AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15540
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.   Mar 4 Juil - 17:14

Calli avait vécue de terribles moments ces derniers six mois. En hiver son homme avait disparu de la circulation, elle avait passé Noël seule, mais il était revenue auprès d'elle promettant de ne plus jamais l'a laisser seule. La jeune femme était trop heureuse. Du coup son projet était de s'offrir une nouvelle maison pour bénir leur union a nouveau. Le Manoir allait faire office de maisons d'hôtes a présent accueillant des gens pour s'offrir quelques jours de repos ou pas a Huntfield. Elle avait fait du mal a la chasseresse Spencer, l'a torturant ainsi que la même chose a Sam Winchester. Du coup Alix furax ne laissa pas cela de coté, kidnappant a son tour la sorcière pour une vengeance des plus sombres. Alix avait brûler le dos de Calli, une amie de la brunette Eleonora l'avait sauvé l'emmenant a l'hôpital mais bien sur des séquelles étaient restés sur son dos accompagnant d'une souffrance. Un ange du nom de Diana avait téléporté la jeune femme dans sa demeure au vue des nombreuses peintures au mur elle avait sombré dans la folie mais au fil de leurs discussions, elles avaient quelque chose en commun, et l'emplumée offrit une peau neuve, un dos parfait. Les deux jeunes femmes avaient crées une alliance pour se venger d' Alix ensemble. Calli avait enfin une alliée pour assouvir sa soif de vengeance. Elle allait morflée la chasseresse …

C'est ainsi que ces derniers temps elle avait récolté des informations, quand elle avait kidnappé Joanna Harvelle avant son mariage, lui expliquant sa haine, non elle ne lui avait rien fait pour une fois juste une gifle avait servi de torture, une bonne claque en pleine joue. Mais voilà elle savait que Spencer serait l'invitée de ce mariage, elle était amie avec la mariée, elle n'avait pas hésiter a menacer Joanna qu'elle se vengerait encore de Alix même de Joanna alors que cette dernière ne lui avait jamais fait de mal elles avaient été associées par le passé. Un élément de plus que Alix allait savoir de Joanna H. Winchester !

Elle composa le numéro de Diana par cette belle journée d'été pour que cette dernière fasse le nécessaire pour ramener la jeune femme dans une vieille maison a deux kilomètres de Huntfield, demeure autrefois hantée mais abandonnée a présent a l'abri de tout voisinage. Quoi de mieux quand on entendra les cris désespérés de la chasseresse …

"Allo Diana ? C'est le moment on se retrouve a cette adresse vieille demeure très tranquille. A tout de suite".
Ricana la sorcière.

Enfin ... la petite blondinette allait en pisser dans son froc!

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 996
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Artefact en sa Possession : Une fiole vole PE
1 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.   Mer 5 Juil - 18:04




Diana était en train de léviter au-dessus de son lit, un pinceau dans la bouche alors qu'elle tenait d'une main une plaquette avec de la peinture et que de l'autre, elle peinturait un fond avec ses doigts. Une nouvelle fresque, cette fois qui représentait ses pires terreurs lorsqu'elle avait été enfermée en Castiel. Dieu... m'enfin, c'était le même type au final.

De faire ce type de peinture était un exutoire des plus libérateurs pour l'ange. Elle avait frôlé la folie durant les derniers mois, à tourner à rond, à ressentir une solitude sans nom que rien n'arrivait à combler et une tristesse infinie... mais le retour de sa soeur Ariel avait mit en parti du baume sur son coeur. Et récemment, elle avait vue Ithuriel... l'autre ange qui avait cherché à la détruire en lui admettant qu'elle s'était servie d'elle comme d'un vulgaire pion. Sa soeur avait osé baiser les pieds de Lucifer et elle était aveugle sur le fait qu'elle devenait son soldat et que son âme était vendu au Diable en personne. Elle ne le voyait pas encore, mais la nouvelle avait commencé à faire son chemin, et les anges craignaient le pire... Ithuriel était âgée et puissante. Si Lucifer réussissait à la garder aveugle et à faire d'elle son pantin, Castiel n'aura alors été qu'un  vulgaire Calinours en comparaison. Ithuriel était dangereuse et une telle arme entre les mains de Lucifer avait raison de foutre une trouille bleue à Diana.

C'est alors qu'ainsi concentrée, lorsque son téléphone cellulaire sonna, Diana perdit pied et s'écrasa toute ébahie sur son lit, renversant de la peinture sur ses draps égyptiens tout en s'en mettant dans les cheveux.

- Merde!, grommela-t-elle.

