AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06- The Hunters' Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: IV.06- The Hunters' Battle   Ven 30 Juin - 21:02

James avait enfin réussi à trouver une affaire concernant le monde du surnaturel pas trop loin d’où il habité, toujours dans l’état de New York, ce dernier vivant à New York City. Il y avait eu plusieurs kidnappings dans une certaine forêt. On avait retrouvé à chaque fois le corps de la victime des jours plus tard, vidé de son sang, avec des traces de morsures. On n’avait pas besoin d’être un expert en surnaturel pour penser directement à un ou des vampires. Scott avait lu dans plusieurs livres que le seul vrai moyen de se débarrasser d’un vampire était de lui couper la tête. Il avait dû donc se procurer de quoi couper une tête. L’avocat trouva un sabre et une sorte de machette chez un antiquaire et acheta les deux. Le sabre était pratique si l’avocat voulait éviter de s’approcher trop du vampire, mais le sabre était maniable plus facilement et bien plus pratique s’il se retrouver au corps à corps avec le vampire.

Une fois la permission donnée par son patron, James ayant fait la quantité de travail nécessaire pour la semaine et ayant fini de s’occuper de ses clients, l’avocat quitta New York City pour s’occuper de l’affaire du vampire. Une fois arrivé dans la ville où s’étaient passés les kidnappings-meurtres, Scott commença à se renseigner se faisant passer pour un journaliste. Il montrait sa fausse carte de journaliste rapidement tout en parlant vite afin de garder leurs attentions sur lui et non pas sur sa fausse carte tout en posant les bonnes questions.  Étant un avocat, ce n’était pas trop compliqué.

L’homme avait réussi à déterminer  un périmètre dans la forêt dans les victimes se faisaient enlever grâce à là où  on avait trouvé des traces de luttes, parfois de sangs et parfois des affaires que les victimes avaient fait tomber. James avait aussi remarqué qu’il y avait toujours un nouvel  enlèvement le lendemain de la mort de la victime avant. Or la police avait trouvé un cadavre hier et d’après la légiste, la victime était morte le même jour qu’on l’avait retrouvé. Il y allait donc avoir un nouvel enlèvement ce soir ce qui voulait dire que James avait une chance de chasser le possible vampire responsable.

Scott s’était donc changé, abandonnant son costume trois-pièces pour une sorte de survêtement noir avec une ceinture grâce à laquelle il pouvait attacher son sabre et sa machette sans qu’ils le gênent. La nuit était tombée alors que James inspecté le périmètre, espérant ne pas s’être complètement trompé, attendant que le vampire arrive. Tout d’un coup, quelque chose se sauta sur James, ce dernier l’évita de justesse en se jetant sur le côté avant d’attraper son sabre. À la vu de l’arme l’homme inconnu commença à paniquer et à s’enfuir. Le chasseur commença à lui courir après. Après quelques minutes l’avocat heurta contre quelque chose, lui manquant de tomer en arrière. Dès qu’il retrouva son équilibre, James se prépara à trancher la tête d’un possible ennemi en le plaquant sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4413
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06- The Hunters' Battle   Sam 8 Juil - 10:05

Joanna avait besoin de chasser, de se dépenser et pouvoir évacuer cette frustration qu'elle avait emmagasiné depuis le mariage. Bien entendus, elle avait aussi participé à d'autres chasses au sein de la ville, mais elle ne supportait pas les chuchotements dans son dos, les regards se voulant plein de compassion... tout, tout la ramener à ce jour maudit qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie. De leur vie. Mais voilà qu'ils gâchaient ça, elle eut beau taper du poing sur la table et de mettre les points sur les « i » avec plusieurs d'entre eux, rien n'y faisait. En chasse, on pense à son objectif, à la créature que l'on doit coincé bordel, pas à la femme qui s'est fait enlever son mari par un démon ! La blondinette commençait à lancer des regards noirs ici et là... mais ce n'était pas elle, Joanna n'était pas ce genre de femme à vouloir totalement s'isoler et ne pas savoir travailler en équipe... mais ils ne lui laissaient pas le choix. Alors, elle allait de nouveau chasser en solo.

Serrant les dents, elle entendait la voix de Dean lui dire qu'elle était inconsciente de faire ça, elle eut envie de sourire, un sourire doux amère, il n'aimait pas la savoir en chasse seule, même s'il s'agit de quelque chose de simple que même une personne novice pourrait s'occuper... là, en l'occurrence il s'agissait d'un vampire ou peut-être deux...mais elle était certaine qu'ils étaient peu nombreux et isolés de leur nid, comme on appelait l'endroit où ils se rejoignaient et vivaient en communauté. Rien de bien méchant en somme ! Mais il y avait des enlèvements assez réguliers et malheureusement la victime ne survivait pas longtemps à son ou ses agresseurs. La chasseresse c'était donc mis en tête de mettre hors d'état de nuire ce vampire solitaire, rien de plus facile, ça serait comme de voler une sucette à un bébé ! En plus, elle serait éloignée d'Huntfield.

Préparant un sac avec quelques vêtements de rechange et surtout une paire d'arme longue et tranchante, assez pour désolidariser une tête des épaules, elle prit soin aussi de prendre un pistolet pour ralentir la créature si celle-ci arrivait trop vite ou, au contraire, si elle tentait de prendre le large. Vérifiant qu'elle avait bien toutes les armes qui lui fallait et une carte bancaire, histoire de pouvoir prendre de quoi grignoter ou au moins un bon café chaud, elle donna ses dernières directives à son employé avant de lui confier les clefs de la maison, de toute manière elle avait entièrement confiance en Lisa et Edouard, ils travaillaient pour elle depuis un bon bout de temps à présent.

La route fut longue, une bonne grosses dizaines d'heure. Elle aurait pu, bien entendus, prendre un vole, mais elle avait envie de prendre cette route et de se perdre dans ses pensées, être seule avec elle-même sans avoir l'impression que Malkhael ne l'observe par une fenêtre ou même qu'Astarielle ne débarque alors qu'elle est sous la douche. Elle fit un arrêt dans un motel histoire d'avoir quelques heures de sommeils bien tassé pour rester assez alerte durant la chasse et aussi pouvoir profiter d'une longue douche bien brûlante. Le lendemain, elle se mit en action. L'heure de la chasse était venue.

