AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Le début d'une alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19246
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Dim 2 Juil - 21:45


Le démon avait réussi sans vraiment chercher à le faire. Il était retour dans le corps de Dean Winchester, bien que ce ne fut pas son but premier. Le Duc n'était pas un idiot, il savait très bien que le chasseur avait protégé de nouveau son corps contre la possession, donc techniquement, il n'avait vraiment aucune possibilité de le posséder de nouveau. Pourtant ceci était arrivé, presque de manière miraculeuse sans qu'il ne puisse le prédire à l'avance. L'être démoniaque n'avait donc pas laissé passer cette opportunité et voilà qu'il est de nouveau dans le corps de son hôte favori. Certes, il l'avait fait uniquement pour le sauver. Ceci serait tellement dommage de perdre un corps comme celui-ci. Après tout, c'est le légendaire Dean Winchester ! Les circonstances avaient donc été propices pour lui.

Après les soins effectués par son ancien hôte, Soran, le corps de Dean allait mieux, surtout que le démon le possédait pour que justement il guérisse plus vite. Et vous savez quoi ? Il n'a pas l'intention de quitter ce corps. Maintenant qu'il l'a retrouvé, autant le garder. Kenway était un bon corps de substitution, mais le Winchester c'est tout autre chose. Cela faisait quelques semaines depuis le mariage. Histoire de ne pas abimer le corps du chasseur, il était resté au calme, mais à présent, il en a marre de rester à ne rien faire. Et en pensa à ce fameux jour, il se rappela de cet ange qui avait l'air d'haïr autant que lui les humains. Dans ses souvenirs, il avait ressenti un certain intérêt et de la curiosité pour elle. Ceci serait donc bien de la retrouver pour lui parler.

C'est pour ça qu'il se retrouva en Iceland, au milieu de nulle part, pas très loin d'une petite ville côtière où la neige subsistait encore. Via un contact, il avait demandé à celui-ci de faire passer un message à cet ange pour qu'elle vienne lui parler, en tout bien tout honneur. Ici, pas de guerre prévue, juste une discussion. Quand on peut trouver un allier, ou du moins des échanges de bons procédés, pourquoi ne pas saisir l'occasion ? L'homme marchait dans la rue, jusqu'au petit port pour observer certain bateau de pêcheur repartir vers la mer. Il finit par s'asseoir sur un banc, il avait l'air de ne pas craindre le froid mordant, avec sa seule veste en cuir. Mais c'est un démon, ceci ne l'affecte pas et il ne se souciait pas plus du corps de Dean qui pour le moment ne risquait vraiment pas d'attraper un rhume. Sa montre lui indiquait dix heures du matin, il espérait que l'ange montre le bout de son nez.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.


Dernière édition par D. Astaroth Winchester le Lun 3 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Lun 3 Juil - 19:06


Sahriel était à Huntfield, assise au soleil sur une terrasse d'un restaurant. Elle avait des lunettes de soleil et un chapeau, ainsi qu'une robe blanche vaporeuse et des sandales de plage. Elle léchait tranquillement une glace à la vanille et à la menthe, un livre à la main. Pour une fois, les voix dans sa tête étaient plutôt calme, donc elle pouvait se détendre sans avoir à argumenter avec elles.

Mais à un moment, une ombre vint lui cacher le soleil. Sahriel leva son regard vers la personne qui osait venir la déranger... et vit un démon. La créature de l'Enfer la regardait sans bouger. Puis, il lui demanda si elle était bien l'ange de l'Église.


- Écoute... tu sais, des anges dans une Église... c'est comme un homme avec son harem. Va te falloir être plus précis mon petit où ton papa commencera à te chercher, puisque tu auras mystérieusement disparu.


Le démon lui livra alors un message. Un démon, Astaroth, désirait lui parler. Le lieu de rendez-vous était en Iceland dans une petite ville côtière. Il l'attendrait au port. Sahriel chassa de la main le démon de bas étage et se leva avec un soupir. Elle ne savait pas qui était ce démon, mais voilà. Elle n'avait pas à craindre une créature des Enfers alors qu'elle avait assisté à la création des Hommes. Elle était vieille, alors elle était un peu prétentieuse sur les bords.

