AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 ¤ Retour à la Normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Un peu plus sur moi

Nombre de Messages : 20652
Points d'Expérience : 120
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession




MessageSujet: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Dim 9 Juil 2017 - 22:28



Retour à la Normale







Calli est toujours dans le corps de la sorcière rousse, et elle souhaite ardemment retrouver son corps. Elle a réussit à convaincre certains de ses amis, que c'était bien elle, et qu'elle avait besoin d'un coup de main pour retrouver son corps. Une rumeur se fait alors entendre sur une belle sorcière qui fréquente les bars et drague de nombreux hommes.

Calli, accompagnée de quelques amis, se rend dans le bar en question, et tombe sur son propre corps qui est mue par une autre volonté que la sienne. Un combat commence alors pour que la jeune sorcière retrouve enfin son corps.  


¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !


Image : crédit - Codage by Nono

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15686
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Ven 14 Juil 2017 - 16:17

Calli avait trouvé refuge chez Emmy au petit matin de cette malencontreuse aventure. Elle n'avait pas donner signe de vie a son époux. Elle avait bien eu trop honte d'expliquer a ce dernier qui venait tout juste de l'a retrouver qu'elle avait passer la nuit dans un bar a picoler. S'étant endormie sur le comptoir, a la fermeture on l'avait viré dehors comme une malpropre, se sentant pas bien du tout, une belle gueule de bois encore présente l'avait décidé a se rendre au plus vite chez son amie Emmy qui habitait tout près.

Mais que ne fut pas ce désespoir de voir que sa meilleure amie ne l'a reconnaissait pas.. Pourquoi ? Elle était juste très fatiguée, mine défaite certes, chez Emmy, un certain Graham voisin de palier de la Skinwalker ainsi qu'une blondinette invité au petit déjeuner qu'elle avait rencontré ne l'avaient a leur tour absolument pas reconnue. C'est ainsi qu'après discussions, un coup d'oeil dans le miroir Calli hurla en ayant le reflet d 'une autre personne dans le miroir une rousse et non elle la brunette basanée qu'elle était. Nom d'un chaudron elle comprenait mieux pourquoi son amie ne l'avait pas reconnue.

Emmy avait proposé d'aider sa sorcière. Calli acquiescer tout en décidant de rentrer chez elle laissant son amie avec ses invités pour exposer les faits a Phoenix, ainsi se mettre en quête de retrouver son corps. Cette idée lui fit aussi téléphoner a Diana lui expliquant le cas, une aide supplémentaire d'un ange était le bienvenue. Surtout que Diana était allié avec la sorcière a présent.

Une rumeur se fit entendre qu'une belle sorcière décrite comme Calli fréquente assidument les bars tout en draguant de nombreux hommes. Il était tant d'agir.

Accompagné de son époux la Burckhart donna rendez-vous a Diana et Emmy au centre de Huntfield ou une ruelle composée de nombreux bars serait le lieu idéal pour enfin mettre la main sur celle qui possède le corps de Calli.

Elle envoya un texto a Diana, cette dernière se téléporterait surement aussitôt le message reçu.

Message envoyer a Diana :

« Diana, es-tu partante pour une mission, pour retrouver mon corps, oui je te vois sourciller a cette phrase loufoque, mais je t'expliquerais quand je te verrais. Crois moi j'ai vraiment besoin de ton aide. Disons qu'un ange serait bien surtout qu'il va y avoir du sang … alors partante ? Rendez-vous au centre ville la ruelle de tout les bars. A de suite. Calli ».

Elle appela la Skinwalker.

« Allô Emmy, je pense qu'ont peut l'a trouver, j'ai eu vent d'une rumeur, vient au centre ville s'il te plait je suis avec Phoenix et Diana un ange, plus on est nombreux mieux ça sera. Il est temps que je récupère mon corps. Je sais que t'apprécie moyennement mon époux mais je pense qu'il peut nous être d'une grand aide … A tout a l'heure».
Dit la sorcière bien décider a se battre pour récupérer son enveloppe.

Ils arrivèrent vite Phoenix conduisait vite. Il gara la voiture, Calli descendit de cette dernière prête a se battre pour rencontrer son ELLE et comprendre ce qui s'était passer cette nuit la.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Dim 16 Juil 2017 - 7:05


Tokyo, Mont Fuji

Diana était en train de se prélasser dans la source chaude volcanique pas très loin du Mont Fuji. Au Japon, ce type de bain était chose courante. Pour l’ange, c’était un délice à chaque fois. Elle y venait en pleine nuit alors qu’il n’y avait personne pour la déranger.

L’ange avait quitté Huntfield depuis plusieurs semaines. Elle voulait mettre derrière elle certaines choses. Tout ce qui se passait à Huntfield relevait de la pure folie et elle n’en pouvait plus. Sans compter que sa propre folie s’était révélée alors qu’elle avait été prise de crises artistiques… preuve étant faite que son loft spacieux au toit cathédrale était complètement peint…des murs au plafond. Différentes scènes ou autres qu’elle se remémorait ou certaines qu’elle avait peinturé uniquement avec les descriptions et les histoires apprises au Paradis. Mais désormais qu’elle n’avait plus de place pour peinturer, l’ange s’était mis au dessin dans divers cahier ou en venait à faire des peintures sur canevas ou à faire de l’aquarelle…

Commençant à croire que ce n’était peut-être pas si normal de sa part, Diana avait voulu mettre de la distance et se relaxer enfin. Mais tout compte fait, elle avait peut-être surréagit face au stress enduré à cause de Ithuriel et de la tristesse profonde ressentie à cause d’Ariel.

