AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

Présentation de Xebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Xebeth
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Eden
Célébrité de son Avatar : Pink
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 4

MessageSujet: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 14:35

Xebeth
feat. Pink

Caractérielle - Folle - Impulsive - Perverse - Cruelle - Psychopathe

Tu veux me connaitre ? Très bien ! Je suis Xebeth. Je suis né(e) le en 1542 d'après les rumeurs ce qui me fait 470 années. Je suis originaire des Enfers, ce qui fait de moi une charmante démone. Actuellement, je suis célibataire. J'exerce le métier de tueuse démoniaque et ça me convient pour le moment. Je fais partie du groupe des démons prônant la Suprématie des démons bien que le doute me tourmente,  quant à mon alignement, je suis du côté des neutres pour le moment.

Mon personnage est un PV. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par Giphy.

Quelques questions...

● Quelle est ton expérience vis à vis du Surnaturel ? Très longue les amis... Mon expérience démoniaque a fait naître une certaine renommée me concernant.
● Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ? Si cela est dans mon intérêt, pourquoi pas.
● Quelles sont les ambitions de ton personnage ? Trouver le responsable de son enlèvement et le tuer... Et certainement tout faire pour venger Valafar et soutenir l'ancienne Faction V quand elle apprendra ce qu'il s'est passé.

Parle nous de ton caractère
Caractérielle, folle, Perverse, Cruelle, psychopathe... Oui voilà quelques qualités qui caractérisent à la perfection notre chère Xebeth. Oui qualité car n'oublions pas que notre demoiselle n'est autre qu'un démon redoutable et redouté. Tout le monde pourra vous le dire, le simple fait de prononcer son nom provoque parfois des tremblements, y comprit chez les démons. Xebeth est quelqu'un d'entêté et qui va au bout des choses. Alors prenez garde si vous avez la malchance d'être dans sa ligne de mire. Bon parlons un peu de ces rares défauts... Xebeth est quelqu'un d'instable et d'un peu trop folle par moment ce qui la fait agir avant de réfléchir. Elle manque de lucidité sur certains évènements tant son but est de détruire. De même, rancunière au plus haut point, cela se retourne souvent contre elle et son impulsivité.

Un signe particulier ?
Grande, brune aux cheveux immense retombant jusqu'en bas du dos, les yeux perçants avec un corps ensorcelant... Ah non excusez moi cela correspond à l'ancien corps de Xebeth. Celui qu'elle avait avant que ces foutus Winchester ne l'obligent à quitter son véhicule. Le nouveau corps de la démone lui plait énormément. Petite, fine, au regard pouvant traduire toute sa perversité. Bon au départ, les choses n'en était pas là mais Xebeth a vite remédier à la situation en travaillant sur son look... Tatouage, piercing, teinture blonde pétante, cheveux à la garçonne coupés par elle même. Le nouveau look de Xebeth est à la hauteur de sa personnalité !

Il était une fois...
Sous un ciel étoilé déversant une fraîcheur nocturne ordinaire en cette période quasi-hivernale, le carrosse traversait la route longeant le port de la grande ville. Les roues ne cessaient de claquer contre les pavés offrant des secousses peu confortables au voyageur qui se gardait de rester dans la pénombre. Soudain, à la lumière d'un réverbère, une fine silhouette apparue, tenant dans ses mains une mallette. Au fur et à mesure que le véhicule s'en approcha, on put discerner sans l'ombre d'un doute qu'il s'agissait d'une femme d'une trentaine d'année aux cheveux châtains et long, recouverts d'une sorte de casquette. Sans doute était-ce là une idée pour camoufler son identité. Mais le cocher fit s'arrêter les chevaux de manière à ce que la porte du carrosse se place juste devant la demoiselle. Cette porte s'entrouvrit aussitôt, permettant à la mystérieuse inconnue d'y pénétrer et de s'y installer juste en face de l'homme dont seuls les yeux brillaient grâce au reflet de la lumière extérieure. Les chevaux repartirent avant même que la conversation ne débute.

- Vous avez ce que je vous ai demandé ?
- Bien sûr ! Je ne suis pas n'importe qui !
- Et pour lui... Est-ce que vous...
- Est-ce que je l'ai tué ? Évidemment vu que nous avions convenu de cette affaire. Tenez !
- Bien... bien bien... Formidable !
- Bon et maintenant pourrions nous passer à la partie qui me revient ?
- Oh oui.. Bien sûr !

