IV.06 ¤ Sous l'abri-bus
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

IV.06 ¤ Sous l'abri-bus

Dim 9 Juil - 11:46
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary était assise sous l'abri-bus devant le campus, elle était venue pour emprunter un ou deux livres, et elle avait fait le tour de quelques librairies pour déposer un CV pour trouver un boulot, même à mi-temps. Elle n'avait pas besoin de beaucoup d'argent pour vivre, mais suffisamment pour payer son loyer et la nourriture, le reste, ce n'était pas important pour la jeune femme. Mais elle ne pouvait pas compter que sur ses parents, il faut qu'elle trouve de l'argent quelque part. Donc il faut un travail. Elle s'y connaissait en livre pour avoir travailler dans une bibliothèque pendant de nombreuses années, au sein du couvent, et plus récemment au sein de la bibliothèque du campus. Mais il ne cherchait actuellement personne au sein de la faculté. Beaucoup d’élèves étaient partis à cause des événements surnaturels. Mary soupira et attendait le bus qui allait la ramener chez elle. Il pleuvait autant dehors, que dans son cœur. La jeune femme se sentait un peu seule, sans Castiel à ses côtés, et sans Ariel. Elle aimerait vraiment avoir des nouvelles de ses deux anges préférés. Être sur qu'ils vont bien, qu'ils ne leur ai rien arrivé de grave.

Elle soupira et serra son sac contre elle, bien qu'au soit au mois de juillet, il ne faisait bien chaud avec le ciel gris couvert et la pluie qui tombe, et Mary n'était pas non plus bien couverte, il faut dire qu'il faisait si beau, quand elle s'était levé ce matin. La pluie était arrivée d'un coup comme ça, accompagné d'un vent frais et d'une baisse des températures. Soudain, un toc-toc au carreau de l'abri-bus la fit sursauter, elle se retourna pour faire face à Vincent. C'était un porteur de peau qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises, la première fois dans l'église où il avait bien faillit la manger, et la seconde fois, lors d'une fête de voisins organisé dans son quartier.

"Bonjour" fit-elle timidement. Elle n'était pas non plus rassurée de se retrouver seul avec lui. Mais elle avait dit qu'elle voulait l'aider, et elle ferait tout ce qu'elle peut pour ça. Il voulait avoir l'air humain comme tout le monde, et Mary ne savait pas ce qu'il devait faire en plus pour qu'il paraisse humain aux yeux de tous.


IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV.06 ¤ Sous l'abri-bus 7qqwma-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus 32gf5i-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Mls9fj-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 14 Juil - 6:04
Invité
Anonymous
Invité

IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Tumblr_ndeofmOtbP1t0sqfgo3_500

Vincent était allé se promener dans les bois durant la nuit. Il avait sentit le beau temps et en avait profité bien avant l'aube. Il s'était amusé à chasser des petits animaux toute la nuit, bien qu'en fait, c'était la chaire humaine qu'il avait recherché. Une demie heure à peine avant le levé du soleil, le skinwalker avait sauté sur un livreur qui se rendait à l'université avec un sac plein de journaux et de magazines divers. Il n'avait pas trainé sur le campus, dans la crainte de se faire remarquer.

Il aurait pu attendre un peu plus et se satisfaire d'un étudiant, mais il s'était trop privé dernièrement pour faire attention à ses faits et gestes complètement. Repu, il était allé se coucher dans le caniveau d'un fossé en bordure de la forêt. Il avait dormi légèrement dans l'eau, mais il n'était pas difficile sur les endroits où il allait prendre un repos bien mérité.


Quelques heures plus tard, il s'était réveillé en sursaut alors qu'il était visiblement...en train de s'étouffer avec de l'eau! Il avait ouvert les yeux, effaré. Il était passé où le beau temps encore? C'était quoi cette pluie soudaine?

Éternuant, il retira son museau de l'eau et se sortit de la canalisation en béton dans laquelle il était caché. Il retourna sur le campus et alla chercher ses vêtements dans les buissons. Bon, ce n'était pas la meilleure cachette, mais quand il s'emballait il pouvait laisser ses biens n'importe où!

Marchant, courbé sous la pluie, il plissa les yeux en quête d'un abris. Ses vêtements et son corps en entier était tout trempé. Ses bottes de cuir faisait ''scouitch scouitch'' à chaque pas, son jean était tout humide et son t-shirt blanc lui collait à la peau...au point qu'on voyait sans mal au travers.