Elle était donc au Japon, dans une suite luxueuse qu’elle avait loué dans un hôtel… l’argent n’ayant pas été un problème puisqu’elle l’avait tout simplement volé. Les anges ne travaillaient pas après tout, alors il n’y avait pas d’autres façon de se procurer de la monnaie… et elle ne souhaitait pas commencer à vendre des objets sacrés sur le marché noir non plus ni des secrets de la Création….


****

Alors qu’elle avait les yeux fermés, elle qui somnolait à moitié si elle prenait vraiment la peine de se détendre…fit un sursaut qui fit un gros ‘’sploush’’ lorsqu’elle entendit son téléphone cellulaire sonner et vibrer à la fois. Avec un air assassin, elle regarda en direction de sa pile de vêtements… et si c’était Caym qui avait besoin d’elle? Ou si c’était Isatys? Elle poussa un soupir énervé et sortie sa main de l’eau pour faire venir à elle par télékinésie son appareil électronique.

Diana fronça les sourcils en voyant le message de la sorcière Calli…. Dans le genre bizarre, elle plafonnait souvent. Elle leva les yeux au ciel dans un soupir et avec une lenteur exaspérante, elle sortie de l’eau, s’habia et se téléporta aux États-Unis à l’endroit indiqué…

****

Huntfield

Diana arriva sur place et chercha la sorcière. Elle vit une voiture arriver…elle reconnu le chauffeur sans mal, Phoenix, auquel elle fit un hochement de tête… mais fit des yeux ronds en voyant… une femme rousse sortir de l’habitacle…alors que clairement, Diana détectait l’âme de Calli dans ce vaisseau…

- Mais que diable…? Calli! Depuis quand tu transfères ton âme….comme ça! Il est passé où ton corps? Mon dieu, est-ce que cette salope de Spencer t’as fait quelque chose?

L’ange venait de saisir les épaules de la sorcière, la pressant de lui livrer son histoire. Si c’était la Spencer la responsable, elle irait l’écorcher vive…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Mer 26 Juil 2017 - 17:45

Emmy se souvenait encore de ce drôle de matin ou elle avait trouvé une jolie rousse qui prétendait être sa petite sorcière. Elle avait mis un temps avant de la croire ! C’était qu’elle ne lui ressemblait pas du tout… mais après avoir discuté, elle avait compris que c’était bien son amie qui s’était retrouvé dans un autre corps. Elle lui avait promis de l’aider du mieux qu’elle pouvait. Elle avait même aidé son amie à chercher dans les livres de sorcelleries pour voir de quel sort il s’agissait.

Seulement voilà, elle n’avait pour l’instant trouver aucune information. Ca commençait à l’agacer. Elle pensait à sa pauvre sorcière qui était dans le corps d’un autre… Surtout que du coup, l’autre vilaine pouvait se faire passer pour Calli et ça c’était encore plus problématique. Emmy était même allé jusqu’à demander à Vincent si il n’avait pas des contacts du côté obscure et si il n’avait pas entendu parler d’une sorcière qui avait pris le corps de son amie… Mais pour l’instant, c’était le néant.

Mais finalement, cette histoire allait avoir une fin, puisque Calli semblait avoir retrouvé son corps… La belle sorcière l’avait alors appelé et était tombé sur son répondeur. En même temps, elle était en train de donner une bonne leçon à un vampire. Du coup, à peine sa chasse finit, elle écouta son message et la skinwalker soupira. C’était parti ! Elle monta dans sa voiture et se dépêcha d’aller au lieu de rendez-vous. Bon, malheureusement, elle n’aimait pas beaucoup le fait qu’il y a une ange et un démon avec elle… ouais, elle détestait toujours autant Phoenix ! Surtout qu’elle ne l’avait pas revu depuis qu’il avait essayé de la lui faire à l’envers.

En tout cas, elle arriva rapidement au point de rendez-vous. Elle tira sur sa veste en cuir pour la rajuster et s’avança d’une démarque sûre d’elle vers le groupe de trois où elle avait reconnu deux personnes : Calli et son mari. La troisième personne, une belle blonde, lui était totalement inconnu, mais elle savait que c’était une ange… Pas très rassurant, elle n’en avait pas rencontré beaucoup et ne savait jamais sur quel pied danser avec eux.

Elle se dirigea donc vers eux et c’est juste à ce moment-là que l’ange insulta Spencer. Elle s’agaça et les premiers mots qui furent prononcé n’étaient pas très amicale.

« Alix n’a rien à voir là dedans. » dit-elle, l’agacement dans sa voix. Elle acquiesça un signe de tête vers Calli et posa un regard vers Diana. Quant au démon, elle l’ignora. Elle le détestait et l’aimerait en enfer.

