AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Arthur
Neutre
Monstre

Découvrez le !

titredetonimage

Jane Smith
opposant
Homme de lettres

Découvrez la !

titredetonimage

Seraphine
Partisante
Ange

Découvrez la !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13922
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Dim 24 Sep - 18:07


Mary, accroupit face au garçon, croisa le regard de Sam, qui lui dit de revenir vers lui, plutôt que de rester prés du petit garçon fantôme. La jeune femme hocha la tête, et se redressa doucement pour rejoindre Sam, en reculant presque sans quitter les yeux du fantôme, comme si il allait lui sauter dessus. Elle ne savait pas dut tout ce qu'il fallait faire en présence d'un esprit, surtout qu’apparemment cela n'en était pas un. Alors la jeune femme faisait confiance à Sam pour lui dire quoi faire. Elle ne le connaissait pas bien, et ne l'avait croisé qu'à de rares occasions, et ce n'était pas lors de réjouissances, mais elle savait que c'était un chasseur, et si il disait une chose, c'était sans doute que c'était vrai. Mary continuait d'observer le petit garçon, sans savoir quoi faire, et reculer doucement dans le couloir. Elle avait peut-être était un peu enthousiaste de ... se lancer dans l’exploitation de cette maison, sans savoir dans quoi, elle mettait les pieds.

La jeune femme attrapa le bras de Sam, à la fois pour sentir quelqu'un de fort et vivant à ses côtés, mais aussi pour le tirer doucement vers le couloir.

"On devrait... peut-être rejoindre les autres." proposa-t-elle dans un ton presque suppliant. Sam avait parlé d'un symbole, mais elle n'avait rien vu de tout ça dans les coins, peut-être qu'il se trouvait en bas. Peut-être qu'il pouvait aussi crier pour le groupe du bas les entende, ils pourraient alors répondre sans qu'ils aient besoin de redescendre, et de remonter si le symbole ne se trouvait pas en bas.
"J'ai pas vu de symbole" fit Mary, tout de même assez inquiète, même si elle ne connaissait pas du tout le dessin que Sam semblait recherché. Elle n'avait rien vu d'écrit sur les murs, cela devait donc se trouvait en bas, dans un coin de la maison. Mary tira un peu plus fort le bras de Sam. Soudain, le fantôme se décida à bouger, il fit un drôle de bruit, comme un cri perçant et se rua sur le duo, et leur passa à travers. Mary sursauta et se figea, sans pouvoir bouger. Elle regarder fixement un point dans l'espace, en priant que tout s'arrête et qu'elle puisse rentrer chez elle.  

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Mer 27 Sep - 20:12

Oui, Elizabeth était agacée. C’était que dés qu’elle semblait vouloir montrer à Vincent qu’elle tenait à lui, il trouvait le moyen de se méfier d’elle. C’était agaçant et blessant. Le souci, c’était que lorsque la belle blondinette était en colère, elle n’était pas vraiment prudente. Pire, elle ne faisait pas attention à tout ce qui l’entourait, son but étant de s’éloigner de Vincent.

L’endroit restait calme et pourtant, le corps de la jeune fille lui disait clairement de fuir. Son instinct de survie, ou alors ses gênes de chasseuses qui sait !  Mais elle était trop têtue pour faire demi-tour.  Elle cherchait donc de droite à gauche pendant que Vincent se contentait de regarder sans s’activer ce qui ne l’aida pas à se calmer.

Elle entendit alors quelque chose derrière elle. Elle se retourna brusquement, mais fut rassurer de voir Vincent dans l’embrasure de la porte. Elle s’apprêtait à lui dire qu’elle avait juste entendu un drôle de bruit, mais elle n’en eut pas l’occasion.  Mais son soulagement fut de courte durée lorsqu’elle vit ce qui se présentait derrière elle.


« Attention !!! » Lâcha-t-elle alors qu’elle voyait les lames lui tomber dessus.

Elle se précipita vers le jeune homme. Pour le coup, sa colère avait fait place à l’inquiétude. Il se transforma alors en chien et Liz recula alors brutalement. C’était la première fois qu’elle le voyait sous cette forme. Elle lui faisait confiance, mais c’était tout de même inquiétant.


« Calme-toi Vincent, il faut que tu ailles à l’hôpital… » dit-elle. Pour le coup, le couteau avait traversé son épaule profondément et son sang colorait alors le sol. Elle s’avança alors vers le salon, vérifiant que Vincent faisait de même. Mary et Sam avait du entendre son cri et avait dévalé l’escalier. Mais déjà, le fantôme d’un adulte lui barrait la route en apparaissant devant elle. Il la projeta en arrière et la jeune femme alla finir sa course contre le mur.

