AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Sous le porche de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Dim 9 Juil - 17:36


Ariel regardait la maison de Logan, rien n'avait changé, à part que les fleurs avaient poussé et les arbres donnaient des fruits de la saison. La jeune ange était rassurée, de savoir qu'aucune tornade n'avait détruit la maison du jeune homme, et de sa jeune fiancée Jessica, qu'elle n'avait rencontré qu'une seule fois. Elle pouvait sentir la présence du jeune homme, dans sa maison, il avait un ressenti particulier, puisqu'il était un loup-garou et qu'Ariel pourrait facilement le reconnaître à sa présence différente des êtres humains, et puis elle avait déjà ressenti son aura de nombreuses fois par le passé. Certains qu'il allait bien, la jeune ange hésitait à faire plus, à sonner à la porte et s'assurer visuellement qu'il allait bien. Le savoir vivant, dans sa maison, n'est-ce pas déjà bien suffisant pour la jeune ange. Elle devrait faire demi-tour et s'en allait, et pourtant elle restait figée sur le trottoir, à observer la maison de Logan. C'est qu'elle devait sans doute aller frapper à la porte et s'assurer que tout allait vraiment bien. Ariel fit quelques pas vers la porte, et sonna pour signaler au jeune homme sa présence de l'autre côté de la porte. C'était tout de même mieux que de se téléporter directement dans son salon.

Quelques instants plus tard, Logan ouvrit la porte, Ariel afficha son plus beau sourire et le regarda des pieds à la tête. Il ne semblait souffrir d'aucune blessure physique, est-ce que mentalement ça allait aussi, la jeune ange n'allait pas tarder à le savoir.

"Bonjour, Logan. Comment te portes-tu?" demanda-t-elle avec son sourire habituel, contente de revoir le jeune homme en pleine santé. Est-ce que tout va bien dans ta vie?" continua-t-elle, sans se soucier du trouble qu'elle était entrain de faire naître dans les pensées du jeune homme. Car la jeune ange n'avait pas encore préciser qui elle était, car elle n'avait pas le même corps que la dernière fois qu'elle s'était présenté à Logan, toutes les fois où elle s'était présenté au jeune homme, elle était dans le corps de Mary, ce qui n'était plus le cas, maintenant. Mais Ariel continuait de sourire en attendant la réponse de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28262
Points d'Expérience : 388
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Le Megingjord

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Sam 5 Aoû - 19:01

Si mon corps ne portait plus aucune trace physique, en lien avec ce qui m'était arrivé, le mental ne semblait pas encore parfaitement guéri, mais je continuais de me battre, histoire de pouvoir progressivement reprendre le cours normal de ma vie. Mes passages à la morgue avaient repris, quasiment comme avant, tandis que je m'imposais une reprise lente au niveau de mon travail, histoire de ne pas me retrouver submergé, et d'avoir peur de ne pas savoir le gérer. Ainsi, je n'avais pas énormément de commandes à traiter, et cela me dégageait du temps, encore nécessaire pour me reposer, ou bien simplement pour respirer. Par ce train de vie, je me reconstruisais, et je reprendrais tout normalement que lorsque je me sentirais prêt et pas avant. Je me connaissais, à la longue, et je savais que le fait de trop me précipiter n'était jamais bon pour moi. Cette leçon, je l'avais bien retenue, car ce n'était pas la première fois que je me retrouvais en étant de "reconstruction psychologique".

Je prenais le temps de dessiner, histoire d'habituer mon bras, anciennement blessé, à se remettre à travailler comme avant. Ce n'était pas forcément simple tous les jours, mais je faisais des progrès. De toute manière, j'avais du temps, puisque je souhaitais ne pas aller trop vite, et puis mon autre bras pouvait dépanner si jamais j'en avais besoin, ayant eu l'occasion de m'exercer avec lui. De cette façon, je n'étais pas définitivement en panne, ce qui n'était pas plus mal. La panne aurait provoqué en moi énormément de peine, bien plus que cette semaine cauchemardesque, que je cherchais à oublier.

Alors que je dessinais des choses hasardeuses, je fus surpris d'entendre la sonnette, alors que je n'attendais la visite de personne. J'abandonnais ainsi ce que je faisais pour me rendre vers la porte d'entrée et l'ouvrir. Le visage d'une inconnue me faisait alors face, et elle me parlait comme si elle me connaissait.


- Je suis un peu perdu là...pour tout avouer...euh attend...

Et là, dans mon esprit, une association étrange se mit en place.

- Ariel ? C'est toi ?

Dans ma tête, je m'étais rappelé du dernier visage d'Ariel, et j'avais rapproché les deux apparences. Après cela, deux solutions se présentaient alors. Si j'avais raison, j'avais un coup de bol incroyable d'avoir pensé que cette femme blonde était Ariel. Si j'avais tort, voilà le splendide malentendu !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Dim 6 Aoû - 18:15


Ariel continuait de sourire, contente de revoir Logan, elle ne savait pas très bien, si c'était un ami, elle avait beaucoup de mal à comprendre ce qu'était l'amitié. Les seuls personnes dont elle avait été proches, c'était les anges, et elle ne leur faisait pas confiance, donc aucune amitié entre eux. Après, elle venait en aide aux autres, mais cela n'était pas suffisant pour parler d'amitié. Du coup, elle se demandait qui était Logan pour elle. Mais bon peu importe, elle était juste contente de le voir. Mais l'air surpris de Logan, surpris aussi la jeune ange, qu'est-ce qu'il l'avait, quelque chose n'allait pas. Puis, il lui demanda si elle était Ariel, elle réagisse alors qu'elle n'avait pas la même tête. Elle fit un sourire en coin, et se dit qu'elle était un peu bête, elle devrait vraiment penser à ce détail.

"Euh... ah oui! J'ai changé de vaisseau, il y a peu de temps." expliqua la jeune ange avec un sourire. Bon elle était venue pour s'assurer que Logan allait bien, bon physiquement, c'était le cas, il ne restait plus qu'à lui poser quelque question pour savoir si émotionnellement, et mentalement, c'était aussi le cas.
"Est-ce que je peux entrer?" demanda-t-elle avec un large sourire. Elle attendait que Logan l'invite à entrer chez lui, il n'était pas obligé de le faire, aprés tout, peut-être qu'il pouvait avoir des réserves, sur le fait qu'elle était bien Ariel. La jeune ange y pensa soudainement, et se demandait ce qu'elle pourrait lui dire pour la rassurer, et lui prouver qu'elle était bien Ariel.

"Je...  La première fois qu'on s'est rencontré, c'était sur le bord du lac." fit Ariel, je dis ça pour que tu sois sûre que c'est moi, il vaut mieux être prudent." ajouta la jeune ange. Un démon, un ange, ou même une créature pourrait se présenter et prétendre qu'elle est Ariel pour entrer chez lui, et le tuer ou pire, le posséder ou autre choses, tel que la torture, et la jeune ange manquait sans doute d'imagination pour tout ce qu'un démon peut faire à un être vivant.
"Si tu as d'autres questions, n'hésite pas." fit-elle avec un sourire, toujours dans le but de rassurer Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28262
Points d'Expérience : 388
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Le Megingjord

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Dim 6 Aoû - 20:00

En découvrant ce visage féminin que je ne connaissais pas, juste à l'entrée de la maison, de nombreuses questions m'avaient traversé, entre autre pour comprendre à qui avais-je affaire, car son discours semblait être celui d'une personne qui m'avait déjà rencontré. Dans mon esprit s'était alors mis en place un jeu étrange, une association entre cette apparence, et celle par laquelle j'avais connu Ariel. Ainsi, je pus comprendre que j'avais affaire à elle, même si j'étais un peu égaré par le changement d'apparence. Que s'était-il passé pour que l'ange puisse avoir changé de corps, et au final habiter celui-là ? Sans doute quelque chose d'important, car cette action n'était pas anodine à mon sens. Bien que toujours intrigué par ce nouveau visage, je la fis entrer car, entre mes impressions et ce qu'elle me disait, j'étais absolument certain qu'il s'agissait d'Ariel. Mon instinct ne semblait pas se tromper.