« Elle est à l’intérieur c’est ça ? Il faudrait qu’on trouve un plan… On doit la prendre par surprise… Il ne faudrait pas qu’on abime ton corps. » ajouta la skinwalker, inquiète pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 912
Points d'Expérience : 272
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Ven 4 Aoû 2017 - 3:38

Phoenix était revenu de son voyage, avait retrouvé Calli. Il avait passé une magnifique nuit d’enfer avec elle. Il aimait sa femme plus que tout et n’allait certainement pas changer cela pour rien au monde. Le chasseur de prime avait plusieurs choses à faire dans sa vie. Il avait une certaine réputation a garder non? Il était un démon et être détester était chose normal parmi les humains, les créatures, et les chasseurs et surtout les anges. Mais on ne pouvait aucunement et il disait bien aucunement critiquer sa détermination à prendre la défense de sa femme et ainsi que de la protégé. Il était tant pour lui de faire autre chose dans la vie. Mais il voulait lui en parler à elle et à elle seulement. Il n’allait certainement pas en parler à qui que ce soit d’autre. Le démon était quand même quelqu’un de respectable.

Le chasseur de prime avait trouvé sa femme. Non, il avait attendu sa femme à la maison et elle était apparut devant lui avec une autre apparence. Il ne savait pas ou donner de la tête, mais il avait découvert que Calli était dans ce corps de sorcière. Et il ne comprenait pas pourquoi et il savait que sa femme n’avait pas fait cela. Il était son mari et allait toujours l’aider. Et cela ne changerait pas à cause qu’elle a un corps différent.

Il avait simplement accompagner Calli. Au centre de Huntfield, avec sa femme il attendait les autres arrivés. Il savait que Calli allait appelé Emmy, et par contre Diana fut une surprise pour lui, mais bon cela ne changeait pas grand-chose à ses yeux. Calli et Phoenix avait conduit en voiture. Phoenix conduisait vite. Une habitude...

Diana était déjà là. Il hochait donc la tête à Diana et il ne disait rien. Soudain le nom de Alix sortait de la bouche de l’ange. Détectait-il une mauvaise Foix envers la jeune chasseuse? Oui surement et Phoenix était en accord et en désaccord. Cependant, l’histoire de Alix et de Dan était une triste histoire qu’il ne pouvait pas changer. c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas contrôler. Dan lui avait remis son âme et Phoenix avait redonner à Alix ce qui lui était du. Une simple chose non? Il ne savait vraiment pas trop quoi faire avec cela.

Avant qu’il ne puisse sortir un mot, Emmy arrivait et elle disait qu’Alix n’avait rien à voir la dedans. Le chasseur de prime pouvait le confirmer, mais décidait de ne rien dire. Phoenix avait d’autre préoccupation. La jeune femme ne le regardait même pas. Il savait pourquoi. Il était un démon et elle le détestait. Elle n’avait pas besoin d’autre raison et Phoenix n’allait pas le lui demander. Phoenix était derrière sa femme et il ne dis rien. Il restait immobile et il cherchait celle a qui il allait faire passer un mauvais quart d’heure…

-J’espère pour elle qu’elle n’a rien fait de mal...-

Oui, Phoenix allait sûrement la tué. Ou bien la laissé partir. Et même plus, mais il n’allait pas le dire aux jeunes dâmes ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15686
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Lun 7 Aoû 2017 - 16:10

Mais quelle histoire de fou c'était vraiment, est ce que la jeune femme avait vraiment besoin de cela en ce moment ? Elle venait depuis deux semaines récupérer son époux, retrouver son amie Emmy. Bien sur en voulant une dernière fois se saouler dans un bar, elle avait surement fait une mauvaise rencontre pour se retrouver ainsi dans le corps d'une autre. Une aventure pas du tout géniale qui avait failli rendre la jeune femme complètement dingue. Le pire elle ne connaissait même pas le coupable a part ce corps, elle devait donc se mettre a la recherche de son propre corps.

Elle avait donc donner des consignes a ses amies a qui elle avait donner rendez-vous, donc elle avait entrepris de prendre la voiture avec son époux pour se rendre très vite dans un endroit pour récupérer son corps qu'une connasse avait eu l'idée d'emprunter.

C'est Diana qu'elle vit en premier, la jeune femme avait répondu présente pour la sorcière. Elles avaient constituées une alliance pour se venger d'une certaine chasseresse.

La jeune femme sortie de la voiture et vit les yeux éberlués de l'ange qui n'hésita pas a l’accabler de reproches sur son âme. Puis de suite elle comprit quelques choses et balança une insulte sur Spencer. L'ennemi de la sorcière. Espérons pas que c'était elle la fautive mais elle ne l'a pensait pas si puissante pour cela. C'était vraiment autre chose, c'est pourquoi l'emplumée serait vraiment d'une aide précieuse.

