AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15686
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Mar 4 Juil - 17:14

Calli avait vécue de terribles moments ces derniers six mois. En hiver son homme avait disparu de la circulation, elle avait passé Noël seule, mais il était revenue auprès d'elle promettant de ne plus jamais l'a laisser seule. La jeune femme était trop heureuse. Du coup son projet était de s'offrir une nouvelle maison pour bénir leur union a nouveau.  Le Manoir allait faire office de maisons d'hôtes a présent accueillant des gens pour s'offrir quelques jours de repos ou pas a Huntfield. Elle avait fait du mal a la chasseresse Spencer, l'a torturant ainsi que la même chose a Sam Winchester. Du coup Alix furax ne laissa pas cela de coté,  kidnappant a son tour la sorcière pour une vengeance des plus sombres. Alix avait brûler le dos de Calli, une amie de la brunette Eleonora l'avait sauvé l'emmenant a l'hôpital mais bien sur des séquelles étaient restés sur son dos accompagnant d'une souffrance. Un ange du nom de Diana  avait téléporté la jeune femme dans sa demeure au vue des nombreuses peintures au mur elle avait sombré dans la folie mais au fil de leurs discussions, elles avaient quelque chose en commun, et l'emplumée offrit une peau neuve, un dos parfait. Les deux jeunes femmes avaient crées une alliance pour se venger d' Alix ensemble. Calli avait enfin une alliée pour assouvir sa soif de vengeance. Elle allait morflée la chasseresse …

C'est ainsi que ces derniers temps elle avait récolté des informations, quand elle avait kidnappé Joanna Harvelle avant son mariage, lui expliquant sa haine, non elle ne lui avait rien fait pour une fois juste une gifle avait servi de torture, une bonne claque en pleine joue. Mais voilà elle savait que Spencer serait l'invitée de ce mariage, elle était amie avec la mariée, elle n'avait pas hésiter a menacer Joanna qu'elle se vengerait encore de Alix même de Joanna alors que cette dernière ne lui avait jamais fait de mal elles avaient été associées par le passé. Un élément de plus que Alix allait savoir de Joanna H. Winchester !

Elle composa le numéro de Diana par cette belle journée d'été pour que cette dernière fasse le nécessaire pour ramener la jeune femme dans une vieille maison a deux kilomètres de Huntfield, demeure autrefois hantée mais abandonnée a présent a l'abri de tout voisinage. Quoi de mieux quand on entendra les cris désespérés de la chasseresse …

"Allo Diana ? C'est le moment on se retrouve a cette adresse vieille demeure très tranquille. A tout de suite".
Ricana la sorcière.

Enfin ... la petite blondinette allait en pisser dans son froc!

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby


Dernière édition par Calli Burckhart Magnus le Dim 15 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Mer 5 Juil - 18:04




Diana était en train de léviter au-dessus de son lit, un pinceau dans la bouche alors qu'elle tenait d'une main une plaquette avec de la peinture et que de l'autre, elle peinturait un fond avec ses doigts. Une nouvelle fresque, cette fois qui représentait ses pires terreurs lorsqu'elle avait été enfermée en Castiel. Dieu... m'enfin, c'était le même type au final.

De faire ce type de peinture était un exutoire des plus libérateurs pour l'ange. Elle avait frôlé la folie durant les derniers mois, à tourner à rond, à ressentir une solitude sans nom que rien n'arrivait à combler et une tristesse infinie... mais le retour de sa soeur Ariel avait mit en parti du baume sur son coeur. Et récemment, elle avait vue Ithuriel... l'autre ange qui avait cherché à la détruire en lui admettant qu'elle s'était servie d'elle comme d'un vulgaire pion. Sa soeur avait osé baiser les pieds de Lucifer et elle était aveugle sur le fait qu'elle devenait son soldat et que son âme était vendu au Diable en personne. Elle ne le voyait pas encore, mais la nouvelle avait commencé à faire son chemin, et les anges craignaient le pire... Ithuriel était âgée et puissante. Si Lucifer réussissait à la garder aveugle et à faire d'elle son pantin, Castiel n'aura alors été qu'un  vulgaire Calinours en comparaison. Ithuriel était dangereuse et une telle arme entre les mains de Lucifer avait raison de foutre une trouille bleue à Diana.

C'est alors qu'ainsi concentrée, lorsque son téléphone cellulaire sonna, Diana perdit pied et s'écrasa toute ébahie sur son lit, renversant de la peinture sur ses draps égyptiens tout en s'en mettant dans les cheveux.

- Merde!, grommela-t-elle.

Se levant, elle mit de côté le tout et alla répondre. C'était Calli. La sorcière lui parla d'une manière presque énigmatique avec son excitement avant de raccrocher presque aussi vite.

- Ok, dit-elle en regardant son appareil électronique d'un oeil suspect.

Diana ferma les yeux et se massa les tempes. Que voulait-elle dire? C'est alors que le déclic se fit. Alix Spencer! L'ange se concentra et partie à la recherche de la chasseuse. Elle portait des shorts blanches et une camisole blanche en plus d'être pied nues, mais le tout était désormais tâché de peinture. Quelle tête devait-elle avoir!