C'est ainsi qu'il remarqua un abri-bus. Ce n'était pas le meilleur endroit, mais il espérait y être tout seul le temps que la pluie se calme. En y arrivant, il remarqua une jeune femme...et quelle ne fut sa surprise lorsqu'il reconnu Mary!

Il toqua alors à la vitre la plus proche de cette dernière, la salua et entra dans l'abri. Il se fit accueillir par une salutation timide. Vincent s'arrêta net. S'il mettait la jeune femme mal à l'aise, il partirait. Il ne voulait pas plus l'effrayer que ça... ce qui c'était produit à l'église était une erreur malheureuse.

- Bonjour Mary! J'espère que je ne te dérange pas? Je voulais seulement venir m'abriter de l'averse...je suis déjà tout mouillé, mais...je suis un peu comme les chats à ce sujet. La pluie et moi, on est pas trop copain. Par contre...tu me sembles avoir eu plus de chance que moi!

Bien que légèrement mouillé, la jeune humaine avait apparemment eut le temps de venir s'abriter. Lui par contre, on avait l'impression qu'il avait sauté dans le lac.
Dim 30 Juil - 14:35
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary fit un sourire timide et se décala sur le côté du banc pour laisser de la place au jeune homme qu'il puisse s'asseoir à ses côtés. Elle ne savait pas comment se comporter avec Vincent. Elle essayait de rester normale avec ce jeune homme, mais elle n'arrivait pas à oublier qu'il n'était pas totalement humain. Peut-être aussi est-ce dû au fait qu'il l'avait attaqué pour essayer de la manger.  Elle n'était vraiment pas à l'aise du tout, comme si le petit chaperon rouge discutait avec le loup, une fois sortit de son ventre. Cela était vraiment trop étrange mais elle devait faire un effort, parce qu'il lui avait demandé de l'aider, et elle était sans doute la mieux placé pour réussir, parce qu'elle savait ce qu'il pouvait faire et ne pas faire. Mais le plus dur ce serait sans doute de limiter ses tueries, et de même les arrêter et trouver une alternative, est-ce qu'il l'accepterait, si c'était possible? .

"Tu me déranges pas, c'est juste que tout ça est .... étrange" fit la jeune femme. Elle se demandait ce que Castiel penserait de cette rencontre, ou bien ce que les chasseurs en diraient sans doute rien de bon. "J'ai réfléchit mais je ne sais pas du tout, ce qui vous ferez paraître plus humain. Vous êtes déjà trés .... normal, enfin sauf quand vous vous transformer. " ajouta la jeune femme dans un maigre sourire, elle fouilla dans son sac et parvint à trouver un mouchoir propre qu'elle tendit à Vincent pour qu'il puisse au moins s'essuyer le visage, et les mains sans trop de souci.
"Vous pouvez le garder" précisa-t-elle avec un autre sourire. Elle était un peu tendue et ne savait pas trés bien quoi dire à ce jeune homme.
"Il y a... quelque chose... que je dois vous avouer. J'ai déjà été ... attaqué par un porteur-de-peau, c'était il y a quelques années, et depuis... j'ai une peur bleue des chiens." avoua la jeune femme avec un sourire timide, elle s'assit contre la vitrine de l'abri-bus et attendit que Vincent réagisse d'une manière ou d'une autre.


IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV.06 ¤ Sous l'abri-bus 7qqwma-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus 32gf5i-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Mls9fj-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 1 Aoû - 18:47
Invité
Anonymous
Invité

Vincent avait peur d’effrayer la jeune femme. Il tenta toutefois de lui parler avec douceur et de l’aborder de manière badine. Parfois, commencer une conversation sur un sujet neutre permettait de détendre une atmosphère tendue ou d’instaurer un climat de confiance. Cela sembla fonctionner, car la jeune femme se décala soudainement sur son siège, lui laissant l’espace nécessaire pour qu’il puisse venir s’asseoir.

Mary lui répondit qu’il ne la dérangeait pas, mais qu’elle trouvait toute cette situation vraiment étrange. Vincent acquiesça. Il faisait des pieds et des mains depuis leur rencontre à l’Église pour corriger la situation avec elle. Il avait passé à deux doigts de la tuer, chose qui n’aurait pas dû se produire considérant que c’était une amie à Emmy… mais Vincent ne le savait pas alors sur l’instant. Il ne l’avait appris que lorsqu’elle s’était présenté en lui parlant d’une voix plus que terrifiée.

