AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 ¤ Sous l'abri-bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 180
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: IV.06 ¤ Sous l'abri-bus   Dim 9 Juil - 11:46

Mary était assise sous l'abri-bus devant le campus, elle était venue pour emprunter un ou deux livres, et elle avait fait le tour de quelques librairies pour déposer un CV pour trouver un boulot, même à mi-temps. Elle n'avait pas besoin de beaucoup d'argent pour vivre, mais suffisamment pour payer son loyer et la nourriture, le reste, ce n'était pas important pour la jeune femme. Mais elle ne pouvait pas compter que sur ses parents, il faut qu'elle trouve de l'argent quelque part. Donc il faut un travail. Elle s'y connaissait en livre pour avoir travailler dans une bibliothèque pendant de nombreuses années, au sein du couvent, et plus récemment au sein de la bibliothèque du campus. Mais il ne cherchait actuellement personne au sein de la faculté. Beaucoup d’élèves étaient partis à cause des événements surnaturels. Mary soupira et attendait le bus qui allait la ramener chez elle. Il pleuvait autant dehors, que dans son cœur. La jeune femme se sentait un peu seule, sans Castiel à ses côtés, et sans Ariel. Elle aimerait vraiment avoir des nouvelles de ses deux anges préférés. Être sur qu'ils vont bien, qu'ils ne leur ai rien arrivé de grave.

Elle soupira et serra son sac contre elle, bien qu'au soit au mois de juillet, il ne faisait bien chaud avec le ciel gris couvert et la pluie qui tombe, et Mary n'était pas non plus bien couverte, il faut dire qu'il faisait si beau, quand elle s'était levé ce matin. La pluie était arrivée d'un coup comme ça, accompagné d'un vent frais et d'une baisse des températures. Soudain, un toc-toc au carreau de l'abri-bus la fit sursauter, elle se retourna pour faire face à Vincent. C'était un porteur de peau qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises, la première fois dans l'église où il avait bien faillit la manger, et la seconde fois, lors d'une fête de voisins organisé dans son quartier.

"Bonjour" fit-elle timidement. Elle n'était pas non plus rassurée de se retrouver seul avec lui. Mais elle avait dit qu'elle voulait l'aider, et elle ferait tout ce qu'elle peut pour ça. Il voulait avoir l'air humain comme tout le monde, et Mary ne savait pas ce qu'il devait faire en plus pour qu'il paraisse humain aux yeux de tous.

-------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Bienvenue en Enfer

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Points d'Expérience : 200
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous l'abri-bus   Ven 14 Juil - 6:04

Vincent était allé se promener dans les bois durant la nuit. Il avait sentit le beau temps et en avait profité bien avant l'aube. Il s'était amusé à chasser des petits animaux toute la nuit, bien qu'en fait, c'était la chaire humaine qu'il avait recherché. Une demie heure à peine avant le levé du soleil, le skinwalker avait sauté sur un livreur qui se rendait à l'université avec un sac plein de journaux et de magazines divers. Il n'avait pas trainé sur le campus, dans la crainte de se faire remarquer.

Il aurait pu attendre un peu plus et se satisfaire d'un étudiant, mais il s'était trop privé dernièrement pour faire attention à ses faits et gestes complètement. Repu, il était allé se coucher dans le caniveau d'un fossé en bordure de la forêt. Il avait dormi légèrement dans l'eau, mais il n'était pas difficile sur les endroits où il allait prendre un repos bien mérité.

Quelques heures plus tard, il s'était réveillé en sursaut alors qu'il était visiblement...en train de s'étouffer avec de l'eau! Il avait ouvert les yeux, effaré. Il était passé où le beau temps encore? C'était quoi cette pluie soudaine?

Éternuant, il retira son museau de l'eau et se sortit de la canalisation en béton dans laquelle il était caché. Il retourna sur le campus et alla chercher ses vêtements dans les buissons. Bon, ce n'était pas la meilleure cachette, mais quand il s'emballait il pouvait laisser ses biens n'importe où!

Marchant, courbé sous la pluie, il plissa les yeux en quête d'un abris. Ses vêtements et son corps en entier était tout trempé. Ses bottes de cuir faisait ''scouitch scouitch'' à chaque pas, son jean était tout humide et son t-shirt blanc lui collait à la peau...au point qu'on voyait sans mal au travers.

C'est ainsi qu'il remarqua un abri-bus. Ce n'était pas le meilleur endroit, mais il espérait y être tout seul le temps que la pluie se calme. En y arrivant, il remarqua une jeune femme...et quelle ne fut sa surprise lorsqu'il reconnu Mary!

Il toqua alors à la vitre la plus proche de cette dernière, la salua et entra dans l'abri. Il se fit accueillir par une salutation timide. Vincent s'arrêta net. S'il mettait la jeune femme mal à l'aise, il partirait. Il ne voulait pas plus l'effrayer que ça... ce qui c'était produit à l'église était une erreur malheureuse.

- Bonjour Mary! J'espère que je ne te dérange pas? Je voulais seulement venir m'abriter de l'averse...je suis déjà tout mouillé, mais...je suis un peu comme les chats à ce sujet. La pluie et moi, on est pas trop copain. Par contre...tu me sembles avoir eu plus de chance que moi!

Bien que légèrement mouillé, la jeune humaine avait apparemment eut le temps de venir s'abriter. Lui par contre, on avait l'impression qu'il avait sauté dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657

IV.06 ¤ Sous l'abri-bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1