AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Auravores et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les sorcières et Anges déchus ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Castiel
Opposant
Ange

Découvrez le !

titredetonimage

Ashton Feanes
opposant
Humain

Découvrez le !

titredetonimage

Crowley
Partisant
Démon

Découvrez le !


Partagez | 
 

 IV.06 - Le loup et l'agneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 284
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: IV.06 - Le loup et l'agneau    Ven 14 Juil - 17:59

Il devait être 18h30 quand Tara se décida enfin à sortir de chez elle. Aujourd'hui, elle avait préféré de loin sa banquette et ses glaces au chocolat plutôt que d'avoir à affronter la chaleur insoutenable qui sévissait à Huntfield. Elle avait du sortir la veille pour une course et elle avait cru mourir. C'était vraiment horrible, il faisait près de 40 degrés à l'ombre depuis maintenant trois jours consécutifs. La chasseuse détestait ce temps, en plus elle avait des choses à faire alors elle n'avait pas vraiment le loisir d'aller se rafraîchir à la piscine ou aux lacs. Du coup, aujourd'hui elle avait bossé à l'appartement, tranquille. Sa sœur n'était même pas venue la voir mais elles s'étaient échangés des messages. Puis quand le soleil commença à taper moins fort, c'est à dire vers 18h30, la jeune femme décida de prendre son courage à deux mains pour aller chercher un nouveau paquet de glaces.

La blondinette enfila un mini short plus « sortable » que celui qu'elle avait, puis un débardeur, s'attacha les cheveux et sortit. Hors de question de faire le kilomètre à pieds, elle prit sa voiture. Non mais elle ne voulait pas mourir sur le champ, il faisait encore près de 35 degrés. C'était vraiment étouffant. Heureusement, elle arriva bien vite au magasin qui était d'ailleurs climatisé. Elle passa un peu de temps dedans, pas spécialement pour faire ses courses, mais plutôt pour profiter du frais. Puis au bout d'une vingtaine de minutes, elle se retrouva dans le rayon glaces. Elle prit des Mars glacés et des esquimaux à la fraise. Pour le moment ça suffirait, il fallait un peu qu'elle freine sur la gourmandise, même si c'était l'excuse du rafraîchissement.

Tara passa ensuite à la caisse, il n'y avait pas grand monde. Normal, les gens restaient chez eux, ou profitaient des endroits ombragés ou au bord de l'eau … Elle remercia la caissière en mettant les glaces dans sa petite glacière et sortit. Quelqu'un la dépassa, tandis qu'elle se dirigeait vers sa voiture, et fit tomber un papier de sa poche. Aussitôt, Tara le ramassa et stoppa la jeune femme.



-"Hey, excusez moi mais vous avez fait tomber ça de votre poche, je ne sais pas si c'est important on sait jamais."

La chasseuse lui adressa un sourire puis la fixa un peu sans le vouloir. L'inconnue avait les cheveux courts et blonds, avec un style comment dire … décalé. C'était assez rare de voir des gens de ce style ici à Huntfield.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer
avatar

Invité
Invité

Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Le loup et l'agneau    Lun 24 Juil - 22:26

Tout avait changé. Rien n'était plus comme avant. La gloire du monde démoniaque semblait s'être évanouie depuis que Xebeth avait disparu. Certes, à l'époque, la guerre faisait rage au sein même des représentants du Mal, mais cela n'était que le reflet de leur domination sur le Monde. Le pouvoir appelle le pouvoir ne dit-on pas ? A présent, tout avait disparu... Du moins c'est ce que la miss s'était laissée dire. Fini la course à la couronne... D'ailleurs elle n'était même pas sûre qu'un leadeur existait encore parmi les démons. Valafar, Namtar, Lilith ou encore Lucifer en personne avaient péri. Caym aurait du logiquement monter sur la plus haute marche mais là encore les choses n'étaient pas telles que la démone l'avait espéré.

