AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !


RPG Supernatural
 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Le loup et l'agneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Les rêves les plus simples sont les plus fabuleux

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 257
Points d'Expérience : 140
Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert
La Dague d'Aspiration

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: IV.06 - Le loup et l'agneau    Ven 14 Juil - 17:59

Il devait être 18h30 quand Tara se décida enfin à sortir de chez elle. Aujourd'hui, elle avait préféré de loin sa banquette et ses glaces au chocolat plutôt que d'avoir à affronter la chaleur insoutenable qui sévissait à Huntfield. Elle avait du sortir la veille pour une course et elle avait cru mourir. C'était vraiment horrible, il faisait près de 40 degrés à l'ombre depuis maintenant trois jours consécutifs. La chasseuse détestait ce temps, en plus elle avait des choses à faire alors elle n'avait pas vraiment le loisir d'aller se rafraîchir à la piscine ou aux lacs. Du coup, aujourd'hui elle avait bossé à l'appartement, tranquille. Sa sœur n'était même pas venue la voir mais elles s'étaient échangés des messages. Puis quand le soleil commença à taper moins fort, c'est à dire vers 18h30, la jeune femme décida de prendre son courage à deux mains pour aller chercher un nouveau paquet de glaces.

La blondinette enfila un mini short plus « sortable » que celui qu'elle avait, puis un débardeur, s'attacha les cheveux et sortit. Hors de question de faire le kilomètre à pieds, elle prit sa voiture. Non mais elle ne voulait pas mourir sur le champ, il faisait encore près de 35 degrés. C'était vraiment étouffant. Heureusement, elle arriva bien vite au magasin qui était d'ailleurs climatisé. Elle passa un peu de temps dedans, pas spécialement pour faire ses courses, mais plutôt pour profiter du frais. Puis au bout d'une vingtaine de minutes, elle se retrouva dans le rayon glaces. Elle prit des Mars glacés et des esquimaux à la fraise. Pour le moment ça suffirait, il fallait un peu qu'elle freine sur la gourmandise, même si c'était l'excuse du rafraîchissement.

Tara passa ensuite à la caisse, il n'y avait pas grand monde. Normal, les gens restaient chez eux, ou profitaient des endroits ombragés ou au bord de l'eau … Elle remercia la caissière en mettant les glaces dans sa petite glacière et sortit. Quelqu'un la dépassa, tandis qu'elle se dirigeait vers sa voiture, et fit tomber un papier de sa poche. Aussitôt, Tara le ramassa et stoppa la jeune femme.



-"Hey, excusez moi mais vous avez fait tomber ça de votre poche, je ne sais pas si c'est important on sait jamais."

La chasseuse lui adressa un sourire puis la fixa un peu sans le vouloir. L'inconnue avait les cheveux courts et blonds, avec un style comment dire … décalé. C'était assez rare de voir des gens de ce style ici à Huntfield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds
 

IV.06 - Le loup et l'agneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-