AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Sometimes, you need to start over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 34
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: IV.06 - Sometimes, you need to start over   Ven 7 Juil - 1:40

Mardi 17 Juillet 2012,

Ting…

Petit tintement, légère mélodie d’une clochette dans le lointain de ton esprit. Sur l’instant, tu n’y portes aucune attention, trop obnubilé par tes propres pensés…ses plans que tu montes et démontes chaque jour dans ta tête, cherchant le meilleur moyen de retrouver et mettre la main sur Seheiah afin de lui faire regretter de s’en être pris à Wynn. Afin de, soyons clair, le tuer…définitivement. Ton épée angélique se tiendra prête le moment venu et…tu le sais, tu ne le rateras pas. Pour le moment, tu patauges et tu es d’autant plus énervé à l’idée que, tu le sais, tu vas devoir réapparaitre aux yeux de tes frères et sœurs, écouter les conversations sur Radio Anges ne suffit pas et…tu commences à le réaliser, ne suffira jamais pour mener à bien ton…besoin de vengeance, pour…mettre en sécurité l’homme que tu aimes tant. Ça te désole, ça t’énerve, ça te révolte…encore plus lorsque, d’après ce que tu peux entendre, tu réalises qu’ils n’ont pas changé, que ça a peut-être même empiré : Ils se battent encore et toujours pour rien, au lieu de prendre le temps de discuter, d’échanger posément et civilement ! Non vraiment, tu préférais vraiment lorsque tu pouvais vivre ta vie loin d’eux, heureux, amoureux, effacé, oublié.

Qu’est-ce qu’ils vont dire, d’ailleurs ? Est-ce qu’ils te pensent mort ? Probablement.

Ting Ting TING

Comme-ci l’on venait de t’appeler au loin, tu redresses la tête, crispé. Là, tu réagis au quart de tour et d’un coup d’ailes te téléporte à l’endroit où le signale te mène. L’une de tes protégées est en danger et tu espères pouvoir arriver à temps, tu ne te pardonnerais jamais s’il s’avérait que tu arrives trop tard. Soudain, tu es dans une ruelle, sombre mais l’obscurité ne te gène en aucun cas. Il est, tu le sais pour avoir regardé une pendule peu de temps auparavant, dans les environs de vingt-trois heures. Ton regard, presque instantanément, se pose sur Kathleen et surtout…le monstre qui est en train de la vider de son sang. Il ne t’a pas remarqué. Un quart de dixième de seconde, il ne te faut pas plus pour franchir la distance d’une nouvelle téléportation et poser ta main sur le crane du vampire. Dès que le contact est établi, une lumière blanche jaillie de ta main pour comme une électrocution, agiter la sangsue d’un violent spasme juste avant que son corps ne s’écroule, les yeux complètement brûlées. Rapide, doté de bon réflexe, tu rattrapes ta protégée qui manque de tomber de ne plus être soutenu par le vampire. Gentiment, tu l’éloignes de quelques pas du…corps sans vie. Tu en profites pour la soigner, effacer la moindre blessure que le monstre aurait pu laisser, la quantité de sang dans le corps de la blonde est, également, à nouveau comme elle se doit de l’être.

Soucieux et après t’être assuré qu’elle tenait sur ses pieds, tu lui adresses un sourire presque mal assuré, presque honteux de ne pas être arrivé plus tôt… « Ça va ? » Physiquement, tu sais bien que oui, tu viens de t’en assurer mais…dans la tête ? Elle vient probablement de vivre un certain choc, tu préfères être certain que de ce côté-là, elle ne va pas trop mal non plus.


Dernière édition par Haziel le Lun 21 Aoû - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes, you need to start over   Mar 11 Juil - 23:41

Trouve un titre :p
Haziel & Kathleen




Un bâillement. Un simple bâillement te rappela à l’ordre. Tu n’aurais pas dû rester aussi tard au travail. Tu observas l’horloge, le regard las. Il était déjà tard, tu aurais dû finir il y a quelques heures… mais cette fois la fatigue te rattrapait. C’était que tes heures de sommeil diminuait autant qu’augmentait ton ambition… Et ton ambition était au maximum. Tu voulais que ta mère soit fière de toi, qu’elle te voit sauver le plus de vie possible… Lui montrer que grâce à toi, plus aucune famille ne serait séparée. Ce n’était qu’une douce chimère, au fond tu le savais, mais ça te permettait de ne pas sombrer en te rappelant à quel point tu étais seule.

Tu allas donc chercher tes affaires dans le vestiaire, une collègue te demandant ce que tu faisais encore là. Tu lui souriais, comme à ton habitude, avant de lui souhaiter bon courage. Tu étais venue à pied ce matin. Tu avais décidé de marcher et de profiter du beau soleil plutôt que de passer autant de temps dans ta voiture. Autant cela t’avait paru une bonne idée du matin, autant ce soir elle te paraissait idiote.

La température était toujours aussi douce, mais il était tard. Tu te rappelais encore de ta mère qui te conseillait de prendre un taxi et ne de pas rentrer seule le soir. Tu souriais bêtement mais avec tristesse. Il n’y avait à présent plus personne qui s’inquiétait de la sorte pour toi. Tu étais seule… Bien que tu essayais de faire une nouvelle place dans ta vie pour de nouvelles personnes, personne ne remplacerait ta mère.