L'ange finit alors par se téléporter derrière la chasseuse. Elle ne prit même pas en considération l'environnement qui l'entourait, étant uniquement concentré sur sa cible.

- On va faire un tour chérie, lui sursurra-t-elle à l'oreille avant d'aller trouver Calli.

Elle apparut devant la sorcière et tenant d'une main de fer la chasseuse, elles descendirent au sous-sol de la vieille maison. Ça sentait l'humidité et la poussière... et le sol de la cave était encore en terre. Une chaise était placé au centre de la pièce...munie de menottes pour les poignets et les chevilles. Faisant la sourde oreille aux plaintes de la chasseuse, Diana l'entrava sur la chaise et se tourna ensuite vers la sorcière.

- Alors? C'est bon? T'as une idée de ce que tu veux lui faire? Tu as besoin d'instruments en particulier ou tu as tout ce qu'il te faut?

Diana qui voulait retrouver la voie de la rédemption...faisait aujourd'hui preuve de régression dans ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25024
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Lun 17 Juil - 19:51

Alix était sortie en ville. Elle avait pas mal de courses à faire, surtout niveau bouffe. En fait, jusqu'à présent elle préférait faire de petites courses régulièrement, mais avec les grosses chaleurs qui frappaient Huntfield, moins elle sortait, mieux elle se portait. Du coup, elle ne se rendait au supermarché qu'une fois par semaine. Ce jour là, elle y passa presque une heure, sortant avec un caddie plus haut que long presque. Bon, elle avait un peu abusé sur les bouteilles d'eau et les glaces mais il fallait dire que c'était la canicule alors autant prévoir. En plus, elle avait entendu que les nappes de Huntfield semblaient presque vides, alors si jamais ils décidaient d'arrêter la distribution du robinet, au moins elle ne mourrait pas de soif.

Bref, elle sortie du magasin en poussant son chariot du mieux qu'elle pouvait. La chaleur la frappa de plein fouet mais bon, d'ici quinze minutes, elle serait chez elle au frais. Elle se hâta donc de remplir son coffre pour pouvoir se diriger vers chez elle mais … elle n'en n'eut pas le temps. A peine eut elle terminé de ranger ses courses dans son coffre, qu'elle sentit une main l'agripper et pouf ! Quelques secondes plus tard elle se retrouvait à l'intérieure d'une maison qui semblait abandonnée. Mais … ce n'était pas ça le plus inquiétant non. En face d'elle se tenait désormais cette pétasse de Calli, et vu le sourire qu'elle affichait, elle n'avait pas prévue de prendre un thé avec la chasseuse. Instinctivement, la blondinette tourna la tête pour voir qui la tenait fermement et là, deuxième claque en pleine figure : Diana.


-"Et merde ! Vous vous connaissez ?!"

Putain mais si ces deux folles se connaissaient, elle était vraiment, mais vraiment mal barré. D'ailleurs, son cœur s'emballer déjà à l'idée de ce qu'elles avaient prévues de lui faire … Et ce fut encore pire quand ils la firent descendre des escaliers pour se retrouver dans une pièce quasiment vide où trônait au centre une chaise avec des menottes. Profitant d'un instant où Diana semblait un peu moins fortement la tenir, pour tenter de fuir. Mais sans grande réussite. Diana la plaqua sur la chaise, prenant soin de la fixer pour éviter qu'elle ne s'enfuit.


-"Bande de tarées, lâchez moi ! Putain non mais vous allez le regretter, LACHEZ MOIIIIII"

Mais bon, les deux jeunes femmes ne semblaient pas porter attention à la chasseuse. Au contraire, l'ange demandait déjà à Calli ce dont elle avait besoin, ce qu'elle avait prévue de lui faire …

Alix se retourna vers la sorcière et la fixa, presque implorante.


-"Calli arrête ! Tu sais que ça va encore mal se terminer, Calli !"




Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15686
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Lun 31 Juil - 17:52

Toute excitée a l'idée de pouvoir enfin refaire du mal a Alix, car bien sur ces deux la jouées a un jeu dangereux, a chaque fois l'une se vengés de l'autre. La dernière fois Calli avait payé cher son dos en avait pâtit et grâce a l'aide d'un ange qui le lui avait refait une peau de bébé. Cette fois ci elle allait a nouveau faire payer a cette chasseresse quelque chose d'inédit avec l'aide d'une emplumée et pas n'importe lequel, non Diana que la folie avait pour le moment habiter.

Elle avait appeler l'ange pour lui dire que c'était le moment mais tellement exaltée qu'elle en avait oublié de lui dire que c'était le moment qu'elles avaient parlées quand elles s'étaient vues au sujet d'une chasseresse. Alix Spencer devenait la proie de Diana pour l'apporter a l'adresse indiquée.

Calli avait conduit imprudemment, a vitesse folle pour vite retrouver celle qui avait fait irruption dans sa vie pour mener un combat sans issue...
La jeune femme était dans la maison et vit soudainement apparaître l'ange avec une Alix stupéfaite surement de voir que les deux folles préparaient un plan machiavélique. Les femmes descendirent au sous sol de la vieille maison. L'ambiance ici serait meilleur pour le plus grand mal de la chasseresse.

