IV.06 - Viens chez moiiiii
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


IV.06 - Viens chez moiiiii

Dim 2 Juil - 16:55
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix sortit le dernier cookie du four. Ouf, elle avait fini à temps. Il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de faire des pâtisseries. Elle ne prenait pas le temps d’en faire, même si elle adorait ça. Du coup, bien souvent, elle se contentait d’en acheter. Mais rien ne valait du fait maison. Bref, la blondinette rangea toute la vaisselle dans son lave-vaisselle puis se dirigea vers la salle de bain. Il ne lui restait pas grand temps pour se préparer, alors elle prit une douche rapidement, puis se pouponna un peu avant de finir par se coiffer. Quand elle sortit, elle regarda sa montre : 19h45. Brian n’allait pas tarder à arriver.

La jeune femme fit rapidement le tour de son grand appartement pour vérifier que tout était rangé et propre. Bon bien sûr il restait quelques trucs par-ci par-là, mais globalement c’était très bien. Elle avait invité le chasseur à passer la soirée chez elle pour prendre un repas puis regarder un film. Elle lui avait vaguement dit qu’elle avait une sorte de petit cinéma chez elle, mais Brian ne devait pas se douter qu’elle ne blaguait pas …

Il fallait dire que la jeune Spencer ne laissait pas paraitre qu’elle avait un appartement qui valait plus d’un million. D’ailleurs, elle ne le disait à personne quasiment, et quand elle invitait quelqu’un, ils allaient le plus souvent dans son ancien appartement. Non pas que la blondinette soit honteuse d’avoir un tel bien, au final elle ne l’avait pas voulu mais vu que son ex avait tenu à ce qu’elle le garde … mais elle ne voulait pas qu’on la prenne pour quelqu’un blindé d’argent et « hautaine ». Bref, du coup elle appréhendait un peu la réaction de Brian quand il découvrirait l’appartement immense.

D’ailleurs, la sonnette ne tarda pas à se faire entendre. Alix fonça à l’interphone et dit au chasseur de monter au dernier étage, le neuvième, et qu’il n’y avait qu’une porte. Quelques secondes plus tard, il frappait. Alix l’accueillit avec un large sourire.


-« Salut, tu vas bien ? Entre. »

Elle l’embrassa puis le laissa entrer et ne put s’empêcher d’ajouter :

-« C’est grand chez moi, ne prends pas peur. »


IV.06 - Viens chez moiiiii  870312meilleurchasseurIV.06 - Viens chez moiiiii  637685meilleurmembredustaff

IV.06 - Viens chez moiiiii  766563AlixBrian

IV.06 - Viens chez moiiiii  Remerc13
Mar 11 Juil - 2:55
Invité
Anonymous
Invité

Quelques jours s'étaient écoulés, après qu'Alix et Brian aient passé de très agréables moments en montagne. Depuis que les deux amis s'étaient envoyés en l'air lors de leur saut en parachute, ils avaient toujours gardé contact. Si, au début, plusieurs semaines pouvaient s'écouler entre deux rencontres, on pouvait maintenant affirmer que désormais, peu de temps passait entre elles. C'est que leur amitié se renforçait de jour en jour. Petit à petit, Alix et Brian apprenaient à mieux se connaitre. Bizarrement, jamais ils n'avaient chassé ensemble. Chaque occasion de rencontre portait sur le fait d'avoir du plaisir, avait pour but de rigoler, de s'amuser, de se détendre... ce qui était très bien ainsi!

Aujourd'hui, pour la toute première fois, Alix avait invité Brian chez elle. En toute honnêteté, ce dernier était plutôt nerveux. Pas qu'il prenait ça pour un rendez-vous galant mais... le fait de la voir dans ses appartements plutôt qu'en ville, au parc, au chalet ou lors d'une quelconque activité en plein air lui faisait un peu bizarre. Il avait l'étrange impression de "franchir une nouvelle étape". Oui, il se l'avouait, la belle blonde l'intéressait depuis un sacré bout de temps mais il était trop empoté et peureux pour lui dévoiler ses sentiments. Le fait est qu'il avait l'impression que ce n'était pas le moment, tout bêtement.  Il sentait qu'Alix avait besoin de temps... mais il doutait également des sentiments qu'elle pouvait éprouver pour lui. Et si, pour elle, il n'était et ne serait à jamais qu'un bon ami? Si c'était le cas, il était hors de question qu'il gâche leur belle amitié par un faux pas. Elle lui était bien trop précieuse pour qu'il la perde en osant bousculer les choses!

Il était dix-neuf heures cinquante-cinq, lorsque Brian se présenta au pied de l'immeuble où l'attendait Alix. Encore nerveux, il se racla la gorge avant de lever le doigt en l'air pour l'enfoncer sur la sonnette, en profitant en même temps pour regarder les alentours. L'endroit semblait récent, et les appartements qui s'y trouvaient paraissaient plutôt luxueux. Alix avait parlé de petit cinéma, puis avait mentionné qu'ils verraient un film. Tandis qu'il se dirigeait vers le dernier étage, Brian commençait à croire que son amie n'avait pas blagué. Il ne pouvait y avoir que des gens fortunés, qui vivaient ici...

Tout d'abord, ce fut une délicieuse odeur de cookies qui l'accueillit, avant que la porte s'ouvre sur une Alix resplendissante qui n'hésita pas un seul instant à lui faire un câlin. Aussitôt, Brian accrocha un magnifique sourire sur ses lèvres, rendant avec autant de générosité l'embrassade de son amie.

- Ça va très bien, et toi? Merci pour l'invitation! Tu es... tu es splendide!

Il pénétra dans l'appartement, étonné de voir à quel point il était spacieux... et chic! Alix mentionnait que c'était grand. Ça oui, ça l'était!

- Woh! C'est... impressionnant! C'est très beau chez toi, Alix!

Disons que ça n'avait absolument rien à voir avec sa petite cabane dans les bois! Comment Alix avait-elle fait pour apprécier passer une nuit sur un vieux matelas, quand elle pouvait avoir accès à autant de luxe?