Tu avais alors décidé de mettre tes écouteurs et ta musique, pour te détendre, pour te donner du courage. Ca te rassurait… Bien sûre, il ne fallait pas tomber sur les musiques qui te touchaient sinon tu finissais en pleur sur le chemin. Tu marchais donc d’un pas décidé vers ta maison où ta cousine devait déjà t’attendre pour être sûre que tu sois rentrée…

Tu n’entendis rien lorsqu’un jeune homme se mit à te suivre. Pourtant, tu aurais pu le remarquer… Cette aura sombre se dégageant de lui, ce côté dangereux qu’il inspirait. Il t’attrapa le bras pour t’aborder. Tu sursautais et retirais l’un de tes écouteurs.


« Pardon ? » demandas-tu. Comme si il voulait un renseignement. Il se moque ouvertement de toi, tournant autour de toi comme un loup autour de sa proie. Tu pris peur, tu resserras ton poing sur la sangle de ton sac. Lorsque tu vis une ouverture tu essayas de fuir. Tu te mis à courir le plus vite possible. Il ne fit pas un mouvement pour t’empêcher de t’enfuir. Tu te croyais sauf… Tu croyais avoir échappé au pire. Mais c’étiat peine perdu. Il arriva devant toi et te poussa violement contre un mur. Ta tête cogna la brique dans un bruit sourd. Tu fus étourdie, mais toujours consciente.

Tu priais. Tu demandais à ta mère de te venir en aide. A qui que ce soit de venir t’aider à échapper à ce monstre. Il t’attrapa par la gorge alors que tu essayais de t’échapper de nouveau. Il te souleva sans effort apparemment et plongea son regard dans le tien. Ce qu’il y lu du lui plaire puisqu’un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres avant de te prendre par les épaules et de te mordre.

Tu hurlais, tentais de te débattre, mais rapidement tes forces te quittaient. Il te prenait ton sang ? Tu mourrais ? Mourais à cause d’un mythe ? Soudain, une lumière aveuglante. C’est autour de l’homme de hurler de douleur. Tu ne pouvais décemment pas l’appeler vampire.

Son emprise disparait, mais tu n’as pas assez de force pour te tenir debout et t’effondre. Pourtant, ce n’est pas le sol froid et humide qui t’accueille. La personne te porte comme une plume et t’éloigne de ton bourreau. Tu sens alors une douce lumière apaisante. Tu as l’impression d’avoir déjà connu cette sensation le jour de ton accident.

Tu clignes des yeux lorsqu’il te demande si ça va. Tu vérifies intérieurement si ton système nerveux est opérationnel. Te rendant compte de la situation tu prends peur et te remet rapidement sur tes pieds pour t’éloigner de cet homme. Choquée. Morte de peur.


« Qui… Qui êtes vous ! » demandas tu sur la défense. Tu avais peur, tu étais perdue. Tu regardais autour de toi, remarquant au loin le corps de l’homme qui était un peu plus loin.

« Et c’est quoi ça !?! » ajoutas-tu en sentant la panique monter en toi, incontrôlable. Tu prends ton visage dans tes mains, tentant de remettre tes idées en place.

« Mon Dieu, qu’est-ce qu’il se passe. J’hallucine. J’ai rêvé. C’est impossible. » tu remarques alors le sang sur tes vêtements et la panique ne fait que monter d’un cran. Tu poses un regard effrayé en direction de ton sauveur. Tu trembles d’émotions.

« Dites moi que je fais un cauchemar ! » demandas tu au jeune homme. Pourvu qu’elle se réveille.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 34
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes, you need to start over   Lun 17 Juil - 0:16

Tu continues à l’observer alors qu’elle cligne des yeux à ton interrogation, ton regard inquiet, la survole entièrement et semble la sonder dans les moindres détails. Rien d’inquiétant ni de terrifiant là-dedans, tu ne cherches qu’à t’assurer, te rassurer de son état même si tu sais que physiquement elle va bien, puisque tu viens de t’en assurer mais…on est jamais trop prudent, hein ? Tes prunelles d’un bleu profond s’ancrent par la suite dans les siennes, y plonge, au moment où une lueur de peur s’allume dans celle de Kathleen et qu’elle se met à s’éloigner de toi. Mince ! Tu te mords la lèvre inférieure, tu n’aimes pas l’idée de l’avoir effrayé…

Tu soupires, doucement, silencieusement à ses propres questions. Tu essaies de la calmer, lui faire comprendre qu’il n’y a plus de danger en parlant d’un ton que tu veux doux et…tu l’espères apaisant « Je m’appelle Haziel… » Tu ne sais pas encore, s’il serait mieux que tu lui révèles ce que tu es. Depuis que tu es ici, à Huntfield, il t’a semblé que beaucoup de monde était au courant de tout ce qui touchait au surnaturel, est-ce le cas de ta protégée ? A première vue et compte tenu de sa réaction face à la situation, ça ne semble pas être le cas mais….peut-être te trompes-tu ?