Joanna décida de se rendre directement dans la forêt, elle voulait jeter un œil sur les endroits supposés des enlèvements et aussi les endroits où les corps furent retrouvaient. Elle en conclut qu'il s'agissait bien d'un seul individu, ou bien il avait trop d'orgueil pour demander de l'aide à son congénère pour l'enlèvement des personnes. Il y avait des traces de luttes, on pouvait voir facilement que certaines avaient réussi à s'échapper pour se faire porter le coup de grâce un peu plus loin, Joanna ne s'inquiéta pas de l'heure et bien vite la luminosité ne se faisait plus présente, la nuit allait bientôt arriver... c'était loupé pour interroger l'entourage des victimes et les maisonnées bordant la forêt. Elle allait quitter les lieux lorsqu'elle entendit un bruit qui la fit se figer. Le vampire serait-il déjà de retour pour faire une autre victime ? Il devient plus franc ou son appétit grandit un peu trop vite... Comme un chat, elle se déplaça sans bruit, presque sur la pointe des pieds. Une main sur le manche de son long couteau, la blondinette se rapprocha dangereusement de l'endroit où il lui sembla entendre un bruit. Peut-être une potentielle future victime ? Il vaudrait mieux prévenir la personne de ne pas rester dans les parages si c'était le cas.

Soudain, tout se déroula rapidement, trop rapidement, elle sentit qu'on la bousculait et était prête à dégainer son arme, mais la personne face à elle ne ressemblait en rien à un vampire... par contre, en un rien de temps, elle fut plaquée contre un arbre, menacé d'une arme.

« Faut faire attention, ça coupe ce machin ! Je suis tout ce qu'il y a de plus humaine. »

Comme pour prouver sa bonne fois, elle montra ses dents, canines et molaire tout ce qu'il y a de plus normal. L'adrénaline lui parcourait les veines, le forçant à la relâcher en le poussant légèrement... chouette, un chasseur ? Elle jeta un rapide coup d'œil et en effet, il n'avait pas l'air d'être équipé pour une nuit sous la voûte céleste, en plein air, mais plutôt comme elle pour dégommer du vampire et ce n'était pas vraiment pour la ravir. Puis son attention se porta derrière elle, ou tout du moins ses yeux tentaient de voir ce qu'il pouvait bien se passer sans pour autant tourner le dos au jeune homme.

« Il est déjà ici ? »


Elle posa la question comme s'ils se connaissaient et qu'il allait coopérer, il ne semblait pas bavard jusque là et peut-être un peu trop sur la défensive. Il n'analyse pas encore complètement la situation il semblerait, la preuve lorsqu'il a plaqué Joanna sur l'arbre, si elle était l'ennemi, elle aurait eu le temps d'inverser la situation et de faire de lui son quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06- The Hunters' Battle   Mar 11 Juil - 21:07

Le possible ennemi était en fait une jeune femme blonde.  À première vue, rien ne laissait penser qu’elle était le vampire que James cherchait. La seule chose qui pourrait lui faire penser que c’était le cas était qu’elle était dans ces fameux bois, mais ce n’était pas une preuve suffisante pour que l’avocat lui coupe la tête. Il était tout à fait possible que la blonde ne soit qu’une simple promeneuse, mais Scott pouvant distinguer ce qui semblait être le manche d’une arme blanche, déduisit qu’elle était sans doute une chasseuse.

« Faut faire attention, ça coupe ce machin ! Je suis tout ce qu'il y a de plus humaine. »

L’inconnue montra au chasseur ses dents, prouvant que ses canines et ses molaires étaient tout à fait normales, et que donc elle n’était pas un vampire. Cela confirma l’hypothèse de l’homme, elle était une chasseuse, étant humaine et sachant ce qu’il chassait. Scott abaissa donc son arme sans dire un mot, en se reculant avec la légère « aide » de la chasseuse qui le poussa un peu, ayant hâte d’être libérée. James pouvait la comprendre. En plus, dans cette position, les deux humains n’étaient pas en sécurité, le vampire pouvant les attaquer facilement en les surprenant.  D’ailleurs, en parlant de cette créature, la collision avec la blonde avait permis à ce dernier de s’enfuir. James devait se remettre immédiatement en chasse s’il ne voulait pas perdre définitivement sa cible, la laissant faire une nouvelle victime. Scott allait donc se remettre à courir dans la direction qu’il avait vu le vampire partir avant d’avoir une collision, sans prendre la peine de s’excuser. L’avocat était d’habitude poli et courtois, mais dans cette situation assez urgente, il n’en voyait pas l’intérêt, ce n’était qu’une perte de temps.


« Il est déjà ici ? »

Super, l’autre chasseuse voulait faire la conversation.  James avait en avait ni le temps, ni l’envie. Il manquerait plus que la jeune femme veuille fasse équipe avec lui. L’humain préférait travailler seul, n’ayant pas beaucoup de patience avec les autres êtres humains la plupart du temps. Scott ne faisait équipe que lorsqu’il était obligé ou lorsqu’il pouvait en tirer un bon profit. Un très bon profit même, il fallait que cela en vaille la peine.  L’avocat considéra de juste partir, continuer sa chasse, sans répondre à la jeune femme, ne perdant pas plus de temps avec elle. Il décida, à contrecœur, de ne pas faire ça, même s’il d’envie de juste se débarrasser de cette gêneuse.

