AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ La dame blanche du village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Saeko Nakagawa
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Saeko
Nombre de Messages : 642
Points d'Expérience : 80
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: IV.06 ¤ La dame blanche du village.    Dim 9 Juil - 14:29


Saeko avait lu dans le journal, une nouvelle histoire de fantôme, enfin c'est ce qu'elle supposait. Un homme avait été tué dans sa maison, alors que tout était fermé, et on avait relevé dans la maison des températures trés basses, malgré la chaleur de l'été, et il n'y avait pas de climatisation dans la maison. La maison s'était réchauffé trés vite à l'arrivée de la police, mais il n'y avait aucune doute pour la jeune japonaise que le froid était dû à la présence d'un fantôme. Mais de quel genre? et pourquoi était-il là? Que voulait-il? Que faisait-il. Pourquoi avoir tué cet homme? c'était des questions auxquelles, la petite asiatique espérait bien apporté des réponses. Elle se voyait mal creuser la tombe du fantôme, y verser du sel et le bruler, mais elle pourrait au moins donner un nom, pour que d'autres chasseurs s'en occupent, ce ne serait pas la première fois qu'elle agirait ainsi. Elle pourrait appeler Jolene, ou bien Christopher. Ou Dean, bien qu'elle ferait attention, sinon il allait encore la fâcher d'avoir enquêter toute seule. Il existe beaucoup de duo de chasseurs pour que l'un couvre les arrières de l'autre, peut-être qu'elle devrait trouver un binôme pour ses enquêtes.

La petite asiatique avait donc prit le train pour se rendre dans le village, non loin de Huntfiled, elle n'était encore jamais venue dans ce coin, et à peine descendue du bus, elle était déjà perdue. Heureusement, elle n'était pas la seule au petit arrêt de bus, et s'avança vers une jeune femme rousse, avec un visage plutôt jovial.

"Bonjour, excusez-moi de vous déranger! Est-ce que par hasard, vous sauriez où se trouve la maison des Fleurs?" demanda-t-elle. C'était ainsi que se nommer la maison où le meurtre par le fantôme avait eu lieu. Saeko se demandait bien pourquoi, une maison pouvait porter un tel nom. Comme d'habitude, la jeune fille avait amener toutes ses affaires, tout d'abord son appareil photo, et puis son petit carnet et quelques stylos pour prendre des notes. Elle fit un sourire à la jeune fille, espérant qu'elle habitait le coin, et qu'elle pourrait lui indiquer la bonne direction, et qu'elle puisse commencer sa nouvelle enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8254-saeko-nakagawa-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6717-liens-de-saeko-nakagawa
 

IV.06 ¤ La dame blanche du village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Autres-