Malgré tout, avant de dire quoique ce soit, tu attends qu’elle ait…terminée, puisqu’elle vient à nouveau de rompre le léger silence qui venait de s’installer…

Et c’est quoi ça !?!
…Ton attention se tourne, l’espace d’un dixième de seconde, vers le cadavre. Là, et malgré des millénaires à vivre comme un humain, tu retrouves un réflexe très Ange fraichement débarqué sur terre et lâche un léger « Ben…C’est un vampire, mort. Il allait te tuer… » parce que oui, l’évidence te faisait parfois avoir des réflexes qui se résultaient en des remarques du genre. Tout de même, c’était évident, non ? Elle venait quand même de se faire mordre et à moitié vider de son sang, un moment…il ne fallait pas être sorti de Saint-Cyr pour comprendre. Certes oui, un humain un peu déranger aurait pu, un humain qui se serait taillé les dents mais…il était rare, très rare, qu’un humain aime réellement le goût du sang à ce point-là. Généralement, le dégout venait bien avant…

Imbécile ! Tu sens la panique qui monte en elle, tu la perçois et tu n’aimes encore moins ça. Elle semble, soudain, céder à l’hystérie à une sorte de crise de panique. Lui dire que c’est un cauchemar ? Mais…ce n’est pas le cas ! Tu approches d’un pas, tentant un « Eh, calme toi, c’est… » mais tu es soudain obligé de reculer, parce que dans sa panique, tu manques de te prendre un coup qui certes ne t’aurait qu’à peine chatouillé mais…tout de même.

Encore une fois, tu soupires. Elle n’est pas prête, définitivement pas. Pas comme ça, du moins. Rapide, tu te rapproches à nouveau d’elle, en effleurant sa tempe de deux de tes doigts de la main droite alors que de ton bras gauche tu la rattrapes pour qu’elle ne s’écroule pas sur le sol. Là, ça aura au moins le mérite de te laisser réfléchir, trouver une solution. Tu pourrais lui effacer la mémoire mais…étrangement, tu n’as aucune envie de t’effacer de ses souvenirs.

Bon ! Tu dois trouver un scénario qui tienne la route et…comme ça aurait été plus simple sans tout ce sang sur ses vêtements, ce vampire ne pouvait-il pas manger proprement ?! Soudain, ça germe dans ton esprit, ça te semble tenir la route alors…doucement tu l’allonges sur le sol, pour poser tes mains de chaque côtés de sa tête et réécrire les évènements. Tu n’aimes pas particulièrement ça mais…parfois, il le vaut mieux…

Kathleen remonte la ruelle lorsqu’elle se fait retenir le bras par un inconnu qui la projette, sans ménagement contre le mur. Il pointe un couteau contre elle, ses mains sont déjà tâchées de sang, de beaucoup trop de sang. Il est agité, semble dingue alors qu’il ricane, posant sa main libre sur l’épaule de la jeune femme, la tâchant à son tour du sang d’une victime inconnue. Des menaces sont proférées alors que la pointe s’approche de la gorge.

Dans son agitation et son corps cachant la vue à la jeune femme, tous les deux sont surpris par l’apparition de l’ange qui tente de désarmer l’homme. Dans l’altercation, l’agresseur est blessé et c’est assez pour le mettre en fuite malgré qu’il arrive à récupérer le couteau juste avant. Haziel semble hésiter, vouloir aller à sa poursuite et soudain, le noir…Kathleen s’évanouit….


Là…l’agression vécue reste…traumatisante mais…au moins est-elle normale. Tu te dis que, cependant, il te faudra récupérer ce T-shirt, pour que l’idée d’analyser le sang ne lui vienne pas à l’esprit. Tu te redresses, tu as encore quelques instants avant qu’elle ne se réveille alors tu en profites pour, rapidement, très rapidement, en moins d’une seconde à peine, te téléporter avec le corps du vampire, ailleurs loin et revenir…

Tu t’avances vers elle, t’accroupi et lui tapote doucement l’épaule « Eh ? » …prononcé dans un chuchotement…


[HRP : J'espère que ça te va pour la liberté prise sur le fait qu'il manque de prendre un coup et sur...la réécriture des souvenirs, parce que j'ai galéré avec cette histoire qu'il y a du sang sur ses vêtements :') Bref, si y'a quoique ce soit, tu connais mon skype > ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes, you need to start over   Ven 18 Aoû - 13:41

La nuit te semble plus glaciale que d’habitude. Le liquide que tu avais senti sur ton cou te paniquait. Etait-ce du sang encore chaud ? Que t’était-il arrivé. Tout semblait échapper à la moindre logique. Heureusement, quelqu’un était venu à ton aide, mais tu ne pensais même pas à la remercier tant la panique était grande. Tu as peur de tout puisque tout ne devient qu’incertitude.

Quel malade t’avait attaqué ? Tu avais bien vu son visage changer. Tu avais bien senti les crocs dans ton cou. Hors, tu avais posé chercher la plaie dans ta nuque, il n’y avait plus rien. Il n’y avait plus rien depuis que l’homme t’avait touché… Tu avais senti cette lueur rassurante et chaude et la douleur s’était évanoui. Tu t’éloignais de lui, perdue.

Le calme de cet homme te perturbe. Au fond de toi, tu sais que si il avait voulu te faire du mal il aurait simplement laissé l’autre monstre te vider de ton sang… Mais tu ne peux t’empêcher d’être effrayer par ce que tu ne peux pas expliquer. Tu poses des questions, lui essaye de t’adoucir… Mais tu es comme un lion en cage, tu ne comprends rien et ça te met en colère.

Il s’appelle Haziel. C’est original… mais au fond ce n’est pas ce qui t’intéresse. Tu désignes l’homme au sol qui semblait être mord. Un haut le cœur te saisit. Tu as soudain envie de vomir face à tout ça… Tu as pourtant l’habitude des morts en tant que médecin… Le sang pareille… Mais lorsqu’il te dit que c’est en vampire, tes dernières barrières qui te permettait d’avoir les idées claires éclatent. Un vampire ?! Les vampires ça n’existaient pas. C’était impossible.