« Salut Diana merci d'avoir répondu a mon appel a l'aide, je te remercie, mais je crois pas que cette pouffiasse de Spencer en soit la cause, c'est plus puissant. Je suis moi mais cette enveloppe c'est pas moi. Cette couleur de cheveux est de mauvais gouts ». Lança Calli qui malgré tout restait coquette dans ces péripéties.

Phoenix avait quand même émit le ton qu'il espérait pas que Spencer y était pour quelques chose, n'espérant pas qu'elle y avait fait le mal.

« Tsssé ... ». Persiffla Calli. Son mari protégeait-t-il encore la chasseresse avec son histoire d'âmes etc … Elle était toujours horripilée par cette histoire mais bon elle ne pouvait lui en vouloir.

Ils n'étaient pas la tous pour parler mode et beauté mais bien pour comprendre ce qui s'était passer cette nuit ou Calli ne s'était absolument pas aperçu du sort réservé et pire encore une amnésie total de cette soirée fortement alcoolisé.

Emmy arriva enfin vers eux dans une veste en cuir, la jeune femme n'apprécia pas beaucoup ce qu'elle venait d'entendre de la bouche de l'ange, défendant Alix. Calli ne pouvait pas lui en vouloir elle ne voulait pas se disputé avec son amie. Elle l'aimait trop puis elle ne voulait pas que cette Spencer gagne sur tout les points en foutant la zizanie avec la Skinwalker et la Burckhart.
Calli répondit a Emmy par un sourire, elle n'opina en rien en voyant que son amie ignorait totalement le démon. Elle savait qu'elle ne le portait pas dans son cœur, cela n'était pas un secret.

La Skinwalker était impatiente d'aider, proposa d'établir un plan pour l'a prendre par surprise en agissant sans blesser le corps de Calli.

« Oui surtout n’abîmè pas mon corps, mais bon j'ai bien envie de lui coller mon poing sur la tronche a cette connasse qui me pourrit la vie ».
Explosa la sorcière.

Cela serait vraiment bizarre de mettre un pain sur son visage de se voir face a face. Bref, les informations qu'ils avaient récoltés précisaient que c'était dans ce bar que Calli aurait été aperçue aguichant hommes sur hommes. Mon dieu la jeune femme eut une grimace de dégout, elle devrai se défaire d'une réputation de « salope » vue qu'elle était marié a un démon.

« Vous proposez quoi ? Je ne devrais surement pas me montrer pour le moment. J'ai mon grimoire dans la voiture mais j'ai pas du tout quoi que ce soit qui explique qu'ont peut échanger son corps...donc il faut vraiment que vous l'a coinciez et qu'elle crache son secret ».
Précisa la jeune femme sur les nerfs.

Elle avait peur imaginez l'autre folle allez annoncer que c'était irréversible que Calli serait rousse a jamais enfin on pouvait teindre ses cheveux mais elle avait des sourcils orange flamboyant, pis elle voulait retrouver son corps. Pas ce teint laiteux et ces hanches épaisses non non de toute manière Phoenix avait intérêt a faire quelques choses ou il serait privé de sexe a jamais. Il était hors de question qu'il pose une main sur cette poitrine énorme, bref on avait bien compris que Calli détestait l'enveloppe qu'elle habitait.

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:26

Diana était convaincu dans toute son horreur que la pauvre Calli avait encore été piégé par cette connasse de Spencer. Disons que les deux jeunes femmes l’avaient bien provoqués en la torturant, donc un coup tordu par la suite était inévitable. Emmy Stinger, une skinwalker que Diana n’avait pas vu depuis des lustres, s’avança et aussitôt, défendit l’honneur de la chasseuse. Diana se retint de lui dire que son amie avait torturé la pauvre Calli… Phoenix par contre conservait des doutes quant à la non implication de Alix Spencer. Diana acquiesça, Spencer était l’ennemie numéro un de Calli et donc la plus susceptible de faire un coup pareil.

- Oui, prendre par surprise cette pétasse qui a volé le corps de notre sorcière favori serait une bonne idée…et après, on la passe à tabac. Du moins, cette partie je peux m’en charger seule si vous avez le cœur trop sensible. Parce que je n’irais pas de main morte sur une dingue pareille.

Calli remercia alors Diana d’être présente pour l’aider et défendit d’une certaine façon la Spencer aussi. Selon elle, c’était une personne puissante qui était à l’origine de ce tour de magie.

- Ouais, certes, Spencer est humaine je suis au courant! Mais elle aurait pu engager quelqu’un, genre un démon, pour faire un truc pareil. Et tu as bien raison…ce corps est de mauvais goût tout autant que les cheveux. Je te préfère en toi , dit-elle avec un clin d’œil, amusée, que la sorcière ait de l’humour malgré sa situation.

La sorcière était bien d’accord pour ne pas abimer son propre corps, mais elle avait sérieusement envie de cogner la voleuse. Diana éclata de rire et fit la remarque suivante :

- Attends d’avoir récupéré ton corps et tu pourras lui en coller une!

Calli demandait maintenant ce qu’ils proposaient pour retrouver son corps. Elle avait son grimoire, mais dedans qui expliquait comment changer de corps. Il fallait qu’ils fassent cracher le morceau à la personne à l’origine de ce tour.