Soudainement, la jeune femme changea de sujet et lui indiqua qu’elle avait réfléchis depuis leur dernière rencontre. Elle voulait bien l’aider, mais elle trouvait déjà qu’il faisait très humain lorsqu’il était sous forme humaine. Vincent acquiesça en silence. Au moins, il se débrouillait mieux qu’il ne le pensait à prime abord. À ses yeux, il ne paraissait jamais assez humain. Emmy comparé à lui se fondait dans une foule sans mal. Lui par contre, il se faisait remarquer comme s’il avait de marqué sur le front ‘’skinwalker’’ en gros feutre noir. Mary lui tendit alors un mouchoir. Comprenant la raison de cette offre, il s’en saisit en la remerciant et s’essuya le visage. Il était tout trempé et devait avoir toute une allure de chien mouillée. Néanmoins, d’expérience, il savait que certaine femme trouvait ça très sexy.

C’est alors que contre toute attente, la jeune femme entra dans les confidences et avoua avoir été attaquée quelques années plus tôt par un skinwalker. Depuis, elle gardait une certaine peur des chiens. Vincent compris donc ainsi pourquoi malgré ses efforts, la jeune femme continuait de le craindre.

- Vraiment désolé… mon attaque a dû raviver tes mauvais souvenirs. Je m’en veux encore tu sais? J’aurais dû faire preuve de plus de contrôle…


Ven 4 Aoû - 14:17
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary sourit, Vincent s'excusait de l'attaque d'un autre porteur-de-peau, et de raviver de mauvais souvenirs. Mais ce n'était pas entièrement sa faute, elle y repensait à chaque fois qu'elle croisait un chien dans la rue. Et il y en a beaucoup, ce n'est pas le genre de choses auquel, tu fais attention en temps normal, mais Mary croisait beaucoup de chiens. Il parait qu'il y a un habitant sur cinq qui possède un chien, et la jeune femme se demandait combien de ces chiens étaient des porteurs de peaux. Elle aurait bien demandé à Vincent, combien ils étaient dans la ville, cela pourrait peut-être l'aider à savoir si chaque chien qu'elle croise et plus potentiellement un chien ou un porteur-de-peau. Mais elle se dit que cela n'arrangerait pas les choses, car elle aurait encore plus peur de croiser des chiens dans la rue.

"Est-ce.... que tu as déjà ... euh, je sais pas comment dire. Tu peux communiquer avec les autres chiens, je veux dire les chiens... normaux." demanda Mary un peu confuse face à sa question, mais elle n'y connaissait pas grand chose en créature. Et les rares personnes qui pouvait la renseigner, lui donnerait pas forcément un point de vue neutre, vu que c'était des anges ou des chasseurs. Peut-être Emmy, mais c'était difficile de la voir comme une créature, car elle se mettrait peut-être à avoir peur de la jeune femme, et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait. Vincent semblait la personne la plus ... susceptible de lui répondre, surtout sans dire que les porteurs-de-peau étaient des monstres, et qu'elle ne devait pas s'en approcher. Mais ça, elle l'avait compris depuis longtemps, mais elle avait aussi compris qu'il n'était pas tous pareil.

"Pour votre idée de passer pour un humain, vous pourriez prendre un chien, je pense qu'on ne se douterait pas qu'un porteur-de-peau puisse avoir un chien, ou alors un chat?" proposa Mary plus ou moins fière de son idée. Mais elle ne connaissait pas non plus la vie de Vincent, il pouvait habiter dans un appartement et avoir un métier qui lui demande tout son temps, et donc pas vraiment le temps de s'occuper d'un chien. Mais cela restait tout de même une bonne idée, enfin pour la jeune femme. Elle se tourna vers Vincent pour voir si lui aussi approuver ou non son idée.


IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV.06 ¤ Sous l'abri-bus 7qqwma-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus 32gf5i-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Mls9fj-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 17 Aoû - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

Vincent s’était excusé, mal à l’aise, à Mary lorsqu’elle lui admit la raison de sa crainte envers lui. Le jeune homme avait par erreur attaqué la blondinette à l’église et l’avait terrifiée comme jamais. Seul bémol, malgré ses apparents efforts, la jeune femme tentait de garder une certaine distance entre eux, le malaise étant toujours présent lorsqu’ils se croisaient. Aujourd’hui encore, c’était une nouvelle occasion pour essayer de se faire pardonner. Peut-être que si elle le connaissait mieux qu’elle le craindrait moins éventuellement? Il l’espérait.

La jeune femme lui posa alors une question assez surprenante. Du tac au tac, elle lui demanda s’il était capable de communiquer avec les chiens normaux. C’était bien la première fois qu’on lui posait une question de ce genre. Il secoua la tête négativement.