Diana demanda a la sorcière si elle avait une idée de ce que allait subir Alix, de plus si elle avait tout les instruments requis. La chaise qui trônait dans ce lieu lugubre humide ou la chasseresse fut attaché par Diana. Calli se déplaça montrant un établis juste derrière elle qui montra plein d'instruments scalpel, pince et autres plus terrifiant les uns que les autres. Calli n'avait cette fois ci apportait aucune poudre de perlimpinpin, elle avait son arme du nom de Diana.

« Merci Diana, comme tu peux le voir j'ai tout ce qu'il faut, manque plus que toi pour tester quelques instruments non ? ».
Répondit la brunette en regardant la Spencer avec une petite démence dans les yeux.

Horrifiée Alix n'en revenait pas d'apprendre que les deux jeunes femmes se connaissaient.

« Ma pauvre tu t'attendais pas a ce que nous nous connaissions, bah désolé que tu l'apprennes ainsi pour ton plus grand malheur, non je ne m’arrêterais pas, puis cette fois ci je pense que cela se finira peut-être mal mais ...pour toi Alix ». Dit-elle en soufflant sur ses ongles manucurés.

Les jérémiades de la chasseresse exaspérait Calli, elle regarda Diana d'un air sadique et balança une pince en fer en direction de l'emplumée.

« Dis moi Diana t'a pas envie de jouer au dentiste ? ».
Lâcha-t-elle en jubilant comme une gamine a qui on avait promis la lune.

Les yeux de Diana reflétait bien la folie, cela plaisait amplement a Calli. Elle eut une petite pensée pour Phoenix, le démon n'allait surement pas apprécier ce que faisait son épouse. Elle espérait qu'il ne l'apprenne pas.





-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Ven 4 Aoû - 18:49

Diana faisait tout pour ignorer les jérémiades de la chasseuse qui était désormais entravé comme un saucisson sur la chaise de la torture. C’était plutôt drôle en fait, mais Diana ne ria pas malgré tout. Elle demanda alors à Calli si elle avait besoin d’instruments en particulier. Elle serait plus qu’ouverte à l’idée d’aller lui chercher ce dont elle avait de besoin.

La chasseuse se manifesta alors encore une fois en priant Calli de ne pas faire ça, que ça entrainerait de lourdes conséquences, mais la sorcière l’ignora tout autant. Calli lui indiqua alors avoir tous les instruments nécessaires, mais qu’il ne manquait plus que l’ange les teste. Puis, enfin, la sorcière répondit à Calli pour lui rire au nez du fait qu’elle et Diana se connaissaient tout en lui disant très clairement qu’elle ne s’arrêterait pas cette fois-ci. Diana regarda l’humaine et vit de multiples degrés de terreur dans ses yeux et cette fois, elle ne put s’en empêcher… elle se mit à rire aux éclats devant la tête qu’arborait la chasseuse.

La sorcière la regarda alors, lui proposant de jouer au dentiste, et lui balança une pince en fer. L’ange l’attrapa au vol sans mal, alors qu’une lueur de folie commençait à apparaitre sur son visage. L’ange vers la voie de la rédemption commençait à rechuter dangereusement en cet instant. Ce n’était pas pour rien qu’elle était ami avec des démons comme Phoenix et Caym.

- Mais bien sûr, susurra-t-elle sur un ton de contentement.

Diana s’approcha de la chasseuse avec la pince dans une main. À sa hauteur, elle lui agrippa le menton et pencha méchamment sa tête vers l’arrière, ce qui exerçait une forte pression sur la nuque de la chasseuse. Si elle forçait juste un peu plus, elle lui casserait la nuque, mais l’heure n’était pas à la mort aujourd’hui, seulement à la torture. Alors, elle se retint.

- Ouvre grand jeune fille!, lança-t-elle avec amusement à Alix avant de lui ouvrir la bouche tout en tenant d’une main de fer sa mâchoire.

Avec la pince, elle saisit l’une des molaires de la chasseuse et tira d’un coup sec, arrachant la dent à froid de la blondinette. Et Diana rigola devant les plaintes d’Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25024
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Jeu 17 Aoû - 18:07

Alix priait de tout son être pour qu'elle se réveille d'un cauchemar, mais ce n'était pas le cas. Elle n'était pas en plein rêve non, mais dans la réalité. Et rien qu'avec deux noms, elle savait qu'elle allait en baver, voir même en mourir : Calli et Diana. Au fond, elle savait qu'avec la sorcière elle survivrait peut être, car le jeu entre elle et cette dernière était depuis longtemps le même : je t'attrape, je te torture, tu m'attrapes, tu te venges. Glauque pour tout dire … mais un lien invisible semblait lier les deux femmes. Concernant l'ange en revanche, c'était loin d'être la même chose. Après tout, Alix ne l'avait croisé que deux fois avant aujourd'hui et la dernière fois, elle lui avait foutu une balle dans la jambe et l'aurait tuée si Caym n'avait pas été là. Donc autant dire qu'Alix savait que si elle se retrouvait seule avec la folle d'emplumée, elle risquait de ne pas survivre.