Se levant, elle mit de côté le tout et alla répondre. C'était Calli. La sorcière lui parla d'une manière presque énigmatique avec son excitement avant de raccrocher presque aussi vite.

- Ok, dit-elle en regardant son appareil électronique d'un oeil suspect.

Diana ferma les yeux et se massa les tempes. Que voulait-elle dire? C'est alors que le déclic se fit. Alix Spencer! L'ange se concentra et partie à la recherche de la chasseuse. Elle portait des shorts blanches et une camisole blanche en plus d'être pied nues, mais le tout était désormais tâché de peinture. Quelle tête devait-elle avoir!

L'ange finit alors par se téléporter derrière la chasseuse. Elle ne prit même pas en considération l'environnement qui l'entourait, étant uniquement concentré sur sa cible.

- On va faire un tour chérie, lui sursurra-t-elle à l'oreille avant d'aller trouver Calli.

Elle apparut devant la sorcière et tenant d'une main de fer la chasseuse, elles descendirent au sous-sol de la vieille maison. Ça sentait l'humidité et la poussière... et le sol de la cave était encore en terre. Une chaise était placé au centre de la pièce...munie de menottes pour les poignets et les chevilles. Faisant la sourde oreille aux plaintes de la chasseuse, Diana l'entrava sur la chaise et se tourna ensuite vers la sorcière.

- Alors? C'est bon? T'as une idée de ce que tu veux lui faire? Tu as besoin d'instruments en particulier ou tu as tout ce qu'il te faut?

Diana qui voulait retrouver la voie de la rédemption...faisait aujourd'hui preuve de régression dans ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
En ma fin est mon commencement ...

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 24501
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts
L'Anneau de Gygès


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 20



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.   Lun 17 Juil - 19:51

Alix était sortie en ville. Elle avait pas mal de courses à faire, surtout niveau bouffe. En fait, jusqu'à présent elle préférait faire de petites courses régulièrement, mais avec les grosses chaleurs qui frappaient Huntfield, moins elle sortait, mieux elle se portait. Du coup, elle ne se rendait au supermarché qu'une fois par semaine. Ce jour là, elle y passa presque une heure, sortant avec un caddie plus haut que long presque. Bon, elle avait un peu abusé sur les bouteilles d'eau et les glaces mais il fallait dire que c'était la canicule alors autant prévoir. En plus, elle avait entendu que les nappes de Huntfield semblaient presque vides, alors si jamais ils décidaient d'arrêter la distribution du robinet, au moins elle ne mourrait pas de soif.

Bref, elle sortie du magasin en poussant son chariot du mieux qu'elle pouvait. La chaleur la frappa de plein fouet mais bon, d'ici quinze minutes, elle serait chez elle au frais. Elle se hâta donc de remplir son coffre pour pouvoir se diriger vers chez elle mais … elle n'en n'eut pas le temps. A peine eut elle terminé de ranger ses courses dans son coffre, qu'elle sentit une main l'agripper et pouf ! Quelques secondes plus tard elle se retrouvait à l'intérieure d'une maison qui semblait abandonnée. Mais … ce n'était pas ça le plus inquiétant non. En face d'elle se tenait désormais cette pétasse de Calli, et vu le sourire qu'elle affichait, elle n'avait pas prévue de prendre un thé avec la chasseuse. Instinctivement, la blondinette tourna la tête pour voir qui la tenait fermement et là, deuxième claque en pleine figure : Diana.


-"Et merde ! Vous vous connaissez ?!"

Putain mais si ces deux folles se connaissaient, elle était vraiment, mais vraiment mal barré. D'ailleurs, son cœur s'emballer déjà à l'idée de ce qu'elles avaient prévues de lui faire … Et ce fut encore pire quand ils la firent descendre des escaliers pour se retrouver dans une pièce quasiment vide où trônait au centre une chaise avec des menottes. Profitant d'un instant où Diana semblait un peu moins fortement la tenir, pour tenter de fuir. Mais sans grande réussite. Diana la plaqua sur la chaise, prenant soin de la fixer pour éviter qu'elle ne s'enfuit.


-"Bande de tarées, lâchez moi ! Putain non mais vous allez le regretter, LACHEZ MOIIIIII"

Mais bon, les deux jeunes femmes ne semblaient pas porter attention à la chasseuse. Au contraire, l'ange demandait déjà à Calli ce dont elle avait besoin, ce qu'elle avait prévue de lui faire …

Alix se retourna vers la sorcière et la fixa, presque implorante.


-"Calli arrête ! Tu sais que ça va encore mal se terminer, Calli !"




Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Autres-