- Techniquement, contrairement à ce que plusieurs personnes pensent… les chiens, les chats… ça ne parle pas. Les animaux fonctionnent pour communiquer avec des signaux purement chimiques, des gestes…donc je parle ici soit de posture, soit de poils qui se dressent par exemple, dévoilement de croc, etc. Ils ne discutent pas entre eux comme un humain le ferait avec un autre humain. Mais je me demande…pourquoi désires-tu savoir cela?

La jeune femme décida de lui suggérer l’idée d’avoir un chien ou un chat pour avoir l’air plus humain. Vincent fit mine d’hésiter. L’idée était bonne, mais il y avait plusieurs hics.

- J’habite en appartement avec une amie qui a un chat…et je t’avoue que ça se passe très mal. Cet animal sent mon côté ‘’chien’’ et réagit plutôt en me crachant dessus ou en essayant de me griffer. Un chien par contre, je n’ai jamais essayé... mais c’est une bonne idée. Je vais tenter l’expérience si Liz’ est d’accord pour que j’ajoute un animal à l’appartement.

Le skinwalker souria à cette idée. Le chat de la blondinette ayant un ennemi de sa taille. Ça pourrait devenir très comique…voir le chat pourrait peut-être se tenir à carreau.

- Sinon…que faisais-tu dans le coin? Prenais-tu une simple marche aujourd’hui ou attends-tu réellement le bus?

Vincent était juste un peu curieux. Et aussi, il voulait juste faire un petit peu la conversation.

Spoiler:
Dim 27 Aoû - 16:46
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary hocha la tête devant les explications de Vincent sur la vie des chiens, elle se sentait un peu bête d'avoir posé cette question, mais son idée de prendre un chien avec lui, semblait lui plaire au moins un peu. Mais bon cela devrait sans doute être bizarre pour le chien d'avoir un maître qui se transforme aussi en chien. Mais bon, aprés ce serait sa vie, enfin leurs vies, et leur façon de la vivre. La jeune femme sourit, et fut rassurée de l'avoir aidé au moins un peu, si suite à cela, il ne prenait plus de vie, et ne plus d'être humains, et bien ce serait déjà ça de gagner, sans aucun doute. Elle ne comprenait pas que les créatures ne puissent pas vivre sans faire cela, il y avait sans doute une autre façon de faire, mais c'était sans doute plus facile de faire comme ça, comme ça a toujours était fait, plutôt que de chercher une autre solution.

Mais les créatures vont disparaître, si les choses continuent ainsi. Bien qu'un seul être humain face un porteur de peau ou un loup-garou, n'est pas beaucoup de chance, hormis si il s'agissait d'un chasseur. L'humanité dans son ensemble, elle écraserait les créatures en peu de temps. ... Garder le secret du monde surnaturel, n'a pas protégé les êtres humains, mais les créatures et les démons. Elle ne comprenait pas que personne ne puisse le comprendre, et le voir. Une fois que la vérité ait su, et bien les humains s'unissent tous contre l'ennemi. Et l'humanité est la plus forte.

Elle soupira et sortit de ses pensées quand Vincent lui demanda ce qu'elle faisait là. Si elle attendait le bus, ou si elle avait juste trouver le premier abri qui passait.

"Euh... j'attends le bus" fit-elle avec un sourire, il y avait sans doute de meilleurs endroit pour se mettre à l'abri de la pluie, comme le café pas loin, ou simplement rester dans le campus, qui se trouvait non loin. Mary regarda sa montre, et d'ailleurs le car ne devrait pas tarder à faire son apparition au coin de la rue, c'est bien dommage, elle aurait bien aimé arriver à être plus à l'aise en présence du porteur-de-peau, cela devrait lui prendre pas mal de temps. Vraiment beaucoup d'ailleurs. Mais l'idée que le bus arrive dans peu de temps, la rassurée un peu.


IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV.06 ¤ Sous l'abri-bus 7qqwma-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus 32gf5i-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Mls9fj-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 5 Sep - 20:05
Invité
Anonymous
Invité

Vincent s’était lancé dans une explication digne d’un maitre-chien, ou presque, pour expliquer à Mary que non, les animaux ne discutent pas entre eux. Tout était une question de simple signaux chimiques. Le chose était semblable entre skinwalker d’ailleurs. Ils ne se parlaient pas par la pensée ou tout autre type de foutaise du même acabit. Au contraire, ils communiquent ensemble par les voies des signaux physiques, se rapprochant un peu plus de l’humain, mais aussi chimique. C’était assez particulier en fait. Parfois, on pouvait avoir l’impression qu’ils se livraient une longue discussion, mais la majorité du temps, ce n’était pas le cas. Ils se communiquaient silencieusement entre eux via des signes corporels distinctifs.

