AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Calli Burckhart Magnus
Toujours prête pour vous jouer un mauvais tour...

Un peu plus sur moi



Credit Créateur de ses Kits : Emmy
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 15540
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Bonne Nuit
Incantation

Artefact en sa Possession : 2 Rang Offert


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 18



MessageSujet: IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre    Ven 14 Juil - 16:25

Calli avait vécue une drôle de situation, elle était aller dans un bar pour rencontrer une personne pour l'achat d'une maison, mais cette dernière ne s'était pas pointé. Au lieu de rentrer chez elle, trop énervée qu'ont lui pose un lapin, elle avait bu un verre deux puis trois puis plus que de raisons. Se retrouvant ainsi bien saoule...  

Elle n'avait pas donner signe de vie a son époux. Elle avait bien trop honte d'expliquer a ce dernier qui venait tout juste de l'a retrouver qu'elle avait passer la nuit dans un bar a picoler. S'étant endormie sur le comptoir, a la fermeture on l'avait viré dehors comme une malpropre, se sentant pas bien du tout, une belle gueule de bois encore présente l'avait décidé a se rendre au plus vite chez son amie Emmy qui habitait tout près. Cette dernière ne l'avait pas reconnue et pour cause elle était pas elle, son corps n'était pas le sien, mais son corps de sorcière ou était il ?

Après avoir quitté Emmy cette dernière rejoigne sa maison une belle et grande propriété avec un grand jardin qu'elle venait d’acquérir y a quelques jours. Lucifer le chat avait déjà pris possession de toutes les pièces, il était chez lui. Les époux Magnus avaient décidés de faire du Manoir une maison d'hôtes. Un profit génial tout en gardant la demeure de Phoenix intacte. Ils avaient embauchés du personnel de maison, femme de chambre cuisinier maitre d’hôtel gardant par contre quelques sbires démons. On ne savait jamais, il fallait protéger ces gens mais ces derniers connaissaient le surnaturel car nombreux avaient fait des pactes avec des démons des croisements du coup ils préféraient rendre service a un démon comme Phoenix qui pouvait récupérer leurs âmes en échange de service.

Elle téléphona a son époux avant de démarrer sa voiture. Surtout pour le rassurer d'avoir découcher et disparue sans donner de nouvelles. C'était pas Emmy qui allait le faire elle l'appréciait moyennement.

« Phoenix je vais rentrer a la maison, ne sois pas surpris s'il te plait et ne m'en veux pas. Je vais t'expliquer ».
Dit la sorcière en démarrant en trombe prenant le chemin de sa nouvelle maison qui bordait près d'un lac.

Au moins ici ils seraient tranquille paisible.  Calli avait une femme de ménage a présent qui venait tout les jours pour nettoyer ranger s'occuper du linge etc … ainsi que faire la cuisine pour le couple.
C'était déjà cela. Un jardinier s'occuperait  du  jardin des arbustes etc...

La brunette actuellement cela n'était pas le cas emprunta le chemin qui au bout menait a un grand portail ouvert. Phoenix était la, elle continua se gara devant la maison soupira un bon coup prenant son courage a deux mains. Punaise pourvu qu'il ne me rejette pas se dit-elle.

La main sur la poignée le cœur battant, la jeune femme ouvrit la porte et vit de dos son mari qui était debout un verre a la main, il était midi il prenait l’apéritif quand il se retourna, elle prit un peu peur de sa réaction. Car il n'allait pas retrouver sa brunette sa charmante épouse, mais une femme a la peau bien laiteuse avec une chevelure bien rouge flamboyante au visage décomposé par la fatigue le mascara coulant …

« Bonjour chéri … c'est moi Calli ta Witchy». Dit-elle d'une voix timide en avançant doucement vers lui...

-------------------------------------------------------------------------------

Go ahead and look at me ‘Cause that’s what I want. Take a good look won’t you please ‘Cause that’s what I want; I know you wanna stare You can't help it and I don't careSo look at me 'Cause that's what I want. Do you think I'm looking hot ?
    --- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8217-calli-burckhart-d http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4043-liens-de-calli-burckhart#161420


Bienvenue en Enfer
avatar

Phoenix
Démon ~ Le Mal En Personne

Un peu plus sur moi



Célébrité de son Avatar : Daniel Craig
Nombre de Messages : 869
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer
Niveau: Niveau 12



MessageSujet: Re: IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre    Mer 19 Juil - 4:32


Phoenix vivait de drôle situation dans sa simple vie. Le chasseur de prime avait vengé ses sœurs, sa mère ainsi que son père alors qu’il était encore un simple humain. Il avait tué nombre de gens. Il s’était marié avec une femme de la ville de Dublin. Les deux s’étaient aimé plus que tout. Il avait eu des enfants avec cette dame et à sa mort, il était aller en enfer. Un chien des enfers était venu chercher Phoenix. Et il n’avait pu rien faire.Une drôle de situation en effet.

Lorsqu’il était sortit des enfers, Phoenix avait décider de se rendre dans un simple endroit. Il était retourné voir sa femme et ses enfants. Il avait passé plus de 12 ans en enfer donc il savait très bien que sa femme avait trouver quelqu’un d’autre. En autant qu’elle soit heureuse il s’en foutait un peu avec qui elle était. C’était simple non? Le chasseur de prime,de retour sur terre avait fait la rencontre de plusieurs démons et avait donné ses services de chasseur de prime, protecteur à plusieurs personnes. Melchom en était un. Un très bon ami. Valafar avait usé le plus de ses services et Phoenix avait finalement accepté de venir dans la faction du démon au yeux jaune. Certains diront que cela fut une grossière erreur et d’autre non.

Cependant, le chasseur de prime le voyait très bien. Une erreur car cela cet homme n’aurait pas du rejoindre Valafar, néanmoins, une bonne idée, car il avait rencontrer sa femme en ce moment même. Calli. La seule femme qu’il aimait présentement… Mais bon. Elle n’avait pas donner de signe de vie dernièrement. Ironique selon lui pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas qu’il disparaisse sans lui donner de nouvelle et elle faisait la même chose que lui en ce moment. Il s’en foutait un peu, mais cela ne changeait pas grand-chose en ce moment. Elle n’avait pas donner de nouvelle et il commençait à s’inquiéter.

Le démon était à la maison et attendait Calli. Il reçu un coup de téléphone disant qu’elle rentrait à la maison et qu’il ne soit pas surpris. Surpris de quoi? Rien ne pouvait vraiment surprendre le démon de nos jours.

Le chasseur de prime était debout un verre à la main. Il ne faisait pas grand-chose. Il attendait sa femme. Qui venait d’entrer dans sa maison. Il regardait donc devant lui et se retournait un moment. Chéri, Calli? Elle n’avait pas l’air de Calli, mais quelque chose clochait et il ne savait pas quoi. Elle était rousse.Rousse et elle ne ressemblait certainement pas à Calli. Cette jeune femme n’était pas Calli.

Il ne savait pas quoi dire. Il déposait donc son verre. Notre homme pouvait être calme et furieux en ce moment. Il décidait donc d’être calme comme d’habitude. Il s’approchait donc de la jeune femme devant lui et déposait une main sur la joue de la jeune femme. Oui, il venait de comprendre une simple chose cette femme était et n’était pas sa femme à la fois. Quelque chose ou quelqu’un avait fait en sorte que Calli soit prise dans le corps de cette jeune femme et la question était simple en ce moment.

-alors, ou est ton corps Calli?-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8206-phoenix-disponibi http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5076-liens-de-pheonix
 

IV.06 Une sorcière peut en cacher une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Forêt et Lac-