« Oui. » Répondit le chasseur d’un ton assez froid. « J’étais en train de le poursuivre avant que tu me percutes, lui permettant de peut-être s’échapper et de kidnapper un autre innocent afin de lui sucer tout son sang et de le laisser mourir. »

Une fois ceci dit, l’homme se remit à courir, partant dans la direction dans laquelle il avait vu le vampire s’enfuir. Il avait toujours son sabre en main, prêt à attaquer ou à se défendre. James espérait juste qu’il arrive à retrouver le vampire avant qu’il choisisse une nouvelle victime et qu’il disparaisse jusqu’à ce qu’il n’ait plus assez de sang. Bon, il espérait aussi que la blonde n’allait pas venir encore l’enquiquiner durant sa chasse, mais l’avocat se doutait qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire, malheureusement. Il allait donc devoir essayer de trouver le vampire avant elle et finir le travail avant qu’elle ait le temps de s’emmêler.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4413
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06- The Hunters' Battle   Dim 6 Aoû - 14:43

Après ce petit coup d'adrénaline, elle prouva du mieux qu'elle puisse au jeune homme qu'elle n'était pas la créature qu'il chassait, mais plutôt une chasseresse. Il était fâcheux qu'elle ne soit pas seule, c'est ce qu'elle aurait voulu après tout... mais au moins elle ne lut pas dans son regard qu'il la connaissait et pour éviter tout acte de pitié elle ne prononcerait pas son nom. Se sauvant d'Huntfield pour enfin pouvoir chasser en paix, Malkhael n'étant pas collé à ses basques depuis quelques jours, elle espérait ne pas retrouver un chasseur qui la regarde avec un air compatissant et lui donnant cette impression qu'elle n'était qu'un chat perdu qui aurait besoin d'un toit. Certes, on ne peut pas dire que son moral est au beau fixe, mais elle s'en sortait et c'était bien souvent les autres qui maintenaient sa tête sous l'eau.

Elle posa cependant une question qui sembla évidente. Faire la conversation ? Pas tellement, mais si elle pouvait obtenir quelques infos avant de s'y mettre de son côté, mais l'un des deux risquait de grincer des dents... avec une créature aussi « facile » que celle-ci il n'y avait pas besoin d'être en équipe et ils se gêneraient aussi s'ils étaient sur la même chasse... Oh oui, Joanna pourrait très bien jeter un œil dans les alentours pour voir s'il n'y avait pas autre chose à se mettre sous la dent mais... pourquoi ce serait à elle d'aller voir ailleurs ? Elle s'aida du tronc d'arbre pour se gratter le coude tout en gardant un œil sur le grand brun. Puis elle finit par se demander s'il n'y avait pas une autre créature, après tout cela ne semblait pas être l'heure de sortie de celle qui a fait ces victimes auparavant. Puis il répondit après un long silence. Non, mais, il se prenait pour qui ? Bien entendus, tous les chasseurs savaient lorsqu'un autre était sur une affaire et ainsi il n'y avait aucun soucis de ce genre.

« Oh, mais oui, excuse moi, j'ai oublié d'ouvrir mon application 'Chasse gardé'. »

Sarcastique, elle était aussi ennuyée que lui et le laissa se lancer de nouveau dans sa course. Roulant des yeux, il ne devait pas savoir que les vampires étaient bien plus rapides que les humains et au pire des cas ça serait lui qui se ferait rattraper ? Certes, il ne fallait pas non plus traîner, mais il y avait bien peu de chance qu'une victime potentielle n'entre dans les bois, ils sont déjà tristement connu et si l'article de journal prévenait du danger, il y avait aussi des panneaux disposé ici et là aux abords de la forêt. Poussant un léger soupir, elle s'empara de son arme pour s'avancer doucement et bredouiller des mots.

« Parfois, j'ai la gâchette qui me titille, même pour des humains... »

Et surtout pour les démons. Silencieuse, elle s'avança entre les arbres pour retomber sur le grand dadais... Oh non, elle resta en retrait et ne se fit pas remarquer...par contre, c'est lui qui se faisait remarquer à présent ! Le vampire dut l'attendre, tapit dans l'ombre et voilà qu'à présent il venait de se jeter sur le chasseur, leur faisant faire un roulé boulé. Joanna ne s'interposa pas, après tout, il devrait savoir gérer la situation. Bon, certes, il était face contre terre alors la tâche serait un peu plus ardue. Elle fronça des sourcils en voyant la créature utiliser l'arme du chasseur pour se couper le poignet et... il approcha dangereusement sa blessure de la bouche de sa victime...Oui, non, un vampire okay, mais pas deux !

Joanna n'attendit pas une seconde de plus et se lança dans une course de courte durée, mais assez pour repousser le vampire du dos du chasseur et en un coup de lame, sa tête se sépara de son corps. Elle fit bien attention de bien fermer la bouche avant et s'essuya le visage des quelques gouttelettes rouges carmin. Un guise d'explication, elle sortie une phrase courte et lourde de sens s'il connaissait la manière dont les vampires transforment d'autres.

« Je n'étais là que pour un vampire, pas deux. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06- The Hunters' Battle   Mar 8 Aoû - 4:03

James décida d'ignorer la réponse sarcastique de la jeune femme, il avait mieux à faire que lui répondre. Il se remit à la poursuite du vampire mais s'arrêta rapidement, se rappelant ce qu'il avait lu sur les vampires. Cela ne servait à rien de lui courir après vu que ce dernier pouvait courir à une vitesse supière à celle des humains. Déjà que Scott ne courrait pas très vite, face à un vampire, il n'avait aucune chance. L'avocat jura entre ses dents. Il avait vraiment besoin d'entraînement. C'était normal, tout demander du temps et de l'entraînement. L'homme n'était pas devenu avocat du jour au lendemain, il avait dû faire des études avant. Pour devenir un bon chasseur cela était pareil.

L'humain commença donc à rapidement chercher une nouvelle stratégie pour retrouver sa cible avant qu'elle trouve une andouille qui aurait ignoré les panneaux à l'entrée, qui était venu par défi ou pour faire une sorte de reportage débilement dangereux comme il pouvait parfois trouver en ligne. James décida de continuer à fouiller les bois en marchant, l'arme à la main, près à attaquer ou à se défendre, écoutant tous les bruits autour de lui.

Scott entendit du mouvement sur sa droite et rapidement quelque chose vint le percuter sans lui laisser le temps de réagir. Il se retrouva face à la terre, sa poitrine lui faisant mal. Il aurait dû se douter que le vampire l'attendrait, caché pour mieux lui sauter dessus. En plus, si ce dernier pouvait sentir facilement l'odeur du sang, le monstre n'avait pas eu du mal à le sentir arriver. Naturellement, le pauvre chasseur essaya de se débattre et récupérer son arme qu'il avait lâché lors de l'impact, mais le vampire le maintenait d'une main de fer au sol tout en récupérant son arme.

