AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20464
Points d'Expérience : 20
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Dim 9 Juil - 22:17



Le Petit Garçon en Pleurs







Une rumeur circule sur une vieille bâtisse de la ville voisine de Huntfield. Elle serait hanté, par le fantôme d'un petit garçon, qui serait mort sous les coups de son père violent. Certains curieux sont déjà venus voir, et on entend des gémissements au travers de la porte. Les plus courageux ont osé franchir le pas de la porte, et deux jeunes hommes ont été retrouvé battus, l'un des deux est morts, et l'autre se trouve dans le coma à l’hôpital de Huntfield.

Un groupe de personnes se décident à agir pour chasser ce fantôme. Ils commencent par chercher dans les archives de la ville pour découvrir de qui il peut s'agir, et où peut être enterré le corps pour le brûler et aider le fantôme à reposer en paix.

/!\ Ce RP est découpé en deux parties (une plutôt calme avec les recherches à la bibliothèque, internet... et une autre plus sur place pour se battre contre le fantôme)  


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2336
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Ven 14 Juil - 20:26

Le petit garçon en pleurs
  Mary & Sam & Vincent & Liz


Ce qui était bien, c’était que pour se rattraper de ses absences répétées, Vincent s’était proposé de tenir la boutique pendant l’été tous les dimanches ! C’était une véritable aubaine pour la jeune Reed qui adorait se prélassait dans son lit le dimanche matin. Du coup, c’était vers 11h qu’elle sortait de sa léthargie et allait se poser dans le salon pour lire le journal et prendre son petit déjeuner.

Seulement voilà, alors qu’elle était à la boutique hier avec Vincent, elle avait entendu deux clients discuter d’une étrange affaire. Une rumeur circulait sur une vieille bâtisse pas très loin d’Huntfield… Elle serait hantée par un petit garçon qui serait mort sous les coups de son père. Elle avait alors discuté avec ses deux personnes, s’intégrant à la discussion pour avoir un peu plus de renseignement. Elle avait alors décidé que le lendemain, elle ferait quelques recherches sur internet, mais rien.

La blondinette s’était donc décidée à aller faire quelques recherches sur cette famille dans les archives de la bibliothèque municipale… Elle voulait savoir où avait été enterré le petit garçon pour lui permettre de se libérer. Lorsque Vincent rentra du travaille dans les alentours de 13h, il dut être surpris par le fait que la jeune femme était habillée civilement et semblait prête à partir. Il lui posa donc la question et Liz lui révéla qu’elle voulait en avoir le cœur net et qu’elle se décidait à s’informer sur cette affaire pour ensuite, la refiler sûrement à Tara ou Sam.

Le jeune homme, toujours protecteur et adorable avec elle, s’était proposé à l’accompagner. Liz avait bien sûre accepté et les deux protagonistes s’étaient donc dirigé à la bibliothèque. Lorsqu’ils arrivèrent, Liz demanda tout de suite à voir les archives de 1996, mais la bibliothécaire lui informa qu’un beau jeune homme avait déjà pris l’ouvrage, le désignant du doigt un peu plus loin.

Un sourire de coin se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Elle remarqua alors son petit ami, penchait sur un livre poussiéreux. Vincent était à présent au courant de sa relation avec le chasseur, après tout, il le fait de le croiser à plusieurs reprises avait fini par lui mettre la puce à l’oreille. La libraire savait pertinemment qu’ils ne s’entendaient pas, sans réellement comprendre pourquoi. Elle échangea un regard avec Vincent et se dirigea vers le beau chasseur.

« Bonjour Monsieur, j’aimerai lire cette archive si vous permettez. » dit-elle, avec un petit sourire de coin. Elle adorait le surprendre ! Elle décida alors de s’asseoir à côté de lui, l’embrassant sur la joue au passage.

« Je suppose qu’on est là pour les mêmes raisons que toi du coup... » lâcha-t-elle simplement en lançant un regard vers Vincent pour voir comment les deux jeunes hommes se comportaient l’un envers l’autre… C’était qu’ils n’avaient pas été dans la même pièce plus d’une minute ! Liz y avait veillé.

Code by Silver Lungs



Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Lun 24 Juil - 17:13

Une rumeur qui court, une histoire qui est bien souvent répétée et amplifiée par chaque bouche qui raconte cette histoire. C'est dans la soirée d'hier que le jeune homme entendu un jeune homme parler à Joanna d'une histoire étrange, il avoua ne pas savoir si elle était vraie mais... il n'y avait pas de fumé sans feu, n'est-ce pas ? Il l'avait entendu il y a quelques jours, une maison hantée par l'esprit d'un garçon, un enfant et ce dernier ne semblait pas prêt à se reposer en paix, préférant attiré des personnes avec des pleures pour mieux les prendre au piège et tuer en toute impunité... cela valait tout de même le coup de jeter un œil, s'assurer qu'il y eut déjà bien des morts étranges dans cette maison avant de pousser un peu plus les recherches et pourquoi pas, faire un tour dans la dite maison. Il suffirait de trouver le nom et la tombe de l'enfant pour réduire ses os en cendres.

Sam ne se sentait pas intimidé, certes il n'aimait pas spécialement les fantômes, c'est qu'ils pouvaient être fourbe et se matérialiser dans votre dos, sans vous prévenir. Ils pouvaient aussi vous faire mal, certes, il paraît que le fantôme doit posséder plusieurs années de mort au compteur, mais au vu des cimetières, il pourrait bien un jour y avoir une armée si ceux-ci n'était pas passer à autre chose. Cette idée n'était pas des plus plaisantes. Quant au fait qu'il s'agisse d'un petit garçon, le chasseur apprit à ne pas vraiment faire dans l'état d'âme si la créature a déjà tuée plusieurs fois. Il se mit donc sur son ordinateur portable et conclut qu'il irait le lendemain aux archives de la bibliothèque pour enquêtait sur l'identité du fantôme. Il fit promettre à Joanna de ne pas se mêler de celle-ci, il s'en occupait !