S'attendant à une bourse pleine d'argent, la jeune femme se laissa surprendre lorsque l'homme sortit un objet fin et long d'une brillance aveuglante. Sans qu'elle s'y attende, l'objet se planta dans son abdomen. Le souffle coupé, la bouge entrouverte déversant déjà un léger filet de sang, elle l'observa... Un poignard. La bouche de son meurtrier se glissa jusqu'à son oreille où il lui susurra :

- Désolé ma belle... mais je ne pouvais prendre le risque de vous garder en vie...

C'est ainsi que se termina la vie humaine de Xebeth. Ouvrant la porte, l'homme la jeta au dehors à l'aide de son pied. Le corps roula quelque peu pour finir par tomber dans l'eau du port. Celle qui jouait les tueuses à gage depuis maintenant quelques années venait de rendre son dernier souffle... du moins dans cette vie.

De nombreuses années ont passé depuis cette regrettable époque. La mort a balayé toute une période pour laisser la place à une autre. Mais la chance était du côté de Xebeth car sa propre mort n'avait été que le commencement de sa véritable vie. Son goût du sang, sa colère, sa rancoeur firent d'elle le parfait modèle pour devenir un démon redoutable. Et c'est ce qu'elle était devenue avec le temps. Redoutable et redoutée, Xebeth s'était fait un nom parmi les siens et beaucoup la craignait. Même Lucifer l'avait convié parfois à le rejoindre pour certaines tâches ce qui n'avait fait qu'accentuer l'importance de la demoiselle. Connue en Europe, elle voyagea ensuite en Amérique du Sud pour enfin gagner les Etats-Unis où elle arriva au summum de sa gloire grâce à de somptueux massacres qui marquèrent les esprits. Tout cela jusqu'au jour où tout bascula...

Une grande guerre renvoya Lucifer en enfer et en prison de surcroît. Une cage magique dont personne ne pouvait l'extirper. Si Xebeth continua à se battre durant quelques années, elle fut forcée de se cacher au bout d'un moment pour éviter de subir le même sort. Son silence dura quelques années... bien trop à son goût. Sa folie meurtrière prit alors une ampleur destructrice et elle décida un beau jour de lâcher les taureaux. Nombreux furent les humains qui perdirent la vie de ses mains et cela n'était que pour la satisfaire. Seulement à trop en faire, Xebeth attira l'attention de deux saletés de chasseurs qui attentèrent à sa vie.

Les Winchester... Pourritures... Prise au piège par ces deux crétins, la démone fut obligée de quitter son véhicule qu'elle chérissait tant depuis son jeune âge. Par chance, dans l'église juste à côté de l'endroit où ils étaient, se déroulait un mariage. Quel bonheur !!!! Xebeth n'hésita pas une seule seconde et prit possession de la future mariée. Tout le monde la regarda d'un air dubitatif se demandant ce qui venait de se produire. Et c'est dans un sourire malsain qu'elle regarda l'assemblée et qu'elle s'exclama : Oui je le veux !!!! Vouloir quoi ? Et bien les tuer bien sûr ! Sans suivi une tuerie atroce de toutes les personnes présentes sous le regard terrifié du marié qui ne savait que faire face à celle qu'il aimait. C'est lorsque son tour de mourir arriva que les deux joyeux lurons firent à nouveau irruption pour interrompre la sombre cérémonie. Xebeth se prit une rafale de cartouches de sel dans le corps ce qui la fit valser contre l'autel tandis que le marié et les deux chasseurs prirent la fuite. Se mordillant les lèvres, la démone se promit qu'une vengeance viendrait un jour et qu'ils paieraient pour leur insolence.

Depuis, notre amie a su profiter des avantages de son nouveau corps en la rendant moins frigide qu'elle ne l'était. Ce nouveau véhicule fut pour elle l'occasion de repartir sur de nouvelles bases et elle en profita pour se faire oublier des enfers. Mais le silence n'était pas destiné à perdurer. Lucifer sur le point d'être libéré... La naissance des factions... Il fallait arrêter ces enfantillages et montrer que la puissance ne pouvait se réunir que dans une seule et même main. C’est pourquoi, Xebeth rejoignit le clan de Valafar apportant tout son savoir-faire contre la promesse d'une place de choix au côté de ce grand meneur.