- Une bière, oui, ça serait parfait, à condition que tu m'accompagnes.

Parce que c'était moche de boire seul... mais de toute façon, à entendre les choix de boissons que son amie lui offrait, il était à peu près certain qu'elle allait boire elle aussi? Et puis ses plans de diner étaient tout simplement... impeccables! Brian aimait la bouffe, et ça se devinait facilement!

- Honnêtement, tout me va... je veux dire...

Juste le fait de te voir me comble de bonheur...

- Le chili c'est parfait! Je n'ai aucun doute que ça va être délicieux; je sais déjà à quel point tu es une cuisinière hors pair! Oh, avant que j'oublie...

Il sortit de son éternel sac à dos une bouteille de rouge qu'il tendit à Alix.

- Il parait qu'il est excellent... sauf que j'ignore si tu aimes prendre un verre de vin...

Puis, il huma l'air ambiant.

- Est-ce que, par hasard... tu aurais fait cuire des biscuits...? Ça sent tellement bon!

Brian A-DO-RAIT les cookies et là, tout de suite, ça sentaiiiiit les cookies!

- Alix... Euh...

Putain, il allait fondre, il le sentait troooop!

- Je suis parfaitement conscient que c'est vieux jeu et démodé mais... comme je suis vieux et démodé... autant me lancer...

Il lui tendit un bouquet de fleurs dans des tons de rose et de vert, gêné, les joues rougies par les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune femme. Sentiments qui, soit dit en passant, étaient encore cachés, non dévoilés.

- Tu me fais visiter le reste? Et me dit pas que tu as apprécié le matelas bosselé de mon campement, je ne vais pas te croire, en tout cas pas après ce que je viens de voir!

Brian se mit à rire, un air malicieux et taquin marquant sa figure.
Dim 23 Juil - 18:24
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Ce fut avec autant de joie et de sympathie que Brian salua la jeune femme, lui déclarant au passage qu'elle était splendide. Alix ne réagit pas, même si elle se sentit un peu rougir. Elle le laissa donc entrer dans son humble demeure et sans grande surprise, le chasseur remarqua tout de suite la grandeur de l'appartement. La blondinette le remercia quand il lui dit que c'était beau, puis elle lui proposa de boire un petit quelque chose. Il accepta volontiers la bière.

-"Allons pour la bière alors ! Tiens."

Et elle lui donna une bouteille qu'elle venait de décapsuler. Elle prit également la sienne. Peut être un peu stressée, elle proposa le menu de ce soir au chasseur : du chili con carne. Brian sembla satisfait et ne manqua pas de la complimenter sur ses talents de cuisinière. Ce qui eut pour effet de faire rire la demoiselle.

-"Oh, attends c'est pas tous les jours que je cuisine, t'as eu de la chance que je sache cuire le poisson. "

La jeune femme prit une petite gorgée de sa bière tandis que Brian lui sortit une bouteille de rouge, pour ce soir. Et bien ! Un bon verre de vin pendant le repas ce serait excellent. Dommage, elle n'avait pas fait de la viande rouge, ça aurait été encore meilleur ! La prochaine fois elle y penserait.

-"Ah mais oui, j'apprécie un bon verre de vin. Dommage je n'ai pas fait de viande rouge, mais on pourra en garder pour le fromage. Si tu ne bois pas tout avant !" Dit elle en le taquinant.

Soudain, Brian lui demanda si elle avait fait cuire des biscuits, ayant repéré l'odeur. Un énorme sourire se dessina sur le visage de la blondinette tandis qu'elle montrait le plat qui se trouvait juste sur le buffet de sa cuisine.

-"Tu as du flaire ! C'est des cookies, en tant que grande gourmande, je suis obligée de savoir les faire. Ce sera notre dessert, devant le film !"

Et puis, Brian reprit la parole. Sur le coup, Alix stressa un peu vu ses premiers mots hésitants. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ?! Finalement, elle fut soulagée de le voir sortir un bouquet de fleurs. D'ailleurs, la jeune femme remarqua aussitôt ses joues toutes rosies. Elle ne pu s'empêcher de rire tout doucement avant de s'emparer du bouquet et de lui adresser un grand sourire.

-"C'est trop gentil Brian, il fallait pas ! J'crois que j'apprécie le vieux jeu ! En plus elles sentent trop bon, elles vont faire concurrence à l'odeur de mes cookies."

Elle se hâta de saisir un vase qui se trouvait dans un des placards, elle y mit de l'eau, et y déposa précautionneusement les fleurs, les ajustant pour qu'elles ne s'écrasent pas trop les unes avec les autres.

-"Regarde, c'est trop joli, je vais les mettre dans l'entrée comme ça dès qu'on rentrera ça mettra de bonne humeur ! Merci."

Bon, ce fut à présent le tour de la visite guidée. Puisque Brian le demanda. Après tout, il fallait bien passer par là hein. D'ailleurs, Brian ne manqua pas de taquiner la chasseuse sur sa nuit à la cabane. Selon lui, ce n'était pas possible qu'elle ait apprécié le matelas bosselé en découvrant ce luxe qu'elle avait à Huntfield.

-"Rigole, c'est pas parce que je vis dans un truc comme ça que je ne sais pas apprécier les endroits les plus simples ! T'as pas vu mon lit encore, je dors sur une botte de foin."

Elle marqua une pause de quelques secondes avant de rigoler.

-"Je blague ! Allez viens je te dévoile mon palace. Mais fais gaffe après tu voudras plus le quitter".

Elle commença par la cuisine qu'il avait déjà un peu vu en allant chercher les bières.

-"La cuisine et derrière le cellier, équipée et luxueuse comme tu peux le voir, ce qui fait de moi une talentueuse cuisinière." Déclara-t-elle le plus sérieusement qu'elle pouvait. "Et donc la grande salle à manger."

Elle se dirigea alors vers la porte en face de la cuisine et laissa entrer le chasseur dans sa chambre. Elle lui montra l'arrière de sa chambre avec sa petite douche personnelle, puis sa pièce secrète pour faire ses recherches sur le surnaturel.