C’était douloureux. Le fantome avait disparu, pour finalement réapparaître devant la cheminée. Il s’avançait dangereusement vers elle. Elle remarqua alors que c’était un homme et non un enfant qui allait s’en prendre à elle. Elle remarque également le symbole qui se trouvait derrière lui. Ca ne pouvait être un tulpa ce type...

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 458
Points d'Expérience : 190


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Dim 1 Oct - 12:20

Le jeune homme n'avait vu aucun symbole dans les autres pièces...mais il faut dire qu'il cherchait plutôt un fantôme, un objet ayant pu appartenir à un enfant et aussi à suivre au plus près Mary qui ne semblait absolument pas consciente du danger qu'elle pouvait courir en s'aventurant ainsi sans réellement faire attention à Sam. Ici, le problème se révéla que le petit garçon n'était en rien un fantôme, il n'en avait vraiment pas l'air... alors le chasseur en conclus qu'il s'agissait d'un Tulpa. Mary se trouvant un peu trop proche de ce dernier et Sam n'étant pas certains de ce que cette créature aller faire, il préféra la savoir derrière lui un peu plus à l'abri. Elle suggéra de rejoindre les autres, ce qui serait très certainement une bonne idée, car il n'y avait pas grand chose à faire contre ce genre de créature si ce n'est de trouver le symbole lui donnant vie et de le détruire.

« On pourrait oui, car il faut vraiment trouver ce symbole. »

Il recula légèrement alors que la jeune femme le tire un peu en arrière par le bras, le tout serait de ne pas lui tourner le dos juste au cas où. Lui demandant si elle n'avait pas vu par hasard de symbole lors de sa recherche des pièces du haut, mais rien. L'entité se mit en mouvement, les traversants totalement, mais encore une fois le froid n'envahit pas la pièce, ni même le corps du chasseur, fronçant les sourcils, il se demandait d'ailleurs si cela était réellement possible pour un fantôme de faire cela.

Prenant la main de Mary, il l'attira dans les escaliers, cherchant où ce dernier aurait pu passer. S'arrêtant à mit chemin, Sam eut une drôle d'impression, cette fois-ci il ressentit un froid glacial avant de ressentir à nouveau la température ambiante...est-ce que cela est possible ? Un fantôme et un tulpa dans la même maison ?

« Liz, Vincent, le petit ce n'est pas un fantôme, mais un Tulpa ! Cherchez après un symbole...et je crois qu'il y a aussi un fantôme dans le coin. Prenait quelque chose en fer pour vous défendre, n'importe quoi ! »

Sur ses gardes, il descendit prudemment avant d'atteindre le couloir de la maison. Puis un bruit sourd provint du salon, sans attendre, le jeune homme s'y précipita, Mary derrière lui. Elizabeth se retrouvait au sol, visiblement sonnée, puis une silhouette apparût devant elle, semblant accaparé par la blondinette. Il chercha du regard quelque chose en fer et s'empara du tisonnier près de la cheminée avant d'asséner un coup au fantôme qui disparut. L'aidant à se relever, il se méfia, car il y avait peu de chance qu'ils restent tranquilles pour longtemps.

« ça va ? Tu vas tenir le coup ? Où est Vincent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 389
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Mar 3 Oct - 22:08

Vincent s’était transformé sous le choc et la colère. Son pelage était coloré de sang à deux endroits, son épaule droite et son visage sur le côté gauche. Il était profondément énervé et il souhaitait vraiment tuer ce foutu fantôme… le tuer étant un euphémisme puisqu’il était déjà mort mais… l’intention de se venger était là quand même.

Il avait entendu Liz’ crier de faire attention, mais trop tard… Toutefois, une fois sous sa forme canine et qu’il regarda la jeune femme, il la vit s’arrêter brusquement alors qu’elle venait vers lui. Elle le fixait… de la manière que le jeune homme redoutait… c’était la première fois qu’il était sous cette forme devant elle. Il sentait son inquiétude – les chiens étant sensibles aux émotions humaines - et ça ne lui plut pas. Ne lui faisait-elle pas confiance depuis le temps…?

Se ressaisissant peut-être, elle lui demanda de se calmer ajoutant qu’il devrait aller à l’hôpital… Vincent grogna en guise de réponse. Un skinwalker pouvait difficilement se présenter aux urgences hein… Il aurait plus de chance avec un vétérinaire. Mais il n’en connaissait aucun personnellement.

