AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

RPG Supernatural

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !

Partagez | 

IV.06 ¤ Retour à la Normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue en Enfer

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

MessageSujet: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Dim 9 Juil - 22:28

Retour à la Normale

Calli est toujours dans le corps de la sorcière rousse, et elle souhaite ardemment retrouver son corps. Elle a réussit à convaincre certains de ses amis, que c'était bien elle, et qu'elle avait besoin d'un coup de main pour retrouver son corps. Une rumeur se fait alors entendre sur une belle sorcière qui fréquente les bars et drague de nombreux hommes.

Calli, accompagnée de quelques amis, se rend dans le bar en question, et tombe sur son propre corps qui est mue par une autre volonté que la sienne. Un combat commence alors pour que la jeune sorcière retrouve enfin son corps.  

¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !

Image : crédit - Codage by Nono

" />
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Ven 14 Juil - 16:17

Calli avait trouvé refuge chez Emmy au petit matin de cette malencontreuse aventure. Elle n'avait pas donner signe de vie a son époux. Elle avait bien eu trop honte d'expliquer a ce dernier qui venait tout juste de l'a retrouver qu'elle avait passer la nuit dans un bar a picoler. S'étant endormie sur le comptoir, a la fermeture on l'avait viré dehors comme une malpropre, se sentant pas bien du tout, une belle gueule de bois encore présente l'avait décidé a se rendre au plus vite chez son amie Emmy qui habitait tout près.

Mais que ne fut pas ce désespoir de voir que sa meilleure amie ne l'a reconnaissait pas.. Pourquoi ? Elle était juste très fatiguée, mine défaite certes, chez Emmy, un certain Graham voisin de palier de la Skinwalker ainsi qu'une blondinette invité au petit déjeuner qu'elle avait rencontré ne l'avaient a leur tour absolument pas reconnue. C'est ainsi qu'après discussions, un coup d'oeil dans le miroir Calli hurla en ayant le reflet d 'une autre personne dans le miroir une rousse et non elle la brunette basanée qu'elle était. Nom d'un chaudron elle comprenait mieux pourquoi son amie ne l'avait pas reconnue.

Emmy avait proposé d'aider sa sorcière. Calli acquiescer tout en décidant de rentrer chez elle laissant son amie avec ses invités pour exposer les faits a Phoenix, ainsi se mettre en quête de retrouver son corps. Cette idée lui fit aussi téléphoner a Diana lui expliquant le cas, une aide supplémentaire d'un ange était le bienvenue. Surtout que Diana était allié avec la sorcière a présent.

Une rumeur se fit entendre qu'une belle sorcière décrite comme Calli fréquente assidument les bars tout en draguant de nombreux hommes. Il était tant d'agir.

Accompagné de son époux la Burckhart donna rendez-vous a Diana et Emmy au centre de Huntfield ou une ruelle composée de nombreux bars serait le lieu idéal pour enfin mettre la main sur celle qui possède le corps de Calli.

Elle envoya un texto a Diana, cette dernière se téléporterait surement aussitôt le message reçu.

Message envoyer a Diana :

« Diana, es-tu partante pour une mission, pour retrouver mon corps, oui je te vois sourciller a cette phrase loufoque, mais je t'expliquerais quand je te verrais. Crois moi j'ai vraiment besoin de ton aide. Disons qu'un ange serait bien surtout qu'il va y avoir du sang … alors partante ? Rendez-vous au centre ville la ruelle de tout les bars. A de suite. Calli ».

Elle appela la Skinwalker.

« Allô Emmy, je pense qu'ont peut l'a trouver, j'ai eu vent d'une rumeur, vient au centre ville s'il te plait je suis avec Phoenix et Diana un ange, plus on est nombreux mieux ça sera. Il est temps que je récupère mon corps. Je sais que t'apprécie moyennement mon époux mais je pense qu'il peut nous être d'une grand aide … A tout a l'heure».
Dit la sorcière bien décider a se battre pour récupérer son enveloppe.