-"Voilà, après c'est rare que je vienne ici pour les recherches en toute honnêteté. Je préfère rester dans l'autre appartement, celui où tu était venu me chercher la dernière fois. Il est beaucoup plus simple et bordélique mais j'aime le travail bordélique."

Elle lui sourit avant de ressortir par la chambre. Puis elle continua par la porte suivante, dévoilant sa petite bibliothèque, avec une échelle pour attraper les livres.

-"Là c'est mon endroit préféré. J'y passerais des heures, mais je trouve qu'elle est trop petite, j'aimerai tellement avoir un truc immense avec des milliers de livres. Ouais, je rêve un peu, mais bon, c'est tellement beau les bibliothèques."

Les deux jeunes gens se redirigèrent ensuite vers l'entrée et tournèrent à gauche. Alix montra les WC, puis juste à côté la salle de bain. Ensuite, il filèrent à l'autre bout de l'appartement et la chasseuse montra la chambre d'amis, plus petite que sa chambre à elle. Elle termina par la salle de jeux et enfin le petit cinéma.

-"Et voilà le fameux cinéma ! De quoi savourer n'importe quel film !"

Elle lui adressa un grand sourire avant de repenser à l'extérieur. Ba oui, quitte à faire la visite, autant tout montrer. Puis honnêtement, maintenant c'était trop tard, Brian devait déjà se demander comment elle avait pu se payer un tel appartement …

-"J'oubliais l'extérieur, j'ai une terrasse viens" Dit elle en l’entraînant vers la fameuse terrasse qui dominait Huntfield. "Voilà, avec un petit barbecue et un SPA."

Alix le regarda, un peu stressée par sa réaction.




Spoiler:


IV.06 - Viens chez moiiiii  870312meilleurchasseurIV.06 - Viens chez moiiiii  637685meilleurmembredustaff

IV.06 - Viens chez moiiiii  766563AlixBrian

IV.06 - Viens chez moiiiii  Remerc13
Sam 12 Aoû - 20:32
Invité
Anonymous
Invité

En ce qui concernait la bouffe, Brian n'était absolument pas difficile ni capricieux alors même si Alix avait été la pire des cuisinières, il n'aurait jamais levé le nez sur le plat qu'elle lui aurait présenté. Heureusement pour lui, la belle blonde semblait passée maitre dans l'art de la cuisine, puisque les délicieuses effluves qui flottaient dans l'air ne pouvait qu'augurer un repas des plus savoureux. Qui plus est, l'ambiance était déjà parfaite, entre le magnifique sourire qu'Alix affichait, la bière fraiche qu'elle lui tendait et cette extraordinaire odeur de biscuits qui emplissait son appartement. Oui vraiment, tout était impeccable!

Après avoir tendu une bouteille de rouge à son amie, Brian manqua de s'étouffer lorsqu'elle le traita pratiquement d'alcoolique, lui disant qu'ils en boiraient avec le fromage, si le chasseur n'avait pas déjà tout bu.

- Non mais c'est quoi ces accusations? J'ai l'air d'un alcolo? Je suis ton invité, tu es censée me traiter comme un roi!

Il lui adressa une mine faussement offusquée, avant de se mettre à rire, puis il lui tendit un bouquet de fleurs qui sembla fortement plaire à la jeune femme. D'ailleurs elle les disposa aussitôt dans un vase, usant de mille et une précautions pour bien les placer. Cela fit sourire le chasseur qui hocha de la tête en signe d'approbation, quand Alix décréta que le vase allait être placé dans l'entrée.

S'apercevant un peu trop tard qu'il avait sans doute été hyper malpoli en demandant à son amie de lui faire visiter son appartement, Brian lui emboita le pas, rigolant de l'entendre dire qu'elle dormait sur une botte de foin.

- Mais oui! J'en suis certain!

La visite débuta par la cuisine, où Alix balança très sérieusement que grâce à l'équipement qui s'y trouvait, cela faisait d'elle une talentueuse cuisinière. Brian s'esclaffa en répondant que non, elle n'avait pas besoin de tout ça, vu le chef d'œuvre qu'elle leur avait servi à son campement, preuve qu'elle était naturellement douée pour popoter.

Par la suite, elle le guida à la salle à manger, et, oh! surprise, sa chambre, ainsi qu'une charmante petite pièce qui lui servait de bureau de travail. Là, Brian était vraiment impressionné! L'idée de camoufler cet endroit était géniale! Pourtant, même si la pièce était pratico pratique, Alix préférait bosser dans son autre appartement, celui-ci étant plus simple et... bordélique!

- Eh bien, je crois que je peux comprendre.

Après tout, il avait passé la majorité de sa vie à bosser sur des lits d'hôtel, dans son véhicule, assis à une table au restaurant mais jamais, jamais dans un bureau luxueux.

- En tout cas, c'est très beau! Et ta chambre n'a pas de botte de foin!

Il la suivit, tandis qu'elle l'amenait à la bibliothèque. Ouh là! Une bibliothèque! Le visage du chasseur s'illumina d'un seul coup. Il avait toujours, toujours aimé bouquiner!

- Là je suis scié! Et jaloux!

Il y avait même une petite échelle pour attraper les livres qui étaient rangés plus haut. Ce n'était pas surprenant que cette pièce soit la préférée d'Alix! N'importe quel adepte de lecture craquerait devant pareil endroit!

- Elle est parfaite ta bibliothèque, espèce de difficile!

Il la taquinait, évidemment!

La visite se poursuivit vers la salle de bain, puis la petite chambre d'amis, et enfin la salle de jeux et le cinéma.

- Okay... tu ne blaguais pas en me parlant de cette salle!

Pendant quelques secondes, Brian demeura planté sur place, bouche bée. Jamais il n'avait vu un appartement aussi luxueux. Évidemment, il se demandait comment Alix avait pu faire pour s'offrir pareil endroit, sachant que les chasseurs ne croulaient jamais sous des tonnes d'argent. Une information manquait, forcément, mais laquelle? Il était bien trop poli pour poser la question!

