AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Propagande céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4541
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession :
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 Fiole vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: IV.06 ¤ Propagande céleste   Dim 2 Juil - 20:51


Samedi 18 août 2012

Ithuriel était finalement parvenue à mettre la main sur la première Pierre de pouvoir. Elle l’avait dénichée grâce à l’aide de Liz Reeds et de sa tête brûlée de sœur : Tara. La déchue avait aidé les deux femmes à mener les recherches, mais avait décidé de couper les ponts une fois la Pierre trouvée. Il faut dire que deux abominations démoniaques s’étaient jointes à la fête et avaient manqué de repartir en possession de la Pierre. Chose qu’Ithuriel n’aurait pu se permettre pour rien au monde. Elle avait besoin de cette Pierre pour sauver le monde. Besoin de cette Pierre pour détruire Castiel, Dieu et aussi Léorick. Il avait beau avoir été renvoyé au Purgatoire, il finirait tôt ou tard par revenir. Les projets qu’Ithuriel nourrissait à son égard étaient plus… définitifs que cela. Elle visait un monde en paix et en sécurité.

Un rêve utopique bien entendu. Malheureusement, c’est cette vision trop parfaite du monde qui faisait qu’elle avait perdu le contact avec la réalité et « vendu son âme » au diable en personne. Elle pensait avoir manipulé Lucifer pour qu’il lui fournisse une arme de destruction massive alors qu’en fait, c’est lui qui s’était servi de sa sœur naïve pour mener ses propres projets à terme. Ithuriel imaginait être encore aux commandes alors qu’elle n’était en réalité qu’un pion sur l’échiquier de Lucifer. Elle servait désormais sous l’étendard de l’archange renégat sans même le savoir encore…

Hélas, sa quête utopique l’aveuglait au point qu’elle ne se rendait compte de rien. Elle avait une Pierre en sa possession. Il ne lui en manquait plus que six désormais. Elle travaillait d’ores et déjà à recouvrer le coffret devant les contenir à l’abri. Il ne lui manquait plus que des informations concernant les autres Pierres et de la main d’œuvre pour les chercher et les récupérer avant que d’autres ne mettent la main dessus. D’autant plus qu’elle se faisait de plus en plus d’ennemis. Elle avait besoin de loyaux soldats et de la chair à canon pour assurer ses arrières. Elle avait besoin d’une armée. Et c’est ce qu’elle était venue chercher ici même en cette douce nuit d’été, sur les bords du lac de Huntfield, à l’endroit même où elle avait recouvré sa grâce en même temps que Diana, il y a plusieurs mois de cela. La zone était toujours dévastée et morte. Mais cela servirait les intérêts de la déchue. Elle n’y manquerait pas.

La foule s’ouvrit devant la déchue comme l’avait fait la Mer Rouge devant Moïse, il y a de cela plusieurs centaines d’années. Les regards s’accrochèrent à l’ensemble que portait la créature céleste. Un tailleur gris qui tendait à devenir de plus en plus blanc à mesure que s’écoulaient les mois depuis son prétendu faux contrat passé avec Lucifer. Et dire que dans un futur pas si lointain que ça maintenant, elle finirait par arborer un tailleur pantalon immaculé et par répondre au nom de « Général des forces armées » de Lucifer. Elle était décidément bien engagée sur cette voie désormais.

D’une démarche conquérante et altière, Ithuriel fendit la foule et s’immobilisa une fois parvenue bien en vue de tous au centre de l’attroupement. Les regards ne la quittaient pas. Certains témoignaient à n’en pas douter d’une certaine ferveur et d’une loyauté lui étant d’ores et déjà acquise. D’autres étaient toutefois encore indécis. Nombreux étaient les individus ici présent à douter encore de la position de la déchue. Mais Ithuriel avait bien l’intention de les voir repartir d’ici convaincus.