Sahriel se téléporta en Iceland. Elle rejoignit la petite ville et s'approcha du port. En chemin, elle n'avait pas changé de vêtements, alors elle se paya des regards complètement médusés des petits homosapiens qui arpentaient les rues habiés en Inuits.

L'ange abaissa un peu ses verres fumés pour chercher dans les gens présent... ses sens étaient affaiblis à cause des millénaires d'enfermement qu'elle avait subi, donc elle devait se servir en grande partie de ses autres sens.

Elle marcha...et finalement, elle le perçut. Son aura noire finit enfin par apparaitre à ses yeux. Dieu qu'ils étaient laids les démons! Même déchu, les anges conservaient une âme pure...sauf ceux qui s'étaient arrachés leur grâce pour aller chercher la chaleur de l'Enfer...

Elle ôta ses verres fumés et vint plus près du démon. Lorsqu'elle le vit de face, enfin, elle fronça les sourcils. C'était le type qui s'était marié... un chasseur du nom de Dean Winchester... sauf que l'âme démoniaque qui avait pris possession de son corps était le démon qu'elle avait vu à l'extérieur de l'église... Celui avec qui elle a participé à en mettre plein la vue aux homosapiens, en participant sans le demander à sa mise en scène. Il occupait alors un corps bien différent.

- Hmm... Je ne sais pas trop qui vous êtes cher Astaroth. À part torturer les homosapiens et se moquer de leur faiblesse, qu'avons-nous en commun pour que vous me demandiez ici... en Iceland? Je n'ai pas souvenir de vous connaitre personnellement...

Sahriel accrocha ses verres fumés au décolleté de sa robe, serra son roman contre elle et continua à déguster sa crème glacé calmement. Elle se demandait ce que ce démon lui voulait...et par ce qu'il dégageait, elle devinait qu'il n'était pas une simple merde des Enfers... Non, elle avait affaire à un démon plus puissant. Voilà qui était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19246
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Ven 14 Juil - 22:19


Le Duc attendait, de toute manière il avait du temps, alors ceci ne le dérangeait pas. Il pouvait au contraire admirer ce paysage si différent de Huntfield. On était bien loin de la petite ville américaine ou finalement il y a tout de même pas mal de populace. Là, il devait y avoir quoi... une centaine d'habitants à tout casser, la moitié étant probablement des pêcheurs. Les commerces étaient limités, un bar ou l'alcool devait couler à flot tous les soirs, une épicerie qui ne payait pas de mine, mais qui devait suffire pour le peu d'habitant. Pas la peine de chercher de grands magasins, ce n'est pas ici qu'un touriste pourra faire les boutiques. Il n'y a même pas de boutique de souvenir. C'est un village tout ce qu'il y a de plus normal. Ou les gens vivent simplement sans se soucier de la folie des grandes villes.

Bien qu'il soit là depuis plusieurs longues minutes, il n'avait croisé que deux personnes, une vieille femme portant des bottes de pêcheur et un homme d'âge moyen qui partait en direction de l'épicerie avec un chargement dans les mains. Oui, c'était une bien petite ville, calme et sans intérêt particulier. Au moins, ici, il est presque sûr qu'il ne verra pas un chasseur apparaitre et foutre le bordel, comme ils aiment tellement le faire. C'est peut-être ici que les créatures devraient s’exiler, pour vivre paisiblement. Ceci serait leur terre, rien qu'à eux, enfin, juste après avoir chassé tous les humains jusqu'au dernier. Une bien douce pensée, mais un démon ne pouvait pas se contenter d'une grande île comme l'Islande. C'est le monde qu'ils veulent conquérir, ce sont les humains qu'ils veulent asservir. La guerre va donc continuer encore longtemps.