Bref, toujours est il que la blondinette criait pour qu'on la lâche, mais ça ne fit que rire les deux psychopathes qui se trouvaient face à elles. D'ailleurs, Diana ne semblait presque pas l'écouter, c'était surtout Calli qui parlait pour le moment. Et les deux jeunes femmes, avaient décidé de jouer au dentiste pour commencer. La chasseuse ouvrit grand les yeux quand elle vit la sorcière lancer une pince à l'ange qui la rattrapa au vol. Elle lui plaqua alors la tête à l'arrière et lui demanda d'ouvrir la bouche.

-DEGAGEEEEEEEEEEEEEE

Mais quand elle sentit la pression qu'exerçait l'ange sur sa mâchoire, elle se tut aussitôt, tentant de maintenir fermée sa bouche, remuant au passage la tête. Bien sure, l'ange eut gain de cause et sa force l'obligea à faire coopérer la chasseuse qui vit sa bouche s'ouvrit. Alors, Diana enfonça la pince dans la bouche de la jeune femme et y arracha d'une traite la molaire droite. Elle relâcha aussitôt la pression et Alix hurla. Elle plaqua ensuite sa main sur sa bouche qui saignait à n'en plus finir. La douleur était si intense qu'elle croyait qu'elle allait s'évanouir sur le coup. Pendant près de trente secondes elle pleura en gémissant, sous l'air victorieux des deux folles.

-Putain arrêter ! J'vous jure vous allez le payer bande de connasses. Lâchez moi !

Des insultes, mais au fond, Alix pissait dans son froc. Elle avait peur, peur de la folie dont étaient capables les deux jeunes femmes. Elle savait qu'elles étaient prêtes à tout pour la faire souffrir, et qu'importe les menaces qu'elle proférait, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire tant qu'elle n'était pas en sécurité …


-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15686
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Jeu 31 Aoû - 21:36

Calli jubilait quand elle regarda la folie dans les yeux de Diana, surtout l'entendre rire aux éclats. Oh la, pauvre Alix allait morfler grave, s'attaquer a ses dents, bah oui la beauté avant tout, cette chasseresse s'était pas posé la question quand elle avait massacré le dos de Calli au chalumeau. C'était une bonne idée de s'attaquer a la belle dentition blanche de Spencer qui allait virer au rouge sang.

Diana ne faisait pas dans la dentèle, et n'attendait pas qu'Alix ouvre sagement la bouche, bien sur que cette dernière allait poser résistance, mais cela ne perturberait absolument pas notre emplumé qui pencha avec une certaine violence la tête de la chasseresse en arrière, Calli eut quand même peur qu'elle lui brise la nuque, cela aurait été dommage que cela finisse si vite, mais elle avait une grande confiance en Diana, elle voulait s'amuser à sa manière et ne fit même pas gaffe au « dégage » que la blondinette avait hurler. Comme si Diana allait s'exécuter, non au contraire elle prenait la tâche du dentiste de bon cœur.

« Ne résiste pas Alix, écoute notre chère Diana, tu auras moins mal que si tu résistes, et je ne voudrais pas qu'elle te brise les os, cela serait dommage que cela finisse si vite. On est la toute les trois pour s'amuser, enfin nous on va s'amuser, toi tu vas pleurer ». Lui balança méchamment Calli.

Calli rigola quand elle entendit le « ouvre grand jeune fille » elle avait de l'humour notre Diana. Ni une ni deux elle saisisse une molaire tira d'un coup sec. Calli en aurait presque eu des remords a l'entendre pleurer gémissant sa douleur. Puis de colère en zozotant un peu par le fait qu'elle avait la bouche pleine de sang, elle était très vulgaire la petite Alix avec une molaire de moins.

« Dis moi Diana, elle nous as insulter de connasse non ? T'a bien entendu, tu crois pas que cela mérite que tu lui casses les dents de devant ? ».
Annonça Calli d'un air sadique en regardant tour a tour Diana, Alix.

La lâcher ? Bah non on s'amuse tellement bien, la soirée ne fait que commencer.

Calli sortit une tondeuse de son sac, puis s'approcha d' Alix demandant d'un signe de tête que Diana comprit évidement de bien tenir la blondinette. Elle commença a tondre un bout de chevelure...

« Alix ne te débat pas sinon je risque de faire plus de dégâts ». Déclara Calli en jubilant des dégâts qu'elle exerçait, elle n'était pas coiffeuse tout partait de travers.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Mar 5 Sep - 18:14

Diana jouait maintenant au dentiste fou. Elle avait agrippé la jeune femme, lui avait tiré la tête vers l’arrière et avec la pince, elle avait retiré la dent de la chasseuse. Un hurlement proféré par la chasseuse s’échappa d’elle, quelques instants après lui avoir hurlé de dégager. Diana et Calli affichaient un air victorieux, ce qui déplaisait à Alix et cette dernière lui ordonna d’arrêter, sans quoi, elles le regretteraient. Calli en contrepartie recommandait à la chasseuse de se tenir tranquille et d’entrer de bon cœur dans leur ‘’jeu’’.