Le skinwalker réfléchit alors à l’idée de la jeune femme concernant la suggestion d’adopter un chien. L’idée commençait à faire son chemin et ce n’était pas pour lui déplaire, ah ça non! Vincent souriait déjà à l’idée comique de voir le chat de Liz’ se chamailler avec une bête de sa taille.

Vincent trouvait que la jeune femme manquait un peu de conversation. Décidant de pousser plus loin cette rencontre, il lui demanda ce qu’elle faisait dans le coin. Pourquoi être venu sur le campus? Soudainement et pour sa peine, Mary sembla s’extirper de ses pensées. Aïe! Était-il si de mauvaise compagnie que cela? Le jeune homme se crispa un peu quand elle lui répondit qu’elle attendait seulement le bus. Sérieusement? C’était tout? La blondinette se détournait déjà, l’air d’attendre effectivement son bus. Elle avait d’ailleurs commencé à jeter des regards impatients en direction de sa montre et portait son regard vers le coin de la rue.

Ouais…pour une façon de congédier quelqu’un, s’en était toute une. La mine soudainement déconfit, Vincent baissa les yeux. Il craignait que la jeune femme ne lui fasse jamais confiance.

- Bon eh bien…je vais cesser de te déranger et aller au petit café pas loin d’ici. Porte toi bien Mary et encore désolé pour le malaise que je créé… Je fais vraiment un effort pour me faire pardonner tu sais…

Vincent sortit de l’abri-bus, courba l’échine sous la pluie et se dirigea vers le petit café pour se réchauffer.

//FIN//
HRP : Eh bien…comme on manque d’inspiration, je coupe ça ici XD Je crois qu’on peut les fermer à 4 posts? Si ce n’est pas le cas, je me débrouillerais pour ajouter une suite lol
Mar 5 Sep - 21:35
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18869
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Mary se sentit un peu coupable de voir le jeune homme quittait l'arrêt de bus sous la pluie pour rejoindre le café du coin. Elle hésita à le rejoindre, et elle aurait peut-être fait si son bus n'était pas arrivé à ce moment précis. La jeune femme y monta plus par automatisme, que par une véritable envie. Bien qu'une part d'elle-même était soulagée de ne plus être avec le porteur-de-peau. Il faut dire qu'il l'avait attaqué, et elle ne pouvait pas être sûre que cela ne se reproduirait pas, surtout si il avait "faim". Mary n'était pas vraiment sûre de ce que le porteur-de-peau devait manger pour se nourrir, mais vu ce qu'il était passé dans l'église, ce n'était surement pas des bonbons. Elle s'assit sur un siège dans le bus, et regarda le café, encore désolée de s'être comporté de cette façon avec lui. Mais en plus de l'avoir attaqué dans l'église, il était aussi capable de se transformé en chien, et ce n'était surement pas pour la rassurer. Mary se demanda si c'était finalement une bonne idée de lui avoir dit de prendre un chien, la prochaine fois qu'elle le verrait, elle croiserait peut-être en plus un chien, un vrai cette fois-ci.

Le bus démarra et quitta les lieux, la jeune femme se promit que la prochaine fois qu'elle le verrait, elle essaierait d'être plus aimable, et de moins avoir peur. Mais ce n'était surement pas gagner, car ce n'était pas facile d'affronter sa peur. D'un autre côté, elle avait promis de l'ide à être plus humain, et ce n'était pas en se comportant de cette façon avec lui, qu'elle pourrait réussir une telle chose. Aprés quelques dizaines de minutes de voyages, la jeune femme arriva enfin chez elle. Mary poussa la porte de son petit chez elle, et le referma derrière elle. Elle ôta ses chaussures, et se rendit directement dans la salle de bain, pour s'essuyer à l'aide du serviette, car il tombait vraiment une pluie drue dehors.  Elle soupira et s'installa sur son canapé, en repensant tristement à cette rencontre avec Vincent, il ne devait pas être si méchant, et lui il lui faisait confiance, car elle pourrait sans problème le dénoncer un certain ange. Mais elle ne le ferait pas, elle voulait d'abord réussir à l'aide, si elle pouvait en sauver un, peut-être que d'autres mériteraient cette chance.


FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP, on en fera un autre quand tu veux.


IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
IV.06 ¤ Sous l'abri-bus 7qqwma-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus 32gf5i-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Mls9fj-IV.06 ¤ Sous l'abri-bus Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum