AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Dim 9 Juil - 22:03



A la Mémoire de Léorick







Léorick a été vaincu. La tâche ne fut pas aisée mais il ne posera plus de problèmes ... pour le moment. Le purgatoire n'est pas une prison éternelle malheureusement.

Cependant, Léorick laisse derrière lui tout une armée de monstres prêts à venger leur chef. Ils décident donc de mettre à feu et à sang la ville d'Huntfield. Ces monstres veulent honorer le souhait de Léorick : les monstres doivent dominer la Terre !

C'est au niveau du lac que les monstres sont repérés et commencent à sévir : ils tuent et transforment tous ceux qu'ils croisent. En même pas trente minutes, des dizaines de personnes sont mortes et personne n'est épargné : ni enfant, ni femme, ni homme.

Habitants de Huntfield, prenez part au combat ! Monstres, c'est le moment de choisir votre camp et de révéler votre véritable nature ! Anges, démons ... associez vous au camp que vous voulez voir gagner. Tout se jouera sur le champ de bataille !  


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 959
Points d'Expérience : 362
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Dim 16 Juil - 13:17

Ce n'est pas fini, en vérité, ça ne sera jamais fini. Ceci pourrait être une doctrine parmi tant d'autres des chasseurs, car quand une créature puissante et ambitieuse tombe, une autre se relève. Elle avait pu voir cela avec Lucifer, qui fit place à Léorick et maintenant que Léorick se retrouve au purgatoire, une autre personne prendra bientôt ça place dans le top cinq des personnes à abattre pour les chasseurs, elle n'avait aucun doute là-dessus. Dehors, il y avait de l'agitation, bien plus qu'habituellement ! C'est en se rendant à sa fenêtre que la jeune femme put apercevoir des personnes se hâter de rentrer chez eux. Fronçant les sourcils, elle aperçut son voisin sortir de sa maison et se diriger vers la sienne, elle héla Chuck de son poste d'observatoire et lui demanda s'il avait une idée de ce qui se passait. Apparemment c'était un groupe de créature qui tentait de semer la zizanie...des créatures, super... Elle l'invita à entrer, Jesse n'irait pas à l'école aujourd'hui, il ne quitterait pas la maison bien plus sécurisé du surnaturel que l'école en elle-même...même si celle-ci était au minimum protéger par des sceaux et symboles.

Après un coup de téléphone à son patron, elle en sut un peu plus, aucune race précise de monstres, c'est comme s'ils s'étaient un peu tous alliés et qu'ils étaient là pour faire des dégâts matériels, mais surtout humain ! Jolene se devait d'y aller. Elle fourra plusieurs armes dans un sac et s'équipa de celle qui ne la gênerait pas pour conduire jusque là, histoire d'avoir une possibilité de replis et de transports s'il y avait des blessés... mais aussi pour stocker long couteaux et un nombre impressionnant de balle diverse et variée au cas où. Après avoir légèrement hésité, elle envoya un message à Duke, pour le prévenir qu'il y avait un gros problème au niveau du Lac juste en bordure de ville, aucune race de créature certifiée, mais il y en avait plusieurs et de race différente.

Arrivant sur place, la chasseresse gara sa voiture de façon à ce qu'elle ne soit pas à découvert, mais de façon stratégique afin qu'elle puisse vite y retourner faire un tour dans son coffre à munition. Elle agrippa ses deux longs couteaux en argent, servant autant pour les loup-garou que pour les vampires ! Puis les munitions classiques de balle d'argent et de sels. Elle souffla longuement, son cœur battant dans sa cage thoracique tendit qu'elle sentit son téléphone vibrer dans la poche de son jean, Duke était de la partie. Est-ce qu'elle l'attendait ? Est-ce qu'il était déjà sur les lieux ? Elle le lui aurait bien demandé, mais ce ne serait qu'une source de distraction qu'il ne pourrait pas se permettre d'avoir s'il était déjà là. Alors, elle s'enfonça, s'approchant du lieu donner par son patron.

