser la maison hantée. L’ange décida aussi de prendre une barbe à papa alors que les garçons choisissaient une glace.

Lorsque les manèges fermèrent, ils étaient temps de faire un peu de shopping. Tim eut le droit à une épée en bois. Quant à Astarielle, elle décida d’offrir un mug à chacun. Chacun ayant eu le droit à son petit personnage ! Pour l’ange ce fut la fée clochette, pour Tim, Peter Pan et enfin Seth Le capitaine Crochet !  

Mais le temps était passé. Déjà 22h ! Main dans la main, elle sentait bien que le petit Tim commençait à fatiguer. Il était temps de rentrer. C’est donc en quelque secondes qu’ils se retrouvèrent dans le salon des Cole. Aussitôt, l'enfant lâcha la main de l'ange et fonça vers sa chambre. Il se mit en pyjama et ressortit aussitôt pour s'installer dans le canapé. Seth venait d'apporter deux bières sur la table basse. Une fois arrivée, Tim alla donc se mettre en pyjama pour ensuite revenir vers elle. Elle sourit, amusée lorsqu’il réclama un calin de sa part.


« 5 minutes ? » proposa l’ange. Ce fut accepté puis Tim accepta d’aller se coucher. Il l’embrassa alors sur la joue, Astarielle lui ébouriffa les cheveux et lui lâcha un petit Bonne nuit. On voyait clairement tout l’attachement qu’avait l’ange envers le gamin.

Alors que Seth partit vérifier que Tim s’était lavé les dents et était bien couché, Astarielle se dirigea jusqu’au frigo. Lorsqu’elle entendit le pompier redescendre, elle lui lança.

« Une bière ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. La réponse ne se fit pas attendre. Elle en prit donc deux et se dirigea sur le canapé avec les deux boissons.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Dim 10 Sep - 21:32

Seth venait de se poser quand Tim débarqua, tout fier, en pyjama. Le gamin voulait squatter un peu avec les deux grands, mais vu sa tête il n'allait pas faire long feu. De toute manière, le pompier comptait bien se reposer peinard après une aussi folle journée. Il demanda donc à son fils de retourner dans sa chambre pour entamer sa nuit, mais Tim demanda à faire un câlin à Astarielle. Il était pas con le mioche, il savait où frapper pour obtenir un délais supplémentaire … L'ange accepta donc de le câliner pendant cinq minutes. Le gamin la serra fort dans ses bras ce qui fit sourire Seth. Même s'il entrait dans l'adolescence, des fois il avait encore bien des réflexes de bébé et c'était adorable. L'homme démarra la télévision tandis qu'Astarielle expliquait à Tim que c'était l'heure. Il lui fit alors un gros bisous sur la joue avant de lui dire bonne nuit, puis il fila vers sa chambre. Seth le suivit, vérifia qu'il se brossait bien les dents et ensuite attendit qu'il se couche pour fermer la lumière. Oh il y avait de fortes chances pour que Tim se relève, quoi que … vu les cernes qu'il avait sur les yeux, peut être qu'il tomberait en moins de cinq minutes dans les bras de Morphée.

Bref, Seth redescendit. Son ange préférée, qui était dans la cuisine, lui demanda alors s'il voulait une bière. Seth lança un petit *yep* alors qu'il filait vers le canapé. Il était exténué par la journée, à courir comme ça partout … Astarielle débarqua alors, deux bières à la main. Elle se posa elle aussi sur le canapé, tendant la bouteille au pompier. Il but alors une looooongue gorgée et déclara :



-"Et bin purée ça fait du bien. Je suis épuisé ! Pas toi ? C'est plus pour moi tous ces trucs de jeunes."

Il se mit à rire. Bien sur il avait toujours la forme. Mais c'est vrai que pour le coup, avec la chaleur et le soleil, ça l'avait bien fatigué. Presque autant que ses entraînements à la caserne. Il regarda Astarielle avant de poursuivre :

-"En tout cas je me suis vraiment éclaté, c'était super cool avec toi et Tim. Il faudra qu'on se prévoit des sorties du genre plus souvent !"


Il reprit une gorgée de bière, s'affalant un peu plus dans le canapé. Il zappait un peu sur toutes les chaînes mais rien de bien intéressant ne semblait passer, alors il se mit sur une chaîne de musique qu'il baissa un peu et reprit la conversation.  


-"Tiens, au fait, Tim m'a demandé quelque chose, il fallait que je t'en parle. Je lui ai promis".