— Mes biens chers frères et sœurs, souffla la déchue en détaillant le petit attroupement de créatures célestes réunis autour d’elle, l’heure est grave. La Création que notre Père nous a demandé de protéger de nos vies avant de disparaître est au plus mal. Elle court un terrible danger et non des moindres : Dieu en personne souhaite sa destruction. (La foule fut parcourue de murmures tantôt sceptiques ou tantôt horrifiés.) Oui. Notre Père souhaite détruire ce qu’Il a créé de plus beau. Et ce n’est plus qu’une question de temps désormais avant qu’Il n’y parvienne.

— Notre Père ne ferait jamais une telle chose, Le défendit un ange encore jeune.

— Tu te trompes, Ishtael, répondit calmement Ithuriel. N’a-t-Il pas donné vie aux seules créatures en ce monde capables de tuer un ange à mains nues : ces Auravores ? N’est-Il pas demeuré les bras croisés le jour où Lucifer a tenté de réaliser l’Apocalypse ? Notre Père nous a abandonnés et maintenant Il nous a trahis ! Il ne mérite plus notre confiance ni notre loyauté. Nous devons toutefois honorer la mission qui nous a été confiée car ce monde mérite d’être sauvé à n’importe quel prix. Et si pour cela, il nous faut tuer Dieu… alors qu’il en soit ainsi.

À peine ces paroles eurent-elles franchi les lèvres d’Ithuriel que la déchue vit surgir de la foule une lame qui fila droit vers sa poitrine. Elle esquiva l’attaque au dernier moment avec grâce et dégaina à son tour avant de plaquer le tranchant de son khukuri contre la gorge d’une vieille connaissance à elle :

— Diana, souffla Ithuriel en esquissant un sourire. Finalement, tu t’es décidée à accepter mon invitation.

Ithuriel ne baissa pas les yeux vers la pointe de la lame qu’elle sentait appuyée contre sa poitrine. Elle tenait sa sœur en otage de toute manière. Si Diana tentait quoi que ce soit, elle aurait la gorge tranchée. L’arme d’Ithuriel ne pouvait pas tuer un ange, mais la rebelle endurerait la souffrance de mille morts grâce aux runes enchantées capables – elles – de tuer les démons. Aussi, si Diana attaquait et manquait son coup, Ithuriel aurait tout le loisir de prendre son temps pour lui faire payer sa duperie et lui arracher le cœur si nécessaire. Aussi la déchue soutint-elle le regard noir de cette jeune sœur qu’elle avait manipulée et tenté de faire tomber en vain sous sa coupe. C’était peut-être l’occasion de tenter de lui faire entendre raison une bonne fois pour toutes. Raison pour laquelle le sourire d’Ithuriel s’étira de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 996
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Artefact en sa Possession : Une fiole vole PE
1 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Propagande céleste   Lun 3 Juil - 18:24


Diana avait cherché à éviter Ithuriel depuis plusieurs mois, ce qui équivalait presque à un an. L'ange avait peur de sa soeur, car cette dernière avait donné son âme au diable, et très certainement, Ithuriel ne voulait pas d'elle dans ses pattes. Comme Diana se trouvait à être un obstacle, elle avait menacé de la tuer. Et l'ange avait pris très au sérieux cette menace.

Mais comme toute chose, à force de chercher à éviter les ennuis, les ennuis finissent par vous retrouver. Sauf que dans ce cas-ci, c'est Diana qui ira courir elle-même chercher les ennuis. La jeune femme voulait empêcher sa soeur de commettre l'irréparable, ce pourquoi elle cherchait à trouver la piste de la prochaine pierre de pouvoir.

Toutefois, Diana entendit un appel... Ithuriel. Sa voix résonna dans sa tête sur le réseau de communication télépathique des anges. Elle envoyait son message à tout le monde qui voulait l'entendre : tout le monde devait se rendre au ponton aux abords du lac de Huntfield. Diana rigola intérieurement. Sa soeur avait choisie le lieu de destruction qu'elle-même et elle avait causé en récupérant leur grâce. Quel bel endroit... qui fut réellement jadis un petit paradis.

Diana se téléporta dans la forêt et marcha pour rejoindre...une foule. Il y avait beaucoup d'anges. Elle vit de dos Ithuriel franchir cette masse d'ange comme Moïse l'avait supposément fait avec les eaux. Événement qu'elle n'avait pu voir puisqu'elle n'était alors pas encore créé.

Elle s'approcha discrètement des dernières personnes de la foule et attendit. Sa soeur prit son temps, comme d'habitude. Tout comme Castiel et Lucifer, elle cherchait à faire son effet. Créer un sentiment d'attente et d'espérance tout en laissant planer un imminent danger.

Sa soeur s'adressa alors finalement à eux, commençant par énoncer un fait que Diana connaissait bien : Dieu voulait détruire ce qu'il avait créé de ses mains. Un brouhaha de murmures inquiet s'éleva alors dans la foule et un ange, Ishtael, s'adressa à Ithuriel pour manifester son scepticisme. Diana leva les yeux au ciel. Que les anges étaient aveugles! C'en était ridicule. Sa soeur énonça alors d'autres faits, la création des Auravores, à ce nom, Diana frissonna de dégoût se rappelant encore ce qu'ils lui avaient fait lorsqu'elle était enfermée en Castiel. Elle manifesta aussi que Lucifer avait presque déclenché l'Apocalypse et pourtant, Dieu était resté les bras croisés. Diana secoua la tête. Ce n'était pas complètement vrai, Dieu et Lucifer s'était battus et les deux avaient disparus ensemble, ne laissant que des déchus et des démons à combattre. Ithuriel continua alors de lâcher son fiel et commença à dire aux anges ce qu'ils devaient faire, protéger cette Terre, mais pour ce faire, il fallait tuer...Dieu. Les appelant tous ainsi à ne plus être loyaux dans leurs voeux les plus sacrés. À ces mots, Diana fronça les sourcils et devint tendu. Les murmures des anges montaient crescendos, chacun n'y comprenant plus rien. Certains étaient horrifiés alors que d'autres affichaient un sourire mauvais à cette idée. Diana reconnaissait cette dissension, c'était exactement ce que Castiel avait créé au départ et qui avait mené les anges au plus près du précipice.

Sans même y penser, elle fit apparaitre entre ses mains les Saï avec lesquels l'une de ses soeurs l'avait formée. Certes, ils ne pouvaient tuer aucun ange avec l'alliage qui les composaient, mais ils pouvaient blesser. Diana devait la faire taire et lui donner le temps d'approcher en lui fournissant une distraction.

Diana s'avança alors dans la foule, franchissant sans mal les anges amassés sur place. Tout comme avec Ithuriel, ils s'écartaient pour lui laisser libre passage. Diana n'était pas Ithuriel, mais elle était très connue elle aussi. En quelques années, elle s'était forgée toute une réputation en tant qu'ancien soldat de Castiel.

Rendu à proximité, elle lança l'une de ses lames à la hauteur de la poitrine d'Ithuriel. Vive comme l'éclair, sa soeur fit dévier la lame à l'instant où Diana se jeta sur elle avec son épée angélique.


Diana se figea, la pointe de sa lame contre la poitrine d'Ithuriel alors qu'une lame était contre sa propre gorge. Ce n'était pas une épée...mais bien l'autre arme avec laquelle sa soeur se battait régulièrement contre les démons. Un sourire des plus mauvais apparu sur le visage de sa soeur et cette dernière semblait...presque contente de la voir bien que dans ses yeux, Diana entrevoyait la promesse d'une mort lente et certaine dans un futur proche.

Une terreur sans nom fit son chemin en elle alors que ses yeux étaient plongés dans ceux d'Ithuriel. La noirceur qu'elle y entrevoyait lui rappelait sans mal tout le mal qu'elle avait perçu en Castiel alias Dieu. Le même désir de pouvoir, la même envie d'une quête ''pour le bien'' alors que le Mal absolu était la seule et unique issue.

- Ithuriel... tu commets une énorme erreur, murmura Diana à cette dernière avant de reculer de l'ange de Lucifer.