Le lac semblait calme pendant quelques instants, pourtant l'atmosphère régnant était plutôt pesante, était-ce le fait qu'elle sache que des créatures y rôdaient ? Ou même une personne n'étant pas au courant de cette sorte d'invasion trouverait aussi l'air lourd ? Elle s'avança a pas de loup, une arme avec des balles en argent dans une main, prête à tirer si un danger venait à se pointer devant elle. Jolene était légèrement tendu, car elle ne voyait personne pour le moment, puis... son regard se posa sur une personne au sol, elle semblait tenter de se cacher et elle s'avança avec prudence vers elle. Tout aller bien, une humaine qui semblait s'être prit un mauvais coup. Elle l'aida à se relever et lui dit de s'enfuir, l'hôpital n'était pas très loin... c'est qu'ils étaient au point à présent lorsqu'il s'agissait de blessure d'origine surnaturelle. C'est en parcourant encore quelques mètres qu'elle aperçut une personne debout et complètement à découvert, hésitante, elle plissa les yeux pour le reconnaître. Mais oui ! C'était lui, le vampire qui avait mis du temps à réagir face à l'étrange créature qu'ils avaient combattus...Super... avec un peu de chance il serait toujours aussi mou. Mais dans quel camps se plaçait-il, d'ailleurs ? Puis d'autres silhouettes se dessinaient. Quelques figures passent devant elle, des personnes qui ne semblent pas être des chasseurs s'engageant dans un replis stratégique afin de ne pas tomber dans les griffes des créatures... d'ailleurs il lui faudrait vite analyser la situation, tenter de voir d'un seul coup d'œil qui est qui dans cette histoire.

Il y avait un petit groupe à quelques mètres d'elle, ils semblaient se concerter tout en jetant un œil autour d'eux. Elle profita que le vampire ne tourne le dos pour s'avancer vers eux, persuader qu'ils n'étaient pas du côté ennemis aux vus de leurs armes. C'est à voix basse qu'elle se présenta.

« Je suis Jolene, le mec là-bas est un vampire, j'en suis certaine, je l'ai déjà croisé sur une chasse et il ne s'en était pas caché. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Dim 30 Juil - 0:20


Ariel se tenait sur les bords du lac, elle venait souvent là pour réfléchir ou bien parler avec diverses personnes, tel que Logan, ou bien des conversations moins joyeuses avec Astaroth. Mais aujourd'hui, elle était sur le bord du lac pour une bien autre raison. La jeune ange était là pour un combat contre une armée de créatures, il était là pour venger la mort de leur chef, le premier fils d'Eve du nom de Léorick. Ariel n'avait pas eu vraiment l'occasion de le croiser et de parler avec lui, la jeune ange aurait bien voulu, mais cela ne s'est jamais vraiment produit, et elle le regrettait bien. Peut-être qu'en amont, les choses n'auraient pas pris autant de proportions, si elles avaient pu été traité en amont. Maintenant, c'était une grande bataille qui se profilait à l'horizon, ce n'était pas la première bataille à laquelle, elle participait. Il y a quelques années, c'était face aux cavaliers.

La jeune ange ne savait pas du tout par où commençait les choses, elle ouvrit son esprit pour être capable de différencier les humains, des créatures se seraient bien dommage de tuer par inadvertance, des humains innocents, ou des chasseurs. Elle s'avança vers le cœur du conflit, elle repéra une démone, une gamine, c'était affreux de voir le corps d'une enfant possédé par un démon, mais elle n'avait pas le temps de s'occuper d'elle. Ariel se détourna de ce spectacle et se concentra sur la bataille en cours. Elle repéra aussi Jolène, et hésita à aller vers elle, il faut dire que leur dernière rencontre n'était pas des plus amicales. Bon la jeune ange avait l'avantage de ne pas être dans le même corps que la dernière fois.


"Bonjour. N'ayez crainte, je suis un ange, là pour aider" fit Ariel en venant vers le petit groupe composé par Jolène, et une autre femme blonde, et quelques chasseurs, prés à se battre. Ariel fut rassurée de en pas avoir à se battre seule contre tous les créatures. Jolène fit une remarque su un vampire, la jeune ange se tourna vers le personnage en question et reconnut Maximilien.
"Laissez, il n'est pas l'ennemi, bien que je ne sais pas si il sera un allié pour autant. " expliqua la jeune ange, elle était pratiquement certaine qu'il finirait par les aider dans ce combat. Elle vit une petite asiatique se mettre à crier et courir poursuivi par une créature, qu'elle ne pouvait pas identifier, mais peu importe, elle devait l'arrêter. Elle se téléporta devant la créature, et hésita à la tuer, mais elle se jeta sur elle, et Ariel posa sa main sur son front, qui se mit à briller et la créature mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 380
Points d'Expérience : 346
Artefact en sa Possession :



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Jeu 3 Aoû - 18:18

Tara était à une cinquantaine de kilomètres de Huntfield, en pleine chasse au démon quand elle reçu un message de la part de sa sœur. Apparemment, une invasion de créatures avait lieu en ce moment même au bord du lac de Huntfield. Tara fronça les sourcils puis envoya un message à l'un de ses contacts sur place. Il lui répondit par l'affirmatif, il y avait bien une grande bataille qui se préparait là-bas. Il était sur place. Aussitôt, la blondinette lui déclara qu'elle arrivait. Elle n'attendit donc pas une minute de plus, et fonça vers sa voiture pour rejoindre la ville.