Diana éclata de rire. Autant par les mots de la sorcière que l’air qu’affichait désormais la chasseuse. C’en était comique et l’ange ne se cachait pas de s’amuser sauvagement aux dépens de cette mortelle. Un frisson de plaisir sauvage l’a parcourue alors qu’un sourire mauvais étirait son visage.

En entendant son insulte, Calli suggéra à Diana de punir la chasseuse pour son langage vulgaire. Auquel cas, elle lui suggéra de briser les dents de devant de la chasseuse. L’air sadique de la sorcière fit sourire plus encore l’ange.

- Mais très certainement! On ne parle pas comme ça aux autres et Alix doit l’apprendre. Une punition s’impose très surement. Je m’exécute, regarde.

L’ange s’approcha de nouveau de la chasseuse et lui saisit fermement le menton. D’un doigt, elle caressa la joue de la blondinette avec une douceur certaine… puis, elle ferma sa main en un poing, recula son bras et cogna d’un coup fort dans la devanture de la chasseuse. Plusieurs filets de sang s’écoulèrent en dehors de la bouche de la chasseuse.

- Voilà qui est mieux! Quand tu auras appris à parler à tes aînés, tu seras traité autrement petite insolente, déclara-t-elle à Alix avant de se tourner vers Calli.

Elle vit la sorcière sortir un objet qu’elle reconnue comme étant un truc utilisé chez les coiffeurs. La sorcière n’eût pas besoin de parler. Diana saisit la chasseuse sanguinolente, la maintint immobile et laissa Calli exercer son travail. La sorcière n’avait pas la main sure, alors la coiffure partait de travers. C’était terriblement raté et l’ange éclata de rire encore une fois. Que cette chasseuse regretterait de s’en prendre aux êtres surnaturels…


Dernière édition par Diana le Lun 18 Sep - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25024
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Mer 6 Sep - 17:01

Alix subissait inlassablement les atrocités des deux folles. L'une ne rattrapait pas l'autre. Quand l'une arrêtait, l'autre reprenait, c'était sans fin. La chasseuse tenta l'insulte, bien qu'au fond c'était surtout la colère qui parlait, mais en l’occurrence ce n'était pas une bonne idée. Sous l'avis de Calli, l'ange lui donna un gros coup de poing en plein visage. Aussitôt, la blondinette sentit un filet de sang couler sur son visage. Son nez avait du prendre, mais elle ne savait pas s'il était cassé ou simplement bien amoché. En fait, c'était presque le cadet de ses soucis, elle avait encore la bouche qui lui faisait tellement mal. Elle crachait régulièrement du sang, la dent arrachée n'avait pas laissé intacte la gencive.

Ce fut les larmes aux yeux qu'elle se fit plaquer le visage en arrière par l'ange tandis que la sorcière lui rasait les cheveux. Et Alix pleurait. En même temps, quoi faire d'autre ? Elle était à la merci des deux psychopathe et savait qu'elles pouvaient la tuer à n'importe quel moment. Elle savait qu'elles allaient la faire souffrir pour ce qu'elle avait fait à Calli.

Le rire de Diana et le regard jubilatoire de Calli laissait un aperçu des dégâts que la sorcière faisait aux cheveux de la chasseuse. Finalement, elle termina, levant les bras et admirant le spectacle comme si elle venait de réaliser une œuvre d'art. Alix cracha une énième fois le sang qu'elle avait dans la bouche avant de les supplier :

-"S'il vous plait, laissez moi. S'il te plait" Acheva-t-elle en fixant Calli.

L'autre ange, ça ne servait à rien, elle aurait tué Alix si Calli n'avait pas été là.  Si les filles ne la laissait pas partir, elle devrait subir toutes leurs tortures jusqu'à ce que ça ne les divertissent plus. Instinctivement, elle pensait à son téléphone portable. Si elle arrivait à l'atteindre, peut être qu'elle pourrait prévenir quelqu'un, mais bon, il y avait très peu de chance pour qu'elle y accède, et encore moins sans se faire griller ... Elle regarda donc Diana puis Calli tour à tour, attendant que l'une d'elle trouve une nouvelle torture à tester sur elle. Toute force avait disparu de la chasseuse, elle se savait piégée et sans possibilité d'agir.

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15686
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Sam 16 Sep - 17:04

Pauvre Alix c'était dégueulasse quand même de s'attaquer a deux sur sa petite personne. Le chasseur était la proie de deux folles créatures maléfiques. Pourtant l'ange avait été autrefois quelqu'un de bien mais bon que voulez vous quand la folie s'empare de vous, on est maitre de rien du tout, la folie de Calli y avait longtemps que Valafar lui avait encrée dans la tête le jour ou il l'avait marqué comme du bétail... Phoenix pourrait a la rigueur raisonner son épouse, mais Calli n'avait pas digérer quand ce dernier avait rendu l'âme a la chasseresse. Elle n'avait rien dit mais c'était une trahison pour elle et c'est ainsi que secrètement, enfin façon de parler elle savait pertinemment que Phoenix était au courant de tout... elle se venger ouvertement mais cette fois ci avec une allié de taille sur Alix Spencer souffre douleur aujourd'hui des deux femmes jouant a tour de rôle a des métiers catastrophique...