Elle prit une distance d'au moins deux mètres avec elle avant de se retourner à moitié vers la foule d'anges présent.

- N'écoutez pas notre soeur. Oui, Ithuriel a raison sur la majorité des points, mais elle a tout faux par la même occasion... Lors du combat final, Castiel alors possédé par Dieu s'est battu avec Lucifer. Notre frère est disparu dans une explosion lumineuse alors que Lucifer est disparu dans une grande lumière. Lucifer est bel et bien de retour en Enfer dans une énorme cage... Dieu est disparu, mais nous avons récupéré notre frère auquel il lui manque les dernières années de mémoire volée par notre Père. Je haïs notre Père pour ce qu'il m'a fait... mais nous ne pouvons le tuer. Si nous nous abaissons à le tuer, alors nous ne vaudront pas mieux que les démons supérieurs. Nous allons tous déchoir pour notre trahison... sans compter que la mort de Dieu indique la mort de sa Création. S'il meurt, nous mourrons tous avec lui ainsi que les Hommes et cette terre sur laquelle nous nous tenons. Nous ne pouvons le tuer...car personne, démons et créatures comprises, n'y survivront. Nous devons au contraire le traquer et l'enfermer comme son frère... Frère qui... a gagné la loyauté de Ithuriel. Ne vous laissez pas berner par ses paroles, Ithuriel est devenu une ange de Lucifer. Cette soeur que vous voyez ici, est aux abords de la déchéance la plus absolue. Je l'ai vu prêter allégeance à Lucifer... et elle menace de tuer quiconque qui se mettra dans son chemin.

Diana jeta un coup d'oeil inquiet en direction de sa soeur. Elle savait que rien par ses paroles sa soeur voudrait sa mort. Elle sentait l'air devenir glaciale et un tremblement la parcourut.

- Fuyez, lança-t-elle aux anges présent alors qu'une noirceur absolue emplissait le ciel.

Ses mots firent mouche et tous les anges présent prirent la fuite. Diana fit disparaitre son épée et se retourna vers Ithuriel en levant ses paumes en signe de reddition.

- Ithuriel... tu dois te calmer. Tu dois entendre raison. Tu ne peux pas continuer ainsi... tu oeuvres pour le Diable en personne, ne t'en rends-tu pas compte?, lui demanda-t-elle d'un ton presque paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Ithuriel
I have fallen beyond all redemption

Un peu plus sur moi

Et un ange chuta et se brûla les ailes...

Credit Créateur de ses Kits : ©clems76
Célébrité de son Avatar : Emmy Rossum
Nombre de Messages : 4541
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison


Artefact en sa Possession :
Potion qui vous donne de la chance pendant 3 posts RPG
3 Rangs Offerts
1 Fiole vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 10



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Propagande céleste   Dim 9 Juil - 15:06

Ithuriel était contente. Ils avaient été nombreux à répondre à son appel. D’autant plus qu’une partie de cette assemblée céleste était d’ores et déjà acquise à sa cause. Elle le savait. Cela se voyait dans les yeux de certains – principalement des guerriers ayant combattu à ses côtés et ayant servi sous ses ordres des millénaires durant. Elle n’avait jamais perdu leur confiance ni leur loyauté quand bien même elle s’était coupé les ailes et avait choisi de tourner le dos à sa famille sans même une explication. Quelque chose les avait poussés à répondre à son appel et à présent qu’ils lui faisaient face, elle savait qu’ils la suivraient sans le moindre doute. De vrais petits soldats.

D’autres toutefois n’étaient présents sur les rives du lac de Huntfield que pour satisfaire leur curiosité. Ils avaient des doutes. Ils se posaient de nombreuses questions. Ils ne savaient trop que penser de tout ce qui s’était passé ces dernières années depuis que Michael leur avait ordonné de descendre sur Terre pour empêcher Lucifer de provoquer l’Apocalypse. Les choses avaient pris une tournure inattendue et ils voulaient des réponses. Ithuriel était disposée à les leur donner car elle était la mieux placée d’après elle pour illuminer ces esprits égarés et les aider à comprendre une vérité dont personne ne souhaitait admettre l’authenticité. D’ailleurs, l’un de ces fanatiques refusant d’admettre cette triste vérité venait de faire son entrée et Ithuriel se retrouva avec l’épée de Diana plaquée contre sa poitrine.