Au lieu de soutenir la grandeur des êtres démoniaques, beaucoup avaient rompus leur allégeance à leur sang en soutenant un certains Léoric qu'on disait être le premier fils. Bref un bordel sans nom avait anéanti la puissance d'antan des démons en les faisant passer au second rang... Eux, pourtant si puissants. Que des crétins ! Xebeth regrettait de ne pas avoir pu être là pour mener une offensive contre celui qui avait mis à mal les siens. Un hybride en plus ! Un monstre de pacotille qui avait osé prétendre à la place de leadeur des forces obscures de ce monde. Ridicule !

Aux dernières nouvelles, on le disait réexpédié au purgatoire. Parfait ! Il était grand temps que les démons se réveillent et reprennent la place qui leur revenait de droit. Entre sa vengeance contre les Winchester, sa volonté de redorer le blason des démons et sa détermination à mettre la main sur ceux qui avait conspiré contre elle, Xebeth avait du pain sur la planche. Certes elle pouvait compter sur ses anciens amis de la faction V. Mais il lui fallait vite rebâtir un cercle d'informateurs pour lui permettre de préparer ce nouvel avenir.

C'est dans cette optique qu'elle fit des recherches sur des chasseurs qui pourraient lui être utiles. Il lui fallait une âme torturée qu'elle pourrait plus aisément manipuler. Une âme assez forte pour combattre pour elle mais paralysée par une grande faiblesse humaine. Différents chasseurs lui furent mentionnés amis aux yeux de la démone, aucun d'entre eux n'avait cette spécificité qu'elle attendait... Jusqu'à ce qu'on lui parle d'une dénommée Tara Reeds. D'abord réticente, les recherches de Xebeth lui donnèrent envie de mieux connaître cette chasseuse qui faisait parler d'elle dans les artères d'Huntfield. C'était une guerrière à ce qu'on disait... Une fille au caractère bien trempé qui ne laissait pas marcher sur les pieds. Et à côté de ça, elle présentait cette faille que la démone recherchait. Cette faiblesse humaine qu'elle pouvait aisément manipuler pour la plier à sa volonté... L'amour de sa famille.

Cette journée là, Xebeth fut alertée par son informateur que Tara était sortie de chez elle. Il était grand temps de la rencontrer. Un premier contact. Oui cela lui permettrait par la suite d'asseoir son emprise sur cette prochaine victime. Elle apparut donc dans le magasin où la chasseuse se trouvait. Elle la suivit jusqu'à la caisse et sentit que le moment de passer à l'action était arrivé. Elle accéléra le pas, dépassa sa cible sur le parking et sortit les mains de ses poches pour en faire tomber volontairement un morceau de papier. De suite, Tara s'empressa de l'interpeller à ce sujet. Son plan avait fonctionné. Restait à poursuivre sur cette lancée.

D'un air faussement apeuré, la démone se retourna vers la jeune femme et récupéra avec hâte ce fameux papier. Elle le tripota nerveusement devant la blondinette qui, avec un minimum d'attention, pouvait remarquer alors qu'une écriture étrange recouvrait le document... De l'énochien. Quelques secondes plus tard, le papier disparu dans sa poche et telle une fervente croyante, elle joua avec son collier où était accroché une balle en argent. Au travers de tous ces signes, Xebeth espérait attirer l'attention de la demoiselle. Avec un peu de chance, elle penserait qu'elles étaient pareilles : Chasseuses.

Toujours un air inquiet figé sur sa tête, Xebeth observa rapidement les alentours avant de remercier furtivement son interlocutrice :

Merci. Merci à vous !