Ils arrivèrent vite Phoenix conduisait vite. Il gara la voiture, Calli descendit de cette dernière prête a se battre pour rencontrer son ELLE et comprendre ce qui s'était passer cette nuit la.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420

Bienvenue en Enfer

Diana
Ange ~ Messager De Dieu

Un peu plus sur moi

Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Artefact en sa Possession : Une fiole vole PE
1 Rangs Offerts
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Dim 16 Juil - 7:05

Tokyo, Mont Fuji

Diana était en train de se prélasser dans la source chaude volcanique pas très loin du Mont Fuji. Au Japon, ce type de bain était chose courante. Pour l’ange, c’était un délice à chaque fois. Elle y venait en pleine nuit alors qu’il n’y avait personne pour la déranger.

L’ange avait quitté Huntfield depuis plusieurs semaines. Elle voulait mettre derrière elle certaines choses. Tout ce qui se passait à Huntfield relevait de la pure folie et elle n’en pouvait plus. Sans compter que sa propre folie s’était révélée alors qu’elle avait été prise de crises artistiques… preuve étant faite que son loft spacieux au toit cathédrale était complètement peint…des murs au plafond. Différentes scènes ou autres qu’elle se remémorait ou certaines qu’elle avait peinturé uniquement avec les descriptions et les histoires apprises au Paradis. Mais désormais qu’elle n’avait plus de place pour peinturer, l’ange s’était mis au dessin dans divers cahier ou en venait à faire des peintures sur canevas ou à faire de l’aquarelle…

Commençant à croire que ce n’était peut-être pas si normal de sa part, Diana avait voulu mettre de la distance et se relaxer enfin. Mais tout compte fait, elle avait peut-être surréagit face au stress enduré à cause de Ithuriel et de la tristesse profonde ressentie à cause d’Ariel.

Elle était donc au Japon, dans une suite luxueuse qu’elle avait loué dans un hôtel… l’argent n’ayant pas été un problème puisqu’elle l’avait tout simplement volé. Les anges ne travaillaient pas après tout, alors il n’y avait pas d’autres façon de se procurer de la monnaie… et elle ne souhaitait pas commencer à vendre des objets sacrés sur le marché noir non plus ni des secrets de la Création….

Alors qu’elle avait les yeux fermés, elle qui somnolait à moitié si elle prenait vraiment la peine de se détendre…fit un sursaut qui fit un gros ‘’sploush’’ lorsqu’elle entendit son téléphone cellulaire sonner et vibrer à la fois. Avec un air assassin, elle regarda en direction de sa pile de vêtements… et si c’était Caym qui avait besoin d’elle? Ou si c’était Isatys? Elle poussa un soupir énervé et sortie sa main de l’eau pour faire venir à elle par télékinésie son appareil électronique.

Diana fronça les sourcils en voyant le message de la sorcière Calli…. Dans le genre bizarre, elle plafonnait souvent. Elle leva les yeux au ciel dans un soupir et avec une lenteur exaspérante, elle sortie de l’eau, s’habia et se téléporta aux États-Unis à l’endroit indiqué…

Huntfield

Diana arriva sur place et chercha la sorcière. Elle vit une voiture arriver…elle reconnu le chauffeur sans mal, Phoenix, auquel elle fit un hochement de tête… mais fit des yeux ronds en voyant… une femme rousse sortir de l’habitacle…alors que clairement, Diana détectait l’âme de Calli dans ce vaisseau…

- Mais que diable…? Calli! Depuis quand tu transfères ton âme….comme ça! Il est passé où ton corps? Mon dieu, est-ce que cette salope de Spencer t’as fait quelque chose?

L’ange venait de saisir les épaules de la sorcière, la pressant de lui livrer son histoire. Si c’était la Spencer la responsable, elle irait l’écorcher vive…
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699

Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé

Un peu plus sur moi

MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   

IV.06 ¤ Retour à la Normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1