La déchue ne ressentait aucune appréhension suite à la tentative d’attaque de Diana. La balance était à l’équilibre. Elle tenait sa jeune sœur intrépide en respect. Si celle-ci tentait quoi que ce soit contre la déchue, mieux valait pour elle qu’elle s’assure de la tuer sur le coup ou bien la riposte d’Ithuriel serait impitoyable, extrêmement douloureuse et en définitive… irrémédiable et mortelle. Diana le savait. Elle savait comment fonctionnait sa grande sœur et elle avait été témoin récemment des changements qui s’étaient opérés en elle et qui l’avait poussée à jurer loyauté et obéissance à Lucifer. Elle tenta d’ailleurs d’en faire prendre conscience à leur fratrie réunie autour d’elles. Elle admit volontiers que sa sœur avait raison et que la majorité de son discours était véridique. Toutefois, elle insista sur le fait que par la même occasion, elle avait entièrement faux sur toute la ligne. Elle tenta de démonter le discours de la déchue. Ce à quoi Ithuriel répondit au bout d’un moment :

— Diana dit vrai. (Elle hocha la tête en embrassant la foule du regard.) Oui. Notre Père a finalement pris part à l’affrontement contre notre frère déchu. Oui. Il a renvoyé Lucifer dans sa cage et l’a condamné à une nouvelle éternité en exil. Oui. Nous avons récupéré Castiel. Diana dit vrai. C’est un fait. (Elle hocha de nouveau la tête.) Mais il y a une chose que notre sœur prend soin de ne pas dire lorsqu’elle choisit de prendre parti pour notre frère instable et notre Père rebelle : Dieu a laissé Lucifer sortir de sa prison et Il l’a laissé réunir ses forces démoniaques et mettre en branle l’Apocalypse. Nous en avons tous été témoins. Nous avons tous perdu des êtres chers durant les affrontements contre les armées de Lucifer. Où était notre Père à ce moment-là ? Que faisait-Il au juste pour palier à la montée en puissance de Son fils prodigue ? Rien. (Elle lâcha le mot froidement.) Rien… si ce n’est tenter de tuer les individus loyaux à la mission sacrée nous ayant été confiée. Car oui, Dieu en personne a tenté de me tuer et ce en usant de notre frère Castiel comme d’un vulgaire pantin. Et oui, Il est finalement bel et bien intervenu lors de l’affrontement final contre Lucifer, mais uniquement lorsque celui-ci a été en passe de Le détrôner et de Lui ravir les rênes du pouvoir. Et rappelez-moi comment s’est soldée cette rencontre au sommet déjà ? Ah oui… Dieu a donné vie aux Auravores et Il les a lâchés sur Sa Création. Sur nous ! insista la déchue en mettant l’accent sur le dernier mot. Et où est Dieu maintenant que la menace que représentait Lucifer contre Son autorité a été écartée ? Il est de nouveau aux abonnés absents. Il a de nouveau déserté en nous abandonnant une seconde fois. Il est reparti on ne sait où en nous laissant seuls face à la menace représentée par les Auravores. Face à Léoric aussi. Ce n’est pas digne d’un dieu. Encore moins d’un père.

Puis elle tourna la tête vers Diana pour la fusiller du regard :

— Tu es encore jeune et bien naïve, ma chère sœur. Lorsque tu auras vécu des millions d’années comme j’ai pu l’expérimenter en personne, tu finiras par te rendre compte que la création survit toujours à son créateur. Ce que notre Père a créé n’échappe pas à cette règle. La Création perdurera même si notre Père venait à être défait. Ce n’est même qu’une fois Dieu mort qu’elle sera certaine de survivre. Tant que Dieu existe, Il met en péril sa pérennité. Il est un danger pour ce monde, cet univers. Notre mission est d’assurer la sauvegarde de cette merveille. Maintenant que notre Père est devenu un danger pour elle, nous avons le devoir de le réduire au silence de manière définitive. Nous n’avons pas le choix.