Il marqua une pause, profitant ainsi pour boire sa bière puis reprit en fixant Astarielle.

-"Il veut s’entraîner avec toi. Il veut apprendre à se défendre contre les créatures et démons, apprendre quelques ficelles. Tu sais, il s'était fait beaucoup embêter dans son ancienne classe à cause de ma … possession. Et il en avait souffert, alors comme tous les gosses quasiment commencent à fréquenter un peu le surnaturel, il veut faire pareil. Mais je ne sais pas quoi en penser. En tout cas, hors de question qu'il chasse ou qu'il touche une arme, mais peut être lui apprendre ce que craignent les monstres ? Tu en penses quoi ? "

Il regarda Astarielle. Il était un peu paumé face à la demande de Tim. En tout cas, il savait qu'il ne laisserait pas son fils chasser tant qu'il serait sous sa responsabilité … Mais le reste ? Après tout, savoir se défendre c'était un moyen de se protéger …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3084
Points d'Expérience : 315
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Sam 23 Sep - 23:58

Astarielle était toujours sous le charme du petit Tim. Enfin, il avait grandi depuis qu’ils avaient fait connaissance. Pour le coup, ce chenapan ne pouvait pas lui demander tout ce qu’il voulait et il savait bien en jouer. Du coup, elle ne réussit pas à lui refuser le câlin. Au bout d’un peu plus de cinq minutes, elle lui fit remarquer qu’il était temps qu’il aille se coucher ! Il l’embrassa sur la joue et monta, suivi de son père.

L’ange décida donc de partir à la recherche de quoi se restaurer. Après une journée aussi éprouvante, la belle savait que Seth avait besoin de se reposer et de décompresser. Et puis, cela faisait longtemps que les deux jeunes gens n’avaient pas pris le temps de discuter ensemble. Du coup, elle avait pris une petite bière. Elle aussi avait à présent le droit vu qu’elle n’était plus enceinte ! Du coup, elle lui tendit la bouteille et se laissa tomber dans le fauteuil à côté du beau pompier. Ce dernier semblait exténué !

« Les anges ne ressentent pas vraiment la fatigue. » ajouta-t-elle avec un petit sourire, presque désolée. « Et tu travailles demain ? » demanda-t-elle en prenant une gorgée de la bière à son tour.

« Moi aussi j’ai adoré ! C’est vraiment sympa. Il y en a d’autres comme ça de ‘’parcs d’attraction’’ dans le pays, c’est ça ? Ou même dans le monde ! Je peux nous emmener n’importe où. » dit-elle avec un petit sourire de coin.

Elle se cala tranquillement dans le canapé, regardant distraite la télévision. Seth s’arrêta alors sur la chaîne de musique, il baissa un peu le volume de la sono pour ensuite se tourner vers elle. Elle haussa un sourcil. Comment ça Tim voulait lui demander quelque chose ? Pourquoi passait-il par son père ? Elle se redressa et observa son ami en fronçant les sourcils.


« S’entraîner ? S’entraine physiquement ? ou s’entraîner à se protéger ?  » demanda-t-elle surprise. « Je peux comprendre qu’il ait envie d’en apprendre plus sur ce monde… Mieux on connait son ennemi, mieux on peut s’en protéger… Ca lui permettrait de moins être une cible facile… » elle se mordit la lèvre, réfléchissant.

« On pourrait faire une petite séance d’entraînement en famille, je suis sûre que ça ne te ferait pas de mal à toi non plus de faire quelques piqures de rappel. » ajouta-t-elle avec un petit sourire de coin. Oui, il n’était pas vraiment expert en la matière. Heureusement qu’elle lui avait fait un tatouage pour le protéger des démons… Elle avait d’ailleurs fait pareille avec Tim, mais invisible aux yeux des humains.

« Mais j’ai peur que la théorie ne fasse que l’ennuyer, non ? T’en penses quoi toi ?  » le questionna-t-elle, légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Mer 27 Sep - 15:49

Seth s'était affalé sur le canapé, attrapant avec un sourire la bière que lui tendait l'ange. Il était crevé de sa journée, il n'avait plus l'habitude de faire autant de choses par pareil chaleur. Astarielle s'installa juste à côté de lui. Elle lui déclara alors que les anges ne ressentaient pas la fatigue. Ah mais oui, ça Seth l'oubliait tout le temps … D'un côté ce devait être bien cool de pas ressentir la fatigue. Mais de l'autre, il n'y avait pas que la fatigue qu'ils ne ressentaient pas. Tiens d'ailleursu n jour ce serait marrant d'essayer de faire boire Asta jusqu'à la bourrer ! Était-ce au moins possible ?

