AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 - Le début d'une alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

D. Astaroth Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Dim 2 Juil - 21:45

Le démon avait réussi sans vraiment chercher à le faire. Il était retour dans le corps de Dean Winchester, bien que ce ne fut pas son but premier. Le Duc n'était pas un idiot, il savait très bien que le chasseur avait protégé de nouveau son corps contre la possession, donc techniquement, il n'avait vraiment aucune possibilité de le posséder de nouveau. Pourtant ceci était arrivé, presque de manière miraculeuse sans qu'il ne puisse le prédire à l'avance. L'être démoniaque n'avait donc pas laissé passer cette opportunité et voilà qu'il est de nouveau dans le corps de son hôte favori. Certes, il l'avait fait uniquement pour le sauver. Ceci serait tellement dommage de perdre un corps comme celui-ci. Après tout, c'est le légendaire Dean Winchester ! Les circonstances avaient donc été propices pour lui.

Après les soins effectués par son ancien hôte, Soran, le corps de Dean allait mieux, surtout que le démon le possédait pour que justement il guérisse plus vite. Et vous savez quoi ? Il n'a pas l'intention de quitter ce corps. Maintenant qu'il l'a retrouvé, autant le garder. Kenway était un bon corps de substitution, mais le Winchester c'est tout autre chose. Cela faisait quelques semaines depuis le mariage. Histoire de ne pas abimer le corps du chasseur, il était resté au calme, mais à présent, il en a marre de rester à ne rien faire. Et en pensa à ce fameux jour, il se rappela de cet ange qui avait l'air d'haïr autant que lui les humains. Dans ses souvenirs, il avait ressenti un certain intérêt et de la curiosité pour elle. Ceci serait donc bien de la retrouver pour lui parler.

C'est pour ça qu'il se retrouva en Iceland, au milieu de nulle part, pas très loin d'une petite ville côtière où la neige subsistait encore. Via un contact, il avait demandé à celui-ci de faire passer un message à cet ange pour qu'elle vienne lui parler, en tout bien tout honneur. Ici, pas de guerre prévue, juste une discussion. Quand on peut trouver un allier, ou du moins des échanges de bons procédés, pourquoi ne pas saisir l'occasion ? L'homme marchait dans la rue, jusqu'au petit port pour observer certain bateau de pêcheur repartir vers la mer. Il finit par s'asseoir sur un banc, il avait l'air de ne pas craindre le froid mordant, avec sa seule veste en cuir. Mais c'est un démon, ceci ne l'affecte pas et il ne se souciait pas plus du corps de Dean qui pour le moment ne risquait vraiment pas d'attraper un rhume. Sa montre lui indiquait dix heures du matin, il espérait que l'ange montre le bout de son nez.

-------------------------------------------------------------------------------

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.

Dernière édition par D. Astaroth Winchester le Lun 3 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Lun 3 Juil - 19:06

Sahriel était à Huntfield, assise au soleil sur une terrasse d'un restaurant. Elle avait des lunettes de soleil et un chapeau, ainsi qu'une robe blanche vaporeuse et des sandales de plage. Elle léchait tranquillement une glace à la vanille et à la menthe, un livre à la main. Pour une fois, les voix dans sa tête étaient plutôt calme, donc elle pouvait se détendre sans avoir à argumenter avec elles.

Mais à un moment, une ombre vint lui cacher le soleil. Sahriel leva son regard vers la personne qui osait venir la déranger... et vit un démon. La créature de l'Enfer la regardait sans bouger. Puis, il lui demanda si elle était bien l'ange de l'Église.

- Écoute... tu sais, des anges dans une Église... c'est comme un homme avec son harem. Va te falloir être plus précis mon petit où ton papa commencera à te chercher, puisque tu auras mystérieusement disparu.

Le démon lui livra alors un message. Un démon, Astaroth, désirait lui parler. Le lieu de rendez-vous était en Iceland dans une petite ville côtière. Il l'attendrait au port. Sahriel chassa de la main le démon de bas étage et se leva avec un soupir. Elle ne savait pas qui était ce démon, mais voilà. Elle n'avait pas à craindre une créature des Enfers alors qu'elle avait assisté à la création des Hommes. Elle était vieille, alors elle était un peu prétentieuse sur les bords.

Sahriel se téléporta en Iceland. Elle rejoignit la petite ville et s'approcha du port. En chemin, elle n'avait pas changé de vêtements, alors elle se paya des regards complètement médusés des petits homosapiens qui arpentaient les rues habiés en Inuits.

L'ange abaissa un peu ses verres fumés pour chercher dans les gens présent... ses sens étaient affaiblis à cause des millénaires d'enfermement qu'elle avait subi, donc elle devait se servir en grande partie de ses autres sens.

Elle marcha...et finalement, elle le perçut. Son aura noire finit enfin par apparaitre à ses yeux. Dieu qu'ils étaient laids les démons! Même déchu, les anges conservaient une âme pure...sauf ceux qui s'étaient arrachés leur grâce pour aller chercher la chaleur de l'Enfer...

