AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 - Viens chez moiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20

MessageSujet: IV.06 - Viens chez moiiiii    Dim 2 Juil - 16:55

Alix sortit le dernier cookie du four. Ouf, elle avait fini à temps. Il fallait dire qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de faire des pâtisseries. Elle ne prenait pas le temps d’en faire, même si elle adorait ça. Du coup, bien souvent, elle se contentait d’en acheter. Mais rien ne valait du fait maison. Bref, la blondinette rangea toute la vaisselle dans son lave-vaisselle puis se dirigea vers la salle de bain. Il ne lui restait pas grand temps pour se préparer, alors elle prit une douche rapidement, puis se pouponna un peu avant de finir par se coiffer. Quand elle sortit, elle regarda sa montre : 19h45. Brian n’allait pas tarder à arriver.

La jeune femme fit rapidement le tour de son grand appartement pour vérifier que tout était rangé et propre. Bon bien sûr il restait quelques trucs par-ci par-là, mais globalement c’était très bien. Elle avait invité le chasseur à passer la soirée chez elle pour prendre un repas puis regarder un film. Elle lui avait vaguement dit qu’elle avait une sorte de petit cinéma chez elle, mais Brian ne devait pas se douter qu’elle ne blaguait pas …

Il fallait dire que la jeune Spencer ne laissait pas paraitre qu’elle avait un appartement qui valait plus d’un million. D’ailleurs, elle ne le disait à personne quasiment, et quand elle invitait quelqu’un, ils allaient le plus souvent dans son ancien appartement. Non pas que la blondinette soit honteuse d’avoir un tel bien, au final elle ne l’avait pas voulu mais vu que son ex avait tenu à ce qu’elle le garde … mais elle ne voulait pas qu’on la prenne pour quelqu’un blindé d’argent et « hautaine ». Bref, du coup elle appréhendait un peu la réaction de Brian quand il découvrirait l’appartement immense.

D’ailleurs, la sonnette ne tarda pas à se faire entendre. Alix fonça à l’interphone et dit au chasseur de monter au dernier étage, le neuvième, et qu’il n’y avait qu’une porte. Quelques secondes plus tard, il frappait. Alix l’accueillit avec un large sourire.

-« Salut, tu vas bien ? Entre. »

Elle l’embrassa puis le laissa entrer et ne put s’empêcher d’ajouter :

-« C’est grand chez moi, ne prends pas peur. »

-------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer

Bienvenue en Enfer

Brian Keynes
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Moi (Google)
Célébrité de son Avatar : Ian Bohen
Points d'Expérience : 240

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 10

MessageSujet: Re: IV.06 - Viens chez moiiiii    Mar 11 Juil - 2:55

Quelques jours s'étaient écoulés, après qu'Alix et Brian aient passé de très agréables moments en montagne. Depuis que les deux amis s'étaient envoyés en l'air lors de leur saut en parachute, ils avaient toujours gardé contact. Si, au début, plusieurs semaines pouvaient s'écouler entre deux rencontres, on pouvait maintenant affirmer que désormais, peu de temps passait entre elles. C'est que leur amitié se renforçait de jour en jour. Petit à petit, Alix et Brian apprenaient à mieux se connaitre. Bizarrement, jamais ils n'avaient chassé ensemble. Chaque occasion de rencontre portait sur le fait d'avoir du plaisir, avait pour but de rigoler, de s'amuser, de se détendre... ce qui était très bien ainsi!