Il vit alors la jeune femme se diriger vers le salon sans l’attendre. Vincent la laissa faire, se dirigeant pour sa part vers la cuisine en guise de recherches d’odeurs étranges… mais alors il entendit un bruit sourd dans le mur derrière lui. Revenant sur ses pas, il vit un homme qui barrait la route vers le salon et Liz’ sonnée au bas d’un mur.

Vincent s’avança en jappant vers l’homme, mais lorsque ce dernier se retourna, il se fit éjecté télékinétiquement dans la cuisine, atterrissant à moitié sur l’évier et le comptoir… la fenêtre contre son dos craqua sous le coup.

Le temps qu’il se relève – après avoir laissé du sang partout –, saute en-bas du comptoir et se dirige à nouveau vers le salon, il vit que Sam et Mary étaient sur place aux côtés de Liz. Restant en retrait et très mal à l’aise vu sa forme actuelle, il ne fit aucun bruit et discret, regarda de nouveau en quête d’un truc bizarre… Ses yeux se posèrent à nouveau sur le fameux dessin présent sur le haut du mur. Était-ce normal? L’enfant décédé aurait-il pu le dessiner ou était-ce des voyous qui l’auraient réalisé?

Détournant le regard à nouveau, il arpenta en direction opposé du salon – tout en claudiquant sur son épaule blessé – en quête d’une odeur… Ça sentait le moisi, mais aussi la pourriture… Une forte odeur même. Y avait-il un cadavre dans le coin? Qui était cet homme fantôme? Il s’arrêta néanmoins devant une porte fermée… de sous la porte, l’odeur était très forte. Ce coup-ci, il poussa un jappement et gratta le bas de porte en jetant un œil vers les trois humains. Il ne pouvait pas parler sous cette forme, mais ses gestes devaient être assez éloquents… non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer
avatar

Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Un peu plus sur moi

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan et km33 pour le GIF
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 13922
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Aucun

Artefact en sa Possession : Un Rang Offert






Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 16



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Jeu 5 Oct - 20:43


Mary ne comprenait rien à ce qui se passait, le petit garçon n'était donc pas un fantôme, mais il y en avait quand même dans les parages, c'était trop bizarre pour y comprendre quelque chose. Elle regarda autour d'elle, et descendait presque trop vite les marches, espérant vite partir d'ici, mais en bas, les choses n'étaient guère mieux. Elizabeth venait de faire face au fantôme, elle était assommée sur le sol, et Sam prit un truc enfer pour attaquer le fantôme, et réussit ainsi à le chasser pour un temps. Mary soupira de soulagement, mais elle savait que ce n'était pas finit, il y avait toujours le fantôme, et le faux-fantôme.
"Le symbole pour ... le faux-fantôme, vous l'avez trouvé? demanda Mary d'une petite voix, en craignant de voir à nouveau surgir les monstres. Elle commença à reculer, cherchant un mur sur lequel s'appuyer, espérant qu'ils ne pourraient alors plus arrivé derrière, mais c'était des fantômes, donc ça ne changeait pas grand chose. Mais dans des moments comme ça, on ne réfléchit plus vraiment clairement.

En reculant, elle se retrouva dans la cuisine, où elle entendit quelque chose gratter, elle se figea et se retourna document pour voir un chien grattait le long d'une porte, sans doute menant à une cave.
"Ahhh" cria-t-elle. Aprés avoir bien regarder, elle reconnut le chien qui l'avait attaqué dans l'église, c'était donc Vincent, mais même en le sachant, elle avait toujours aussi peur des chiens. Elle posa sa main sur sa poitrine, espérant ainsi calmer les battements de son cœur, elle avait bien plus peur de se retrouver face à un chien, que dans une maison hantée.
"Vincent... tu peux pas... redevenir... euh... humain?" demanda-t-elle presque désespéramment. Elle se tourna vers Sam et Elizabeth, elle ne savait pas si chacun d'eux savait que Vincent était un porteur-de-peau, ni comment ils allaient réagir en apprenant la nouvelle. Mais bon la jeune femme ne se sentait pas vraiment à l'aise, elle voulut repasser derrière Sam, mais le fantôme était à nouveau dans les coins.
"On fait quoi?" fit Mary, coincée entre un chien, et un fantôme, sans savoir quoi faire, ni lequel des deux lui faisait vraiment peur.