Mais Diana persista et sortit la carte qui lui assurerait la victoire selon elle : elle mentionna le serment que la déchue avait fait à Lucifer lors de leur rencontre secrète. Puis elle ordonna à tous leurs frères et sœurs de prendre la fuite. Ce que la majorité d’entre eux fit sans attendre en voyant le ciel s’assombrir et faire disparaître la myriade d’étoiles étincelantes qui illuminaient encore la voûte céleste quelques minutes auparavant. La lune fut à son tour avalée et les ténèbres s’abattirent tout autour du lac. Ithuriel était arrivée à bout de patience et elle avait perdu le contrôle. Le changement climatique brutal reflétait son ressenti pour sa sœur et c’est avec froideur qu’elle lâcha durement :

— Laissez-nous seules !

Elle ne quitta pas Diana des yeux. Celle-ci avait ordonné à leur fratrie de prendre la fuite et la majorité des anges ayant répondu à l’appel d’Ithuriel s’étaient éparpillés dans la nature. Une poignée seulement était demeurée sur les rives du lac : les anciens soldats de la déchue, ceux dont la loyauté lui était acquise et qui la suivraient jusqu’au bout de sa mission. Deux ou trois autres anges incertains étaient également demeurés sur place. Le discours d’Ithuriel avait su les toucher et ils étaient en passe d’embrasser enfin la cause de la déchue. Tous se tenaient dans le dos de leur nouveau commandant et tous dévisageaient Diana comme s’ils n’attendaient qu’un mot de la part de la déchue pour fondre sur elle. Et justement, l’ordre d’Ithuriel vint et il fut exécuté dans la seconde et en un clignement de paupières, les deux sœurs se retrouvèrent seules sur les rives du lac de Huntfield. Ithuriel, toujours froide et sévère, lâcha alors :

— Pourquoi t’obstines-tu tant, Diana ? Tu as été témoin des mêmes événements que moi. Des mêmes tromperies, duperies, trahisons et mensonges. Tu es la mieux placée pour savoir que j’ai raison et que Dieu et Castiel doivent être détruits à tout prix. Il en va de notre survie à tous. Et pourtant… tu continues de te dresser contre moi. Pourquoi ? (La voix d’Ithuriel tremblait de colère et de frustration.)

Diana demanda alors à sa sœur de se calmer et de prendre conscience que ses actions la menaient sur une piste dangereuse : après tout, elle s’était mise volontairement au service du diable en personne.

— Non, la contredit durement Ithuriel. Je ne sers personne. Plus maintenant. C’est moi qui tiens les rênes désormais et qui prends les décisions. Je me suis servie de Lucifer afin de lui soutirer les secrets de cette arme susceptible de détruire même un dieu. Le serment de loyauté que j’ai proféré n’était rien de plus que de la poudre au vent. Nous n’avons pas d’âme, Diana. Nous ne pouvons pas la vendre à Lucifer ou même à des démons. Comment peux-tu croire une seule seconde que mes paroles aient eu la moindre signification à mes yeux ? La fin justifiait simplement les moyens. Et maintenant que je détiens le secret de Lucifer, maintenant que j’ai en ma possession la première des sept Pierres de pouvoir, je suis en passe de sauver ce monde des griffes de ses détracteurs. Alors pourquoi te dresses-tu sur ma route au lieu de me porter assistance ? De toute notre fratrie, tu es celle qui a le plus souffert entre les mains de notre Père et entre celles de Castiel. Alors pourquoi t’entêter à prendre leur défense ? Ils ne le méritent pas. Ils ne te méritent pas ! Joins tes forces aux miennes, ma sœur. Joins-toi à moi et aide-moi à sauver notre monde avant qu’il ne soit trop tard.

