AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV - 06 - Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: IV - 06 - Break   Sam 1 Juil - 7:54

Maximilien était un vieux vampire de quelques siècles. Pour être plus précis il avait simplement un age de plus de 300 ans. Son âge exact n’avait aucune importance pour lui et pour le monde entier. Cependant, il avait ces derniers temps des questions qui ne s’étaient pas répondu toute seule. Il avait besoin des réponses à ses questions. Il avait disparu pendant plusieurs mois au Japon, en Sibérie et bien plus. Le Japon était un pays qu’il aimait bien. Il avait passé du bon temps là bas avec une certaine personne qui lui avait sauvé la vie il y de cela quelques dizaines d’années. Néanmoins, le problème n’était pas là. La personne qu’il était partie retrouver était maintenant au paradis. Une vieille amie qu’il avait aidé à mourir. À son retour, il avait retrouvé Ithuriel qui avait changé. Beaucoup d’ailleurs. Elle était devenu la chose qu’elle craignait le plus et elle ne s’en rendait même pas compte. Pour cela, Maximilien lui avait simplement dis au revoir. À jamais.

Dès son retour, il avait discuté avec Beth à propos d’Astaroth, un démon qui cherchait la responsable du rituel. Chose que Max voulait aussi savoir. Il ne connaissait rien à la sorcellerie. Il n’y avait que deux sorcières qu’il connaissait.en fait. Trois. Mais les deux seules qui seraient capable d’une chose pareille était Beth et Calli. Il savait que Beth n’avait rien à voir avec cela. Elle n’était pas dupe son amie. Même si elle tuait pour rester jeune et magnifique. Max ne la jugeait aucunement pour cela. Il comprenait le fait de vouloir vivre pour toujours. Maximilien lui n’avait pas vraiment eu le choix. Mais il ne changerait rien au monde son passé.

C’était ainsi qu’il décidait d’entrer en contact avec calli. Il fallait qu’il trouve des réponses et vites. Il voulait savoir, il avait besoin de savoir, car cela avait mit sa vie en danger et il tenait à sa vie même s’il était un immortel, un vampire. Les chasseurs pouvaient prendre des actions bien stupide en ce monde. Maximilien contactait Calli et lui demandait de venir le rencontrer dans le cimetière. C’était important… Très important, car là en ce moment. Il avait besoin de savoir pourquoi elle avait fait ce qu’elle avait fait ou bien si c’était bien elle qui avait fait cela.

Il s’installait donc sur une pierre tombale et attendait qu’elle se pointe. Pourquoi un cimetière? Pourquoi pas un cimetière? Il était un vampire après tout. Une créature de la nuit. Dernièrement, le vampire se demandait simplement pourquoi les films sur les vampires étaient tellement erroné.Mais bon cela était une tout autre histoire pour un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV - 06 - Break   Mar 4 Juil - 17:07

Calli avait vécue de sombres moments ces derniers six mois. En hiver son homme avait disparu de la circulation pour mieux revenir, enfin elle l'avait retrouvé. La jeune femme était trop heureuse. Du coup son projet était de s'offrir une nouvelle maison pour bénir leur union. A faire du mal a Spencer elle s'était faite également torturer par Alix qui s'était vengé. Eleonora l'avait sauvé. Puis un ange du nom de Diana qui avait sombrer dans la folie lui avait refait une peau neuve du dos. Ensuite Astaroth était venu l'a menacer dans sa maison en dehors de Huntfield. Elle avait piégé le démon, cette audace elle espérait ne pas trop l'a payer par la suite. Puis au printemps elle avait été téléporté par Diana dans sa demeure avec qui elle avait créer une alliance surtout une vengeance contre Spencer qui allait bientôt se réaliser mais en attendant elle reçut un message de Maximilien Argent, le vampire avec qui elle avait fauté avant de sauter le pas du mariage. Il voulait l'a rencontrer au cimetière pour lui parler d'une affaire importante au sujet d'un rituel...