Il se leva tôt, il n'avait pas réussi à bien dormir cette nuit et prit la route de la bibliothèque municipale pour y entrer dès l'ouverture, un gobelet de café fumant en main en guise de petit déjeuner. Il aborda gentiment la bibliothécaire, visiblement surprise de voir quelqu'un venir si tôt dans cet endroit alors que le soleil brillait déjà dehors, il lui demanda où se trouvait les archives de 1996, plus spécialement les décès et c'est avec un semblant d'enthousiasme qu'elle se leva pour sortir l'épais livre légèrement poussiéreux d'une des étagères. Le chasseur le lui prit bien rapidement, histoire qu'elle ne croule pas sous son poids et il alla s'installer à l'une des tables pour pouvoir le consulter librement. Un petit calepin et un crayon de bois à côté alors qu'il commença à tourner les pages pour tenter d'identifier les victimes jeunes et ensuite tenter de trouver sur internet le bon candidat. Absorbé par les noms et les années de naissances qui défilaient devant ses yeux, il lui fallut le temps d'une seconde pour reconnaître la tendre voix de son amie. Levant la tête sur la jolie blonde, il ne put s'empêcher de sourire à sa vue et lorsqu'elle prit place à ses côtés, si elle lui offrit un baiser sur la joue, le jeune homme se rattrapa bien vite pour embrasser ses lèvres.

« La maison hantée ? Enfin, le petit garçon. Je tente de trouver les noms qui pourraient correspondre à la description...c'est bien malheureux à dire, mais il y a plus de mort chez les enfants que l'on pourrait croire. »

Son regard fini par se poser sur Vincent, un léger soupir, mais il lui fit tout de même un hochement de tête en guise de bonjour. Il finit par s'intéresser un peu plus à Liz.

« Vous l'avez apprit comment cette potentielle affaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 274
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Mar 25 Juil - 19:03

À la suite de sa longue absence, Vincent essayait de faire plaisir à Elizabeth pour se faire pardonner. Il lui avait proposé de tenir la boutique tous les dimanches matin vu que la jeune femme aimait bien faire la grasse matinée. Liz’ avait accepté avec plaisir et en profitait bien depuis.

En rentrant du boulot, Vincent vit la jeune femme vêtue civilement à 13 h. D’habitude, elle n’était pas aussi préparé le dimanche vu que c’était maintenant sa journée de congé. Intrigué, il lui demanda où elle comptait aller. Elle lui révéla qu’elle se rendait à la bibliothèque municipale pour continuer d’enquêter sur le cas de la maison hantée; supposément par un petit garçon mort après avoir été violemment battu par son père. Vincent se rappelait l’avoir vu faire des recherches là-dessus la veille et lui pour sa part l’avait plus ou moins écouté marmonner pendant qu’elle effectuait ses recherches de manières plutôt infructueuse.

Vincent, en bon gentleman qu’il était, se proposa de l’accompagner à la bibliothèque. Liz’ accepta et ensemble ils s’y rendirent. La jeune femme demanda un livre daté de 1996 qui correspondait à l’année du meurtre, mais la bibliothécaire lui désigna un homme qui venait tout juste de prendre le livre.


Le skinwalker se tendit aussitôt. Samuel Winchester était le type qui avait pris le livre. Ce chasseur qui était apparemment le petit ami de Liz’, chose que le skinwalker n’arrivait pas encore à digérer. Ce type était un malade déguisé en ‘’bon petit chasseur samaritain donnant des conseils aux créatures’’. Mouais…il pouvait la faire à d’autres plus idiots que lui, mais Vincent n’était pas dupe.

Liz’ échangea un regard avec lui, comme pour le prier de garder son calme. C’est que la jeune femme ne comprenait pas son aversion envers le chasseur. Évidemment, elle n’avait pas été présente lors de la confrontation elle…

La blondinette lança un petit quelque chose à Sam avant de lui donner un baiser sur la joue et de s’asseoir à côté de lui. Sam l’embrassa réellement et Vincent se retint de vomir. Ce chasseur méritait surtout un bon coup de poing sur la gueule ouais… pas un baiser! Et là, elle lui demanda s’il était là pour la même raison. Vincent qui n’avait pas encore bougé regarda Sam en croisant les bras. Bonne question en effet… et Sam confirma être là pour cette raison quelques secondes plus tard. Décidément, il était condamné à l’endurer celui-là!

Sam lui jeta un coup d’œil, soupira et lui fit un très léger hochement de tête…et s’intéressa de nouveau à Liz’. Le skinwalker tiqua, incapable d’endurer la présence de cet enfoiré plus longtemps.

- Bon ben… t’as plus besoin de moi donc…

Vincent tourna les talons, un frisson de dégoût le traversant. C’est que ce type…il avait de la difficulté. Vraiment, et ce, depuis leur rencontre. Même Tara qui était une faucheuse d’âme sur deux pattes lui semblait plus de confiance que ce Sam! Et moins flippante. Ce type était taré… il semblait garder un côté froid et clinique en lui caché sous une couche de sourires…

Et il s’arrêta net en voyant Mary débarquer elle aussi dans la place. Il s’avança vers elle, convaincu qu’elle venait voir pour la même chose que Liz’ et Sam.