La visite se termina sur une magnifique terrasse qui donnait sur Huntfield. Brian fut séduit par le barbecue, ainsi que le spa, mais surtout l'ambiance et la déco en général.

- Ma conclusion est qu'il ne manque absolument rien à cet appart, hormis un chat!

Bah oui, Brian aimait les chats. Il avait toujours eu envie d'en avoir un. Les chats n'étaient pas compliqués, ils étaient indépendants, propres, mignons et il ne puaient pas. Ils ne détruisaient pas les canapés, ne mangeaient pas les pantoufles, ne grugeaient pas les meubles. Bon, certes, ils avaient tendance à se faire les griffes un peu partout mais il y avait sans doute moyen de contrôler ça!

- Mais à voir ta tête, je comprends que tu ne t'attendais pas du tout à ce que je te dise ça! Je dirais même qu'en observant ta bouille, tu crèves de peur d'entendre ma véritable opinion n'est-ce pas?

Il but une gorgée de bière, parce qu'il en avait envie mais aussi parce qu'il se complaisait à faire durer le suspense. Mouhaha!

- Détends-toi! Je ne vais pas t'attacher à une chaise, te passer au détecteur de mensonges et te servir un interrogatoire forcé. Oui, je ne comprends rien et oui, je suis pas mal perdu mais on s'en fout! En plus, je ne vais même pas m'enfuir en hurlant! Je dirais même qu'au contraire, j'ai vachement envie de ce délicieux repas, de ces savoureux cookies et de ce bon film dans ton cinéma maison! Tout ce que je veux c'est pouvoir passer du temps avec toi, peu importe l'endroit.

Ow... ça, c'était pas mal direct!

- Enfin... tu sais ce que je veux dire! Passer un bon moment en bonne compagnie, quoi.

Allez, patine, Brian!

- Je suis content que tu m'aies invité.

Est-ce qu'il rougissait? Tout à fait! Pour chasser son malaise et sa gêne, il se tourna vers le spa, qu'il pointa du doigt.

- Tu t'en sers pas mal? Ça a l'air chouette, surtout avec cette vue! Ça te plairait qu'on dîne sur la terrasse? Il fait si beau et si chaud, il me semble qu'on serait bien installés, ici.

Mais peut-être qu'elle avait prévu autre chose. De toute manière, peu importe ce qu'elle lui suggérerait, il apprécierait. Comme il l'avait mentionné plus haut, tout ce qu'il souhaitait était de pouvoir passer du temps avec elle.

Spoiler:
Ven 18 Aoû - 14:27
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
La bière à la main, Alix s'amusa à taquiner Brian. Elle ne savait pas s'il était du genre à boire beaucoup ou pas, mais il fallait dire que dans l'univers de la chasse, la plupart des chasseurs avaient la descente facile. Bon, et puis il fallait dire qu'après avoir vécu quelques années avec Dan, ça ne choquait plus vraiment la blondinette, même si elle avait un peu de mal avec ça de temps en temps …

-Oh pardon, je ne sais pas, je préfère prévoir. Pour le moment tu ne m'a pas l'air d'un accro à l'alcool mais peut être que tu caches bien ton jeu !

Elle lui sourit malicieusement, tandis qu'il déclarait qu'il était son invité et qu'elle se devait de le traiter comme un roi. Elle prit alors un air vraiment sérieux et lui fit la révérence en déclarant :

-Je vous prie de m'excuser mon roi.

Puis les deux jeunes gens se mirent à rire. Alix aimait tellement taquiner le chasseur, et lui semblait dans la même optique. Brian sortit ensuite le grand jeu, en offrant un magnifique bouquet de fleurs que la demoiselle s'empressa de mettre dans un verre et de le disposer dans l'entrée, humant au passage les fleurs.

Finalement, vint le tour de la visite de l'appartement. Alix ne manquait pas d'humour en présentant chacune de ses pièces. La cuisine, le salon, la chambre, le bureau … Elle n'oublia aucune pièce. Brian fut quelque peu déçu de ne pas voir de botte de foin dans sa chambre comme la jeune femme l'avait prétendu. Alix passa sa main dans ses cheveux avant de lui répondre :

-Oh, je viens de changer, l'autre botte est en cours de livraison, elle vient directement de Pentagonie avec du foin faite spécialement pour les lama en gestation, si si je te jure ! Continua-t-elle en souriant.

Ce qu'elle pouvait en raconter des conneries. On ne l'arrêtait plus des fois. En plus, la blondinette avait toujours eu une sacrée imagination depuis toute petite, alors des fois il était difficile de savoir si elle était sérieuse ou si elle blaguait.

S'en suivit, la visite de la bibliothèque. Alix expliqua qu'elle rêvait quand même de plus grand. Et bien évidemment, Brian annonça qu'il était déjà jaloux de cette pièce. Sans grande surprise il devait apprécier les livres. Un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme.

-Que veux-tu, je veux toujours plus ! Non mais c'est vrai qu'elle est déjà belle, et je devrais déjà lire tous les livres présents pour en rajouter d'autres ! En tout cas si un jour tu veux en prendre quelques uns de livres, n'hésites pas. J'ai un peu de tout : de la littérature française au romans d'aventures, en passant par la poésie et les livres sur la magie noire c'est pour te dire !

La poésie, c'était Chris qui aimait ça, Alix n'avait jamais vraiment beaucoup accroché, bien qu'elle en ait lu quelques unes quand même. Pour elle, c'était plutôt les romans d'aventure qu'elle préférait. Mais de toute manière, dès qu'elle trouvait un livre qui semblait intéressant, elle n'hésitait pas à l'acheter.