La jeune femme dépassa un peu les limitations de vitesse mais qu'importe. D'ailleurs, niveau infraction, elle envoya également un message à sa sœur pour lui dire de ne pas se rendre sur le champ de bataille tant qu'elle n'y serait pas. Bref, une demi heure plus tard la chasseuse se garait aux abords du lac. Elle prit dans son coffre un pistolet avec balles en argent, ainsi qu'une longue épée avec la lame en argent, qu'elle prit d'ailleurs soin de tremper dans du sang de mort avant. Elle ajouta une petite dague au niveau de sa ceinture puis referma sa voiture et courut vers l'endroit où devait se dérouler la lutte selon Lizzie.

Quelques minutes plus tard, elle les vit : des centaines de monstres, regroupés, qui avançaient le long du lac. Les pauvres personnes qui se trouvaient sur leur chemin se voyaient transformées ou tuées dans d'atroces souffrances. Aussitôt, la haine envahie la chasseuse. Mais elle n'était pas folle et ne comptait pas se jeter dans la gueule du loup. Ils étaient bien trop nombreux, elle devait se regrouper avec d'autres chasseurs avant de pouvoir faire face.

Elle trottina donc à travers les arbres, légèrement cachée, jusqu'à un endroit plus dégarni en monstres. Elle tomba alors nez à nez avec un vampire (pas difficile à repérer vu les dents aiguisées qu'il laissait voir). Tara n'attendit pas un instant et lorsqu'il sauta sur elle pour atteindre sa jugulaire, elle lui trancha net la tête. Elle marmonna quelques insultes contre les créatures et reprit sa route. Quelques minutes plus tard, elle avait bien devancé le groupe et aperçu d'ailleurs un groupe au loin. Méfiante, elle s'approcha pour voir s'il s'agissait de monstres ou de chasseurs. Et vu les armes, c'était forcément des chasseurs. Elle décida donc de les rejoindre, au moins pour les informer de la vague qui arrivait. Elle n'aimait pas chasser en groupe, mais dans cette circonstance, il allait bien falloir qu'elle soit aidée …

-Chasseuse aussi. Désolé de débarquer de la sorte, mais y'a une vague de plus d'une centaine de monstres qui fonce tout droit sur nous. Et ils n'épargnent personne de ce que j'en ai vu. Il va falloir qu'on se regroupe si on veut pouvoir les vaincre.

Sur ces mots, elle se stoppa. Elle n'avait pas envie de prendre la tête des chasseurs, elle voulait juste les tenir au courant. La blondinette regarda tour à tour toutes les personnes présentes. Ils étaient déjà une vingtaine, c'était bien ! Certains ne semblaient pas armés, mais semblaient vouloir se battre.

-Y'a des gens qui ne sont pas chasseurs ici ? Vous avez des armes ? Faut partager si vous avez du rab. Tiens.

Et elle tendit son petit poignard à un homme qui se trouvait à sa droite. Elle jeta ensuite un regard au loin, ils arrivaient. Les monstres, en masse, arrivaient …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 491
Points d'Expérience : 338
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Lun 14 Aoû - 5:19

Vampire, vampire, Vampire… C,était ce que monsieur Argent était. Et il allait toujours le rester. Leorick. Le roi des monstre. Vaincu. Maximilien s’était fait dire plusieurs choses dans la vie. Dont plusieurs personnes lui avaient dis simplement qu’il allait devoir un jour choisir un camps. Peut être que c’était aujourd’hui ce jour. Mais pour Max cela ne faisait aucun sens. Il y avait plusieurs personnes en ce monde avec qui il avait des amitiés. Des personnes qui lui avait sauvé la vie. Plusieurs fois et vice-versa. La guerre faisait rage et Maximilien devait se battre. Il n’en avait pas le choix. Dire qu’il ne voulait pas vraiment, mais il le fallait. Il s’était bien équipé d’ailleurs, deux Katana. Ses armes de prédilection. Oui il avait ses dents bien acéré et sa force sur humaine. Mais bon. Il préférait trancher des têtes.