- Mary! Quelle coïncidence! , lui dit-il avec un sourire charmeur et heureux de la voir.

Il s’avança près de la douce jeune femme et lui donna un baiser sur la joue en guise de salutations. Depuis leur dernière rencontre, elle semblait plus en confiance avec lui et pour sa part, Vincent en était venu à l’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 12931
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Amulette d'Anarazel


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Dim 30 Juil - 17:28


Mary était venue ce matin à la bibliothèque pour emprunter un livre, enfin plusieurs pour occuper son temps libre, elle en avait un peu trop ces derniers temps. Elle faisait des petits boulots, remplacé des caissières, des agents d'accueil pendant leurs congés ou leurs arrêts maladies, mais rien de bien passionnants, et très temporaires, mais cela lui permettait d'avoir quand même un peu de sous pour payer son loyer, ses factures et autres dépenses quotidiennes. La jeune femme s'avança dans le rayon des romans, et cherchait une lecture qu'elle n'avait pas déjà lu, mais cela commençait à se faire un peu rare. Elle tenait plusieurs livres en main, elle marchait vers un autre coin de la bibliothèque quand elle vit Vincent venir face à elle. Qu'est-ce qu'il faisait là? Il s'avança vers elle pour lui faire un baiser sur la joue. Mary en fut très surprise, même si leurs relations étaient plus amicales que lors de leur première rencontre dans l'église. Mais elle ne pensait que ce n'était pas encore à ce point.

"Euh.... oui Bonjour aussi. Qu'est-ce que tu fais là? demanda-t-elle surprise, puis elle vit Sam et Elizabeth assis plus loin sur une table autour d'une table. Maintenant qu'elle les avait vu, elle ne pouvait pas les ignorer. Elle s'avança vers eux, avec le sourire. Elle connaissait Sam depuis quelques années, la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était dans ce fameux ascenseur d'ailleurs Eli aussi. La jeune femme avait revu Eli dans un ville protégée contre le Surnaturel, c'était une mauvaise expérience. Mary ne savait pas très bien, si c'était une bonne chose de les recroiser. Les deux jeunes gens n'avaient rien faire, mais quand elle les croisait, il arrivait toujours un truc étrange.
"Bonjour" fit-elle en s'avançant vers le duo, elle les trouvait assez proches et elle tourna sa tête vers Vincent, est-ce qu'elle les dérangeait. Quoique qu'une bibliothèque, n'est surement pas le meilleur endroit pour un rendez-vous amoureux. Mary vit le titre du livre, ce n'est surement pas le genre de livre qu'on lit entre amoureux.
"Que se passe-t-il?" demanda la jeune femme consciente qu'elle ne devrait sans doute pas poser la question, mais c'était trop tard, elle se lançait encore dans une aventure.

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2336
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Jeu 3 Aoû - 15:14

Elizabeth fait partie des gens qui pensent que les grands esprits se rencontrent. C’est donc sûrement pour cela que le duo venait de découvrir que le livre qu’ils cherchaient été déjà entre les mains de quelqu’un que la blondinette connaissait bien. Contrairement à Vincent, Liz était ravie de voir le beau chasseur, fallait dire que leur relation n’était pas du même genre. Elle s’avança donc vers le jeune homme, l’embrassant sur la joue pour le surprendre. Sam fut plus gourmand puisqu’il posa un baiser sur ses lèvres ce qui la fit sourire.

Une fois assise à ses côtés, elle regarda le livre du coin de l’œil, tout en demandant si ils étaient bien sur la même affaire. Sam acquiesça et lui avoua être déjà à la recherche du nom du petit garçon. Elle acquiesça un sourire triste lorsqu’il releva le fait que beaucoup d’enfants mourraient finalement. Il leur demanda alors comment il avait trouvé cette potentielle affaire. La jeune femme ouvrit la bouche pour répondre, mais Vincent la coupa lui disant qu’elle n’avait plus besoin de lui.


« Vincent ! » Lança-t-elle pour tenter de le retenir, mais le jeune homme avait déjà tourné les talons. La libraire soupira, désemparée.

« Excuse le… Je ne sais pas ce qu’il a… Enfin…J’ai l’impression qu’il pense que tu vas le tuer dès qu’il tournera le dos. C’est ridicule. » Lâcha-t-elle. Elle passa une main dans ses cheveux et reporta son attention sur Sam. « J’ai entendu deux clients parler de cette rumeur… je me suis dis que j’allais vérifier et peut-être donner l’affaire à ma sœur si c’est une vrai affaire… »

Elle posa alors son regard bleu sur l’archive. Sam semblait avoir trouvé le petit garçon dont la rumeur parlait. La belle se redressa et se rapprocha un peu plus du jeune homme pour mieux voir.

« On sait où il a été enterré ? » demanda-t-elle simplement.

Et la vérité leur sauta aux yeux. Le gamin avait été incinéré…  Pas de bol. Cela voulait dire qu’ils allaient devoir aller dans ce fichu manoir. Liz fit un petit mou. Elle aurait préféré quelque chose de plus simple. C’est à ce moment-là que Mary débarqua. La jeune femme lui offrit un petit sourire timide. Elles s’étaient déjà croisé plusieurs fois, mais finalement, Mary n’était jamais venue à sa boutique. Finalement, Vincent avait décidé de revenir, pour les beaux yeux de Mary peut-être ? C’était une chose à tirer au clair….

