AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Points d'Expérience : 210
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    Sam 25 Nov - 5:34

Graham ne faisait pas grand-chose dans la vie. Il n’avait pas la meilleure amitié avec tout le monde. Le chasseur la regardait un moment. Elle avait l’air vexée par ce qu’il lui disait, mais elle n’en avait pas vraiment besoin. Jouer avec Isatys était bien, mais son jeu préféré était cache cache et il n’allait pas vraiment arrêter de jouer avec elle. Il y avait bien des choses qui ce passait dans sa vie. Il la regardait un moment, un long moment.Il ne savait pas trop quoi pensé, mais il n’allait certainement pas tourner son dos envers elle. Il ne voulait pas perdre cette amie. Il y avait plusieurs personnes qu’il n’aimait pas.Ces personnes Graham les avait tuer ce qui était normal selon lui. Isatys et Tara était les plus importante de sa vie maintenant.

Elle était comment. Graham la regardait un long moment. Un très long moment. Blonde. Oui, elle était blonde. Grande. Magnifique. Il n’allait certainement pas commencer à lui révéler des détailles qu’elle pourrait utiliser contre elle. Il ne savait pas trop comment répondre à cette question. Il ne pouvait pas non plus lui mentir. Néanmoins, lui donner sa couleur de cheveux ne ferait pas de mal…

-Elle est blonde.-

une deuxième question? Vraiment? Il ne savait pas trop quoi penser en ce moment. Il ne savait pas trop quoi répondre. C’était une question que le chasseur ne pouvait pas vraiment répondre. C’était différent pour chaque personne. Il y avait bien des choses qu’il pouvait dire, mais que dire à une démone. Une démone qui n’avait sûrement jamais ressentit ce qu’il ressentait en ce moment…

-Et bien, le fait que quand tu es en amour, tu n’as de yeux que pour celle ou celui que tu aime. Et cette personne est spécial, et avec cela viens une inhabileté d’avoir des sentiments pour qui que ce soit d’autre. -

Graham pouvait en dire plus, mais il ne savait pas si elle voulait tout savoir. Il y avait bien plus. Et Graham aimait Isatys, mais il savait bien qu’elle ne serait jamais amoureuse de quelqu’un. Pour lui c’était impossible de voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson

Bienvenue en Enfer

Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 490
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Supernatural Life
Niveau: Niveau 15

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    Sam 25 Nov - 15:41

Isatys hocha la tête face à Graham, elle sentait qu'il y avait quelque chose de différent, comme ils n'étaient plus sur la même longueur d'ondes. Ce qui était sans doute normal, puisqu'ils avaient choisit deux camps différents. Isa voulait croire que cela ne changerait rien à leur relation, mais ce n'était pas vrai, tout serait différents. La petite démone se demanderait quand viendrait le moment où ce serait clairement défini. Isa fit tout de même un sourire à Graham, elle était un peu déçue, mais sans plus. Ce qui la dérangeait, c'est qu'il la laisse tomber. Elle avait promis de retrouver l'âme de Graham, et elle ferait. Elle gardait l'espoir qu'une fois qu'elle aura son âme, elle pourra à nouveau jouer avec lui comme avant. Cette femme était un obstacle, mais elle s'en accommoderait, elle s'était bien accommodait d'Alix et de Joanna, quand elle avait joué avec Dan et Dean.

Graham lui dit que sa nouvelle copine était blonde, autant dire tout le contraire d'elle. Elle était sans doute grande aussi, alors qu'elle était petite. Isatys se disait parfois qu'elle n'avait pas choisi le meilleur hôte pour certaines choses, c'était bien dommage. Mais elle y tenait un peu trop maintenant, et ce serait étrange pour elle, de se retrouver dans un autre corps que celui-là. Tant pis, il y avait sans doute d'autres personnes avec qui jouaient. Elle ne comprenait pas non plus ce que le jeune homme essayait de plus expliquer sur l'amour. Isatys n'avait d'yeux que pour une seule personne, il n'y avait qu'une seule personne a qui elle tenait plus que tout, c'était elle-même. La petite démone n'était pas narcissique, au point de s'aimer elle-même, mais elle tenait à rester en vie, et appréciait particulièrement la vie qu'elle avait, et ne voulait pas mourir.

"Tu vas faire quoi maintenant? Retourner au commissariat, et moi je vais retrouver ton âme" fit la petite démone en sautillant gaiement autour du jeune homme, en souriant gaiement. Elle s'arrêta pour fouiller dans son sac et sortit une sucette à la pomme qu'elle glissa dans la poche du jeune homme, avec un petit sourire coquin. Isatys se pencha en avant, comme les japonais le faisaient, pour saluer les gens, puis dans un grand sourire, elle disparu sans laisser de traces de son passage, hormis la sucette dans la poche de Graham.

PS : J'ai donc clôturer le RP, j'espère que ça te va, sinon dis-le moi. Aprés est-ce que tu as une idée de ce qu'est devenu ton âme?

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Bienvenue en Enfer

Graham Peterson
"Nothing is true, everything is permitted."

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Paul Walker
Points d'Expérience : 210

Supernatural Life
Niveau: Niveau 8

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    Mer 6 Déc - 4:34

Graham était présent en ce moment. En compagnie d’isatys, sa mère, meilleure amie et bien plus. Elle était une des seules personnes en qui il avait une confiance absolue. Il ne faisait pas top de faveur pour les gens de cette ville.Car non seulement Graham est un ex agent de CIA avec qui il avait une mauvaise relation, néanmoins, il avait des contacts partout dans le monde. Des contacts qui lui en devait plusieurs. Le chasseur avait aussi plusieurs choses en tête en ce moment même. Il ne savait pas trop quoi penser en ce monde. De fou. La vie était belle et les oiseaux chantes. Isatys aimait jouer et le chasseur le savait que trop bien. Il ne savait pas trop quoi penser de cela, mais il savait qu’isatys aimait jouer et il allait continuer avec ce jeu jusqu’à sa mort. Monsieur Peterson aimait Isatys, mais il était amoureux de la seule et unique Tara rien de plus rien de moins.

Isatys était une bonne démone. Et il savait plus ou moins que faire en ce moment même. Graham Peterson ne savait pas trop quoi penser en ce moment. La jeune femme lui posait une bonne question. Une très bonne question. Il la regardait un moment. Elle s’approchait de lui et disparu sans laisser de trace. Bien entendu, le chasseur restait seul un moment. Mettant ses mains dans ses poches, un sourire au lèvre apparu sur son visage. Ah Isatys. Elle était unique comme cela. La jeune démone avait un penchant pour les sucettes. L’homme dit simplement une chose à voix haute…

-Je retournerai au commissariat pour travailler.-

Le chasseur prit la sucette et la mis dans sa bouche. Et le jeune homme se mit marcher calmement, entrant dans le commissariat. Les jeunes gens le regardait dans les yeux. Graham les ignorait et allait s’asseoir dans son bureau.

Une fois assis dans son bureau, Graham ouvrit une bouteille de whisky et versait un verre. Il but plusieurs. La démone allait trouver son âme il en était sur et certain.

FIN DU RP
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8225-graham-peterson-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5889-liens-de-graham-peterson

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!    

IV.06 ¤ Je t'ai trouvé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2