Tu laisses échapper une sorte de rire en un souffle. Tu es nerveuse. Oui, il allait te tuer. Tu avais bien senti la vie partir de toi lorsqu’il avait enfoncé ces crocs dans ta nuque. Tu le regardes, une lueur de folie commence à apparaître dans tes yeux.


« Vous plaisantez, c’est ça ? C’est une blague ?! »

La panique augmente. Tu es en pleine crise d’hystérie. Il tente de s’avancer vers toi, demandant de te calmer. Tu es prête à te défendre, après tout ta mère t’as appris à te battre. Tu te protèges en reculant et en mettant tes mains devant toi pour le repousser.


« N’approche pas ! » crias tu, totalement paniquée et effrayée. Tu as envie de pleurer tellement tu ne controles rien… Les larmes commencent à naître au creux de tes yeux bleus. Tu regardes autour de toi, tentant de trouver un endroit pour te réfugier... La police ! Tu devais aller voir la police ! Mais l’homme s’approche de toi avec rapidité. Tu n’as même pas le temps de crier et tombes.

[…]

Lorsque tu ouvres les yeux, tu remarques le jeune homme. Tes souvenirs sont flous. Tu as eu peur… Une peur que tu sens encore transpirer par ta peau. Tu te souviens d’un homme violent… Un dingue qui veut te tuer avec son couteau. Ses mains sont déjà pleine de sang, tu n’es pas sa première victime.

C’est alors qu’un homme intervint. Il te sauve de justesse alors que le malade prend la fuite. D’émotions tu as dû t’évanouir. Tu te relèves brusquement, tu as mal à la tête, sûrement parce que tu as eu très peur. Tu regardes autour de toi, pour être sûre que l’homme n’est plus là.

« Vous… » commences-tu. « Vous m’avez sauvé… Merci... » ajoutas-tu avec soulagement et reconnaissance.

« Oh mon dieu cet homme… » Tu portes une main à ta bouche pour t’empêcher de te mettre à pleurer. Tu décides de te lever. L’homme t’aide. Tu poses ton regard sur lui.

« Je vous remercie… je serais sûrement morte si vous n’étiez pas intervenu… » Tu touches tes vêtements comme pour vérifier que tu n’as rien. « Je m’appelle Kathleen… » dis-tu pour connaître le nom de ton sauveur.

« Je devrais appeler la police… Ce type... Il peut blessé quelqu'un voir pire... » ajoutes-tu en regardant après ton sac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 34
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes, you need to start over   Lun 21 Aoû - 0:40

Doucement, tu viens de lui tapoter l’épaule tout en ponctuant la démarche d’un léger murmure pour essayer de la réveiller. Tu espères qu’à son éveil, elle sera plus calme. Malgré le choc de ce qui vient de lui arriver, tu as pris soin de modifier quelque peu ses souvenirs pour qu’ils soient légèrement plus…supportables pour un esprit aussi logique que le sien…et même si tu sais qu’un jour, si les choses continuent à empirer, elle devra voir la vérité en face et…l’accepter. Mais pas tout de suite, pour le moment…si elle est mieux sans cette connaissance…tu ne vas pas lui retirer. Bien au contraire…tu préfères préserver au mieux l’esprit des humains, de tes protégés, de toutes cette…horreur tant et autant que cela pouvait s’avérer possible.

Kathleen se réveille soudain, trop soudainement et se relève peut-être même trop vite. Tu recules légèrement pour lui laisser de la place  mais…tu es reste à bonne distance pour la rattraper si jamais elle est sujette à un étourdissement. Même si elle reste assise, on ne sait jamais ! Au moins, ne t’inquiètes-tu pas pour sa mémoire, son esprit…tu es certain de tes capacités quant à la modification des souvenirs…tu y es même très doué, tu ne t’y risquerais pas autrement…

Elle te remercie, c’est bon signe…elle est effectivement plus calme. Tu souris doucement, l’air un peu gêné tout en te mordillant la lèvre inférieure… « Ce…ce n’est rien, enfin…Je ne pouvais pas laisser une chose pareille se passer sous mes yeux… » …Ce n’est même pas un mensonge…tu n’aimes pas que l’on blesse les autres, surtout des humains innocents, et plus particulièrement ceux dont tu t’occupes même si…tu ne fais pas réellement de différence, en vérité. Elle se relève et tu l’aides, prenant soin de t’assurer qu’elle va réellement bien…normalement oui, tu as tout fait pour mais…sait-on jamais. Oui tu es plutôt du genre inquiet, comme ange…

Encore une fois, elle te remercie et tu te contentes de lui sourire à nouveau, vraiment…ce n’est pas la peine de te remercier autant. Tu ne peux t’empêcher d’être un peu…amusé lorsqu’elle se présente, retenant un Oui, je sais… qui aurait probablement pas un bon effet… « Et moi Haziel, enchanté » tout en lui tendant la main pour la lui serrer fermement mais doucement…

_ C’est pas une mauvaise idée. J’avoue qu’avec votre évanouissement, l’idée de ne m’a pas du tout traversé l’esprit alors que, ça aurait dû ! Vous l’avez suffisamment vu pour donner son signalement ? Si je peux aider…Ou si vous préférez que je passe l’appel…

Parce que mine de rien, elle doit encore être toute tourneboulée par ce qui vient de lui arriver alors…

Oh. Tu sais toi, que le type est mort et hors d’état de nuire mais…ça, tu ne peux pas lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes, you need to start over   Lun 21 Aoû - 12:46

Quelqu’un te touche l’épaule. Cela te fait sursauter alors que tu sors de ton sommeil. Tu as eu tellement peur que tu as du perdre connaissance… A moins qu’il ait réussi à t’atteindre ? Pourtant, rien ne semble te faire mal. Alors pourquoi as-tu cette sensation d’avoir souffert le martyr ? Sûrement la peur avait fait son office.