La jeune femme leur demanda alors ce qu’il se passait. La blondinette se mordit la lèvre inférieure. La jeune Reed hésitait. Elle échangea un regarda avec Sam, se demandant si on pouvait faire confiance à Mary. Elle le laissa donc répondre, alors qu’elle portait son regard sur un Vincent qui semblait toujours aussi peu amicale. Au bout d’un petit moment, Liz soupira et se releva.

« Bien. Et bien, on sait ce qu’il nous reste à faire… » dit-elle simplement. Direction la maison hantée ! Charmant. Elle se demandait si Vincent allait venir… Elle l’observa du coin de l’œil en se dirigeant vers la sortie de la bibliothèque, sans réellement attendre les autres. Oui, tout ça, ça l’agaçait !

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Dim 13 Aoû - 10:11

Sam ne comprenait absolument pas le comportement de ce Vincent. D'accord, ils ne s'appréciaient pas du tout, mais ils étaient tout de même adulte et pouvait supporter d'être dans la même pièce sans vouloir se jeter à la gorge de l'autre ? Surtout ici, il s'agit d'une mission et le chasseur savait parfaitement mettre ses différents de côtés pour mener à bien leur objectif commun. En tout cas, Sam ne prévoyait rien qui pourrait jeter de l'huile sur le feu, mais si c'était le cas du colocataire d'Elizabeth, le jeune homme irait de son côté pour le laisser à ses enfantillages.

Il poussa un soupir en le voyant s'éloigner, presque en grinçant des dents, qu'il aille bouder si ça lui chante, ça ne faisait qu'exaspérer le jeune homme en se disant que s'il se comportait ainsi sur le terrain, leur équipe serait à risque. Ce qui serait dommage. Puis Liz lui demanda de l'excuser, il voudrait bien le faire, mais il sent que l'orgueil de l'autre homme reprendrait le dessus pour envenimer la situation.

« C'est... à ce point ? Non, parce que d'accord notre première rencontre n'était pas des plus agréables... mais à un moment il faut qu'il comprenne que si je voulais vraiment le tuer, je l'aurais fait il y a un moment. On est... adulte tout de même. Certes, il n'allait pas non plus le prendre dans ses bras pour lui dire bonjour ou être aussi amicale qu'avec ses proches, mais il était tout de même civilisé, malgré ce que le skinwalker pouvait penser. J'ai entendus cette histoire au bar de Joanna, une personne en a parlé et je me suis dit que ça valait le coup de jeter un œil. »

Puis il se mit de nouveau à parcourir une page de l'archive, son doigt se posa sur un nom, il semblait être le candidat le plus probable au vu de l'âge, la blondinette se pencha un peu plus pour pouvoir lire, elle aussi et demanda l'endroit où se trouver son corps.

« Malheureusement, le corps a été incinéré, ce qui ne va pas nous faciliter la tâche... »

Peut-être y avait-il encore un objet qu'il possédait autrefois dans les environs des lieux. Le mieux serait déjà d'investiguer la maison, voir si ce n'était pas une légende que les personnes s'inventent pour une raison ou une autre, s'il est aussi dangereux que décrit et finalement mettre la main sur des objets qui auraient pu lui appartenir.

Le jeune homme leva les yeux et sourit à Mary, il ne l'avait pas encore revu depuis l'incident de l'ascenseur, il devrait peut-être le faire d'ici quelques jours, pour voir comment elle va et peut-être revenir avec elle sur ce qui s'était passé, que le jeune homme fut possédé et en rien responsable. C'est vrai que le pauvre avait subis cette histoire, blessant sa meilleure amie, tuant quelqu'un et jouant avec la vie des autres occupant de l'habitacle... mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour revenir sur cette histoire. Hésitant, il savait que Mary était humaine et l'embarquer dans cette histoire n'était peut-être pas la meilleure des choses, après quelques secondes de réflexion et un échange silencieux entre lui et Liz, Sam se décida alors de répondre. Il ne la connaissait que peu pour lui faire confiance, mais après tout, les rumeurs allaient bon train alors qu'elle l'apprenne par lui ou quelqu'un d'autre.

« Un fantôme semble sévir dans une propriété. Il pourrait être simple de le déloger, mais malheureusement le petit à était incinéré, il va falloir s'armer d'un peu plus de patience pour y arriver. »

Puis Elizabeth impliqua qu'ils devaient s'y rendre à présent. Autant ne pas perdre une minute, Sam avait déjà une cargaison de sel et de tige en acier pour pouvoir se protéger.

******************

Arrivé sur les lieux, la maison semblait en piteux état, mais ne semblait pas tout droit sorti d'un décor de film d'horreur ou même de la caricature de la maison hantée. En premier lieux, sécurisé les alentours de la maison aka s'assurer que personne ne traîne dans les parages et ensuite pénétrer dans la maison. Il semblerait qu'un petit rigolo se soit amusé à piéger les portes, mettant un fils transparent arrivant au niveau des chevilles et Sam fut le premier à en faire l'expérience, manquant de tomber de tout son long. Il prévint ceux ayant décidé de venir sur les lieux, histoire qu'ils ouvrent un œil à la fois sur l'apparition possible du fantôme, mais aussi des pièges installés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 274
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Jeu 17 Aoû - 19:31

Vincent avait tourné le dos à Liz et s’était éloigné. Il l’avait entendu l’appeler, mais il ne s’était pas retourné. Le skinwalker ne voulait vraiment rien avoir à faire avec Sam Winchester. Ce type, il ne le sentait pas… il avait ce sentiment que lorsqu’il aurait la garde baissée, que le mec trouverait un moyen de le tuer. C’est alors que par pur hasard, il vit Mary Stewart entrer dans la bibliothèque et venir dans leur direction. Il lui manifesta sa surprise et lui fit une embrassade pour lui montrer qu’il était heureux de la voir. Elle sembla très surprise et un brin gêné, en lui disant que c’était pour elle, mais elle se demandait ce qu’il faisait là.