Et tout se passa bien au départ. Après une mission de nettoyage d'anti-Valafar réalisée en compagnie de son cher ami Phoenix, Xebeth fit son retour à Huntfield et fit parler d'elle. Entre sa vengeance et les problèmes internes du clan Valafar, elle eut pas mal d'occupations... Mais les choses démarrèrent plutôt bien : Calli Burckhart accepta de rejoindre sa cause tandis qu'Alix Spencer et sa famille firent les frais de la première phase de sa vengeance !

Seulement, cette ascension idyllique attira la convoitise et certains complotèrent contre la démone qu'ils savaient importante au sein de la faction V. Elle en moins permettrait d'affaiblir les rangs de Valafar. C'est ainsi qu'un jour, alors qu'elle était en mission pour celui qu'elle soutenait, Xebeth tomba dans un guet-apens. Elle n'eut le temps que de tuer deux sbires avant de recevoir une raclée monumentale et de perdre conscience Son réveil se fit dans une grotte sombre et humide où un mince filet d'eau coulait contre un mur. Éclairé par quelques simples torches, l'endroit se révéla être la future prison et salle de torture de la partisane de Lucifer. En effet, enchainée par les bras et les jambes, Xebeth fut séquestrée durant 4 longues années. Pas un seul jour ne passa sans qu'elle ne soit torturée par un duo de démon qui se gardèrent bien de dissimuler leur identité en se présentant à elle vêtu de masques représentant des loups.

On lui raconta bien des choses pour la briser de l'intérieur. A commencer par la destruction de la Faction V et la mort de leur chef. Cela était impossible... Pas Valafar. Et Calli avait-elle survécu ? On la brisa toujours plus en lui contant la chute de Lucifer. Des pensées sombres hantèrent de long mois la demoiselle qui ne voyait pas la fin de son calvaire. Mais aussi tenace qu'une plante carnivore, Xebeth attendit patiemment qu'une opportunité s'offre à elle. Et ce jour là, elle ne la louperait pas.

4 ans...  4 ans s'était écoulée depuis le jour de sa disparition. Et le destin décida de lui offrir cet espoir auquel elle s'était accrochée tout ce temps. Un nouveau venu... Une crédulité dut à sa jeunesse... Une mort feinte pour mieux le piéger. Voilà ce que fut le cocktail parfait pour sa libération. Bien sûr ce larbin mourut de ses mains avant que Xebeth ne prenne la poudre d'escampette et que les renforts n'arrivent.

Huntfield. La nuit était bien sombre au vu du temps couvert qui régnait. La démone apparut au seul endroit où elle pensait être en sécurité. Son corps meurtris par toutes sévices qu'elle avait subi tout au long de ces années fit irruption dans la chambre de amie Calli. Du sang s'écoulait d'ailleurs encore des dernières entailles qu'on lui avait faites. Le visage renfrogné par la douleur ressentie, Xebeth osa un coup d'oeil aux alentours mais fut déçu de ne pas y trouver son amie... elle avait besoin de son aide. Elle restait l'une des rares personnes en qui elle avait confiance. Trainant les jambes jusqu'au lit, elle s'y écroula avant de perdre conscience. On la retrouverait certainement quelques heures plus tard... inconsciente... Mais pas morte. Le retour de la démone avait sonné !

Je me cache derrière mon écran
Alors moi c'est Lapinou et j'ai la trentaine. J'ai connu le forum ainsi : Grâce à Alix. Il parait qu'il faut un code pour rentrer dans l'équipe ! Mwahahaha, il se trouve que c'est celui ci : Validé par Alix, j'suis doué(e) n'est-ce pas.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

Dernière édition par Xebeth le Mer 5 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9241-xebeth-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9242-liens-de-xebeth#368955

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 15:05

Coucou ^^

J'aime quand je suis surprise comme ça de voir un ami débarquer Very Happy

Je ne vois pas grand chose à redire à ta présentation, alors faisons les choses vite et bien ^^

Te voilà validée !

Bon jeu parmi nous Very Happy

Tu es validé (e)

Tu dois penser à...