Heureusement, ce n’est plus le timbré au couteau qui se trouve auprès de toi, mais bien ton sauveur. Ca te rassure un peu, t’apaise… Mais tu ne peux t’empêcher de rester sur tes gardes. Après tout, il n’avait fait que fuir, qui dit qu’il n’allait pas revenir ? C’est peut-être pour cela que tu te relèves rapidement. Heureusement que tu n’avais aucune blessure sinon tu aurais pu aggraver ton cas. Tu observes les environs, fronçant les sourcils comme pour remettre tes idées dans l’ordre. Il semblerait qu’il soit bien parti.


Tu te tournes alors vers le jeune homme pour le remercier et te met enfin à l’observer alors qu’il te dit que ce n’est rien. Tu n’es pas d’accord, ce n’est pas rien ! Il t’a sauvé en se mettant lui-même en danger. Tu plonges ton regard dans le sien, reconnaissante. Tu lui offres même un sourire pour tenter de se détendre.

« Vous êtes très courageux. »
lâchas-tu simplement. Tu es tellement sous le coup de l’émotion que tu n’as plus de retenu dans tes propos. Tout ce qui te passe par la tête peut être dit. Ca fait d'ailleurs deux fois que tu rencontres quelqu'un de courageux dans cette ville.

Tu ne peux t’empêcher de le remercier. Tu te sentais tellement reconnaissante… Tu avais déjà eu cette sensation après ton accident lorsque les médecins n’avaient sauvé. Petit à petit tu tentes de reprendre tes esprits, rester un peu plus calme et réfléchis. Tu te dis alors qu’il faudrait peut être que tu puisses mettre un nom sur le visage de ton sauveur. Il s’appelle Haziel. Tu lui offres un sourire timide lorsqu’il te dit être enchanté. Tu aurais aimé le rencontrer dans d’autre circonstance c’était certain. Il te tend la main, tu l’observes avant de comprendre ce qu’il attend. Tu lui serres donc la main, la tienne est froide par rapport à la sienne.

Toujours en observant les alentours, tu te dis que vous devez prévenir la police. Le monstre qui avait essayé de t’attaquer devait être arrêter. Tout le monde n’aurait pas ta chance, tu en étais certaine. Ton sauveur semble d’accord avec toi.  Il te demande si tu saurais faire un signalement. Tu ouvres la bouche, mais aucun son n’en sort alors que tu tentes de trouver une description de cet homme. Mais tout semble assez flou. Tu ne vois que la menace de son couteau et le sang qu’il a sur les mains.

« Je… Je n’ai pas vraiment vu attention à son visage… J’ai eu tellement peur que… Je n’ai pas fait attention… Je suis désolée. » dis-tu peinée de te sentir si inutile.

« Je veux bien que vous vous en occupiez…. Ca ne vous dérange pas ? » demandas-tu en passant une main dans ta chevelure blonde, pour passer ensuite légèrement ta tempe. Tu as plein de sang sur toi… Le sang n’est pas le problème au fond… C’est de savoir d’où il vient… D’une pauvre personne qui avait du perdre la vie quelques minutes avant elle.

« Il… Il a du faire une victime avant… Il… avait tellement de sang sur les mains. » ajoutas-tu d’une voix tremblante. Tu eus soudain envie de pleurer… Bon sang, tu avais failli mourir ce soir.

« Je ne sais pas comment je pourrais vous remercier… »  Tu secouais la tête, tentant de trouver un moyen de le remercier mais aussi de ce qu’elle allait pouvoir dire à la police…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 34
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes, you need to start over   Mar 22 Aoû - 19:44

Courageux ? Tu ne peux t'empêcher de te sentir légèrement mal à cette...remarque, ce compliment. Comme-ci tu ne le méritais pas, comme-ci tu n'étais qu'une...fraude parce que pouvait-on réellement parler de courage dans ton cas ? Jamais, non jamais un vampire n'aurait eu la moindre chance contre un ange, surtout un ange qui arrivait par derrière lui en s'aidant de sa capacité à se dématérialisé et se rematérialisé d'un endroit à l'autre. Un touché et...il était mort, rien de plus, c'était aussi rapide et simple que cela. Mais ça...ça elle l'ignore, puisque tu as pris soin de réécrire ses souvenirs, la scène qui venait de se dérouler afin que son esprit trop rationnel pour pareil vérité ne sombre pas dans la folie. Pourtant, même si tu sais que cela avait été nécessaire, tu n'aimes pas...mentir, tu n'aimes pas t'attribuer des mérites qui ne sont pas les tiens...

Même si oui, dans tous les cas...tu l'as réellement sauvé...