-------------------------------------------------------------------------------


Ma fiche - Mon Carnet - Mes liens - Mon Book

Si vous rencontrez le moindre souci, ou des questions, ma boite MP est ouverte
ou même si vous voulez simplement parler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary


Bienvenue en Enfer
avatar

Elizabeth Reeds
Geek Girl do it better ♫

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Forevertry & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 2596
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 Rangs Offerts




Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 11



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Dim 15 Oct - 19:08

Elizabeth était angoissée. Vincent venait de se faire blesser et elle était inquiète pour son ami. Bien sûre, elle avait été surprise par la transformation de Vincent, normal, c’était la première fois qu’elle le voyait. Pour le coup, elle tentait donc de trouver un moyen d’arrêter le danger. Elle se dirigea dans le salon et se fit attaquer par un fantôme. Le froid qui venait de s’emparer de la pièce ne laissait aucun doute. Le skinwalker cherchait apparemment quelque chose de son côté, mais lorsqu’il entendit le petit cri de Liz lorsqu’elle vola dans les airs, il revint dans le salon pour aboyer sur le fantôme qui se dirigeait dangereusement vers la blondinette.

Malheureusement, il ne fit pas le poids face au fantôme qui l’envoya dans les airs. Liz le suivit du regard, de nouveau inquiète. Mais là, c’était elle qui était en danger ! Heureusement, le beau Winchester arriva à temps et se saisit de sa main pour se relever. Il lui demanda si ça allait, elle acquiesça.

« Il s’est fait attaquer, il a du se transformer. » dit-elle en le désignant. Mary lui demanda si elle avai trouver le symbole. La jeune femme acquiesça. « J’ai trouvé le symbole. » ajouta-t-elle en le montrant du doigt. C’était une bonne chose de faite au moins.  

Elle aida donc Sam dans la délicate tâche de détruire le symbole. Seulement, ce n’était pas leur seul problème. Elle cherchait également Vincent sur regard et Mary les appela de la cuisine. Elle alors Vincent qui commençait à japper et à gratter à une porte.


« Vincent à  du trouver quelque chose ! » lâcha la jeune femme en lançant un regard à Sam, pour ensuite s’y diriger. Elle échangea un regard avec Vincent sous sa forme de chien pour le remercier. Mary lui demanda s’il pouvait revenir sous sa forme humaine. Elle se mit d’ailleurs derrière Sam pour se faire protéger. Soit… Ca ne permettait pas vraiment au chasseur de pouvoir agir.

« On descend. »
ajouta Liz d’une voix autoritaire en ouvrant la porte. Mais le fantome était dans les parages. La bataille fit rage, chacun se défendant comme il le pouvait. Grace à Vincent, ils réussirent à trouver le cadavre du père. Ils mirent donc feu à ce dernier qui finalement n’était que des restes. Heureusement qu’ils avaient prévu le coup. Alors qu’il allait assimiler un coup brutal à Mary, le fantôme disparut.

L’équipe sortit donc de la maison, Liz s’inquiéta encore de l’état de santé de Vincent. Elle s’accroupit devant lui, le caressant avec douceur et tenta de comprendre ce qu’elle pouvait faire pour l’aider. Elle décida de l’amener chez un vétérinaire pour l’aider à guérir plus vite…


Fin pour moi ! Désolée j'avais pas vu malgré ton mp Mary que j'ai lu trop tard ! Je me suis donc permise de fermer le sujet pour qu'elle soit cloturer ^^

-------------------------------------------------------------------------------


#006699
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Avatar: TAG - Gif: Elizabeth/tumblr
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 458
Points d'Expérience : 190


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Dim 22 Oct - 16:04

C’était une histoire de fou tout de même cette mission. D’un fantôme, ils passaient à un tulpa et un fantôme, autant vous dire que ce n’était pas gagné d’avance, surtout en étant enfermé dans la maison. Il fallait prendre un problème à la fois, mais malheureusement Mary était terrifiée, Vincent était transformé et blessé, il ne restait plus qu’Elizabeth légèrement secouée et Sam. Mary demanda si quelqu’un avait repéré le symbole, La blondinette l’avait vu et donna un coup de main à Sam pour le détruire à coup de tisonnier. Le détruire, en priant pour que l’homme fantôme ne s’en mêle pas et ne les envois dans les airs. Heureusement, ils réussirent assez rapidement en y mettant de l’effort et une bonne dose d’adrénaline.