Les paroles de la déchue étaient emplies de sincérité. Elle était honnête et parlait à Diana à cœur ouvert pour la première fois depuis des mois. Du moins, elle était convaincue de la véracité de ses propos. La souillure qui avait perverti sa grâce et le fait qu’elle cherchait à tout prix à croire au bienfait de la mission qu’elle s’était donnée l’aveuglait au plus haut point. Elle ne se rendait pas compte qu’elle glissait de plus en plus vers la déchéance suprême. Mais d’un autre côté, avait-elle entièrement tort ? Son honnêteté soudaine ne pouvait-elle pas convaincre Diana qu’Ithuriel agissait bel et bien dans l’intérêt de tous et non pas à seule fin d’accumuler du pouvoir pour sa reconnaissance personnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8218-ithuriel-disponib http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7087-liens-de-lilian-j-mcallistair


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 996
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Artefact en sa Possession : Une fiole vole PE
1 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Propagande céleste   Ven 14 Juil - 7:15

Diana avait parlé, elle n'avait pu s'empêcher d'intervenir. Sa soeur perdait la tête et l'ange refusait de voir d'autres créatures innocentes mourir dans la quête d'un des leurs devenu presque fou. Parce qu'en vrai, Ithuriel faisait réellement peur à Diana. Au départ, il n'y avait eu que de la confiance entre elles et un réel partenariat. Mais leur relation de soeur s'était ternie par les secrets grandissant de Ithuriel et de ses mensonges...

Sa soeur réagit alors à ses paroles. Diana ne l'interrompit aucune fois dans son nouveau discours, bien qu'une ligne mince de colère se forma par ses lèvres. Ithuriel l'accusait de prendre parti pour leur père devenu fou par le temps et pour leur frère qui n'avait été qu'un pantin. Et le pire était qu'elle avait été présente le jour où Dieu avait parasité le corps de Castiel, mais elle n'avait rien vu venir.

- Tu sais très bien que je ne prends pas pour leur cause non plus... tu le sais mieux que tout le monde Ithuriel, persiffla-t-elle lorsque l'autre se tût enfin.

Ithuriel la fusilla alors du regard... ce qui fit froncer les sourcils de colère de Diana. Bon sang qu'elle haïssait quand cette dernière la regardait ainsi! Elle voyait à quel point sa soeur la considérait comme une vulgaire gamine. Et cela insultait au plus haut point la jeune ange qui en avait bien plus vu que cette dernière à Huntfield... depuis les années qu'elle était ici, elle avait mûrie d'une façon bien différente. C'est pourquoi elle n'était plus accueillie à bras ouvert au Paradis, mais seulement qu'avec du mépris.

- Tu as complètement perdu les pédales ou quoi? On a déjà eu cette conversation et tu m'avais alors confirmé qu'on ne pouvait pas le tuer sans risquer de perdre ce monde au complet. ON avait conclu que l'enfermer comme Lucifer était LA seule et unique possibilité. On a déjà eu cette conversation Ithuriel... et aujourd'hui, tu te contredis de A à Z.

Diana se retenait de foutre une bonne claque à sa soeur et de la secouer. Elle devait à tout prix la réveiller. Elle délirait complètement comme une barjot, et elle ne se rendait compte de rien. Autant la situation exaspérait Diana, autant elle craignait d'avoir en face d'elle un deuxième Castiel. Alors quoi? Est-ce que la malchance serait poussée au point que Lucifer trouverait le moyen de posséder Ithuriel comme Dieu l'avait fait avec Castiel?

Elle utilisa alors la seule carte qu'elle avait encore les mains. Elle balança le serment que Ithuriel avait fait à Lucifer. À ces mots, la majorité des anges prirent les ailes à leur cou... mais d'autres restèrent. Diana les regarda...ouais, apparemment...elle venait de se faire d'autres ennemis. Définitivement, elle était mal barrée.