C'était horrible de jubiler quand son acolyte Diana jouait au dentiste fou. Le sadisme de Calli plaisait tant a l'ange. C'était aussi malsain que plaisant. C'était pas que Calli donner des ordres a Diana mais c'était surtout que cette dernière s'exécuter avec tellement d'ardeur et passion que cela les excitaient toutes les deux de faire du mal a Alix. La garce de sorcière avait suggérer de péter les dents de la chasseresse, punition a sa vulgarité.

Diana était tellement subtile dans sa démarche qu'elle en caressait la joue de la rivale de Witchy avec une infini douceur pour mieux lui coller son poing en pleine face, Calli recula un peu vue la force des éclaboussures de sang s’échappèrent de la bouche de Spencer.

« Waouh ça doit être douloureux... je compatis... pas, bien fait ma petite blondinette, faudra réfléchir a deux fois avant de nous insultés ». Balança Calli avec beaucoup de venin dans la bouche.

Tout s'enchaina a une vitesse Diana comprit de suite quoi faire quand la sorcière sortit une tondeuse pour commencer un travail de "sagouin", coiffeur était une vocation bien sur pas chez Calli c'était plutôt un chef d’œuvre horrible. Mais d'après la sorcière une œuvre d'art vue comment elle souriait béatement a cette nouvelle coupe de cheveux. Alix était pas d'accord elle supplia les deux folles de la laisser surtout ses derniers mots s’adressa particulièrement a Calli. Cette dernière fit mine de commencer a faire une grimace de désolation presque comme si d'un coup elle se sentait coupable. Elle allait ouvrir la bouche pour …

« Dis moi Diana tu proposes quoi maintenant, moi j'aurais bien envie de lui crever un œil, mais bon ça repousse pas. Lui arracher les ongles ? Toi tu as surement envie de lui faire quelques choses de bien plus excitant non ? ». Proposa Calli en jubilant tapant dans les mains comme une petite fille a qui on avait promis une chose grandiose.

Pauvre de toi Alix... la folie de Diana, jusqu’où allait-elle ….

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Lun 18 Sep - 21:53

Diana s’était exécuté sans poser de questions. Alix Spencer ne respectait pas ses ainés et manquait cruellement de respect…chose que l’ange s’appliqua à lui faire comprendre de manière brutale. Excitée comme deux puces, l’ange et la sorcière se relayait pour faire souffrir la chasseuse, sans que ni l’une ni l’autre ne se sente le moindrement coupable. Elles aimaient ça les deux maniaques! Et pas qu’un peu.

Oh la chasseuse se mit à faire dans les supplications que Diana trouvait larmoyantes à souhait. Mais tout comme elle, Calli ne ressentait rien. Elle jubilait de voir les dégâts que l’ange causait, et Diana était fière de perpétrer ces actes. Alors que la blondinette crachait du sang, les deux folles s’attardèrent à sa coupe de cheveux… et le résultat rendit quasi hystérique Diana tellement elle riait. Les deux relâchèrent l’humaine, que déjà, elles pensaient à la torture suivante.

Calli menait la danse et Diana ne faisait que suivre… mais elle comptait innover dès qu’elle que la porte aux suggestions serait ouverte. Chose que la sorcière ne tarda pas à faire. Calli lui fit quelques propositions, lui disant ce à quoi elle pensait là tout de suite… Quelques secondes à peine après avoir essayé de faire croire à Alix qu’elle était désolé pour elle…

- Hmm… ce qui est fun quand on est un ange, c’est qu’on peut guérir autant qu’on veut un corps brisé… pour ensuite le briser à nouveau et recommencer le processus… donc… je peux faire mieux que lui crever un seul œil…et plus que lui arracher uniquement les ongles des doigts… Regarde bien et apprend.

Se faisant craquer les jointures, Diana approcha de Alix… lui ôta ses chaussures et ses chaussettes… pris une pince… et arracha patiemment en sifflotant comme un oiseau les ongles des doigts…et des orteils. Elle fut complètement sourde aux cris et gémissements de l’humaine tellement elle était absorbée par sa tâche. Quand elle arracha le dernier ongle, elle remit la pince à sa place…

- Et pour couronner le tout…, dit-elle avec une révérence.

Diana se tourna, fit face à Alix à nouveau… agrippa soudainement la tête de l’humaine vivement, plaça ses deux pouces sur les globes oculaires… et força pour les faire éclater les deux.

En éclatant, les globes firent un ‘’pop’’ et du liquide visqueux et chaud s’écoula sur les pouces de l’ange, alors qu’un flot de sang se fraya un chemin sur les joues de la Spencer.

- Voilà qui est fâcheux, dit-elle en regardant ses pouces sans tenir compte des hurlements.