Les monstres se réunissaient. Pourquoi? Léorick avait été vaincu et le vampire savait très bien que des gens allaient mourir. Le lac. Oui le lac. Ils étaient tous là.Maximilien s’y rendit avec trois compagnon qu’il connaissait depuis longtemps. Leur nom? Est ce que c’était utile de les nommés? Oui et non. Mais en ce moment, Maximilien regardait les choses jouer. Les monstres avec qui il était était neutre. Un loup garou et deux vampires l’accompagnaient. Des chasseurs contre des monstres. Non de dieux… Cela serait un massacre des deux bords et Max le savait.

À les odeurs, les ordeurs si magnifique. Oui. Des gens qu’il avait croisé par le passé et le sourire au lèvre. Il avait hâte de voir qui allait être là. Les monstres avaient déjà commis des actes cruels… Il reconnut aussi Ariel.L’ange.Oui l’ange… Il la regardait un moment. Ne sachant pas quoi faire. Il y avait plusieurs facteurs qui pouvaient penché la décision finale de monsieur Argent. Plusieurs. Facteurs et il allait attendre un moment… Il était patient.

Max savait que les monstres arrivaient en grand nombre. Et le vampire décidait donc de rester à l’écart un moment. Il fallait bien que Max observe non? Observe sans cesse. Il reconnaissait aussi une personne qui lui était très cher parmi les monstres. Une personnes qu’il voyait souvent. Une amie, qui lui avait sauvé la vie il y avait si longtemps au Japon. Il espérait qu’elle ne soit pas ici. Cette personne était importante pour lui. Plus que ses trois amis ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 959
Points d'Expérience : 362
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Dim 20 Aoû - 11:27

Une jeune femme ne tarda pas à les rejoindre pour annoncer hélas une mauvaise nouvelle, s'il y avait quelques créatures devant eux, il y avait une horde derrière eux, prêt certainement à les réduire en état de cadavre ou même de les transformer... il n'y avait pas pire pour un chasseur. Serrant les dents, chacun sorti une arme pour sauver sa peau, Jolene n'y manqua pas non plus.

« Mais qu'est-ce qu'il leurs prend ? Ils ne se sont encore jamais regroupé sans leader, sans signe avant-coureur... là on dirait qu'ils se sont passés le mot juste comme ça. »

Il est vrai que pour les rassembler tous, peut importe leur race, il fallait bien un dénominateur commun. La dernière fois ce fut Léorick... tiens, d'ailleurs... fronçant les sourcils, elle se demandait s'ils n'avaient pas choisi d'attendre avant de frapper un grand coup pour venger cette personne. Puis l'arrivante demanda s'il y avait des personnes non chasseurs et non armés, quelques-uns levèrent leur bras pour le signifier, elle offrit un poignard à l'un d'entre eux.

« J'ai quelques armes et munitions en plus dans le coffre de ma voiture, il vaudrait mieux que j'y aille avant que ça ne soit plus possible. »

Elle n'était pas loin, heureusement, bien caché, elle se mit en route avec quelques personnes pour revenir quelques minutes plus tard, armant ceux désarmé. Puis une nouvelle personne fit son apparition. La confiance que Jolene accordait aux anges étaient assez minces, surtout en ceux qu'elle n'avait encore jamais croisé... ou tout du moins envers celle qu'elle pense n'avoir jamais croisé, peut-être était-il mieux pour Ariel de ne pas dévoiler son nom et de ne rien laisser transparaître, car elle serait bien capable de faire tout le contraire de ce que l'ange suggère ou ne finisse par tout simplement dire aux autres de ne pas lui faire confiance, traitant avec les démons.

« Il n'est pas l'ennemi ? Alors que fait-il ici ? S'il pense être un allié, je peux déjà dire qu'il en est un piètre et il ne vaut mieux pas compter sur lui pour quoi que ce soit. Son regard scrute l'horizon derrière eux...il n'y avait plus possibilité de reculer à présent. Soit on fait front... soit on meurt... »

L'espace de quelques secondes, une lueur d'inquiétude traversa son esprit, elle pria pour que Duke ne se retrouve pas trop près de ces monstres et qu'il puisse juste se faufiler jusqu'à un groupe de chasseur afin de ne pas devoir les affronter seul. Inspirant profondément, il ne fallait pas qu'ils restent ici ou ils risquaient bien de se faire piéger, l'impossibilité de réellement bouger dans ce petit coin qui était cependant parfait pour se cacher. Le petit groupe se mit en mouvement, les non-initiés était en retrait alors que les chasseurs tentaient de former une ligne de front avant enfin de se lancer dans cette nouvelle bataille dont malheureusement beaucoup ne reviendront pas.