Finalement, des bruits de pas attirèrent son attention et il remarqua cette femme, qui faisait grandement tâche dans le décor arriver jusqu'à lui. Une simple robe d'été n'était pas la tenue adéquate en Iceland. Lui non plus n'avait pas vraiment les vêtements adaptés, mais il pouvait se fondre un peu plus dans le décor. Bref ! Ce n'était pas un concours de mode. L'ange s'adressa à lui, elle voulait connaitre la raison de cette rencontre. Un léger sourire franchit les lèvres du corps de Dean, possédé par le Duc Infernal. "Je pense que nous avons des intérêts communs ! Je dois dire que lors du mariage de ce chasseur, vous m'avez fait..." il réfléchit quelques secondes avant de trouver le mot, "forte impression !" Son regard se fixa à l'horizon, vers cette mer infini et glacial. "Ce n'est pas souvent qu'on peut rencontrer un ange qui a une haine commune avec nous pour les humains. C'est pour ça que je voulais vous rencontrer et vous parler. D'une manière ou d'une autre, je pense que nous pourrions nous entendre. Une sorte d'échange de bon procédé, vous ne croyez pas ?" Pour le moment, il n'y a aucune raison d'entrer dans les détails, il doit déjà voir si l'idée l'intéresse ou pas. Quoi qu'il en soit, même s'il n'aime pas les anges, l'avoir avec lui pourrait être un atout.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Dim 16 Juil - 6:26

Sahriel était vraiment curieuse de connaitre les motivations de cet Astaroth. Elle n’était pas habituée de se faire convoquer par des démons pour nouer des alliances. Il fallait dire qu’elle avait été plutôt tranquille dans les deux derniers siècles. Elle vit alors que le démon affichait un légé sourire. Il était plutôt craquant ce corps d’humain d’ailleurs…

Astaroth lui fit part de son point de vu à son sujet. Elle lui avait apparemment fait forte impression et il était certain qu’ils partageaient tous deux le même point de vu. Sahriel hocha de la tête en croquant dans son cornet de glace. Elle était bien d’accord pour dire que les humains elle s’amusait avec eux la majorité du temps, et pas toujours gentiment…

Le démon continua à lui parler et il lui partagea son opinion sur le sujet. Certes, Sahriel n’était pas comme ses autres frères et sœurs. Et encore…sa haine n’était pas exclusivement dédié envers l’humanité, mais envers son Père et plusieurs de ceux partageant le même sang qu’elle. Disons qu’elle avait une très longue liste…

- En effet, je suis ange déchue…donc forcément, l’humanité et moi… disons qu’on ne s’entend pas si bien, lui dit-elle avec un clin d’œil. En temps normal, je ne fais affaires avec personne… mais vous êtes… intéressant. De mon point de vue. Vous me semblez plutôt puissant… Puis-je vous demander ce que vous faisiez en Enfer? Étiez-vous un maitre ou le bras droit de quelqu’un de puissant?

Sahriel termina sa glace en fixant le démon. En tant que vieille relique du Paradis, elle trouvait en général la majorité des autres âmes croisées comme étant encore tout bébé…mais cela ne l’empêchait pas de reconnaitre la puissance. Et bon, le temps qu’elle avait passé coupée de toute sensation l’avait fait perdre en puissance même si elle avait vieillit… Puissance, qu’elle retrouvait graduellement, mais elle était quelque peu usée.

- Je suis curieuse quand même… êtes-vous partisan de mon frère Lucifer ou… faites-vous parti de ces démons qui ont leur propre adorateurs comme Lilith par exemple? Histoire de voir si nos priorités vont dans le même sens…

L’ange attendait maintenant de voir sa position. Elle devinait qu’éventuellement il lui parlerait de cet échange de service…alliance… plus en détails. Mais Sahriel était patiente, donc elle ne poussait pas le démon à s’expliquer davantage pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19246
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Sam 22 Juil - 23:26


L'ange était venue, c'était déjà ça, au moins, il n'aura pas à attendre tout en se demandant si ce rendez-vous était bel et bien mort ou pas. Bien que ça tenue ne colle pas au paysage, ceci n'avait que très peu d'importance. Les humains n'avaient pas leur mot à dire de toute manière. Comme il l'avait compris, l'ange n'avait aucune affinité envers les humains. C’était une ange déchu, rejeté du paradis, livrant bataille seul contre ses frères d'armes d'autrefois. C'est typiquement le genre de personnalité qu'il peut apprécier ou juste admirer. Se retourner contre les siens, il faut un véritable brin de folie pour le faire. La conversation commençait plutôt bien, elle était prête à discuter ce qui était bon signe. D'ailleurs, un léger sourire se dessina sur les lèvres du démon. Ne voulant pas être dans l'ignorance, elle voulait savoir qui il était, du moins le genre de rôle qu'il jouait en Enfer. Oh, c'était quelqu'un de haut placé et un fidèle de Lucifer. "Vous devriez savoir que la puissance ne fait pas tout ! Mais oui, je ne suis pas vraiment à plaindre de ce côté-là. Je ne suis pas un petit démon de bas étage comme la plupart des "bébés" qu'on voit partout. Je suis un ancien, un vieux démons dont le noms est marqué dans l'histoire, bien qu'oublié par la race humaine." Ce qu'il disait était vrai, il n'était pas n'importe qui et son nom est même cité pour la Clef de Salomon ou juste le Lemegeton pour ceux qui connaissent ce nom. "Je suis l'un des Duc des Enfers, mais j'étais également le trésorier des Enfers et j'ai sous mes ordres plusieurs légions Infernal !" Est-ce suffisant pour voir à quel point il n'est pas le dernier né des Enfers ?