Elle ôta ses verres fumés et vint plus près du démon. Lorsqu'elle le vit de face, enfin, elle fronça les sourcils. C'était le type qui s'était marié... un chasseur du nom de Dean Winchester... sauf que l'âme démoniaque qui avait pris possession de son corps était le démon qu'elle avait vu à l'extérieur de l'église... Celui avec qui elle a participé à en mettre plein la vue aux homosapiens, en participant sans le demander à sa mise en scène. Il occupait alors un corps bien différent.

- Hmm... Je ne sais pas trop qui vous êtes cher Astaroth. À part torturer les homosapiens et se moquer de leur faiblesse, qu'avons-nous en commun pour que vous me demandiez ici... en Iceland? Je n'ai pas souvenir de vous connaitre personnellement...

Sahriel accrocha ses verres fumés au décolleté de sa robe, serra son roman contre elle et continua à déguster sa crème glacé calmement. Elle se demandait ce que ce démon lui voulait...et par ce qu'il dégageait, elle devinait qu'il n'était pas une simple merde des Enfers... Non, elle avait affaire à un démon plus puissant. Voilà qui était intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

D. Astaroth Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Ven 14 Juil - 22:19

Le Duc attendait, de toute manière il avait du temps, alors ceci ne le dérangeait pas. Il pouvait au contraire admirer ce paysage si différent de Huntfield. On était bien loin de la petite ville américaine ou finalement il y a tout de même pas mal de populace. Là, il devait y avoir quoi... une centaine d'habitants à tout casser, la moitié étant probablement des pêcheurs. Les commerces étaient limités, un bar ou l'alcool devait couler à flot tous les soirs, une épicerie qui ne payait pas de mine, mais qui devait suffire pour le peu d'habitant. Pas la peine de chercher de grands magasins, ce n'est pas ici qu'un touriste pourra faire les boutiques. Il n'y a même pas de boutique de souvenir. C'est un village tout ce qu'il y a de plus normal. Ou les gens vivent simplement sans se soucier de la folie des grandes villes.

Bien qu'il soit là depuis plusieurs longues minutes, il n'avait croisé que deux personnes, une vieille femme portant des bottes de pêcheur et un homme d'âge moyen qui partait en direction de l'épicerie avec un chargement dans les mains. Oui, c'était une bien petite ville, calme et sans intérêt particulier. Au moins, ici, il est presque sûr qu'il ne verra pas un chasseur apparaitre et foutre le bordel, comme ils aiment tellement le faire. C'est peut-être ici que les créatures devraient s’exiler, pour vivre paisiblement. Ceci serait leur terre, rien qu'à eux, enfin, juste après avoir chassé tous les humains jusqu'au dernier. Une bien douce pensée, mais un démon ne pouvait pas se contenter d'une grande île comme l'Islande. C'est le monde qu'ils veulent conquérir, ce sont les humains qu'ils veulent asservir. La guerre va donc continuer encore longtemps.

Finalement, des bruits de pas attirèrent son attention et il remarqua cette femme, qui faisait grandement tâche dans le décor arriver jusqu'à lui. Une simple robe d'été n'était pas la tenue adéquate en Iceland. Lui non plus n'avait pas vraiment les vêtements adaptés, mais il pouvait se fondre un peu plus dans le décor. Bref ! Ce n'était pas un concours de mode. L'ange s'adressa à lui, elle voulait connaitre la raison de cette rencontre. Un léger sourire franchit les lèvres du corps de Dean, possédé par le Duc Infernal. "Je pense que nous avons des intérêts communs ! Je dois dire que lors du mariage de ce chasseur, vous m'avez fait..." il réfléchit quelques secondes avant de trouver le mot, "forte impression !" Son regard se fixa à l'horizon, vers cette mer infini et glacial. "Ce n'est pas souvent qu'on peut rencontrer un ange qui a une haine commune avec nous pour les humains. C'est pour ça que je voulais vous rencontrer et vous parler. D'une manière ou d'une autre, je pense que nous pourrions nous entendre. Une sorte d'échange de bon procédé, vous ne croyez pas ?" Pour le moment, il n'y a aucune raison d'entrer dans les détails, il doit déjà voir si l'idée l'intéresse ou pas. Quoi qu'il en soit, même s'il n'aime pas les anges, l'avoir avec lui pourrait être un atout.