Maintenant que tu es validé(e), tu as quelques petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, mais important à faire tout de même. Dans un premier temps, tu dois signer le règlement du forum ICI. Afin de te familiariser avec le forum, nous te conseillons de lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum ICI. N'oublie pas de recenser ton avatar ICI.

Pour que tout le monde puissent y voir plus clair, tu dois remplir ton profil.

Autre chose très importante et obligatoire, tu dois créer ton Carnet de Route pour que nous puissions répertorier tes sujets de chaque intrigues et que l’on puisse te contacter pour de nouveau sujet ICI.

Si tu veux également des liens, il ne te reste plus qu'à créer ta fiche liens en espérant avoir plein d'ami(e)s ou pas... C'est juste ICI Attention, n'oublie pas de poster ta fiche dans la section de ton alignement.

Niveau de départ

Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Xebeth, étant un démon, elle commence avec un Niveau de 4.

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.

-------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 15:20

Han Xebeth trop contente de te revoir parmi nous, inutile de dire qu'ont a un lien ^^
Contente de te revoir parmi nous Smile

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

D. Astaroth Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 15:24

Bienvenue sur le forum Very Happy

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession :
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 Fiole vole PE

Supernatural Life
Niveau: Niveau 10

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 15:54

Bienvenue parmi nous... Suspect "ami" d'Alix. Elle tente de ramener des alliés pour fomenter un coup d'état et prendre le pouvoir au sein du fo... arf ! elle est déjà administratrice et fondatrice. Monte-t-elle un groupe pour se voler le pouvoir à elle-même ?! C'est étrange... Encore un complot des Illuminati et de Castiel, j'en suis sûr... Suspect *continue de parler dans ses plumes à voix basse...*

*Sort...*
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair

Bienvenue en Enfer

Duke James
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Brendon Urie
Pouvoirs : -Force Décuplée
-Rapidité

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 17:46

C'est du rapide ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8967-duke-james-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8968-liens-de-duke-james

Bienvenue en Enfer

Xebeth

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 18:09

Alix... Marchiiiiiiiiii ma belle 002
Ami... Ami... C'est vite dit 017
En tout cas le plaisir est partagé !!!!

Calli... Moi aussi ça me fait hyper plaisir de te retrouver 005

Dean... Thanks M'sieur 025

Ithuriel... En même temps, venant d'Alix, l'étrange est une habitude 003
Merci à toi !

Duke... Merci à toi ! Accueillie comme ça on ne peut s'y plaire 011
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9241-xebeth-disponibil http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9242-liens-de-xebeth#368955

Bienvenue en Enfer

George Wilde
#StillMelchom'sDog #StillReallyProud
...Yep

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Sign : Summers.
Célébrité de son Avatar : Andrew Scott
Points d'Expérience : 220
Pouvoirs : Transformation

Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
2 Fioles vole PE

Supernatural Life
Niveau: Niveau 17

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 18:12

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Wouf Wouf :

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8237-george-wilde-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6524-liens-de-george-wilde

Bienvenue en Enfer

Xebeth

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 18:24

Merci beaucoup 039
Félicitation pour ta nomination en tant que modo au passage 058

Bienvenue en Enfer

Elizabeth Reeds
Pourquoi vouloir décrocher la lune,
quand on a les étoiles ?

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Points d'Expérience : 461
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
Une fiole vole PE (contacter Alix)
L'Amulette d'Anarazel

Supernatural Life
Niveau: Niveau 9

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 20:20

Bienvenue parmi nous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds

Bienvenue en Enfer

James Scott
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Evie
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Points d'Expérience : 260

Supernatural Life
Niveau: Niveau 1

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 20:24

Bienvenu sur le forum !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Supernatural Life
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 21:44

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Mary.

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Xebeth

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Ven 30 Juin - 22:03

Merci à vous 3 002

Bienvenue en Enfer

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Points d'Expérience : 240
Pouvoirs : Force Décuplée

Supernatural Life
Niveau: Niveau 5

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Sam 1 Juil - 7:25

Ouuuuuu Xebeth !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent

Bienvenue en Enfer

Xebeth

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   Sam 1 Juil - 10:17

Heyyy Maximilien alias Phoenix que j'ai hâte de retrouver 002

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: Présentation de Xebeth   

Présentation de Xebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1