AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Disneyland, nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3573
Points d'Expérience : 397
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Jeu 29 Juin - 18:24

Huit heures et demi pétantes, Astarielle arriva dans un bruissement d'aile chez les Cole. Face à elle, les deux hommes, habillés de manière simple mais efficace : jean, basket et pull. Il fallait dire qu'il faisait encore un peu frais le matin. Un sac à dos chacun, des lunettes de soleil et le sourire jusqu'aux oreilles. Ils étaient prêts à partir ! D'ailleurs, l'ange aussi semblait s'être préparée. Aujourd'hui, ils allaient s'éclater ! Ils allaient à Disneyland à Orlando, en Floride. Et heureusement, il y avait l'ange qui allait les transporter jusque là-bas. Car sinon imaginez le temps de trajet en voiture ou train …

-”Salut Asta !
-Astaaaaaaaaaaaaaaa” Ajouta Timothy en fonçant sur l'ange pour la prendre dans ses bras.

Seth était vraiment heureux que la jeune femme ait accepté de venir avec eux dans le parc. En plus, ce serait peut être l'une des premières fois qu'elle y allait ? Sauf si seule elle y avait déjà été sans le dire à Seth !

Après avoir salué l'ange, ce fut le grand départ. Et en un claquement de doigt, la petite famille se retrouvait sur le parking du parc, non loin des caisses. En fait, en y réfléchissant, ils auraient presque pu entrer directement, sans payer. Mais c'est vrai que Seth n'y avait pas pensé. En revanche, il avait quand même prit soin de se renseigner sur les prix et il avait remarqué que pour tout achat de place en couple, l'entrée pour enfant de moins de douze ans était offerte. Il prit soin de les informer, qu'ils ne fassent pas foirer le bon plan.


-”Prêts ? Allez, on va aux caisses. Par contre Asta, on est en couple comme ça Tim aura sa place offerte.” Déclara-t-il en faisant un clin d’œil.

Quelques minutes plus tard, le pompier demandait alors un forfait “famille” et ni une ni deux, ils entrèrent dans le parc. Il y avait déjà énormément de monde ! La musique était omniprésente et ne pouvait qu'égayer la journée. Des enfants se baladaient déjà déguisés des pieds à la tête, des parents achetaient des bonbons, d'autres courraient avec leurs enfants. Tout sourire, Seth se retourna vers ses deux compagnons :


-”Alors, on commence par quoi ?! Il y a le voyage de Peter Pan là-bas, le Space Mountain ici, ou même le roller coaster là ! Je vous laisse choisir !”

Aussitôt, les deux hommes retirèrent leur pull, c'est qu'ils avaient sous estimé la chaleur de la Floride !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer
avatar

Astarielle
Darkness cannot drive out darkness, only light can do that
I'm light

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 2957
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : Potion qui permet de lire dans les pensées pendant 2 minutes
1 Rang Offert
Le Megingjord




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Ven 30 Juin - 23:37

Disneyland, nous voilà !
Astarielle & Seth

Tout le monde essayait de lui changer les idées, mais une personne qui y arrivait particulièrement c’était Seth. Il faisait toujours attention à elle et c’était réciproque. Depuis qu’elle avait perdu Gabrielle, ils se voyaient régulièrement et Asta appréciait sincèrement l’humain et son petit humain. C’était déjà le cas avant ! Mais il y avait ce petit quelque chose en plus… maintenant, ils prenaient soin l’un de l’autre. Du coup, c’est à 8h30 pile qu’elle débarqua chez les deux hommes de sa vie.

Pour l’occasion, elle avait mis un jean pantacourt et un tee-shirt blanc qui lui arrivait jusque au dessus du nombril. Ca lui allait plutôt bien ! A peine arrivée, Tim lui sauta dans les bras et elle l’attrapa pour lui faire un gros bisou sur la joue. Qu’elle l’adorait ce gamin !


« Salut vous deux ! Alors prêt pour l’aventure ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle avait bien hâte d’y aller pour avoir vu un reportage sur Disney land ! Elle se demandait d’ailleurs si c’était la première fois pour Seth et Tim… Tim c’était presque sûre que oui !

Quoiqu’il en soit, ils se donnèrent la main et l’ange joua les taxis. Fallait bien que ses pouvoirs les aident un peu ! D’ailleurs, ils auraient pu se téléporter à l’intérieur du parc… Mais Seth avait insisté pour payer les places ce à quoi Astarielle n’avait pas insisté. Du coup, ils étaient arrivés et Seth lui fit part d’un petit détail. Il fallait qu’ils aient l’air d’un couple ? Astarielle l’observa et pencha la tête sur le côté.