Sam et Joanna semblaient se placer devant Elizabeth et lui parler, Jolene ne put s'empêcher de sentir son cœur se serrer à ce moment et elle décida d'aller les rejoindre, saluant simplement les trois personnes d'un signe de tête. Elle pensa qu'ils n'avaient certainement pas besoin de tout le monde, que certains pouvaient rester en arrière histoire d'aider les blesser.

« Essayons de ne pas mourir aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Sam 26 Aoû - 11:26


Ariel soupira et regarda la jeune asiatique s'enfuir, elle était contente de la voir partir, elle avait au moins sauvé une vie, c'était déjà pas mal, mais beaucoup avait encore besoin de son aide, et celle des autres chasseurs. Elle se retéléporta à leurs côtés, le groupe devenait de plus en plus conséquent, et une jeune femme blonde annonçait l'arrivée d'un plus grand nombre de créatures. Ariel, la jeune ange, réfléchissait à une stratégie pour faire face à cette ... horde, il n'y avait pas vraiment de mots pour qualifier ce regroupement de monstres, de créatures qui tuent tous ceux qui se trouvent sur leurs passages. Elle regarda la rue, elle n'était pas trop larges, et cela pouvait peut-être le faire, elle décida de proposer son plan aux autres pour voir ce qu'ils en pensaient.
"Nous devons aller à leurs rencontres. Que direz-vous de former une ligne, de tuer tous monstres qu'on croise, et que seuls, les êtres humains passent derrière nous." proposa la jeune ange, elle ne savait pas du tout si les autres accepteraient son plan. Mais Ariel trouvait que ce serait plus facile de se défendre en rester groupé, de sauver les humains, et d’éliminer les créatures qu'ils allaient croiser.

"Max!" fit Ariel en se tournant vers le vampire, elle croisa son regard, et chercha à savoir qu'elle serait le camp qu'il allait choisir, elle lui avait dit qu'un jour, il devrait choisir un camp, et c'était peut-être le moment. Elle ne voulait pas croire qu'il allait se battre contre eux, mais .... cela ne voulait pas dire qu'il allait les aider. Peut-être qu'il se contenterait de rester au loin, et d'observer ce qui se passe. La jeune ange soupira et se tourna vers les autres chasseurs, et vit que d'autres anges étaient entrain de se joindre à eux, elle ne savait pas si elle en était rassurée ou non, mais en tout cas, ils ne laisseraient pas les créatures marchaient sur la Terre de cette façon.
"Alors?" fit Ariel en regardant tour à tour ses nouveaux partenaires de combats, que pouvaient-ils penser de son idée, c'était quand même mieux de partir chacun de son côté, et de ne pas pouvoir faire face, si ils se trouvaient débordé par le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 380
Points d'Expérience : 346
Artefact en sa Possession :



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Lun 4 Sep - 14:51

Tara était arrivée parmi le groupe d'opposants. Certains semblaient avoir déjà bien des plans en tête, d'autres en revanche ne semblaient même pas vraiment savoir face à quoi ils allaient devoir se battre. Quoi qu'il en soit, tout le monde voulait défendre la ville et éviter un massacre de la population.

Une brunette déclara qu'elle avait des munitions dans sa voiture non loin de là et s'y dirigea donc avec un petit groupe pour qu'elle les arme. Super ! C'était déjà ça de fait. Quand elle fut de retour, Tara lui adressa un franc sourire pour la remercier.

Puis la discussion se dirigea vers un vampire qui se trouvait non loin de là. Tara le fixa longuement. Qu'importe ce que les deux femmes disaient, pour la jeune Reeds, s'il faisait le moindre écart pendant la bataille elle s'occuperait de lui. Et même s'il les aidait à la fin de la bataille, elle ne manquerait pas de le retrouver pour lui faire sa peau. Il n'était pas de ce monde, il devait disparaître, qu'importe sa ligne de comportement.