Sa main s'était alors resserrée sur son épée, mais alors que le temps s'assombrissait, Ithuriel chassa ses disciples. Tout comme Castiel, elle amassait des petits soldats sans cervelle. S-u-p-e-r....

Une fois ces merdeux parti, Diana fit disparaitre sa lame. Le temps était sombre et chargé d'électricité. Bizarrement, quand Ithuriel était en colère, le ciel était toujours à deux doigts de se déchainer.

Avec inquiétude, elle s'était éloignée d'elle et la fixait. En colère, Ithuriel s'adressa à elle.

- Non Ithuriel.... ta grâce se balançait encore au cou de Ariel alors que moi, j'étais présente au tout début... j'ai vu Castiel prendre du pouvoir, j'ai été sur place lorsque Dieu s'est emparé de lui...alors qu'à tort, on croyait tous au début que c'était un pouvoir provenant des enfers... Non, on a pas vu les mêmes évènements. Depuis que j'ai foulé le sol de cette putain de ville, j'AI beaucoup plus souffert que toi... J'ai été un pantin entre les doigts de Castiel et ensuite de Dieu, contre lequel je me suis rebellé ouvertement... il m'a ensuite chassé pour essayer de me tuer, retournant tous nos frères et soeurs contre moi. J'ai vécu un enfer entre les griffes des Auravores à leur état pure... Notre grâce est notre âme... Alors non, ne commence pas une discussion à laquelle tu ne peux pas te comparer. Je suis peut-être plus jeune en terme d'âge, mais j'ai un apprentissage très différent et j'ai mûrie d'une façon que le Paradis ne pourra jamais réparer.

Diana s'évertua ensuite à tenter de lui faire comprendre qu'elle avait vendu son âme au Diable. Ithuriel n'était évidemment pas en accord avec ses propos, alors elle tenta de nouveau de défaire son discours et de le tourner à son avantage. L'ange discernait la manipulation dans les paroles de sa soeur... tout comme Castiel, elle la voulait à la solde. Tout comme Castiel, elle voulait faire d'elle son pantin.

- Pauvre folle! Tu es bien naïve de croire que tu tiendras les rênes face à Lucifer. Lucifer est le plus âgé d'entre nous après Dieu. Crois-tu vraiment pouvoir manipuler le créateur des Enfers et des démons qui foulent cette terre? Qui crois-tu être? Tu n'es rien d'autre qu'une ange! Oh oui, tu as été un bon petit soldat...félicitations! Mais tu es inférieur à un archange,... et Lucifer est l'un d'entre eux. Par le passé, il a fallu que des archanges sacrifient leur vie pour mettre en cage notre frère et Michael a failli en mourir. NOUS autres, simples anges, ne possédons ni leur pouvoir ni leur vanité ni leur puissance. Alors cesse de rêver et ouvre les yeux bordel!

La jeune femme écumait de colère. Sa soeur était tellement aveugle que c'en était ridicule... et c'était pourtant Ithuriel qui était censé être l'aîné. Quelle ironie!

- Te rends-tu compte que tu tiens presque mot pour mot l'exact discours que m'a fait Castiel alors que Dieu le possédait?, lança alors d'un étrangement calme Diana alors qu'elle posa enfin son regard complètement dans celui d'Ithuriel.

Diana dégaina son épée de nouveau, cette fois avec suspicion. Comment se pouvait-il que sa soeur ait un discours aussi semblable à leur Créateur? Soit l'Univers lui faisait un coup très ironique, soit un truc tournait vraiment pas rond avec sa soeur. Mais chose certaine, la méfiance était de mise. Autant elle voulait sauver sa soeur et lui ouvrir les yeux, autant elle craignait d'apprendre que Lucifer ou Dieu ne se serait de nouveau frayé un chemin dans le corps de l'un des leurs que pour foutre encore plus la merde. Il y avait décidément un fléau malsain qui assaillait les enfants du Paradis...autant par la folie, autant que par la naïveté aveugle dont faisait preuve la majorité d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Propagande céleste   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 ¤ Propagande céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-