AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20243
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Dim 9 Juil - 22:03



A la Mémoire de Léorick







Léorick a été vaincu. La tâche ne fut pas aisée mais il ne posera plus de problèmes ... pour le moment. Le purgatoire n'est pas une prison éternelle malheureusement.

Cependant, Léorick laisse derrière lui tout une armée de monstres prêts à venger leur chef. Ils décident donc de mettre à feu et à sang la ville d'Huntfield. Ces monstres veulent honorer le souhait de Léorick : les monstres doivent dominer la Terre !

C'est au niveau du lac que les monstres sont repérés et commencent à sévir : ils tuent et transforment tous ceux qu'ils croisent. En même pas trente minutes, des dizaines de personnes sont mortes et personne n'est épargné : ni enfant, ni femme, ni homme.

Habitants de Huntfield, prenez part au combat ! Monstres, c'est le moment de choisir votre camp et de révéler votre véritable nature ! Anges, démons ... associez vous au camp que vous voulez voir gagner. Tout se jouera sur le champ de bataille !  


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Jolene Bower
Don't ever lie to me
'cause I am smarter than you think

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: Marie.Gif: Tumblr
Célébrité de son Avatar : Michelle Trachtenberg
Nombre de Messages : 900
Points d'Expérience : 400
Artefact en sa Possession : Potion qui permet d'avoir un flaire de lycan pendant 5 minutes







Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick   Dim 16 Juil - 13:17

Ce n'est pas fini, en vérité, ça ne sera jamais fini. Ceci pourrait être une doctrine parmi tant d'autres des chasseurs, car quand une créature puissante et ambitieuse tombe, une autre se relève. Elle avait pu voir cela avec Lucifer, qui fit place à Léorick et maintenant que Léorick se retrouve au purgatoire, une autre personne prendra bientôt ça place dans le top cinq des personnes à abattre pour les chasseurs, elle n'avait aucun doute là-dessus. Dehors, il y avait de l'agitation, bien plus qu'habituellement ! C'est en se rendant à sa fenêtre que la jeune femme put apercevoir des personnes se hâter de rentrer chez eux. Fronçant les sourcils, elle aperçut son voisin sortir de sa maison et se diriger vers la sienne, elle héla Chuck de son poste d'observatoire et lui demanda s'il avait une idée de ce qui se passait. Apparemment c'était un groupe de créature qui tentait de semer la zizanie...des créatures, super... Elle l'invita à entrer, Jesse n'irait pas à l'école aujourd'hui, il ne quitterait pas la maison bien plus sécurisé du surnaturel que l'école en elle-même...même si celle-ci était au minimum protéger par des sceaux et symboles.

Après un coup de téléphone à son patron, elle en sut un peu plus, aucune race précise de monstres, c'est comme s'ils s'étaient un peu tous alliés et qu'ils étaient là pour faire des dégâts matériels, mais surtout humain ! Jolene se devait d'y aller. Elle fourra plusieurs armes dans un sac et s'équipa de celle qui ne la gênerait pas pour conduire jusque là, histoire d'avoir une possibilité de replis et de transports s'il y avait des blessés... mais aussi pour stocker long couteaux et un nombre impressionnant de balle diverse et variée au cas où. Après avoir légèrement hésité, elle envoya un message à Duke, pour le prévenir qu'il y avait un gros problème au niveau du Lac juste en bordure de ville, aucune race de créature certifiée, mais il y en avait plusieurs et de race différente.

Arrivant sur place, la chasseresse gara sa voiture de façon à ce qu'elle ne soit pas à découvert, mais de façon stratégique afin qu'elle puisse vite y retourner faire un tour dans son coffre à munition. Elle agrippa ses deux longs couteaux en argent, servant autant pour les loup-garou que pour les vampires ! Puis les munitions classiques de balle d'argent et de sels. Elle souffla longuement, son cœur battant dans sa cage thoracique tendit qu'elle sentit son téléphone vibrer dans la poche de son jean, Duke était de la partie. Est-ce qu'elle l'attendait ? Est-ce qu'il était déjà sur les lieux ? Elle le lui aurait bien demandé, mais ce ne serait qu'une source de distraction qu'il ne pourrait pas se permettre d'avoir s'il était déjà là. Alors, elle s'enfonça, s'approchant du lieu donner par son patron.

Le lac semblait calme pendant quelques instants, pourtant l'atmosphère régnant était plutôt pesante, était-ce le fait qu'elle sache que des créatures y rôdaient ? Ou même une personne n'étant pas au courant de cette sorte d'invasion trouverait aussi l'air lourd ? Elle s'avança a pas de loup, une arme avec des balles en argent dans une main, prête à tirer si un danger venait à se pointer devant elle. Jolene était légèrement tendu, car elle ne voyait personne pour le moment, puis... son regard se posa sur une personne au sol, elle semblait tenter de se cacher et elle s'avança avec prudence vers elle. Tout aller bien, une humaine qui semblait s'être prit un mauvais coup. Elle l'aida à se relever et lui dit de s'enfuir, l'hôpital n'était pas très loin... c'est qu'ils étaient au point à présent lorsqu'il s'agissait de blessure d'origine surnaturelle. C'est en parcourant encore quelques mètres qu'elle aperçut une personne debout et complètement à découvert, hésitante, elle plissa les yeux pour le reconnaître. Mais oui ! C'était lui, le vampire qui avait mis du temps à réagir face à l'étrange créature qu'ils avaient combattus...Super... avec un peu de chance il serait toujours aussi mou. Mais dans quel camps se plaçait-il, d'ailleurs ? Puis d'autres silhouettes se dessinaient. Quelques figures passent devant elle, des personnes qui ne semblent pas être des chasseurs s'engageant dans un replis stratégique afin de ne pas tomber dans les griffes des créatures... d'ailleurs il lui faudrait vite analyser la situation, tenter de voir d'un seul coup d'œil qui est qui dans cette histoire.

Il y avait un petit groupe à quelques mètres d'elle, ils semblaient se concerter tout en jetant un œil autour d'eux. Elle profita que le vampire ne tourne le dos pour s'avancer vers eux, persuader qu'ils n'étaient pas du côté ennemis aux vus de leurs armes. C'est à voix basse qu'elle se présenta.

« Je suis Jolene, le mec là-bas est un vampire, j'en suis certaine, je l'ai déjà croisé sur une chasse et il ne s'en était pas caché. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8287-jolene-bower-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7036-liens-de-jolene-bower#298694
 

IV.06 ¤ A la Mémoire de Léorick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-