- Bah...je propose qu’on entre là-dedans et qu’on essaie de retrouver ton enveloppe charnelle…en espérant qu’elle n’en ait pas profité pour coucher avec d’autres mecs…hein? Imagine un peu que tu te ramasses enceinte en prime…Ce serait vraiment une semaine de merde pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Mar 5 Sep 2017 - 22:00

Défendre Alix. Parfois, Emmy se demandait encore pourquoi elle faisait ça. Mais elle ne pouvait s’en empêcher. Elle avait appris que la chasseuse n’avait plus de nouvelles de son copain qui avait finalement vendu son âme pour qu’elle récupère la sienne. Franchement, elle devait avoir d’autres chats à fouetter que de faire un mauvais tour à Calli ? Et puis, elle n’aurait jamais su jeter un sortilège.

La jeune femme proposa alors d’aller dans le vif du sujet : rendre à Calli son corps ! La sorcière était de son avis, elle avait envie d’en découdre et ça pouvait se comprendre. Pour elle, c’était une question de surprise. L’ange était d’accord avec elle. Emmy avait toujours tendance à se méfier des anges, mais en particulier des anges depuis qu’elle avait eu le mauvais tour avec Ithuriel. D’ailleurs, elle fronça les yeux, maintenant qu’elle l’observait un peu mieux… Diana… C’était la même fille !  Celle qui avait été avec Ithuriel… Au moins, celle là n’était pas avec Lucifer.. Enfin de ce qu’avait compris la skinwalker.

Emmy se contenta de croiser les bras, peu satisfaite du côté « casser la figure » de la vilaine… Enfin, il faudrait bien en passer par là. Après tout, elle l’avait chercher vu qu’elle s’était attaqué à Calli.

« Alix ne ferait pas d’alliance avec des démons… Peut-être juste quelqu’un qui est jaloux de ton influence ou de tes relations ? Notamment auprès de Phoenix, qui sait ? » proposa-t-elle en jetant un rapide coup d’œil au mari de son amie.

Enfin, l’ange la fit tout de même rire légèrement lorsqu’elle lui dit qu’il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne soit pas enceinte. Emmy acquiesça d’un signe de tête aux paroles de l’ange.


« On peut peut-être entrer ensemble » dit-elle en désignant Diana et elle-même. « Et l’amener à sortir par la rue de derrière… En prétextant une excuse bison ?  Phoenix l’immobiliserait et Tu pourrais lui lancer un sort pour… qu’elle soit plus coopérative ? » proposa-t-elle avec sérieux.

La skinwalker marqua alors une courte pause, avant de froncer les sourcils.

« D’ailleurs, tu as trouvé une solution pour échanger les corps de nouveau ? » demanda-t-elle avec intérêt. Elle avait vu Calli utiliser la magie qu’une seule fois et c’était pour la sauver… Alors, la voir l’utiliser pour des mauvais sorts la stressait légèrement.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Better the Devil you Know than the Devil you don't!

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 912
Points d'Expérience : 272
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Jeu 7 Sep 2017 - 5:01

Phoenix venait de dire qu’il espérait pour elle qu’elle n’aie rien fait de mal au corps de Calli. Car si cette sorcière était bel et bien intelligente et avait le moindre cervelle, elle allait s’enfuit très loin du démon. Phoenix avait une règle à propos des femmes. Néanmoins, le chasseur de prime pouvait faire certaines exceptions à cette règle et en ce moment même, le chasseur de prime allait tuer cette femme ou même la torturé pendant plusieurs jours et elle allait cracher le morceau le plus rapidement possible. Pour qui elle travaillait. Le chasseur de prime avait une chose en tête. Sa femme disait simplement que cette jeune femme allait devoir cracher le morceau.

Le démon allait écouter sa femme parler pour une seule raison. Il l’aimait et c’était simple. Bien simple. Trop simple. Donc en ce moment, Phoenix écoutait parler l’ange diana, une amie et une personne avec qui il s’entendait un peu trop bien. Oui, elle aurait pu engager quelqu’un pour s’occuper de Calli. Chose certaine, il savait très bien qu’Alix n’avait rien à voir avec cette histoire. Si Alix voulait lui faire du mal, elle le ferait au détriment d’une personne qu’elle aimait plus que tout. Dan Harper. Le démon avait un plan. Enceinte? Phoenix leva un sourcil. Lui il s’en foutait un peu. Il voulait sa femme dans son corps original. Rien de moins.