Tiens étrange lieu de rencontre mais c'était un vampire, c'était dans leurs styles ce genre de rencontre, Calli irait mais bien sur armé de son Athamée il s'agissait toujours d'être prudente,car elle ne savait pas vraiment ce qu'il lui voulait a part récolter des informations d'un rituel, aller savoir s'il ne voulait pas quelque choses d'elle puis ensuite se débarrasser de la jeune femme.

Calli gara sa voiture puis entra dans le cimetière poussant le portail qui grinça affreusement mais éclairé par quelques lampadaire sur le parking, elle vit un homme assit sur une pierre tombale et reconnu la silhouette de Maximilien. Du moins valait mieux que cela soit lui …

Avec sa lampe torche elle s'approcha du vampire.

«  Bonsoir Max' alors tu veux me parler de quoi ? En passant charmant rendez-vous dans ce lieu ».
Lui demanda-t-elle aimablement.

Par cette nuit chaude d'été Calli était vêtue d'une robe a fleurs et d'un petit gilet tout fin chaussé par des sandalettes en cuir lacé jusqu'au mollet. Cela lui donnait de longues jambes fines et fuselées.




-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV - 06 - Break   Mer 19 Juil - 4:23

Maximilien attendait patiemment Calli au cimetière. Oui, au cimetière de cette ville Huntfield. Maximilien n’était pas un homme avec qui il fallait jouer un jeu. Il ne jouait jamais à certains jeu. Pourquoi jouer à un jeu lorsqu’il était simplement un vampire qui voulait quelque chose. Des informations à propos de plusieurs personnes. Mais en ce moment les informations qu’il avait de besoin , c’était à propos d’un certain rituel. Un rituel qu’il n’aimait pas vraiment. Car cela avait causé certain événement en défaveur de Maximilien et il ne voulait certainement pas blâmer la mauvaise personne pour cela. Il avait donc demandé à Calli de le rejoindre dans ce cimetière. Il avait tellement fait de mauvaise chose dans sa vie. Il avait empêcher des milliers de familles d’enterrer leur proche. Mais cela ne changeait rien. Ces événements ne faisaient rien à Max. Ses émotions demeuraient les mêmes. De marbre face à cela. La simple chose à faire en ce moment c’était d’attendre la jeune femme qui allait sûrement arriver à un moment donner. Le vampire attendait avec une certaine patience. Il était patient, mais la patience avait ses limites.

Oui la patience de Maximilien avait ses nombreuses limites. Il avait finalement mis un terme à sa relation avec Ithuriel. S’il pouvait appeler cela une relation. Car ce n’était pas vraiment le cas. Après avoir été patient avec elle durant plus de 300 ans, Maximilien en avait eu assez et avait finalement décidé d’arrêter d’attendre après elle. Elle n’était pas la seule ange dans le monde.elle n’était pas la seule femme de ce monde et il n’allait plus attendre après cette femme qui est une ange. Il en avait marre.

Soudain, il vit une lumière devant lui. Calli était venu. Aussi belle que la dernière fois. La dernière fois, ils avait coucher ensemble dans un lac. Ils ne pouvaient pas se coucher dans un lac. Mais bon. Elle lui demandait de quoi il voulait lui parler. Max la regardait un moment. Il remarquait un anneau sur son doigts, elle était donc marié. Avec Phoenix. Chose certaine, il n’allait pas commencer à coucher avec une femme marié. Cela ne serait pas très apprécié.

-Oui, un charmant rendez-vous, mais je ne veux pas répéter le passé gente dame. Tu es maintenant marié.-

Maximilien la regardait un moment. Il lui donnait un légé sourire…

-Toujours aussi belle...-

Le vampire décidait donc de lui dire pourquoi il voulait lui parler…

-Je veux savoir si tu es responsable d’un certain rituel qui a fait en sorte que je sois mis en danger dernièrement?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV - 06 - Break   Lun 7 Aoû - 16:03

Elle s'était habillé sexy comme a son habitude même pour aller a la rencontre d'un vampire dans un cimetière. Elle n'allait pas s'attifer de frustre juste pour rencontrer un vampire, elle avait pensé quand même a venir avec son Athamée qui pouvait lui servir d'arme, bon elle ne pourrait pas trancher la tête avec mais a quoi bon ? Étant donné que Max ne serait pas hostile a la jeune femme tout de même, il voulait discuter avec elle simplement.