Tout ceci ne disait pas pour autant pour quoi il œuvre. Tout comme l'ange, il est pour Lucifer, ce bon vieux Lucifer qui hélas n'est plus là pour le moment. "Je suis du côté de Lucifer et je le serais toujours. Je ne comprends pas ces idiots qui pensent qu'ils pourront prendre sa place. Je l'ai libéré une fois ! Je compte bien trouver un moyen de le ramener parmi nous !" Peut-être qu'elle ne connait pas l'histoire. Celle des sceaux qu'il fallait briser pour libérer l'ange de sa prison. Astaroth avait brisé le dernier, celui le libérant sur terre. "J'ai comme l'impression que nous sommes sur la même longueur d'onde, non ? Nous pourrions faire de grande chose ! Je ne cherche pas forcément une alliance, c'est le genre de mot que je n'aime pas. Mais s'entraider sur certains point n'est pas impossible !"

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Mar 25 Juil - 14:00

Sahriel avait demandé au démon quelle était sa puissance. En effet, elle qui était une déchue, elle ne se voyait pas travailler d’arrache-pied avec un tout petit bébé des Enfers. Mais elle reconnaissait juste en étant à ses côtés, qu’il dégageait une puissance certaine. À cet effet, elle voulait vérifier ses perceptions. Le démon ne sembla pas s’en offusquer et se présenta plus en détails. Donc, il était suffisamment ancien dans l’histoire pour que l’humanité l’ait en grande partie oublié. Il nomma deux noms d’évènements dont Sahriel se rappelait plus ou moins quelques bribes…mais en effet, ces histoires avaient marqué le monde.

- Vous m’excuserez de ne pas reconnaitre complètement ces deux évènements… j’ai été enfermé si longtemps que j’ai appris plusieurs choses sur le tard… en étudiant l’histoire part la lecture de textes anciens. Ce dont vous me parlez me sonne en effet une cloche. Je vous crois donc…

Astaroth en rajouta une couche, se décrivant comme étant un des Duc des Enfers, ayant même été l’un des trésoriers. Sahriel écarquilla les yeux. La voilà donc la raison de sa puissance à lui! Un sourire émergea enfin sur son visage céleste. Le genre de sourire qui cache une satisfaction très certaine devant un nouvel objet de valeur. Afin de vérifier si les deux êtres allaient dans la même direction en termes d’objectifs, elle lui posa des questions qu’elle jugeait importantes ayant pour ce seul but qui était de se renseigner.

Pour son plus grand bonheur, Astaroth se déclara comme étant l’un des partisans très affirmé de Lucifer. De plus, il disait ne pas voir d’un bon œil le fait que des démons croyaient pouvoir voler la place de l’ange déchu. Et mieux encore, il déclara avoir été celui qui l’avait libéré de sa cage! Un sourire de joie sincère apparue sur le visage de l’ange.

- Oh c’était grâce à vous! Oh, vous êtes adorable!, elle s’élança pour lui planter un baiser sur la joue suivit d’une accolade affectueuse. Oh, on va très bien s’entendre tous les deux.

Sahriel en ronronnait presque devant ce démon qu’elle considérait maintenant, déjà, comme son ami. Il ne souhaitait pas d’alliance comme telle, n’aimant pas ce mot, mais il voudrait bien qu’ils s’entraident.