Trop occupée à dévisager l'ennemi, Tara ne repéra pas de suite sa sœur, qui se trouvait au côté du beau Winchester d'ailleurs. Ce fut la brunette, qui lorsqu'elle les rejoignit, fit que Tara repéra Lizzie. Elle les rejoint donc et répéta comme toujours à sa sœur de faire attention et de rester auprès de Sam. Puis elle regarda Sam et lui déclara qu'elle lui botterait les fesses s'il arrivait quelque chose à sa jumelle. Elle lui sourit puis décida de retourner auprès des plus novices. Elle lança quand même un coup d'oeil aux personnes qui accompagnaient sa soeur mais beaucoup semblaient bien armés, tant mieux. Elle repéra une blondinette (Alix), qui était avec eux, armée jusqu'aux dents.

L'ange avait reprit la parole, déclarant qu'il serait judicieux de rester groupé et de laisser les humains derrière. Tara acquiesça d'un signe de tête :


-"Je suis d'accord. Vous êtes prêts ? Je pense qu'il vaut mieux qu'on passe par la gauche, comme ça ils seront piégés entre nous et le lac."


Et ce fut après quelques secondes que le groupe avança, tous ensemble, vers l'ennemi. Tara arriva sur un premier loup garou qu'elle combattit avec rage et haine. Le sang, autour d'elle, giclait et de temps à autre elle surveillait sa soeur ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Maximilien Argent
I'm flesh and blood, but not human

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Gaspard Ulliel
Nombre de Messages : 491
Points d'Expérience : 338
Pouvoirs : Force Décuplée

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 6



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Jeu 7 Sep - 3:49

Maximilien Argent ne bougeait pas vraiment. Il regardait la scène en compagnie de nombreuses personnes. Enfin non, en compagnie de deux créatures. Des amis, Des amis qu’il n’aimait pas vraiment, mais il était pris avec eux pour bien longtemps. Si seulement la vie pouvait être simple. Mais vraiment simple. Il espérait qu’un jour cette guerre sans fin finisse une bonne fois pour toute. Mais ce n’était qu’un rêve qui n’allait jamais voir le jour. Un seul problème dans tout cela, le vampire voulait rester loin de la solution.

Le vampire n’était pas sourd. Il entendait plusieurs conversations, mais bien entendu, il regardait les deux groupes. Les chasseurs non plus ne se regroupaient pas en de tels nombres sans raison. Néanmoins, les monstre de ce monde non plus. Préférant la solitude de la vie d’un monstre Maximilien était un solitaire comme toujours, ce qui rendait la vie de certain facile comme difficile. Le vampire en avait marre en ce moment. Il regardait les deux camps se battre.Non, mais vraiment, cela ne faisait pas de sens dans la tête du vampire. Une ange pouvait arrêter cette guerre. Dieu aussi , mais il ne fallait pas aller là en ce moment même.

Avec la mort de Léorick, qui était sûrement retourner dans sa prison le purgatoire,les monstres s’étaient rallié pour la simple et bonne raison qu’ils voulaient se venger. Il voulait venger leur maître. Lui ne considérait pas Leorick somme son sauveur, il était rester loin de lui, même si son appel était si prometteur. Maximilien résistait à bien des choses. Le vampire est un neutre. Il avait choisi ce camps pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait pas se mêler à toute cette histoire.

Il entendit son nom et il regardait donc Ariel un moment. Il tourna la tête après un moment à la regarder et il savait que le jour de son choix allait être aujourd’hui. Ce jour était maintenant et il allait le découvrir bien assez vite.

Maximilien vaguait à ses occupations.Enfin, il vaguait à observer la scène devant lui, lorsqu’il sentit quelque chose. Quelque chose de familier. Une femme, pas n’importe quelle femme. Une femme qui lui avait sauvé la vie alors qu’il avait voyagé au Japon. Oui, le Japon. Il connaissait plusieurs personnes aux Japon et il pouvait dire qu’une personne était morte dernièrement. Une vieille amie. Mais celle-ci était différente. Bien différente. Elle était vampire et disons qu’elle l’avait aider à se contrôler un peu. c’était elle qui avait mis fin à sa soif de sang. Elle était ici en ce moment. Sur ce champs de bataille. Son nom était Taka…

Le vampire se mettait donc à marcher rapidement vers cette dernière évitant les coups des chasseurs et des monstres à la fois. Ils se vient et leur regard s’arrêta l’un dans l’autre. Max hochait la tête un moment. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu...