Elle était arrivé jusqu'à lui, le vampire toujours aussi séduisant l'avait regarder intensément. Il l'a dévisageait. Elle rougit un peu il ne l'avait pas remarqué surement dans cette pénombre mais elle avait eu un souvenir intime avec lui. Au bord d'un lac, Calli s'était baigné nue et fut rejointe par Max, et la je vous laisse deviner qu'ils n'avaient pas pris des cours de natation...

Il l'avait convoqué ici pas pour un rendez-vous galant, d'ailleurs il avait bien remarqué l'alliance et
n'avait pas omis de lui faire rappeler qu'elle était mariée a présent. Elle sourit. Lui en fit de même et flatta la jeune femme en lui disant qu'elle était toujours aussi belle. Le cœur de la jeune femme s'emballa un peu … bah quoi elle était en charmante compagnie puis elle se rappela qu'elle avait déjà fait l'amour sur une pierre tombale avec son époux, alors quelques peu importe l'endroit tout était propice a cela mais d'un coup l'ambiance glaça la jeune femme quand il lui expliqua de quoi il s'agissait, il demandait si elle était responsable d'un certain rituel. Nom d'un chaudron voilà que cela revenait au goût du jour cette histoire.

« Ah nous y voilà, tu demandes qui est responsable d'un rituel qui t'a mis en danger ? Je suis désolé pour toi mais je ne suis pas responsable du commencement du rituel, mais j'y est mis fin avec des personnes. Pourquoi veux-tu connaître les coupables du commencement du rituel ? ». Demanda-t-elle sur la défensive.

Est ce que Maximilien serait hostile si Calli était fautive ? Vue qu'il n'avait pas eu l'air content d'être en danger. Il y avait eu du positif et du négatif quand les pouvoirs s'étaient envolés pour fluctué d'une manière spectaculaire.

« Vas-tu me faire du mal ? » . Demanda la jeune femme d'un ton un peu hautement fort.

Elle n'avait pas envie que son mari l'a récupère dans un cercueil.



-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV - 06 - Break   Ven 1 Sep - 1:30

Maximilien un vampire, bien habillé. Très bien habillé en fait. Comme d’habitude. Le vampire espérait grandement avoir une réponse. À sa question. Une question valable. Il voulait savoir c’était important pour lui, pour son amie Beth. Il ne voulait pas mettre sa vie en surtout en ce moment même. Il avait des plans. Des plans importants pour lui. Mais cela était pour une autre fois. Le vampire regardait la jeune femme dans les yeux un moment. Il n’allait pas être hostile avec elle. Il n’en avait pas envie. D’ailleurs, il devait contacter une vieille amie.

Le vampire écoutait donc la jeune femme. Il n’avait pas grand-chose à lui dire. Il était quand même un bon homme. Un très bon homme. Il avait plusieurs amis dans le monde et maintenant, il était en face d’une bonne personne en ce moment. Et il n’allait certainement pas la mettre en danger. Il y avait plusieurs chose en ce monde dont Maximilien n’aimait pas et c’était les sortilèges. Il aimait bien les sorcières, mais lorsqu’ils étaient en train de lui mettre les batons dans les roues alors là il avait un problème. Il était ici pour protéger Beth et rien d’autre.

Elle n’était donc pas responsable. Il le savait très bien et il s’en foutait un peu, mais bon. En ce moment, il ne savait pas quoi dire. Elle avait donc mis fin au rituel. Enfin. Il avait remarqué cela avec grande joie. Mais bon, cela répondait à sa question. Il se foutait un peu de qui avait commencer ce rituel au bout du compte, mais il avait une seule chose qui ne fonctionnait pas en ce moment même. Une seule chose. Astaroth. Ce nom était quelque chose qu’il ne voulait pas vraiment communiquer avec tout le monde.