- Bien sure! As-tu déjà une idée en tête l’ami?, lui demanda-t-elle d’un sourire presque démoniaque cette fois avec une touche de malice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19246
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Jeu 3 Aoû - 23:49


Ce rendez-vous sonnez presque comme une sorte d'opération séduction. Astaroth devait voir si une alliance était possible avec cet ange bien particulier. Sahriel n'était pas comme Ariel, les humains, il avait bien vu qu'elle les avait en horreur, raison de plus pour la rencontrer. Bien que faire confiance à des anges ne lui plait pas forcément, il doit reconnaitre que son attitude à fait mouche l'autre jour. Et ce n'est pas du cinéma, l'autre ange ne s'en serait pas attaqué à elle sinon. Peut-être qu'il va décrocher le gros lot. Mais avant, il devait en quelque sorte montrer patte blanche en disant qui il est. En fait, c'était simple, pour la satisfaire, il doit lui faire comprendre que ce n'est pas un démon de bas étage tout juste arrivé sur le marché. C'est dommage qu'elle ne le connaisse pas. Certes, son nom est resté oublié pendant bien trop longtemps. Le Duc des Enfers n'est pas le petit nouveau à qui on apprend les grimaces. Non, lui c'est le vieux manitou qui apprend aux autres comment on fait ça. L'ange n'ayant pas été là pendant longtemps ne pouvait pas tout savoir, ceci est pardonnable. Après tout, lui-même n'a pas la science infuse. Du moment qu'elle le croit, c'est tout ce qui compte.

Mieux encore, elle sauta de joie en apprenant qu'il avait libéré de sa cage ce bon vieux Lucifer. C'est le genre de réaction qui lui confirme qu'elle est bien de son côté, plutôt que de celui de dieu. Alors ainsi, il risque de compter un ange dans son camp. Pourquoi pas, ceci peut lui donner un petit avantage. Sahriel se permit de s'approcher pour déposer un baiser sur sa joue et l'enlacer. C'est le genre de geste inhabituel pour Astaroth. Il aurait bien eu un geste de recule, mais n'en eu pas le temps. Du coup, il attendit que ça passe tout en étant méfiant au cas où. Leur entente allait donc être parfaite, du moins vu son attitude, sauf qu'à l'avenir ça serait bien qu'elle évite ce genre de contact physique qui n'est pas vraiment pour plaire à notre être démoniaque. Quant à avoir une idée, ce n'est pas le cas, mais ça viendra. "Je te propose qu'on s'entraide. On peut commencer par des échanges d'informations, c'est toujours utile. Après, en temps voulu, on pourra toujours faire évoluer ça vers quelque chose de plus sérieux. Mon but est toujours de faire ressortir Lucifer. Mais il va aussi falloir faire le ménage parmi les démons qui veulent prendre sa place." Si l'ange est fidèle, elle ne devrait pas avoir de souci à aider le démon pour ce genre de tâche. Après tout, n'ont-ils pas le même but ? "Qu'en dis tu ? Bien sûr, notre entente doit rester entre nous. Ceci nous donnera un avantage certain."

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Ven 4 Aoû - 22:19

Sahriel avait eu une réaction purement spontanée lorsque le démon lui avait appris qu’il avait libéré Lucifer quelques mois plus tôt. L’ange s’était aussitôt lancé pour planter un baiser sur la joue d’Astaroth et s’était permise de l’enlacer. Le démon était alors devenu complètement immobile, presque rigide…mais Sahriel ne l’avait même pas remarqué tant elle était enjouée. Elle était certaine qu’ils s’entendraient plus que bien tous les deux. Peu de temps après, Astaroth lui spécifia qu’il ne voulait pas d’une alliance, mais d’entraide. Ce à quoi Sahriel acquiesça.

Car c’était ça le piège avec les alliances… c’est qu’en temps qu’allié, vous devez toujours soutenir l’autre dans tout, même si vous n’êtes pas forcément en accord. Le pire, était que si l’autre n’était pas de confiance réellement, il y avait toujours un risque de méprise venant de ce parti. C’était très risqué en fait…et les risques de trahison plutôt élevé dans ce monde complètement dérangé. Une entraide par contre n’engage les partis à rien du tout. Juste à s’aider de temps à autres, rien de plus.