Soudain, elle tomba, tête tranché. Maximilien était sous le choc. Taka l’avait aidé. Elle l’avait entraîner dans l’art du combat à l’épée des Samurai… Max regardait son corps sans vie et avec un mouvement. Un seul mouvement, il trancha la tête des responsables. La colère en Max grandissait. Ce que peu de gens savait c’était que Max tenait à très peu de personne. Beth, Taka, Sahriel en faisait partie. Et en ce moment la rage montait en lui. Un choix oui, son choix était fait. La neutralité était simplement terminé pour monsieur Maximilien. Et C’était la vengeance et surtout la rage de Maximilien. Le vampire passait donc à l’action il prit le sabre de Taka et se mis à tuer tous chasseurs devant lui. Aucun pardon… Il se mit à crier tout en éliminant ses nombreux adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8226-maximilien-argent http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t6936-liens-de-maximilien-argent


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 959
Points d'Expérience : 362
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes





Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 8



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Jeu 14 Sep - 9:45

Si elle comprenait la démarche de l'ange, dans la pratique ce serait bien plus difficile, comment reconnaître une créature d'un humain ? À part ceux ayant une particularité physique différente des humains et encore ! Certains pouvaient bien se faire passer pour humain, même en ce moment, donnant l'impression d'être poursuivit pour mieux tromper l'ennemie.

« Dans la théorie, c'est une bonne idée, mais dans la pratique... même si nous sommes des chasseurs, nous ne sommes pas dotés de détecteurs de créatures comme dans la série Grimm. »

Cependant, elle semblait bien être la seule à douter de ce plan... mais en réalité, ils n'avaient juste pas d'autres choix s'ils voulaient sauver les autres. Il faudrait jouer avec les armes, un long couteau dans une main et un pistolet dans l'autre ? Là encore, il n'y avait pas vraiment d'autres choix. Après avoir poussé un long soupir, la jeune femme jeta un regard autour d'elle et fronça les sourcils lorsque l'ange interpella le vampire...non, mais elle n'allait pas bien ? C'était elle qui venait de dire quelques minutes auparavant qu'il fallait tuer toutes les créatures et elle venait juste de trahir sa parole en une minute, même pas. Raison de plus pour que Jolene garde un œil sur cette blonde... est-ce que la plupart des êtres célestes étaient ainsi et Astarielle était juste une exception ou croisait-elle juste ceux qui ne fallait pas ? Bien entendus, elle n'avait aucune idée du prénom de celle-ci, aucune idée de qui elle était en réalité.

Le groupe fit enfin les premiers pas et bientôt se fut au pas de courses qu'ils se lançaient dans la bataille qui serait peut-être la dernière pour eux, surtout au vu du nombre de créatures présentent. Certes, ils étaient un nombre conséquent du côté chasseur, mais ils restaient malheureusement des humains bien plus mortel que leurs adversaires. La jeune femme tentait de manier au mieux ses armes, laissant siffler des balles en argents entre deux coups de couteau, celui-ci était aussi en argent... en cas de doute au moins pouvait-elle autant blesser un loup-garou, que de décapiter un vampire ou une autre créature. Le sang giclé parfois dans les yeux, mais il fallait être sûre de ne pas en avoir dans la bouche, avouez que cela serait bien dommage de se retrouver transformé sur-le-champs de batailles ! Elle tentait de garder un œil sur toutes les actions autour d'elle et ce n'était pas le plus évident, tout allait si vite. La brunette essuya des coups plus ou moins forts, mais elle se relevait toujours, aucun ne réussit à l'assommer totalement, tout au plus fut-elle légèrement sonnée et eut l'aide d'un collègue pour se remettre.

Son regard croisa finalement celui d'une personne familière et qu'elle espérait enfin voir, Duke. Si elle avait préféré le savoir ailleurs, elle savait qu'il serait présent et enfin le voir la soulage, car elle savait qu'il était vivant. Il y avait aussi Emmy non loin, elles avaient déjà prouvé par le passé qu'elles formaient une bonne équipe ! Puis elle vit aussi Max...se battant CONTRE eux. Oh, mais oui, comme l'ange avait raison, Maximilien n'était pas leur ennemi voyons, il n'était juste qu'un vampire... elle aurait bien voulu jeter un regard noir vers cette dernière, mais elle était trop occupée à éviter les coups des créatures et de sauver sa peau en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694


Bienvenue en Enfer
avatar

Ariel
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilia Clarke
Nombre de Messages : 172
Points d'Expérience : 406
Pouvoirs : Guérison
Téléportation
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Jeu 5 Oct - 21:01