Le chasseur de prime ne disait rien pour l’instant. Il préférait écouter et penser avant de parler, car beaucoup de ses nombreux compatriotes avaient de bonnes idées. Soudain Emmy se mit à parler chose qui était normal selon lui. Elle détestait notre démon, mais pour Phoenix cela n’était pas vraiment une priorité en ce moment même.

quelqu’un de jaloux? Non, personne ne pouvait être Jaloux. Il connaissait sa femme. Et il savait très bien que personne ne serait jaloux. Néanmoins, cela n’empêchait pas quelqu’un d’être jalouse de la beauté de sa femme. Chose certaine. Phoenix regarda Emmy un moment…

-Non Emmy… Impossible. Car tous ceux qui s’en prenne à ma femme ou bien qui ose la menacé de quelconque façon, sont six pieds sous terre.-

Phoenix arrêta de parler un moment. Entrer ensemble. Sortir par la rue de derrière. Non, mais vraiment ces gens ne savait pas formuler un bon plan. Le chasseur de prime soupira. Mais il ne dis rien. Il voulait simplement passer à l’action. Si c’était juste de lui, il allait rentrer dans cet établissement, fermer toutes les issues de secours pour empêcher le corps de sa femme de sortir, mais bon, il ne prenait pas la décision ici…

-Est ce qu’on peu bouger et passer à l’action?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15686
Points d'Expérience : 510
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 19



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Lun 11 Sep 2017 - 16:54

Rien n'était irréversible mais sait-on jamais, elle avait trouvé dans son Grimoire une page qui parlait de changement de corps, c'était une puissante sorcière qui avait scellé cela, pas une débutante.

La jeune femme mentirai a Emmy, elle ne voulait pas qu'elle sache ce qu'elle avait préparé pour retrouvé ce corps, elle avait chargé son mari d'obtenir un fœtus de six mois arracher au ventre de sa mère. Pas fière mais nécessaire, pis elle était une sorcière, elle en avait fait des choses horrible donc bon ...Emmy avait pas besoin de tout savoir des choses horribles que faisait son amie.

Diana elle c'était pas grave, rien ne l'a choquerai, d'ailleurs elle était persuadée que Spencer pouvait être derrière tout cela. Cela n'étonnerai pas, mais elle était incapable de ce genre de choses. Un fœtus avait été utilisé pour la conception, tout comme un pour le défaire. Serait-elle aller si loin. Non Calli ne le pensait pas. Emmy confirmait que Spencer ne pactiserai pas avec un démon pour ce genre de choses. C'était quelqu'un qui lui en voulait et qui était du même niveau, peut-être une nouvelle sorcière arrivée a Huntfield qui avait voulu se faire remarquer. Elle avait eu connaissance d'une certaine Beth mais d'après ce qu'elle avait apprit d'elle c'était pas son style. Ensuite la nouvelle Emma, non plus car elle avait rencontré, elle était brune.

L'emplumée était enthousiaste, elle voulait tabasser la rouquine le faire seule si nous étions sensible, La petite madame Magnus ne voudrais pas être a la place de cette personne. Diana avait beaucoup d'humour aussi malgré sa folie, elle était d'accord qu'elle préférait le corps de Calli, elle proposait d'entrer direct dans le bar de choper celle qui avait osé s'attaquer a la Witchy tout en déclarant qu'il manquerai plus que cette trainée se soit fait engrosser.

Calli roula des yeux direct en regardant Diana

« Putain parle pas de malheur cela serait vraiment la semaine de merde, je t'autorise a lui faire bouffer la poussière après que je lui ferais boire cette fiole en même temps que moi. C'est primordial".


Calli avait sur elle ces deux fioles de couleur violette au goût peu satisfaisant. Ce sort était de la magie noire, il ne fallait pas s'attendre a en avoir le goût Chamalow. Quand elle avait préparer sa mixture cela n'avait pas été facile, découper ce mini cœur de fœtus en morceau … bref. C'était préparer ! Elle espérait que cela fonctionne vraiment sinon elle était piégé a jamais dans ce corps, elle en deviendrait cinglée …

Emmy proposer d'entrer dans le bar, pour l’amener a sortir par l'arrière. Phoenix avec ses pouvoirs pourrait l'immobiliser mais c'était pas un sort qu'il fallait jeter, mais une fiole a lui faire boire de force. Calli prononcerait quelques mots. « E contrario immediatam ».

La Skinwalker demanda d'ailleurs a son amie si elle avait la solution. Cette dernière acquiesça en souriant amèrement.

Phoenix s'impatientait du bon plan d' Emmy, que déjà les deux femmes rentraient dans le bar, Calli regarda son mari qui lui prit la main se téléportant a l'arrière du bar.

« J'espère que cela va marcher mon chéri, sinon je deviendrai folle, tu devras m'interner a l'asile sinon je tuerais tout le monde sur mon passage ».
Lui dit-elle en serrant les deux petites fioles dans ses mains.

Elle se vit arriver droit sur elle empoigné sauvagement par l'épaule par une Diana et une Emmy qui lui avait pris le poignet de force, tellement elle gesticulait. S'était-elle un peu battu ? Cela fit un choc a Calli de se voir comme dans un miroir sans être en possession de ses moyens. Elle souriait hypocritement pestant des mots ignobles envers la brunette se moquant d'elle royalement. Ce fut plus fort qu'elle, Calli l'a gifla, SE gifla mais ne voulant pas abimer son visage se vit contraindre de stopper sa fureur qui l'avait envahit elle aurait demander a Diana d'en faire de la charpie mais se calma net.

Elle ordonna d'un ton de rage envers Phoenix d'immobiliser cette pétasse pour l'a forcer a boire la fiole. Cette dernière la Calli se débattait, alors qu'elle la rouquine tremblait tellement elle avait hâte d'en finir. Oui un bordel a comprendre non ?