Alors, ton visage affiche un air gêné tandis que tes lèvres se pincent et se contorsionnent en un genre de rictus tout aussi peu assuré avant que tu ne trouves ce qu'il y a, à ton sens, de mieux à répliquer " Je n'ai pas vraiment réfléchit... " mais n'est-ce pas là même, la définition du courage pour certains ? Agir avant d'avoir eu le temps de mesurer tout le danger et d'ainsi se retrouver paralyser ? Peut-être.

Finalement, peu de temps après l'avoir aidé à se relever et vous être chacun présenté l'un à l'autre, même si...là, tu n'avais rien appris de nouveau, elle avait énoncé un fait évident...il fallait appeler la police, parce qu'elle restait persuadé que l'homme s'était sauvé. Alors, tu joues le jeu, montre ton accord et lui demande même si elle serait capable de le décrire et si...parce qu'elle semble encore chamboulée, si elle ne préfèrerait pas que tu t'en occupes...

Un instant tu es...surpris, surpris qu'elle s'excuse de ne pas se souvenir correctement de son agresseur, ça alors ! Mais ?! " Il n'y a pas à vous excusez, ce n'est pas votre faute ! " Et comme elle vient de confirmer vouloir que tu t'occupes du signalement... " Je vais le faire, ça ne me dérange pas du tout, si je vous le propose...et je pense avoir eu le temps de l'apercevoir un peu longtemps que vous.. ." et sur ce, tu fouilles dans tes poches à la recherche de ton téléphone...

Ou plutôt...celui de Wynn. Celui que tu utilisais avant, tu l'as cédé à ton ancien véhicule...ça avait été plus simple ainsi. Tu bloques un instant en voyant le fond d'écran, une photo de vous deux, lui et toi dans le corps de...Ihsan. Cette image, tu avais, au départ, hésité à la changer mais...non, elle te motivait encore plus à chaque fois que tu devais utiliser l'appareil, tout autant que de te voir dans le miroir, moins que de sentir la présence de son esprit quelque part là, dans son propre corps...

Bref.

Tu reportes ton attention sur ta protégée qui s'inquiète, tu tentes de trouver quelque chose pour la rassurer..."Peut-être...peut-être qu'elle s'en est sortie... " mais, ta voix ne semble pas convaincue, du tout...et ce même si tu sais qu'il n'y a jamais eu d'autre victime, du moins...pas comme elle l'imagine...et probablement pas ce soir...

L'instant suivant, tu passes l'appel, faisant de ton mieux pour décrire le vampire, tu ne donnes pas ton identité, ni celle de Kathleen, songeant que c'est mieux ainsi...pour qu'elle puisse garder sa tranquilité et ne pas être harcelé de questions par les flics par après...

Tu  raccroches, range ton téléphone et lui assures que les forces de l'ordre son sur le coup. Elle ignore comment te remercier ? Tu plonges ton regard océan dans le sien..." Vraiment, ce n'est pas la peine. Par contre...Ce serait peut-être mieux que je vous raccompagne jusque devant chez vous ? Ça me rassurerait de savoir que vous arrivez à bon port saine et sauve, surtout que...vous me semblez encore secouée par ce qui vient d'arriver.. ."

Tu ne t'inquiètes pas trop de son refus puisqu'importe son choix...tu as toujours un œil sur elle, enfin...plus ou moins, tu n'es pas le genre d'ange à t'immiscer dans l'intimité de tes protégés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes, you need to start over   Mer 30 Aoû - 20:50

Tu l’observes, tentant de reprendre un peu tes esprits. Tu trouves sincèrement que le jeune homme est courageux… Il t’a sauvé. Décidément, cette ville est faite de bonne âme. Mais il ne semble pas vraiment à l’aise avec cet adjectif. Pourtant, il l’était et tu le remerciais intérieurement de ne pas avoir trop réfléchi avant d’agir… Sinon tu n’aurais sûrement pas été encore là pour le dire. D’ailleurs tu poses ton regard clair sur lui, comme pour comprendre d’où lui est venu ce courage.

Tu appris alors son prénom, mais l’heure n’était pas à la rencontre. Déjà ton côté généreux se réveillait. Tu t’inquiétais pour les autres personnes… Tu avais eu de la chance, mais ce n’était peut-être pas le cas de toute le monde. Il fallait appeler la police ! Mais à la question de ton sauveur tu te rends compte que tu serais bien incapable de faire une description de ton agresseur… A par ces mains rouges de sang… Tu déglutis, tu ne te sens pas très bien à cette pensée… Peut-être ne devrais-tu pas essayer de tout te rappeler dans les détails. Tu t’excuses ailleurs… Tu as l’impression d’être nulle de ne pas avoir regarder et d’avoir affronter l’homme… Mais tu as eu tellement peur que seul les détails effrayants te viennent à l’esprit.

La réaction de ton interlocuteur te surprend alors et te fait sursauter. Tu le regardes d’abord surprise, pour ensuite lui offrir un petit sourire timide. C’est vrai, tu devrais arrêter de te croire coupable… c’est toi la victime dans l’histoire, c’est ce malade qui devrait s’excuser ! Du coup, Haziel accepte d’aller faire le signalement à la police, cela te soulage… Tu n’étais pas sûre d’être assez forte pour l’accompagner… Mais tu jugeras utile de donner ton numéro et ton nom de famille à ton sauveur pour qu’il le transmette à la police. Tu n’aurais pas le courage d’expliquer  ce soir ce qui s’était passé… Tu reportes ton attention aux alentours et retrouves ton sac qui traine pour aller le chercher alors que le jeune homme sort son propre téléphone portable sûrement pour composer le numéro de la police.