Bon, sortons maintenant de la bibliothèque. Alix emmena Brian vers les dernières pièces et bien entendu, il fut un peu surpris quand il découvrit le petit cinéma. La blondinette ne put s'empêcher de rire quand il lui déclara qu'en fait elle ne blaguait pas pour cette salle. Et non …

Ne s'attardant pas plus longtemps, ils finirent par l'extérieur et Brian ne manqua pas de dire qu'il ne manquait rien à l'appartement hormis un chat. Alix émit un petit ohhhhhhhh avant de poursuivre :

-J'adore les chats ! Mais comme je n'ai pas le temps de m'en occuper, je trouve que ce serait un peu égoïste d'en avoir un. Mais c'est vrai que ça manque d'une petite bébétte comme ça. Et puis les chats c'est quand même plus indépendant qu'un chien donc c'est vrai que peut être il pourrait y en avoir un si j'arrivais à rester un peu plus souvent sans chasser trop loin !

La jeune femme le regardait fixement quand il demanda si il voulait connaître sa véritable opinion. Elle lui fit un sourire de coin, l'air de dire oui. Et Brian but une gorgée de bière avant de se lancer, sous l'attente de la demoiselle. Elle avait vraiment peur de ce qu'il allait dire : tout ce luxe qui provenait d'on ne sait où, toute cette ambiance qui ne ressemblait pas vraiment à la jeune femme, peut être la peur aussi qu'il trouve qu'elle ne jouait qu'un jeu depuis le début à soit disant apprécier la nature alors qu'elle vivait comme une reine à Huntfield. Oui, elle avait un peu peur qu'il lui balance ça, ou qu'il la questionne. Pour le moment, elle n'était pas vraiment prête à parler de ça …

Au final, le chasseur lui déclara qu'il n'allait pas l'attacher à une chaise pour lui poser milles questions. Il ne comprenait pas tout, il l'avouait, mais il avait simplement envie de passer du temps avec elle, en mangeant des cookies tout en regardant un film. Alix fut un peu surprise de cette déclaration. De ce fait, elle le regarda juste fixement, ne sachant pas vraiment quoi dire. Ce fut donc Brian qui reprit la parole en ajoutant qu'elle devait voir ce qu'il voulait dire : passer un bon moment en bonne compagnie. C'était tellement mignon, qu'Alix ne put s'empêcher de rougir et elle ne fut pas la seule d'ailleurs …

Là précisément en cet instant, elle se perdit dans ses pensées. Elle était paumée de nouveau, apeurée aussi. Elle appréciait vraiment Brian mais elle avait tellement de malchance qu'elle ne voulait plus espérer quoi que ce soit. Elle aurait aimé le lui dire mais … non, ça bloquait. Alors elle se contenta simplement de répondre :

-Merci, et je suis ravie que tu aies accepté de venir.

La blondinette détourna le regard quelques instants pour respirer et évacuer un peu sa gène. Elle but alors une longue gorgée de bière et pensa aussitôt qu'il allait certainement falloir un peu plus fort ce soir pour éviter de se retrouver à stresser à chaque fois qu'elle aborderait un sujet un peu personnel avec le beau chasseur. D'ailleurs, il avait réengagé la conversation en désignant le spa, demandant si elle s'en servait pas mal, puis proposant de dîner sur la terrasse. Alix le regarda en souriant puis levant les yeux au ciel elle avoua :

-Malheureusement pas assez souvent. En fait surtout quand je reviens de chasses épuisantes, mais j'avoue que j'aimerais en profiter un peu plus souvent ! Genre en ce moment avec les canicules, le mettre à température un peu fraîche ce soit être super !

Elle posa alors sa bière sur la table de la terrasse et ajouta :

-Allons pour le dîner dehors ! Si ça te va, on peut manger de suite ? Par contre je n'ai que du taboulet en entrée, si tu en veux. Assieds toi, je vais amener le plat.

Mais bien sur, ce ne fut sans compter sur le côté galant de Brian qui vint l'aider à mettre la table. Alix amena le taboulet, et le plat de Chili qui était brûlant. Elle prit aussi diverses bouteilles d'alcool et des boissons plus softs.

Elle demanda au chasseur ce qu'il voulait boire et le servit avant de se faire un mojito pour sa part. Ensuite, elle se servit une petite part de taboulet. Elle n'avait pas pensé à l'entrée, quelle cruche ! Mais bon, heureusement qu'elle avait toujours un peu de taboulet ou carottes râpées dans son frigo.

-Alors, tu sais ce que tu voudras qu'on regarde après ? En tout cas je suis déçue, sache le ! Tu n'as pas mit ton beau raton laveur crevé sur la tête !

Elle lui sourit avant de reprendre une cuillère d'entrée et de boire une longue gorgée de mojito. L'alcool était bien présent, d'ailleurs ça dut se voir à sa tête. D'ailleurs, elle enleva son petit gilet qu'elle avait mit en sortant sur la terrasse. En fait il faisait vraiment chaud. Les températures n'étaient pas descendues avec l'arrivée de la soirée.

-C'est fou ce qu'il fait chaud. Tu vas pas mourir à cause de la canicule ? Faut bien s'hydrater quand on a ton âge ! Demanda-t-elle l'air taquin.


IV.06 - Viens chez moiiiii  870312meilleurchasseurIV.06 - Viens chez moiiiii  637685meilleurmembredustaff

IV.06 - Viens chez moiiiii  766563AlixBrian

IV.06 - Viens chez moiiiii  Remerc13
Ven 1 Sep - 4:00
Invité
Anonymous
Invité

Le roi suivait la séduisante princesse, visitant son domaine une pièce à la fois, arborant un sourire éternel et sincère sur ses lèvres, sourire qui apparaissait automatiquement dès qu'il se trouvait en sa présence. Ce côté d'Alix, qui la voyait déconner en embarquant dans ses délires, lui plaisait énormément. Depuis qu'elle s'était elle-même autoproclamée princesse lors de leur escapade au chalet, Brian ne se privait pas de la taquiner à ce sujet. Maintenant il venait d'hériter du sobriquet de "roi", après s'être plaint des fausses accusations de la belle blonde. C'est qu'ils faisaient une sacré paire, ces deux-là! On pouvait définitivement affirmer qu'une très belle complicité les unissait.