Elle donna précieusement la fiole a Emmy.

« Emmy a trois on y va on doit boire en même temps d'accord. Diana ouvre lui la bouche mais me pète pas la mâchoire hein … ». Bredouilla la Witchy tellement elle était nerveuse, si cela ne fonctionné pas ?

Tout le monde s'exécuta. Calli regarda Emmy :

«  Un … deux … trois... ».
Mais elle eut un moment d'hésitation regardant tout le monde en même temps elle crut devenir folle, elle l'a vida cul sec. L'autre aussi recrachant quelques gouttes. Oh non espérons que cela n'avait pas d’impact.

Il se passait rien …. mais pourquoi ? Cela parut une éternité alors que cela n'était pas le cas. Calli la rouquine se mit a hurler a plein poumons et tomba sur le sol sur ses fesses, l'autre maintenu fermement gesticulant comme si elle convulsait tout en rigolant.

« Salope. C'est quoi ce mauvais sort? ». Hurla Calli.

Soudainement elle vit que Phoenix lui souriait lui faisant un clin d’œil. Elle regarda ses mains, ses bras elle respirait a présent, sa peau basanée, elle était elle maintenant. Elle resta au sol riant de joie mais un rictus se fit apparaître. Cela ne plairait surement pas a Emmy mais fallait pas l'a chercher.

« Diana fait en ce que tu veux. Avant récolte des infos. Je te remercie pour ton aide ». Lâcha-t-elle en jubilant lui lançant un clin d’œil, du traitement qui animerait l'ange.

Elle sourit a Emmy pour l'a détourner du mauvais sort réserver a la rouquine. Mais quelque chose d’inattendue se précipita sous les yeux, la rouquine disparue sans que Diana est pu entamer quoi que ce soit. Mais qu'est ce que c'était donc cette nana ? C'était une sorcière obligé !!

« Merde alors, c'est quoi ce bazar ? On a même pas pu lui régler son compte a cette rouquine ». Grommela Calli furieuse.

Elle regarda les autres pis s'adressa a Emmy.

« Je suis heureuse de retrouver mon corps Emmy. Désolée de t'avoir inclut dans cette aventure, mais merci pour ton aide. Oh faites je t'invite volontiers a la maison pour un diner entre filles dans les prochains jours ». Dit-elle en faisant une accolade a Emmy avant de s'adresser a son tour a Diana.

« Quand tu veux Diana, si t'a besoin n'hésites pas tu sais comment me trouver ». Lui dit-elle en souriant.

Enfin toute cette histoire était derrière elle. Elle se colla a Phoenix.

« On peut rentrer chez nous maintenant ? ». Dit-la sorcière en soupirant a nouveau de bonheur.

Le problème resterait a régler encore car cette nana avait pas eu le temps de s'expliquer sur son geste, le pourquoi du comment etc … cette histoire n'était pas fini pour la sorcière. Mais elle était heureuse que ses amies fut la pour l'aider.

FIN
*Merci a vous trois I love you

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Diana
The Sinner

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : FW (moi-même)
Célébrité de son Avatar : Katheryn Winnick
Nombre de Messages : 1034
Points d'Expérience : 410
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Invulnérabilité face aux Auravores

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Mer 13 Sep 2017 - 21:16

Diana n’en revenait pas. La sorcière s’était faite voler son corps! Quelle horreur! L’ange n’hésita pas à accuser Spencer, et à suggérer qu’elle aurait pu passer une alliance avec un démon ou quelque chose pour mener à bien ce plan de merde. Calli réagit alors immédiatement au plan d’horreur que l’autre sorcière aurait pu causer à son corps… se faire engrosser. La sorcière était horrifié à cette idée et lui donna la permission de tabasser la rouquine après tout ça.

La skinwalker, car c’était ce qu’elle était, renchéri sur la défense auprès de Spencer. Comment une créature pouvait être copine avec une chasseuse? Était-elle folle? La Spencer avait visiblement des fusibles en moins – comme la majorité des chasseurs – et donc, une créature risquait gros à leur proximité. Néanmoins, la créature suggéra que ce pouvait être l’œuvre d’une personne jalouse du lien que Calli avait avec Phoenix.

- Ouais…ça, ça pourrait être plausible, concéda l’ange en y repensant bien.

Phoenix par contre, éructa que c’était impossible. Les ennemis de sa femme, lorsqu’elle en avait, n’était plus de ce monde. Diana se mit à rire avec mauvaise foi.

- Ah bon? Et tu m’expliques pourquoi la Spencer respire toujours après la torture qu’elle a fait à Calli?

Parce que bon…la question se posait vraiment.

Emmy proposa alors un plan pour faire sortir la sorcière ayant volé le corps de Calli. Diana écouta la jeune femme l’énumérer et acquiesça. Un plan discret et qui ne demandait pas trop d’énergie dans l’immédiat… et ensuite, ils pourraient lui faire payer son crime en toute discrétion. Phoenix fit une drôle d’expression avant de finalement ne les presser qu’à se bouger le derrière.