Astaroth fit alors sa première proposition. Pour débuter cette entraide, une échange d’informations étaient souhaitées. Éventuellement, leur entraide pourrait évoluer plus sérieusement, puisque le démon était très décidé à faire sortir son grand frère du trou. Il suggéra aussi de faire le ménage bientôt chez les élites démoniaques pour se faire une place.

- Eh ben… j’aime ce plan moi! , s’exclama-t-elle tout sourire. Ce que je sais déjà sur mon frère est utile. Il est bien de retour en Enfer, mais il n’est pas impossible d’aller le voir. L’une de mes sœurs… Ithuriel, y est apparemment allé avec une jeune ange… Anystielle, qui se fait appeler… Diana maintenant? Breeef… j’ai aucune idée de ce qu’elles ont fichu là, mais ça veut dire qu’avec les bonnes ressources, on pourrait aller le voir nous aussi! Il faut juste savoir comment s’y prendre.

Le démon voulait que ce plan reste entre eux seulement. Chose qu’elle pouvait parfaitement comprendre. Ça leur donnerait un avantage selon lui. Ce n’était pas faux.

- Très bien, je ne dirais à personne que je travaille avec toi. Mais de mon côté, je vais essayer de trouver d’autres partisans…Il faut savoir qui est dans notre camp avant d’éliminer des démons. Qu’en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19246
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Ven 11 Aoû - 0:15


Du mieux qu'il put, il évita de rejeter la jeune femme quand elle lui sauta au cou, mais il n'aimait vraiment pas ça. Ce n'est pas du tout le genre de geste qu'il ferait de lui-même. Et puis, c'est tellement "humain" de faire ça. Certes, c'est un très bon imitateur du genre humain, mais le contact physique instantané, il a toujours trouvé ça inexplicable.

Le Duc expliqua ce qu'il voulait. Un échange de bon procédé, ils sont du même côté, alors il n'y a pas de problème à pouvoir apporter son aide à l'un ou à l'autre. Et c'est toujours moins contraignant qu'une alliance qui demande trop d'investissement et de risque. Là, il n'a pas besoin de lui dire tout ce qu'il compte faire, juste les choses pour lesquelles il aura besoin d'elle. L'idée semblait lui convenir, ce qui n'est pas plus mal. De même que son plan de base convenait à l'ange. Eh bien, c'est une entente parfaite et du premier coup ! Comment ne peut apprécier cet ange. Oui, c'est un grand mot, mais il voit clairement qu'elle n'est pas comme les autres. C'est justement ça qu'il lui plait chez elle. Cette folie qui émane d'elle, le fait qu'elle soit aussi démoniaque qu'un démon. On peut dire que c'est une perle rare. Sahriel lui expliqua qu'elle savait quelques petites choses sur Lucifer. Comme le fait qu'il était bel et bien en Enfer et que des anges lui avaient déjà rendu visite. C'est assez louche d'apprendre ça, mais la logique des anges et parfois bien étrange, même pour un être démoniaque. "C'est intéressant... Peut-être qu'il faudrait trouver ces anges pour les interroger. Histoire de savoir comme elles se sont rendues en Enfer. Ce n'est pas facile d'y entrer et encore moins d'en sortir." Dans ce monde, il y a toujours des règles qui peuvent être contournées. Il suffit de savoir comment et le tour est joué.

La confidentialité de leur accord convenait également à Sahriel, c'est beau de voir autant de bonnes ententes. Peut-être qu'il parlera d'elle à Malkhael, après tout c'est son bras droit. Andras aussi, ça pourrait être intéressant de lui en toucher quelques mots. "J'ai quelques fidèles de mon côté. Peut-être que je leur parlerais de toi, il serait dommage qu'un jour si tu les croises il arrive un malheur." Tuer une potentielle source d'informations serait détestable. Ce n'est pas tous les jours qu'un ange veut bien travailler avec un démon. "Par hasard, sais-tu des choses à propos du rituel qui a fait fluctuer les pouvoirs il y a plusieurs mois ?" Autant poser la question tant qu'il est là. Peut-être qu'elle ne sait rien, mais si elle a une info, ceci peut l'intéresser.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Lun 14 Aoû - 20:58

Un échange d’informations en bonne et due forme. Sahriel n’avait absolument rien contre, et c’est pourquoi elle n’hésita pas à donner des informations à Astaroth. Après tout, c’était pour aider Lucifer à sortir de sa prison infernale. Autant tout faire pour lui venir en aide. Et s’allier avec les démons n’étaient pas un problème pour elle. Loin de là. Elle se sentait plus proche d’eux que de ces satanés anges naïfs et stupides. Elle était peut-être de la même essence, mais elle était aussi vieille qu’Ithuriel et Ariel. En tant qu’ancienne, elle avait les yeux bien plus ouvert sur la laideur de ce monde, ainsi que de la réalité touchant le monde angélique.