-"C'est vrai j'oublie tout le temps ça. Ba figure toi que c'est fatiguant de suivre une ange et un môme de onze ans".


Il marqua une pause pour boire une bonne gorgée de bière.

-"Non ça va demain je commence à 17 heures, je vais pouvoir faire une grasse matinée et profiter de ce soir !"

Le pompier sourit à la blondinette. Il comptait bien terminer sa journée en beauté en compagnie d'elle. Il aimait passer du temps à ces côtés. Du coup, les deux jeunes gens discutèrent des parcs d'attractions. Astarielle pouvait se déplacer facilement partout dans le monde donc s'ils voulaient en faire d'autres ce sera assez facile pour eux. Seth sourit à cette idée. Elle allait pouvoir les emmener un peu partout dans le monde à cette allure là.

-"Oui y'en a plein un peu partout. On pourrait se faire un tour au Japon un de ces quatre, apparemment ils sont fous les Japonais. Mais même sans faire forcément de grosses attractions, les zoos ou les monuments à visiter ça pourrait être sympa ! Imagine Tim devant la Grande Muraille de Chine un jour et le lendemain devant la Tour Eiffel ? Ce ferait de magnifiques souvenirs tout ça …"

Il s'arrêta, pensif. Ils formaient une belle famille avec Tim et Astarielle. Le pompier prit la télécommande et se mit sur une chaîne de musique. Il devait aborder un point avec l'ange concernant le gamin. Il n'y alla pas par quatre chemins et exposa les faits : Timothy voulait s’entraîner.

-"Je pense qu'il souhaite les deux. Il veut apprendre à se défendre mais aussi à pouvoir agir et c'est ça qui me gène. Après tu as raison, c'est en apprenant à connaître son ennemi qu'il saura au mieux s'en protéger".

Il regarda avec attention la jeune femme. Elle déclarait qu'une petite séance d’entraînement en famille pourrait être bien et que ce ne serait pas mal pour Seth non plus. Le pompier fronça les sourcils, donnant un petit coup de poing dans l'épaule de l'ange.

-"Ça veut dire quoi ça ? Que je suis un gros nounourse qui sait pas se défendre ?"

Il lui adressa un grand sourire. Il ne voulait pas prendre part au combat, il avait trop à perdre. Pourtant, s'il le fallait, il prendrait les armes. En attendant, il essayait juste de vivre sa vie le plus normalement possible.

-"Je pense qu'il voudra bien vite passer à l'action. Il va avoir 12 ans et c'est hors de question qu'il rentre dans ça à son âge. C'est trop dangereux et puis même … il se condamne si il rentre dedans. Faudra qu'on trouve un moyen de l'informer, de le former mais sans lui donner le droit d'aller sur le terrain. Fin déjà, si on lui parle de théorie il sera content. Après apprendre à se défendre un peu, ce n'est pas grave non plus. Mais pas d'armes pour le moment, juste les mains".

Le blondinet prit sa bière et but deux trois gorgées bien fraîches. Il l'avait déjà torchée. Il se leva pour ramener le pack sur la table basse.

-"Sert toi si tu veux. Toute manière tu peux pas être bourrée non ? C'est pas angéliquement possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 3084
Points d'Expérience : 315
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 13



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Mer 18 Oct - 22:00

La journée avait été fatigante. Tout du moins pour les deux humains qu’elle avait accompagnés. Pour le coup, c’était assez pratique d’être une ange, pas besoin de dormir et on ressentait pas vraiment la fatigue. Elle l’expliqua d’ailleurs au beau pompier, suscitant sûrement la jalousie.

« Tu trouves que je suis fatigante ? » demanda-t-elle, penchant la tête sur le côté en l’observant. Il venait de dire que la suivre était fatigant… Pourtant elle n’avait rien fait ! Il buvait sa bière tranquillement, l’ange le suivait. Pour le coup, la bière n’était pas ce qu’elle préférait dans ce qu’elle avait pu découvrir sur Terre. Elle se dit d’ailleurs qu’un soir elle devrait enlever Seth pour l’amener à l’autre bout du monde goûter au vin français (non tous mes perso non pas de problème avec le vin. ). Aussi lui demanda-t-elle s’il travaillait demain.