Puis elle tourna les talons dans le but de repartir aussi vite qu'elle était apparue. En réalité, elle espérait une seule chose : Que Tara morde à l'hameçon !
Revenir en haut Aller en bas


Bienvenue en Enfer
avatar

Tara Reeds
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Un peu plus sur moi

Célébrité de son Avatar : Blake Lively
Nombre de Messages : 284
Points d'Expérience : 40
Artefact en sa Possession : 1 Rang Offert




Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer
Niveau: Niveau 4



MessageSujet: Re: IV.06 - Le loup et l'agneau    Ven 4 Aoû - 14:29

L'air chaud était assommant. Sur le coup Tara ne l'avait pas ressentit, mais en s'abaissant pour récupérer le papier que la jeune femme devant elle avait laissé tombé, elle sentit d'un seul coup la chaleur. En plus, elles étaient en plein soleil. D'un air aimable – pour une fois – la chasseuse interpella l'inconnue pour lui rendre son petit papier. D'ailleurs, ce fut avec une certaine hâte qu'elle le reprit. Puis elle le tripota nerveusement, alors forcément, le regard de Tara fut attiré sur le papier. C'est alors qu'elle remarqua que ce n'était pas un simple ticket de caisse. Dessus, il y avait une écriture exotique mais que la chasseuse ne connaissait que trop bien : de l'énochien. La blondinette fronça les sourcils, tout en reportant son attention sur l'inconnue. Sa tête ne lui disait rien, mais après tout, elle n'était à Huntfield que depuis quelques mois, et des gens connaissant le surnaturel, il en arrivait des dizaines chaque jours. Toujours est il qu'il restait tout de même une chose à savoir … la race et le camp de cette demoiselle. Mais au vu de ce qu'il allait se passer quelques secondes plus tard, Tara pu se faire une idée.

En effet, la jeune femme rangea le papier dans sa poche avant de prendre entre ses mains son collier. Deuxième indice et pas des moindres pour la chasseuse, il était fait d'une balle en argent. Aucun doute là dessus, ça ne pouvait être un monstre craignant le métal sinon il aurait eu des séquelles. Tara commençait petit à petit à se perdre dans ses pensées mais ne quittait pas des yeux l'inconnue au look atypique. Cette dernière regarda furtivement autour d'elle avant de la remercier. Puis elle tourna les talons et continua son chemin.

Mais bon, c'était sans connaître la jeune Reeds. Curieuse comme pas deux, et surtout voulant protéger tout le monde, elle eut envie d'en savoir plus sur cette jeune femme qui semblait quelque peu apeurée ou tout simplement sur le qui vive. Elle la rattrapa donc en trottinant et l'interpella une nouvelle fois.

-Excusez moi mais … j'ai vu votre pendentif et aussi les écris sur votre papier, et je vous vois assez pressée. Vous avez un problème ? Je peux peut être vous aider. Je connais très bien tout … ça.

La jeune femme lui adressa également un sourire pour rassurer l'inconnue. Elle ne voulait surtout pas l'effrayer, mais plutôt montrer qu'elle connaissait le surnaturel et qu'elle pourrait peut être l'aider. Après tout, si jamais elle avait un problème avec un démon ou une créature, Tara pourrait s'en charger. Elle n'attendit cependant pas sa réponse, mais se hâta de se présenter. C'était un peu plus rassurant.

-Je m'appelle Tara, et vous ?

La glaciaire toujours à la main, la blondinette lança un coup d'oeil autour d'elle pour repérer un coin d'ombre. Et ce fut à quelques mètres qu'elle repéra un banc sous un arbre. Elle proposa donc à l'inconnue de venir s’asseoir si elle acceptait de lui parler et de lui en dire un peu plus …

-On peut s’asseoir là-bas à l'ombre si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8025-tara-reeds-dispon http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8026-liens-de-tara-reeds


Bienvenue en Enfer

Contenu sponsorisé


Un peu plus sur moi





MessageSujet: Re: IV.06 - Le loup et l'agneau    

Revenir en haut Aller en bas
 

IV.06 - Le loup et l'agneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Section RPG :: Huntfield & Les Alentours :: Rues et Ruelles-