- J’ai accompagné Liz’ jusqu’ici…une affaire avec un petit garçon…truc de chasseurs.

C’est alors qu’elle acquiesça et se dirigea vers le duo. Elle leur dit bonjour et leur demanda ce qu’ils faisaient là. Vincent leva les yeux au ciel. Bon dieu! Sam était une aimant à blondinettes. Il suivit néanmoins Mary. S’il pouvait la protéger de ce maniaque, il se sentirait moins coupable si elle se faisait blesser. À la question de la jeune femme, lui expliquant que le fantôme d’un gamin hantait une propriété, mais que le souci, c’était qu’il avait été incinéré. Ce qui compliquait royalement la tâche pour libérer l’endroit du joug du fantôme. Liz’ déclara que tout le monde savait ce qu’il restait à faire, se leva et se dirigea vers la sortie. Comme Mary semblait suivre le mouvement, il décida de faire de même. Et puis merde! Il endurerait le chasseur, mais rien n’arriverait aux deux filles. Il se sentirait coupable sinon.

********

Sur les lieux, la maison était plutôt piteuse, mais il n’en fit pas de cas. Il avait déjà été dans des endroits bien plus glauques que ça. L’endroit semblait piégé, car aussitôt arrivé pour entrer, le Winchester manqua de se prendre le plancher à cause d’un fil posé à hauteur de chevilles. Les portes et les fenêtres de la maison étaient aussi piégées.

- Hmm… sympa tout ça, dit-il en grommelant.

Il décida de laisser Liz’ et son chasseur de la marche à suivre. Personnellement, il s’en foutait que l’endroit soit hanté, mais il voulait éviter que Mary et Liz’ se fasse mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 12931
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Amulette d'Anarazel


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Mar 22 Aoû - 21:37


Mary ne comprenait pas vraiment comment elle se retrouvait engagé dans cette histoire. La jeune femme avait suivit le mouvement, et se tenait devant la maison, qui était soi-disant hantée, enfin même elle savait qu'elle était vraiment hantée. Ils ne seraient pas tous venus si ce n'était pas le cas. Sauf que la jeune femme n'y connaissait rien et elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là. Elle ne devrait pas se trouver ici, surtout que la dernière fois qu'elle avait vu Sam et Elizabeth les choses ne s'étaient pas dérouler de façon plaisante pour elle, autant que pour eux d'ailleurs. Mary avait tout de suite sut ce qui se passait dans l'ascenseur. Mais elle se trouvait là, devant une maison hantée, avec un porteur de peau à ses côtés, et deux personnes dont elle savait qu'ils attiraient les ennuis, où du moins que les ennuis savaient les trouver.

Soudain, Sam disparut du champ de vision de la jeune femme, il avait faillit tomber de son long sur le plancher, Mary sursauta sans savoir quoi faire, elle vint quand même vers lui pour s'assurer qu'il n'avait rien de mal, ce serait dommage de perdre un atout aussi fort au début de la partie, enfin de l'exploration de la maison.

"Ça va aller?" demanda-t-elle inquiète pour lui, c'était quand même une sacré chute. Elle remarqua alors le fil mit en travers de la porte pour faire tomber le premier qui traverserait le pas de la porte, c'était vraiment pas gentil ça. La jeune femme se redemanda alors si c'était une bonne idée de rester dans cette maison, elle regarda la porte d'entrée une dernière fois, mais un bruit dans la maison attira son attention, et une fois tout le monde à l'intérieur, la porte se referma dans un grincement sinistre....
"Est-ce que nous sommes coincés? demanda timidement la jeune femme qui n'osait pas se rendre jusqu'à la porte, de peur de se rendre compte qu'elle ne pouvait plus l'ouvrir. Elle espérait tout de même que ça ne soit pas le cas, mais ce serait quand peu probable, c'était toujours comme ça dans les maisons hantées, enfin du peu que le jeune femme en savait, c'est à dire pas grand chose.

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2336
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Mer 30 Aoû - 23:04

La relation entre les deux hommes était une véritable catastrophe. De toute façon, dés que Sam venait à l’appartement, Vincent trouvait une excuse pour être absent ou rester enfermé dans sa chambre… Du coup, Liz finit par s’excuser. Elle lui offrit un petit sourire de coin, gênée, alors qu’il lui disait que si il avait voulu le tuer il serait déjà mort. Elizabeth en était bien conscience… Le pire c’est que Vincent faisait plus confiance à Tara plutôt qu’à Sam… Alors que la réciproque n’était pas vrai.

En tout cas, elle lui expliqua comment elle avait eu l’info, Sam semblait avoir eu le même genre de source. Elle se pencha au-dessus des livres d’archive, cherchant l’information pour trouver où l’enfant avait été enterré. Mais Sam révéla que le corps avait finalement été incinéré. Ils étaient donc dans une impasse…

Sam se décida alors à mettre au courant Mary de l’affaire qui les attendait. Pour le coup, la blondinette savait que Mary n’avait pas de compétence spécifique en chasse, tout comme elle… Mais qui sait, elle pourrait être utile. En plus, Vincent semblait vouloir la suivre comme son ombre, ça lui valut une légère pointe de jalousie. C’était SON ami… Bref, elle incita les gens qui souhaitaient continuer l’aventure à le faire… Elle savait que Sam la suivrait, c’était son travail.