Alix, qui était aussi blagueuse que son ami, alla même jusqu'à lui parler de cette supposée botte de foin qu'elle avait en guise de lit. Évidemment il n'y en avait pas dans sa chambre et Brian ne se gêna pas pour lui signifier sa déception, ce à quoi la chasseuse répondit qu'elle en attendait une incessamment, expliquant même qu'elle l'avait commandée directement de Pentagonie. Les détails qui suivirent firent craquer Brian, qui éclata d'un rire tonitruant, dépassé par l'imagination plus que débordante de son amie.

- Alors là, tu viens de me tuer!

Du foin fait spécialement pour les lama en gestation? Seigneur!

- En tout cas, tu me déçois. Je te trouve salement égoïste de priver ces pauvres bêtes de nourriture alors qu'elles sont enceintes et ce, rien que pour te procurer de belles nuits de sommeil! Je suis à deux doigts de lâcher un coup de fil à l'Association des Amis des Animaux Laineux afin de te dénoncer! Non mais!

Il roula des yeux, bras croisés, faussement offensé, lui emboitant le pas vers la superbe bibliothèque qu'elle possédait et qui, selon elle, était trop petite. Brian lui, la trouvait parfaite!

- Quoi, tu n'as même pas lu tous ces livres et tu en veux plus??? Princesse va!

Alix lui offrit de prendre des livres, ce qui intéressa aussitôt le chasseur.

- Merci pour l'offre. Ça me plairait énormément, tant que ce n'est pas de la poésie!

Autant crever ou se faire torturer! Certes il était vieux jeu, offrait des fleurs et était plutôt romantique mais la poésie, non! Jamais il n'en écrirait, jamais il n'en lirait.

La visite se poursuivit tranquillement. Brian songeait au cinéma maison de son amie et l'enviait pour ce douillet appartement qu'elle possédait. Quand il parla de chat, il fut amusé de découvrir la réaction d'Alix. Voilà qu'ils se découvraient un autre point en commun!

- Han tu aimes les chats! Moi aussi j'aimerais ça en avoir un. J'apprécie le caractère indépendant des félins, et puis ils sont tellement agréables à manipuler! Ils sont tout mous, contrairement aux chiens qui sont raides et se tiennent mal. Et puis ils sentent toujours bon, sont propres et juste assez indépendants pour te foutre la paix et ne pas t'emmerder à tout bout de champ.

Peut-être qu'il en aurait un plus tard, quand il tirerait sa révérence et qu'il s'établirait pour de bon...

Une fois dehors, Brian, qui avait remarqué que son amie semblait parfois nerveuse à l'idée de lui faire visiter son appartement, tenta du mieux qu'il le pu de cacher sa très grande surprise face à une telle abondance. Évidemment il se demandait comment Alix avait pu se doter d'un pareil endroit, sachant pertinemment que la vie de chasseur ne permettait pas de s'offrir ce genre de luxe mais il n'osait la questionner, sentant que cela la mettrait mal à l'aise. Pourtant, il crevait d'envie de tout savoir. Il lui dit donc qu'il n'allait pas l'interroger ni s'enfuir en hurlant, et que tout ce qu'il souhaitait était de pouvoir passer un bon moment en sa compagnie. La remarque les fit rougir tous les deux. Au delà de cela, Brian perçu un genre de malaise chez Alix, qu'il s'expliquait mal. Quelque chose lui échappait et il était incapable de mettre le doigt dessus. Peut-être était-il trop... rapide?

Pour détendre l'atmosphère et changer de sujet, il orienta la discussion sur le superbe spa qui se trouvait sur la terrasse et qui, selon Alix, servait peu. Quel gâchis!

- L'important est qu'il soit là quand tu en as de besoin.

Est-ce qu'il venait de s'imaginer assis dans les remous avec elle? Nan...

Bon. Oui...

Il fut décidé qu'ils dîneraient dehors et donc, Brian, en galant homme, aida son amie à mettre la table. Enfin, ils s'installèrent devant un copieux repas qui fit briller de bonheur les yeux du chasseur. Tandis qu'Alix savourait un Mojito, Brian lui, opta pour une seconde bière. Avec grand appétit, il entama son plat, ne manquant pas de complimenter la talentueuse cuisinière. Tout était parfait. La vue était belle, l'ambiance était douce, la température agréable. Que demander de plus?

- Un film hum... J'avais pensé à La Belle et la Bête? Vu que tu es tellement princesse... Non? Cendrillon alors? Mulan?

Comment diable pouvait-il être au fait de tous ces films d'enfant? La publicité, sans doute. Ou les chasses qui l'avaient conduit dans des maisons à l'intérieur desquelles les affiches de film de Disney trônaient dans les chambres de jeunes filles...

Vint la blague sur le raton laveur crevé... et puis sur son âge!

SON ÂGE! Son âge quoi! Oh qu'elle allait payer!

- Mon âge??

Il la dévisagea, l'air insulté alors que ce n'était absolument pas le cas, trempa ses gros doigts dans le verre d'Alix -si,si- attrapa des glaçons et les lui balança sur le corps mais ce ne fut pas tout. Il se leva, alors que la belle blonde devait se demander ce qui venait de se passer, l'attrapa en la balançant sur son épaule telle une poche de patates et se dirigea vers le spa d'un pas déterminé. Enfin, avec tout de même un peu de délicatesse pour ne pas qu'elle se fasse mal, il la jeta dedans, habillée, de sorte à ce qu'elle sombre sous l'eau pour être rafraichie. Quand elle refit surface, sans doute sous le choc, Brian s'adressa à elle en rigolant :

- Oh t'en fais pas pour moi, le vieux est très bien hydraté mais toi, tu semblais avoir chaud, du moins suffisamment pour retirer ton petit gilet. Tu devrais me remercier d'être aussi attentif à tes besoins! Tu vois j'ai été en mesure, malgré MON ÂGE, de déterminer que tu avais besoin d'un bon rafraichissement! Je ne dois pas être aussi sénile que tu le crois!

Et pour la taquiner davantage, il plongea sa main dans l'eau pour l'arroser en plein visage à au moins deux ou trois reprises. Heureusement qu'ils n'en étaient qu'à l'entrée! Et heureusement qu'Alix était chez elle, car elle allait pouvoir aller se changer une fois remise de ses émotions.

- Tu verrais ta tronche! Ça n'a pas de prix!

Brian riait, riait!!

- Alors, l'eau est bonne? Un peu plus de glace? Je peux aller en chercher si tu veux!

Il la dévisagea, cruellement satisfait, puis l'arrosa à nouveau!
Lun 4 Sep - 18:18
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31650
Points d'Expérience : 0
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix continuait de faire le tour de son domaine, s'arrêtant ici et là pour commenter. Quand elle déclara que la botte de foin qui devait lui servir de matelas était en cours d'acheminement depuis la Patagonie, Brian explosa de rire. Puis il lui déclara que, quand même, elle était égoiste de priver un pauvre lama de sa nourriture. Il la menaça même d'appeler une association au nom bidon et la demoiselle ne put s'empêcher de rire à son tour.

Niveau imagination, il fallait dire que l'un comme l'autre en avait beaucoup ! Quoi qu'il en soit, Alix se justifia quelque peu puis décida de continuer la visite. La bibliothèque fit sensation auprès du chasseur et Alix lui proposa d'en emporter un de ces quatre s'il le voulait. Bon en l'occurrence il n'aimait pas la poésie par contre.

De fil en aiguille, la discussion se tourna vers les animaux domestiques, et particulièrement les chats. Brian aimait ces petites bêtes et il ne manqua pas de le dire à la demoiselle.


-"J'avoue que tout ce que tu dis est vrai. Et puis certains sont vraiment de bonnes pattes ! Moi j'en veux un tout noir ou alors tout roux, genre Garfield. Ou alors un chat Sphinx ! J’hésite à savoir si je les trouves beaux ou moches, en fait je crois que je les trouve horriblement beaux !"

La jeune femme avait maintenant des images de chats dans sa tête. En plus leur présence était toujours réconfortante, même dans les moments les plus tristes de notre vie.


Passons un peu le temps. Alix et Brian s'étaient donc installés dehors pour prendre un petit apéro tout en commençant à dîner. La demoiselle sirotait tranquillement son mojito tandis que Brian reprenait une bière. Il proposa de regarder La Belle et La Bête, ou alors Cendrillon ou Mulan. Alix sourit :


-"Tu es fan de Disney au moins ? Fais gaffe, les anciens je les connais par cœur, je risque de les réciter ! En tout cas, j'aime pas trop Cendrillon mais Mulan ou La Belle et la Bête ça me va ! C'est comme tu veux ! On a encore un peu de temps pour réfléchir de toute manière. "

Quelques secondes plus tard, Alix enlevait son gilet. Il faisait encore super chaud dehors ! Et puis il fallait dire qu'elle avait un peu mis la dose dans son mojito, plus qu'elle ne l'aurait voulu. Pour rigoler, elle se décida à taquiner Brian sur son âge et le fait qu'il doive penser à s'hydrater. ERREUR FATALEEEEEEEE ! Le chasseur la dévisagea avant de mettre sa main dans le verre de la blondinette et d'y retirer les glaçon qu'il lui balança sur le corps. Alix, surprise, ne put s'empêcher de crier « Hééééééééééé ». Mais elle n'eut pas vraiment le temps de se venger puisque le grand brun l'attrapa comme un sac à patate et … la jeta dans le SPA ! Elle but à moitié la tasse avant de retrouver la surface et de fixer Brian qui lui déclarait qu'il était très bien hydraté mais qu'en revanche, elle, elle semblait avoir chaud, il ajouta même qu'il n'était pas si sénile qu'elle le croyait. Sur le coup, Alix crut vraiment qu'il était sérieux et la surprise la scotcha là, sans rien faire. Mais quand il l'arrosa de nouveau et qu'il se marra en lui disant de voir sa tête, la blondinette souffla quelque peu.

Brian se mit alors à rire et Alix fronça les sourcils en pinçant ses lèvres. La vengeance allait être sans précédent ! Il osa même lui demander si l'eau était bonne. Alix lui balança alors plein d'eau au visage avant de répondre :


-"Non regarde elle est à parfaite température !"

Il avait vraiment osé la jeter dans le spa … Non mais ! En plus, elle devait avoir la tête d'un chien mouillé là ! Toute sa préparation pour être jolie venait d'être ruiné en un instant. Et bien tant pis, elle y repasserais pas deux heures ! Elle s'affala alors dans le spa avant de déclarer :

-"Ba maintenant je vais y rester ! Tu feras la vaisselle tout seul tiens."

Et elle lui tira la langue en allumant les bulles. Elle resta comme ça pendant quoi, trente secondes, puis éteins. Elle n'allait quand même pas abandonner son convive comme ça, même après ce qu'il lui avait fait. En revanche, elle gardait en tête de lui faire une belle revanche sous peu … Mais vous savez, la vengeance est un plat qui se mange froid, alors pas de précipitation !

La blondinette se leva alors, trempée de haut en bas. Elle soupira en sortant de l'eau.


-"Mon majordome va encore avoir du boulot … "

Puis elle se mit à rire. Bien sur elle n'avait pas de majordome. Mais un bon lave linge et un sèche linge ! Son tee shirt était presque transparent. Elle était obligée de se changer là. Bon même si au final, vue la chaleur elle était bien, mouillée comme ça.

-"Tu me laisses cinq minutes ? Je vais me changer. Je te laisse me resservir un mojito !"

Et elle fila dans sa chambre pour saisir de nouveaux vêtements. Un mini short et un tee shirt firent l'affaire. Quand elle ressortit, les deux jeunes gens purent finir leur repas à peu près tranquillement. Il n'y eu pas d'autre bataille d'eau, juste quelques piques et la promesse d'Alix de se venger du chasseur.

Puis finalement, ils se rendirent dans la salle cinéma, prêts à regarder leur film. Brian avait tranché. Alix mit donc le DVD et sortit les pop corns. Puis ils s'installèrent dans le grand canapé qui faisait face à l'écran.  [/i]


IV.06 - Viens chez moiiiii  870312meilleurchasseurIV.06 - Viens chez moiiiii  637685meilleurmembredustaff

IV.06 - Viens chez moiiiii  766563AlixBrian

IV.06 - Viens chez moiiiii  Remerc13
Jeu 14 Sep - 15:13
Invité
Anonymous
Invité

Était-il un fan de Disney? Pas réellement. Il avait plutôt vaguement entendu parler de Cendrillon et de Blanche-Neige étant plus jeune, à cause de sa sœur Kate, mais encore ça avait été assez léger. À l'occasion, alors qu'il chassait ici et là à travers les États-Unis, il lui était arrivé de tomber sur un film de Disney qui passait à la télé et qui jouait un rôle de "bruit de fond" alors qu'il effectuait des recherches sur son portable. Plus souvent qu'autrement, le téléviseur du motel demeurait ouvert sur une chaine de nouvelles en continu. Sinon, il était assez difficile de ne pas remarquer les poupées lorsqu'il passait rapidement devant un étalage de jouets pour filles… donc oui, Brian savait ce qu'étaient les Princesses de Disney mais non, il n'en était pas du tout fan. Toutefois, il allait devoir faire des efforts pour la jolie Eileen, sa filleule. Viendrait le jour où elle en réclamerait, forcément!

- Je suis prêt à regarder n'importe quoi, en autant que ça te plaise. Même Mulan!

Il hocha la tête d'un air sincère… mais craintif. Si, si! Est-ce qu'Alix ferait réellement jouer ça? Allez savoir!

- Au fait, c'est quoi Mulan…? Un film de mule? L'histoire d'un âne qui sauve une princesse en détresse? Ou bien est-ce son meilleur ami et confident? Les animaux qui parlent semblent monnaie courante, de nos jours, dans les films pour enfants. C'est un peu bizarre…

Il avala une bouchée de nourriture puis failli s'étouffer lorsqu'Alix lui fit une remarque sur son âge. Sa réaction fut aussi immédiate qu'inattendue. En un rien de temps, la belle se retrouva le derrière dans le spa, de l'eau partout sur elle. Au début elle parut pétrifiée, balançant entre croire qu'il était sérieusement fâché, ou pas. Ce fut l'arrosage en chaine qui la fit se détendre et comprendre que Brian blaguait depuis le début. D'ailleurs elle ne se gêna pas pour lui rendre la pareille en l'arrosant généreusement au visage, en guise de mini vengeance. Brian riait tellement qu'il se tenait le ventre, incapable d'arrêter. Alix elle, avait décidé de se prélasser dans son spa, tout en déléguant la corvée de vaisselle au chasseur.

- Cette façon de traiter les invités! Non mais!

Bon, elle pouvait bien lui répondre un "cette façon de traiter les hôtes" mais elle ne le fit pas, préférant allumer les bulles pour relaxer un peu plus. Elle avait l'air vachement bien, en tout cas!

- Sur ton visage, je lis un mélange de quiétude et de malice. Je sens que je vais y goûter, à un moment donné mais quand…?

Oh oui, il était É-VI-DENT qu'Alix allait se venger!

Après avoir mijoté une trentaine de secondes, la belle blonde se releva, dégoulinante, puis soupira parce que son majordome allait avoir du boulot. SON MAJORDOME!! Brian éclata de rire, incrédule.

- Mais oui, tellement! Attends je vais voir s'il est disponible, j'ai cru l'apercevoir en train d'astiquer ta Aston Martin tout à l'heure…

Il se pencha par-dessus la balustrade puis se retourna vers Alix en secouant la tête de gauche à droite.

- Désolé il n'a pas terminé encore, surtout qu'après, il a ta Lamborghini à laver et à cirer. Je ne sais pas ce que tu as foutu mais elle est recouverte de boue. Tu sais Alix, ce genre de véhicule c'est fait pour circuler sur la route, pas dans la montagne! Seigneur, les filles! Vous ne comprenez rien aux voitures…

Il roula des yeux, ses mains dans les poches, l'air innocent, puis posa son regard sur une Alix complètement détrempée. La pauvre!

- Bon tu fais presque pitié! Vas te changer, je m'occupe de te servir à boire.

Dit en riant et en déconnant, évidemment. Mais au fond il regrettait un brin. Après tout, son amie s'était mise très belle pour lui, et il avait tout gâché. Quel crétin! Il méritait sa vengeance.

Brian servit un Mojito à Alix, de bonne humeur, trop heureux de cette belle soirée qu'il passait en compagnie de son amie. En était-il de même pour elle après le mauvais coup qu'il venait de lui faire? Sans doute! En tout cas, ils purent terminer leur repas à travers conneries, piques, blagues et fous rires. Par la suite, la soirée s'acheva sur un bon film - pas un film de princesses! - qu'ils apprécièrent tous les deux. Quand Brian quitta l'appartement d'Alix, il arborait encore un large sourire, signe qu'il avait sincèrement apprécié les bons moments passés en sa compagnie. Il s'excusa une fois de plus de l'avoir jetée dans le spa, la supplia de ne pas se venger même s'il savait que c'était inutile puis repartit chez lui en sifflotant joyeusement.

Une fois de retour à son appartement il s'affala sur son canapé, zappa les chaines sans les voir, les yeux remplis des images de sa soirée avec Alix. Il rigola tout seul de la revoir s'échouer dans le spa, esquissa un faible sourire en se remémorant les milles occasions qui s'étaient présentées à lui et qu'il n'avait pas saisies… C'est qu'à maintes reprises pendant le film, il avait été tenté de tendre la main pour prendre celle de son amie mais ne l'avait pas fait, par crainte que ça soit déplacé. Il repensait aussi au fait qu'il n'avait vu ce dit film qu'à moitié, ayant passé le reste du temps à lorgner vers son amie pour l'admirer. Rien que de songer à ces moments faisait battre son cœur avec force. Était-il en train de tomber amoureux? La réponse à cette question ne pouvait être que positive…

FIN
Merci j'ai adorééé ♥
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum