AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Sous le porche de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 121
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: IV.06 ¤ Sous le porche de la maison   Dim 9 Juil - 17:36


Ariel regardait la maison de Logan, rien n'avait changé, à part que les fleurs avaient poussé et les arbres donnaient des fruits de la saison. La jeune ange était rassurée, de savoir qu'aucune tornade n'avait détruit la maison du jeune homme, et de sa jeune fiancée Jessica, qu'elle n'avait rencontré qu'une seule fois. Elle pouvait sentir la présence du jeune homme, dans sa maison, il avait un ressenti particulier, puisqu'il était un loup-garou et qu'Ariel pourrait facilement le reconnaître à sa présence différente des êtres humains, et puis elle avait déjà ressenti son aura de nombreuses fois par le passé. Certains qu'il allait bien, la jeune ange hésitait à faire plus, à sonner à la porte et s'assurer visuellement qu'il allait bien. Le savoir vivant, dans sa maison, n'est-ce pas déjà bien suffisant pour la jeune ange. Elle devrait faire demi-tour et s'en allait, et pourtant elle restait figée sur le trottoir, à observer la maison de Logan. C'est qu'elle devait sans doute aller frapper à la porte et s'assurer que tout allait vraiment bien. Ariel fit quelques pas vers la porte, et sonna pour signaler au jeune homme sa présence de l'autre côté de la porte. C'était tout de même mieux que de se téléporter directement dans son salon.

Quelques instants plus tard, Logan ouvrit la porte, Ariel afficha son plus beau sourire et le regarda des pieds à la tête. Il ne semblait souffrir d'aucune blessure physique, est-ce que mentalement ça allait aussi, la jeune ange n'allait pas tarder à le savoir.

"Bonjour, Logan. Comment te portes-tu?" demanda-t-elle avec son sourire habituel, contente de revoir le jeune homme en pleine santé. Est-ce que tout va bien dans ta vie?" continua-t-elle, sans se soucier du trouble qu'elle était entrain de faire naître dans les pensées du jeune homme. Car la jeune ange n'avait pas encore préciser qui elle était, car elle n'avait pas le même corps que la dernière fois qu'elle s'était présenté à Logan, toutes les fois où elle s'était présenté au jeune homme, elle était dans le corps de Mary, ce qui n'était plus le cas, maintenant. Mais Ariel continuait de sourire en attendant la réponse de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel
 

IV.06 ¤ Sous le porche de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Logements-