C’était étrange ça de dire travailler... Pour le coup, elle ne savait pas du tout ce que c’était travailler… Enfin, elle avait son devoir, mais ce n’était pas son travail c’était son existence entière dans un sens. Elle lui renvoya tout de même son sourire et s’installa encore plus confortablement, rassurer sur le fait que Seth ne serait pas trop fatigué pour son travail qui était dangereux.

La blondinette demanda ensuite si il y avait des parcs d’attraction un peu partout dans le monde, et si elle pouvait les emmener une prochaine fois là-bas pour changer un peu de pays.


« Si tu veux on peut organiser tout ça pendant les vacances scolaires ? Ou même à Noël ? » proposa-t-elle avec un beau sourire. Elle avait bien compris l’importance de Noël pour les humains et elle souhaitait le passer avec Tim et Seht. Elle aurait bien aimé inviter Joanna aussi… Peut-être glisserait-elle l’idée bientôt. Le pompier alluma alors la télé pour mettre une musique de fond.

Puis vint cette histoire d’entraînement. Tim voulait devenir un homme. Astarielle était partagée, il restait un enfant et puis, elle était persuadée pouvoir toujours être là pour le protéger ce petit gars.


« Après… Je serai toujours là pour le protéger, je te l’ai promis… Mais je peux comprendre cette envie d’apprendre à se protéger… Lui aussi veut savoir défendre les gens qu’il aime je suppose. » ajouta-t-elle avec sagesse. Elle proposa alors de faire un petit entraînement en famille… Pour l’instant elle n’avait pas vraiment l’idée de la forme que cela prendrait, mais pourquoi pas ? Seth sembla mal le prendre, lui donnant un petit coup de poing au bras.

« Aie ! Non tu sais te battre, mais pas spécialement contre le surnaturel je me trompe ? » demanda-t-elle en plissant les yeux, avec un petit sourire malicieux.

Elle savait qu’avec les armes des humains, Seth savait si faire… Mais ce n’était pas la force qui était le plus important en chasse, c’était l’intelligence.

« C’est certain, j’ai rencontré beaucoup de chasseurs… Une fois qu’ils sont tombés dans la chasse il n’en ressorte pas… Mais je ne pense pas qu’il veuille devenir chasseur. » elle marqua une courte pause. «  Je suis d’accord… Il ne doit pas apprendre à toucher à une arme… Juste ce qui peut lui permettre d’échapper aux créatures. » déclara-t-elle en acquiesçant d’un coup de tête.

De loin, on croirait presque un père et une mère qui parlait de l’avenir de leur enfant.. C’était étrange. Qu’importe. La jeune femme but de nouveau une gorgée du liquide frais alors que Seth se levait pour ramener le pack de bière sur la table.


« Non je ne crois pas… Enfin je ne l’ai jamais été pour tout t’avouer… Je crois que l’un de mes frère l’a déjà été… Mais nous supportons mieux l’alcool que vous les humains, c’est certain. » dit-elle d’un ton plutôt neutre.

« Et toi sinon ? Comment ça tu te sens ? Ca fait longtemps qu’on a pas eu le temps de parler tous les deux… Cette histoire avec Jolene ça s’ess arrangé ? Les démons ne sont pas revenus ? » demanda-t-elle, curieuse, mais aussi inquiète. C’était qu’elle avait surveillé les alentours pour Tim et Seth concernant les démons… Mais il n’était pas impossible qu’elle ait laissé passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
La lumière ne peut briller, qu’en présence de l’obscurité.

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3994
Points d'Expérience : 1388
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
4 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Mer 25 Oct - 16:19

Seth explosa de rire quand Astarielle lui demanda si elle était fatigante. En plus, elle avait penché la tête sur le côté pour l'observer, comme un enfant l'aurait fait. Elle était trop mignonne. Aussitôt, le pompier la rassura.

- « Non tu n'es pas fatigante, fin pas toi, c'est la journée qui a été fatigante. Et je suis plus aussi jeune que Tim alors courir partout ça me fatigue. Mais c'est aps toi, t'en fais pas, j'ai passé une formidable journée. »

Il expliquait ensuite qu'il ne travaillait pas le lendemain matin. Heureusement ! Il était un peu KO et puis il avait envie de profiter d'une bonne grasse matinée. C'était rare qu'il s'en accorde. Enfin, restait à voir si Tim ne viendrait pas le faire chier dès huit heure du matin …
Astarielle semblait vraiment motivée à l'idée de réitérer l'expérience des voyages en « famille » avec Timothy et Seth, ce qui fit réellement plaisir au pompier. Elle proposa d'organiser d'autres épopées pendant les vacances scolaires voir même pendant Noël. Un large sourire se dessina sur le visage du blondinet qui pensa aussitôt à l'un de ses rêves de gosse.