- Pour tout avouer, je me sens encore pas mal perdu.

Cette réaction était sans doute logique non ? Je ne m'attendais clairement pas à découvrir ce nouveau visage pour Ariel, et ce changement m'intriguait pas mal. J'étais habité par des questions, et j'allais finalement me jeter à l'eau pour l'une d'elle.

- Que t'est-il arrivé pour que tu sois obligée de changer de corps...? Si tu peux me le dire, bien entendu, car je ne vais pas te forcer à m'en parler...

Je supposais qu'une action pareille était forcément provoquée par des circonstances assez graves, même si ce n'était pas rassurant de penser de cette manière.

- Tu es peut-être un ange, mais souhaites-tu quelque chose à boire ou à manger ?

Même si j'avais un ange en face de moi, je gardais des comportements aux saveurs humaines. Ces petites choses normales restaient importantes pour moi, et cela me permettait de revenir, en douceur, vers un semblant de vie normale. Ariel l'ignorait, mais ces petits gestes de la vie quotidienne avaient beaucoup d'importance pour moi.

En même temps, je ne lui avais pas raconté ce qui était arrivé mais, comme je cherchais à oublier cette douloureuse semaine, ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Dim 6 Aoû - 21:48


Ariel sourit et suivit Logan dans sa maison, elle espérait ne pas lui faire peur avec ce nouveau visage. Il n'était pas hideux, et ce n'était pas non plus parce que Mary était morte, au contraire, elle était plus vivante que jamais, vu qu'elle avait sa vie bien à elle, maintenant. Ariel se sentait coupable d'avoir pris la vie de Mary de cette façon, elle ne méritait pas un tel destin, au moins avec ce corps, elle n'avait pas ce problème, puisque son âme avait déjà rejoint les cieux. Logan dit qu'il était un peu perdue, elle le comprenait assez bien, cela devait être bien difficile que des gens changent de visages. Les anges et les démons avaient pris l'habitude de ne pas faire attention à l'apparence physique, et se contenter de voir l'être qu'il était en réalité, il se reconnaissait grâce à leurs présences, à leurs auras. Donc ils changeaient tous facilement de tête au cours des âges, des générations.

"Rien de grave, rassure-toi, après avoir été chassé de Mary, je n'ai pas pu ... la reprendre. Quelque chose m'en a empêcher. Je ne sais pas encore ce que s'est, mais je trouverais. Tout va bien, ne t'en fait pas. " expliqua Ariel avec un grand sourire. Logan lui demanda alors si elle voulait boire ou manger quelque chose, c'était vraiment très gentil, mes las papilles gustatives des anges, n'étaient pas au point, ils ne ressentaient pas vraiment les gouts comme tout le monde. Il manquait peut-être de subtilités, à moins qu'il en est trop, et qu'il ressente trop fort les différentes parties d'un aliment.
"Euh, oui je veux bien un verre d'eau, c'était encore ce qu'il y avait de plus simple et donc de moins complexe au gout. Merci!" fit Ariel avec un sourire, en s'installant au salon, comme la dernière fois qu'elle était venue ici.
"Et toi, dis-moi ces derniers temps, tout va bien pour toi?" demanda-t-elle avec un autre sourire, espérant que sa réponse soit positive, et que tout allait bien pour lui, qu'aucune menace ne planait sur lui. Il méritait une belle et heureuse vie, lui qui avait réussit à contrôler le loup.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28262
Points d'Expérience : 388
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Le Megingjord

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Lun 7 Aoû - 0:05

Jamais je n'aurais pu prévoir la visite d'Ariel, ce qui expliquait à quel point cette dernière me surprenait, encore davantage par la vue de son nouveau visage. Ce changement m'étonnait beaucoup, mais il me faisait surtout peur, dans le sens que je craignais que quelque chose puisse lui être arrivé, un truc potentiellement grave. À propos de cela, Ariel me rassura directement, en me disant que tout allait bien, mais cela n'allait jamais m'empêcher de continuer à m'interroger, bien évidemment, même si je savais que je n'allais probablement jamais comprendre ce qui s'était passé, puisque toutes ces histoires, en lien avec les anges, ne me concernaient pas. Je n'allais pas chercher à en savoir davantage.

Ma proposition d'hydratation et d'alimentation fut fructueuse, puisqu'elle semblait bien vouloir un verre d'eau. J'allais ainsi lui en chercher un, avant de le lui rapporter, et d'en prendre également un pour moi, avant de nous servir de l'eau, par la main gauche. Ensuite, la question fatidique vint sur la table. Elle était basique, simple, mais pourtant assez dure à entendre. Allais-je bien ? Allais-je réellement bien ? Sur le plan physique, je me sentais certes mieux, mais pouvais-je dire la même chose de mon mental ? Malheureusement non... Je guérissais toujours moins vite sur le plan psychologique. C'était mon défaut, mais allais-je l'affirmer à voix haute ?

De toute manière, certains détails pouvaient me trahir, comme le fait que j'utilisais le plus souvent ma main gauche que la droite. Mon bras était guéri, mais j'avais encore pas mal l'habitude d'utiliser mon autre main. Je revenais sur la main droite progressivement, mais la main gauche restait encore présente, mais allait-elle le remarquer ? Allait-elle se rappeler que j'étais droitier à l'origine ?


- Je pense que le fait que je sois debout sur mes jambes prouve que je ne m'en sors pas si mal non ?

Ceci n'était pas un mensonge.

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi.

Ceci en était un.

- Ça va aller.

Encore un.

- Est-ce pour cette raison que tu es venue me voir, afin de savoir si j'allais bien ?

Cette question allait-elle m'éviter le fait d'aborder mon mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Sam 12 Aoû - 23:12


Ariel se tenait tranquille face à Logan, il était vivant, très bonne chose pour lui, et rassurant pour elle. La jeune ange avait toujours dit, qu'elle n'avait pas de protégé particulier, qu'elle voulait protéger tout le monde pareillement, mais il y avait peut-être un petit quelque chose de plus pour le jeune homme, sans qu'elle ne puisse l'expliquer vraiment. Logan commença à lui dire qu'il allait bien, et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Ariel entrait rarement dans les esprits des autres, et surtout pas des humains, envers qui, elle avait un peu d'amitié. Mais là, elle sentait bien que le jeune homme ne lui disait pas tout. Alors, elle "regarda" Logan d'une autre façon, sentant qu'au fond, elle ne devrait pas le faire. Elle espéra que le jeune loup-garou ne lui en voudrait pas trop, et qu'il comprendrait qu'elle faisait cela pour veiller sur lui.
"Logan, je sens que ce n'est pas la vérité. Ne te crois pas obligé de tout me dire, mais ne ment pas, c'est inutile. Et sache que si tu souhaites parler, je suis là" fit Ariel avec un doux sourire.

La jeune ange se leva et s'approcha du jeune homme, pour poser sa main sur sa joue, pour le rassurer. Elle s'en voulait un peu, à chaque fois qu'elle était "ailleurs", il arrivait quelque chose au jeune homme, comme si c'était sa faute. Elle voudrait vraiment être là pour Logan, le moment venu, comme elle aimerait libérer les personnes possédés par les démons, et veillerait sur tous les êtres humains.
"Cela m'attristerait qu'il t'arrive quelque chose. N'oublie pas de m'appeler si tu es en danger." fit Ariel. Elle se demandait si il l'avait fait lors de ces ennuyeux problèmes, et qu'il n'avait pas attendu son aide en vain, Ariel s'en voudrait trop, et elle en voudrait aussi à ce qui l'ont retenue là haut, tel que les anges, et ceux qui l'avaient enfermé dans l'espace de non-vie, les auravores. La jeune ange attendit la réponse de Logan, espérant qu'il lui parlerait, mais elle comprendrait qu'elle ne soit pas non plus la personne la mieux placée pour qu'on se confie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28262
Points d'Expérience : 388
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Le Megingjord

