AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV. 06 Mysty mountain cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 996
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Artefact en sa Possession : Une fiole vole PE
1 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: IV. 06 Mysty mountain cold   Ven 30 Juin - 3:31


Japon, Mont Fuji

Diana était de retour dans une bonne passe. Elle avait vécu des hauts et des bas...surtout des bas, mais tranquillement, elle émergeait de ce trou qu'elle avait cru sans fin. Sa dernière discussion avec Calli et le retour d'Ariel y avait contribué. Elle commençait enfin à percevoir une espèce de chemin vers la rédemption... Diana restait une rebelle qui croyait ni réellement au bien ni complètement au mal, mais elle s'était éloigné depuis trop longtemps de sa vraie famille et de la mission des anges...

Mais pas que...


Depuis que Ithuriel et elle étaient descendues en Enfer et que Diana avait revue Lucifer...puis vue sa soeur plier le genou devant lui, elle avait eut un choc profond... Depuis, elle avait laissé tomber le peu de gloire qu'il lui restait et surtout, le peu d'estime qu'elle avait encore pour elle-même. Elle avait touché le fond une fois de plus, mais de manière très différente. Elle avait alors perdue le goût de tout, et était devenu un ''être éthéré''...vivant, mais tout juste. Sa vie n'avait été que zone grise durant les derniers mois.

Toutefois, ce qui s'était produit à l'église lors du mariage de Dean Winchester de Joanna Harvelle l'avaient comme secoué... puis, la mise à mort de Léorick avait contribué à la réveiller. Mais ce qui l'avait réellement tirée de sa léthargie, était cette histoire de bébés néphilims... Nés, puis arrachés aux bras de leurs mères. Diana avait entendu parler de cette histoire par d'autres anges, ayant été absente de la dernière réunion angélique. Mais aussi que...l'une des mères était nul autre que Astarielle. Cette révélation avait été plus que surprenante, et c'est pourquoi Diana voulait s'entretenir avec cette dernière.

Perchée à plusieurs kilomètres du sol, sur l'une des saillies rocheuses du Mont Fuji, Diana regardait en direction du Japon, les deux pieds dans la neige. Contrairement aux sherpas, elle ne ressentait aucunement le froid... et c'est nue pied et vêtue d'une robe noire diaphane, les cheveux voletant au vent, qu'elle recevrait sa soeur.

Diana lança un appel mental à Astarielle...et attendit un bon moment avant qu'elle ne la rejoigne. Mais la perception du temps étant différente pour les anges, Diana aurait pu attendre des heures que cela lui aurait paru comme étant des minutes.

- Astarielle, excuse-moi pour ce lieu de rencontre... loin de la civilisation des humains...mais je crois que c'est le mieux vu le sujet, dit-elle en guise d'accueil. J'ai entendu des choses... et je voulais savoir si c'est bel et bien vrai....Est-ce que...tu as enfanté un néphilim?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699
 

IV. 06 Mysty mountain cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-