Ariel fronça les sourcils, en voyant Max choisir son camp, elle ne pouvait malheureusement pas approuver son choix, mais elle était soulagée qu'il ait pu en faire un, on ne peut pas rester assis entre deux sages, toute sa vie surtout quand elle était aussi longue. Bien sûr, elle aurait plutôt voulu qu'il essaye de faire entendre raison aux créatures, que ce dernier combat en mémoire de Léorick était une mauvaise idée pour eux, mais tant pis. Elle soupira et se tourna vers Jolene, elle se souvenait trés bien de la jeune femme, qui avait surpris sa conversation avec Caym, cette dernière lui fit la remarque qu'ils ne pouvaient pas deviner qui était des créatures, et qui ne l'étaient pas.
"Vous devrez faire équipe avec un ange, ou alors alterner les chasseurs et les anges, et ils vous diront, qui est , et qui n'est pas une créature. Et puis vaut mieux en laisser échapper quelqu’une que de ne rien faire" fit Ariel, peut-être un peu trop sévèrement qu'elle le voudrait. Mais il avait franchement pas le temps d'expliquer à cette jeune femme son plan.

La jeune ange se mit déjà en place, et regardant les autres protagonistes, elle lança son plan sur la radio des anges, et la plupart approuvèrent son plan, ce n'était qu'elle était celle qui commandait, enfin disons que pour l'heure, elle avait prit les choses en main, mais dans un prochain combat, bien qu'elle espérait naïvement qu'il n'y en aurait pas d'autres. Bref, dans un prochain combat, ce sera peut-être un autre ange qui pendra les choses en main. Elle essaya d'encourager les chasseurs à se mettre en position pour agir d'une seule voix, ils devaient agir ainsi pour montrer aux créatures qu'ils ne rigolaient pas, et qu'une fois qu'ils agissaient tous ensemble, ils étaient redoutables, et surtout qu'ils gagnaient contre eux.
"Allez on y va!" fit Ariel en posa sa main sur la tête d'une créature qui passait par là, à cet instant précis, et l'envoya donc rejoindre le Purgatoire, pour y rester à tout jamais. Il était temps de mettre fin à cette bataille, et d’enterrer pour de bon, le souvenir de Léoric autant que son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8883-ariel-disponibili http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8890-liens-de-ariel


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Ohana signifie famille

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 380
Points d'Expérience : 346
Artefact en sa Possession :



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Sam 14 Oct - 18:12

Tara avait foncé sans réfléchir. Elle tentait de prendre à part des monstres pour ne pas se retrouver prise au dépourvu. Elle en affrontait un, puis passait à un autre. Son visage était désormais plein de sang, mais pas le sien, pas encore et heureusement. Serrant son arme avec fermeté, elle enchaînait. Il était difficile de discerner les humains dans ce combat féroce mais bien souvent, l'agilité et la rapidité aiguillait la jeune femme. Pour le moment elle se focalisait sur les monstres ayant des caractéristiques bien visibles. Pour le reste, elle verrait en temps voulu.

Elle venait de décapiter un énième vampire quand elle se stoppa pour faire un rapide état des lieux. Point numéro 1, elle chercha à localiser Lizzie et ce fut avec un grand soulagement qu'elle la vit se battre comme une chef aux côtés de Sam. Bon, le Winchester l'aidait pas mal, mais au moins elle n'était pas en mauvaise posture. Du coup Tara se sentit soulagée et regarda le champ de bataille. Chacun se battait férocement et à terre il y avait déjà des dizaines de corps. Les pertes semblaient fortes pour les deux camps ...

La blondinette repéra alors le fameux vampire dont les femmes parlaient quelques minutes plus tôt. En l'occurrence il avait prit la décision de faire partie du camp des créatures. Bien, une raison de plus pour s'occuper de lui au plus vite ... Elle le regarda avec une haine sans faille mais il était bien trop loin pour qu'elle puisse agir. Surtout qu'un loup garou venait de l'attraper par le cou. Tara se débattit et avant qu'il est pu faire quoi que ce soit, un autre chasseur vint à son secours. La blondinette le remercia grandement puis fila de nouveau de son côté.

La bataille dura comme ça pendant au moins une dizaine de minutes, et plus le temps passait, plus les pertes se faisaient considérables ... Certains avaient déjà prit la décision de fuir le combat et Tara les regarda partir. Elle espérait que sa soeur jumelle fasse de même, mais elle n'était pas à ses côtés, d'ailleurs elle ne la voyait même plus ... Du coup, la chasseuse continua de se battre même si elle commençait à avoir pas mal de blessures sur le corps. Elle resterait jusqu'à la fin, elle voulait voir les monstres abandonner et fuir Huntfield ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-