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977

Bienvenue en Enfer

Sahriel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 3

MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Dim 16 Juil - 6:26

Sahriel était vraiment curieuse de connaitre les motivations de cet Astaroth. Elle n’était pas habituée de se faire convoquer par des démons pour nouer des alliances. Il fallait dire qu’elle avait été plutôt tranquille dans les deux derniers siècles. Elle vit alors que le démon affichait un légé sourire. Il était plutôt craquant ce corps d’humain d’ailleurs…

Astaroth lui fit part de son point de vu à son sujet. Elle lui avait apparemment fait forte impression et il était certain qu’ils partageaient tous deux le même point de vu. Sahriel hocha de la tête en croquant dans son cornet de glace. Elle était bien d’accord pour dire que les humains elle s’amusait avec eux la majorité du temps, et pas toujours gentiment…

Le démon continua à lui parler et il lui partagea son opinion sur le sujet. Certes, Sahriel n’était pas comme ses autres frères et sœurs. Et encore…sa haine n’était pas exclusivement dédié envers l’humanité, mais envers son Père et plusieurs de ceux partageant le même sang qu’elle. Disons qu’elle avait une très longue liste…

- En effet, je suis ange déchue…donc forcément, l’humanité et moi… disons qu’on ne s’entend pas si bien, lui dit-elle avec un clin d’œil. En temps normal, je ne fais affaires avec personne… mais vous êtes… intéressant. De mon point de vue. Vous me semblez plutôt puissant… Puis-je vous demander ce que vous faisiez en Enfer? Étiez-vous un maitre ou le bras droit de quelqu’un de puissant?

Sahriel termina sa glace en fixant le démon. En tant que vieille relique du Paradis, elle trouvait en général la majorité des autres âmes croisées comme étant encore tout bébé…mais cela ne l’empêchait pas de reconnaitre la puissance. Et bon, le temps qu’elle avait passé coupée de toute sensation l’avait fait perdre en puissance même si elle avait vieillit… Puissance, qu’elle retrouvait graduellement, mais elle était quelque peu usée.

- Je suis curieuse quand même… êtes-vous partisan de mon frère Lucifer ou… faites-vous parti de ces démons qui ont leur propre adorateurs comme Lilith par exemple? Histoire de voir si nos priorités vont dans le même sens…

L’ange attendait maintenant de voir sa position. Elle devinait qu’éventuellement il lui parlerait de cet échange de service…alliance… plus en détails. Mais Sahriel était patiente, donc elle ne poussait pas le démon à s’expliquer davantage pour l’instant.
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel

Bienvenue en Enfer

D. Astaroth Winchester

Un peu plus sur moi

Supernatural Life

MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Sam 22 Juil - 23:26

L'ange était venue, c'était déjà ça, au moins, il n'aura pas à attendre tout en se demandant si ce rendez-vous était bel et bien mort ou pas. Bien que ça tenue ne colle pas au paysage, ceci n'avait que très peu d'importance. Les humains n'avaient pas leur mot à dire de toute manière. Comme il l'avait compris, l'ange n'avait aucune affinité envers les humains. C’était une ange déchu, rejeté du paradis, livrant bataille seul contre ses frères d'armes d'autrefois. C'est typiquement le genre de personnalité qu'il peut apprécier ou juste admirer. Se retourner contre les siens, il faut un véritable brin de folie pour le faire. La conversation commençait plutôt bien, elle était prête à discuter ce qui était bon signe. D'ailleurs, un léger sourire se dessina sur les lèvres du démon. Ne voulant pas être dans l'ignorance, elle voulait savoir qui il était, du moins le genre de rôle qu'il jouait en Enfer. Oh, c'était quelqu'un de haut placé et un fidèle de Lucifer. "Vous devriez savoir que la puissance ne fait pas tout ! Mais oui, je ne suis pas vraiment à plaindre de ce côté-là. Je ne suis pas un petit démon de bas étage comme la plupart des "bébés" qu'on voit partout. Je suis un ancien, un vieux démons dont le noms est marqué dans l'histoire, bien qu'oublié par la race humaine." Ce qu'il disait était vrai, il n'était pas n'importe qui et son nom est même cité pour la Clef de Salomon ou juste le Lemegeton pour ceux qui connaissent ce nom. "Je suis l'un des Duc des Enfers, mais j'étais également le trésorier des Enfers et j'ai sous mes ordres plusieurs légions Infernal !" Est-ce suffisant pour voir à quel point il n'est pas le dernier né des Enfers ?

Tout ceci ne disait pas pour autant pour quoi il œuvre. Tout comme l'ange, il est pour Lucifer, ce bon vieux Lucifer qui hélas n'est plus là pour le moment. "Je suis du côté de Lucifer et je le serais toujours. Je ne comprends pas ces idiots qui pensent qu'ils pourront prendre sa place. Je l'ai libéré une fois ! Je compte bien trouver un moyen de le ramener parmi nous !" Peut-être qu'elle ne connait pas l'histoire. Celle des sceaux qu'il fallait briser pour libérer l'ange de sa prison. Astaroth avait brisé le dernier, celui le libérant sur terre. "J'ai comme l'impression que nous sommes sur la même longueur d'onde, non ? Nous pourrions faire de grande chose ! Je ne cherche pas forcément une alliance, c'est le genre de mot que je n'aime pas. Mais s'entraider sur certains point n'est pas impossible !"

I'm not the same, now...

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   

IV.06 - Le début d'une alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1