Finalement, ce fut le quatuor qui arriva devant la maison, Elizabeth tentait de trouver des informations sur son téléphone portable au sujet de la famille… Ce n’était clairement pas réjouissant cette histoire de père qui battait son fils… Pas étonnant que l’enfant n’est pas trouvé sa paix intérieure. Elle laissa alors Sam prendre les devants vu que c’était lui le chasseur pour naturellement lui emboiter le pas.

Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire lorsqu’elle vit Sam manquer de s’étaler de tout son long. Mais elle devait rester sérieuse pour la mission ! Mais elle se rendit compte qu’elle devait être une bien piètre petite amie vu que Mary semblait déjà s’inquiéter pour lui… Mais alors que tous étaient rentré, la porte se referma derrière eux. Soucieuse, la jeune femme se dirigea vers la porte pour tenter de l’ouvrir…


« On est enfermé…  Enfin, je crois qu’on pourrait la défoncer au pire… » dit-elle à la question de Mary. Elle se retourna vers la fine équipe. Soudain, elle eut l’impression de se retrouver dans l’équipe de Scoubidou… Fred, Scoubi, Daphnée et Vera.

« Je crois qu’on a plus qu’à avancer… On se sépare en deux équipes, peut-être ? » proposa-t-elle. « On cherche un objet qui aurait pu appartenir à l’enfant c’est bien ça ? » demanda-t-elle en se retournant vers Sam.

« Je propose qu’on fasse le rez-de-chaussée avec Vincent et que vous fassiez l’étage ? Ca convient à tout le monde ? » ajouta-t-elle. Elle préférait savoir Mary en sécurité avec Sam vu qu’elle était en théorie moins expérimenté qu’elle.

Une fois le plan établit, les deux équipes se mirent à la recherche du Saint Graal !


Spoiler:
 

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 274
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Mar 5 Sep - 20:45

Vincent n’avait même pas réagit quand Sam avait manqué de se faire mal… Liz’ avait rigolé, ce qui avait provoqué chez le skin’ un rire en coin… mais Mary s’était précipité vers lui, toute inquiète…Ce qui avait provoqué un lèvement de yeux vers le ciel de sa part et un soupir. Le Winchester n’avait besoin d’AUCUNE fichu aide… bande de femmes…

Grommelant tout seul comme un vieux grincheux, il s’était un peu éloigné et avait testé vitres et fenêtres pour trouver le moyen d’entrer dans la bâtisse. Tout était piégé, ce qui lui déplaisait. Un rien pouvait lui provoquer une écharde dans le doigt ou tout autre connerie du genre. Finalement, ils trouvèrent le moyen d’entrer et l’odeur de moisie et de poussière attaqua le nez de Vincent. Grimaçant, il fronça le nez, mais avança tout de même en allant se poster comme un garde aux côtés de Mary.

La pauvre jeune femme terrifiée demanda s’ils étaient coincés lorsque la porte s’était refermée sèchement avec un grincement. Plus rapide que lui, Liz’ alla secouer la poignée et confirma les craintes. Ils étaient bel et bien au piège. Elle suggéra de la défoncer la porte, chose que Vincent aurait pu tenter, mais avec Sam à proximité, très mauvaise idée. Alors, il n’en fit rien.

La jeune femme continuait sur sa lancée, leur suggérant de continuer à fouiller, mais en équipe. Le but était de dégoter un truc ayant appartenu au gamin. Curieusement, elle se proposa pour fouiller le rez-de-chaussée avec lui, et laissa Sam et Mary prendre les étages. Vincent la regarda sans comprendre. Pourquoi n’y allait-elle pas avec Sam?

Lorsque Mary et Sam montèrent à l’étage supérieur, Vincent posa son regard de nouveau sur Liz. Il baissa la voix cette fois.

- Pourquoi tu n’y vas pas avec Sam? J’aurais pu y aller avec Mary…elle ne craint rien avec moi, grommela-t-il.

Le skinwalker se préparait déjà à lever les yeux au ciel. Quelle raison lui sortirait donc la jeune femme pour justifier ça? Et ce Winchester, le prenait-il bien ou serait-il troublé de voir la jeune femme le choisir lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 12931
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert
L'Amulette d'Anarazel


Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 15



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Mar 5 Sep - 21:47


Mary s'inquiétait pour Sam, mais le jeune homme semblait n'avoir rien de grave, c'était plus son amour-propre qui était blessé, que son corps. Ce qui n'était pas idéal, mais pas le plus grave. Il s'en remettrait, ce n'était pas une petite chute, qui allait entacher la confiance en lui qu'il avait. Et on pouvait même trouver la situation comique, au vue d'un sourire en coin sur le visage de Vincent. Mary fronça les sourcils, elle pouvait comprendre, mais il aurait pu se faire trés mal. Sam s'éloigna pour observer les fenêtres, et Elizabeth confirma qu'ils étaient bel et bien enfermés dans la maison. La jeune femme n'était guère rassurée, pourquoi est-ce qu'elle était venue se mettre dans un pétrin pareil. Mais bon, elle avait envie de se rendre utile, et ce n'était pas qu'avec les livres qu'elle pouvait le faire. Elle prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage et commença par faire quelques pas dans la maison, et traversa la pièce, pour jeter un coup d’œil dans le couloir.