Mais tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter… Tu le confies alors à Haziel, il faudrait trouver la première victime. Il tente de te rassurer, tu souris, amusée au fond.

« C’est gentil d’essayer de me rassurer mais je ne suis pas naïve… Enfin… Vous avez raison, mieux vaut espérer plutôt que de paniquer tout de suite… »

Enfin, c’est comme ça que tu aimes te décrire. Pour toi, tu es quelqu’un de réfléchis et très logique. Ca doit être vrai vu ton métier. Tu restes sur le côté, plus perdu dans tes pensées que dans la conversation qu’à Haziel au téléphone. Tu croises les bras comme pour tenter de te réchauffer… Tu as encore du mal à croire à ce qu’il t’est arrivé. Lorsqu’il raccroche, tu reportes ton attention sur lui et vos regards se croisent. Tu ne sembles pas capable de rentrer chez toi puisqu’il se propose à te ramener.

Tu hésites… Tu ne voudrais pas exploiter la bonté de Haziel… mais tu ne veux pas rentrer toute seule. Le pire c’est qu’il n’a pas besoin d’être remercié… Cet homme est un ange tombé du ciel !


« Si ça ne vous dérange pas… Ca me rassurerait également que vous me raccompagnez… Je n’ai personne à appeler qui pourrait venir me chercher…  » ajoutas-tu en baissant les yeux, presque honteuse. Tu n’avais pas grand monde à appeler qui pourrait venir t’aider… Emma aurait pu mais tu n’aurais pas voulu l’inquiéter ou pire la mettre en danger. Ca te donne une sorte de vague de tristesse qui s’empare de toi… Tu es seule, encore… Depuis que ta mère est partie, c’est une sensation qui ne te quitte plus. Pourtant, tu tentes de lui offrir un sourire, triste mais sincère.

« J’ai l’impression de profiter de vous ! » dit-elle avec un petit rire timide. Tu pointes alors une direction. « J’habite par la bas, pas très loin… J’espère que vous n’aviez rien de prévu pour votre soirée ? » demandas-tu gênée, avant de te mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 34
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes, you need to start over   Lun 4 Sep - 15:29

Tu faisais de ton mieux pour rassurer ta protégée, tout en gardant en tête que tu ne dois pas trahir le fait que tout ça ne c’était pas exactement passé comme elle s’en souvenait, que tu n’es pas ce que tu sembles être. Alors, lorsqu’elle s’était inquiété du sort de la précédente victime, tu n’avais rien trouvé de mieux à faire que de suggérer, d’un ton pas très convaincue, que peut-être celle-ci s’en était tiré puisque tu ne peux pas dire que ce soir…il n’y avait pas eu d’autres victimes de ce monstre, les autres jours oui…mais pas ce soir. Tout comme tu ne peux pas lui dire, lui rappeler, que tu l’avais tué, mis hors d’état de nuire. Non ça, elle doit l’ignorer !

Tu te contentes d’un léger soupire et d’un « Je suppose que seul les articles de journaux nous fixerons à l’avenir… » Et à moins d’un hasard, tu sais qu’aucun d’eux ne parlera d’un homme ou d’une femme assassiner à l’aide d’un poignard, dans les prochains jours, dans les environs.

Le coup de téléphone s’était bien passé et…tu avais réussi à garder l’identité de Kathleen anonyme, ainsi que la tienne. Ce qui, à ton sens, t’avais semblé préférable. Tu avais rangé ton téléphone tout en lui assurant que les policiers étaient sur l’affaire avant de, et après lui avoir assuré que ce n’était pas la peine de le remercier plus que cela, lui proposer de la raccompagner chez elle. Cela t’avais semblé la bonne chose à faire et ce même-ci…en cas de refus, tu aurais tout de même gardé un œil sur elle sans qu’elle ne le sache. Après tout, tu restes son ange gardien, qu’elle s’en souvienne ou non.

Tu souris, quand elle accepte, comme rassuré tout en ponctuant sa remarque d’un « Vous non plus, vous n’êtes pas du coin ? » Même si elle est installée ici depuis bien plus longtemps que toi, elle comprendra très certainement la question. Avant de commencer à avancer, la guidant gentiment hors de la ruelle « Tah ! Vous ne profitez de rien du tout, c’est moi qui propose. » Et comme elle t’indique la direction de son chez elle, tu suis l’indication tout en, encore une fois, la rassurant du mieux que tu peux « Non, du tout. J’étais sur le retour »

Même si en vérité, tu n’avais été sur le retour de rien du tout, puisque tu n’avais fait que te téléporter dès l’instant où tu avais porté attention aux tintements dans ton esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer
avatar

Kathleen E. Mills
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Candice Accola
Nombre de Messages : 136
Points d'Expérience : 60
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 2



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes, you need to start over   Mar 5 Sep - 21:00

Tu te sens un peu faiblarde. Tu n’es plus très sûre de toi et de tes jambes. En faite, tu n’as plus qu’une envie : rentrer chez toi et te mettre sous la couette. Tu as eu tellement peur qu’en y repensant, tu as juste envie de pleurer. C’est peut-être ce que tu feras en premier lorsque tu arriveras dans ta chambre. Seulement voilà, tu t’inquiètes pour les autres aussi… Sûrement à cause de ton métier. Tu en as vu déjà des horreurs.