Après avoir parlé, Astaroth fit une réflexion. Selon lui, c’était une information très intéressante, mais il faudrait maintenant trouver ces anges pour leur en parler. Sahriel se voyait très bien interroger ses sœurs, mais surtout les torturer…peut-être pas Ithuriel, elle datait de son ère d’existence. Mais l’autre, elle était plus jeune et de beaucoup. Ça Sahriel l’avait remarqué lorsqu’elle l’avait vue à l’église lors du mariage de l’hôte actuelle d’Astaroth.

- Très bonne idée… mais je crois qu’il serait plus sage de faire joujou avec la plus jeune des deux. C’est encore un bébé qui fait ses dents… alors qu’Ithuriel est mon égal et devenue très puissante à ce qu’on m’a dit. Ce serait plus plaisant de torturer la plus jeune non? , dit-elle avec un air joueur.

Sahriel déclara au démon qu’avant de lancer le mouvement d’élimination, il serait plus sage de trouver les partisans immédiatement et ensuite seulement de faire le grand ménage. Elle suggéra de commencer à s’y mettre dès l’instant de son propre côté. Le démon lui appris alors qu’il en avait déjà quelques uns mais qu’il devrait parler d’elle pour s’assurer qu’ils ne lui fassent rien s’ils venaient à la croiser.

- Oh oui, ce serait gentil! Et pourrais-je avoir leur nom? Je ne suis pas du genre à m’en prendre à un démon, je vous aime trop les gars, mais si je me fais attaquer par erreur, je voudrais au moins valider leur identité.

Astaroth lui demanda alors, probablement à tout hasard, si elle savait quoi que ce soit à propos des fluctuations de pouvoir et du rituel y étant rattaché. Sahriel fronça les sourcils.

- Hum… non. J’étais au Caire, j’ai ressentie des trucs bizarres, mais je ne savais d’où ça venait. Mais ici, on raconte que ce serait lié à certaines créatures ayant fait alliance et encore une fois, le nom de ma sœur Ithuriel est apparue dans la conversation. Peut-être voir….avec l’un de ses proches? Ça fait trop longtemps que je ne l’ai vu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer
avatar

D. Astaroth Winchester
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 19246
Points d'Expérience : 40
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Mer 23 Aoû - 0:32


Le fait qu'elle puisse connaitre les anges s'étant rendus en Enfer était une bonne chose. Peut-être qu'ils peuvent en retenir des informations intéressantes, à condition de réussir à leur sortir les vers du nez. L'ange n'était pas contre l'idée de les trouver pour les interroger, mais d'après elle, il fallait se concentrer sur la plus jeune et non sur l'ange ayant un âge plus avancé, la rendant plus forte. Le démon haussa les épaules, d'après lui, c'est justement la plus vieille qui doit être la plus intéressante. Après tout, c'est elle qui a le plus de pouvoir, ça ne serait pas surprenant que ce soit elle qui est commandée cette expédition en Enfer. "Pourquoi se contenter d'une seule, quand on peut en avoir deux ! Qu'importe son âge ou sa puissance, il faut aussi parler à l'autre, elle aura peut-être plus d'informations." Après, libre à elle de commencer par la plus jeune si ça lui chante et qu'elle fasse ce dont elle a envie du moment qu'elle arrive à les faire parler. Il se fiche de la forme du moment qu'il obtient des résultats.