« Ca veut dire qu’on doit s’embrasser devant la caisse ? » demanda-t-elle, alors que Tim pouffait de rire. Quoi ? Elle avait dit une bêtise ? Elle eut tout de même sa réponse et lorsqu’ils arrivèrent devant les caisses, ils réussirent à avoir le forfait famille ! Parfait !

Astarielle était aussi excitée que Tim ! La musique et le décor étaient parfaits ! Un large sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle tenait encore la main de Tim. Elle se tourna alors vers Seth qui leur demandait par quoi commencer. Le petit semblait perdu, mais l’ange, grâce au reportage, savait pas quoi commencer !

« Et si on commençait par le plus light ? Peter pan ?! On passera aux choses sérieuses un peu plus tard, faut qu’on s’entraine avant ! Je ne suis jamais montée dans un manège je sais pas ce que ça fait ! » avoua-t-elle avec un petit sourire de coin. Bon, elle était un tout petit peu stressée… Mais rien de catastrophique !
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle


Bienvenue en Enfer
avatar

Seth Cole
Le mensonge est excusable quand il s'agit de sauver la vie à autrui

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 3573
Points d'Expérience : 397
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet d'être indétectable par les autres pendant 2 minutes
5 Rangs Offerts
2 Fiole vole PE





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    Dim 2 Juil - 16:52

Astarielle était arrivée le sourire aux lèvres.  Toujours aussi rayonnante. D’ailleurs, contrairement aux deux garçons, elle était vêtue de manière moins chaude. Elle leur demanda s’ils étaient prêts pour l’aventure, quelle question ! Timothy leva les mains en l’air avant de crier qu’il était plus que prêt.  

Quelques minutes plus tard, le trio arriva à l’entrée du parc. Là, Seth prit soin d’indiquer à Astarielle qu’il fallait qu’ils fassent semblant d’être un couple pour bénéficier de l’entrée gratuite pour Tim. L’ange demanda alors s’il fallait qu’ils s’embrassent devant la caisse et le gamin se mit à pouffer de rire tandis que Seth, lui, se retenait.

-« Je sais bien que tu en meurs d’envie mais non, ne t’en fait pas tu n’auras pas à m’embrasser. Juste ne rien dire quand j’expliquerais à la caissière que nous venons en famille. »

Il lança un petit clin d’œil à son fils. Ah les anges ! Ensuite donc, les trois jeunes gens obtinrent le pass et ils purent entrer dans le parc. C’était déjà merveilleux rien qu’à l’entrée ! Et cette musique, elle faisait vraiment voyager dans l’univers de Disney. Seth demanda par quoi ils pourraient commencer et contre toute attente, ce fut Astarielle qui répondit la première, elle semblait déjà connaitre toutes les attractions qu’il y avait dans le parc ! Si elle n’avait pas précisé qu’elle n’était jamais montée dans un manège de sa vie, le pompier aurait cru qu’elle était déjà venue à Disneyland. Elle proposa donc Peter Pan et Tim accepta aussi rapidement que si on lui avait proposé une glace.

-« Allons voir le Pays Imaginaire alors ! »

Il n’était pas trop loin en plus. Le blondinet avait pris soin de prendre une carte pour éviter de perdre trop de temps à chercher les attractions qui leurs plaisaient. Ils n’eurent même pas quinze minutes d’attente qu’ils furent dans le manège. C’était très sympa, une sorte de wagon les emmenant de paysages en paysage, retraçant l’histoire du dessin animé Peter Pan. Seth s’amusait à voir Tim et Astarielle aussi émerveillés, ils étaient tellement adorables. Lui été déjà venu deux fois à Disneyland, il connaissait, mais il ne pouvait nier qu’il pourrait y passer ses journées sans qu’il s’en lasse et qu’à chaque fois il restait émerveillé par les attractions et décors.

L’attraction se termina bien trop vite, et lorsqu’ils furent sortis, ce fut la discussion sur ce qui avait été le plus beau, puis sur ce qu’ils allaient faire maintenant.  Tim s’empara du plan de son père et désigna la prochaine attraction : La Tour de la Terreur ! Et aussitôt il ajouta à l’adresse d’Astarielle :


-« Si tu veux je te donnerais la main Asta, je suis sur ça fait pas peur, alors on y va ? On peut ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Disneyland, nous voilà !    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Disneyland, nous voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-