Elizabeth proposa alors de se séparer en deux groupes, Mary n'en avait pas trés envie, mais il aurait alors plus de chance de trouver le fantôme. Elle hocha la tête, et croisa le regard de Sam, avec qui elle se trouvait. Mary suivit le jeune homme dans les escaliers, et fit un petit sourire à Vincent avant de disparaitre dans l'étage du dessus. Elle arriva dans un couloir qui déversait quatre pièces, les portes étaient ouvertes, la première semblait être une chambre plus d'adulte, les parents sans doute. Celle en face, c'était un genre de dressing, enfin sans doute, vu qu'il ne restait que quelques vieux chiffons froissés, et des morceaux de vêtement. Peut-être un placard. La troisième pièce était une salle de bain avec les toilettes, et la dernière pièce, était la chambre d'enfant, sans aucun doute, Mary y entra presque précipitamment, en se disant que si l'enfant était quelque part, ce serait dans sa chambre. Elle entendait d'ailleurs comme des gémissements, des pleurs. Une silhouette, était recroquevillé dans un coin.

"Tu... N'aie pas peur" fit-elle en levant les mains devant elle pour s'accroupir non loin du petit garçon. Elle se tourna vers Sam, pour savoir ce qu'elle devait faire maintenant, la jeune femme n'y connaissait pas grand chose en fantôme.

-------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez le moindre souci, ma boîte MP est ouverte...
Ma fiche - Mes Liens - Mon carnet de Route -Mon Book



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2336
Points d'Expérience : 180
Artefact en sa Possession : 3 Rangs Offerts
L'Amulette de Mafdet




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Dim 10 Sep - 21:29

Ils étaient donc enfermés. Pour le coup, ce n’était pas le plus important. Ce qui était embêtant c’était comment la vieille porte s’était renfermée derrière eux pour ne plus s’ouvrir. Remarque c’était pour cela qu’ils étaient venus. Un vilain fantôme devait sévir dans les environs. La jeune femme proposa de faire dons deux équipes pour mieux quadriller la maison. Elle décida également d’y aller avec Vincent.

Elle échangea alors un regard complice avec Sam. Elle avait toujours peur qu’il lui arrive quelque chose... Surtout que Mary n’était pas une chasseuse et du peu qu’elle avait vu, elle ne savait pas du tout se battre. Ils s’échangèrent quelques banalités, se disant mutuellement de faire attention et de se tenir au courant de la situation. Elle s’éloigna donc avec Vincent, commençant pas le salon. D’ailleurs, ce dernier lui reprocha son choix d’équipe. Liz lui lança un regard d’incompréhension, avant de comprendre sa remarque.


« Je n’ai pas dit que tu n’étais pas capable de la protéger. Je voulais juste être avec toi. Mais j’ai compris, la prochaine fois je te laisserai avec Mary, tu peux même aller la rejoindre tout de suite si elle te manque tant. Je serai très bien me débrouiller toute seule. » dit-elle sèchement, sans lui accorder un regard. Oui, la petite Elizabeth était assez possessive et la remarque de son ami l’avait agacé. Elle accéléra le pas, tentant de semer Vincent. Elle était tellement vexée et en colère qu’elle n’avait plus envie de lui parler.

Le fait qu’il déteste son petit ami était une chose, mais qu’il lui fasse des remarques juste parce qu’elle avait voulu être en duo avec lui ! Surtout qu’au fond, s’il était venu c’était pour Mary ! Le pire dans l’histoire, c’était que Liz avait toujours tendance à privilégier ses amitiés lorsqu’elle était en groupe.

Elle devait se reconcentrer sur l’affaire. Elle commença donc à observer les objets qui étaient dans le salon. Elle commença à ouvrir les différents tiroirs, à la recherche de quoique ce soit. Elle remarqua un tisonnier près de la cheminée qui pourrait toujours servir et continua sa recherche. Elle hésita tout de même de le prendre avec elle au cas où… Mais peut-être faisaient-ils fausse route.

Alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine, elle entendit un drôle de bruit derrière son dos et se retourna vivement.

-------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Shiya
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 335
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : La Dague d'Aspiration
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Jeu 14 Sep - 11:00

Sam avait certes faillit tomber, mais il n'était pas au sol, juste le temps de stabilisé son équilibre, s'il avait lancer un petit regard noir à l'encontre de Liz, mais même dans celui ci on voyait qu'il ne pouvait jouer la comédie et que c'était bien pour s'amuser que de réellement lui en vouloir d'avoir rit, il fut cependant surpris de la réaction de Mary. Si elle s'inquiétait pour un rien, elle n'avait pas fini ! Surtout si elle risquait de se mettre à poser la question à tout bout de champs, devenant un peu plus encombrante à vouloir se rassurer et s'assurer de la sécurité des autres plutôt que d'avancer et d'aider. Il ne répondit rien cependant, n'agissant pas non plus face à la réaction de Vincent que le jeune homme avait bel et bien remarqué, mais que faire lorsque quelqu'un vous avez dans le pif ? Vous accusant d'être comme les autres alors qu'il n'en ait rien, étant des plus désagréable avec vous alors forcément, à un moment donner, vous appliquer l'effet miroir.

La porte se ferma derrière le quatuor, Elizabeth confirma qu'ils étaient bien enfermés et en général, cela n'annonçait rien de bon. Mais tant qu'à être là, autant se rendre utile et visiter cette maison afin de dénouer le faux du vrai sur cette histoire de fantôme. Sam accepta de se séparer en deux équipe, mieux valait ne pas être seul tout de même, histoire d'être plus fort et surtout, Mary qui ne semblait pas plus que ça rassurer risquait de faire la victime idéale pour le fantôme. Avant de se séparer, Sam échangea un regard avec Elizabeth.