- « Et si à Noël on se rendait en Laponie ? C'est là-bas qu'est sensé habiter le Père Noël et du coup ils ont recréé tout un village avec des rennes, des lutins et la maison du Père Noël. Ce doit être magique ! En plus on pourra faire du chien de traîneau si tu veux. Et on aura plein de neige, des mètres et des mètres de neige ! »

Bon ok, il s'emballait un peu, mais il fallait dire qu'il avait toujours rêvé que ses parents l'emmène là-bas quand il était gamin. Bien sur, avec les bêtes et la ferme à gérer, ils n'avaient jamais pu y aller. De toute manière, ils n'avaient pas les moyens. Mais là, avec Astarielle, ce rêve était un peu plus à portée de main.

Finalement, les deux jeunes gens partirent sur un tout autre sujet : Tim et sa connaissance du surnaturel. Il voulait apprendre à se défendre en compagnie de la jeune femme. Du coup, Seth avait promit de lui en parler, ce qu'il fit ce soir même. Il venait d'exposer les faits à la demoiselle et pendant qu'elle lui répondait, il buvait tranquillement sa bière. Astarielle déclara qu'elle serait toujours là pour le protéger mais qu'elle pouvait comprendre l'envie du garçon. Puis elle ajouta qu'un petit entraînement en famille ne pourrait faire de mal au père. Seth fit semblant de mal le prendre et lui donna un petit coup de poing sur l'épaule.

- « Ouais ouais, non mais tu as raison, je suis une grosse merde face au surnaturel. A part deux trois trucs basiques je crois que j'oublie assez vite quels sont les points faibles des créatures et je crois même que je ne saurais même pas les reconnaître si j'étais face à elles. En tout cas j'ai retenu que si je voulais me débarrasser de toi c'était avec une dague angélique, ou si je veux te retenir prisonnière c'est avec un feu sacré ! Ouais t'as vu, je gère concernant les anges ! »

Il sourit bêtement à la jeune femme pour se moquer de lui même. Il était vraiment pas un bon chasseur, il le savait, autant en rire. Enfin, la conversation redevint plus sérieuse et Astarielle avoua qu'une fois tombé dans la chasse, on n'en ressortait pas. Une raison de plus pour foutre à l'écart le gamin. En tout cas, l'ange ne pensait pas que Tim voulait être chasseur. Peut être était-ce plutôt de la curiosité.

« Bon ba écoute, on peut partir sur de l'auto-défense, tu lui fout une petite raclée et ce sera parfait. Moi tu me laisses gagner, pour que je montre que je suis l'homme dominant de la famille ! Et que les filles ça bat pas les hommes. On fera ça dès que tu seras disponible ! »

Macho ? Nonnnnn ? Bon un peu mais c'était pour rire.

« Ouais je vois que tu tiens beaucoup plus que moi ! Faudra vérifier ça un jour. Bon en tout cas moi j'en reprends une »

Et il saisit une nouvelle cannette. Il l'ouvrit et but une longue gorgée. Puis Astarielle reprit la parole. Contre toute attente, elle lui demandait si ça allait et prenant des nouvelles de sa relation avec Jolène. Aussitôt Seth sentit son estomac se nouer. C'est vrai qu'il ne lui en avait pas vraiment reparlé depuis la dernière fois … En fait, quand il était en compagnie de l'ange, il préférait juste profiter et se changer les idées. Il la regarda longuement avant de répondre :

« Hum ça va, j'ai des hauts et des bas mais globalement ça va et toi ? C'est fini avec Jolène … De toute manière je crois que ça n'aurait jamais pu aller … »

Il marqua une pause. Même s'il disait ça, il aurait aimé que ce soit aussi simple pour lui de s'en convaincre. Il regarda sa canette de bière avant de boire une gorgée et de continuer.

- « Les démons ne sont pas revenus. J'espère qu'ils m'ont oubliés. Ou peut être simplement qu'ils ont eu trop peur de toi ! Par contre, y'a des types bizarres qui ont abordé une amie un soir. Des Hommes de Lettres, tu sais ce que c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Disneyland, nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-