Diana agrippa le pull de la Spencer et s’essuya patiemment les pouces dessus. Puis, elle se tourna vers Calli :

- Bon… veux-tu essayer à ton tour? Je peux lui guérir les yeux et te laisser le faire aussi , dit-elle, le tout agrémenté d’un sourire patient.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25024
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Mer 27 Sep - 15:41

Alix venait de supplier Calli de la laisser mais ... la sorcière l'ignora avec force. Au contraire, elle s'adressa à Diana et lui demanda ce qu'elle proposait. Elle émit alors l'hypothèse de crever un œil à la chasseuse ou de lui arracher les ongles. La blondinette fixa à tour de rôle l'ange et la sorcière, attendant la décision qu'elles prendraient. Et le verdict tomba bien vite : l'ange était capable de soigner Alix, qu'importe ce qu'elle lui faisait et pourrait ainsi recommencer. Elle clama à Calli de regarder. Elle s'approcha alors d'Alix, faisant craquer ses doigts au passage. Elle retira alors chaussures et chaussettes de la chasseuse, prit une pince et arracha un a un les ongles des orteils de la demoiselle. Alix hurla sous la douleur. Des larmes coulaient abondamment de ses yeux, et petit à petit, elle en venait à ne plus du tout sentir ses pieds. Elle n'osait même pas les regarder, sachant pertinemment que du sang devait en gicler de partout.

Quand Alix crut qu'elle eut fini, qu'elle la vit reposer la pince, elle fut directement reprise par l'ange qui plaça ses deux pouces sur ses yeux. Alix eut à peine le temps d'émettre un petit "non", que Diana enfonçait avec force ses pouces dans ses globes oculaires.

La chasseuse eut tout juste le temps de crier que soudain la douleur fut insoutenable, elle sentit ses yeux exploser sous la pression, laissant s'échapper un liquide. Elle ne voyait plus rien et sa tête tournait. Elle essayait de lutter mais en vain. Elle s’évanouit aussitôt sous la douleur qu'elle ressentait.

C'était sans nulle doute la pire torture qu'elle avait subit de toute sa vie. Elle était désormais immobile, évanouie, et si Diana ne la guérissait pas, il était quasi sur qu'elle allait se vider de son sang petit à petit. La jeune femme avait été brisée physiquement et mentalement par ses deux pires ennemies ... Les filles avaient vraiment fait fort sur ce coup là ...


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer En ligne


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15686
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Ven 29 Sep - 16:59

Diana avait de l'inspiration quand il s'agissait de faire souffrir les gens, Calli n'en demandait pas moins. C'est avec délicatesse mais surtout une belle cruauté que la jeune femme s'exécuta à une nouvelle torture sur le corps de la chasseresse, elle faisait le professeur qui montrait a son élève comment procéder a ce genre d'agonie qu'allait subir Alix Spencer. Elle n'hésita pas enlevant rapidement chaussures et chaussettes pour jouer les nouvelles manucure, avec une pince elle arracha un a un chaque ongle des orteils dans un petit bruit sec. Bien fait Calli se souvint que cette chère Alix en avait procéder autant sur sa main en lui arrachant un ongle. La c'était les dix orteils qui morflaient en même temps que les hurlements de douleur de la chasseresse envahissait la pièce.

L'ange ne laissa même pas a la blondinette de souffler entre deux souffrance non, elle lui agrippa la tête et enfonça ses deux pouces dans les yeux de la jeune femme en forçant, malgré le cri qui avait pu camoufler ce petit « pop » qu'ont entendit tout de même fit frissonner Calli, punaise, Alix avait tourné de l’œil, et le regard hystérique de Diana a ce moment la fit rappeler a la sorcière d'être toujours dans le même camp que sa folle emplumée.

« Oh bordel tu l'as fait, oh c'est jouissif ». Hurla Calli en rigolant comme une cinglée.

Avait-elle de la peine pour Spencer non. Elle venait d'avoir une petite victoire avec l'aide de Diana sur la chasseresse. Une belle petite revanche. L'ange proposait de guérir pour que Calli s'essaye a son tour.

« Arf … c'est pas marrant elle tombe dans les vapes. Mais je veux bien que tu lui remettes ses globes en place. Cela m’embêterait qu'elle reste aveugle. Quoi que une chasseresse en moins sur notre dos serait bien tout de même, mais j'ai pas envie d'avoir les frangins Winchester sur le dos. Vas-y pour les yeux, mais laisse ses orteils ainsi, la douleur est toujours palpable. Puis j'ai une idée, mais attends avant de l'a réveiller, regarde ». Précisa la sorcière avec un air mauvais en souvenir de ce que Alix avait fait et ce que l'ange avait réparer quelques semaines avant.

La Witchy sortit de son sac un petit chalumeau a gaz, elle releva les avant bras même un peu plus au dessus du coude de la chasseresse, ouvrit le gaz le bruit de la flamme bleue se fit entendre et elle ne se gêna pas pour graver dans la chair le mot «  souviens toi  » en s'appliquant, puis sur l'autre bras le mot « Bitch ». La chair rougeoyait ainsi que l'odeur du cochon grillé, la peau a vif, elle fit un signe a Diana pour qu'elle porte sa main sur ses yeux, le reste devait encore l'a faire souffrir.

Elle laissa tomber le chalumeau éteint au sol. Puis elle ajouta en sortant son téléphone :

« Je vais appeler Winchester pour lui dire ou il peut trouver son amie. On se casse ou tu veux encore laisser un souvenir ? ». Demanda-la jeune femme bien décider a briser Alix Spencer.

FIN

*Merci les filles pour ce chouette RP, j'ai adoré et bravo Diana tu es officiellement tarée hihihi. I love you

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Mer 4 Oct - 21:42

Diana venait de terminer son tour de piste. Elle avait fait dans les pires tortures pour la pétasse de chasseuse. Doigts d’orteils et yeux. Et bam! La chasseuse n’avait pu endurer – faible comme elle était – et était tombé dans les vapes après quelques cris. Calli se mit alors à crier d’hystérie joyeuse devant le spectacle. Diana éclata de rire en suivant celui de la jeune femme.

L’ange proposa de la guérir et de laisser Calli lui faire la même chose, mais la sorcière refusa. Comme la chasseuse avait perdu conscience, ce n’était plus aussi drôle. Elle ne voulait pas non plus qu’elle la laisse crever…elle voulait qu’elle souffre sur le long terme. Elle lui proposa de remettre les globes oculaires en place, mais de laisser l’absence des ongles d’orteils. Histoire qu’elle souffre… et cela éviterait d’avoir les frères Winchester sur le dos.

À ce nom, Diana se raidit. La Spencer était pote avec les Winchester? Ouh là… Diana était en relation ‘’amicale’’ presque tendue avec Dean Winchester…s’il venait à apprendre ce bordel, elle perdrait cette bonne entente mutuelle, lui qui était déjà très méfiant des emplumés en général…

Diana regarda d’un œil indifférent la sorcière graver au chalumeau des mots dans les bras de la chasseuse. Quand elle eût terminé, elle s’avança vers la blondinette et lui guéri les yeux…tout en écoutant babiller Calli.

- On se casse… je crois que si on ne veut pas la tuer, il faut s’arrêter ici. Autrement, on dépassera les limites du soutenable et elle va crever… Laisse-leur un message et dégageons.

Quand la sorcière eût passé l’appel, Diana lui saisit une épaule et la téléporta dans son salon. Elle la laissa devant son grand foyer et fila dans son propre appartement ensuite. Diana se dirigea vers sa salle de bain et retira le tissu qu’elle avait posé sur le miroir. Voyant son propre reflet qui brillait d’une lueur joyeuse et méchante…elle afficha un air de dégoût.

Elle qui combattait ce côté sombre en elle… malgré toutes les batailles… pourquoi restait-elle aussi douée dans la cruauté? Pourquoi retourner vers la lumière semblait si impossible?...

//FIN//

HRP : Merci pour ce RP sympathique les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Alix Spencer
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 25024
Points d'Expérience : 970
Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
Une fiole vole PE
2 Rangs Offerts



Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 21



MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   Sam 14 Oct - 15:49

Alix s'était évanouie suite aux actes de cruauté dont avaient fait preuve les filles. Ses yeux l'avaient brûlé un instant, mais aussitôt après elle s'était sentie partir. Elle partit dans un profond sommeil, incontrôlable. Ainsi donc, elle ne sentit rien quand Calli lui brûla le bras au chalumeau pour y laisser un petit mot bien sympathique. Elle ne se réveilla pas plus quand Sam Winchester arriva pour la récupérer, la peur au ventre en voyant le sang qui dégoulinait de partout. Il la transporta jusqu'à son motel. Ce ne fut qu'une fois là-bas qu'Alix se réveilla. Elle recula d'un bond quand elle aperçu la silhouette du chasseur, puis elle comprit que c'était Sam et fondit en larmes dans ses bras. Ce fut à ce moment là qu'elle sentit son bras la brûler et découvrit l'oeuvre de Calli. Elle toucha ensuite ses yeux qui avaient heureusement été remis en place, et finalement elle découvrit que ses orteils, eux, n'avaient pas été guéris.

La blondinette se mit à pleurer, de peur et de souffrance. Sam insista pour qu'elle lui raconte ce qui s'était passé et Alix ne cacha rien. C'était tellement douloureux pour elle de raconter ce que Calli et Diana venaient de lui faire mais elle le devait. Cependant, elle insista sur le fait qu'il ne devait pas aller les chercher. Que Diana était une psychopathe prête à tout et qu'accompagnée d'une telle créature maléfique, Calli aussi entrait dans un jeu de psychopathe.

Le soir, elle resta avec Sam. Ne voulant pas rentrer chez elle. Elle était vraiment trop effrayée. La jeune femme ne dormit pas de la nuit, sursautant au moindre petit bruit. Calli et Diana avaient réussis leur torture : Alix était vraiment brisée. Avant tout physiquement, mais pire que ça, mentalement. Elle n'avait jamais connu une telle horreur, la sorcière s'était surpassée cette fois et il n'y avait aucun doute que cela allait affecter la chasseuse pendant plusieurs mois ...



Fin aussi pour moi =)

Merci pour ce RP (fin même si je devrais pas vous remercier bande de folles !!)

-------------------------------------------------------------------------------






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3920-alix-spencer-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t57-alix-spencer En ligne


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 Oeil pour Oeil, Dent pour dent.[TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Autres-