Ensuite, il y eut Mary qui demanda ce qu’ils faisaient, se retournant et s’avançant vers les deux autres, il put voir Vincent gratter sur la porte menant vraisemblablement à la cave. Il faisait confiance à l’odorat du skinwalker pour les amener vers le corps du défunt. Sa chère et tendre ne perdit pas de sa confidence et annonça qu’ils allaient y descendre. Au plus vite cela serait fait, au plus vite ils pourraient tous en sortir et peut-être tout de même donner l’occasion à Vincent de se faire soigner. Pouvait-il redevenir humain afin d’aller à l’hôpital ou….un vétérinaire ? Sam n’était pas très calé sur comment sauver un skinwalker au cas où ce dernier se retrouvait blesser…en général, les chasseurs ne tentaient pas vraiment de les sauver.

Bien entendus, le fantôme se retrouva à quelques pas du groupe. Il n’allait pas les laisser faire, toujours armé de son tisonnier, Sam donna plusieurs coups esquivés par ce dernier et parfois, il réussit, donnant un peu de répit à l’équipe qui pouvait avancer pour finalement atteindre le cadavre et alors que les flammes commencèrent à consumer ce dernier, le fantôme lui-même prit feu. La maison n’était plus sous son emprise, toutes les portes et fenêtres pouvaient à présent s’ouvrir et ils ne trainèrent pas une minute de plus sur les lieux. Liz semblait inquiète pour son colocataire. Il prit une grande inspiration et ne croyait pas ce qu’il était sur le point de dire mais…il lui offrit son aide pour conduire Vincent là où il pourrait être soigné.

Fin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8234-sam-winchester-di http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7799-liens-de-sam-winchester


Bienvenue en Enfer
avatar

Vincent Wincher
Inhale courage. Exhale fear.

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : (c) FW & (c) Joy
Célébrité de son Avatar : Colin O'Donoghue
Nombre de Messages : 389
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Transformation



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 9



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   Mer 25 Oct - 20:58

Vincent avait gratté à la porte après avoir senti une odeur bizarre en provenance de cette dernière. Il y avait une forte odeur de moisie et un petit relent de décomposition… Oh ça datait très certainement, mais l’air conservait toujours… des… souvenirs.

Par ce geste, il avait espéré attirer l’attention. Ça avait réussi à faire réagir Mary en premier… cette dernière était encore plus terrifié par sa vue. Disons qu’il n’avait pas aidé son cas, mais depuis, il tentait de faire amende honorable. Sauf que la jeune femme restait assez perturbée… ayant peur des chiens en général. Il ne pouvait exiger sa confiance absolue, c’était certain. Mais de par leur amitié, il avait pensé qu’elle aurait changé d’avis de manière plus positive… Enfin bref… il ne lui en tiendrait pas rigueur. La peur n’était pas un sentiment que l’on pouvait vraiment contrôler, surtout pour une fragile humaine comme elle. La question qu’elle lui posa le fit rire… reprendre forme humaine? S’il le faisait, elle aurait un homme nu sous les yeux. Il n’était pas convaincu qu’elle survivrait à une telle vision.

Les autres s’activèrent plus efficacement par contre. Vincent s’écarta de leur chemin en claudiquant… Ouais bon, en tant que skinwalker et sous sa forme canine, il n’était d’aucune utilité face à ce qui se trouverait en-bas. Il mordrait dans l’air et continuerait de se faire balancer contre les murs par télékinésie. Ouais…non merci. Un mec intelligent savait quand se retirer – sans faire de jeux de mots – pour éviter les ennuis les plus ennuyeux.

D’ailleurs, l’un d’entre eux parla du dessin peinturé qu’il avait vu plus tôt au mur... Ah? C’était utile ce machin? Eh bien! Une nouvelle chose qu’il apprit concernant le truc qu’ils combattaient… un Tulpa que ça se nommait… Ouais, il avait de la lecture à faire lui.

Vincent se coucha aux côtés de la porte qui menait à la cave pendant que les autres y descendaient. Ce ne fut pas bien long avant que des coups et des chocs se firent entendre. Mais bien vite, ce fut le son d’agonie de la créature maléfique qui résonna avant que le silence se fasse…et tout redevint calme… puis toutes les portes et fenêtres s’ouvrirent d’un coup sec, le faisant sursauter.

Peu de temps plus tard, Liz’ proposa de l’emmener chez le vétérinaire et le Sam Winchester convint de les y conduire. Peut-être… que ce Sam avait un peu de cœur finalement.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8274-vincent-wincher-o http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7730-liens-de-vincent-wincher#323657


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 ¤ Le Petit Garçon en Pleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Gardons une Trace du Passé :: Les archives du forum :: Archives Saison 4 :: Archive RPG-