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Dim 13 Aoû - 15:34

En temps normal, je ne m'enfonçais pas dans le mensonge, puisque je percevais cela comme un acte délibéré de fuite. Il s'agissait d'une leçon, que j'avais pu retenir suite à ma rupture émotionnelle, cet instant où j'avais sérieusement effrayé Jessica, en ne ressentant plus rien à cause d'un événement traumatisant. Ainsi, dès qu'il fallait dire quelque chose, je le disais, sans retenue, en dehors peut-être de cette fois-ci. Cette semaine, où j'avais vécu un lourd calvaire, je souhaitais pouvoir l'effacer de ma mémoire, par volonté de reprendre une vie normale. Plus je gardais mon cœur brisé et plus je souffrais, alors je souhaitais changer les choses, pour mon bien mais également pour celui de Jessica. Je l'aimais, et je ne voulais pas la contaminer par ma souffrance. Au fond, même si c'était difficile à comprendre, je mentais dans le but de pouvoir enfin guérir, et tourner la page liée à ce qui s'était produit. Cette semaine ne m'avait pas tué, et elle n'allait pas le faire, car j'avais la force de continuer à me battre. Je restais déterminé.

En voyant ma mine, mais également mon comportement, Ariel avait pu aisément deviner que je lui avais menti. En même temps, n'importe qui aurait pu le comprendre, entre les signes physiques et oraux.


- J'ai vécu des événements assez douloureux, mais je tente de m'en relever, en éclipsant le traumatisme de ma tête. C'est un peu une fuite, j'en ai conscience, mais je t'assure que je n'en souffre plus trop. Je veux juste tourner la page, et continuer d'avancer, pour éviter de me sentir prisonnier et de tourner en rond...

Je ne savais pas si elle allait le comprendre...

- Quand je me focalise trop sur le passé, et qu'il contient justement un événement traumatisant, cela me fait plus souffrir qu'autre chose, alors je cherche à penser à l'avenir, histoire de pouvoir enfin tourner la page tu comprends...?

Après, était-ce sain de se comporter de la sorte ? Je ne savais pas trop comment percevoir cela. Dès que les circonstances devenaient trop psychologiques, histoire de me fragiliser, je n'étais en rien un expert. Ma vulnérabilité était évidente...

- J'ai conscience que je suis psychologiquement vulnérable, que je ne vis pas forcément des choses faciles tous les jours, mais j'essaye de faire de mon mieux pour m'en sortir...

J'espérais simplement que j'allais pouvoir réellement le faire, et que je ne me faisais pas d'illusion. Les illusions étaient assez nocives, quand on plongeait trop en elles, et je le savais pour l'avoir trop fait, par le passé, notamment dans ces temps où je ne connaissais pas encore Jessica. Avant de rencontrer Jessica, je n'étais pas vraiment une âme lumineuse, et j'avais même eu des pensées assez sombres, à un point qu'il ne valait mieux pas décrire d'ailleurs. Mon amour pour elle me permettait d'évoluer, même si je restais assez fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Sam 9 Sep - 17:24


Ariel avait envie de pouvoir aider Logan, mais si elle pouvait vaincre un démon qui lui voudrait du mal, si elle pouvait le guérir physiquement d'une blessure. Elle ne pouvait rien faire contre un mal psychologique ou mentale, seul Logan pouvait s'en sortir d'un tel mal, seul lui pouvait le vaincre. Elle comprenait assez bien ce que le jeune homme essayait de lui expliquer, pour elle aussi, il y avait des éventements du passé, qu'elle espérait oublier et ne plus y penser, mais elle n'avait pas le luxe de pouvoir oublier, parce que les autres anges n'hésitaient jamais à lui rappeler son passé à chaque instant, alors elle avait décidé de le porter comme une force, mais ce n'était pas toujours facile. Mais elle ne pouvait pas conseiller une telle chose à Logan, sa vie était bien plus courte que la sienne, vivre pour le présent, était plus important, et se projeter dans l'avenir, était peut-être mieux que de ne faire que regarder vers le passé.
"Je pense ... que c'est une bonne manière de vivre sa vie. Ne crois pas que ça soit lâche de fuir, nous cherchons tous à nous protéger, la plupart aura sans doute agit de la même manière que toi" fit Ariel avec un sourire, la fuite était d'ailleurs la meilleure façon de survivre, la jeune ange en avait fait l'expérience bien assez souvent. Face à Lucifer et face à d'autres anges.