Ton ange gardien pense que tu verras ça dans le journal. Tu acquiesces d’un signe de tête, un air sombre sur le visage. Oui, malheureusement les journaux te diraient s’il y avait eu d’autres victimes. Au moins, tu sais que ton nom n’apparaîtra pas auprès des autres victimes grâce à Haziel.

Au moins, il se propose de passer le coup de fil à la police. Tant mieux. Devoir expliquer ton agression n’était pas pour te plaire, mais tu savais que tu devrais sûrement aller témoigner… même si tu étais incapable de décrire l’homme. Il te proposait alors de te raccompagner chez toi, c’était une opportunité inespéré… mais tu avais peur d’en demander trop malgré le fait qu’il se propose.

« Non. Enfin si, mais je viens d’arriver. En faîte je viens de Londres et je me suis installée que récemment à Huntfield donc… » dis-tu simplement. Elle lui fit un petit sourire de coin.

Encore une fois tu le remerciais, lui avouant même ta gêne de lui devoir tant. Tu lui offres donc un beau sourire alors qu’il ajoute que c’était lui qui se proposer et qu’il n’avait rien de prévu pour sa soirée. Vous commencez donc à marcher calmement en direction de ta maison… Bon sang que tu as hâte ! Le silence te pèse alors que vous marchez… Tu tentes de combler ce vide, comme pour te rassurer que tu n’es plus seule.

« Et sinon… Vous faites quoi dans la vie ?  A part super héro la nuit ? » plaisanta-t-elle.

Mais rapidement, nous arrivâmes chez la jeune femme. Le grand portillon en fer te rassura étonnement. Tu te retournas alors vers ton sauveur.

« Haziel ! Dites-moi comment je peux vous remercier ? Peut-être est ce que je peux vous offrir un café un jour ou l’autre pour vous remercier ? » demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9050-kathleen-e-mills- http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9051-lien-de-kathleen-e-mills


Bienvenue en Enfer
avatar

Haziel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Ava : Schizophrenic. Sign : Nymeria
Célébrité de son Avatar : Dan Stevens
Nombre de Messages : 34
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes, you need to start over   Mer 6 Sep - 0:23

Parfois, il est difficile de faire semblant de tout ignorer de tes protégés, de mener à bien une conversation sans faire la moindre gaffe. Bien sûr, tu as des années…des siècles et mêmes des millénaires d’expériences mais parfois…il y a des soirs comme celui-ci ou cela te semble un peu plus ardu, où…tu le sais et le sens, tu n’es pas à l’abri d’une gaffe…d’une remarque malencontreuse qui te trahirait. Pas que tu ne pourrais pas tout arranger, tu viens déjà de le faire mais…ce n’est pas non plus recommandé de jouer ainsi, aussi souvent, avec la mémoire des humains et ce même-ci tu maitrises parfaitement ce domaine. Enfin, là…tu avais donc tenté un brin de conversation en laissant aller une fausse curiosité puisque…comme précisé, tu connaissais déjà plus ou moins la réponse…

Et tu souris, lorsqu’elle te répond. Ton regard s’illumine d’une légère lueur, comme amusé par le hasard qui…tu le sais, n’en est pas un « Une compatriote ! Enfin, j’ai vécu à Manchester personnellement. » Tu avais également vécu à Londres, lors de ta longue vie mais…les dernières années avaient été dans la ville mentionnée, alors ! « Je me disais bien, que vous n’aviez pas l’accent américain » …Réflexion qui, si tu avais été un type normal, aurait pu être vraie.

Elle te remercie encore et s’inquiète de trop en demander, tu la rassures, lui assures que c’est toi qui proposes et que tu n’avais rien de prévu avant de te mettre en route vers la direction indiqué. Au départ, le silence est maitre, il se fait peut-être un peu pesant et…c’est probablement pour cela que Kathleen décide de le briser. A la question, tu hésites un peu…inventé ou…ta baser sur des faits réels ? Sur toi ou sur…Wynn dont tu habites à présent le corps ? Tu optes pour la seconde option… « J’étais ambulancier mais j’hésite à profiter de mon déménagement pour me…réorienter. Et vous ? » Presque amusant comme, tu le sais, vos emplois sont…d’une certaine manière, dans le même secteur. Le destin ? Non. Mais ça pourrait y ressembler.

La conversation allant, vous arrivez devant chez elle et…encore une fois, elle insiste. Tu lèves les yeux au ciel, comme exaspéré mais…en même temps presqu’amusé… « Bon ! Si vous insistez, va pour un thé plutôt qu’un café. » Pas tu n’aimes pas le café mais…eh le thé gagne ta préférence ! Et là, tu rajoutes, sur le ton de la plaisanterie « Je suppose que je dois vous laissez un moyen de me joindre ? Je vous imagine très bien me traquer dans toute la ville pour me retrouver et me remercier de gré ou de force, autrement… » Ouais, tu sais être taquin et espère qu’elle comprend la plaisanterie. Il te semble ? Ouais.

Tu attends confirmation et…une fois que tu l’obtiens, tu lui cèdes ton numéro avant de, après t’être assurée qu’elle avait bien franchit le seuil de ta porte, t’éloigner pour…plus loin, à l’abri des regards, te téléporter.

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t9206-liens-de-hazie


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Sometimes, you need to start over   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Sometimes, you need to start over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-