Ayant évoqué les démons lui étant fidèle, elle désirait les connaitre, ce qui le fit doucement sourire. Pour l'heure, il n'avait pas l'intention de les dévoiler. Quoi qu'elle peut parler de Malkhael étant donné qu'elle l'avait croisé le jour du mariage. D'ailleurs, dans le souvenir du Duc, ce dernier n'avait pas du tout aimé l'ange. Il faudra qu'il pense à lui dire que celle-ci est de leur côté, du moins qu'ils vont travailler ensemble et qu'il serait préférable qu'il évite de la tuer. "Tu dois probablement te souvenir du démon qui m'accompagnait le jour du mariage. Malkhael. C'est un de mes fidèles, mais attention, il n'aime pas les anges. Si je serais toi, j'éviterais de l'approcher tant que je ne lui aurais pas parlé de toi." Peut-être qu'il aurait pu parler d'Isatys, mais elle n'est pas une fidèle, juste une démone qui peut lui rendre service par moment.

Quant à sa dernière question au sujet du rituel des pouvoirs, elle ne savait pas grand-chose. Elle n'était pas sur place à ce moment et n'en avait que subit les effets comme tout le monde. Tant pis, il aura au moins essayé. Tout ce qu'elle lui apprit n'était rien de nouveau. Le démon haussa les épaules, au moins, il aura posé la question. "Je sais déjà tout ça. Au moins je sais que tu ne sais rien de nouveau. Je suppose que nous avons finis ? A moins que tu aies d'autres demandes ou questions ?" S'il n'y a rien de plus à voir, alors ils vont pouvoir repartir chacun de leur côté.

-------------------------------------------------------------------------------


I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8176-dean-winchester-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3877-d-astaroth-winchester-liens#157977


Bienvenue en Enfer
avatar

Sahriel
I'm the perfume of death.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW (moi)
Célébrité de son Avatar : Margot Robbie
Nombre de Messages : 99
Points d'Expérience : 340
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   Mer 6 Sep - 18:30

Sahriel était plus ou moins en faveur de l’idée de s’en prendre à Ithuriel. La seule chose qu’elle n’osait pas dire devant le démon, était qu’entre elle et cette ange, un certain respect avait toujours été présent. Même avec des idées divergentes, ces anges n’avaient jamais été en guerre. De ce fait, elle se préféra se mordre la joue que de dire un non catégorique au démon.

- Très bien… je verrais si je peux trouver ma sœur, et lui parler. Essayer de lui soutirer des informations… si je dois en venir à la force brute, je le ferais. Je te laisse la plus jeune alors?

L’ange était content de voir que Astaroth avait en tête de parler d’elle à ses potes, histoire d’éviter tout futur malentendus. L’ange n’était pas du type à en venir aux mains avec les êtres infernaux, mais si elle se faisait attaquer, elle répliquerait très certainement. C’est pourquoi elle demanda si elle pouvait avoir leurs noms afin de s’assurer de ne pas attaquer les mauvais. Surtout qu’ils devraient bientôt procéder à un ménage de printemps dans toute cette troupe d’êtres surnaturels. Astaroth lui parla alors d’un démon, Malkhael, un fidèle du Duc, mais qui détestait les anges. La recommandation était d’éviter de croiser son chemin tant aussi longtemps qu’il n’aurait pas parlé d’elle à cette créature.

- Oh très bien! Maintenant que j’ai vu son vaisseau et ait sentit son âme, je saurais le reconnaitre à distance. Je ferais attention! Merci mon beau!

Le démon lui demanda des informations sur la période de fluctuations de pouvoir. Malheureusement, elle était si loin à ce moment, qu’elle avait seulement ressentie ses effets, mais sans en comprendre la cause dans l’immédiat. Elle ne put apporter de plus amples informations, ce qui sembla décevoir un peu son interlocuteur, mais n’altéra en rien la situation actuelle.

- Hum… non. Je n’ai rien d’autres à ajouter pour l’instant… Je vais filer, et de mon côté, essayer d’amasser plus d’informations, trouver des alliés potentiels… Je vais tenter de trouver Ithuriel, qui d’ailleurs se cache très bien des anges... Et je te reviens là-dessus plus tard! À bientôt!

Tout sourire, elle disparut d’un coup. Prochain objectif, trouver sa sœur…et voir ce qu’elle peut faire avec elle.

//FIN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9025-sahriel-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9024-liens-de-sahriel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Le début d'une alliance ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Le début d'une alliance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: On The Road :: In The World-