James faisait de son mieu pour aussi voir ce que faisait la créature, essayant de voir si elle lui laissait par inadvertance une ouverture qui lui permettrait de la surprendre et de se libérer. Ce dernière étaient en train de se couper au niveau du poignet en faisant tout d'abord froncer les sourcils à l'humain, se demandant pourquoi le vampire était en train de se mutiler. Il lui revint ensuite ce qu'il avait lu quelque part, sans doute dans un livre, peut-être en ligne, sur les différentes façons qu'on pensait que les vampires pouvaient créer d'autres vampires. Vu que l'ennemi de Scott était en train d'approcher son poignet mutilé de la bouche du chasseur, ce dernier fermant vite la bouche et reculant la tête tout en se débattant, la technique qui consistait à faire boire du sang de vampire à un humain devait apparemment fonctioner. Cela voulait dire que l'homme était vraiment mal.

James sentit le poids sur son dos disparaitre alors que le vampire semblait être tiré en arrière avant que sa tête séparée de son corps tombe au sol. Scott se dépêcha de se retourner pour voir ce qui s'était passé, qui avait coupé la tête, le sauvant au passage. Sans grande surprise il vit la chasseresse de tout à l'heure. L'homme arqua un sourcil avec un léger sourire amusé en coin. Il se leva, enlevant la terre de ses habits alors que la jeune femme parlait. Ce qu'elle dit confirma une bonne fois pour toute la théorie sur le sang de vampire.

« Je devine que c'est le moment où je vous remercie d'avoir coupé la tête du vampire, l'empêchant de justesse de me transformer en vampire comme lui. Eh bien merci. »

La chasse était donc terminée, vu que le vampire était mort. Sauf si évidemment il y avait finalement d'autres vampires, mais pour l'instant cela ne semblait pas être le cas. Cela restait quand même à vérifier, on n'est jamais trop prudent…. Même si Scott ne l'était pas souvent. Certes, le vampire était mort, mais il fallait se débarrasser de son corps. Ce n'était pas la peine d'avoir assisté à de nombreux procès de meurtriers pour savoir qu'il y avait de l'ADN de James sur le vampire à cause de la « bagarre » et que donc il ne pouvait pas laisser le corps comme ça. Il se voyait mal expliquer qu'il avait été attaqué par un vampire, le responsable des autres meurtres, qu'il chassait et qu'il serait devenu lui aussi un vampire si on ne l'avait pas sauvé en coupant la tête du monstre. Bonjour l'asile psychiatrique direct.

« Il faut se débarrasser du corps. Vous avez une proposition sur comment on pourrait s'y prendre ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4413
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06- The Hunters' Battle   Dim 20 Aoû - 18:51

Il ne servait à rien de courir... Joanna le savait très bien, qu'en courant ou en marchant il obtiendrait le même résultat, il ne rattraperait le vampire que si celui-ci le décide. En général, lorsque c'était le cas cela ne voulait rien dire de bon et qu'il était bien sûr de lui, faire de la personne qui le poursuit sa proie, finalement. C'était donc sans surprise qu'une fois que la blondinette le rejoint, elle les retrouva au sol, luttant chacun pour son propre objectif.

La décapitation, elle n'en raffolait franchement pas, les premières fois il fallait vraiment avoir son cœur bien accroché face à cette vision d'horreur et tout ce sang... mais malheureusement, ces derniers faisaient bien plus de dégâts, alors il fallait prendre son courage à deux mains et mettre un terme à cette folie. Un vampire n'aura que faire d'un membre en moins, d'une balle en plein cœur ou même le stéréotype du pieux dans le cœur... il n'y avait rien d'autre qui fonctionnait, rien qui ne permet la mort véritable de la créature.

« Eh! Soit un peu plus reconnaissant envers ton prince charmant. »


Un léger sourire espiègle sur les lèvres, finalement ils n'étaient pas trop de deux sur cette chasse. Elle n'aurait peut-être pas été là et ils ne se seraient pas rencontrés qu'il aurait peut-être eut un destin plus funeste. C'est qu'il devait être nouveau dans le métier, pour faire certaines erreurs, mais il faut bien commencer après tout. La première chasse de Joanna fut un véritable cauchemar, finissant dans la gueule du loup alors que Dean et Sam tentaient de mentir à sa mère sur l'endroit où elle se trouvait... mais comme souvent, ils avaient réussi à la sortir de là. Elle jeta un œil sur lui et il sembla en profiter pour demander comment se débarrasser du corps.

« Il va falloir le brûler. J'ai de l'essence dans ma voiture. Alors qu'elle se tourna pour tenter de se repérer un peu et d'emprunter un chemin. Tu n'as qu'à venir, tu me donneras un coup de main. »

Ils s'avançaient de nouveau dans la forêt, c'est que sa voiture était tout de même de l'autre côté et ainsi elle pourra lui montrer l'arrière du coffre, histoire de voir si le symbole ou les armes ne lui disent quelques choses... elle cherchait à savoir à quel point il était nouveau, à dire vrai.

« Donc la chasse... c'est nouveau ce monde pour toi, n'est-ce pas ? »

Oui, elle avait délaissé le vouvoiement, après une aventure comme ça il ne servait à rien de vouloir continuer sur cette voix là. Puis c'est fou comme un rien de temps il semblait un peu plus sympathique. Après encore quelques minutes ils furent à la voiture de Joanna, elle ouvra le coffre pour sortir la boite d'allumette et le jerrican d'essence.

« On n'est jamais trop prudent, je ne dis pas que lorsque l'on va retourner il n'y aura plus de corps, mais c'est toujours mieux pour....nettoyer la scène. »

Dans un sac sortait diverses armes, que ça soit du fer ou de l'argent, il y en avait pour tous les goûts. Un symbole de piège à démon était aussi dessiné à l'intérieur, une idée de son mari qui avait ce même symbole depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06- The Hunters' Battle   Lun 21 Aoû - 1:57

James ne put s'empêcher de regard le sang du vampire qui avait giclé à cause de sa décapitation. Il s'était attendu que cela lui fasse peut-être faire comme une mini crise de panique, puisque la dernière fois qu'il avait vu autant de sang venait du corps de quelqu'un d'autre c'était le jour où il avait trouvé le corps de son mari, comme il en faisant après ses cauchemars, mais non. Le sang ne lui faisait aucun effet. Cela ne le choquait pas plus que lorsqu'il voyait, parfois, ses bras ou son torse en sang, même si la quantité était bien évidemment pas du tout la même. A la place d'être paniqué comme n'importe quelle personne normale, sauf étant un chasseur habitué comme la jeune fille, aurait fait, l'avocat regarda s'il était taché, comme s'il venait de manger un gros hamburger. Malheureusement, même s'il s'en était douté, c'était le cas. Cela allait être compliqué à faire partir, surtout si cela séchait. Tant pis, l'homme n'allait pas en faire toute une histoire.

Scott nota qu'il fallait bel et bien décapiter le vampire et non pas lui planter un pieux en bois dans le cœur, contrairement à la croyance générale. Aussi la décapitation était un moyen plus sûr : dans le doute, décapitez. Il était plus difficile de fonctionner sans tête, évidemment. L'avocat ne put s'empêcher de se demander s'il existait une créature capable de vivre avec sa tête sectionné… Cela serait fascinant. La jeune blonde parla, ramena James sur terre. Elle fit une blague parlant de prince charmant. L'homme remarqua le tutoiement, ce qui pouvait être considéré normale puisque la chasseuse venait de littéralement lui sauver la vie. Le brun se contenta d'arquer un sourcil comme réponse, sans oublier de faire un léger sourire en coin pour répondre à celui qu'elle avait fait. Il ne faudrait pas paraître trop froid et la froisser alors qu'il utiliserait bien son aide pour se débarrasser du corps du vampire. La jeune femme lui répondit d'ailleurs qu'il faudrait le brûler avant de lui proposer, ou d'une certaine façon ordonner, de venir avec elle chercher l'essence. Après tout, James pourrait en profiter pour apprendre des choses.

« Le brûler semble être la meilleure option en effet, cela détruira toutes les preuves et c'est assez simple et rapide à faire. »

La blonde commença à marcher et l'homme la suivit, tout en essayant de repérer vers où ils allaient. Il avait noté qu'il avait laissé sa voiture à l'est de la forêt, mais cela ne semblait pas vers là où ils semblaient aller. C'était logique qu'elle ne se soit pas garée vers le même endroit que lui. Il y aurait eu des chances que l'un d'entre eux remarque la voiture de l'autre, or, tout deux ignoraient la présence de quelqu'un d'autre, à part le vampire, avant qu'ils se rentrent dedans. La femme lui fit encore une fois revenir sur terre en lui demandant si ce monde était bien nouveau pour lui. Scott eut un sourire en coin sans trop savoir pourquoi.

«Oui, comme tu as pu le constater je débute, j'apprends toujours. Je dois encore m'améliorer aussi. Je devine que ce n'est pas ton cas, que cela n'est pas nouveau pour toi, à l'inverse même. »

James la regarda, attendant sa réponse. Les deux humains arrivèrent ensuite à la fameuse voiture. Pas trop tôt… Par contre, l'avocat allait devoir ensuite tout retraversé pour retourner à sa voiture, ce qui n'était pas génial… Il commençait à en avoir vraiment marre de cette forêt, n'ayant jamais été un fan de la nature. La blonde ouvrit donc son coffre et ce qui était à l'intérieur fit arquer un sourcil à Scott en créant aussi un sourire amusé. C'est qu'elle avait un vrai arsenal ! Elle était donc bien une habituée de la chasse… L'homme remarqua aussi le symbole dessiné. Il l'avait déjà vu dans un des livres sur les démons qu'il avait achetés lorsqu'il était allé à la librairie d'Elizabeth. D'après ces derniers, il était censé bloquer les démons et aussi permettre de s'en protéger. C'était intelligent d'en avoir dessiné un là, James allait lui piquer l'idée, ça c'était sûr.

« En effet, et c'est mieux que le laisser intacte, pleins de preuves attendant juste d'être relevées prête à nous incriminer. »

L'avocat n'avait jamais imaginé qu'il se serait retrouvé à nettoyer une scène de crime en brulant le corps d'un vampire… Son monde avait complètement changé. L'incroyable était son nouveau normal on pourrait dire. Les deux chasseurs se remirent en route une fois qu'ils eurent récupérer ce qu'il fallait pour brûler le corps. Même si normalement personne d'autre n'était dans ces bois, il ne fallait non plus ne pas trop traîner au cas.

« Si je puis me permettre de te poser la question, cela fait combien de temps que tu chasses ? Tu as pas mal de jouet dans ton coffre, cela doit faire longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4413
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06- The Hunters' Battle   Mer 27 Sep - 21:18

Joanna en aurait soupiré d’exaspération, rouler des yeux, mais elle se contenta de hausser les épaules, ça blague venait tout bonnement de tomber à l’eau, mais tant pis. Décidément, il semblait ne pas avoir d’humour ? Elle l’avait bien vu ce petit rictus sur les lèvres de James, mais il n’était en rien spontané, faisant un effet miroir qu’elle ne connaît que trop bien en ce moment…elle nota un point positif pour l’effort ! Il avait quelques qualités aussi ce chasseur. Elle l’amena ensuite vers sa voiture pour prendre de quoi brûler le corps du vampire, lorsqu’il s’agissait d’une créature, mieux valait faire disparaitre le corps par le feu.

« Oui, puis pour certains cela nous prouves qu’ils ne reviendront pas à la vie. Même les fantômes, il faut brûler les os du fantôme ou l’objet auxquelles il est attaché. »

Et si ça ne fonctionne pas ? C’est qu’il s’agit plutôt d’un tulpa un peu plus difficile à débusquer. Elle en profita pour demander si ce qu’elle pressentait été bien vrai et en effet, il était nouveau dans le monde de la chasse. Un léger sourire aux lèvres, en réalité il fallait toujours s’améliorer dans ce métier, c’est lorsque l’on se disait que l’on avait plus rien à apprendre qu’il fallait se méfier, car à prendre trop d’assurance c’est ainsi que l’on fait à nouveau des erreurs qui peuvent être fatales.

« Honnêtement on en apprend tout le temps dans ce métier, le jour où on se dit que c’est bon, on connait tout, c’est qu’il y a un problème… je ne tiens pas à te décourager, mais au moins ce n’est pas un métier routinier… et disons que ça fait quelques années maintenant que je suis dans le circuit, c’est mon père qui m’a donner l’envie de reprendre là où il avait laissé. »

Inutile de dire que le destin de Mr Harvelle fut funeste, même s’il aurait aussi pût juste prendre sa retraite et laisser sa fille prendre la relève. Arriver enfin à la voiture, elle sembla tenter de se justifier face au nombre conséquent d’armes dans son coffre et aussi le fait qu’elle avait un jerrican d’essence, mais aussi du sel et de l’eau bénite dans des récipients séparés et transparents.

« Je dois dire que maintenant la police est tout de même un peu plus au courant, du surnaturel…en tout cas dans la ville d’où je viens on arrive à travailler avec la police. Elle marqua une pause. Bon, il y en a qui nous prennent encore pour des allumés, mais nous ne sommes plus forcément vu comme étant des tueurs en séries sans âme. »

Il faut dire qu’il y avait un peu de bon lorsque les créatures c’étaient montré au grand jour, mais la jeune femme n’avait aucune idée de l’impact que cela avait eu dans tout le pays et même le monde entier. Il aurait été plus simple de dire que c’était juste un coup de pub pour la ville de Huntfield pour attirer un type bien particulier de touriste.

Après avoir refermé son coffre, elle se mit de nouveau en route avec lui vers le lieu où se trouvait le corps. Puis voilà la question, depuis combien de temps chassait-elle ? Elle dut réfléchir un moment avant de répondre.

« Ça va faire sept ans cette année, les armes viennent surtout de mon père, de ses amis et…c’est mon mari qui m’a un peu aidé au début à m’y retrouver. »

Un léger sourire borde ses lèvres en y repensant, surtout sa première chasse qui était en compagnie de Sam et Dean, la manière dont elle s’est imposée pour en faire partie et ensuite elle a simplement continué dans son coin ou avec d’autres co-équipiers, même si sa mère désapprouvait.

« Et toi ? Ça fait combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06- The Hunters' Battle   Sam 30 Sep - 14:44

C’est vrai que James aurait pu essayer de rendre sa réaction un peu plus naturelle, ou qu’elle le paraît simplement plus, mais il avait déjà fait l’effort d’avoir un sourire en coin. Ce n’était pas de sa faute s’il n’avait pas le même sens de l’humour que la jeune femme. À vrai dire, en général, il n’avait pas de sens de l’humour du tout… De toute façon, ce n’était pas vraiment ni le lieu ni l’endroit, pour faire des blagues puisque les deux chasseurs avaient un cadavre sur les bras dont ils devaient s’en débarrasser. Les deux humains se dirigèrent donc vers la voiture de la blonde pour aller chercher de quoi le bruler. Scott fit bien attention de retenir ce que la chasseuse venait de dire sur les fantômes, ces derniers existant apparemment, et sur certains autres monstres, sans préciser lesquels. Retrouver et bruler des os était parfois compliqué, alors retrouvé l’objet auquel il était attaché… L’avocat espérait juste qu’il n’allait pas se retrouver à devoir se débarrasser d’un fantôme lié à un objet.

La jeune femme lui demanda s’il débutait bel et bien et l’ancien William-Scott lui répondit que c’était bien le cas. C’était assez évidant vu la façon il avait géré le vampire… Disons juste qu’il avait eu beaucoup de chance qu’il n’était pas le seul chasseur à vouloir l’éliminer. La blonde l’informa qu’on n’avait jamais fini d’apprendre dans ce… « Métier». Drôle choix de mot. L’homme n’aurait jamais pensé à appeler la chasse ainsi. D’un certain point de vue, utiliser ce mot n’était pas correct, puisqu’aux dernières nouvelles, les chasseurs ne se faisaient pas payer… À moins qu’en réalité il existât une sorte d’organisation de chasseur qui les payer, mais ça, il en doutait vraiment. Cela serait un peu gros. Il aurait plutôt qualifié tout ça de… Passe temps ? Encore une fois, dans son cas, cela était inexact. Un passe-temps, ou un hobby, était généralement une activité qu’on aimait faire. Or, James n’aimait pas spécialement la chasse, il chassait seulement, car il le devait pour s’améliorer et en apprendre plus sur le monde surnaturel afin de pouvoir ensuite se venger. Finalement, il n’y avait pas vraiment de mot pour qualifier la chasse, alors si elle voulait parler de métier, pourquoi pas.

L’autre chose intéressante dans ce qu’elle venait dire était à propos de son père. De reprendre là où il avait laissé ? Est-ce que cela voulait dire que ce dernier était mort ? Probablement même si, certes, il aurait pu juste arrêter la chasse, comment elle l’avait dit donner à James l’impression que ce n’était pas sa deuxième hypothèse la bonne.

« Au moins cela ne devient jamais vraiment monotone. »
Se contenta de répondre l’avocat

C’était d’ailleurs une des raisons pourquoi ce dernier avait choisi ce métier en particulier. Tous les clients étaient différents, étant accusés ou accusant de crimes différents, certains plus idiot que les autres. Cela était parfois frustrant, certes, mais toujours relativement intéressant. Les deux chasseurs arrivèrent à la voiture et ce qu’elle contenait dans son coffre impressionna James. On voyait bien qu’en effet cela faisait plusieurs années qu’elle chassait. Elle attrapa donc ce dont elle avait besoin avant de recommencer à parler et, encore une fois, Scott apprit quelque chose d’intéressant. La police de là ville où habitait était plus ou moins au courant du surnaturel ?! Cela devait être une ville assez intéressante… Apparemment, beaucoup plus de personnes en connaissaient son existe que ce qu’il avait tout d’abord imaginé. En revanche, la suite lui fit arquer un sourcil.

Techniquement, ce n’était pas faux, les chasseurs étaient des tueurs en séries… Et si on ne connaissait pas l’existence des monstres et de tout ce qui va avec, ils pouvaient sembler sans âmes. L’avocat n’avait pas vraiment vu les choses de cette façon, trop concentré sur un « vrai » tueur en série sans âme. Mais bon, pour l’instant l’homme n’avait tué personne. Pour l’instant en effet. Il allait sans doute se retrouver à trancher la tête de quelqu’un, ou quelque chose comme ça, assez rapidement. Est-ce que cela allait le déranger ? Tant qu’il ne laissait pas des traces derrière lui, sans doute pas. De toute façon, ce n’était pas la peine d’avoir peur de ne plus dormir à cause de cela puisqu’il ne dormait déjà presque plus.

« Si ce n’est pas trop indiscret, quelle est cette fameuse ville ? Elle semble assez… Spéciale. »


Ils se remirent en route afin de pouvoir aller bruler le cadavre. Charmant. Scott ne put s’empêcher d’être curieux et de lui demander combien de temps elle chassait. Certes, elle avait dit quelques années, mais combien sous-entendait-elle par « quelques ? ». Sept apparemment. Cela faisait assez longtemps en effet… La jeune femme ajouta d’où prévenait ses armes et qu’elle avait eu de l’aide au début, avant de sembler rêveuse, comme si elle replongeait dans un souvenir. Elle lui retourna ensuite la question.

« C’est ma première chasse, mais je connais l’existence du surnaturel depuis trois mois maintenant. »

Oui, il avait mis peu de temps après la mort de son mari en mars dernier pour se rendre compte que ce n’était pas parce quelqu’un semblait être humain qu’il l’était bien en réalité. Quand il l’avait déduit, étant la seule explication possible, il avait cru tout d’abord sérieusement abuser sur la drogue. Et pourtant, c’était bel et bien vrai. Les deux complices finirent par arriver sur la scène de crime, le cadavre les y attendant bien sagement.

« Eh bien, c’est parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer
avatar

Joanna H. Winchester
Memories turn into daydreams

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Alona Tal
Nombre de Messages : 4413
Points d'Expérience : 420
Artefact en sa Possession : Potion qui vous permet de revivre un événement pas.

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06- The Hunters' Battle   Dim 22 Oct - 12:24

Il était bien difficile de trouver un mot qualifiant la chasse, un mot qui sonne réel, car aucun ne semble approprié. Peut-être bénévole ? Oui, ils n’étaient pas payé alors ils étaient forcément bénévole, même si certains n’aimaient pas trop ce qu’ils faisaient, ils utilisaient leur connaissance pour protéger un maximum ceux qu’ils appelaient les civiles à la manière des militaires. D’ailleurs, un chasseur était généralement aussi armé qu’un militaire. Pour sa survie et celle de tous. Elle toucha quelques mots sur les armes et sur qui elles étaient réellement efficace, le jeune homme ne semblait pas encore au courant de tout… mais il faut dire que si on ne s’entoure pas de personne connaisseur, on risque de ne pas trop en apprendre. Internet ? Il y a tellement de vrai et de faux… puis personne ne tient de blog avec pour titre « comment être un bon chasseur du surnaturel. » Bien sûre, elle avait entendus parler des ghostfacers, mais ces personnes semblaient plus être des guignols cherchant une quelconque reconnaissance plutôt que réellement des experts sur le sujet même des fantômes. Oui, un jour d’ennui la jeune femme avait parcouru leur site et bien d’autre. Partagé entre moquerie et exaspération face à tous ceux se proclamant expert dans le domaine du surnaturel, certains n’hésitaient pas non plus à organiser des chasses aux fantômes contre plusieurs billets. Des arnaqueurs de première. Jamais Joanna ne risquerait la vie des autres, même pour gagner un peu d’argent, pour pouvoir vivre, elle avait le roadhouse.

Expliquant les raisons de son embrigadement dans la chasse, elle expliquât aussi que tout le monde en apprenaient toujours un peu plus chaque jours. Certaines espèces évoluent, un peu comme les humains, ils apprennent aussi à mieux se cacher, se fondre dans la masse et ce n’était pas la meilleur des nouvelles pour les chasseurs. Heureusement, ils ne semblaient pas devenir invincible et ne deviennent pas imperméable à ce qui les affaiblies.

« Oui, la monotonie n’est pas vraiment un mot que l’on puisse associer aux chasseurs. Je ne serais pas dire si c’est une bonne chose ou non. Mais en tout cas, on se sent un minimum utile auprès des autres tout en en apprenant plus sur le monde dans lequel on vit. »


Parlant de la pseudo coopération entre les chasseurs et la police au sein de la ville où la jeune femme habitait, cela ne semblait pas exact pour toutes celles d’Amérique. Est-ce que la révélation du surnaturelle n’avait eu lieu qu’à Huntfield ? En réalité, la blondinette n’en avait aucune idée, gardant toujours avec elle le costume de la parfaite agent du FBI lorsqu’elle quittait la ville pour les affaires. Ceux qui y entraient ne devaient pas être déçu alors, d’entendre parler d’attaque de vampire et autre joyeuseté.

« Huntfield. On pourrait presque la comparer à Sunnydale dans Buffy, il semblerait qu’elle attire une bonne partie des créatures surnaturelles en tout genre. »

Certes, il n’y avait aucune bouche de l’Enfer sur leur sol, mais c’était presque tout comme ! Avec Lucifer qui semblait apprécier l’endroit lorsqu’il était encore libre de ses mouvements, celui qui pensait pouvoir prendre sa relève du nom de Léorick, qui serait le prochaine ? C’est en reprenant le chemin pour brûler le cadavre du vampire qu’ils décidèrent d’en apprendre un peu plus l’un sur l’autre. Ils étaient collègues en quelque sorte après tout et si elle pouvait aussi lui donner quelques réponses à des questions qu’il pourrait avoir. Sept ans, voilà déjà sept ans que Joanna était dans le circuit, pourtant elle avait bien la sensation que c’était hier encore qu’elle fut pour la première fois sur le terrain et pourtant, elle en avait connu des aventures et mésaventures depuis. Tentant de cacher son sourire alors qu’il venait de lui avouer que c’était sa première chasse aujourd’hui, il connut le surnaturel quelques mois auparavant. Peut-être trop curieuse, elle aimait souvent savoir ce qui poussait les gens à se lancer dans une mission aussi dangereuse.

« Méfiez-vous d’internet, tentait de vous entourer de personne qui sont réellement des chasseurs, même à la retraite. Surtout pas les charlatans qui vous donnent des informations uniquement en échange de quelques billets. Elle marqua une petite pause. Est-ce indiscret si je vous demande ce qui vous a amenez à vouloir devenir chasseur ?»

Elle ne le prendrait pas mal s’il ne désire pas en parler. Mais les voilà déjà à l’endroit où ils avaient laissé le cadavre. Jetant un œil aux alentours par acquit de conscience, elle versa le liquide inflammable sur tout le corps et la tête de celui qui avait tenté d’agresser James. Prenant la boite d’allumette, elle hésita le quart d’une seconde et la lui tendit.

« Pour ta première chasse, je te laisse l’honneur, si l’on peut dire, de lancer l’allumette. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8215-joanna-harvelle-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6507-liens-de-joanna-harvelle


Bienvenue en Enfer
avatar

James Scott
I'd trade all my tomorrows
For just one yesterday

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Narvi
Célébrité de son Avatar : Benedict Cumberbatch
Nombre de Messages : 475
Points d'Expérience : 614
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06- The Hunters' Battle   Mar 24 Oct - 16:03


La jeune femme lui donna des informations sur ses armes, le débutant faisant de son mieux pour retenir le plus de choses possible, et parla donc de la chasse, pourquoi elle avait commencé cette activité et le fait qu’il y avait toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Elle avoua qu’en effet, ce qu’elle faisait ne pouvait pas être qualifié de monotone. Elle dit aussi se sentir utile, en aidant les autres, ce qui était bizarre du point de vue de James. Faisait-elle cela pour se sentir utile donc ?! Voilà une raison bien étrange. Mettre sa vie en danger seulement pour se sentir « utile auprès des autres » ?! C’est quelque chose que Scott ne fera sans doute jamais. Il ne chassait seulement pour en savoir plus sur le monde surnaturel et s’entraîner afin de pouvoir se venger. C’est tout. La blonde l’informa aussi que les monstres devenaient meilleurs au jeu « cache-cache » mais sans non plus développer une mutation qui les permettrait d’être invincible contre certaines armes, ce qui était une bonne nouvelle.
 
La chasseuse nomma ensuite la ville où les chasseurs travaillaient apparemment avec la police, la comparant au passage à une ville de la série « Buffy contre les vampires ». Elle n’ajouta que la dernière attirée d’une certaine façon des créatures surnaturelles. Cela était très intéressant, Scott essayera d’y faire un tour un jour ou l’autre. Si la police connaissait l’existence du surnaturel, de nombreux habitants devraient la connaître et il y sera sans doute plus facile de trouver des informations sur divers monstres.
 
Les humains parlèrent ensuite de leur relation avec la chasse. La jeune femme chassait depuis des années alors que l’avocat lui avoua que c’était sa première chasse, connaissant l’existence du surnaturel depuis seulement trois mois. « Seulement »… Ce n’était pas le bon mot. Non, c’était « déjà » trois mois. Cela faisait déjà trois mois que Jared était mort et il était toujours aussi brisé. James avait l’impression que tout s’était passé seulement hier. Scott remarqua le sourire qui avait étiré les lèvres de la blonde, suite à ce qu’il avait dit, qu’il débutait seulement. Elle le mit en garde contre des arnaqueurs, l’homme répondant par des hochements de tête. La chasseuse avait raison, il ne fallait pas faire confiance à n’importe qui, surtout s’ils demandent de l’argent. Cela souvent ne voulait rien dire de bon. Elle lui demanda ensuite ce qu’il lui avait donné l’envie de devenir un chasseur. L’avocat s’attendait à cette question, c’était une question logique vu ce dont ils parlaient et elle lui avait dit pourquoi elle chasser, c’était maintenant à son tour de dire pourquoi. Évidemment, il ne comptait pas lui déballer toute l’histoire, se faisant passer pour une pauvre petite victime au cœur brisé qui faut plaindre. Non merci, ça va aller. Il n’allait non plus pas mentir. Il allait juste être assez…flou. C’était une bonne option.
 

« Disons que j’ai été témoin d’un événement surnaturel qui m’a donné envie d’en savoir plus. Chasser est un très bon moyen pour en apprendre beaucoup plus sur le sujet. » Répondit le brun.
 
Techniquement c’était vrai, il avait vu le résultat de la folie d’un être surnaturel, en avez payé les conséquences et voulait en savoir plus pour pouvoir trouver le coupable de cette fameuse atrocité pour ensuite se venger. Rien de bien compliqué en définitive. Les deux chasseurs arrivèrent ensuite sur la scène de crime et la blonde arrosa le cadavre, sans oublier sa tête, d’essence avant de sortir une boite d’allumettes. Scott attendit patiemment qu’elle allume le barbecue,  les mains dans les poches. Finalement elle lui tendit la boite en lui informant qu’elle lui lassait « l’honneur » de lancer l’allumette. Scott arqua un sourcil, étonné, en la regardant avant de prendre la boite.
 
« Je te remercie. »
 
Il sortit donc une allumette de la boite qu’il enflamma en la frottant contre cette dernière. Il la jeta ensuite sur le cadavre, comme s’il la jetait sur du bois dans une cheminée. L’avocat se demanda quand même comment il en était arrivé là : mettre le feu à un cadavre qui avait sa tête coupée, ayant été tué par une inconnue qui était à ses côtés, le sauvant en empêchant la victime de le transformer en vampire. Tout à fait normal. James observa quelques instants le feu qui commençait à bruler le corps avant de se tourner vers la jeune femme.
 
« C’est donc bel et bien fini pour notre vampire, il ne risque pas de revenir à la vie à présent. » Plaisanta le chasseur débutant. « Cette chasse fut intéressante. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9176-james-scott-dispo http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9177-liens-de-james-scott


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06- The Hunters' Battle   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06- The Hunters' Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The USA-