"Tu devrais plus te consacré au moment présent. Plus qu'au passé ou à l'avenir. Le passé est irrévocablement passé, tu ne pourras pas le modifier, et le futur n'est pas encore écrit, mais il se déroule naturellement en vivant l'instant présent. Alors vis Logan, c'est ce qu'il y a de plus important" dit la jeune ange, elle espérait vraiment pouvoir l'aider en faisant bien plus, malheureusement elle ne pouvait rien faire face à la douleur de Logan, et pourtant elle le voudrait bien. Elle lui fit un petit sourire, et elle voudrait pouvoir s'excuser de ne pas avoir été là, lors des moments pénibles du jeune homme, mais elle avait peur qu'il ne puisse pas lui pardonner, alors elle n'osait rien dire. Elle regarda autour d'elle, espérant trouver un autre sujet que ça, pour que le jeune homme puisse sourire, mais rien ne lui vint à l'esprit, alors elle resta silencieuse de peur de dire encore une bêtise, et de faire de la peine à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Logan Hattaway
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : avatar et gif de <km33> (à savoir moi)
Célébrité de son Avatar : David Tennant
Nombre de Messages : 28262
Points d'Expérience : 388
Pouvoirs : Force Surhumaine
Transformation Maitrisée (Avec souvenirs)

Artefact en sa Possession : Un rang offert
Le Megingjord

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Sam 9 Sep - 20:22

Chaque existence humaine ne pouvait pas être le reflet d'une pure perfection, car il était clairement impossible d'éviter la naissance de quelques défauts. Chez moi, il en existait quelques uns, en majeure partie des problèmes psychologiques, car j'avais pleinement conscience du fait que j'étais vulnérable sur ce plan-là. Dans ma vie, j'avais du traverser de nombreuses épreuves, et ma fragilité découlait d'elles. À la venue de chacune des douleurs, je tentais sans arrêt de m'en remettre du mieux possible, sauf qu'une couche se retrouvait souvent rajoutée, et cela me ramenait à la case départ, là où je ne voulais jamais être. Malheureusement, c'était comme si les circonstances me maudissaient à chaque fois. En amour ou bien en amitié, j'éprouvais le sentiment d'être chanceux, mais cette chance restait imparfaite. Je n'aurais pas vécu ce terrible cauchemar sinon... Maintenant, je tentais de reprendre une vie normale, du moins un semblant, afin de ne pas être prisonnier du passé et ainsi du traumatisme né. Sur le plan psychologique, les séquelles demeuraient lourdes et j'en avais conscience. Je ne pouvais pas les ignorer, et c'était justement pour cela que je tentais de ne plus trop parler de ce qui s'était passé. L'oubli était une chose que je percevais comme étant une solution pas si mauvaise, même si je trouvais que cela ressemblait à une fuite.

- Avec toutes les crasses que j'ai pu vivre, je pense que j'ai eu l'occasion d'expérimenter beaucoup de solutions réparatrices, sans pouvoir découvrir laquelle demeurait parfaitement adapté pour moi. J'ai conscience de ma vulnérabilité depuis très longtemps, même avant de devenir un loup-garou, et je pense que le fait d'en être un a du peut-être renforcer ce défaut en moi... Cela n'a pas fait que m'apporter des ennuis, car il y a certaines choses que j'apprécie dans le fait d'être ce que je suis, notamment Jessica, car je n'aurais peut-être même pas pu la rencontrer Jessica si je n'avais pas été là pour me faire mordre, mais il y a des aspects négatifs que je ne peux pas éclipser en un claquement de doigts. Ce n'est pas franchement simple, d'être comme moi, mais j'essaye quand même de m'en sortir. Ce n'est jamais parfait, et je pense que cela ne le sera jamais vraiment, mais je fais mon possible pour continuer de vivre.