- Patience l’ami! Ta femme a été volé… et ce type de vol, faut le résoudre efficacement et discrètement. Le plan de la skin’ est parfait. Quoi de mieux qu’un prédateur pour échafauder un plan parfait pour traquer et coincer une proie?

Diana fit un sourire appréciatif en direction de Emmy. Elle n’était pas une pro-créature, mais elle arrivait à en apprécier quelques-uns sur le volet. De plus, Emmy demanda si Calli avait la solution à son problème, donc un sortilège pour tout résoudre. Calli acquiesça avec un air troublé… Et poussa tout le monde vers le bar.

Tout se passa ensuite très vite. Elle et Emmy furent un duo rapide et efficace. Elles trouvèrent rapidement la brunette, prétextèrent un truc bien bidon et l’amenèrent à l’arrière.

La sorcière se débattit comme une vraie diablesse, mais pour un ange et un skin’, c’était une bagatelle. Elles parvinrent à la retenir sans mal…et devant la vraie Calli, celle-ci sortit des fioles avec un liquide foncé… Diana fit ce qu’elle demanda, elle ouvrit la bouche de la jeune femme en faisant attention à ne pas briser la mâchoire de son amie et observa le miracle se produire.

Quand Calli fut de nouveau elle-même, l’ange se jeta sur la rouquine, prête à la tabasser mais…elle se volatilisa entre ses doigts. Elle pesta, mais il était trop tard. La vengeance viendrait plus tard alors… Calli annonça donc la fin de leur entreprise et l’invita à venir souper chez elle un soir, invitation qu’elle accepta avant de se volatiliser sans un mot de plus.

//FIN//

HRP : Pardon pour ce RP de merde XD Ce n’est pas mon meilleur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8278-diana-ouvert http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4676-liens-de-diana#198699


Bienvenue en Enfer
avatar

Emmy Stinger
Créature ~ Si Particulier

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : leave & exception
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 2231
Points d'Expérience : 360
Pouvoirs : Transformation

Plumes de Pouvoir :



Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 14



MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   Mer 27 Sep 2017 - 20:50

Le plan expliquait, les protagonistes semblèrent trouver un accord. Faire équipe avec une ange, un démon et une sorcière… décidément, Emmy avait beaucoup changé. D’ailleurs, elle était étonnée que l’ange accepte d’être prêt d’un démon… Et se demanda alors si elle était pour Lucifer… Bien qu’elle se rappelle de la fois ou elle l’avait vu avec Ithuriel. Elle n’avait pas semblé d’accord.  

Au moins, l’ange était d’accord avec Emmy concernant le fait que c’était peut-être à cause de sa relation avec le vilain démon. Finalement, elle montait dans son estime celle-là. Enfin jusqu’à ce qu’elle rajouta quelque chose au sujet de Alix, mais pour le coup… C’était pour Calli qu’elle s’inquiétait.


« Quelle torture… ? » demanda alors la skinwalker en se tournant vers Calli. Etait-ce une nouvelle ou une ancienne ?

Quoiqu’il en soit, il était temps de passer à l’action. L’ange complimenta le plan de la skinwalker et lui offrit un sourire auquel la jeune femme répondit, légèrement étonnée.

Diana et Emmy rentrèrent ensemble dans le bar à la recherche du corps de Calli. La skinwalker voulait y aller à la cool… mais pas sûre que l’ange était partante. Elle s’avança alors vers elle. Faire semblant de la confondre avec Calli était une bonne approche. Elle lui fit donc croire que c’était son amie et Diana suivit le mouvement. Rapidement, elles lui dirent qu’elles avaient une surprise derrière la boutique ! Si seulement elle savait ! Pour le coup, le duo avait été d’une efficacité redoutable !

Lorsqu’elle comprit ce qu’il se passait, elle tenta de s’enfuir, mais l’ange et la skin la rattrapèrent pour que Calli puisse passer à l’action. La garce se moquait ouvertement de son amie ce qui fit à Emmy resserrer son emprise. Ce fut au tour de Phoenix de prendre le relais. Son amie lui donna alors la fiole et lui demanda de lui faire boire en même temps qu’elle. La skin acquiesça et suivit les instructions.

Une fois fait, enfin, Calli récupéra son corps. La belle brunette proposa alors à l’ange d’en faire ce qu’elle voulait. Au fond, Emmy ne devait rien en avoir affaire… C’était une vilaine ! Mais cette bitch prit la poudre d’escampette ! La skinwalker pesta en même temps que le reste du groupe.

Calli la remercia alors et Emmy lui sourit pour la prendre ensuite dans les bras.

« Ne t’inquiète pas, je serai toujours là pour t’aider. On retrouva cette sale garce. Je suis contente que tu sois redevenue toi-même et… Avec plaisir pour cette soirée entre filles. » dit-elle avec un sourire.

Elle dit alors aurevoir à Diana, avec un sourire. Elle était plutôt cool comme ange. Elle fit donc demi-tour pour aller retrouver sa voiture et son appart.


Fin.
Merci pour ce rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 ¤ Retour à la Normale   

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 ¤ Retour à la Normale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Lieux Connus :: Les Lieux de Sorties-