« Faites attention, si vous voyez quelque chose, dite le nous pour que l'on vous file un coup de main au besoin. »

Il s'engagea dans l'escalier, suivit de près par Mary. Arrivé sur le palier, il n'y avait que quatre pièce, le tour serait donc rapidement fait et le fantôme, s'il y en avait un, serait vite localisé. Le jeune homme se disait qu'il serait encore plus rapide de se séparer pour visiter les pièces, mais il préférait être auprès de Mary qui n'était pas chasseresse. Il la suivait donc, fouillant de son côté ce qui restait dans la bâtisse, mais tenta d'accélérer le pas lorsque cette dernière sembla presque courir dans la dernière pièce. Était-elle inconsciente ? Si jamais elle réussissait à entrer, mais que le fantôme décide de bloquer l'accès pour les autres, pourraient-ils l'enfoncé tous ensemble ? Est-ce que le fantôme ne tenterait pas de tuer Mary ?

« Mary, attention, il ne faut pas trop s'éloigner. »

Il tenta de ne pas être trop autoritaire, mais il fallait respecter quelques règles, on est jamais trop prudent. Puis une fois dans la pièce, elle sembla parler à une ombre, une forme dans un coin de chambre. Observant les lieux, le jeune homme fronça les sourcils, il ne faisait pas assez froid dans la pièce pour qu'un fantôme y soit..pourtant il y avait bien quelque chose face à Mary et il ne semblait pas humain. Sam tenta de souffler, mais il ne vit absolument pas son souffle, caractéristique lorsqu'il fait un froid de canard.

« Mary... tu ne devrais pas t'approcher autant, viens plutôt par ici... »

Déjà que s'il s'agissait d'un fantôme, le geste qu'elle avait fait pourrait lui être mortel, alors ici en ne sachant pas de quoi il s'agit...

« Ce n'est pas un fantôme... »

En se creusant la tête, des noms défilés dans son esprit et un retint son attention, car souvent prit pour un fantôme. Un Tulpa, une entité créer de l'esprit de plusieurs personne... comme quoi, une quantité de personne croyant en l'existence d'un fantôme de petit garçon pouvait le créer de toute pièce, cependant, il manquait un élément : un symbole.

« Si tu vois quelque chose d’inhabituelle quelques parts, un dessin, un symbole, dit le moi. »

De son côté, il scruta la pièce des yeux, tout en restant alerte si jamais le garçon se mettait à bouger. D'ailleurs, il adopta une autre posture, se plaçant stratégiquement devant la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (Moi-même)
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 274
Points d'Expérience : 140
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 7



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Ven 15 Sep - 20:43

Vincent ne comprenait la raison pour laquelle Liz’ avait choisi de faire équipe avec lui et non ce Sam. Il était un skinwalker et à même de se défendre…et de défendre Mary Stewart, qui n’était qu’une humaine. Il posa la question à Liz’ une fois que les deux autres furent partis, histoire de ne pas avoir l’air de vouloir foutre la zizanie. Il se préparait déjà à lever les yeux au ciel, s’attendant à une réponse ‘’trop fille’’.

La jeune femme le surprit réellement lorsqu’elle déclara ne pas avoir de doute sur lui et ses capacités. Seulement, elle voulait faire équipe avec lui. En colère par sa question, elle l’incita à aller rejoindre Mary ‘’si elle lui manquait tant’’, ajoutant qu’elle saurait très bien s’arranger toute seule. L’avait-il blessé? Hors de tout doute, la réponse était oui. Elle s’éloignait d’ailleurs déjà d’un pas vif, commençant à retourner les coins et les tiroirs cherchant dans les objets.

Vincent la suivit sans rien chercher, un peu comme une ombre. Il observait seulement. L’endroit était calme malgré qu’il y ait un fantôme sur les lieux… un peu trop même selon lui. C’est pourquoi il se mit à écouter les sons alentours, cherchant toute anomalie.

Mais n’étant pas sous sa forme de chien, il ne put entendre ce que Sam disait à Mary… donc quand Vincent se tourna et vit dans le salon, sur le haut du mur de la cheminée un symbole bizarre fait main à la lisière du plafond, il détourna le regard sans s’y attarder.

Le skin’ suivait Liz’ de loin et cette dernière finit par sortir de son champ de vision. Il arpenta le rez-de-chaussée jusqu’au moment où il entendit un drôle de son en provenance de la cuisine. Retournant sur ses pas, il arriva à l’entrée de la cuisine, mais ne vit rien. Liz’ fixait l’entrée d’un drôle d’air, mais Vincent ne voyait pas ce qui la dérangeait.

- Qu’est-ce qu’il y a? Que regardes-tu comme ça? , lui demanda-t-il quand même pour vérifier.

Vincent se retourna pour être certain, recula d’un pas… et le sentit après avoir enclenché le détonateur. Le fil à son pied enclencha un engrenage quelconque et des couteaux tombèrent du plafond. La majorité le manquèrent, car il trébucha et donc s’écarta en parti de la trajectoire, mais une lame trouva le chemin dans le creux de son épaule droite et l’autre tomba si près de son visage, que sa peau se fendit de l’arcade sourcilière droite au menton avant de toucher le sol.

- Bordel de merde! , hurla-t-il en sentant la brûlure caractéristique de l’argent. Foutu gosse crevé! Je vais te tuer!

Le sang pissant sur son visage, il retira la lame de son épaule et poussa un grondement très mécontent. Ses yeux changèrent de couleur et il se transforma en chien. Le poil hérissé et les crocs dévoilés, son pelage strié de rouge, on voyait qu’il était en rage. L’husky était campé sur ses pattes et profondément énervé.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Autres lieux Importants :: :: Le Campus-