Ce bordel dans mes mots pouvait être résumé en une phrase en réalité, mais cette dernière ne m'était pas venue à l'esprit. Pour toutes personnes n'ayant pas envie de lire en les lignes, l'abréviation était : "C'est plus facile à dire qu'à faire".

- Au fond, il y a aussi autre chose, que ma transformation m'a apporté, et c'est la vie elle-même... Je ne sais même pas si j'aurais toujours été en vie, si je n'avais pas été transformé en loup-garou...

Je me rendais compte que mes paroles ne devaient pas être drôles et je m'en voulais.

- Pardon...mes paroles ne sont pas très joyeuses.

Je partis servir de l'eau supplémentaire, et je me permis d'en boire un peu dans le même temps.

- Je ne sais pas si c'est une sorte de lumière à laquelle je dois croire, ou si c'est juste ce que je suis mais...malgré le fait que je sois un loup-garou, je reste surtout pas mal humain...et c'est probablement ça qui m'a motivé à me dépasser autant, pour ne pas tuer pour survivre. J'aimerais juste comprendre comment faire pour que la lumière domine tout, pour que je ne souffre plus, et que je ne passe pas ma vie à me dire que je suis trop faible, et que c'est un miracle si je suis en vie...

Où en venais-je ? Je n'en savais rien. C'était le bordel dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8201-logan-hattaway-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t191-logan-s-links


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Mar 3 Oct - 21:34


Ariel ne savait pas quoi penser de la situation de Logan. Elle l'écoutait parler, elle aimerait bien pouvoir l'aider d'avantage, mais elle ne pouvait pas lui effacer la mémoire ou changer son passé. Malgré des moments douloureux et tristes, le jeune homme semblait aimer la vie qu'il avait, spécialement Jessica. Et en changeant un simple détail, il pouvait bouleverser toute la vie de Logan, et comme elle l'avait déjà dit le passé était irrévocablement passé, rien ne pourrait le changer. Elle soupira et se sentait vraiment impuissante face aux soucis de son ami, à part lui apporter un peu de présence, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus. Elle n'avait pas un esprit humain pour être capable de comprendre, un tant soi peu ce que vivait le jeune homme. Ariel voyait les choses à trop grande échelle, pour ... comprendre la préoccupation d'une seule vie, ou même deux. Ce n'est pas qu'elle ne se souciait pas de Logan, non en fait, elle s'en souciait sans doute bien trop pour avoir un point de vue neutre, et c'était pareil avec bien trop de monde.

"Bien sûr que tu es humain, Logan. Pour moi, être humain, c'est un esprit capable de raisonner, de comprendre son prochain, de l'apprécier, d'éprouver de la compassion. Mais je suis aussi d'accord avec Lucifer sur ce point, être humain, c'est aussi vouloir détruire son prochain, haïr les éprouver et être capable de la plus grande cruauté. Et en ça, Logan, tu es parfaitement humaine. Je ne dis pas que tu feras du Mal aux autres, je dis juste qu'être humain, c'est les deux, comme les deux faces d'une même pièce." dit-elle avec un petit sourire, la jeune ange ne voulait pas dire que Logan allait se mettre à tuer tout le monde, juste que comme tous les autres, il en était parfaitement capable. Les créatures étaient en tout point humain, selon cette définition, elle avait juste un atout en plus, un truc qui faisait qu'elles étaient physiquement différente. Malheureusement, cet "atout" en plus, les placer au dessus des humains sur la chaîne "alimentaire", ce qui les rendait parfois arrogant, et ils se mettaient à se croire supérieur. Elle admirait Logan, de pouvoir rester simple.
"Je suis admirative de ta capacité à rester simple, à garder le contrôle de toi-même. La plupart des créatures finissent par se croire supérieur aux autres, à vouloir les écraser. C'est à ce moment-là qu'ils se montrent les plus faibles. Car la violence est le dernier refuge des incompétents, quand ils ne savent pas agir autrement. " fit Ariel avec un sourire. Elle se leva pour poser sa main sur la tête de Logan, et lui dit:
"Je suis trés fière de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 ¤ Sous le porche de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-