Aujourd'hui, pour la toute première fois, Alix avait invité Brian chez elle. En toute honnêteté, ce dernier était plutôt nerveux. Pas qu'il prenait ça pour un rendez-vous galant mais... le fait de la voir dans ses appartements plutôt qu'en ville, au parc, au chalet ou lors d'une quelconque activité en plein air lui faisait un peu bizarre. Il avait l'étrange impression de "franchir une nouvelle étape". Oui, il se l'avouait, la belle blonde l'intéressait depuis un sacré bout de temps mais il était trop empoté et peureux pour lui dévoiler ses sentiments. Le fait est qu'il avait l'impression que ce n'était pas le moment, tout bêtement.  Il sentait qu'Alix avait besoin de temps... mais il doutait également des sentiments qu'elle pouvait éprouver pour lui. Et si, pour elle, il n'était et ne serait à jamais qu'un bon ami? Si c'était le cas, il était hors de question qu'il gâche leur belle amitié par un faux pas. Elle lui était bien trop précieuse pour qu'il la perde en osant bousculer les choses!

Il était dix-neuf heures cinquante-cinq, lorsque Brian se présenta au pied de l'immeuble où l'attendait Alix. Encore nerveux, il se racla la gorge avant de lever le doigt en l'air pour l'enfoncer sur la sonnette, en profitant en même temps pour regarder les alentours. L'endroit semblait récent, et les appartements qui s'y trouvaient paraissaient plutôt luxueux. Alix avait parlé de petit cinéma, puis avait mentionné qu'ils verraient un film. Tandis qu'il se dirigeait vers le dernier étage, Brian commençait à croire que son amie n'avait pas blagué. Il ne pouvait y avoir que des gens fortunés, qui vivaient ici...

Tout d'abord, ce fut une délicieuse odeur de cookies qui l'accueillit, avant que la porte s'ouvre sur une Alix resplendissante qui n'hésita pas un seul instant à lui faire un câlin. Aussitôt, Brian accrocha un magnifique sourire sur ses lèvres, rendant avec autant de générosité l'embrassade de son amie.

- Ça va très bien, et toi? Merci pour l'invitation! Tu es... tu es splendide!

Il pénétra dans l'appartement, étonné de voir à quel point il était spacieux... et chic! Alix mentionnait que c'était grand. Ça oui, ça l'était!

- Woh! C'est... impressionnant! C'est très beau chez toi, Alix!

Disons que ça n'avait absolument rien à voir avec sa petite cabane dans les bois! Comment Alix avait-elle fait pour apprécier passer une nuit sur un vieux matelas, quand elle pouvait avoir accès à autant de luxe?

- Une bière, oui, ça serait parfait, à condition que tu m'accompagnes.

Parce que c'était moche de boire seul... mais de toute façon, à entendre les choix de boissons que son amie lui offrait, il était à peu près certain qu'elle allait boire elle aussi? Et puis ses plans de diner étaient tout simplement... impeccables! Brian aimait la bouffe, et ça se devinait facilement!

- Honnêtement, tout me va... je veux dire...

Juste le fait de te voir me comble de bonheur...

- Le chili c'est parfait! Je n'ai aucun doute que ça va être délicieux; je sais déjà à quel point tu es une cuisinière hors pair! Oh, avant que j'oublie...

Il sortit de son éternel sac à dos une bouteille de rouge qu'il tendit à Alix.

- Il parait qu'il est excellent... sauf que j'ignore si tu aimes prendre un verre de vin...

Puis, il huma l'air ambiant.

- Est-ce que, par hasard... tu aurais fait cuire des biscuits...? Ça sent tellement bon!

Brian A-DO-RAIT les cookies et là, tout de suite, ça sentaiiiiit les cookies!

- Alix... Euh...

Putain, il allait fondre, il le sentait troooop!

- Je suis parfaitement conscient que c'est vieux jeu et démodé mais... comme je suis vieux et démodé... autant me lancer...

Il lui tendit un bouquet de fleurs dans des tons de rose et de vert, gêné, les joues rougies par les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune femme. Sentiments qui, soit dit en passant, étaient encore cachés, non dévoilés.

- Tu me fais visiter le reste? Et me dit pas que tu as apprécié le matelas bosselé de mon campement, je ne vais pas te croire, en tout cas pas après ce que je viens de voir!

Brian se mit à rire, un air malicieux et taquin marquant sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8212-brian-keynes-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4828-lien-de-brian-keynes#203652

IV.06 - Viens chez moiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1