-Je vois. Car je ne suis pas le seul qui cherche le ou la responsable de ce rituel Calli. Non en effet, je ne suis pas le seul et cette personne n’est pas d’humeur à jouer à des petits jeux.-

Maximilien la regardait un moment, un long moment..

-son nom est Astaroth. Un démon, surement qur tu le connais, il cherche les coupables de ce rituel donc, je voulais m’assurer que ce n’était pas toi et t’avertir...-


Te faire du mal? Non, mais vraiment, le vampire n’allait pas lui faire du mal. Il la regardait un long moment. Max décida donc de l’embrasser. Comme cela. Il se foutait vraiment des représailles, mais bon. Il le fit quand même.

-Non, te faire du mal est loin dans ma liste des priorités qui me concerne en ce monde. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV - 06 - Break   Lun 4 Sep - 16:49

Il était question du rituel, le vampire n'avait pas été bien content de ce qui l'avait touché, il n'était le seul que ce phénomène de fluctuation avaient touchés. Il voulait savoir qui en était les coupables. Cela ne sentait pas bon pour certains mais pour d'autres ?
Calli ne savait pas quel comportement adopter envers lui. La dernière fois c'était autrement, il y avait eu de la séduction et bien plus … ce soir cela ne serait pas le cas.

Effectivement il n'était pas le seul qui était déjà venue la voir pour avoir des renseignements sur qui avait bien pu mettre en ouvre un tel rituel, qui perturba beaucoup toutes les créatures.

« Figure toi qu'un certain démon est venu me voir et pas n'importe lequel, je peux citer son nom je m'en fiche, j'ai réussi a me débarrasser de lui. Pourtant c'était pas gagné j'aurais pu mourir. Ce démon voulait absolument savoir qui était le coupable, pfff pour l'exterminer ».
Lui dit-elle d'un ton assez énerver.

La personne qui cherchait absolument n'était pas d'humeur a jouer. Tiens donc encore un taré prêt a tout pour tuer. Calli ne voulait pas dire qui c'était car elle ne tenait pas a ce que ses amis aient des problèmes mais encore pire si cette personne mourrait que se passerait-il ?

« Punaise Astaroth ? Bah c'est lui aussi qui s'est pointé a Noël chez moi, me menaçant. Je te remercie de te soucier de moi, mais trop tard. Je n'ai pas donner les noms de ceux qui m'ont aider. Mais du coupable du rituel, oui car cette personne même si elle m'a aider bah elle me veut morte ».
Déclara la jeune femme pas fier d'elle.

Avec toute cette histoire Calli avait eu peur que Maximilien s'en prenne a elle mais comme il lui avait dit, c'était pour l'a prévenir. C'était gentil de sa part. La il lui certifié qu'il était loin de ces priorités de lui faire du mal. Tant mieux alors.

« Tant mieux pour ma personne alors. Je pensais que tu pourrais avoir changer d'avis ». Lui dit-elle soulager.

Habiller en cette fin d'été, elle avait aussi remarquer que le vampire était bien saper. Peut-être allait il a un rendez-vous galant après avoir converser avec la jeune femme.
« As-tu un truc de prévue ce soir ? Vue que tu es bien habillé. ». Lui demanda-t-elle avec un sourire charmeur.

Sur le coup elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle enchaina une autre question. Avertir la jeune femme était bien sympa. Mais que faisait Maximilien avec un démon comme Astaroth ? Il était vraiment le mal incarné. Un démon cruel.

« Est ce que tu t'es associé avec Astaroth ? Vas-tu toi aussi faire du mal a la personne qui est responsable de ce rituel ? Tout est rentré dans l'ordre non ? En tout cas ne compte pas sur moi pour que je donne le nom de ceux avec qui j'y est mis fin, même le Grand Duc ne le sait pas. Je n'ai pas céder ». Annonça la jeune femme qui campait sur sa décision, elle n'en dira pas les noms.

Si le vampire s'était associé avec le démon, cela n'était pas plaisant pour la sorcière.


-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV - 06 - Break   Jeu 7 Sep - 6:17


Oui, il était question du rituel. Il n’avait pas été vraiment content de ce rituel. Il en avait été affecté et cela le rendait furieux. Il avait besoin d’une garantie que cela ne se reproduirait plus. Enfin, non pas une garantie comme celle-ci. Mais bien une réponse à sa question. Et il l’avait obtenu rien de moins rien de plus.

Un démon était venu la voir. Elle s’en était débarrasser? Sérieusement? Impossible. Elle l’avait plutôt éloigné de sa demeure ou quelque chose comme cela. Max espérait que ce n’était pas Astaroth, mais bon. La jeune femme se devait quand même d’expliquer cela. Oui, elle aurait pu mourir, il en était désolé enfin…

C,était donc lui qui c’était pointé chez Calli. Ah merde. Max était trop tard. Merde de merde de merde. Il ne pouvait pas croire qu’il était trop tard. Ce démon était plus rapide que lui et cela le rendait malade. Le vampire la regardait un moment…

-Je suis désolé d’être venue t’avertir trop tard. Vraiment désolé. J’aurais du venir plus rapidement que cela.-

Maximilien n’allait pas s’en prendre à elle.Ce n’était pas le temps. Lui faire du mal était loins de ses priorité. Il était quand même un vampire. Un vampire qui avait changé de camps dernièrement, mais cela était une autre histoire. Une longue histoire.

-Te faire du mal ne me servirait à rien Calli. Néanmoins, j’ai besoin d’allié dans cette foutu guerre. La neutralité est bel et bien une chose du passé. J’ai choisi mon camps.-

Un rendez-vous gallant? Surement oui, mais cela n’était pas vraiment de ces affaires. Il s’habillait simplement comme cela à tous les jours. Peut importe.

-Non, je n’ai rien de prévu. Je m’habille toujours comme ceci. c’est mon style.-

Un style qu’une certaine personne aimait bien. Rien de plus rien de moins. Le vampire la regardait un moment. Associé avec Astaroth? Non, il ne s’était pas vraiment associé avec un démon comme Astaroth. Il avait besoin d’allié pas d’ennemi et des ennemis, il en avait plusieurs et il n’en voulait pas plusieurs. C’était simple non? Il voulait des alliés. Rien de plus rien de moins.

-Non, Astaroth n’est pas un de mes associé. Il était juste dans la même bibliothèque que moi alors que je cherchais simplement la cause du rituel. Pour protéger ma meilleure amie. Et j’ai besoin d’allié Calli pas d’ennemi.-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15632
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV - 06 - Break   Sam 9 Sep - 16:42

Cela deviendrai compliqué si Astaroth et Max' associé, car elle serait dans le pétrin. Ce démon était terrifiant et fascinant a la fois, il jouait beaucoup avec les nerfs de la jeune femme. Avant son mariage nombre de fois elle avait tenté de séduire Astaroth, il lui faisait croire beaucoup de choses, mais dernièrement a Noël, il avait prévenu qu'il se pointerai chez elle, Calli l'avait reçu mais pas n'importe comment. Il en était reparti plus furieux qu'avant...

« Tu ne pouvais pas prévoir qu'il viendrait si vite, même mon époux n'est pas encore au courant. J'ai vraiment jouer avec le feu en le piégeant, mais il me préfère vivante que morte, me torturer mentalement est un jeu qu'il adore ». Lui dit-elle en se rapprochant de lui pour lui caresser la joue, montrant qu'elle avait de la sympathie pour lui.

Il était sincère quand il était désolé, cela rassurait la jeune femme. Il ne voulait pas lui faire du mal, tant mieux, il avait besoin d'alliés, elle aussi, cela serait bien mais dans quel camp se situait-t-il ?
Ils avaient surement des amis en communs ou des ennemis qui était amis, bref un sac de nœud.

« Je serais ravie de pouvoir t'aider en tant qu'allié mais j'ai surement des amis, qui sont tes ennemis et vice versa et idem pour toi envers moi ou mon époux. Il faudra que l'ont voit cela un jour, que je t'invite chez moi si tu veux, en tout bien tout honneur ». Se hâta de préciser la jeune femme.

Car avec le geste qu'elle avait fait il pourrait y avoir méprise. Mais elle était marié a présent et fidèle. Pourtant elle n'aurait pas dit non a une dernière étreinte avec le vampire, la dernière fois, cela avait été magique...

Elle avait demander si le vampire avait un rendez-vous, non c'était pas le cas. En plus il avait bon goût, bon style.

Il expliqua qu'il n'avait rien en commun avec le Grand Duc ou qu'il ne prévoyait rien, tant mieux. Astaroth voulait vraiment briser celui qui avait commencer ce rituel, il fallait le protéger.

« Qui est ta meilleure amie ? Elle est en danger si le Grand Duc lui court après crois moi ». Déclara la jeune femme en faisant une moue.

Elle s'approcha de Maximilien lui déposa un baiser furtif sur les lèvres... Elle recula troublée...

« Je dois partir, ma meilleure amie m'attends... Je te dis a bientôt, tu peux compter sur mon soutien ». Lui dit elle en tournant les talons, soupirant qu'elle n'est plus aller plus loin, elle ne voulait pas se retourner pour pas le regarder et céder a la tentation...

FIN

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 479
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV - 06 - Break   Dim 10 Sep - 23:01

Maximilien et Astaroth n’était nullement associé. Il n’avait pas besoin d’être Associé à ce démon. Pourquoi? Il bien. Il avait Beth, il avait Calli. Il avait aussi Isatys. Enfin, si elle voulait bien le rencontrer dans les prochaines semaines. Il voulait lui parler à elle aussi. Il espérait avoir plus d’ami que d’Ennemi en ce monde de fou. Le vampire n’était pas dupe comme la plus part des autres créatures. Il avait changer de camps et ce pour une très bonne raison et le vampire allait maintenant mettre sa vie en péril pour se venger des chasseurs. Qui avait si bonnement tuer une de ses amies. Juste à y repenser cela le rendait furieux et malade…

Non en effet, Maximilien ne pouvait pas prévoir à quelle rapidité monsieur Astharoth viendrait rendre visite à Calli. Son époux ne le savait pas encore. Et bien cela semblait pas très approprié selon lui. Mais bon leur affaire ne le concernait pas. La torturer mentalement? Et bien cela est une chose qu’il connaissait très bien…

-Je suis sur que s’il t’avait tuer, ton mari aurait répliqué sur le champs...-

Cela il en était sur et certain. Le vampire l’écouta un moment. Elle serait heureuse de l’aider. Le vampire lui fit un léger sourire. Oui sûrement que Max avait des ennemis qui était des amis de la jeune femme chose qui devait se régler au plus vite. Aller chez-elle? Oui une bonne idée. Un jour. Un jour. Pas aujourd’hui, peut être dans quelques semaines ou quelques mois qui sait.

-Parfait, j’attends ton invitation avec impatience.-

Le vampire la regardait un moment. Elle venait de lui poser une question qu’il ne voulait pas répondre. Et Max venait d’y penser un peu…

-Je préfère ne rien dire. Néanmoins, je peux te dire qu’elle est une sorcière.-

Oui, il pouvait le lui dire. D’ailleurs, elle était une sorcière et cependant son nom était quelque chose qu’il ne voulait pas divulguer dans ce monde surnaturel. Un nom pouvait avoir de grave conséquence dans le monde de la magie…

elle vint déposer un baiser sur les lèvres du vampire et il la regardait un moment. Elle aussi avait une meilleure amie et il comprenait cela. D’ailleurs, Maximilien devait se rendre chez Beth en ce moment. Mais il restait un peu plus longtemps dans ce cimetière car elle était surement en plein rituel et la déranger ne serait pas une bonne idée.

FIN Merci pour ce RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV - 06 - Break   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV - 06 - Break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Cimetières et Caveaux-